Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que voulez-vous voir s'afficher à votre écran pour les deux mois à venir?
Un couple improbable
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap100%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Une équipe
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lee
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiba
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotetsu
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinata
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ino
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura H.
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsunade
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_lcap0%Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptyLun 10 Aoû - 13:54
Attention mesdames et messieurs!!!
J'inaugure aujourd'hui le sondage "Thème Naroom" qui déterminera le personnage qui sera la star de notre forum pendant les deux mois à venir ^^
Alors, qui voulez-vous voir sur votre écran tous les jours en vous connectant ??? (parce que, bien sûr vous avez tous mis Naroom en page d'accueil lol)

Ce mois-çi, le staff vous propose:

-Un couple improbable(voir sondage de Pakun ^^ )
-Une équipe (au choix, mais précisez quand vous voterez)
-Un personnage Masculin:
-Sasuke
-Lee
-Shino
-Kiba
-Kotestu
-Jiraiya

-Un personnage féminin:
-Hinata
-Ino
-Lily
-Sakura H.
-Konan
-Tsunade

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue20/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue85/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (85/100)Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptyMer 12 Aoû - 21:42
Hein? J'suis proposé comme thème? affraid
J'peux savoir comment tu compte t'y prendre? :/hmm:
Mais, sinon.... tu sais, Gaara est super comme thème....
En tout cas, moi, il me plais! xD
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue20/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue45/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue10/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (10/100)Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptyVen 21 Aoû - 20:23
on verra le résultat des votes rires
pour ce qui est du thème, je dois on changer c'est comme ça, c'est les règles.
Bref, je pense qu'on aura le thème avant le mag , n'est-ce pas Lily? :/glare:

Je tiens à préciser que le couple improbable sera celui qui sera sorti vainqueur du sondage de Pakun!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue85/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue40/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue15/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (15/100)Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptyMar 25 Aoû - 22:22
Je suis sûre d'avoir déjà répondu ici aussi rires ya un truc qui va pas
enfin bref perso je vote pour le couple improbable mouahahahah pour voir comment tu vas t'en sortir ^^
Invité
avatar
Profil

Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptySam 29 Aoû - 16:25
Moi j'vote Kotestsu, et/ou le couple improbable... J'ai l'droit?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue20/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue45/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue10/100Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (10/100)Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptyDim 30 Aoû - 21:34
ui ui ^^
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptyVen 11 Sep - 19:50
Gentes Dames et Damoiseaux!!!!

Les sondages seront bientôt fermés, ceux qui n'ont pas encore voté, dépêchez-vous!
Pour le moment, les votes ont élit le thème "couple improbable" à la majorité absolue rires c'est à dire


Pakun X Kankurô !
Invité
avatar
Profil

Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptyDim 13 Sep - 15:10
Moi je vote pour un theme Lee mon post es mon vote
🐷
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Left_bar_bleue0/0Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty_bar_bleue  (0/0)Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? EmptyLun 14 Sep - 19:16
Je suis désolée de te décevoir ma Kizu, mais j'ai bien peur que le thème ne sera pas Lee (même si ça m'aurait VRAIMENT arrangée <<) :/sob:
Contenu sponsorisé
Profil

Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Vide
MessageSujet: Re: Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?   Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème? Empty
 

Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astuce] La couleur que vous voulez mettre à votre texte n'est pas proposée par le forum.
» Un anniversaire en tête à tête.
» Et vous? Qu'avez-vous choisi?
» MàJ 22/06/15 - Thème de l'été
» Allons voir Gaara!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre-