Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:01
Akira lui proposa de manger, chose qu'il fit sans hésiter. Après tout, il avait faim maintenant. Son premier réflexe fut d'avaler son riz. On sentait que Lily n'était pas encore passer par lui pour lui donner un cours. Cela le rendit nostalgique, le faisait sourire. C'est alors qu'il repensa à son épis, bizarrement d'ailleurs puisqu'il n'y avait pas de rapport avec sa dernière pensée.

Quand il eut terminer, peu de temps après, il posa ses baguettes en travers de son bol et revint attraper Akira. Et dire qu'il n'avait pas eu son bisou... Il pouvait au moins rester contre lui comme ça un moment.


" Merci pour le repas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:05
Le repas se fit en fait dans le silence, ce qui laissa Akira pour le moins surpris, après tout Shin était d'un naturel bavard normalement alors que depuis la veille il n'avait presque pas lâcher une parole. Il finit tout de même par lui demander:

"Ca va mieux?"

Il sentit l'autre se recoller contre lui, s'il avait voulu débarrasser il était évident que maintenant c'était impossible. De toute façon aujourd'hui aussi il avait du temps devant lui. Il se contenta donc d'attendre une réponse tournant son regard vers le blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:25
" Ça va mieux?
- Laisse le temps au riz d'atteindre mon estomac! Charria le blond.

Puis sa main approcha dangereusement sa coiffure, surement à la recherche de ce fameux épis. Il le sentait, il en était convaincu, il avait un énorme épis!

- Ah! Mitsuketa!

Il se leva alors, se cachant dans la salle de bain. Un rapide passage dans la chambre pour récupérer la serviette qu'il avait laissé dans le lit et il retourna à côté. On entendit l'eau couler du pommeau de douche. Shin ne fit même pas attention à la présence de son savon, s'était simplement la méthode la plus radicale pour lui, contre les épis. Lorsqu'il éteignit l'eau, il attrapa sa serviette et se mit à frotter. Shin se remontra.


- Tu aurais un sèche-cheveux?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:32
"Laisse le temps au riz d'atteindre mon estomac! "

AKira ne fit pas vraiment attention à la moquerie, ce n'était pas vraiment à ça qu'il pensait maintenant finalement Shin reparti sur totalement autre chose et s'exclama rapidement:

"Ah! Mitsuketa!
-De quoi..."

Le blond était déjà reparti dans la salle de bain. Akria secoua la tête surpris, puis finalement se leva à son tour pour faire la vaisselle. Il entendit l'eau couler dans la salle. Il se demandait bien ce que pouvait faire le jeune homme. Il avait pourtant déjà prit une douche la veille au soir, non? Puis celui l'interrompit lorsqu'il demanda:

"Tu aurais un sèche-cheveux?"

Akira tourna la tête vers lui et releva un sourcil dubitatif. Avait-il réellement la tête de quelqu'un qui avait un sèche-cheveux chez lui?

"Non."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:45
Le rouquin n'avait pas de sèche-cheveux. Shin haussa les épaules, c'était tant pis. Il faudrait frotter! Alors il profita de sa présence dans la salle de bain pour se changer. Durant ce temps, il pensa aux serviettes qu'il utilisé depuis deux jours. Il n'y avait de quoi que pour une personne dans cet appartement. Ce n'était pas la première fois qu'il s'en rendait compte, mais il était bien décidé à ramener de chez lui rapidement.

La première chose qu'il fit fut surement de placer son pyjama sous son oreiller pendant qu'Akira était toujours occupé par la vaisselle.

Shin arriva dans la cuisine après ça, la serviette sur les épaules. Il ne pu résister à prendre encore le rouquin dans ses bras.


" J'arrive trop tard pour la vaisselle apparemment."

Il restait encore au blond une bonne demi-heure avant de commencer le boulot.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 15:52
Shin fit encore d'autre aller retour, des quel ne se préoccupa pas réellement Akira. Il venait de finir la vaisselle et aller s'installer sur le canapé lorsque le blondinet s'accapara ce qui semblait être son doudou maintenant. Le serveur le regard de nouveau dubitatif et haussa un sourcil mais ne le repoussa pas pour autant.

"J'arrive trop tard pour la vaisselle apparemment.
-Il semblerait en effet."

Il posa une main dans les mèches blondes. Pensant qu'il avait à faire plus à un immense koala qu'à un humain pour le moment.

"Je mangerai certainement au restaurant à midi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:05
Sentir la main du rouquin dans ses cheveux était très plaisant.

" Je mangerai certainement au restaurant à midi.
- Vraiment? Shin sembla aux anges. Parce qu'hier, on ne t'a pas vu. Il sembla un peu boudeur. Ma mère s'est demandé ce qu'il s'était passé...

Il tourna autour du jeune homme pour être face à lui.


- Hein? Tu vas venir?! C'est sûr? Il l'embrassa. Tu viendra? Un autre baiser. N'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:12
"Vraiment? Parce qu'hier, on ne t'a pas vu. Ma mère s'est demandé ce qu'il s'était passé...
-Shin... Tu sais je ne suis qu'un serveur, je n'ai pas vraiment de quoi me payer le restaurant tous les midis."

Il soupira, pourquoi semblait-il devoir s'excuser pour ça? Ce n'était tout de même pas sa faute, ce n'était pas non plus une obligation. Sans compter que même s'il allait au restaurant des Ryoutei il ne voyait pas vraiment Shin.

"Hein? Tu vas venir?! C'est sûr? Tu viendra? N'est-ce pas?
-Puisque je te le dis. Hum j'irai certainement faire des courses. Il y a des choses que tu préfères manger?"

Il se frotta un peu le cuir chevelu et ajouta:

"Je passerai aussi chez Tsuki pour voir si Suzuka-san n'en a pas trop fait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:34
La raison que donna Akira était totalement légitime. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait de son salaire après tout. D'ailleurs, ces mots rappelèrent à Shin qu'il aurait bientôt le sien. S'il continuait à venir dormir tout les soirs chez Akira, il aurait aussi une part des dépenses a prendre en charge.

" ...j'irai certainement faire des courses. Il y a des choses que tu préfères manger?
- Je bosse... A-tchoum! Il eut le temps de lâcher Akira d'un bras et de se tourner pour ne pas viser le rouquin. Pardon... Je bosse au magasin de mes parents tous les aprèm', tu veux que je les fasse pour toi? Reprit-il.

Et là, Akira ajouta une chose qui fâcha le blond. Il savait très bien qu'il n'y avait pas de risques en soit. Tsuki avait son tombeur pseudo nuke-nin et Akira ne le tromperait pas. En tout cas, pas aussi facilement. Mais le fait de garder le double des clés de l'appartement d'une femme était une raison justifiable pour s'en sentir jaloux.
Il est vrai que le sujet actuel était plutôt porté sur Suzuka, mais Shin voyait surtout la partie qui le dérangeait.


- Tu lui as donné ta clé, à elle? Demanda-t-il. Le ton de sa voix avait été légèrement agressif malgré qu'il ne le veuille pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:44
"Je bosse... A-tchoum! Pardon... Je bosse au magasin de mes parents tous les aprèm', tu veux que je les fasse pour toi?
-Vas-tu réellement pouvoir travailler?"

Là c'était plutôt pour les client qu'il s'inquiétait, si le blondinet éternuer dans leur plat, les microbes allaient rapidement se disperser. Il répondit tout de même à la question posée.

"Non je vas y aller, il faut que je sorte de toute façon."

Puis vint l'affaire de l'appartement de Tsuki. La tension sembla monter chez le plus jeune. Akira se rappela alors dans mot du paternel de la louve. Puis l lâcha sur un ton que le rouquin ne comprit ni n'apprécia:

"Tu lui as donné ta clé, à elle?"

Le rouquin fronça les sourcils et se força à rester calme pour ne pas crier, comme il l'avait demandé à Shin la veille. Cependant il n'avait pas vraiment aimé la façon dont il venait de parler de la louve.

"Ce n'est pas le cas. Je ne sors pas du village il n'y avait donc aucune utilité qu'elle est un de mes doubles. Je peux savoir ce qui te déplairait tant dans cette idée?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:27
Akira voulait apparemment s'occuper des courses. C'était donc une tâche qu'il ne ferait pas. Tout de même, il trouva dommage de ne pas profiter du fait qu'il était déjà sur place. Il s'arrêta dans ses pensées, fermant les yeux. Akira était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Il ne fallait pas qu'il oubli que le rouquin vivait seul et qu'il n'avait donc aucun droit sur la façon dont il faisait les choses. Pourquoi tout devenait si compliqué lorsque cela concerné Akira?!

Et voila encore une preuve du compliqué. Il fut soulagé d'apprendre que l'échange des clés n'était qu'a sens unique mais...


" ...Je peux savoir ce qui te déplairait tant dans cette idée?

Il osait poser la question? N'était-ce pas normal de désapprouver la chose? Il lâcha complétement Akira, posa la serviette qu'il avait autour du cou sur le kotetsu, attrapa son sac qu'il avait préparé juste après s'être changé et se dirigea vers la porte d'entrée. Mais quand il fut devant, le garçon se bloqua. S'il partait comme ça, il savait qu'il le regretterait, comme la veille. Shin ferma ses mains en poing, il ferma les yeux et respira profondément plusieurs fois pour se calmer.
Il sentait en lui plus de tristesse que de colère. Akira lui avait bien dit qu'il n'avait pas l'habitude, c'était surement de relation amoureuse dont il parlait. Son sac tomba alors qu'on l'entendait soupirer.


- ... Sa main monta jusqu'à son visage et finalement, il prit la parole. Ok! Assis-toi.

Le blond prit place sur le canapé, il resta pourtant silencieux un moment ne pouvant regarder que le petit carré de sol qu'il y avait entre ses deux pieds.

- Mettons les choses au clair... J'ai beau savoir que c'est totalement inutile de l'être à propos de Tsuki, je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux. Il fit une pause. Un foyer a toujours été symbolique pour moi. Tu ne laisse pas n'importe qui y entrer. Alors... alors... Shin sembla un peu plus calme enfin. Alors donner la clé de chez soi à quelqu'un, c'est qu'on a une confiance totale en la personne, mais c'est aussi que tu es très proche de l'autre. Je savais que tu étais un ami de Tsuki, mais je n'imaginais pas que tu l'étais à ce point. Il regarda enfin Akira. Tu te rends compte que tu as libre accès à l'appartement d'une femme? Et tu voudrais que je prenne ça calmement?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:46
Après sa question Shin failli partir suivant le même chemin que la veille. Akira fronça d'autant plus les sourcils, quoi encore? Et en plus il allait partir sans lui expliquer. Mais finalement le jeune homme resta et lui demanda même de s'asseoir. L'explication qui suivi le laissa dubitatif. Pour donner ces clés à quelqu'un cela voulait dire qu'il était proche de la personne. C'était en effet le cas mais dans une mesure totalement différente. Cependant il hocha de la tête comme pour faire comprendre qu'il comprenait le raisonnement du blondinet.

"Pour tout te dire, il médita encore quelques instants sur ce qu'il allait dire pour ne pas utiliser les mauvais mots. Et bien oui je suis proche de Tsuki, mais disons plus dans un cadre familiale. "

Et c'était plus que vrai mais il ne savait pas comment faire passer le message au cuisinier. Finalement il fit un petit sourire désabusé. S'il ne pouvait même plus avoir une relation normal avec Tsuki pour ne pas prêter à confusion ça allait devenir compliquer, pensa-t-il.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:09
" Et bien oui je suis proche de Tsuki...

Ce n'était pas vraiment le bon moment pour dire cela, à moins qu'il n'y ai une suite.

- ...mais disons plus dans un cadre familial.

Shin sembla alors étonné. Que voulait dire Akira par là? Voyait-il, tout comme lui avec Lily, une petite sœur qu'il voulait protéger. Si c'était vraiment le cas, alors en effet il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.
Il voulait en être sûr.


- Comment ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:13
"Comment ça?
-Et bien, à vrai dire pour moi Tsuki est comme une petite soeur. Cela peut peut-être paraître étrange parce que nous ne sommes pas de la même famille, pourtant c'est comme ça que je le perçois."

D'autant plus que c'était la petite amie de son petit frère mais ç il ne pouvait décemment pas le dire à Shin. Le regard du rouquin tomba finalement sur l'horloge et il demanda:

"Tu ne risques pas d'être en retard?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:05
Donc il s'agissait bien de protection qu'un frère aurait envers sa sœur. Il comprenait parfaitement et se sentait un peu bête à présent. Il sembla réfléchir.

" Tu ne risques pas d'être en retard?

Le blond éternua.


- Hein? Shin leva la tête vers l'horloge comme le faisait le rouquin, se levant précipitamment. Merdoum, j'suis en retard. A plus tard.

Il attrapa son sac à la volé et partit de l'appartement précipitamment. Bien entendu, il passa par le même passage que la veille au soir, posant son sac sur son lit. Le blond sortit de sa chambre, vérifiant tout de même que ses trésors n'avaient pas bougé durant la nuit. Lorsqu'il se montra au magasin, Shin eu le droit à une réflexion de son père et une tape derrière la tête.


- Désolé.

Au contraire, sa mère lui fit un grand sourire, lui demandant comment s'était passé la nuit. Bien sûr, il ne lui mentit pas.

- Bah... j'ai dormis.
- Tu es vraiment innocent comme enfant.

Si elle savait qu'en réalité, il avait beaucoup plus de mal que le rouquin à garder son calme, elle serait surement étonné. Il éternua encore. Durant le temps qu'il passa au magasin, ses parents remarquèrent bien le nombre de fois qu'il éternuait.

- Tu n'entreras pas dans la cuisine aujourd'hui.
- Hein? Mais j'vais faire quoi?
- Tu seras à la caisse.

C'était un rôle que sa mère pouvait très bien tenir seule, alors pourquoi lui proposer cela.

- Soit.

Le paternel avait comprit les intentions de sa femme mais ne dit rien contre. Et midi arriva. Les premier à débarquer au restaurant, avec d'ailleurs un peu d'avance sur les horaires, fut le groupe d'archéologue. Ils prirent une table rapidement, invitant Shin a s'assoir. La discussion tourna bien vite autour du terrain qu'ils avaient découvert récemment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 19:21
"Hein? Merdoum, j'suis en retard. A plus tard."

Le rouquin secoua la tête mais il ne pouvait pas en vouloir à Shin. Après tout c'était lui qui l'avait retenu. Puis lui-même sortit de son appartement. Il fit comme prévu il fit un petit tour à l'appartement de l'hybride. Qui dura bien plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu. L'homme était là et apparemment souhaiter savoir comme les choses avançaient avec Shin. Akira fut légèrement agacé même s'il ne le laissa pas voir et réussit à s sortir des griffes de l'homme prétextant qu'il allait manger. Parce que oui le temps qui était passé l'avait amener vers midi. Le plus vieux s'enjoua alors et voulu sortir à son tour. Akira se crispa légèrement et l'autre rigola franchement en lui donnant une petite tape dans le dos.

"Mais ne t'inquiète pas, je te laisse tranquille je vais juste chez un ami.
-Bien, alors bon après-midi.
-Oh merci à toi aussi Akira-kun. Profite bien."

L'autre leva les yeux au ciel mais n'ajouta rien avant de se diriger vers le restaurant des Ryoutei. Il passa tranquillement les banderoles qui séparer l'endroit de l'extérieur et salua les personnes présentes. Il trouva avec surprise Shin attablé avec des clients mais n'en dit finalement rien.

"Bonjour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:00
Shin ne remarqua même pas l'arrivée d'Akira, totalement incrusté dans la conversation qu'il avait avec les autres hommes. Il eut besoin d'un petit coup de coude de sa mère lorsqu'elle s'approcha du rouquin pour l’accueillir. Le fils leva donc la tête et remarqua le nouvel arrivant.

" Bonjour Akira-san.
- Salut! Le blond se leva en s'excusant quelques instants. Il arriva vers sa mère, passant un bras autour de son cou. Je pense que tu peux l’appeler Akira-kun, Maman.
- Oh! Voyons, je n'oserais pas. S'exclama doucement sa mère en secouant les bras devant elle.

Il regarda le rouquin tout sourire.

- Elle est au courant. Informa-t-il.

Sa mère le frappa sans avoir l'intention de lui faire mal.


- Tu vas te taire. Il ne faut pas le mettre mal à l'aise, voyons.
- A-ATCHOUM! Lui répondit Shin en se séparant d'elle. Pardon! Il sortit un mouchoir et souffla dedans.
- Bah alors Shinounet? On est malade? T'as fais la bringue toute la nuit?
- Si seulement! Blagua-t-il.

Les hommes en rirent franchement.


- Venez, on va vous installer. S'inquiéta ensuite Hiroko.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:15
"Bonjour Akira-san.
- Salut! Je pense que tu peux l’appeler Akira-kun, Maman.
- Oh! Voyons, je n'oserais pas.
-Vous pouvez, ça ne me dérange pas.
- Elle est au courant.
- Tu vas te taire. Il ne faut pas le mettre mal à l'aise, voyons."

Akira s'était cependant contenté d'un simple hochement de tête, comme quoi il comprenait. En fait cela ne le dérangeait pas. Après tout d'autres étaient déjà au courant aussi.

"A-ATCHOUM! Pardon!
- Bah alors Shinounet? On est malade? T'as fais la bringue toute la nuit?
- Si seulement!
- Venez, on va vous installer.
-Je vous suis."

Il fut donc rapidement installé à une table où comme d'habitude il reçu la carte, bien qu'il ne s'en servirait pas cette fois. La chaleur de dehors l'avait décider à reprendre la même chose que la dernière fois.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:39
Akira partit à sa table avec sa mère. De son côté, Shin blaguait avec les trois hommes. Son regard se posa quelques secondes sur Akira, qui malgré le fait qu'il ai la carte dans les mains ne la regardait pas.

" J'reviens. 'tchoum! Il partit vers le jeune homme. T'as choisi?

Il prit place en face du rouquin, le visage souriant et le nez un peu rouge à force de se moucher.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:42
"J'reviens. 'tchoum! T'as choisi?
-Je prendrai du Zaru Udon."

Il regarda Shin et ne pu s'empêcher de le trouver mignon pourtant il rajouta rapidement:

"La prochaine fois c'est moi qui te sécherai les cheveux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 20:58
A peine Akira avait commandé que Shin se releva, c'est alors qu'il entendit les derniers mots du jeune homme. D'abord, il cru à une hallucination auditive. Mais le rouquin avait les yeux rivés sur lui, ça ne pouvait pas être ça. Alors, il ne pu s'empêcher de lui rendre un grand sourire.

" J'ai prévu de ramener un sèche-cheveux. Il faut vraiment que tu goute au bonheur d'en avoir un! D'ailleurs, il se rassit à la table, j'reviens ce soir? Shin resta silencieux avant d'ajouter. Je ne voudrais pas t'imposer ma présence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:12
"J'ai prévu de ramener un sèche-cheveux. Il faut vraiment que tu goute au bonheur d'en avoir un!"

Quelque chose qui faisait plus de bruit que nécessaire? Non définitivement il n'en avait pas réellement besoin et il saurait parfaitement s'en passer.

"D'ailleurs, j'reviens ce soir? Je ne voudrais pas t'imposer ma présence.
-Ta présence ne me dérange aucunement. Tu peux revenir quand tu veux. Je pensais te l'avoir dit."

Le rouquin sourit légèrement à l'autre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:34
Ce qu'Akira lui dit alors le fit sourire. Hiroko qui était au comptoir, écoutait avec une certaine attention la discussion des deux garçons, elle rougit un peu moins que Shin en entendant cela.

* Pourquoi mon mari ne me dit jamais des mots aussi agréable? *

S'ils n'étaient que deux dans la salle, il l'aurait embrassé comme il se doit.Shin en mourrait d'envie. Il se leva et s'arrêta à côté de l'autre.

" Très bien, réponds à ma question maintenant. Je viens chez toi ce soir?
- De toute façon, je ne te veux pas chez moi ce soir...

En entendant cela, les hommes coupèrent leur discussion, se retournant vers la dame avec les yeux ronds. Elle s'en aperçu et se mise à rire, un rire très féminin alors qu'elle faisait un petit mouvement avec sa main.

- Ne vous inquiétez pas, c'est un code entre Shin et moi.

Le garçon qui n'avait pas décroché ses yeux de sa mère, se tourna vers Akira, un sourire gêné aux lèvres l'air de dire "bon bah pas besoin de répondre!".
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:41
"Très bien, réponds à ma question maintenant. Je viens chez toi ce soir?
- De toute façon, je ne te veux pas chez moi ce soir... "

Akira releva un sourcil perplexe en direction de la femme.

"Ne vous inquiétez pas, c'est un code entre Shin et moi."

Cette fois le rouquin fronça les sourcils, à vrai dire il n'appréciait pas trop d'avoir été observé ainsi. Enfin il pouvait pardonner puisque c'était la mère de Shin et que bien sûr elle devait certainement vouloir être sûr que son fils soit avec quelqu'un de bien. Le serveur soupiar légèrement avant de remonter son regard sur le blond qui semblait gêné. De toute façon il allait répondre par l'affirmative alors ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il répondit donc à son sourire gêné par un mouvement de tête négatif qui voulait dire qu'il n'avait pas à s'en fait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 4 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 23:06
Après la réaction d'Akira, il partit en cuisine pour faire part de la commande du rouquin au cuisinier. Quelque part, il regrettait de ne pouvoir cuisiner, il aimait beaucoup cela. Mais qu'y pouvait-il? Il était malade. D'ailleurs...

" A-tchouuuum!
- Tu vas bien?
- Euh... ouais, je sens plus mon nez. Je vais chercher un autre paquet de mouchoirs.
- Tu as déjà fini celui là?
- Ouaip. Il monta à l'étage.
- Mais c'est le troisième que tu entames... Marmonna la mère un peu inquiète.

Quand il revenu, les hommes l’appelèrent. Voyant qu'il n'était pas affecté par les derniers mots de sa mère, ils ne s'en inquiétèrent pas, poursuivant sur leurs découvertes.


- Un tombeau?
- Il ne reste que quelques pierres du bâtiment mais rien n'a était trop emporté de ce qu'il y avait à l’intérieur.
- Tu imagines Shinouninet? Une dépouille qui doit être ici depuis des siècles et des siècles avant nous!
- Nous n'avons pas encore déterminé l'époque, mais ça ne serait tarder.
- Les offrandes sont encore là?
- Oui, enfin...

Il lui expliqua qu'ils en doutait un peu. Il n'y avait pas un grand trésor comme en temps normal, qu'il y avait peut-être eu du pilage. C'est après cela qu'il demanda s'ils avaient trouvé une bague au petit doigt. Ayant une réponse positif il expliqua.

- C'est un membre de famille royal qui a été destitué de son rang.

Il compléta avec une explication en donnant même des exemples. Les hommes échangèrent encore un moment sur la possibilité puisque beaucoup de conditions n’étaient pas là pour un tombeau royal, même si la personne avait été disgracier. La mère déprima du comportement de son fils qui était totalement absorbé par la conversation. Elle apporta le plat d'Akira.

- Dès qu'il se met à parler d'archéologie, c'en est fini. Elle soupira, quelque part déçue pour Akira qui mangerait son plat seul.
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 4 Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-