Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début du commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:22
Alors qu'Ylicit avait rejoint la table depuis peu, Gaara et Baki prirent la fuite, la laissant seul avec Kankuro.

- Je... Gaara m'a raconté pour hier. Je voulais m'excuser, j'étais saoul, je ne savais pas ce que je faisais.
- Ce.. Ce n'est pas grave. Déclara t'elle mal à l'aise de voir le brun aussi gêné.
- Pardon!! Pardon!

Il s'était levé, et se courbait pour demandé pardon. Elle se leva alors, ne voulant pas le laisser dans cette état.

- Ce n'est pas grave, vraiment, elle s'approcha de lui, c'est aussi un peu de ma faute.. Tu sais.. Une rougeur réapparue, c'est moi qui suis restée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:33
Ylicit lui assura qu'il n'y avait aucun problème avec la scène de la veille. Elle alla même jusqu'à dire que la faute était aussi de sa responsabilité:

" ...C'est aussi un peu de ma faute.. Tu sais.. c'est moi qui suis restée.

Les mots résonnèrent en lui. S'il avait bien entendu, le jeune homme serait alors le plus heureux des hommes. Il regarda intensément la blonde, se rapprochant d'elle par instinct.

- Tu es restée avec moi pour quelle raison exactement? "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:23
- Tu es restée avec moi pour quelle raison exactement?

- Oh heu... Elle ne savait pas quoi répondre, enfin si elle le savait. Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle voulait rester avec lui parce qu'elle ressentait quelque chose. C'était tout bonnement impossible ! Enfin.. Parce que.. J'avais envie ! D’être.. elle se mis à chuchoter, avec toi.. Elle détourna le regard qu'elle avait laissé sur le brun jusqu'à présent, et baissa un peu sa tête.

Son coeur avait augmenté ses pulsations, la jeune blonde trouvait même qu'il commençait à faire un peu chaud. Toute cette agitation en elle depuis un moment, elle ne le comprenait pas. C'était la première fois qu'elle ressentait une chose pareille. Elle n'avait aucune expérience dans ce domaine, pas comme le brun, mais alors aucune !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:38
" Oh heu...

La jeune fille était semble t-il très mal à l'aise. Son teint rougeâtre était revenu au galop et elle n'arrivait plus qu'à rester le regard fuyant.


- Parce que.. J'avais envie, d’être.. , avec toi..

Kankuro resta un moment sans réaction, son intérieur était en fête. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Le feu d'artifice était immense dans sa tête, un perpétuel bouquet final. Le brun attrapa alors la jeune femme par les deux épaules, un peu brutalement. Il commençait aussi à rougir.

- Dis! J'ai très envie de t'embrasser!! Je peux?

Le jeune homme ne tenait plus en place. Son excitation et sa bonne humeur avait été boosté considérablement avec les derniers mots d'Ylicit. Lui sauter dessus avait été sa première idée mais il était sûr d'effrayer l'ex-Kiri.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 3:22
Suite à ses aveux, le brun l'attrapa par les épaules, elle releva alors la tête. Il avait l'air tellement heureux, et était tellement mignon quand il rougissait. Mais ? comment pouvait elle penser ça. Son esprit recommençait à s'embrouiller. Elle n'arrivait plus à penser à autre chose que lui. Lui et lui seul. Alors c'était ça l'amour ? Elle n'y croyait pas.

- Dis! J'ai très envie de t'embrasser!! Je peux?

Alors la, c'était l'apothéose dans le cerveau de la jeune fille. Elle ouvrit la bouche pour s'exprimer mais rien n'en sortit. Elle resta immobile quelques instants, regardant Kankuro dans les yeux. Puis sans y réfléchir, son visage devint plus serein, et sans sans rendre compte, elle fit elle même le premier pas, arrivant aux lèvres du brun. Ses yeux s'étaientt fermés pendant son avancée, et son coeur battait encore plus fort qu'au par avant, son cerveau lui, n'en parlons pas. Les lèvres du jeune homme étaient douces, et cette sensation lui fit ressentir quelque chose qu'elle ne connaissait pas encore.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 19:52
Il bénit ses derniers mots. Quelques instants après la question, Ylicit avait prit l'initiative. Alors qu'elle gardait les yeux fermés, Kankuro ne put que les laisser grands ouverts, exprimant sa surprise ainsi. Ce n'était pas qu'il n'était pas habitué à ce que les femmes lui saute au cou mais il n'aurait jamais imaginé que la blonde le fasse. son esprit s'était arrêté comme s'il y avait eu une erreur dans l'énoncer. Non, ce n'était pas l'énoncé le problème, plutôt la réponse qu'il lui avait été donné! Pourtant, il l'aimé plus que n'importe laquelle.

Alors il se prit au jeu, fermant en son tour les yeux, passant ses bras sur les hanches de la jeune femme, pour finir par l'enlacer fortement. Ce baiser était timide, on ne sentait pas une grande expérience dans le domaine. Ça amusait Kankuro. Mais néanmoins, le brun avait une grande préférence pour ce baiser maladroit que tout les autres qu'il avait pu recevoir auparavant. Il sentait l'addiction venir. Le délice était bien entendu sans égal et le gout du chocolat de ses céréales donnait un gout encore plus gourmand de la chose.

D'ailleurs, il finit par pousser son bol, levant la demoiselle pour l'installer sur le bord de la table histoire qu'elle reste à bonne hauteur. Il fit glisser l'une de ses main jusqu'à la cuisse d'Ylicit, l'attrapant sous le genou de cette jambe.

Son esprit commença enfin à imaginer des choses qui ne seront pas expliqué ici pour des raisons de sensibilité du public... Il faut rappeler que le jeune homme est encore torse nu, sans son maquillage violet et qu'il trône dans sa chevelure quelques épis plus ou moins important. Le plus important sur son état est surement qu'il ressort d'une bonne cuite et qu'il n'a pas encore toutes les capacités pour réfléchir correctement.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 3:15
Ylicit avait fait le premier pas, c'était bien la première fois pour elle de faire une chose pareil. Embrasser une personne.. Elle n'y avait jamais vraiment pensé au par avant.
Alors qu'elle avait franchi le pas, Kankuro fît de même l'enlaçant au passage, elle leva alors ses bras pour le prendre à son tour. C'était tellement magique ! Elle ne se rendait compte de rien.

En quelques secondes, elle fût assise en face de celui-ci sur la table.
Elle ouvrit alors les yeux, le visage du jeune homme était tellement prés d'elle qu'elle se rendit compte de se qu'il se passait, et se recula d'un coup, détournant son regard. Son visage était tellement rouge, elle plaça alors une de ses mains près de sa bouche, touchant du pouce ses lèvres qui venaient de recevoir un baiser. Un baiser, son premier baiser même, un merveilleux baiser..
La blondinette ne savait pas ce qu'il lui arrivait, qu'elle était cette sensation d'en vouloir d'autres ? Elle ne pouvait plus refaire le pas, c'était impossible, elle l'avait embrassé sans sans rendre compte. Mais elle ne le regrettait pas au contraire, elle aurait aimé le reproduire.

Elle posa finalement une main contre le dos du brun, passant par caresser son visage, pour finalement le tirer et être contre lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 3:47
Lorsqu'Ylicit rompit leur embrassade, ce fut pour montrer une certaine gêne. Kankuro était aux anges. Il ria doucement de cette réaction, jouant avec son nez sur la partie de visage que la blonde lui montrait. Le brun continua a déposer de brefs baisers autant sur la joue que dans le cou de sa demoiselle. Son sourire était complétement scotché à ses lèvres, impossible de nier la jouissance dans laquelle il était.

Et soudain, après la méditation intense de la jeune fille, cette dernière se colla tout contre lui. Kankuro était surprit, surtout de ne plus pouvoir continuer sa rafale de doux petits bisous. Pourtant, il n'en fut pas plus malheureux. L'homme eu l'agréable surprise de sentir écrasé contre son torse nu la poitrine de la blonde. Ce fut son tour d'être rouge. Là, il avait vraiment du mal à se retenir. La transformation en grand méchant loup n'était pas loin mais il était bien sûr hors de question de craquer.

Ses mains se crispèrent. C'était surement le dieu suprême qui le testait, il fallait résister! Il le fallait!!
Kankuro attrapa rapidement les deux épaules de la jeune Koori pour la pousser de contre lui. Il resta ainsi quelques secondes, le regard au sol et le visage encore bien rouge.

" Je... Je ne peux pas! Tu vas le regretter si on continu. Je... Il releva ses pupilles noires sur celles d'Ylicit. Crois-moi, je suis l'homme le plus heureux en ce monde à ce moment-même!! Mais... Son regard descendit rapidement pour revenir sur le regard océan. C'est trop dur, je vais m'emporter et vais finir par te blesser.

Il soupira d'être aussi faible.


- Ylicit, je ne veux pas te faire peur en brulant trop vite les étapes... Il cacha son visage avec une main, soupira à nouveau et reprit. On ferait mieux de manger. Nous irons au SunaTea ensemble après, d'accord? "

C'était difficile de couper court à une si bonne avancée, cependant le jeune ninja se connaissait et il pouvait être sûr d'en vouloir toujours trop de sa blonde. Il préférait se contenter de peu pour le moment afin d'en avoir plus plus tard. En soit, c'était une importante avancée! Il ne fallait surtout pas l'oublier. Une chose était sûre, la journée commençait très bien pour le brun.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 4:34
Alors qu'elle venait de se coller à lui depuis peu, le jeune homme la repoussa. Elle pût alors voir que celui ci avait lui aussi virer au rouge et avait détourné son regard. Cela était en parti mignon, mais aussi très interrogatoire. Que pouvait il bien avoir, lui qui ne reculez jamais devant une fille. Ylicit le regarda alors, une expression interrogatrice pouvait se lire sur son visage.

- Je... Je ne peux pas! Tu vas le regretter si on continu. Je... Crois-moi, je suis l'homme le plus heureux en ce monde à ce moment-même!! Mais... C'est trop dur, je vais m'emporter et vais finir par te blesser. Ylicit, je ne veux pas te faire peur en brulant trop vite les étapes...

Elle avait complètement compris ou celui-ci voulait en venir, et il avait entièrement raison. Il ne fallait pas brusquer la chose, surtout qu'elle n'y connaissait rien. Elle le regarda alors, saisit une de ses mains, puis descendit de sur la table.

- Tu.. tu as raison.. Déclara t'elle finalement.
- On ferait mieux de manger. Nous irons au SunaTea ensemble après, d'accord?

La blondinette le regarda, lui fit un sourire et un signe de tête en signe d'approbation, et rejoignit sa place. Son coeur battait encore très vite quand elle prit sa place. Elle ne pouvait penser qu'à lui, c'était tellement nouveau pour elle, elle ne savait pas comment affronter cela. Elle resta alors silencieuse, pensive, repensant aux mots du brun. Il lui avait dit qu'il était heureux, cette phrase repassait en boucle dans sa tête, et rien que d'y penser la faisait rougir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 14:44
Il avait réussit, sans aucun doute, a être clair auprès de la jeune fille. Cette dernière ne fit pas d'histoire. Cela marquait bien qu'elle n'était pas prête à plus pour le moment. Cette dernière s'installa à sa place pour manger son repas, Kankuro fit de même. Il planta sa cuillère dans son bol et attrapa une grosse cuillère de céréales. Ses yeux semblait aimanté par Ylicit, puisque son regard voulait rester sur son bol mais qu'il aller toujours chercher l'image de la jeune femme.
La kunoichi été encore gênée, il trouvait cela très charmant. Un petit sourire persistait sur les lèvres de Kankuro. L'homme se repassait en boucle la scène matinale qui venait de se produire. Il en était tellement heureux.

Pendant quelques secondes, il hésita à aller faire du pied à sa récente moitié. La réaction serait pour sûr très intéressante. Mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses.

Quand il eu finit, le garçon se leva, alla poser son bol dans l'évier et en revenant sur ses pas il dit:


" Je vais me préparer. Prends ton temps! Et il déposa un baiser au sommet du crâne d'Ylicit. A tout de suite mon amour."

Le brun savait qu'elle n'avait jamais était friande de ses surnoms, mais surement que celui-ci passerait... Il fallait attendre pour voir.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue55/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:51
Ylicit prit son petit déjeuner, croisant souvent le regard du brun, ce qui la faisait sourire. Tout le reste se passa dans le silence, puis Kankuro se leva.

- Je vais me préparer. Prends ton temps! A tout de suite mon amour.

Lorsque celui ci lui déposa un baiser sur le front prononçant ensuite "mon amour", la jeune fille exprima un sourire, le visage rougissant. C'était pour elle comme un conte de fée.
A son tour son déjeuner fut fini, et elle partit se préparer. Un coup dans la salle de bain et c'était bon pour elle.

Fin prête elle se dirigea vers la porte, attendant le brun pour pouvoir y aller.


Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le début du commencement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le début du commencement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:00
Après s'être lavé, le brun partit dans sa chambre en chantonnant. Comme il l'avait dit à Ylicit plus tôt, c'était l'homme le plus heureux du monde. Il s'habilla, s'activa sur son marquage et une fois prêt, partit vers la cuisine où il avait laissé Ylicit précédemment. La demoiselle avait eu le temps de se préparer aussi et n'attendait plus que lui. Il lui fit un grand sourire en la voyant. Le couple sortit enfin. Le marionnettiste referma à clés derrière lui.


* Suite du post au SunaTea > "2ème jour des travaux et encore plus de surprises" *
Contenu sponsorisé
Profil

Le début du commencement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le début du commencement.   Le début du commencement. - Page 2 Empty
 

Le début du commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le début de la fin...
» Le début de la fin
» le debut de la tempête..
» Le début d'une nouvelle année
» Un début de tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-