Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Malheureux départ pour Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Malheureux départ pour Iwa   Lun 2 Sep - 22:19
Le départ de Taki fut difficile. Parce qu'ils s'étaient arrêté plus longtemps qu'ils ne l'auraient du. Pour Tsuki s'était plus habituel et Sasuke n'avait jamais eu de mal à faire des adieux. Fenrir lui ne le prenait même pas comme des adieux. Lily par contre semblait avoir beaucoup plus de mal. C'était pourquoi Tsuki avait voulu d'un rythme élevé. Au moins la petite demoiselle devrait plus se concentrer sur ses pas que sur ses pensés.

Jusqu'à maintenant ils suivaient les indication d'Ichi pour utiliser un raccourcit qui apparemment leur ferait gagner pas mal de temps.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mar 3 Sep - 0:09
Le jeune homme avait eu des au revoir très humide. Sa mère ne comprenait qu'à demi la décision de son fils. Mais surtout, elle ne voulait pas laisser partir son unique enfant. Elle avait déjà perdu sa fille ce qui l'avait déjà détruite une fois. Le départ précipité de son fils ne lui plaisait pas. Elle n'y était pas préparé. Le père lui, était inquiet quant au côté débrouillard d'Ichi. Il n'avait jamais quitté le village de Taki et ne connaissait que les thermes. Il voulait bien sûr que sa progéniture devienne plus fort et habile. Pourtant, malgré le fait qu'il voyagerait avec des ninjas, le plus vieux n'était pas rassuré. Ichi quitta son foyer avec un minimum d'affaires sur le dos. Il avait mit de bonnes chaussures aux pieds et s'était éloigné sûr de lui, surement pour ne pas inquiéter encore d'avantage ses géniteurs.

Comme expliqué à Tsuki, en sortant du village, il avait suivit la rivière en sens inverse. Une fois entré dans la foret, il sentit une grosse émotion. Il se sentait partit. C'était à la fois pénible et excitant. Il entendit un bruit, il se retourna. Personne.


* Surement un animal...*

C'est une fois arrivé à quelques kilomètres de Taki qu'il tomba sur un homme. Deux autres attendaient non loin du premier.

" Excusez-moi. Vous êtes d'ici? Je cherche quelqu'un.
- Oui?
- Eumh... Disons plutôt que je cherche plusieurs personnes, mais elles sont ensemble...
- Donc vous cherchez un groupe!? Il trouvait l'homme très étrange.
- Exactement! C'est une famille. Il y a les parents, l'enfant et le chien...

Tsuki avait annoncé le départ. Lily suivit donc le rythme que lui imposait Tsuki. Il sembla à Lily qu'ils allaient bien plus vite qu'au début de la mission. Mais elle ne pouvait être complétement sûre d'elle. Deux semaines s'étaient écoulées depuis leur dernière avancée. Comme l'avait dit Ichi, le chemin n'était pas aussi pratique que la grande route et il lui semblait qu'ils faisaient un détour. Mais ça aussi, Nowaki l'avait dit. Alors elle continua la route sans faire de remarque. Lily était triste de quitter ses nouveaux amis, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'un pas en avant pour retrouver Gaara. Elle était pressée de rentrer à Suna. Les villages, les rencontres et les anecdotes de leur périple ne cessaient d'augmenter.

Elle regagna petit à petit sa bonne humeur. Et c'est en voyant une silhouette qu'elle connaissait bien que la demoiselle accéléra.


- C'est Ichi?!

Lily passa devant le reste du groupe, prenant même de la distance avec eux. Elle ne s'en était même pas rendu compte.

- Ichi! Appela la demoiselle en faisant des signes au bleuté.
- Ah! Mitsuketa!! Annonça l'homme en voyant Lily au loin.
- Hein?

C'est en se retournant vers la demoiselle qu'Ichi se prit un kunai empoisonné dans le foie, touchant aussi un rein. Son visage fut paralysé, ne comprenant pas de suite la source de cette douleur. Il avala sa salive avant de tomber au sol sans retenue. Lily ralenti progressivement, jusqu'à s'arrêter totalement à une cinquantaine de mètre à peine des deux.

Spoiler:
 

- Ichi? ... Ichi!?

Elle reprit sa marche, pas vraiment sûre d'elle. Pourquoi Ichi était-il tombé tout à coup? Elle arriva bientôt au plus près du bleuté, voyant enfin la blessure et le sang que ses vêtements imbibait au fils des secondes. Ses traits se paralysèrent et se tordirent. Les larmes montèrent, Lily ne voulait pas y croire. Ichi était au sol ensanglanté. Pourquoi cela devait-il arriver? Elle avança jusqu'à atteindre le jeune homme.

- Ichi? Ses genoux tombèrent au sol. Ichi! Ichi!! Des mains tremblantes se posèrent sur le torse du blessé, lui donnant de petites secousses pour le stimuler. Ichi! Ichi!!... Ichi! Lily appuya sur la blessure. Ichi! Répéta-t-elle.

Le jeune homme avait le regard dans le vide, comme s'il voyait déjà un autre monde. Mais il était hors de question qu'elle laisse le choix à ce dernier.  Les larmes coulèrent.


- Ichi! Reprit-elle à chaudes larmes. Elle n'y croyait pas. ICHI!!

La demoiselle attrapa la main de son ami, comme pour lui montrer qu'il devait s'accrocher. C'est à ce moment que le bandit se fit à nouveau remarquer, ricanant comme tout bon méchant qui se respect. Alors son jutsu s'activa, laissant le loisir aux personnes à une ronde de quelques mètres d'entendre ses pensées.

~ ICHI... ICHI... NE MEURS PAS... *pleur* VOUS... AVEZ... La petite demoiselle s'accrocha à la main du blessé comme si cela dépendait du sort de ce dernier.

- Ta voix ... Lâcha alors le bleuté.
- Quoi? Sa voix était si faible et celle de Lily si fragile.
- Dans ma tête... Il toussa. Je... L'entends...
- Hein? ... I-Ichi?!

~ ICHI!!

Les trois brigands étaient terrorisé d'entendre cette voix dans leur tête. Il n'y avait que l'assassin qui semblait avoir comprit qui était à l'origine de cette voix. Ce dernier ne semblait plus aussi fier qu'il y a quelques secondes. Ce fut alors l'effroi pour Lily. Ichi qui avait encore un minimum de prise dans sa main laissa celle-ci tomber. La folie gagna la jeune fille petit à petit. Son visage se referma, devenant froid et enragé. La kunoichi ne répondait plus de rien.

~ Vous l'avez tué! VOUS AVEZ TUÉ ICHI!! La voix était effrayée et effrayante.

Ses yeux se levèrent à nouveau vers l'autre homme. Sans vraiment comprendre le fonctionnement, elle réussit a vider l'esprit des trois hommes. La demoiselle s'était tellement concentrée sur eux qu'elle ne pouvait les rater. Les trois tombèrent comme des mouches aux sols. Et ce fut le vide aussi dans l'esprit de la demoiselle. Son visage regagna la main d'Ichi qu'elle serra à nouveau. Les pleurs qui s'était arrêté temporairement reprirent.


- Tsuki... Soigne-le! Sauve-le! Demanda-t-elle doucement. Elle renifla, commençant à se bercer avec de petits va et viens, comme si elle voulait tranquilliser le jeune homme. Tsuki... Dépêche-toi... Il n'y avait pourtant aucune persuasion dans sa voix frêle.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 17:40
"Tsuki... Soigne-le! Sauve-le! Tsuki... Dépêche-toi..."

La louve venait d'arriver sur les lieux, la scène l'ayant quelques peu ralentie. Son regard alla directement sur Ichi qui était dans les bras de Lily.

"Sasuke occupe-toi d'eux!"

Elle s'avança alors vers le bleuté, avisant que la blessure était apparemment au foie. Elle demanda à la petite demoiselle de le poser au sol. Rapidement elle déchira les vêtement pour avoir accès à la plaie. Elle avait cependant de gros doute, le pouls d'Ichi était si léger qu'elle ne l'entendait plus. Elle grimaça en voyant du poison sortir de la blessure. Elle en prit sur le bout de son doigt, le sentit avant de goûter puis de recracher. Poison à effet rapide. Elle grimaça se mordant la lèvre. La louve n'aurait de toute façon rien eut le temps de faire.. Elle arrêta la saignement mais c'était juste par principe. Ichi était déjà mort.

Tsuki jeta un coup d'oeil. Elle aussi lui avait fait une belle frayeur et apparemment ça ne semblait pas s'arranger. Elle releva les yeux vers les deux mâle de l'équipe. Sasuke était en train de ficeler les attaquant alors que Fenrir monter la garde. Ils restaient encore le plus urgent alors, malgré le mal de coeur qui pointait. Elle était ninja après tout, et chef d'équipe en ce moment.


"Alors?
-Ils sont toujours vivant mais lobotomisés."

Tsuki fronça les sourcils mais lorsqu'elle s'approcha ils ne firent pas mine de bouger. Après quelques test mineur, il s'avéra que l'explication de Sasuke était la bonne. D'ailleurs le brun regardait avec un autre oeil la bleuté. Il faudrait vraiment qu'il lui apprenne à se servir correctement de ses capacités, sinon cela pourrait devenir dangereux. Maintenant la deuxième question que se posait la med-nin était; "Que faisait Ichi ici?". Mais cette réponse devrait attendre, en premier temps Tsuki s'inquiétait pour Lily. La louve soupira et se rapprocha doucement de petit demoiselle avant de lui poser la main sur l'épaule.

"Lily?"

Fenrir s'approcha lui aussi alors que Sasuke croisait les bras. Lui-même n'était pas affecté par la situation mais respectait le mal être de la jeune fille.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 17:56
" Lily?

La demoiselle pleurait toujours. Le contact de la main de son amie sur son épaule l'aida à reprendre la parole.

- Tsuki, soigne-le! Soigne Ichi!! Elle attrapa a nouveau la main du garçon. Ichi! Ichii~ii...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 18:14
"Tsuki, soigne-le! Soigne Ichi!! Ichi! Ichii~ii...
-C'est trop tard Lily. Je ne peux plus rien faire."

La louve voulait baisser la tête, elle se sentait coupable de ne rien pouvoir faire mais c'était comme ça. Le jeune homme n'avait pas eut l'ombre d'une chance de s'en sortir. Fenrir s'approcha de nouveau et poussa gentiment du museau le bras de la bleutée.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 18:32
" C'est trop tard Lily. Je ne peux plus rien faire.

La plus jeune pleura un peu plus. C'est a ce moment que Fenrir vint auprès de cette dernière, ce qui n'arrangea rien aux pleures de la petite.

- Fennn~ *pleur* Ichi... Ichi il est... *pleur* Elle serra sa peluche, ne lâchant pas la main d'Ichi. Fen~...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 18:42
"Fennn~ Ichi... Ichi il est... Fen~..."

Le loup se laissa totalement faire alors que Tsuki se relevait. Elle leva un regard attristé vers Sasuke qui se contenta de détourner la tête. Elle soupira alors et tenta de reprendre une attitude de chef. Ichi était une personne qu'ils connaissaient mais ça ne devait rien changer. La louve sentit alors la main du brun sur son épaule.

"Nous devons le ramener chez lui. Lily tu pourras marcher?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 18:53
" Nous devons le ramener chez lui. Lily tu pourras marcher?

L'Hatawai pleura encore un moment et fini par hocher de la tête.

- Mh!

Tsuki avait raison. Il devait être ramené à ses parents. Rien que de penser à la peine qu'il aurait, les pleures de Lily reprirent.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 18:57
Avec la bleuté dans cet état ils allaient mettre des heures à rentrer. Tsuki soupira légèrement avant de se tourner vers Fenrir.

"Tu peux le porter?"

Elle venait de désigner Ichi. Le grand loup fit un signe de tête positif même si transporter des cadavres n'était pas quelque chose qu'il appréciait. Puis Tsuki se baissa devant Lily pour lui permettre de monter sur son dos. Ce n'était pas une proposition mais presque un ordre. Ainsi ils repartirent pour le village.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 19:41
La petite demoiselle ne protesta aucunement en montant sur le dos de Tsuki. Bien au contraire, elle serra son amie comme si cette dernière la consoler. Pourtant, Lily pleurait toujours autant. Sa vue était trop troublé par les larmes pour voir la moindre chose devant elle, du moins un minimum pour pouvoir reconnaitre la chose.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 19:53
Le trajet jusqu'au village fut long. Certainement pas parce que la route elle-même était longue mais parce que la raison de leur retour n'était aucunement un bon présage. Sans parler des pleurs de Lily et les trois meurtriers toujours totalement à l'ouest.

Pourtant ce ne fut qu'une fois devant les termes qu'ils s'arrêtèrent. Tsuki soupira un bon coup, déposant Lily à terre.


"Restez ici."

Elle entra dans le bâtiment. La seule chose qui prouvait sa tristesse sur le moment même était ses oreilles complètement baissées vers l'arrière de sa tête. Elle avait réussi à se composer une expression digne de la kunoichi qu'elle était. Elle s'approcha alors de la réceptionniste.

"Je voudrais voir les Namadori s'il vous plait."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 20:36
" Restez ici.

Lily allait pourtant entrer avec elle. Pourquoi Tsuki y allait seule. La plus jeune ne voyait toujours rien devant elle. Mais pleurer l'avait énormément fatiguée, et elle n'avait bientôt plus de larmes en stock. Alors en attendant son amie, elle s'occupa d'essuyer les larmes de ses yeux tout en reniflant joliment.

- Je voudrais voir les Namadori s'il vous plait.
- Oh! Vous avez oublié des affaires? Demanda la jeune femme qui avait reconnu Tsuki.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 20:53
"Oh! Vous avez oublié des affaires?
-Non, ce n'est pas le cas. Pourriez-vous allez chercher les Namadori?"

Fenrir n'osa pas s'approcher de Lily pour la réconforter étant donné son paquet. Il poussa alors la main de Sasuke lui renvoyant un regard qui lui disait clairement de faire quelque chose. Le brun tourna la tête vers la petite demoiselle qui tentait d'essuyer ses larmes. Finalement il s'approcha un peu, honnêtement il n'avait jamais eut à faire ça et il ne savait certainement pas quoi faire. Si ça avait été Tsuki il l'aurait prise dans ses bras mais il s'agissait là de Lily. Il se contenta de poser sa main sur la tête de la jeune fille.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 21:09
La binoclarde semblait faire de son mieux pour reprendre le dessus sur ses larmes. Elle sentit alors une main sur le sommet de sa tête. elle se retourna, surprise d'y voir Sasuke. Cela suffit à Lily pour se remettre à pleurer. La demoiselle se jeta sur lui.

" Sasuuu~!

A la réception, la demoiselle ne savait pas exactement comment prendre les choses en mains. Le couple n'était pas en forme avec le départ d'Ichi. Elle fit les gros yeux. Il s'agissait surement de ça! Les ninjas n'avaient pas accepté qu'Ichi les suivent!

- Je vais les chercher.

Et après quelques minutes, les deux parents étaient là. La mère se cachait le visage du mieux qu'elle pouvait. Le mari demanda alors à Tsuki la raison de son retour.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 21:44
"Sasuuu~!"

Le petite demoiselle se jeta sur lui. Le brun fit une petite grimace, vraiment il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose. Mais un regard appuyé de Fenrir l'empêcha de reculer. Il tapota doucement le dos de la jeune fille. De toute façon maintenant qu'elle avait commencé mieux valait que tout sorte.

Tsuki regarda mal à l'aise les parents approcher. La mère semblait vraiment défaite. Quelque chose fit penser à la louve qu'ils étaient au courant du départ de leur fils. Ce qui pourrait expliquer leur absence le matin... Ce qui voudrait aussi dire que Nowaki était au courant. Mais penser à ça maintenant n'avancerait à rien. Elle soupira un bon coup, seule preuve du stresse qu'elle subissait en ce moment.


"Je dois vous apprendre qu'Ichi est décédé."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 22:02
" Je dois vous apprendre qu'Ichi est décédé.

Il y eu un long silence dans la salle d’accueil. Les deux parents se regardèrent, comme s'ils se demandaient s'ils avaient entendu la même chose et finalement, les tois paires d'yeux revinrent sur la louve.

- Comment ça " Ichi est..." La plus jeune mit ses mains su sa bouche. Oh non, mon dieu! Elle se tourna vers le couple.
- Ichi?

Le père qui semblait avoir la tête plus sur les épaules posa une main sur la tête de sa femme pour l'amener à lui. Il ferma alors les yeux. Lui qui avait pensé que voir du pays serait peut-être une bonne idée. Ce pays avait tué bien trop vite son fils. De son côté la mère ne comprenait toujours pas. Ichi ne pouvait pas être mort. Elle l'avait vu en pleine forme et décidé il y a une heure à peine.

- Chéri, qu'est-ce qu'elle dit? Pourquoi elle dit que notre fils est mort?

Encore a l'extérieur, Lily s'était agrippé au haut du brun, pleurant encore le décès de son ami.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 22:12
"Comment ça " Ichi est..." Oh non, mon dieu!
- Ichi?
- Chéri, qu'est-ce qu'elle dit? Pourquoi elle dit que notre fils est mort?"

Tsuki avala difficilement sa salive. Elle savait combien s'était difficile d'annoncer le décès de quelqu'un, l'ayant déjà vécu plus d'une fois à l'hôpital. Ayant déjà du côté des victimes. Elle s'inclina respectueusement puis se releva avant de reprendre.

"C'était une embuscade, nous n'avons rien pu faire. Ichi était trop loin, le temps que nous arrivions le mal était déjà fait."

Peut-être que s'ils avaient su qu'Ichi était là-bas, ils auraient agi en conséquence, mais de toute façon donner des excuses ne servirait à rien. Dehors elle entendait les pleurs de Lily. Sasuke fixa un point par terre et fini par passer ses deux bras autour de la petite demoiselle.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 22:22
" C'était une embuscade, nous n'avons rien pu faire. Ichi était trop loin, le temps que nous arrivions le mal était déjà fait.

L'hybride ne semblait pas rire. Mais la mère ne voulait pas comprendre.

- Non! Non! Impossible! Où est-il? Où est mon fils?! C'est une menteuse!
- Chérie! Calme-toi! Calme-toi! Elle ne ment pas, elle ne plaisante pas... malheureusement!

Elle se mit à pleurer.

- Mon fils! Je veux voir mon fils.

Dehors, Lily pleurait toujours autant.


- Ah! Qu'est-ce qu'vous foutez là tous? Y'a... Nowaki remarqua Ichi sur le dos de Fenrir. Qu'est-ce qu'il a? Il est malade?

Lily se détacha de Sasuke, se tournant vers le nouvel arrivant.

- Lily? Mais... Pourquoi tu pleures autant? Qu'est... Il regarda à nouveau Ichi. Il n'avait pas bougé début le début. Non... Non! Ses yeux s’humidifièrent.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 22:34
" Non! Non! Impossible! Où est-il? Où est mon fils?! C'est une menteuse!
- Chérie! Calme-toi! Calme-toi! Elle ne ment pas, elle ne plaisante pas... malheureusement!
- Mon fils! Je veux voir mon fils.
-Il est dehors."

Tsuki sortit du chemin pour laisser au parent le passage d'aller voir leur fils.

Dehors Nowaki venait d'arriver. Fenrir tourna la tête vers lui bien avant qu'il ne se mette à parler.


"Ah! Qu'est-ce qu'vous foutez là tous? Y'a... Qu'est-ce qu'il a? Il est malade? Lily? Mais... Pourquoi tu pleures autant? Qu'est... Non... Non!
-Si, répondit gravement Sasuke.
-Il était au mauvais endroit au mauvais moment."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 22:57
" Il est dehors.

Les deux adultes se dépêchèrent de sortir.

- Qu'est... Non... Non!
- Si
- Il était au mauvais endroit au mauvais moment.
- C'est pas vrai!! Il voulait simplement suivre Lily!

La demoiselle arrêta ses pleures, gardant sa respiration saccadé et bruyante. Elle dévisagea Nowaki mais pourtant , on avait l'impression que son âme avait quitté son corps à son tour.


- Mon fils! La mère se précipita sur Fenrir, attrapant le corps de son fils sur l'animal. Ichi, répond...
- Ichi avait enfin retrouvé une sœur! Il ne voulait pas la perdre une seconde fois.
- Ichi a...

Elle avait posé ses mains sur le visage du jeune homme et son contact laissa la dame toute chose. Les muscles d'Ichi était complétement détendu. Mais il était encore chaud.Le père se contenta d'observer les vêtements déchirés et en sang de son fils. Il détourna à nouveau le regard, fermant les paupières. Il avait du mal à ne pas craquer.

- Mon bébé! Mon fils! Elle le descendit du loup, le berçant dans ses bras.

La plus jeune comprenait enfin ce qu'Ichi faisait là-bas.


* C'est pour moi qu'il est aller là-bas... C'est à cause de moi qu'Ichi...*

Ses yeux se tournèrent vers le mort. Ne voyant aucune réponse, la mère s'en prit à la première chose qu'elle pouvait.

- C'est ta faute! Il ne serait pas mort si tu n'étais pas aussi ressemblante à Hime! Il n'aurait jamais du te suivre, il n'aurait jamais du te rencontrer! Ichi!!

L'Hatawai se sentit mal, très mal. Il était déjà trop douloureux pour elle de perdre son ami, mais si elle devait être la cause de sa mort, cela devenait insupportable.

- Lily n'est pas coupable! Brailla Nowaki. Ichi savait se qu'il voulait! Lily ne savait rien... Elle ne savait rien! Sa voix devenait de plus en plus douce.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 23:11
"C'est pas vrai!! Il voulait simplement suivre Lily!"

Tsuki qui était sortie en même temps que les parents d'Ichi fronça les sourcils en entendant cette phrase. Elle espérait honnêtement se tromper dans la signification.

"Mon fils! Ichi, répond...
- Ichi avait enfin retrouvé une sœur! Il ne voulait pas la perdre une seconde fois.
- Ichi a..."

La louve fit la grimace alors c'était ça. C'était stupide, elle aurait vraiment du marquer la limite plus que ça. Elle aurait du faire plus attention. Ichi s'était beaucoup trop lié à Lily et elle n'avait pensé qu'à la bleuté. C'était une erreur. Tout comme le fait que Nowaki savait. Finalement elle n'aurait jamais du accepter d'aller rencontrer la mère du décoloré. C'était la base de tout, s'ils étaient partit avant c'était eux qui seraient tomber sur les brigands et non pas Ichi.

"Mon bébé! Mon fils! C'est ta faute! Il ne serait pas mort si tu n'étais pas aussi ressemblante à Hime! Il n'aurait jamais du te suivre, il n'aurait jamais du te rencontrer! Ichi!!"

Fenrir grogna contre ses paroles alors que Sasuke s'avança d'un pas et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Ce n'était pas la bonne personne à qui s'en prendre. D'ailleurs Nowaki sembla aussi voir les choses de cette manière.

"Lily n'est pas coupable! Ichi savait se qu'il voulait! Lily ne savait rien... Elle ne savait rien!
-Pour commencer personne n'aurait du nous cacher ce qu'il projetait. Je ne vais rejeter la faute sur personne, mais chacun d'entre vous savez ce qu'il avait en tête ainsi que nous étions ninja. Notre situation était forcément dangereuse."

Et ça normalement tout le monde était en mesure de le savoir. L'information était la première arme du ninja. Sans information il ne pouvait rien faire. La louve tourna son regard vers Lily, elle avait peur que les paroles de la mère n'ait fait quelque chose d'irréparable chez l'Hatawai. Elle comprenait combien il était douloureux de perdre une personne, mais en plonger une autre n'était pas une bonne solution.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 23:37
Personne ne semblait d'accord avec les paroles de la mère, pourtant, Lily comprenait très bien cette dernière et pensait plutôt dans ce sens. Le contact de la main de Sasuke fit revenir la bleutée sur terre. Ses larmes continuaient de couler. La femme semblait terrassée. Il lui fallait un fautif. Il lui fallait une explication pouvant l'aider à comprendre comment il était mort. C'est son mari qui demanda.

" Comment est-il... mort?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Mer 4 Sep - 23:44
"Comment est-il... mort?
-Il semblait nous attendre sur la route qu'il nous avait conseiller. Ce sont ceux-là, elle désigna les personnes lobotomisées par Lily, qu'il a rencontré. D'après ce que j'ai entendu ils étaient à notre recherche et une fois qu'ils nous avaient trouvé ils l'ont tué."

Elle se tu quelques secondes avant de détourner le regard vers les prisonniers.

"Nous les avons ramener ici pour que vous puissiez les juger. Nous ne pouvons rien attendre d'eux maintenant de toute façon."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7699

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Jeu 5 Sep - 11:31
Le jugement de la mère s’obscurcit. Elle ne voyait plus de déférence entre les bandits et les ninjas. En écoutant l'histoire, ses pleurs s'étaient tout de même calmés, mais pour laisser place à de la colère.

" Vous êtes tous pareils! Vous n'accordez aucune importance à la vie et vous vous contentez de faire ce qu'on vous demande. Vous êtes horrible.

Les mots de la dame étaient durs, mais ils reflétait très bien son état totalement chamboulé. Lily baissa la tête, n'osant pas répondre aux accusations de cette dernière. La petite demoiselle avala difficilement sa salive. Une énorme boule s'était logé dans sa gorge et sa jumelle attendait dans l'estomac. Elle avait mal à la tête après avoir utilisé son jutsu de cette manière et pourtant, son cerveau était en ébullition. La mère d'Ichi avait raison, s'ils n'avaient pas autant sympathisé et si elle avait mit plus de distance entre elle et Hime dans le cœur du jeune homme, il n'aurait jamais voulu les suivre. Il ne serait jamais mort. Lily en était convaincue, la mort d' Ichi était entièrement de sa faute. Le père prit la parole, voyant que sa femme ne pouvait y voir clair dans son esprit pour le moment.

- Partez! Emmenez ses monstres avec vous et ne revenez plus.

Lily sembla horrifiée d'entendre ces mots. Elle ne bougea pas, restant ses deux yeux rouges et gonflés sur le père. Les mots du père était bien pire que la mère. Lily se sentait chassée. Elle ne pourrait plus voir Ichi, pour le peu de temps qu'elle pouvait encore le voir. Il regarda alors la bleutée dans les yeux et se répéta.

- Partez! Son regard était dur.

La pauvre demoiselle était complétement apeurée, elle n'osait bouger. Pourtant, ses tremblements montrer bien qu'elle le pouvait. Nowaki n'osait plus parler. Il repensait aux paroles de Tsuki. Ça lui faisait mal d'admettre qu'elle n'avait pas tort. Le jeune homme avait tentait de raisonner son ami, mais il n'en avait pas touché mots aux ninjas. Et cela avait couté la vie d'Ichi. Il s'en voulait.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7100

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Malheureux départ pour Iwa   Jeu 5 Sep - 11:42
"Vous êtes tous pareils! Vous n'accordez aucune importance à la vie et vous vous contentez de faire ce qu'on vous demande. Vous êtes horrible.
- Partez! Emmenez ses monstres avec vous et ne revenez plus. Partez!"

Tsuki échangea un regard avec Sasuke alors que Fenrir grondait encore un peu plus. Le loup était très simple et ne supportait pas ce genre d'accusation alors que ce n'était la faute de personne en particulier. La décoloré hocha de la tête et l'Uchiha s'occupa de prendre Lily sur son dos, elle ne pourrait de toute façon pas avancer toute seule. La louve s'inclina de nouveau devant les parents:

"Nous ne pouvons prendre ces gens avec nous, elle se tourna ensuite vers Nowaki qu'elle sentait aussi mitigé. Vous n'êtes pas les seuls à regretter. On part."

Il ne servait de toute façon à rien de rester plus longtemps. Les parents d'Ichi étaient bien trop secoués par le chagrin pour voir les choses de façon neutre. Pourtant elle aussi sentait un poids sur son coeur, après tout ils avaient apprit à apprécier Ichi durant leur séjour. C'était surement ça le problème. C'était ça la vie de ninja. Finalement Tsuki se détourna, Sasuke avait déjà reprit la route, emportant avec lui Lily. Fenrir avait préféré attendre la chef d'équipe.


 

Malheureux départ pour Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-