Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une table pour deux, s'il vous plais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue20/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue45/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue10/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (10/100)Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyVen 10 Avr - 19:56
Yumie , suivie de près par Akiko entra dans le petit restaurant. Bien que la saison des pluies soit terminée à Taki, l'atmosphère restait fraiche même à l'intérieur du restaurant. Les minuscules fontaines artisanales posées sur chacun des tables conféraient à l'endroit un clame proche de celui de la campagne, en dehors de Taki, où l'athmosphère parfois étouffante de la ville ne se faisait pas ressentire.
Un serveur (sans doute l'unique serveur du restaurant) aborda ainsi les deux jeunes filles:


-Que puis-je pour vous?

-Nous souhaiterions une table pour deux s'il vous plais.

Le serveur les conduisit à leur table et leur apporta la carte.
Invité
avatar
Profil

Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyVen 10 Avr - 20:19
Akiko suivit le garçon tout en admirant les fontaines du restaurant. Elle trouvait l'endroit vraiment charmant... Puis ces yeux retombèrent sur Ôkamino Tsuki et, à partir de cet instant, son cerveau dègna fonctionner.
~
Mais... Si c'est mon examinatrice, pourquoi est-ce qu'elle m'emmène au restaurant ?~
Et lorsqu'elle se rendit compte que dans un restaurant on mangeait génèralement, elle se rapella que son porte-monnaie était désespérément vide. Du moins, tant qu'elle n'allait pas chercher son héritage. Et elle ne désirait pas faire un voyage aussi long toute seule ! Ame no Kuni n'est pas la porte à côté...
Une fois assise, la carte dans les mains, elle regarda rapidement les prix avant de poser la carte.

-
Ahem... Madame ? Je..., commença-t-elle, mais au dernier moment elle changea d'avis. Je peux appeler le serveur ?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue20/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue45/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue10/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (10/100)Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyVen 10 Avr - 20:40
La fausse Tsuki parut intriguée par cette demande farfelue mais ne refusa pas. Elle se doutait intérieurement que sa future élève n'avait pas un rond mais Yumie avait toujours eu le réflexe pour payer avant les autres. Elle ne se faisait donc pas trop de soucis et attendit de voir ce qu'Akiko voulait au serveur.
Invité
avatar
Profil

Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptySam 11 Avr - 11:35
La jeune femme, après avoir reçu l'accord de son examinatrice, interpella le serveur. Lorsque celui-ci arriva, elle avait perdu toute sa "timidité".

-
Vous désirez quelque chose, mesdames ? s'enquit le serveur.
-
Je ne prendrai rien, merci. Voyez plutôt ce que Madame désire, fit-elle en parlant de la féline se trouvant en face d'elle.

Suite à cela, elle baissa al tête, masquant ainsi son visage par ses cheveux qu'elle tenait détachés ce jour-là.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue20/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue45/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue10/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (10/100)Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyLun 13 Avr - 20:39
Yumie ne parut pas surprise par la déclaration de la jeune fille. Peut-être s'était-elle mal exprimé...tant pis.
Elle leva les yeux de la carte et annonça posément:


-Je voudrais, pour commencer, du thé à la cerise; je ne prendrai pas d'entrée mais je voudrais que vous prépariez le barbecue pour deux personnes s'il vous plais accompagné d'une montagne de riz.


Le serveur regarda Yumie d'un œil attentif mais ne trouva aucune trace de poignées d'amour ou de joues boursoufflées. Voyant que le serveur avait cessé de noter sa commande, la kunoichi reprit:

-Et je voudrais aussi un citron givré et une orange givrée.


-Ce sera tout?

-Ce sera tout.


Yumie rendit la carte des menus au serveur et reporta son attention sur Akiko.

-J'aurais dû te tester avant de venir ici, au moins tu n'aurais peut-être pas déçu ce pauvre homme. Si tu n'as pas d'argent, ne te laisse pas embarquer dans un restaurant!
Lui conseilla Yumie.

A peine avait-elle fini sa phrase qu'on lui apporta le thé et...une seule tasse.
Invité
avatar
Profil

Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyLun 13 Avr - 20:54

Akiko était sidérée! La féline avait demandé un repas pour deux! Cela signifiait qu'elle allait le partager? Après tout cela pouvait tout aussi bien vouloir dire qu'elle avait un appétit d'ogre... Et la "montagne de riz" pouvait le prouver.

-
J'aurais dû te tester avant de venir ici, au moins tu n'aurais peut-être pas déçu ce pauvre homme. Si tu n'as pas d'argent, ne te laisse pas embarquer dans un restaurant!
-C'est que je viens de m'en rendre compte..., répondit Akiko, la tête toujours baissée, les larmes lui montant aux yeux. Mais ça ne me gène pas de ne rien manger. J'irai manger plus tard... Je peux attendre, ce n'est pas grave...

Tout en murmurant cela, l'image d'une tarte tatin apparu devant ses yeux, elle en bava et...son ventre gargouilla. Elle tenta tant bien que mal de masquer le bruit, mais il est évident que la jeune femme aux oreilles de chat l'avait entendu.
Elle releva doucement la tête, la mine blasée.

-
Hum... Faites comme si vous n'aviez rien entendu.

Et elle rebaissa la tête en ayant entraperçu le fameux thé à la cerise.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue20/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue45/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue10/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (10/100)Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyMer 15 Avr - 22:57
Yumie soupira.

-Bien je ferai comme si je n'avais rien entendu
.

Yumie eut souvent une envie de tarte Tatin pour son dessert. Elle appella le pauvre serveur et fit modifier la commande. On lui apporta le matériel pour les grillades et sa montagne de riz.
La jeune fille détacha ses baguettes avec un filet de bave qu'elle ravala immédiatement -un peu de tennue que diable!-


-Itadakimasu!!!!
Invité
avatar
Profil

Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyMer 15 Avr - 23:09
Au prix de gros efforts la tigresse avait décidé de relever son visage enfouit sous son bandeau portant le symbole de Taki -qu'elle espérait arriver à changer, secrétement. Et c'est à ce moment là que Tsuki ravala sa bave avant de -se- souhaiter un bonne appétit. Akiko sourit devant cette vision et lui murmura doucement "Hai. Itadakimasu" avant de partir loin dans les nuages.
Elle finit tout de même par revenir, parce que tout ce à quoi elle pensait c'était cette femme qui se trouvait devant elle, qui lui ressemblait un peu et à qui elle n'arrivait pas à parler.

-
Euh... Madame. Vous allez réellement me tester ?


(*n'a pas pu résister, quand elle a vu e-mail est revenue te répondre*)
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue20/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue45/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue10/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (10/100)Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyJeu 16 Avr - 0:27
Yumie attaqua sa montagne de riz.

-Gne te fais pas de faux espoirs, che ne teste personne moi ^^' gn'ai pas le niveau

La kunoichi avala sa bouchée.

-Je disais donc que j'ai pas le niveau, ni la volonté de tester un ninja en pleine hypoglycémie...c'est pas de mon ressort. Ceci-dit, si tu manges, peut-être que je pourrai revoir mon jugement...


Yumie lui tendit une paire de baguettes et plaça de la viande sur le grill.


-Itadakimasu!
Invité
avatar
Profil

Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyJeu 16 Avr - 18:12
Le sourire d'Akiko déjà immense, s'agrandit encore plus en apercevant les baguettes que Tsuki lui tendait. Elle les saisit doucement.

-
Arigatô gosaimashita ! ( lalala ) C'est vraiment très gentil de votre part de partager ce repas avec moi, fit-elle, les yeux embués des larmes que la joie faisait monter en elle.

Elle finit par lui rendre son "Itadakimasu" avant d'attaquer le repas, doucement afin de savourer chaque bouchée qu'elle avalait.
La montagne de riz, et de viande dimuna bien vite, laissant Akiko repue. Elle fixa la jeune kunoichi aux oreilles de chat de ses grands yeux bleus.

-
Maintenant que j'ai bien mangé... Vous allez enfin me tester ?, demanda la tigresse, incapable de retenir son émotion.


( Si ça ne te conviens pas qu'elles aient finit le repas, dit-le moi, je m'arrangerai pour tout changer ^^" Comem tu m'as dit être préssée de finir le RP j'ai préféré l'écourter...)
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue20/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue45/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Une table pour deux, s'il vous plais! Left_bar_bleue10/100Une table pour deux, s'il vous plais! Empty_bar_bleue  (10/100)Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! EmptyVen 17 Avr - 0:00
Yumie, satisfaite de son repas, était bien contente qu'on lui pose la question:

-Maintenant que j'ai bien mangé... Vous allez enfin me tester ?

Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre. Il faisait nuit. Cependant, Yumie en avait marre de réparer indéfiniment le même toit maudit qui s'effondrait toujours...et elle avait le mal du pays...son cher Konoha lui manquait. Elle décida donc que la nuit ne serait pas un problème et acquiesça à la question d'Akiko.

-Bien sûr, c'est le but de ma mission ici ^^ Fit-elle.

Quand le serveur apporta l'addition, après qu'elles aient dégusté ensembles une délicieuse tarte Tatin, elle paya avec une petite moue boudeuse - elle aurait voulu s'en aller sans payer- et les deux filles s'en allèrent...

(je te laisse le choix de la destination)
Contenu sponsorisé
Profil

Une table pour deux, s'il vous plais! Vide
MessageSujet: Re: Une table pour deux, s'il vous plais!   Une table pour deux, s'il vous plais! Empty
 

Une table pour deux, s'il vous plais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous? Qu'avez-vous choisi?
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» En avant pour l'aventure!! Une Missionnaire pour Konoha?!
» Deux tigresses et un loup à Suna
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Taki archive-