Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une arrivée... fracaçante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Une arrivée... fracaçante. Vide
MessageSujet: Une arrivée... fracaçante.   Une arrivée... fracaçante. EmptySam 28 Jan - 2:39
Un garçon, les cheveux longs jusqu'aux omoplates, brun clair. C'était un jeune homme grand et bien battit avec une peau très blanche. Ces yeux sombres longé l'épais mur qui longé le village de Konoha. Son guide ne semblait pas être venu beaucoup de fois et le chemin avait donc était plutôt... mouvementé! C'est alors qu'une des grande et imposante porte s'offrit à eux.

" Ça c'est de la porte! Il regarda derrière lui, espérant voir son compagnon de route. Mais rien. Aller, du nerf mon coco!

Ce n'était pas parce qu'il encouragé ce dernier qu'il l'aurait attendu. Le jeune homme entra donc et se fit presque de suite interpeller!

- Jeune homme!

Le garçon s'arrêta et tourna la tête vers ce qui ressemblait à un poste de garde. Pour ne pas faire défaut, il s'en approcha tout content.


- Hééé! Salut! Tout va bien? Vous ne vous ennuyez pas trop?
- Qui êtes-vous et que venez vous faire à Konoha?
- Konoha! Ah, au moins je sais que je suis arrivé à bon port! Enfin... On est loin de la mer, mais c'est une façon de parler! Voyant les deux gardes assez interloqués, il enchaina. C'était une blague! Expliqua-t-il.

Mais ne voyant toujours pas de réponse, il reprit.


- Ok ok! Je m'appelle Naoki, je viens d'Oto. Mon ami, il pointa l'extérieur du village, et moi, nous voudrions rendre visite à un ami commun!
- Votre... ami?

Il regarda à côté de lui, personne!

- Ah! Hahaha, euh... Il est lent, il va arriver!
- ... Je vois!
- Bah non! Puisqu'il est pas arrivé, vous pouvez pas le voir!

Les deux ninjas se regardèrent, apparemment d'accord pour dire qu'ils étaient tombé sur un sacré numéro.

- Oui oui! Enfin bref Monsieur Naoki! Quel est cet ami que vous devez voir?
- Il s'appelle Pakun! Un brun, les yeux noisette!

Bien entendu, les deux gardes savez qui était Pakun, mais il se trouvé que la personne était plutôt... UNE et BLONDE!

- Écoutez Monsieur! Vous vous êtes trompé de village! Y'a pas d'homme brun aux yeux noisettes s’appelant Pakun Ici!
- Vous êtes sûr? Non parce que c'est très important! Peut-être que vous ne connaissez pas toutes les personnes vivants ici... Il doit y avoir une erreur!

Et le jeune Naoki continua en inventant toute une histoire sur le faite que cet ami avait oublié un objet très important, que c'était une question de vie ou de mort etc etc... Il attendait avec impatience l'arrivée de Takeru et espérait ne pas se faire jeter dehors avant.
Invité
avatar
Profil

Une arrivée... fracaçante. Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée... fracaçante.   Une arrivée... fracaçante. EmptySam 11 Fév - 21:45
Enfin, Takeru arriva dans le village. Aussitôt Naoki s'accrocha a lui!

" Dis-moi qu'on ne s'est pas trompé de village?!
- Non, c'est bien là, pourquoi?
- Les gardes ont dit que c'était pas là!

Un petit temps de perplexité de la part de notre ami Takeru.

- Qu'est-ce que tu as bien pu leur dire de bizarre?!
- Bah rien! Pakun, un jeune homme brun! Déclara ce dernier en hochant des épaules.
- Ah! Je vois!"

Il partit voir a son tour les deux hommes au poste.

- Bonjour messieurs! Je m'appelle Takeri, je suis un ami d'enfance de Pakun Hatake. Voici Naoki. Il vous l'a décrit comme il l'avait vu. Elle lui a joué un tour...
- Oh je vois!
- Elle?!

Takeru le regarda tout sourire.

- Tu vas vite comprendre!!
- Remplissez ce document, ensuite vous pourrez y aller! Déclara le garde."

Il remercia l'homme et s’enfonça avec Naoki dans le village.
 

Une arrivée... fracaçante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arrivée en fanfare.
» Arrivée dans le sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-