Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 arrivée en fanfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: arrivée en fanfare.   Mer 30 Mar - 9:32
Ça faisait maintenant deux jours que la sensei et son élève marchaient pour rejoindre le village d'Ame. Elles y était d'ailleurs presque qu'arrivées, la région était de plus en plus couverte de lac, de plus la pluie tombait drue. Mais avant d'atteindre la ville, qui se profilait à l'horizon, la louve décida d'un arrêt. Elle avait promis d'apprendre à Akiko des techniques de suiton, et les alentour d'Ame était le meilleur endroit pour ça, avec toute l'eau qu'il y avait.

"Akiko, on va faire une pause ici. Pose tes affaires et suis moi."

Elle-même mit son sac par terre proche de la route pour éviter qu'il ne traine dans la boue et s'avança vers le lac. A l'aide de son chakra elle fit quelque pas sur l'eau puis demanda:

"Connais-tu quelque jutsu déjà?"




Dernière édition par Admin le Mar 29 Nov - 17:19, édité 2 fois (Raison : fautes de tout!)
Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 16 Avr - 15:38
Akiko fit de même que sa sensei, et s'approcha un peu paniquée de l'étendue d'eau où Tsuki marchait sous le regard amusé de la tigresse.

"
Connais-tu quelques jutsu déjà? ,demanda la sensei, ravissant son élève qui fut soulagée de ne pas être si nule que cela.
-
Oui! En fait je ne connais presque que les ninjutsu... "

Elle fixait l'étendue à ses pieds désormais, se demandant si elle était encore capable de faire de même que sa sensei.


Dernière édition par Akiko le Sam 16 Avr - 17:44, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 16 Avr - 17:14
"Bien, s'enjoua la sensei. Montre-moi ça alors"

Elle lui fit de nouveau signe pour qu'elle vienne la rejoindre sur l'eau. C'est alors qu'elle remarqua l'hésitation de la jeune femme. Elle revint vers elle tout en demandant:

"Tu sais comment marcher sur l'eau?


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 16 Avr - 17:40
Akiko fut génée par la question de Tsuki. Elle était comme envahit par le doute, comme toujours. Elle ne se souvenait plus de rien. Elle regardait toujours l'étendu devant elle lorsque Tsuki s'approcha en lui demandant:

"
Tu sais comment marcher sur l'eau ?
- Eh bien..., elle soupira fortement avant de répondre, reculant Byakku le plus loin qu'elle pouvait. Techniquement oui. Mais j'ai peur de ne plus y arriver... "

Son visage et ses oreilles suivirent alors le même chemin que son regard; tout était dirigé vers le sol.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 16 Avr - 17:58
- Eh bien... Techniquement oui. Mais j'ai peur de ne plus y arriver... "

Tsuki sourit à la jeune femme avant d'éclater de rire.

"Et bien t'as plus qu'à tester tu peux pas savoir si tu tentes pas."

Elle s'éloigna d'un pas pour laisser la place à la tigresse. Lui faisant signe qu'elle pouvait avancer.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 23 Avr - 23:17
Le rire fort de Tsuki ne rassura pas Akiko qui se sentait de plus en plus gênée. Elle voyait bien qu'elle finirait par perdre le contrôle de son corps si elle continuait ainsi. Surtout qu'elle était dans un de ces moments où elle voulait disparaître mille pied sous terre.
La tigresse releva doucement la tête et vit ce que sa sensei ne masquait plus: l'étendue d'eau. Elle lança un regard triste à Tsuki, très bref avant de fixer à nouveau le défi qu'elle avait devant elle.
Pourquoi n'arrivait-elle pas à se rappeler comment faire un seul de ses jutsus? Même les plus simples? Et qu'il était doux de se dire qu'elle pouvait se réfugier dans Byakku... Peut-être qu'elle devait, simplement, se laisser faire.

~
Allez, je sais comment faire. Laisse-moi t'aider.
- ... Tu risquerais de faire encore des bêtises.
- Il faut bien que je sois payé pour mon travail, non? ~
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 967

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 23 Avr - 23:17
Le membre 'Akiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chance' :


--------------------------------

#2 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 23 Avr - 23:32

D'un simple regard d'excuse à sa sensei, Akiko montra qu'elle allait gaffer. Sa tête se baissa pour masquer ses prunelles qui s'assombrissaient avant de reprendre leur couleur. Ensuite, d'une démarche aguicheuse et assurée, la tigresse avança vers l'eau, les oreilles bien droite sur sa tête qui tentaient de capter les vibrations et sa queue prête à lui accorder l'équilibre nécessaire. Sans s'arrêter, elle posa ses pieds sur l'eau et réussit à faire quelques pas dessus. La jeune femme finit par s'arrêter au centre de l'eau et pivota vers Tsuki un grand sourire sur le visage. Elle passa sa main dans ses cheveux et, d'une voix qui n'était pas la sienne -une voix grave d'homme- elle s'adressa à la louve:

"
Ma proposition tient toujours, ma belle. "

Comme il était sans gêne, et bien assez loin pour que Tsuki ne remarque rien, il garda la tête haute lorsqu'il rendit son corps à Akiko.

~
A toi de jouer maintenant. Et, ce n'est que partie remise, tu m'dois encore quelque chose. ~

La filette reprit ses esprits avec frayeur, se disant qu'elle se vengerait de Byakku et que sa vengeance serait terrible. Tant bien que mal elle conserva son équilibre et avança avec des pas moins confiants qu'auparavant vers sa sensei. Elle finit par arriver sur la berge, un sourire flottant sur ses lèvres.

"
Ca allait? "

Ensuite, elle baissa la tête, se rappelant que ce qu'elle avait fait pouvait être considéré comme de la triche.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Dim 24 Avr - 10:16
L'allé se passa sembla-t-il san,s problème pour la louve qui se demandait pourquoi Akiko avait tant hésité avant de s'élancer mais lorsqu'Akiko arriva au centre du lac elle entendit parfaitement la voix masculine lui disant qu'une certaine proposition était toujours d'actualité. Alors la sensei compris. Ce n'était pas Akiko qui était maître de son corps à cet instant.

Pourtant le retour fut beaucoup plus pédieux. Mais lorsque la jeune femme atteint la terre un sourire flottait sur ses lèvres. Elle avait finalement réussi et Tsuki en était contente. Mais étonnamment elle ne jugea que le retour de la tigresse.


"Tu as réussi ton retour donc pour moi ça allait, maintenant il faudrait que ça devienne naturelle et que tu n'es plus à y penser. Par contre je trouve que ton allé serait à refaire."

C'était faux, Byakku avait parfaitement géré le déplacement sur l'eau mais c'était un moyen comme un autre de l'énerver pour avoir prit la place d'Akiko.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mar 26 Avr - 12:46
Le semi-compliment de Tsuki et le fait qu'elle avait tout de même réussi à revenir sans Byakku réconforta Akiko. Cependant, la deusième partie des propos de sa sensei la fit trembler de peur. Elle allait devoir recommencer. Et sans Byakku. En plus, elle avait juger le passage de Byakku passable. Akiko rit doucement, sous les menaces de Byakku. Elle retrouva par la même confiance en elle et repartit le sourire aux lèvres vers la surface acqueuse. L'eau avait toujours été son élément et jamais elle ne la trahirait. Sans s'accorder un regard en arrière qui lui aurait permis de trouver un regard rassurant, elle fit un pas sur l'eau. Très rapidement. Tout lui revenait naturellement. Elle alla jusqu'au même point que Byakku, sans trébucher, de sa démarche gracieuse de féline, ses boucles s'échappant de sa queue de cheval retombant souplement autour d'elle, soulignant les mouvements précis de ses hanches. Elle savait ce qu'elle faisait pour une fois. Et lorsqu'elle revint sur la berge, elle ne put plus se retenir.

"
J'ai réussiiiiiii !!!! "

Elle appliqua brusquement ses mains sur son sourire contenté, se disant qu'elle ferait mieux d'attendre un signe de sa sensei.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mer 27 Avr - 18:34
Amusée par la réaction plutôt contente de son élève la louve laissa échapper un petit rire. Puis elle-même rejoignit la berge. Elle était restée sur l'eau tout le temps qu'Akiko fasse ses aller-retour. Sur la berge elle ramassa ses affaires avant de reprendre le chemin vers les gardes porte d'Ame. Elle n'était pas sûre qu'on les ouvre pour elle, alors les jeune femmes devraient passer par un autre endroit plus secret connu des habitants. Le village était on ne peut plus suspicieux surtout pour ce qui était des voyageurs de passage. La louve expliqua les choses à son élève:

"Bien alors on va devoir se présenter à la porte, ne t'inquiète pas si on nous refuse l'entrée, on va dire que c'est à peu près normal. Là où il faudra s'inquiéter c'est s'ils sortent leur armes."


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mer 27 Avr - 19:45
En réaction la tigresse écarquilla ses grands yeux bleus. En observant Tsuki, elle n'arrivait pas à voir le danger... Enfin, sa naïveté, peut-être, modifiait-elle le réel. Aussi, laissant de côté l'image terrifiante de sa sensei que lui envoyait Byakku, elle préféra se concentrer sur l'essentiel.

"
Allons-nous devoir nous battre contre eux? ", demanda Akiko, un tantinet effrayée.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mer 27 Avr - 20:02
" Allons-nous devoir nous battre contre eux? "

La louve lui fit un grand sourire et secoua la main d'une façon tout à fait niaise.

"Mais non t'inquiète pas, je suis avec toi tu risques rien, j'ai des amis ici."

Omettant tout bonnement le fait qu'Akiko elle ne connaissait absolument personne dans le village elle continua à avancer.
au bout de quelques minutes elles se retrouvaient devant l'entrée. Deux gigantesques portes de fer se dressaient devant elles. Tsuki frappa un coup sec puis deux un peu plus long et rapprochés. Peu après une petit trappe de la taille d'un visage s'ouvrit et une personne s'y présenta.


"Hey... hum bonjour, nous désirerions rentrer dans le village s'il vous plait."

Il se retourna après avoir observé les deux jeune femme comme pour parler avec quelqu'un.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mer 27 Avr - 21:31
" Mais non, t'inquiète pas, je suis avec toi, tu risques rien, j'ai des amis ici. ", répondit simplement Tsuki en souriant grandement.

Akiko lui rendit son sourire, rassurée parce que, oui, Tsuki était avec elle. De son côté. Elle se sentait bien plus en sécurité qu'auparavant devant sa sensei -qu'elle commençait à trop admirer, à idôlatrer. La tigresse la suivit d'un pas joyeux, sotillant entre les flaques jusqu'à la porte. Et lorsque le veilleur apparu dans la petite trappe de la porte, elle le salua par un signe de tête, retenant de justesse sa main qui voulait le saluer dans un énorme sourire.
L'homme leur tourna le dos et Akiko en profita pour chuchoter en remuant à peine les lèvres, sachant très bien que seule la louve l'entendrait -sans compter Byakku, évidemment:

"
C'est bon signe? "
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mer 27 Avr - 21:52
"Mais oui tout ira bien."

La louve avait elle aussi parlé tout bas faisant un petit clin d'oeil à son élève. Mais directement l'homme derrière la porte la contra platement refermant violemment la petit trappe et en grognant un non fortement. La louve se frotta l'arrière de la tête et fronça les sourcils. Elle donna un coup de pied à la porte mécontente mais lorsqu'elle entendit un nouveau grognement de derrière la porte elle choppa le poignet d'Akiko et parti en courant, rigolant toujours.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Jeu 28 Avr - 20:50

Encore une fois, Tsuki rassura bel et bien Akiko, tout en la faisant se sentir plus intime avec elle. Akiko nageait dans son petit nuage bonheur lorsque le grognement de l'homme, suivit de la poigne de fer de Tsuki sur son poignet et de la poussé qu'elle exerça sur elle pour l'entraîner à sa suite. Akiko faillit tomber sous le coup de la surprise et eût du mal à rattraper sa sensei qui riait à gorge déployée. Bientôt, Akiko ne put s'empêcher d'en faire de même, bien qu'elle ne trouvait aucune raison à ce rire soudain.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 30 Avr - 11:06
Après s'être assez éloignée de la porte la louve se tourna vers son élève, ralentissant nettement le pas.

"Bien on va donc passer par l'autre entrée. J'te jure ils sont pas très diplomate ici."

Elle sourit une nouvelle fois et fit signe à la tigresse de la suivre. Elle observait le mur alors qu'elle le longeait, cherchant la faille qui lui indiquerait la place de la porte cachée. Comme dans tout bon village il n'y avait pas que l'entrée principal qui permettait d’accéder au village. La louve finit par la trouver. Elle chargea alors ses mains de chakra, la porte n'était pas fait pour être ouverte normalement par une seule personne il lui faudrait donc plus de force que la normal. Après tout c'était une porte de secours, on ne l'ouvrait pas n'importe quand. Une fois fait elle indiqua à Akiko de rentrer avant d'entreprendre de la refermer.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Jeu 5 Mai - 20:19

Akiko sentit que la course était moins effrénée. Cependant, toujours aussi peu douée, elle ne sut s'arrêter à temps et faillit tomber. En faisant une petite pose de "Je-suis-tombée-moi?-JA-MAIS-!", elle épousseta son jupon léger et se tourna vers sa sensei qui lui signalait la suite du plan:

"
Bien, on va donc passer par l'autre entrée. J'te jure, ils sont pas très diplomate ici. "

La jeune fillerit légèrement, ce souvenant des grognements terrifiants de l'homme à la porte et acquieça. Elle suivit doucement Tsuki, d'une démarche tout silencieuse, vers le mur de l'enceinte de la ville. Elle l'a vit chercher quelque chose, mais ne sachant pas si elle pouvait l'interrompre, et se rappelant que ce n'était pas une bonne idée de parler quand on doit être discret, elle ne lui apporta aucune aide supplémentaire. Elle observa attentivement -afin de pouvoir refaire la même chose- et avec admiration la façon dont la louve ouvrit la porte. Les yeux pétillants et la bouche en coeur elle entra dans le village, en fixant toujours avec autant d'attention les moindres mouvements de sa sensei. Elle ne savait pas comment agir et ne savait même pas si elle pouvait parler. Surtout qu'elle ne contrôlait pas tout à fiat son don, sinon les messages télépathiques auraient été très utiles...
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Jeu 5 Mai - 21:19
Une fois la porte correctement refermée la louve se frotta les mains satisfaites pour en suite les poser sur ses hanches en se tournant vers Akiko:

"Et maintenant reste plus qu'à aller voir le maître des lieux, elle leva une main paume vers le ciel à hauteur de sa poitrine et sourit voyant quelques gouttes de pluie s'y poser, enfin je suis sûre qu'il sait déjà que nous sommes là. Bon bon on va être diplomate nous, hein? Ensuite je t'emmènerai voir mon labo et le vrai travail va commencer."

Elle se remit en marche vers le centre du village, sans faire attention aux villageois un peu plus loin qui les regardaient comme si elles étaient des extra-terrestre. En même temps elles venaient de passer à travers le mur, de leur place ils n'avaient pas pu voir la porte, et avait de drôle d'oreille. Un petit garçon tira le bas de sa mère et les pointa du doigt.

Mais comme dit plutôt Tsuki ne s'en préoccupa pas et continua dans sa lancé.


"Donc pour être une bonne med-nin il faut savoir bien gérer ton chakra. Vu que tu as une double source, avec Byakku dans ton corps, il va falloir travailler plus dur que la normal. Mais j'ai plein d'exercice en tête je te rassure."


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mer 18 Mai - 20:10
Sa sensei se tourna enfin vers elle, rassurant ainsi la petite Akiko, surtout qu'elle parlait! A l'idée de savoir qu'elle pouvait être tout à fait naturelle, Akiko se décrispa. Bien qu'elle est été là-bas plus tôt, elle s'était montrée assez discrète -invisible même. Personne ne se souvenait d'elle si ce n'est un petit garçon qui lui avait indiqué quelques indications sur l'endroit où se cachait "Koto" -car c'était la seule information qu'elle avait.

"
Et maintenant, reste plus qu'à aller voir le maître des lieux. "

A ces mots, elle leva son bras, paume tournée vers le ciel où les gouttes de pluies s'y posaient doucement. Akiko sourit, leva le visage, rassurée par la pluie, comme à son habitude. Même le fameux "maître des lieux" ne l'effrayaient pas. La pluie trempait doucement sa robe et les gouttes coulaient dans son décolleté et cela la faisait presque rire. Mais elle se retint. Surtout ne pas montrer sa bizarrerie -on la remarquerait bien assez par ses oreilles.

"
Enfin, je suis sûre qu'il sait déjà que nous sommes là. Bon bon on va être diplomate nous, hein? Ensuite je t'emmènerai voir mon labo et le vrai travail va commencer. "

La tigresse baissa son visage et acquieça simplement, un grand sourire ravie à l'idée du "vrai travail" qui l'attendait et suivit Tsuki qui était déjà parti vers le centre du village, en imitant sa démarche assurée. Néenmoins, à elle, les regards la dérangeaient. Elle se retint de baisser la tête mais les pensées s'insinuaient en elle. Incapable de les maîtriser elle les suivit, fermant les yeux, cherchant à oublier leur présence pour ne se concentrer que sur le chakra de Tsuki. Heureusement, celle-ci reprit la parole, effaçant d'un coup toutes les autres voix.

"
Donc pour être une bonne med-nin il faut savoir bien gérer ton chakra. Vu que tu as une double source, avec Byakku dans ton corps, il va falloir travailler plus dur que la normal. Mais j'ai pleins d'exercices en tête je te rassure. "

Akiko toujours souriant continua de la suivre et finalement lâcha un simple:

"
J'ai hâte, sensei... "

Avec tout le respect qui se doit, évidemment.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mer 25 Mai - 20:03
" J'ai hâte, sensei... "

L'hybride lui sourit se retenant de dire que peut-être qu'une fois qu'elle aurait commencé les exercices elle ne serait plus aussi enjoué. Dur était la voie de med-nin. Surtout au début. Cela demandait une quantité de chakra non négligeable, comme tout ninjutsu de classe moyenne, voir une boule de feu suprême par exemple, mais surtout un contrôle sans faille. Ce qui pour le coup était différent des autres ninjutsu où il fallait simplement relâcher son énergie.

La louve n'avait cessé de parler depuis leur arrivée dans la ville, plus pour occuper les pensés de son élève que pour une réelle conversation. En fait la plupart des choses qu'elle racontait étaient surtout la description de certaines bâtiments et surtout de leur utilité au village. Jusqu'au moment où elles entrèrent dans une tour, somme toute pareille aux autres, mais d'une ambiance largement plus froide. Devant elles apparut celle qu'on nommé ici l'ange de papier. Tsuki se pencha légèrement vers la tigresse et lui murmura de façon à ce que seulement elle et ses oreilles féline entende:


"C'est Konan, entre nous elle ne m'aime pas vraiment alors si on pouvait évité les gaffe ça m'arrange, puis elle reprit à voix haute de façon toujours aussi chaleureuse malgré ce qu'elle venait d'annoncer à son élève, Konan ça faisait un moment maintenant.
-Que viens-tu faire ici?
-Bah j'avais à faire à mon labo, je me suis dit qu'il fallait que je passe dire bonjour. Et il faut que je parle à Pain... et à l'Akatsuki."

C'était certainement la première fois qu'Akiko entendait le nom de l'association, qui ne s'en prenait qu'au Jinjuriki. Les seul au courant devait donc être eux et leur proche. Ppour être sûr de ça elle se tourna tout de même vers elle pour voir sa réaction.

"Tu penses pouvoir venir?
-Nous demanderons à Pain, sourit la louve peu intimidée du ton de la jeune femme.
-Et elle qui est-ce?
-Mon élève."

Elle fit un petit pas sur le côté pour qu'Akiko puisse se présenter elle-même.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Jeu 14 Juil - 21:23
Akiko fut rassurée par l'effort que faisait Tsuki pour lui adresser la parole. En se concentrant sur ces mots, qui n'avaient pas forcément un très grand intérêt (comme tu n'en fais pas un paté, j'conclue XP), Akiko oubliait les voix des autres et allaient de plus en plus mieux malgré l'inquiètude en profondeur que lui faisait ce paysage qu'elle aurait du connaître.
Cependant, lorsque, après leur marche qui lui avait paru durer une éternité, elles arrivèrent devant la tour du QG du village, Akiko fut saisie de frissons de frayeur. Peut-être était-ce simplement du à l'ambiance de la pièce, mais l'émotion restait malgré qu'elle se convainc de l'inutilité de sa peur. Elle se rapprocha donc instinctivement de Tsuki, espérant acquérir un peu de réconfort de sa part. Une femme apparut et de par son aura -pleine de colère de froideur- et son apparence -hautaine et glaciale-, Akiko fut encore plus effrayée -si c'était possible. Elle se rapprocha de Tsuki, encore plus; au point de la frôler et entendit donc clairement l'explication chuchotée de Tsuki qui ne fit rien pour la rassurer :

"
C'est Konan. Entre nous, elle ne m'aime pas vraiment, alors si on pouvait éviter les gaffes, ça m'arrange. "

Akiko ravala sa salive, tâchant de calmer se frissons et d'afficher un sourire. Ce fut plus ou moins une réussite: son sourire était mal-assuré et légèrement bloqué, mais il était possible que la dénommée Konan ne remarque rien. Cependant, grâce au modèle de salutation chaleureusement fausse que lui donna Tsuki, elle réussit à lâcher quelques mots:

"
Bonjour Mademoiselle Konan.
- Que viens-tu faire ici?, répondit celle-ci en l'ignorant.
-
Bah j'avais à faire à mon labo, je me suis dit qu'il fallait que je passe dire bonjour. Et il faut que je parle à Pain... et à l'Akatsuki."

Akiko s'interrogea. Elle n'était pas au courant des projets de sa sensei concernant ce "Pain" et cet "Akatsuki"; mais elle savait où était sa place: le plus près possible de sa sensei. Celle-ci se tourna d'ailleurs vers elle.

"
Tu penses pouvoir venir?
-Nous demanderons à Pain, sourit la louve peu intimidée du ton de la jeune femme.
-
Et elle, qui est-ce? "

Elle s'apprêtait à répondre elle-même lorsque sa sensei le fit à sa place, alors elle la laissa faire en baissant humblement sa tête. Elle remarqua tout de même que sa sensei fit un pas sur le côté pour qu'elle parle elle-même. Donc, après un effort incommensurable, elle répondit:

"
Je m’appelle Akiko. Je suis venue ici pour étendre mon domaine de compétence avec l'aide de Tsuki-sensei. Enchantée. "

Elle s'inclina respectueusement et fit silence.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 23 Juil - 22:36
"Je m’appelle Akiko. Je suis venue ici pour étendre mon domaine de compétence avec l'aide de Tsuki-sensei. Enchantée.
-Etendre ton domaine de connaissance? Avec Tsuki. Et bien je me demande où cela va te mener, répondit ironiquement la jeune femme.
-A savoir soigner ceux qui en ont besoin, répondit pragmatiquement la louve ne se praquant pas gardant un léger sourire ironique. Maintenant si je pouvais voir Pain, on vous laissera après, je serais à mon labo.
-Montons alors."

Tsuki suivit Konan pour emprunter un escalier, faisant bien sûr signe à Akiko de suivre n'étant pas sûre qu'elle le ferait d'elle-même. Puis les jeunes femme se retrouvèrent dans une pièce rond, assez faste n'ayant pour simple décoration qu'une grand sofa sur lequel n'était même pas installé le dirigeant du village qui regardait plutôt par la fenêtre en ce moment.

"Tsuki, j'avais sentit que tu étais en ville, c'était donc bien vrai. Qu'est-ce qu'il t'amène ici?"

La med-nin expliqua de nouveau tout ce qu'elle avait pu dire à Konan, ce à quoi il finit par répondre:

"Peux-tu réellement te permettre de parler de l'Akatsuki devant cette jeune femme?
-C'est mon élève, expliqua la louve tout sourire visiblement bien plus détendue qu'avant même si pour le coup Pain ferait presque plus peur que Konan. De toute façon elle ne connait pas et n'en a rien à faire.
-Alors que veux-tu à la réunion?
-J'ai un message important à faire passer.
-Ne puis-je le dire moi-même?
-Non je tiens à le faire.
-Bien, dans deux jour, le soir au lieu habituel, puis il se tourna vers Akiko posant sur elle un regard pénétrant. Tu as une bonne sensei profite bien de son entraînement, tu finiras toujours par être utile comme ça. Le monde sera meilleur et plus sûr
-Arrête tu vas me gêner, répondit la med-nin tout de même gênée sa queue se mouvant vivement derrière elle.
-Oui elle n'est pas si extraordinaire que ça, complètement Konan faisant cette fois-ci bouger la queue d'agacement.
-Dis-moi viendras-tu avec nous? demanda Pain n'écoutant absolument pas les deux autres qui se fusillaient alors du regard.


Invité
Profil

MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Sam 19 Nov - 19:23
Akiko avait beaucoup de mal à suivre la conversation entre les deux femmes, d'autant plus que Konan ne s'empêchait pas de lancer une pique à chaque prise de parole de Tsuki-sensei et elle n'appréciait pas cela. Elle n'en avait donc même pas l'envie de comprendre la haine visible de Konan. Cependant, elle n'était pas encore assez dans la lune pour ne pas comprendre qu'on l'emmenait voir une personne importante: Pain. Plusieurs fois, elle avait entendu son nom dans la conversation -mêlé à celui de l'Akatsuki- et était très curieuse d'en apprendre plus.
Elle grimpa les escaliers à la suite de sa sensei -enfin, seulement après avoir reçu son autorisation, évidemment- et arriva dans un bureau où un homme observait ce qui se passait sous sa fenêtre. Mue par le même instinct qu'auprès de Konan, elle resta en arrière, mais le plus près possible de la louve, les oreilles baissées, à l'affût du moindre danger pour elle.

"
Tsuki, j'avais senti que tu étais en ville, c'était donc bien vrai. Qu'est-ce qui t'amène ici? "

Akiko suivit les explications de sa sensei, observant toujours attentivement le nouveau personnage qui lui avait semblé plus amical que la jeune femme.

"
Peux-tu réellement te permettre de parler de l'Akatsuki devant cette jeune femme? -Akiko rougit légèrement, comprenant que l'on parlait d'elle.
-
C'est mon élève. De toute façon elle ne connait pas et n'en a rien à faire.
- Alors que veux-tu à la réunion?
- J'ai un message important à faire passer.
- Ne puis-je le dire moi-même?
- Non je tiens à le faire.
- Bien, dans deux jour, le soir au lieu habituel, fit-il avant de se tourner vers Akiko qui se sentait plus que gênée devant son regard insistant. Tu as une bonne sensei, profite bien de son entraînement, tu finiras toujours par être utile comme ça. Le monde sera meilleur et plus sûr.
- Euh..., commença Akiko.
- Arrête tu vas me gêner, dit sa sensei, visiblement presque aussi embarassée qu'Akiko -les mouvements de sa queue l'indiquait.
-
Oui elle n'est pas si extraordinaire que ça, intervint Konan ce qui énerva une fois de plus Tsuki qui montrait la plus grande patience qu'Akiko ait jamais vu. Elle tâcha donc d'en faire de même.
-
Dis-moi, viendras-tu avec nous ?, demanda Pain à Akiko, ignorant royalement Tsuki et Konan.
-
Oh, et bien... Je... Il faut déjà que je vous assure que je ferais mon possible pour être d'une utilité quelconque... Au monde entier... et que je suis consciente de ma chance... Mais, euh... Ce n'est qu'avec l'autorisation de ma sensei que j'aurais le plaisir de me joindre à vous,... Monsieur. "

Akiko retourna se cacher derrière sa sensei: elle ne se sentait pas à son aise ici et l'ambianc lourde qui régnait grâce à Konan ne l'y aidait pas.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: arrivée en fanfare.   Mer 23 Nov - 20:50
La réponse d'Akiko fit rire un peu la med-nin, ainsi que sourire Pain. Ce dernier se tourna vers Tsuki qui arrêta presqu'immédiatement de rire. Pour prendre une espèce de moue désolée... mais qui ne l'était pas du tout. Elle savait quelle question se cachait derrière ce regard.

"Je ne vais la forcer à rien, elle peut venir si elle est curieuse sinon elle restera travailler."
-Bien je vois."

Elle haussa les épaules et tourna la tête vers la jeune brune. Apparemment elle n'était pas spécialement à son aise. Alors qu'elle n'avait plus trop rien à faire ici, du moins tout ce qu'elle avait vraiment à dire était dit, la louve affirma de nouveau:


"Et bien, je vais te... hum vous laisser à votre travail. Je serais à mon labo si jamais. De toute façon tu sais comment me prévenir."

Elle lui fit un clin d'oeil que n'apprécia absolument pas Konan. Puis tourna les talons pour sortir de la pièce, ne doutant absolument pas qu'Akiko la suivrait.


 

arrivée en fanfare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Fanfare, intrigue at sign ups for Haiti election
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Pluie :: Le reste...-