Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Lun 3 Oct - 22:13
Lily était revenue de son séjour à Kiri, chez les Momochi qui était semble-t-il, un pan entier de sa famille. Mais très sincèrement, Lily n'avait pas vu en quoi ils pouvaient ressembler à elle, aussi bien dans les mœurs que dans un quelconque ressemblance physique...

Mais laissons cela de côté, elle était à présent de retour à Suna et cela la remplissait de joie de sentir cette chaleur étouffante et ce sable s'infiltrer dans ses chaussures. Les gardes des portes du village n'avaient pas fait plus de difficultés pour les laisser rentrer, Akira et elle. Ils avaient surement reçu des ordres plus ou moins directs de Gaara, alors naturellement, cela aidait leur affaire.

C'était à présent la fin d'après-midi. Lily s'était questionné sur l'endroit où elle dormirait le soir même. Bien entendu, il n'était pas question de retourner à l'appartement principal. Et revenir chez Tsuki, maintenant qu'elle avait ce blond fraichement installé à Suna, compliquait légèrement son retour chez son amie. Elle ne voulait pas la déranger avec une affaire de couchette. Au pire, elle irait à l'hôtel...

Ou alors, peut-être pouvait-elle se rendre chez Kankuro. Il pourrait surement l'héberger, au moins un temps. Et certes, lorsqu'elle arriva chez le brun, il fut content de pouvoir l'aider. Elle posa donc ses affaires dans le salon. Le deal était très simple: elle pouvait avoir le gîte si elle s'occupait des repas. En soit, c'était le rêve pour Lily. Alors elle se chargea de lister dans un coin de sa tête le maigre contenu du frigo de Kankuro avant de lui préparer un petit plat mitonné aux petits oignons, malgré le peu de ressources. Il n'y aurait qu'à réchauffer le plat pour le diner...

Elle s’éclipsa ensuite vers le bureau de Gaara pour lui faire part de son retour, urne funéraire sous le bras. La demoiselle passa devant Matsuri et se présenta au Kazekage après avoir obtenu le feu vert de la secrétaire. Lily posa l'objet sur le bureau du haut gradé et croisa les bras.

" J'suis de retour. Je t'ai ramené ton ninja.
- Pardon?
- Je n'ai pas son nom. Mais tu vas pouvoir le retrouver facilement. C'est le ninja que tu as collé en surveillance à mon père. Je te laisse faire les démarches qu'il faut pour qu'il ai le respect et l'honneur qu'il mérite, lui et sa famille. Elle tourna les talons, fit quelques pas et s'arrêta. Je reste chez Kankuro ce soir. Précisa-t-elle.

Après cela, elle quitta le bureau. Gaara n'osa rien dire. Il comprenait toute la difficulté des nouvelles que Lily venait de lui balancer. Il resta le regard sur l'urne, ne pouvant pas vraiment croire qu'elle renfermait réellement ce ninja. En même temps, cela expliquait le pourquoi il n'avait pas eu de retour depuis des semaines maintenant...

De plus, son esprit bloquait rien qu'en imaginant qu'elle allait loger chez son frère. Il avait relativement confiance en lui, les choses ne devraient pas déraper. Mais avec les derniers événements de sa vie sentimentale, il ne pouvait pas être parfaitement sûr de la sécurité de Lily...

Plus loin dans le village, dans un petit mais charmant appartement, de bonnes odeurs de marinades et légumes grillés se faisaient doucement renifler. Shin avait invité Tsuki et Sasuke à venir manger chez lui le soir. Il avait eu des plats de sa mère et cela lui permettait de ne pas passer le dimanche soir seul et triste chez lui.
La musique avait rempli l'appartement, le blondinet suivant les paroles avec le chanteur.

Il avait sortit trois poissons du frigo, commençant à les écailler avec le tranchant de son couteau fétiche.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Mer 5 Oct - 20:36
De retour de ce voyage à Kiri Akira souffla arrivé devant l'entrée de l'appartement qu'il partageait avec Shin. Les choses n'avaient pas été simple mais Lily semblait avait l'air d'avoir bénéficier de ce voyage alors c'était tout ce qui lui comptait. Il savait que de toute façon il le referait si besoin était. Il ouvrit calmement la porte qui n'était pas fermé à clé... Shin était chez eux et c'était tant mieux, il ne voulait qu'une chose c'était le voir. Son sac glissa de son épaule alors qu'il annonçait avec un certain plaisir dans la voix:

"Tadaima."

Il referma la porte derrière lui et se baissa pour retirer ses chaussures.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Mer 5 Oct - 21:52
C'est en plein milieu de son karaoké improvisé dans sa cuisine qu'il entendit une voix. Pour le coup, il s'arrêta de chanter et tourna la tête vers l'entrée. Il n'était pas sûr de lui. Le blond fit quelques pas vers le séjour pour vérifier la chose et eu la très agréable surprise de voir Akira.

En même temps, c'était logique. Akira était le seul à s'annoncer de la sorte ici. Son visage s'éclaira en un instant d'un magnifique sourire. Il avait tout de même mit un petit temps pour comprendre que le rouquin n'était pas une illusion.

" Akichan!! Okaeri!

Il fit un pas rapide en direction de son amant, s'arrêta, fit marche arrière vers l'évier. On entendit quelques bruits rapides avant que le blond de revienne à la charge, mais cette fois-ci avec les mains propres. Il se pressa jusqu'à arriver devant Akira et le prendre dans ses bras après son fameux baiser de "bonjour".


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Mer 5 Oct - 21:58
"Akichan!! Okaeri!"

Akira sourit un peu plus. Déjà qu'entendre sa moitié chanté l'avait mis d'excellente humeur. L'aller retour que celui-ci fit jusqu'à la cuisine lui permit de finir d'enlever ses chaussures. Il avait ainsi les bras libre pour enserrer contre lui son compagnon après le traditionnel baiser.

"Comment vas-tu?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Mer 5 Oct - 22:37
Lily était redescendu dans les rues de Suna. Elle était vraiment contente d'arpenter les allées du village, même si les bonnes vieilles habitudes étaient revenu à la charge et qu'une énième fois, elle s'était perdue... Il lui fallu revenir à l'avenue principale pour retrouver l'appartement de Kankuro.

Mais malheureusement pour elle, le temps avait filé sans qu'elle s'en rendre particulièrement compte.

Devant l'immeuble du brun, la demoiselle eu la bonne idée de lever les yeux vers l'étage où résidait Kankuro. Là, elle pu voir ce dernier en charmante compagnie, occupé à un sorte de chasse au trésor buccal. Heureusement pour l'Hatawai, d'aussi loin, elle ne voyait pas les détails. Mais le voir collé à cette jeune inconnue lui apprit deux choses particulièrement importantes. Tout d'abord, le brun avait eu vent du retour d'Ylicit et il semblait s'être détaché d'elle. Ensuite, ses affaires étaient encore dans l'appartement et il était maintenant impossible d'aller les récupérer. Il faudrait qu'elle fasse sans. Sauf que son porte-monnaie se trouve dans une poche de son sac... Elle soupira. Elle pouvait faire une croix sur les hôtels.

Il fallait qu'elle trouve un plan B.

A l'appartement des amoureux, les deux ne s'étaient pas lâchés. Ils commencèrent à discuter tout en gardant une certaine proximité.

" Comment vas-tu?
- Tu m'as manqué. C'était long. Déclara Shin, serrant encore son compagnon contre lui.
- Tu m'as manqué aussi. Assura le rouquin en frottant doucement son dos.
- Comment s'est passé le voyage? C'était bien? Oh! Lily va bien? Poursuivit-il.
- Le voyage s'est bien passé. Notre accueil était prévisible mais totalement honteux mais je pense que Lily va un peu mieux maintenant.

Le discours d'Akira surprit assez le blond, qui prit un peu de distance pour pouvoir voir le visage du rouquin devant lui.

- L'accueil était prévisible? Comment ça? Qu'est-ce que tu veux dire par là?
- C'est toujours plus ou moins la même chose dans les familles ninja. Le père de Lily n'y était pas bien vu, ça s'est ressentit à notre accueil.
- Oh... Le fait qu'il soit nukenin? Il sembla réfléchir un petit instant. Oui, en même temps, Chigiru aurait surement réagit de la même manière face à un déserteur...
- Voilà, sauf que cet enterrement n'avait pas vraiment d'autre but que de faire venir Lily à Kiri. Ils pensaient qu'elle viendrait avec Kazekage-sama.
- ... Ah. Pourquoi ça?
- Je ne sais pas, ils ont dû apprendre qu'ils étaient en couple mais croire que Kazekage-sama se rendrait comme ça dans un autre pays est assez osé.
- Je ne me rend pas bien compte. Mais c'est vrai que Kazekage-sams ne se déplace pas souvent en dehors du village ou du désert...
- C'est parce qu'il est là pour nous protéger. Sortir du village voudrait dire qu'il laisse une opportunité aux autres village ninja de nous attaquer.
- Je ne l'avais jamais vu comme ça.
- Ce n'est pas ce que devrait nous préoccuper de toute façon. Tu faisais à manger?
- Oui, j'ai invité Tsuki-chan et Sasuke-kun à venir diner ce soir.
- Ah? Vraiment? Demanda-t-il plutôt surprit.
- Oui, elle m'avait proposer de venir chez elle. Mais j'avais des plats de ma mère. Et puis, je ne voulais pas manger seul ce soir. Si j'avais su que tu rentrer, j'aurai préparer une soirée pour nous deux.
- Finalement je n'aurais pas dû être si surpris. Remarqua le rouquin. Remettons notre soirée à deux pour demain.

Il fit un sourire à Akira, heureux qu'il "n'annule" pas cette proposition plus ou moins détourné de passer la soirée ensemble. Alors le blond avança son visage vers celui de son amant pour l'embrasser. Après ce moment exquis, il prit ses distances et annonça au serveur qu'il fallait qu'il se remette à cuisiner.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 19:56
Shin le délaissa finalement pour retourner en cuisine. Alors Akira récupéra son sac pour se diriger vers la salle de bain. Il commença par vider son sac de son linge sale, il faudrait faire une lessive rapidement. Puis il passa sous la douche. A la sortie il passa par la chambre pour se changer et finalement se dirigea à son tour vers la cuisine. C'est là qu'il comprit ce qui le titiller depuis un petit moment déjà.

"Tu fais du poisson?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 20:13
Akira s'occupa de ses affaires avant de revenir auprès de Shin en cuisine.

" Tu fais du poisson?
- Oui, mais je n'en ai que 3. Donc j'avais pensé les couper en petits morceaux et faire une omelette en plus.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 20:26
"Oui, mais je n'en ai que 3. Donc j'avais pensé les couper en petits morceaux et faire une omelette en plus.
-Fait juste une omelette, Tsuki n'aime pas le poisson."

Il déposa un baiser sur la tempe du blondinet. Il lui avait réellement manqué.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 20:37
" Fait juste une omelette, Tsuki n'aime pas le poisson.
- Quoi!!?

La révélation le troubla. Il avait rapidement tourné le regard sur Akira avant de revenir à son poisson. Tsuki n'aimait pas le poisson... Il ne pouvait pas servir cela au menu du soir. Heureusement qu'Akira était de retour pour l'avertir de ce genre de chose. Le cuisinier sembla réfléchir un bref instant avant de s'activer. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour modifier ses plans. Tout d'abord, il fallait qu'il remette son poisson au frais. Et il n'avait plus qu'à sortir les morceaux de viande qu'il avait à disposition. Des brochettes de viande grillé devraient être possible à réaliser avant l'arrivée des invités. Il passa d'un côté à l'autre de la cuisine, désossant et nettoyant la viande à une vitesse impressionnante. On pouvait clairement voir qu'il avait l'habitude d'avoir une lame dans les mains.

En un rien de temps, il pouvait empaler les morceaux de viande sur les piques de bois.

- Tu peux sortir la plaque chauffante et l'allumer, s'il te plait?!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 21:05
Akira regarda le cuisinier s'agiter rapidement après son annonce. Il aurait peut-être dû le dire autrement et en même temps cela ressemblait tellement à Shin que c'en était attendrissant.

"Tu peux sortir la plaque chauffante et l'allumer, s'il te plait?!
-Bien sûr."

Il fit ce qui lui était demander avant de s'adosser contre le mur de la cuisine.

"Du coup plus de poisson du tout?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 21:22
" Du coup plus de poisson du tout?
- Quoi?!

Il s'arrêta dans ce qu'il faisait et se tourna en vitesse vers Akira.

- Tu en veux? Je peux t'en préparer des brochettes si tu veux!!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 21:29
"Quoi?! Tu en veux? Je peux t'en préparer des brochettes si tu veux!!
-Calme-toi c'était une simple question. Tu veux que je te donne un coup de main?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 21:54
" Calme-toi c'était une simple question. Tu veux que je te donne un coup de main?
- Et bien, tu m'as dis que Tsuki-chan n'aimait pas le poisson... Donc j'ai pensé que.. Enfin... Tu me diras si tu en veux.

Shin s'occupa ensuite de faire griller sa viande.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 21:59
"Et bien, tu m'as dis que Tsuki-chan n'aimait pas le poisson... Donc j'ai pensé que.. Enfin... Tu me diras si tu en veux.
-C'est bon, ne t'en fais pas."

Le rouquin décida de laisser son compagnon seul. Visiblement sa nouvelle l'avait vraiment préoccuper. Ca ne le surprenait pas vraiment venant de Shin, non plus. Cependant ce dernier ne lui avait pas demander d'aide non plus. Alors il alla simplement se poser dans le canapé. Après le voyage qu'il venait d'accomplir en compagnie de Lily, se poser n'était pas désagréable non plus. Sans compter que depuis le canapé il pouvait voir la cuisine.

C'est plus tard dans la soirée que l'autre couple se retrouva devant l'appartement. Sasuke faisait visiblement la tête mais Tsuki avait le sourire. Elle connaissait assez Shin maintenant, mais n'avait pas non plus l'habitude de passer la soirée avec lui. Elle donna deux petits coups à la porte attendant qu'on vienne leur ouvrir.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 22:11
Après avoir vagabondé dans les rues de Suna, Lily n'avait qu'une option envisageable. Elle ne pouvait pas aller déranger Akira. Il venait de retrouver Shin et voudrait profiter de la soirée, tout comme le blond, elle en était convaincue. Alors ses pas la guidèrent jusqu'à la maison de Tsuki et Sasuke.

Elle entra la clé dans la porte et tourna pour ouvrir la grande porte. La demoiselle entra doucement. L’intérieur était bien calme, c'était étrange. Elle resta perplexe dans l'entrée, constatant les travaux au rez-de-chaussé.

" Qu'est-ce qu'il se passe ici? Demanda-t-elle en l'air.

Visiblement, elle était seule alors personne ne lui répondrait...

Étant occupé en cuisine, Shin demanda à Akira d'aller ouvrir à leurs invités. Il terminait de cuire la viande et viendrait les accueillir correctement.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Jeu 6 Oct - 22:33
Ed pensait avoir sa soirée tranquille puisque le couple qui voulait bien l'héberger avait été invité par un ami pour manger. Pour le moment il zonait dans sa chambre lisant les livres qu'il avait pu trouver dans la maison. La plupart était ninja mais cela lui convenait pour le moins. Jusqu'à ce qu'il entende la clé dans la porte. Il comprit presque tout de suite que ce n'était pas Tsuki et Sasuke, c'était bien trop silencieux pour que ce soit eux. Il quitta donc son futon en fronçant les sourcils.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici?
-Oh, tu es Lily, c'est ça? demanda-t-il en rentrant dans le salon qui donnait presque sur sa chambre. Il y a eu quelques travaux depuis ton départ. Tu es rentrée de ton voyage, c'est ça?"

Plus loin à Suna Akira se leva sous la demande de Shin. De toute façon il y serait aller lui-même puisque l'autre jeune homme était encore occupé. Il ouvrit la porte pour tomber sur les deux autres qui prirent rapidement une mine étonnée. Cela l'amusa mais il se décala tout de même pour les laisser.

"Akira? Tu es rentré?! Ca fait plaisir de te voir en tout cas."

La louve sourit un peu plus et rentra joyeusement dans l'appartement tout en tapotant amicalement l'épaule du rouquin. Ce fut à son tour d'être surpris de l'attitude de l'hybride. Sasuke suivit et fit un signe de tête vers son frère.

"Salut.
-Bonsoir Sasuke.
-Okaeri.
-Merci."

Tsuki qui avait retiré ses chaussures se dirigea vers Shin avec un certain naturel. D'abord pour le saluer puis elle demanda s'il avait besoin d'aide pour quoi que ce soit.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 19:00
A sa grande surprise, la personne qu'elle vit fut ce garçon qui était rentré avec Tsuki lors de leur dernière mission. Les choses devaient donc évoluer pour elle. Peut-être même qu'elle ne pourrait pas rester ici cette nuit.
" Oh, tu es Lily, c'est ça?
- Mh. Elle fit un bref signe de tête pour confirmer les dire du blond.
- Il y a eu quelques travaux depuis ton départ. Tu es rentrée de ton voyage, c'est ça?

A nouveau, elle fit un signe de tête. Le couple n'avait pas cette maison depuis très longtemps qu'ils faisaient déjà des travaux. C'était surprenant. Elle aurait beaucoup de choses à dire avec son amie, et inversement.

Ses yeux cherchèrent la pile d'affaire qu'elle avait laissé dans un coin du salon. Elle espéra que tout était intact. Il s'agissait en grande majorité des cadeaux qu'elle avait reçu à son anniversaire. Mais ses yeux ne trouvèrent rien.

Elle montra l'endroit où elle avait laissé ses affaires.

- Il y avait un carton et une boite décorée ici. Tu sais où ils ont été déplacés?

Bien sûr, lorsqu'Akira ouvrit la porte, ce fut le même visage interloqué pour Tsuki et Sasuke. Il les laissa entrer. Tsuki ne se fit pas prier et passa même en cuisine plutôt rapidement.

- Salut.
- Bonsoir Sasuke.
- Okaeri.
- Merci.

Shin salua avec un grand sourire la louve. Il lui souhaita la bienvenue et la remercia pour sa proposition.

- Ne t'inquiètes pas. Je n'ai plus grand chose à faire. Tu peux t'installer dans le salon et prends tes aises. Je n'ai plus que l'omelette à préparer. Il se tourna vers l'entrée du logement. Akichan, il y a des jus de fruits, du soda au frais et j'ai pris une bouteille de soju. Elle est dans le placard du fond.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 20:51
En réponse à sa question il n'eut le droit qu'à un signe de tête. En fait Lily n'ouvrit la bouche que pour demander:

"Il y avait un carton et une boite décorée ici. Tu sais où ils ont été déplacés?
-C'est Tsuki qui les a monté dans ta chambre pendant les travaux, pour ne pas que tes affaires s'abîment. Ah... et ce soir ils sont chez des amis."


"Ne t'inquiètes pas. Je n'ai plus grand chose à faire. Tu peux t'installer dans le salon et prends tes aises. Je n'ai plus que l'omelette à préparer. Il se tourna vers l'entrée du logement. Akichan, il y a des jus de fruits, du soda au frais et j'ai pris une bouteille de soju. Elle est dans le placard du fond."

A vrai dire se fut la louve qui ouvrit le frigo pour sortir ce dont Shin avait besoin. Akira s'occupa de la bouteille de soju. Sasuke s'était installé dans le canapé. Tsuki posa son chargement et se tourna vers Akira:

"En tout cas ça fait plaisir de te voir? Vous avez fait bon voyage? Je suppose que Lily est là aussi.
-Oui et oui.
-Et le faux enterrement?
-tu demanderas à Lily, déclara le rouquin en sortant des verres pour les ramener.
-Je veux ton avis aussi.
-Je pense que c'était plus politique que respectueux.
-En tout cas ça m'a fait bizarre, Lily ne nous a rien dit... En tout cas à moi..."

Elle envoya un regard vers Sasuke qui haussa les épaules.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 21:29
" C'est Tsuki qui les a monté dans ta chambre pendant les travaux, pour ne pas que tes affaires s'abîment. Ah... et ce soir ils sont chez des amis.

"Sa" chambre? Elle avait une chambre attitré? Il fallait vraiment qu'elle parle avec Tsuki. De toute façon, ce ne sera pas possible pour ce soir. Si le couple était partit chez "des" amis, Ed devait parler de Temari et Kazuma. Tsuki n'avait pas eu moyen d'apprendre leur retour à Akira et elle. Shin était donc seul. Ce qui voulait dire qu'ils rentreraient tard.

- Ok. T'as mangé?

A l'appartement de Shin et Akira, la table du kotatsu commençait à se remplir. Tsuki questionna le rouquin sur la situation de Lily, mais ce dernier ne lui donna pas spécialement d'informations. Shin eu le temps de finir ce qu'il avait à faire avant de revenir vers eux.

- Tu me sers un fond de soju s'il te plais, Akichan?

Le blond attrapa un petit verre et le dirigea vers son amant.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 21:40
"Ok.
-Y'a un problème? T'as pas l'air dans ton assiette?
-T'as mangé?
-Non pas encore, je profitais du calme pour lire, c'est pas souvent lorsqu'ils sont tous les deux à la maison..."

Shin fini par les rejoindre pendant leur petite discussion et rapidement chacun s'installa. Le rouquin servit donc son compagnon qui avait demander le premier puis fit le tour des boissons pour finir par lui.

"Et du coup comment se porte Suna.
-Crois-le ou non Kanku s'est remis à draguer."

A vrai dire Akira ne s'attendait pas vraiment à ça comme nouvelle du village mais c'était en quelque sorte une bonne nouvelle. Cela voulait dire qu'il avait réussi à passer outre Ylicit...

"Ylicit-chan n'est pas sensé être de retour?"

Le louve fit une grimace.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 21:55
" Y'a un problème? T'as pas l'air dans ton assiette?
- Ce n'est rien. De la fatigue. T'as mangé?
- Non pas encore, je profitais du calme pour lire, c'est pas souvent lorsqu'ils sont tous les deux à la maison...
- Très bien, je vais me débarbouiller et je fais le repas.

Elle n'attendit pas vraiment de réponse du blond et partit à l'étage, d'une pour vérifier que son paquet était bien en un seul morceau et de deux pour passer à la douche.


- Et du coup comment se porte Suna?
- Crois-le ou non, Kanku s'est remis à draguer.
- Ça faisait longtemps...
- Ylicit-chan n'est pas sensé être de retour?
- C'est plus compliqué. Je n'ai pas tout compris, mais Kankuro-dono m'a vaguement dit quelque chose comme quoi elle voulait plus de lui... J'aurais peut-être pas du mais je lui ai un peu parlé de Chô.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 22:05
"Très bien, je vais me débarbouiller et je fais le repas.
-Ok, sympa! Hésite pas à m'appeler si t'as besoin d'aide."

Il retourna dans sa chambre sans réellement poser plus de question. Surtout si Lily revenait d'un voyage plutôt long, elle n'avait surement pas la tête à bavarder.

"Ça faisait longtemps...
- Ylicit-chan n'est pas sensé être de retour?
- C'est plus compliqué. Je n'ai pas tout compris, mais Kankuro-dono m'a vaguement dit quelque chose comme quoi elle voulait plus de lui... J'aurais peut-être pas du mais je lui ai un peu parlé de Chô.
-Pardon? Il fit son possible pour ne pas retenir le fait que Shin avait parlé de Chô.
-Ouais c'est un peu ça, visiblement elle a dit à Gaara qu'elle voulait pas vivre avec Kanku et qu'elle voulait plus le voir.
-A Kazeakge-sama?
-J'avoue, je suis pas sûr que je me serait confiée à Gaara non plus dans cette situation.
-Dans tous les cas vous avez l'air de dire qu'il va mieux.
-En tout cas il est de nouveau dans la course... Disons plutôt que c'est même un marathon qu'il se fait."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 22:16
" En tout cas il est de nouveau dans la course... Disons plutôt que c'est même un marathon qu'il se fait.
- Haha! C'est pas faux. Il est souvent avec une fille maintenant, et presque toujours différente. Je me demande comme il fait pour les attraper aussi facilement. Ça ne peut pas être simplement parce qu'il ai conseillé quand même...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 22:38
"Haha! C'est pas faux. Il est souvent avec une fille maintenant, et presque toujours différente. Je me demande comme il fait pour les attraper aussi facilement. Ça ne peut pas être simplement parce qu'il ai conseillé quand même...
-Peut-être pour certaine, mais surement pas pour tout. Et puis bon, je peux admettre que Kanku a un certain charme.
-Hm.
-Tu me diras j'ai jamais compris comment les filles arrivaient à trouver ton charme à toi. Tu es tellement accessible de l'extérieur, remarqua Tsuki en levant les yeux au ciel. Alors bon je dois pas être la mieux placé pour donner mon avis."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Ven 7 Oct - 22:45
" Peut-être pour certaine, mais surement pas pour tout. Et puis bon, je peux admettre que Kanku a un certain charme.
- Hm.
- C'est sûr...
- Tu me diras j'ai jamais compris comment les filles arrivaient à trouver ton charme à toi. Tu es tellement accessible de l'extérieur
- Haha!!
- Alors bon je dois pas être la mieux placé pour donner mon avis.
- En tout cas, ça doit être pratique... Enfin, plutôt cool, ça boost ton capital confiance en soi. Tsuki, tu dois connaitre aussi. T'es mignonne quand tu n'envoie rien sur les gens.


 

Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DJ pour vos soirée
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Idée pour la soirée ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-