Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:17
Kinsuke, lui, était un peu troublé suite à ses remontés de souvenirs, et également suite aux phrases étranges de Lily. Il observa quelques instants Nekoma qui s'installa sur le canapé, puis Pakun qui le rejoignit, le couple du haut descendit ainsi que Neji, sans vraiment comprendre tout ce qu'il se passait. Tout ce qu'il savait, c'était que les dites-Lily et Tsuki venaient de Suna, et qu'elles étaient bizarres, très bizarres. Puis, après que tous les habitants se soient retrouvés dans la pièce, il sentit une douce odeur emplir la pièce. Quelqu'un préparait à manger ! Il huma donc l'air, pistant ainsi l'endroit d'ou venait ce fumet, puis se posa toooooooooooooooooooooooooout près de Lily (Genre, deux centimètres de sa tête).

-Diiiiiiiiiis ? Tu cuisine quoi ? Demanda-t-il, oubliant tout ce qu'il pouvait bien se passer à coté, toujours torse nu. (Les voleurs m'ont toujours pas rendu mon T-shirt, c'pour ça.)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 2:14
" Bon et si tu mangeais qu'on puisse enfin aller voir Tsunade-sama? Pas que je m'ennuie mais tu comprends, non?
- Oui oui, compris! Dit-elle avant de soupirer.

Son amie était en train de faire allusion à l'Uchiwa qui devait attendre caché dans un buisson non loin de là.
[juste l'idée me fait rire!] Elle se remit donc devant la plaque de cuisson et se continua a touiller son plat à l'aide d'une cuillère en bois. C'est alors qu'elle sentit une présence à côté d'elle, par réflexe mais surtout par maladresse, Lily tourna la tête vers cette dernière et il se trouvait que c’était nul autre que Kinsuke. Le bout de leurs nez se touchaient. Et là, se fut le vide total. Les yeux ronds comme des billes, Lily essaya de penser.

* Il est vraiment trop près là, non? Il est....*

" Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Hurla-t-elle.

Elle le frappa avec la cuillère qu'elle avait en main. Comment avait-il osé s'approcher autant de son visage. Elle repensa aux souvenirs qu'elle venait de voir concernant les frères Uchiwa, à Gaara, aux personnes présentes dans les parages. Elle se rappela alors que le garçon n'avait pas de tee-shirt.... Et le seul mot auquel Lily pensa fut:

- PERVERS! L'insulta la chuunin.

Elle fit le tour de la table pour s'éloigner du garçon et se dirigea rapidement vers la porte d'entrée qui n'avait plus de verrou. Elle sortit rapidement, enfilant ses chaussures le plus vulgairement possible. La ninja sortit de la propriété, se cachant derrière le mur de clôture.


" Que... Que... Que-que-que-qu...?! Répéta Lily en tenant fermement sa cuillère en bois dans les mains.

Complètement abasourdie et paniquée, la demoiselle mordit dans la cuillère les larmes aux yeux!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:27
"PERVERS!
-Ah mes oreilles."

A moitié dépité à moitié énervée la louve posa son front contre sa main. Remarquant à peine sa sortie magistral de la kunoichi de suna. Elle se tourna finalement vers Kinsuke:

"Ne t'inquiète pas elle n'est pas folle, elle pense juste à trop de chose. Mais tu pourrais en effet t'habiller ça serait moins quiprocoal."

Elle se leva donc à son tour pour suivre la brunette ça ne serait pas le bon moment pour qu'elle rencontre quelqu'un... toute seule... elle serait capable de l'agresser avec sa pauvre cuillère en bois et de se faire mal toute seule... et donc de lui faire mal à elle. Franchement...

"Lily, t'es où?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:44
" Lily, t'es où?
- T-Tugiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! L'appela la ninja toujours la cuillère dans la bouche. Il ébé bro broge! Y m'a fait beuuuuur!"

Elle laissa un moment de silence avant de retirer sa cuillère de la bouche et de lui avouer.


- Nos nez se touchaient! Il avait pas de tee-shiiiiiiiiirt! Il était penché sur moiiiiiii et j'veux pas y retourneeeeer!!!
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:00
Nekoma pensait être tranquille un moment, jusqu'à ce qu'il fut secouer par Pakun qui lui donna un coup de coude au niveau des côtes, un truc que Nekoma ne pouvait absolument pas supporter. Bref, la grincheuse lui demanda de ne pas faire de remarque sur le futur arrivant, elle devait encore se rappeler de son premier entretien avec la vieille Kage. C'est quand elle parla de crée un accident diplomatique qu'il retenu de rire, lui qui n'était pas de ce village, et qui ne pouvait pas supporter la vieille ainsi que le jeunot lors de sa venue à Kiri, il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire de mal à part se faire attaquer par les Kages, mais là n'était pas son problème, de plus, les Suna's Girls commençaient à se poser des questions.

"Je verrais, de plus, je fais comme je veux, ce n'est pas la première fois que je me trouverais dans l'embarras le plus noir qui soit.."

Kinsuke venait de se réveiller, et sa première action fut de demander à Lily ce qu'elle cuisinait, cependant, il s'approcha un peu trop près d'elle, et la crise de la brunette commença, Nekoma pouffa de rire devant la scène.

"Kinsuke, va t'habiller, puis tu mangeras et on ira nous aussi au bureau du Kage, tu as encore un test à faire pour pouvoir t'intégrer totalement au village."
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:36
- Aïe... dit le jeune homme en se frottant la tête.

Eh oui, un coup de cuillère, ça fait mal !!! Kinsuke recula et vit Lily s'enfuir de la maison, sans vraiment comprendre pourquoi, d'ailleurs.

"Kinsuke, va t'habiller, puis tu mangeras et on ira nous aussi au bureau du Kage, tu as encore un test à faire pour pouvoir t'intégrer totalement au village."

Il observa son torse et se rappella qu'effectivement, il était nu. Peut-être que c'était à cause de ça que Lily avait eu peur.

- Bon, je vais m'habiller... Mais tout de même, je ressemble pas à un pervers... Dit Kinsuke, plus pour lui même qu'autre chose, puis il ajouta Et tu sais en quoi consiste ce test, Nekoma ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:45
La louve se rapprocha de son amie dépitée, avant de la faire revenir dans la propriété pour lui faire remarquer:

"Ce n'est pas parce que quelqu'un est torse nu qu'il est pervers."

Elle se frotta le haut du crâne et agita les oreilles réfléchissant à la situation. Lily ne voulait pas retourner à l'intérieur et connaissant cette tête de mûle ça resterait comme ça un long moment. Tout ça parce qu'un garçon torse nu c'était approché de trop près. Franchement...

"Bien tu veux pas y retourner... même si c'est là que tu dors ce soir, enfin passons. Allons donc directement chez Tsunade?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:00
Elle savait très bien qu'un garçon torse nu n'était pas forcement un pervers, d'ailleurs, combien de fois Kankuro été partit s'entrainer de la sorte...

* Nan! Lui, c'est aussi un pervers! Se stoppa-t-elle en faisant une petite moue.

" Bien tu veux pas y retourner... même si c'est là que tu dors ce soir, enfin passons.

Face à cette vérité, Lily grimaça. Pourquoi Tsuki devait être obligé de lui annoncer ce qu'elle n'avait pas envie d'entendre!!?

- Allons donc directement chez Tsunade?
- ... Voui!

Elle regarda alors sa cuillère.

* Qu'est-ce que j'vais faire avec ça moi?!*

Finalement, elle la laissa devant l'entrée à l’abri des regards extérieurs.

- C'est bon! En... En plus, l'égocentrique doit être quelque part à nous attendre! Changea-t-elle de sujet. Il ne faudrait faire attendre plus Monsieur!

Lily retrouva son visage et son entrain habituel.

- Allons voir Tsunade-sama! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 3 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:07
Tsuki secoua la tête amusée par la réaction de son amie. C'était le parcours du combattant pour aller poser une simple cuillère, franchement. Puis elle prit un légère moue vexée lorsque Lily parla de Sasuke mais ne prit pas la peine de répondre.

"Oui allons-y."

C'est ainsi qu'elles sortirent de la propriété Hatake pour rejoindre le bureau de l'Hokage.

*suite au bureau donc si vous l'aviez pas deviné.*
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:05
Les filles venaient finalement de partir, mais bon, on allait les revoir dans pas longtemps.

"Oui, tu vas te faire lire l'esprit, par contre, tu vas y perdre tes forces, moi, j'ai tenu car je ne dors que très peu pour être en forme, donc mange quand même pour être sur.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:10
Kinsuke avait renfilé un T-shirt lorsque Nekoma lui expliqua le principe de l'épreuve.

- D'accord, je vais...

Il se stoppa soudainement. Si ils aillaient fouiller dans sa tête, ils allaient peut-être voir son passé avec les Uchiwa, son adoption, sa fugue, sa vie après cela... Et le jeune homme souhaitait par dessus tout que personne ne soit au courant de tout ça, et si possible pas les personnes qu'il cotoyaient régulièrement.. Il fixa alors Nekoma, puis Pakun, et se mit à parler un peu précipitamment.

- Euh... Tu va pas te déranger pour moi, non ? Et puis, ne t'inquiète pas pour moi, je peux m'en sortir seul ! J'ai pas envie de te déranger, enfin, Nekoma. Bon, je vais pas rester plus longtemps, plus vite je serais partit, plus vite je rentrerais, héhéhé... A tout à l'heure tout le monde !!

Il n'attendit même pas une réponse et fila rapidement en dehors de la maison, se dirigeant vers le batiment de la Kage.

(Suite donc, pour Kin', chez mamie Kage)
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:00
La réaction de Kinsuke paraissait suspect à ses yeux, il ne voulait pas que l'on découvre quelque chose, c'était clair et net. Et il allait être temps pour Nekoma de partir aussi, il se leva pour la dernière fois de la matinée du canapé, s'étira et soupira.

"Il est incorrigible, je dois aussi y aller au manoir moi..."

Son visage se tourna vers Pakun.

"Souhaites-tu nous accompagner?"
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 14:51
Pakun les regarda tous partir... Mais le petit-déjeuner alors?! A priori seul Neji, Iruka et Kakashi le prenaient comme si de rien n'était.

"Je ne sais pas. répondît-elle à Nekoma. Aller voir Tsunade de si bon matin...
-Pakun tu dois aller la voir, c'est ton dernier rendez-vous... normalement. lui rappela son grand-frère.
-Haaan nooooon!
-Oh si!
-Je vais m'habiller," dit-elle à Nekoma, le regard triste, avant de monter.

La jeune fille ne fût pas longue, elle enfila ce qui lui tomba sous la main, se brossa les dents et redescendît. Ainsi elle se trouva sur le chemin conduisant à Tsunade-sama, avec une nouvelle mission: acheter un nouveau verrou
(merci Tsuki!). Son humeur était plus légère, le fait de savoir qu'elle allait pouvoir enlever son bandage à la main gauche lui faisait plaisir.

*suite au bureau de l'Hokage*
Contenu sponsorisé
Profil

Un retour animé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 3 Empty
 

Un retour animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Naroom s'anime!!!
» Le retour de Methos !!!!
» retour de max ..
» Enfin de retour
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-