Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:21
Ce fut au tour de Kinsuke de se réveiller. Et les premières choses qu'y sont parvenu à ses oreilles fraichement reveillé était pour le moins... Agressante.

- Aïe !

Ce petit cri le tira de sa phase de pré réveil. Ne comprenant pas la source du bruit, il se leva et descendit, vêtu d'un simple bas, ayant complétement oublié les évenements de la nuit. C'est quand il vit la brunette que sa mémoire lui revint. En revanche, il ne s'expliquait pas la présence d'une autre personne dans la maison. Il réfléchit quelque seconde, mais rien ne lui venait.

- Il se passe quoi ici encore ? Demanda-t-il, visiblement exaspéré, et sentant un léger courant d'air sur le haut de son corps. C'est alors qu'il remarqua la porte... Ouverte, ainsi que Pakun assez... Irrité, qui était descendu apparament quelque seconde avant lui.

- ... La porte était pas censée être fermée ? Et pourquoi vous êtes là, Lily et... Toi ? Une amie à toi, Nekoma ? Demanda-t-il en pointant du doigt Tsuki. Il regarda ensuite Pakun, espérant avoir une réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:44
Les personnes se multiplié à une vitesse incroyable!

- ... La porte était pas censée être fermée? Et pourquoi vous êtes là, Lily et... Toi? Une amie à toi, Nekoma?

Malgré tout, l'attention de Lily était entièrement sur Pakun.

* J'vais mourir!*

Elle hésita quelques instants et finit par se lancer.

- Pakun... Ça.. Ça faisait longtemps! Depuis le début d'année quoi! Je vois que tu n'es plus brun-foncé! Elle lui fit un grand sourire, les deux pouces en l'air, les index vers la blonde. Voyant que ça ne calmait pas miss oreilles tombantes, l'habitante de Suna fut obligée d’employer la manière forte. Oh, Pakun! Commença-t-elle avec un ton venu tout droit des soap opéra. Si tu savais les épreuves que j'ai du traverser pour venir jusqu'à toi! Regarde!! Elle montra sa main bandé. Je suis une femme blessée, c'est ton couteau qui m'a fait ça! Le vilain! Tu pourrais pardonné l'entrée brutale de mon amie, hein hein hein?! Enchaina-t-elle en se rapprochant de la propriétaire. En plus, en plus! Se répéta Lily. Je savais même pas que tu avais recueilli un, elle regarda Kinsuke, DEUX oisillon perdus, sans famille! Dramatisa-t-elle. Pardonnes ma maladresse! Oh, Pakun vénéré!!!!
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:47
Les bras croisés, le regarde noir, Pakun écouta le délire de son amie d'enfance. Elle finit par soupirer.

" Tout le temps que tu restes là, tu feras les corvées! Point barre!

Sachant que Lily allait riposter, elle fit de gros yeux menaçant.

- Sinon j'en tue un!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:53
Devant l'arrivée massive de personne, et surtout de son entrée trop brusque et assez injustifé par rapport à la situation la louve se sentit assez gênée en fait. Elle baissa les oreilles de dépit et secoua la tête avant de se rapprocher de Lily comme pour soutient. Puis elle déclara pour Pakun:

"Je suis désolée pour la porte je paierai les réparations. J'aurais du me douter qu'elle s'était encore blessée en cuisine."


Puis elle regarda les deux autres hommes de la maisonnée apparemment adoptés par Pakun et ne pu s'empêcher un sourire avant de se présenter à son tour:


"Je me présente Okamino Tsuki, chuunin de Suna, garde du corps de Lily, enfin pour cette mission hautement dangereuse que nous avons là
, elle soupira un peu avant d'ajouter, en fait je suis plus là pour la sécurité de sa santé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:08
Lily soupira. Pakun avait le dons de tirer à son avantage dans ce genre de situation. Marchander avec elle ne ferait qu'empirer les choses.

" Ok! Accepta Lily malgré le faite qu'être punit en mission ne lui plaise pas des masses.

Puis la louve intervint et se présenta. Lily lui fit un signe négatif de la tête.

- Tsuki, ne dis rien de plus sur notre mission! Ils n'ont pas besoin de savoir! Elle refit face à Pakun. Désolé de ne pas avoir prévenu, c'est un voyage qui n'était pas prévu! Gaara est en chemin je pense qu'il arrivera dans la nuit qui arrive!

Puis elle regarda enfin les deux garçons qui ne devait rien y comprendre.

- Ah! Je suis Lily Hatawai, émissaire de Suna! Enchanté! Elle salua les deux hommes et finit par s'arrêter sur Nekoma. Je m'excuse de t'avoir volé ton lit cette nuit! Je pensé qu'il était disponible!

Elle connaissait le prénom de celui-ci, mais pas du nouveau.

" Et toi? Tu es? Demanda-t-elle alors.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:19
Effrayant... Voilà le terme qui correspondait le mieux à Pakun en ce moment. Kinsuke n'avait pas osé bouger d'un cil jusqu'à ce que la brunette s'adresse à lui.

- Et toi? Tu es?

Il se ressaisit alors, regardant son interlocutrice, puis son accompagnatrice.

- Enchanté Lily, Tsuki. Je me nomme Kinsuke Hanazawa. Pakun a eut la bonté de m'accueillir à mon arrivé à Konoha.

Il inclina doucement la tête après s'être présenté, tout de même assez choqué par la scène qu'il venait de voir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:30
La garçon s'appelait donc Kinsuke!! Une chose dans sa présentation attira l'attention de Lily.

- Ton arrivée à Konoha? Tu n'es pas d'ici? Tu es d'où? T'es ninja? Enchaina-t-elle.

Elle vint placer sa main sur sa tempe pour la frotter à première vu! Mais derrière ce geste se cachait une concentration et une activation de jutsu télépathique!! La curiosité était trop forte pour elle. Il fallait qu'elle en sache un peu plus sur les deux nouveaux qui habitaient à présent dans la maison de son amie. La kunoichi se connecta aux ondes d'âmes de Kinsuke.


[Soul Easter en fooooorce!]
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:39
- Ton arrivée à Konoha? Tu n'es pas d'ici? Tu es d'où? T'es ninja?

Comment une seule personne pouvait poser autant de question en si peu de temps, voilà la question que se posa Kinsuke, avant de répondre.

- Ben... Je suis né et vivait à Konoha, avant, mais il y a longtemps, je suis partit pour... Raison personnelle. Je viens seulement de revenir, et oui, je suis ninja. Mais pourquoi un tel interrogatoire ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:46
A chaque réponse, Lily secouait la tête avec un grand sourire.

" Mais pourquoi un tel interrogatoire?
- Oh, pour en savoir plus! Déclara-t-elle simplement.

Mais secrètement, la ninja jubilait de son intrusion dans l'esprit du garçon. Apparemment, celui-ci n'avait rien remarqué! Elle en profita donc pour en apprendre un maximum.
Précisons que les échanges télépathique allait à une vitesse hautement supérieur qu'à l'oral. Et cela plaisait énormément à la curieuse de Suna.

Elle chercha donc les premières années de sa vie, lorsqu'il vivait encore à Konoha. Quelle était donc cette raison personnelle?
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:35
Après avoir répondu à la jeune fille, Kinsuke ne put s'empecher de repenser à ce qu'il avait vécu à Konoha.

*Normal, à force d'en parler et d'être ici* pensa-t-il.

Mais jamais il n'aurait pensé que la véritable raison était que l'on fouillait ses pensées, pour rechercher des informations de sa vie. Il se remmemora alors des souvenirs lointain...

...

La pluie. La pluie battait sur le visage de Kinsuke, alors tout jeune. Lui même ne savait pas son âge à cette période, trop troublée par les événements qui l'avait frappé. A coté de lui se trouvait le chef de la maison Uchiwa à l'époque. Il entra alors dans sa demeure, poussant Kinsuke avec lui. Il y eu alors beaucoup de bruits, de mouvement. Tout les habitants se pressaient autour de l'enfant afin de voir ce que le chef de famille avait rapporté.

- Il a perdu ses parents, sans doute pendant la grande guerre, déclara ce dernier. Il a réussi, par je ne sais quel miracle, à survivre ensuite, et durant quelques années. Peut-être quelqu'un l'a-t-il recueilli, je ne saurais le dire. Ce que je sais maintenant, c'est qu'il est seul, appeuré et qu'il ne vivra pas longtemps si cela continue. Je propose donc que nous nous occupions de lui comme d'un fils.

Après cela, le bambin fut lavé, nourri, puis on le présenta à ceux qui allait devenir ses frères, Sasuke et Itachi Uchiwa. Le cadet avait a peu près son âge, quand à Itachi, il avait neuf ans.

- Voici votre nouveau frère. Accueillez le bien.

Les deux enfants regardèrent le nouveau venu de haut en bas, puis ce fut Itachi qui fit le premier pas.

-Moi, c'est Itachi, et lui, c'est mon petit frère Sasuke, dit-il en montrant du doigt le petit qui restait caché derrière ses jambes. Et toi, comment tu t'appelle ?

Kinsuke ne put répondre, encore un peu apeuré.

- Tu te rappelle plus ?

L'enfant hocha vivement la tête avant de répondre.

- Kin... Kinsuke... Balbutia-t-il, sans oser regarder les deux Uchiwa

- Eh bien, ils ont déjà réussi à trouver son nom, s'exclama le père de famille. Itachi, il dormira dans ta chambre cette nuit, et demain, nous lui en préparerons une pour lui.

Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde s'était endormi, Kinsuke, lui ne trouvait pas le sommeil. Il tremblait de tout son corps, en fermant les yeux le plus fort possible, si fort que des larmes coulèrent le long de ses joues. C'est alors qu'il sentit une petite main sur son épaule.

- Ca va pas, Kinsuke ?

Le garçon ne put que secouer négativement la tête. Itachi le tira alors de son lit et l'emmena dans le sien.

- Quand j'avais peur, avant, je dormais avec maman et je me sentais mieux. Peut-être que toi aussi tu ira mieux comme ça.

Les pleurs et tremblements de l'enfant cessèrent alors, et ce dernier fixa son frère adoptif avec un grand étonnement. Pourtant, ce n'est qu'ainsi qu'il réussit à trouver le sommeil, dans le creux des bras de son frère adoptif. Et c'est ainsi qu'il dormit durant de nombreuse nuit.

...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:46
La kunoichi ne s'attendait pas a voir dans les souvenirs de Kinsuke le petit ami de la louve plus jeune et l'ancien physique d'Akira, alias Itachi. La nouvelle fut assez dure à digérer.
Elle avait face à elle, un mine d'or pour recueillir des informations sur les deux frères Uchiwa.

Son regard fixa la louve un moment, comme abasourdi. A travers ses yeux, la télépathe demandait à Tsuki si elle était au courant? Pour sa part, c'était un véritable choc! Lily attrapa le bras de sa coéquipière, descendit jusqu'à sa main et se replongea dans les souvenirs du garçon.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 3 Nov - 15:29, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:41
Les souvenirs de Kinsuke refaisait surface de plus en plus vite...

...

Quatres bonnes années avaient passé, et Kinsuke se sentait assez bien dans sa nouvelle famille. Non pas grâce à son père adoptif, qui, même si il avait semblé sage et compréhensif au début, ne faisait presque plus attention à lui, ni grâce aux autres adultes de la famille qui lui faisait accomplir toutes les tâches ingrates. Non, il se sentait bien grâce à ses deux frères adoptifs qui l'avaient, eux, bien accepté. Il ne comptait plus le nombre de fois où ils l'avaient aidé dans certaines tâches donné par la famille, ni toutes les fois où ils avaient joué et rit ensemble. Puis un jour, Sasuke, revenant d'un entrainement prodigué par son père, s'approcha de Kinsuke.

- Kinsuke, suis moi, depêche toi ! Lui dit-il en l'attrapant par le bras et en le tirant de toutes ses forces.

Il l'ammena derrière la maison, là où il était sûr que personne ne pouvait le voir.

- J'ai réfléchi à quelque chose ! Tu es un peu plus grand que moi, donc toi aussi tu dois devenir ninja !

- Je suis pas sûr de pouvoir faire ça...

- Mais si, c'est très simple, tu verras ! Lui dit son frère adoptif, souriant.

Et c'est ainsi que Kinsuke découvrit la nature de son chakra. Cependant, il eut assez de mal à l'utiliser au début, ne provoquant que quelques petites flammèches. Même un briquet aurait mieux fait que lui.

...

Kinsuke avait neuf ans lorsqu'il se mit à ne plus pouvoir supporter le traitement que lui donnait sa famille. Résultat : Il restait absent des heures durant, afin de ne pas servir d'esclave. Cependant, la contrepartie était dure. Des reproches de la part des tout les adultes, qui lui criait dessus sans aucun scrupule. Mais Kinsuke s'en moquait pas mal, jusqu'au jour où le chef de famille lui dit quelque chose d'assez blessant.

- De toutes façon, tu n'es qu'un idiot n'appartenant pas à cette famille, je peux comprendre que tu n'en fasse qu'à ta tête.

Cette simple phrase avait eu un effet destructeur. Le garçon s'enfuit alors et partit se réfugier en dehors du village. C'est là qu'il vit Itachi, agé de treize ans, qui revenait de mission.

- Tiens, Kinsuke ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Rien, rien d'important...
- ... Ca s'est encore mal passé à la maison, c'est ça ?

Kinsuke se contenta d'hocher la tête en sanglottant. Le frère adoptif s'asseya à coté de lui. Pour le réconforter, il commença à lui raconter sa mission, tout ce qui lui était arrivé durant ce court voyage. Puis, voyant que Kinsuke ne pleurait plus, il le regarda et commença à lui parler d'une voix assez sérieuse.

- Tu sais, j'y ai réfléchi, mais... Si tu reste ici, tu risque de finir tes jours comme simple domestiques. Je doute que tu ai envie de ça ?
- Bien sûr que non ! Mais qu'est ce que je peux faire ? J'ai pas le choix...
- Eh bien si, tu peux faire quelque chose. Tu peux partir, tout simplement. Je t'ai vu avec Sasuke, tu arrive à peu près à maitriser ton chakra, tu pourra surement t'en sortir.
- Et pour aller où ? J'ai nul part où aller !
- Ca sera déjà mieux que ce que tu fais en ce moment, non ? Lui dit-il simplement, en le regardant droit dans les yeux. Et puis, je sais pas si tu te souviens de ce que tu as vécu avant de venir chez non ?

Le garçon secoua la tête négativement, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Il savait que ses parents était mort, mais après, il n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu lui arriver avant qu'ils soient adoptés par les Uchiwa.

- Eh bien, après que tes parents soient mort, tu as apparament été élevé par d'autres personnes. On n'a jamais su de qui il s'agissait, mais, récemment, j'ai entendu, pendant mes missions, d'un vieux couple qui s'était occupé d'un bébé après la grande guerre, et qui avait ensuite disparut, lorsqu'il avait environ cinq ans. C'est peut-être ta famille, qui sait.
- C'est vrai ? Demanda Kinsuke, les larmes aux yeux. Mais... Je peux pas partir comme ça...
- Fais ce que tu souhaite, je souhaitais juste que tu sois au courant, lui dit son grand frère, en souriant légèrement.

Il ne s'attendait pas à ce que Kinsuke le serre si fort dans ses bras, ce qui les fit tomber tout les deux et les fit bien rire. Lorsque que Kinsuke retourna chez les Uchiwa, il alla directement voir Sasuke

-Dis, Sasuke... Si jamais je partais, un jour, comme ça, tu ferais quoi ?
- Ben... Ca dépend pour quelle raison tu pars. soit je te suis, soit je te laisse, à condition que tu revienne me voir souvent ! Mais pourquoi tu dis ça ?
- Juste pour savoir... Merci, en tout cas. Merci pour tout.
- Euh... Si tu veux...

Plus tard, dans la soirée, alors que plus personne ne faisait attention à lui, Kinsuke s'empara d'une des reserve d'argent de la famille, et quitta la maison, avec un seul regret. Celui de ne pas avoir vu Itachi afin de lui dire au revoir.

...
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:56
Une fois l'arriver de Pakun, les deux filles ont vite changer leur attitude, Nekoma en soupira. L'autre fille s'appelait Tsuki, et ces dames sont de Suna, et d'ailleurs, un truc ne lui passer pas l'esprit, pourquoi le gosse Kazekage viendrait-il ici comme ça? Il se passe vraiment des choses étranges dans ce village, déjà deux filles de Suna, un petit gars qui ne sait pas d'où il vient, et deux autres personnes de Kiri, c'est vraiment le rassemblement ici, d'ailleurs, il n'avait pas revu Ylicit, il ne savait pas si elle avait réussi son test ou non.

Kinsuke avoua ne pas être d'ici depuis longtemps, et il fut interroger à son tour par les questions de Lily, et après, le grand silence, Kinsuke était stable, fixe, de marbre, une vraie statue, à croire qu'il pensait quelque chose, et peu après, la regard de la brunette changea, elle semblait étonné et en plus, elle fixa sa partenaire, il devait y avoir quelque chose de commun entre eux, c'était certain. Bien que cela paraissait probable, il ne comprenait pas grand chose, il regarda Pakun, qui avait toujours l'air de mauvaise humeur, mais cela n'était pas vraiment son problème.


"Dis moi Pakun, tu sais ce qu'il se passe la ou pas?"

En même temps qu'il parlait, il était reparti s'assoir sur le canapé en attendant que Kinsuke se de retour parni eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:26
Le second souvenir de Kinsuke fut son départ! Apparemment, c'était les deux grands événements, avec son arrivée, qui avait le plus marqué le shinobi. Quant a la télépathe, ce fut un élément... assez insignifiant qui la choqua. Nekoma partit dans le salon en questionnant Pakun tandis qu'elle, tout en regardant Kinsuke, la main toujours à tenir celle de son amie, elle lâcha de but en blanc:

" Tu les a volés?? Je sais pas si je dois te féliciter ou te ... Elle s'arrêta.

* Merde! Merde! J'suis pas sensé savoir!! *

Elle paniqua quelque secondes avant de continuer plus calmement.

- Tes tee-shirts!

Rappelons que le jeune Kinsuke ne portait qu'un pantalon et que l'on pouvait donc observer sa musculature...


- Ils ont étaient volés?! Bravo de t'en être sortit indemn! Mais tu devrais faire plus attention!

* Saucisse, saucisse, saucisse! Se répéta la demoiselle intérieurement. *

Elle affichait un sourire qui semblait assez faux.

- Bon, j'vais me remettre à la cuisine, hein?! Je voulais faire le petit déjeuner! Heureusement que je sais que vous êtes là, j'en aurais pas fait assez sinon!"

Elle regarda Tsuki, toujours avec son étrange sourire. Elle lui chuchota avant quitter sa main et de se remettre à sa découpe.

- Faudra qu'on parle une fois sortit!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:38
Tsuki se rendit compte directement que Lily avait activé son jutsu dès qu'elle avait frotté sa tempe. Elle soupira un peu secouant la tête mais fu bien plus surprise lorsqu'elle lui fit partager la vision. Déjà elle n'avait pas spécialement envie de savoir tout ça elle mais dès qu'elle comprit qu'il s'agissait des Uchiha elle fut bien plus attentive. La louve ne s'y attendait aucunement et resta un moment choqué, sa queue remuant dans un lent va-et-vient perplexe.

"Faudra qu'on parle une fois sortit!!
-Oui c'était bien mon intention, je lui demanderai aussi des explications. J'ai peut-être un autre beau-frère qui sait", murmura-t-elle à son tour.

Elle était tout à fait d'accord mais pour le moment elles avaient autres choses à faire. Apparemment Lily n'avait pas encore mangé alors ce n'était pas encore pour maintenant qu'elles partiraient voir le Kage. N'étant pas à son aise spécialement en cuisine elle jugea préférable de ne pas rester en cuisine... ou seulement sur la brunette demandait. Elle se dirigea donc vers le salon. Puis finalement la situation se fit comique dans la tête de la med-nin, si bien qu'elle pouffa un peu en s'installant sur le canapé. Lily était entourée d'homme dans cette maison... en certain roux à la diète allait criser lorsqu'il arriverait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:47
Aux vues de la réponse de Tsuki, Lily comprit qu'elle n'était pas au courant! Celle-ci se déplaça jusqu'au salon laissant toute la place à la ham-ham!

C'est ainsi qu'elle s'activa dans sa préparation.

* Il faudrait s'occuper du cas Sasuke avant l'arrivée de Gaara! Il faut donc terminer rapidement de manger!*

Elle augmenta la cadence finissant par se blesser à nouveau.

" Rah! Fait chiiiiier! Elle regarda Tsuki un visage désolé. Pardon!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:08
Lorsque Lily se blessa de nouveau elle s'arrêta de pouffer et grogna en serrant la main. Elle remua les oreilles et se releva du canapé en râlant:

"Mais tu peux pas faire attention... franchement j'en ai marre d'avoir mal pour tes bêtises..."

Elle se rassit sur le canapé fermant les yeux la tête contre le dossier. Le genre boudant.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:24
Apparemment, du moins, c'est ce qu'il en conclut, la fille aux cheveux de lune devait faire en sorte que Lily soit indemne, car sinon, elle risquait de se faire chopper et en subir les conséquences, à croire que c'est des tarés à Suna... cela dit, en voyant comment Lily peut passer d'une humeur à une autre à cause d'une certaine personne, il commençait déjà à se dire que c'était normal. Il se mit à soupirer tellement l'ambiance était devenu lassante, de plus, toujours aucune réaction de la part de Kinsuke, sans parler de Pakun. Il regarda son bandeau autour de son cou, il allait bientôt devoir changer de symbole, celui de Konoha à la place du symbole de Kiri, cela allait lui faire tout drôle, mais il fallait que Kinsuke passe aussi par le test, mais dans l'immédiat, il préférait garder son bandeau actuel, il plaça légèrement sa frange devant ses yeux et les ferma, pour essayait de piquer un somme rapido.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:25
La brunette se frotta l'arrière du crâne gênée. Tsuki avait raison, il fallait qu'elle fasse plus attention! Lily s'excusa à nouveau et reprit sa découpe. Elle avança plus facilement avec une profonde respiration et finalement, le petit déjeuner fut bientôt prêt. Les différents plats se multiplièrent tour à tour. Elle fouilla pour trouver la vaisselle de table et...

* On est combien exactement?! Bon alors, les deux garçons, Pakun, Tsuki... A moins qu'elle n'ai déjà mangé! Si elle est là, j'pense que oui! Pas grave, je la compte quand même! Je suppose que le couple du siècle est en haut... Du coup, il doit y avoir Neji aussi! Et moi! Huit! Additionna la ninja. *
[Génial! Elle sait compter!]

Il y avait exactement huit sièges autour de la table. Elle eut un grand sourire. La binoclarde aimé partager un repas avec une table remplit!! Lily posa les baguettes, cuillères et laissa les bols pour le riz à coté d'elle sur le plan de travail.

Maintenant, l'heure était venu de faire le riz!! Il fallait être digne d'appartenir à la famille Hatawai. C'est donc après une petite pause pour se concentrer sur son art qu'elle se mit à la préparation du riz en chantonnant l'air d'une chanson de son enfance.
[[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:38
Tsuki regarda Nekoma un peu surprise... ne venait-il pas de se réveiller de sa nuit? Pourquoi cherchait-il à se rendormir aussi vite. Elle pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils perplexe. Peut-être que comme Lily avait prit sa chambre il avait mal dormi... En effet c'était possible. Puis une question se posa dans son esprit. N'y avait-il pas trop de monde ici? Elle proposa alors:

"Si il y a trop de monde il y en qui peuvent venir avec moi, il y a largement de place. Si Lily dérange..."

Largement de place c'était sûr. Sasuke allait cetainement râler... d'ailleurs il devait les attendre là. La louve soupira puis lorsqu'elle entendit la brunette meumeumer sa chanson favorite la louve comprit qu'elle en avait encore pour un moment. Dire que c'était elle qui à la base voulait régler le problème Uchiha le plus rapidement possible. Enfin, elle n'était pas si presser que ça d'affronter Tsunade-sama... Dépitée de ses propres pensés elle baissa les oreilles et refit la moue.
Invité
avatar
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:54
A voir Lily Pakun comprit qu'elle utilisait son jutsu, elle voulu l'arrêter mais ce qu'elle chuchota à Tsuki l'intrigua (oui les oreilles pendantes ça peut vraiment servir!). Se pourrait-il qu'il y est, finalement, quelque chose d'intéressant dans la tête de Kinsuke? Il faut dire qu'après son exploit et ses tentatives pour se rattraper avait fini par en faire douter la jeune fille. Elle ne fît donc rien et regarda Lily reprendre la préparation du repas quand Tsuki posa une question qui sonna étrangement aux oreilles de l'hybride, elle voulu répondre mais quelqu'un vint lui astiquer le tête et répondit à sa place.

"Mais non voyons, elle ne dérange pas! rassura Neji.
-Il faut dire que la maison est bien assez grande! renchérit le grand frère.
-Et de toute façon Kakashi et moi allons passer quelques jours chez moi ainsi le Kazekage et sa compagne auront une chambre pour eux. dit Iruka en jetant un coup d'oeil à Lily (Méchant le coup d'oeil? Jamais, surtout pas à cause d'une aventure entre la demoiselle et son petit ami il y a fort fort longtemps!)
-Oula toi t'as pas ou peu dormit! constata l'Hyûga.
-Tu veux que je te décerne la médaille du la déduction? elle regarda ces 3 pensionnaires. Je me demande pourquoi j'ai mal dormit d'ailleurs!
....
-Et si on passait à table! proposa Kakashi histoire d'adoucir les aux de sa soeur.
-Lily t'as besoin d'aide? demanda-t-il en se mettant à coté d'elle."

Pendant ce temps Pakun alla s'asseoir à coté de Nekoma sur le canapé et lui mit un coup de coude dans les cotes, histoire de le secouer, avant de le mettre en garde.

"Ecoute si Gaara vient loger ici durant son séjour j'aimerais que tu te tiennes bien, pas de blagues ni de protestation sur les Kage, d'accord? Je ne pense pas que tu veuilles créer un incident diplomatique... Et aussi ne t'approches pas trop de Lily, sinon tu vas très vite avoir de gros problèmes!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:42
[Mouahaha! Pakun! Je t'aime et te déteste en même temps! Comment tu peux faire un post aussi magistral?!]


C'est en entendant la voix des deux ainés de la demeure que la brunette arrêta son petit chant.

* Shocked J'rêve pas?! Y'a bien....? Elle ferma les yeux, deseperé de sa réaction. Tout va bien! Si ça se trouve, il a oublié!!!*

Elle se retourna donc et vit le regard noir de son compagnon. Lily eut un frisson qui parcourra tout le long de son dos. Elle se concentra sur son riz à nouveau.

* Il a pas l'air content... J'suis sensé faire quoi moiiii?! Se demanda-t-elle un peu paniquée.*

- Lily t'as besoin d'aide?
- Wah! Fut-elle surprise. Euh... Non! Merci Neji! C'est bientôt prêt! Tu peux aller rejoindre Pakun!

D'ailleurs, cette dernière était en train de donner un avertissement à Nekoma. Il lui suffit d'entendre les prénom du rouquin pour qu'elle se retourne vivement vers la canidé.

* Il a un problème avec Gaara?! Se questionna la brunette.*

- ... Et aussi ne t'approches pas trop de Lily, sinon tu vas très vite avoir de gros problèmes!
- Pourquoi il s’approcherait de moi de toute façon?! Laissa-t-elle sortir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:28
Apparemment les habitant n'était nullement dérangé par le nombre de personne logeant dans la maison. Il fallait dire que de ce qu'elle en voyait elle était grande. Il découvrit alors le fameux Kakashi et ne pu s'empêcher un sourire en coin, surtout devant la gêne de son amie. Ne râtant pas non plus le regard noir de l'autre homme... qui devait donc être Iruka si sa mémoire était bonne. Mais alors qu'elle pensait à ça la louve choppa la discussion qu'avait Pakun avec le jeune homme assise entre elles deux. Elle fronça les sourcil et demanda:

"Il y a un problème avec Gaara?
-Pourquoi il s’approcherait de moi de toute façon?!
-Promis je t'expliquerai... de toute façon il vaut mieux pour le bien de tout le monde ici."

Elle s'était alors tournée vers Lily qui était accompagnée de Neji et les yeux de la louve se remplirent d'étoiles. Un byakugan!!! Un nouveau sujet d'expérience. Elle le fixa un long moment cherchant tout ce qu'il lui serait possible de faire. Sa queue remuait de plaisir dans son dos alors un grand sourire prédateur s'était figé sur son visage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:05
Apparemment, Tsuki avait eu la même réflexion qu'elle. Lily se tourna donc vers la louve avec une petit sourire et... là, elle se figea. Tsuki semblait au ange en regardant le brun aux cheveux longs. Elle le regarda, suivit de Tsuki, puis Neji, et Tsuki.

" Pourquoi elle...???!

Sa tête revint très rapidement sur Neji! Elle repensa à la rencontre Sasuke-Tsuki!

* Nonnnnnnnn! Ne me dis pas que... *

Lily se plaça entre les deux, les deux bras en l'air!

- Tsuki, calme-toi! Calme-toi! Neji n'est pas un sujet d’expérience disponible! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour animé - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un retour animé - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:12
Lorsque Lily se mit entre elle et le Hyuga la louve comprit directement. Elle fit la moue et soupira avant de marmonner dans sa barde quelques phrases incompréhensible, même pour elle-même. Elle croisa les bras et déclara:

"Bon et si tu mangeais qu'on puisse enfin aller voir Tsunade-sama? Pas que je m'ennuie mais tu comprends, non?"

Elle pensait bien sûr au brun qui devait sans doute déjà les attendre planqué vers les bâtiments de l'hokage. Ca aller râler une fois qu'elles y seront. Elle baissa les oreilles encore plus dépitée et soupira de nouveau avant de tourner la tête vers Kinsuke. Avait-il vraiment vécu tout ça avec les deux frère. Du point de vue de Tsuki c'était probable mais quand même. C'était gros.
Contenu sponsorisé
Profil

Un retour animé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un retour animé   Un retour animé - Page 2 Empty
 

Un retour animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naroom s'anime!!!
» Le retour de Methos !!!!
» retour de max ..
» Enfin de retour
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-