Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivante à Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue55/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue65/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (20/100)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyMer 12 Oct - 22:09
Ylicit arriva aux portes de Konoha, elle était épuisée par sa route depuis Kiri, mais heureuse d’être enfin à bon port. Elle ne connaissait rien de ce nouveau pays, et était totalement perdue.

"C'est tellement grand, je n'aurais peut être jamais dû quitter Kiri"

Elle mit finalement un pied dans Konoha et avança de quelques mètres, puis resta immobile.

Invité
avatar
Profil

Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyMer 12 Oct - 23:05
Être dehors faisait du bien à Nekoma, surtout avec le magnifique temps qu'il fait, il ne fallait pas rester enfermé. Tout le long de son chemin, il caressait son bandeau, la marque de Kiri autour de son coup allait bientôt être remplacer par celui de Konoha, bien que Konoha soit son village natal, il préférait l'emblème de Kiri, car tout ce qu'il sait vient de là-bas. Sans même s'en rendre compte, il arriva aux portes du village, un petit flash back lui revint, celui de sa première rencontre avec Pakun, qui à ce moment afficher des images pour avoir des locataires dans sa maison... Des locataires...? Nekoma se frappa légèrement la tête, il n'avait même pas réfléchit à si le logement allait être gratuit ou non, voila quelque chose de bien contraignant, mais bon, laissons au futur le futur comme pensait-il. Il regarda un peu les lieux, et son regard tomba sur une femme d'environ son âge aux cheveux blonds et aux yeux bleus, mais ce qui attirait plus son attention, c'était son bandeau, cette femme était aussi de Kiri, cela le fit sourire, c'est incroyable qu'une autre personne de Kiri arrive le même jour à Konoha, il décida donc d'aller la voir.

"Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle? Excusez moi, je ne me suis pas présenté, Nekoma Heisei, ninja de Kiri et bientôt de Konoha!"

Durant sa petite présentation, il ne put s'empêcher de faire son regard de dragueur.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyMer 12 Oct - 23:16
Comme chaque jour, le bureau de garde à l'entrée de chaque grandes portes du village était occupé par des hommes en uniforme. Ce jour là, en raison des absences des deux compères généralement affecté à cette porte, j'ai nommé Kotetsu Hagane et Izumo Kamitsuki, l'Hokage s'était vu attribuer ces chaises au deux ninjas suivant: TATAMI Iwashi et Mozuku.

C'est en voyant l'attitude plus que suspecte d'une demoiselle, que le premier fit signe à son camarade.


- Hé! Tu trouves pas qu'elle est... étrange? Il pointa la jeune femme du doigt.
- Mmh?

Après quelques secondes a observer la non-activité de la jeune femme, il voulu l’interrompre lorsqu'un garçon arriva devant elle. Les deux gardes échangèrent un regard pour finir par ce mettre d'accord.

- Mademoiselle!! Appela-t-il. On peut vous aidez?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue55/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue65/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (20/100)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyJeu 13 Oct - 21:36
Surprise de rencontrer un ancien habitant de Kiri, Ylicit resta sans voix quelques secondes.

- Oh heu... Enchantée, je m'appelle Ylicit, je viens.. Elle fut coupé en entendant l'appelle des deux gardes.

- Excusez moi. Dit-elle au jeune Nekoma, et se précipita prés des gardes.
Assez perdue, elle ne savait pas ou poser les yeux, elle regarda finalement un des gardes et leur répondit.


- Heu... Bonjour, je... heu, je viens d'arriver, je suis assez impressionnée par cette ville, et du coup, je suis.. un peu perdue, je ne sais même pas ou je dois me rendre.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyJeu 13 Oct - 23:29
En voyant la demoiselle s'approcher, l'un des gardes se leva. Plus la jeune femme se rapprochait et mieux il pouvait la voir.

* Oh, elle est mignonne cette petite! Pensa-t-il avec un grand sourire.*

" Heu... Bonjour, je... heu, je viens d'arriver, je suis assez impressionnée par cette ville, et du coup, je suis.. un peu perdue, je ne sais même pas où je dois me rendre.

Le deuxième attrapa le sweater de son compagnon pour l'entrainer au sol. Ce dernier se reposa non-chaleureusement sur sa chaise.

* Non mais il est pas possible celui-là! Il soupira.*

- Et bien nous pouvons vous aidez, mais il vas falloir nous dire ce que vous êtes venu faire à Konoha!!
- Hé! Il se rapprocha de son camarade et lui glissa quelques mots à voix basse. Soit plus agréable avec la demoiselle!
- On est pas là pour draguer!
- Qu...?

Il allait répliquer lorsque la main d'Iwashi se posa vulgairement sur le visage de Mozuku.

- Rah! Mais lâche-moi!

L'autre regardait silencieusement la kunoichi face à lui dans l'attente d'une réponse.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue55/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue65/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (20/100)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyVen 14 Oct - 21:26
Elle regarda les deux gardes, et sourit à leur petite querelle.

- Je voudrais, m'installer... ici, à Konoha.

Elle se mit à rougir, ayant toujours était seule jusqu’à présent, le dialogue n'était pas son fort, mais elle devait bien s'exprimer pour pourvoir habiter à Konoha.

- Je ne sais pas vraiment, comment je dois m'y prendre.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyVen 14 Oct - 21:46
Quand le premier vit les joues de la blondinette rosir, il ne pu s'empêcher de donner un coup de coude a son ami.

" Tu vois, tu l'as mets mal à l'aise!!
- Roh, mais tais-toi! Vivement Qu'Izumo et Kotetsu reviennent!! Il fixa alors la demoiselle. Bon, je vois que vous avez un bandeau ninja, et qu'au vu du signe qui y est inscrit, vous venez de Kiri. Ton Kage est au courant que tu projettes de venir vivre ici? Tu veux t'y installer en tant que ninja?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue55/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue65/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (20/100)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyVen 14 Oct - 23:21
Elle ne se doutait pas qu'une telle question lui serait posée, bien évidemment, elle n'avait demandé la permission à personne, ni même à son kage, pour venir habiter à Konoha. Mais elle voulait vraiment s'installer ici, quitte à mentir, dès son arrivée.

- Ou.. oui, il est au courant, et je voudrais m'installer ici en tant que ninja, si cela est possible.
Invité
avatar
Profil

Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptySam 15 Oct - 11:31
Nekoma s'était adossé contre un poteau près de la jeune femme et des deux gardes, il avait suivis la conversation et quand le point du kage fut évoquer, cela le fit sourire, il se demandait pourquoi il lui posait toutes ses questions, surtout qu'à son arrivé, on l'avait laissé tranquillement passer, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il intervint.

Dites moi les gars, vous avez fini avec vos questions, elle veut s'installa, rien de mal, elle doit voir ça auprès du Kage et non auprès de vous, après tout, vous m'avez laissé passer sans me poser de question, et je suis pourtant du même village que la demoiselle ici présente.

Nekoma finit sa phrase en caressant son bandeau autour de son cou, représentant le village de Kiri.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptySam 15 Oct - 13:49
Aux remarques de Nekoma, l'autre dragueur commença a rire doucement.

- C'est vrai!! Mais toi tu n'ai ni mon genre, et tu ne t'ai pas arrêté à l'entrée avec un petit air penaude au visage qui incite l'étalon que je suis à venir au secours des plus faibles!!

Son collègue, plus sage le regarda avec un air totalement blasé et irrité. La sagesse le quitta rapidement et ne pu s'empêcher d'envoyer son poing dans le visage du-dit étalon.

- Pardon! Il est partit tout seul! Il soupira et se tourna vers ses cadets. Excusez-le, il y a eu un problème dans le ventre de sa mère!! Si vous rencontrez deux ninjas avec les uniformes que nous portons et qui répondent aux noms d'Izumo et Kotetsu, dites-leurs de se grouiller, ma santé mentale est en péril!!

Il jeta un regard à l'homme à ses côtés qui se frotté la joue étalé au sol.

- Bon, je pose ses questions car justement, comme tu l'as dit, jeune homme, tu viens aussi de Kiri! En voyant que plusieurs ninjas de ce village demande à venir vivre ici, à Konoha, l'Hokage commence a se poser pas mal de questions! Il soupira encore. Bon, je ne vois qu'une chose à faire, c'est d'aller voir l'Hok...
- Bonjour!
- Sakura-cha~~aaaan! Lâcha l'homme à terre.

Celle-ci fut surprise par la joue gonflé du garde.


- Mozuku-san? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Vous allez bien?
- Je l'ai frappé! Il l'a mérité!!! Tu viens chercher le rapport d'entrées?
- ... Oui!
- Tiens, il lui tendit les documents qu'elle prit, tu pourrais accompagner la demoiselle au bureau de l'Hokage?! C'est une ninja de Kiri!! Précisa-t-il.

Suite à l'info, différentes émotions passèrent sur le visage de Sakura Haruno. Indécise si il fallait être étonné de cette répétition, blasé ou prudente. L'intérieur de la demoiselle bouillait.

* Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à venir à Konoha?*

Elle fit son sourire ravie qui ne reflété absolument pas sa pensée intérieure.


- Bien sûr! Suivez-moi! Elle regarda Nekoma. Tu es aussi dans le lot? "
Invité
avatar
Profil

Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptySam 15 Oct - 18:32
Nekoma regarda la scène, ce village était remplie de personnes barrés dans tous les sens, cela le fit soupirer. La suite des événements se fit à l'arriver d'une fille aux cheveux roses, qui avait l'air normale à première vu. Elle lui demanda si il était dans le lot, en parti non, mais il devait bien revoir l'Hokage pour savoir comment s'était passé le test, et savoir si tout était en ordre pour Kinsuke et lui, donc il accepta de la suivre.

"On peut dire ça, je dois revoir le Kage pour certaines informations.

Il se mit à suivre les demoiselles, en ayant fait un petit passage de sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordre.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue55/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue65/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue20/100Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (20/100)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyDim 16 Oct - 22:58
Elle ne savait pas quoi répondre à toute cette agitation, elle regardait la scène qui se déroulait devant ses yeux dubitativement sans pouvoir sortir le moindre mot.
* Pourquoi autant de questions sur des habitants de Kiri, nous ne faisons pourtant rien de mal, en venant ici*

La jeune fille aux cheveux roses avait l'air au premier regard, d'une fille charmante et sympathique, pourtant quand les deux gardent précisèrent qu'elle venait de Kiri, elle sentit un courant d'air froid la parcourir. Elle n'osa rien dire et fit un signe de tête aux deux gardes, puis se mit à la suivre.
Elle se retourna finalement pour adresser quelques mots au jeûne garçon de Kiri :


- Merci... mais ce n'était pas la peine de te déranger pour si peux. Elle lui fit un sourire, puis se retourna pour suivre la jeune fille.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une nouvelle arrivante à Konoha. Left_bar_bleue0/0Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. EmptyDim 16 Oct - 23:41
Sakura eut rapidement réponse à sa question. C'est ainsi qu'elle reprit route vers les quartiers du Kage. Durant le trajet, la demoiselle ne dit aucun mot. Puis, arrivé devant un grand bâtiment rouge pâle et à la toiture jaune paille, la fleur de cerisier se permit d'annoncer:

- Voici le bâtiment où se trouve le bureau de l'Hokage. Comme vous êtes des ninjas, je suppose que vous savez comment vous y adresser...

Elle ne s'arrêta pas et commença à monter les marches des escaliers extérieurs. Le petit groupe croisa deux ninjas qui passait dans l'autre sens. Ils échangèrent une légère salutations et continuèrent.



** Suite du RP au bureau de l'Hokage **
Contenu sponsorisé
Profil

Une nouvelle arrivante à Konoha. Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante à Konoha.   Une nouvelle arrivante à Konoha. Empty
 

Une nouvelle arrivante à Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cimetière de Konoha
» Visite et redécouverte de Konoha
» Ennui mortel à Konoha.
» Des ninjas de Konoha au SunaTea
» Un nouvel arrivant à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-