Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des ninjas de Konoha au SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyVen 13 Mar - 21:08
Kizuna, étant harasée de son épuisant voyage de 200 jours ( et uai quand meme^^) arriva dans un desert. A travers ce desert se dessinait aparment les contours d'un village, Kizuna repri espoir ( et ui enfin de la civilisation!!!). Elle se précipita à l'approche de ce village car apres tout; c'était peut etre un village ninja qui sait? Un grand panneau se dessinait ; ont pouvait y lire Suna ainsi qu'une sorte de logo a coté. Kizu entra dans le village et se précipita dans le premier café qu'elle vit ( la povre elle a besoin de reprendre des forces^^). Le batiment de ce salon était plutot jolie et il se fondait bien dans le décor ensablé de Suna. Pour le moment, Kizu ne fit pas plus attention au village, elle entre dans le salon de thé qui se prénomait Suna tea ( tien tien original :lol: ). L'ambiance chaleureuse qui prit Kizu par les trippes la fit comme glisser vers le comptoire.Aparament, les fourneaux tournaient a plein régime vu le monde qui s'entassait pour trouver une table. La, Kizuna vit une pancarte ou était inscrit: "Suna Tea ouvre ses portes , aujourd'hui grandes réductions!!!!" Elle comprit enfin le pourquoi de tout ce monde. Kizuna se fit donc transporter vers le comptoire ou était installée 2 jeunes demoiselles derrière le comptoire. Je m'approcha de celle qui parraissait le plus a l'aise; sur sa chemise était étiquetté e nom de "Tsuki". Je lui parla :  -Bonjour, j'aimerais un tea au citron s'il vous plait et... (regarda la carte des patisseries)...ah ui et je voudrait une tartelette ....ui c'est sa une tartelette a la F...( a ce moment la, Kizuna vit une grose pancarte derriere Tsuki qui indiquait : "Pas de tartes aux fraises ici" accompagné d'un sigle danger Exclamation )...... à la figue ou c'est sa la figue^^.   kizuna eut jutse le temps de voir une tete dépassant de ce qui devait surement etre la cuisine que ma tartelette fut servie .C'était une tete de femme et elle me ragardait d'un air inquiétant, accusateur , comme si elle pensait "Quoi ta dit quoi toi ?!??!!!". Kizuna eut un frisson, cette femme était vraiment effrayante ( carnivore? :scratch: ). Kizuna ce dit qu'elle avait surement eut de la chance et échape a quelque chose de terible.Elle voulu savoir pourquoi les tartes aux fraises étaient excluent ici       -Excusé moi, pourquoi ne vendez-vous pas de tartes a la f.... enfin vous voyez ce que je veut dire ( en désignant d'un signe de tete le panneau effrayent à Tsuki)?       
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyMer 25 Mar - 13:06
Tsuki se trouvait derrière son comptoir. Le salon venait juste d'ouvrir qu'il était déjà rempli et le nombre de commande ne cessait d'augmenter. La pauvre Akiko zigzagait entre les diverse table afin de servir ce qui avait était commandé. La louve pouvait entendre quelques grognements qui provenait de la cuisine. Lili aussi avait beaucoup de travail. La porte s'ouvrit de nouveau pour laisser entrer une personne dont la louve n'avait pas connaissance. Cette personne ne faisait certainement pas parti de Suna. Celle-ci s'approcha du comptoir et commanda. Elle faillit prendre une tarte aux fraises mais Tsuki s'était décalée juste à temps pour que l'inconnu puisse voir l'écriteau disant qu'aucune tarte aux fraises n'était vendu ici. Finalement la jeune fille commanda une tarte aux figues sentant sur elle le regard perçant de la chef-cuisto.

"Très bien j'ai pris votre commande, c'est à emporter ou vous mangez sur place?"


Puis l'inconnue posa une question qui confirma à Tsuki qu'elle n'était vraiment pas du village:

"Excusé moi, pourquoi ne vendez-vous pas de tartes a la f.... enfin vous voyez ce que je veut dire ( en désignant d'un signe de tete le panneau effrayent à Tsuki)?

-Et bien c'est à dire que..., commença la caissière, disons que celle qui manipulle les couteau est assez possessive."


La louve sourit en voyant la tête perplexe de la jeune fille puis fit un très grand sourire à Lili qui venait de sortir la tête des cuisines entendant qu'on parler d'elle. Tsuki lui apporta la commande et revint vers l'inconnu qui attendait toujours au comptoir.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyDim 29 Mar - 12:30
Kizuna était intrigué par se salon qui n'était vraiment pas comme les autres . Evidemant; les serveuses étaient très aceuillantes come QUASIMENT partout; mais la cuisinière elle faisait un peu peur^^ ( je t'aime quand meme^^). Kizuna vit que Tsuki la regardait et lui demanda de plus ample informations. Comme par exemple; si quelqu'un recherchait une travailleuse dans le coin.... Sur ce; Tsuki lui répondit

" Eu non pas que je sache... Une illumination parut soudain heurter son esprit. Ah si, ma cousine recherche des postulantes pour un magazine de ninja. Je me suis inscrit et il y a une réunion demain sur ce projet. La réunion se déroule au sud de Suna; c'est la première ville apres ce village. Si tu cherches du travail; c'est ce qu'il te faut; en plus les filles qui travailles la bas sont simpas ;) "

Elle adressa a Kizu un sourire encourageant et celle ci se dit que c'était une aubaine pour elle . Ce travail; aparament, ne necessitai pas beaucoup d'effort ( un peu flemarde Very Happy )

" Cela a l'air interressant. Au pire je viendrait a la reunion demain je m'aiderait des ecriteau pour me situer et si cela ne me convient pas, je chercherait autre chose merci bien"

Kizuna lui rendit son sourir amicale
.

La cuisinière fit sonner une clochette et Tsuki se preécipita dans les cuisines. Elle réaparut peu de temps après avec dans les mains; une sorte de peti gateau jaunatre. Quand elle vit Tsuki s'approcher d'elle, Kizuna compri que c'était sa comande. Tsuki lui présenta la tarte aux figues et la donna a Kizuna ( c'était gratuit ce jour la^^ quel aubaine!!).

Kizuna prit sa tarte et fir une grimace interieure (elle detestait les figues :|
)


"Bon appétit et merci beaucoup" lui fit la serveuse

Kizuna pensait déja a la reunion du lendemain et se dit que c'était une chanc pour elle.
Kizuna lui répondit avec un sourire et alla s'assoir a une table .
Elle était maintenant devant sa tarte qui la répugnait et discretement; la fit glisser dans la bouche de son poporing histoire que cette figue fit profiter quelqu'un^^ ( econo econo!!!).
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyJeu 9 Avr - 1:26
Methos marchait tranquillement dans le desert en portant son sac de voyage sur son épaule.Cela faisait plusieurs jours qu'il avait quitter Konoha pour aller au village de Suna,il marchait en pensant et en regardant les étoiles comme a son habitude.Il ne penser qu'a deux choses en ce moment:Temari et ou aller se loger

*Temari . . . tu me manques tellement depuis que tu es partie . . . j'ai hate de te revoir mon amour. . . *

Il serra une mèche de cheveux blonde contre son coeur
Après plusieurs heures de marche , il arriva devant une immense porte surveillé par plusieurs gardes qui faisaient leur ronde habituelle.Il interpella un garde:


-"Bonsoir! Excusez moi de vous deranger mais je viens de Konoha"montre son bandeau du doigt" et je ne connais pas du tout le coin, je suis bien au village de Suna ?"
-"oui c'est bien là, tu es un genin ? c'est rare de voir un genin de ton age , bon tu signes et c'est bon.ah oui laisses tes armes au poste de garde,d'accord ?"
-"oui je sais sa fait bizarre"rit"Bien je le ferai.Même si j'aime pas être sans armes, je me sens nu Razz"
-"je comprends parfaitement hé hé hé "


Methos signa le document, et le garde fit un signe de la main et les lourdes portes s'entrouvrirent.Le jeune genin salua de la tête le garde et se dirigea dans vers l'ouverture.Il déposa ses armes au poste et on lui remit un reçu. Le jeune homme se balada dans les rues en flanant.Il sortit un petit bout de carton où était inscrit le nom d'un bar.*Mais où c'est ce machin ?*Il se gratta la téte tout en réfléchissant,une jeune femme arriva vers lui:

-"Bonsoir, tu cherches quelque chose jeune homme ?"
-"Bonsoir,oui,une amie travaille dans un bar et j'aimerai la rejoindre pour la voir et me renseigner sur le village.Sais tu où se trouve le Sunabar ?"
-"Bien sur,c'est un trés joli bar.Tu suis la grande rue puis tu tournes a gauche puis a droite et tu y seras, c'est compris ?"


Le jeune shinobi remercia la femme et suivit ses instructions.Il arriva devant le salon de thé et poussa la porte , et se dirigea instinctivement vers une table possédant une banquette.il vit une cuisiniére s'affairé a son travail et une serveuse qui bougeait dans tout les sens.il posa ses affaires contre le comptoir puis s'assoupit brutalement.en effet,c'était la premiere pause que s'accordé Methos.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyJeu 9 Avr - 14:11
[ Sois le bienvenue sur Naroom, Methos! T'as trouvé le bonne endroit, d'instinct! J'te félicite xD Avec ton histoire sur Temari, j'ai bien peur que tu vois souvent Tsuki! Elle est pas méchante, au contraire, mais... Fais attention quand même! >< Et comme je sors avec Gaara, il se peut aussi que tu me vois! >< Ah, Fais attention à Gaara, c'est un grand jaloux! Smile Et au passage, c'est "Suna Tea", pas "Sunabar"! ;) ]

Lily vu arriver un client plutôt grand, bien battis.

* Hé bah! Belle marchandise!" Pensa t-elle*

Puis, après qu'elle eu prit conscience de ce à quoi elle venait de pensé, elle se gifla.

* Shocked J'ai mon Gaara, il ne faut pas pensé à des choses comme ça! *

Puis, elle activa son Psycho-no-jutsu et entra dans la tête de Tsuki.

~ Dis! Tu trouves pas qu'il est... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Tsuki était déjà en train de la fusiller des yeux. Son regard était très facile à comprendre.
~ SORS DE MA TÊTE! Evil or Very Mad
~ Ok, ok! J'ai compris, je sors!~

Ainsi, Tsuki s'appuya sur le comptoir pour voir notre cher client, adossé contre celui-ci. Elle lui lâcha juste un:

" Vous avez choisit ?

Le jeune homme, surprit, resta muet. Puis, il commença.

- Qu'est-ce que vous me proposé?
- Sachant qu'on est dans un salon du thé.... j'dirais du thé! Vous pouvez prendre une pâtisserie aussi! Lui annonça t-elle avec un sourire très commercial."

Il réfléchit un moment et déclara....

Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyJeu 9 Avr - 14:45
Methos s'était légerement assoupi,il entendit une douce voix le revéillé
"Vous avez choisit ?"
[b]Le jeune homme, surprit, resta muet. Puis, il commença:

" Qu'est que vous me proposez?
- Sachant qu'on est dans un salon du thé.... j'dirai du thé! Vous pouvez prendre une pâtisserie aussi!
lui annonça t-elle avec un sourire très commercial."
Il refléchissa un moment et déclara....

"- hum non, j'ai pas envie, je préfererais une bonne tasse de café avec un bon gateau au café aussi"
la jeune fit un charmant sourire, acquieça et alla vers le plan de travail
*Charmante demoiselle*se dit il *Mais bon il faut que je voit Temari*
La serveuse revint avec un plateau contenat un bon café chaud et une bonne part de gateau
"MIAM ! ! ! Ca a l'air délicieux!"
Sur cette déclaration,Methos enlevit son masque.Son visage était recouvert de nombreuses cicatrices,mais n'altérer en rien son charme.Il jetta un coup d'oeil a la serveuse afin de voir sa réaction et commença a boire son café tranquillement.


Dernière édition par Methos Nara le Ven 10 Avr - 0:00, édité 1 fois
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyJeu 9 Avr - 22:38
max marchas durant plusieurs jours,sur son chemin il s'arretas souvent a des haltes pour boire un peu,arriver au pays du vent...max marchas sous la chaleur suffocante du soleil...il s'écroula souvent dans le sable a cause du manque d'eau...max se sentais mieux dans le froid...la challeur le tuais...au loin il appercue suna...apres plusieurs jour de voyage...max decida que du thé lui ferais du bien...il marchas dans les rues de suna et il s'arreta il ouvrit la porte et il entras...ses cheveux brun vollais au vent ainsi que sa veste...il regardas longuement a l'interieur puis il entras....il prit soin de regarde tous le monde un a un puis il s'installa a un table...il déposa son sac a coter de lui et il attendit que l'On vienne le voir...son regard étais river sur methos...un ninja de son village...il ne savais pas si methos allais le reconaitre...
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyJeu 9 Avr - 23:36
Au moment ou Methos allait dire quelque chose a la serveuse, il l'entendit la porte du salon de thé.Instinctivement,il tourna sa téte vers le jeune Ninja qui venait de rentrer. Il reconnut Max, un jeune ninja homme béte du clan de Kiba, suivi de son fidéle cabot,Croc Blanc.Il remit sa cagoule juste au dessus de sa bouche afin de masquer ses anciennes blessures tout en pouvant s'alimenter.Methos était intrigué de voir son jeune ami a Suna.Et encore plus dans un salon de thé. . .
*M'a t' il suivi ?Mais pourquoi aurait t'il fait cela ? hum, peut etre pour ça ...*
Tout en pensant, le jeune ninja sortit de son sac de voyage un dossier rouge où était inscrit en noir #Confidentiel,Famille Ookamitsukiko (Loup de Nuit de pleine lune)#.
*Oui c'est celui la *
Le jeune ninja au chien alla s'assoir dan un coin,Methos prit son cafe et son gateau et alla vers la table de Max puis les posa.Il revient vers sa table d'origine et prit son sac et le posa sous sa nouvelle chaise puis s'assit sur celle ci.Il ouvrit le dossier et en sortit plusieurs feuillet.
"-Salut Max,content de te voir mais je me demander ce que tu faisais dans le coin; car on est loin de Konoha. . . Bref,j'ai quelque chose qui devrait t'interessé :o".Tout en montrant le dossier de l'index ,il attendit la réaction de Max.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyJeu 9 Avr - 23:53
max regardas methos s'approcher il étais heureux de voir visage famillier...quoi que le visage de methos étais rarement visible...le jeune ninja regardais methos apporter ses affaire a sa table...crocs-blanc dormais sur les jembes de max...

"-Salut Max,content de te voir mais je me demander ce que tu faisais dans le coin; car on est loin de Konoha. . . Bref,j'ai quelque chose qui devrait t'interessé ". lui dit methos en luis designant des papiers du doight

max regardas un peu les papiers puis il leva doucement les yeux vers methos

"-j'avais besoin de me changer les idées....et suna m'intriguais...famille kamitsukiko....je connais pas désoler...

redépose les papiers sur la table et il mangeas le gateau de methos....
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyVen 10 Avr - 13:21
"j'avais besoin de me changer les idées...et suna m'intrigué..."telles étaient les paroles du jeune ninja
*tu parles ! je suis certain que c'est pour ça:suspect:*
Methos était si plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas que Max mangeait son si délicieux moka.
"Non mais te génes pas surtout ! :x "dit il assez énervé."Non seulement tu bouffes mes denrés mais en plus tu sais pas lire ! C'est Ookamitsuko !"se colle la main sur le front
*Quel crétin .. . mais bon je l'aime bien c'est pour ça que j'ai fait cette recherche*
Il se reconcentra sur le sujet et reprit son calme habituel:
"Bon bon.Voila, comme tu doutes, je me suis intérrésé a ta famille,pas Inuzuka,ta vraie famille....bref ça a pas été facile :scratch: .Surtout pour convaincre Tsunade de me laisser rentrer dans les archives ainsi que les recherche sur le terrain; et j'ai découvert que tes vrais prenom et nom sont Wolfie Ookamitsuko."Regarde Max pour voir sa réaction puis se remit a lire "Tu as perdu tes parents a l'age de 2 ans .Cependant, ton pére est mort mais pas ta mére.J'ai appris qu'elle avait survécu et avait perdu la mémoire.Le village de Kusa où elle épousa un certain Makoshi Koutsaky.Cependant, elle était enceinte d'une fille qu'elle prénomma Mitsuky.elle est agée de 14 ans.Récemment, on sait que le meurtier de ton pére est un puissant ninja de Taki mais j'ignore son nom et son signalement; il a aussi retrouver la trace de ta mére et a tuer Makoshi.Elle a reussi a echapper a l'assasin avec sa fille mais j'ignore où elles se sont enfuis, elle et Mitsuki." :study:
Methos passa les feuillets au jeune Ninja qui était sous le choc,des larmes perlérent sur ses joues et tombérent sur les pages manuscrites.Le ninja masqué était touché par l'émotion du jeune garçon mais resta impassible.Il interpella une serveuse:

"Excusez moi jeune femme,pourriez vous m'apporter un autre café et deux autres mokas ?"Il montra son assiette et sa tasse vides."et aussi un verre d'alcool fort pour mon jeune ami qui vient d'apprendre une bonne et mauvaise nouvelle"Il montra Max d'un signe de téte.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyVen 10 Avr - 19:35
max ny croyais pas...alors durant toute ses annés on lui aurais menti...il ne savais pas comment reagir ni quoi penser, sa reaction fut simple,il s'écroula sur la table et il pleura énormement...quand la serveuse a portas les moka et son verre d'alcool max...ou wolfie...ne réagis meme pas il continuais de pleurer...il leva les yeux vers son ami qui étais devant lui...
"-t-tu...tu va....m'aider a trouver le salop pas vrai...?

max regardais methos les yeux plein de larmes, a la fois de joie et de tristesse,il remarqua le verre sur la table et il le calla cul sec...puis il le lanca sur le mur

"-methos...comment sais tu tous cela?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyVen 10 Avr - 20:24
Depuis les cuisines, notre jeune Lily entendit du verre cassé et un homme haussé le ton.

" Oh non! Me dites pas qu'ils ont encore cassés de la vaisselle! Pesta t-elle intérieurement!

Elle décida de sortir de ces cuisines pour arrivé en salle, elle s'arrêta au côtés de Tsuki puis, elle lui demanda:


- Qu'est-ce qui se passe?
- - Une p'tite hausse de ton entre deux clients! Rien de grave!
La rassura la louve.
- Roooh! Ils sont chiants! Ils peuvent pas réglés leurs comptes ailleurs! Dit alors Lily en retournant dans son entre de chaleur."

Tsuki pouvait entendre la cuisinière ronchonnait sur sa pauvre petite vaisselle.


" S'en prendre à la vaisselle! Non mais, c'est pas possible... Elle lui a rien fait! Et puis....

Tsuki étant habitué laissa passer en esquissant un sourire.


Dernière édition par lily hatawai le Ven 10 Avr - 21:12, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptySam 11 Avr - 14:32
Tsuki était habituée aux humeurs de Lily et n'alla donc rien faire pour la calmer. Par contre elle ne serait pas aussi sympathique avec les deux hommes. Elle soupira et sortit de derrière du comptoir. Sa tenu de soubrette la gênée un peu...comment vous voulez vous battre habillée comme ça? Enfin bref... Elle se dirigea donc vers les deux jeunes hommes, l'air assez courroucé. Elle se posa devant la table les point sur les hanches, les oreilles bien en arrière sur sa tête.

"Bonjour à vous. Merci d'avoir choisi Suna Tea comme lieu de relaxation. Mais je vous préviens, si vous vous en reprenez à la vaisselle je vous vire moi-même...ou plutôt non vous aller devenir mes prochain cobaye."

La louve avait un drôle de sourire aux lèvres et de la cuisine on avait pus entendre un petit "kiay" juste après la fin de la phrase. Certains clients avaient même pris la sage décision de reculer leur chaise. (A croire que je suis une barbare rires")

"Sinon, vous désirez prendre autre chose?"


Elle avait demandé ça avec un magnifique sourire. Sa queue avait repris les va-et-viens habituelle et l'ambiance lourde était retombée d'un coup.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptySam 11 Avr - 17:12
Étant dans les cuisines, Lily n'entendait rien. C'est aussi pour ça qu'elle avait mis son Psycho-no-jutsu en place et qu'elle était entrée dans la tête de notre chère serveuse.

La présence de Lily n'était pas détectable facilement, sauf si bien sûr, elle se mettait à parler.
La cuisinière était donc en spectatrice avec la même vue que Tsuki. Après avoir vu le plus important de la scène, elle s'éclipsa de son hôte et poussa un petit cri de victoire qui s'entendit dans les cuisines.


~ Oups, Pensa t-elle. Ch'uis pas sensé être au courant. Vite, une excuse!"
"J'ME SUIS BRÛLE! CA FAIT MALEUUUH! Gueula t-elle espérant être cru.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 18:16
Rattrapa le verre avant que celui ci ne se brisa.
"Hep fais gaffe Max.Calme toi.C'est cool que ta mére soit vivante non ? et que t'es une soeur ?...Je t'aiderai bien sur mais arrete de chialer comme une gonzesse ! "
il avait reposer le verre et attraper un mouchoir et le tendit vers son jeune ami.

"tu te demandes comment je sais tout cela ? c'est simple, j'ai fait des recherches et j'ai demandé des informations a nos espions.et j'ai aussi ..."il fut interrompu par une fille louve qui porté le nom de Tsuki
*Qu'est ce qu'elle me veut cette naine aux oreilles louches ? ? ?*
Malgré cette pensée, il resta courtois et la serveuse lui parla:
"Bonjour à vous. Merci d'avoir choisi Suna Tea comme lieu de relaxation. Mais je vous préviens, si vous vous en reprenez à la vaisselle je vous vire moi-même...ou plutôt non vous aller devenir mes prochain cobaye."
*Elle est folle . . ..*
"Sinon, vous désirez prendre autre chose?"
Methos essayait de garder son calme
"Excusez nous , mon ami vient d'apprendre une nouvelle qui l'a choquée et il est pertubé.De plus il n'est pas cassé votre verre ."[color=indigo]Il se leva, il fesait deux tétes de plus que la serveuse;il serrait la chaise assez fortement
*J'espere qu'elle va pas me frapper , je suis a deux doigt de peter un cable .... *
Il entendit un hurlement venant de la cuisine
"J'ME SUIS BRÛLER! SA FAIT MALEUUUH!"
Shocked *Mais c'est quoi ces tarées ?" Shocked
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 18:36
Methos c'était levé comme pour essayer de calmer la serveuse mais c'était quelque chose d'inutile la jeune louve avait repris le sourire qui lui ai coutumier. De plus ils étaient dans le salon alors pas le bon endroit pour se battre elle fit donc amicalement signe au grand garçon de se rasseoir.
Elle regarda calmement le verre, il n'était pas brisé certes mais fissuré et donc maintenant inutilisable...les gens ne savent pas que la vaisselle coûte chère ou quoi? Une fois celui-ci assit, elle redemanda toujours avec le sourire:


"Alors prendrez-vous quelque chose d'autre? Un thé apaisant pour votre ami?"

Heureusement qu'elle avait apprit la patience , dans un coin de sa tête elle se disait:"vive Sasuke et son caractère insupportable rires""
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 18:51
*cette fille m'insupporte, je vais la manger ! NON pas ça ! ! ! *
"Alors prendrez-vous quelque chose d'autre? Un thé apaisant pour votre ami?"dit elle avec un grand sourire
*Ce maudit sourire d'hypocrite. . .*
Il s'était réassit et c'était un peu calmé,mais sérre les poings:
"Non nous voulons un peu d'alcooll"
Wolfie était toujours en train de sangloter et la cuisiniére passait sa main sous l'eau froide.il demanda a la serveuse,un poil tendu:
"Je voudrai savoir également ou se trouve Temari, la soeur de Gaara, j'ai quelque chose d'important a lui dire . .. . "
Il regarda l'expression outragée de la serveuse. . .
*elle veut m'egorgé ou quoi ?*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 19:04
Tsuki écouta attentivement le garçon enfin jusqu'à la dernière question car après avoir pris une mine surprise elle éclata de rire. Elle tenta vainement de se calmer et proposa:

"Du sake ça vous ira...parce que à part ça nous n'avons pas vraiment d'alcool ici."

Méthos lui fit signe que oui, alors elle partie vers les cuisines pouffant toujours de rire. La louve entra dans la cuisine et raconta tout à Lili qui elle aussi rigola un peu. La louve attrape deux bouteille de sake ainsi que deux petits verres et retourna en salle. Elle s'était calmée ais avait toujours un magnifique sourire peint sur son visage. Elle posa les bouteilles et répondit à la question du jeune homme:

"Hum...Temari oui je sais où il est possible de la trouver. Pourquoi donc? Non ce n'est pas par curiosité (Non pas du tout vous me prenez pour qui? rires...bon d'accord juste un tit peu alors...) mais Temari est une VIP (qu'es-ce qu'il faut pas inventer? ^^) et si vous n'avez pas de bonnes raisons vous ne pourrez pas la voir."
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 19:17
"Hum...Temari oui je sais où il est possible de la trouver. Pourquoi donc? Non ce n'est pas par curiosité Mais Temari est une VIP et si vous n'avez pas de bonnes raisons vous ne pourrez pas la voir."
Methos fut surpris par la reponse de Tsuki.
"Bon, ecoute, on va se tutoyer , Okay ?"
il montra une photo de Temari embrassant tendrement Methos.Il lui mit dans les mains et vida une bouteille puis eructa bruyamment.Il prit une serviette et s'essuya la bouche puis adressa un grand sourire a la jeune louve .Max vida l'autre bouteille et s'ecroula en ronflant:
"Oups Shocked je suis désolé;ALors a ton avis je suis quoi pour cette jeune blonde ?Et qu'est ce que je veux lui dire ? "
Il attendit la réaction de la jeune kunoichi avec un petit sourire au coin des levres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 20:11
Tsuki était effaré si elle n'avait pas eu la photo de Temari et lui dans les mains elle l'aurait foutu dehors pour manque de civilité. Enfin elle ne manqua pas de le faire remarqué:

"La politesse tu connais? rires on est dans un endroit public alors les rototos tu les retiens merci."

Elle rebaissa la tête sur la photo ayant Temari comme personne principal avec le géant assit à côté d'elle. Son regard revint sur le garçon. De nouveau elle éclata de rire. Sous l'air d'incompréhension de l'autre Tsuki se décida de lui expliquer...du moins le strict nécessaire:

"Je suis la colocataire de Temari. Elle est en mission pour le moment."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 20:51
Du côté des cuisines, avec la nouvelle que Tsuki venait de lui annonçait, elle était curieuse de savoir la suite. Elle utilisa de nouveau son Psycho-no-jutsu. Mais cette fois, elle n'entra pas dans la tête de la jeune louve, mais dans celle du client qui était près du petit groupe! Elle écouta ainsi la conversation qui se passé avec de "légères" tension dans l'air!

Lily savait très bien que son amoureux tenait à sa sœur, et le meilleur moyen de le toucher était de s'en prendre à sa famille. C'est pourquoi, ce client la tracassé.(bon Ok, y'a un peu de curiosité, mais surtout de l'amour!^^... Ok, c'est vrai, j'porte pas vraiment Temari dans mon cœur! xD)

" Hum...Temari oui je sais où il est possible de la trouver. Pourquoi donc? Non ce n'est pas par curiosité mais Temari est une VIP et si vous n'avez pas de bonnes raisons vous ne pourrez pas la voir." Dit alors Tsuki.

Lily de son côté, était explosé de rire à la simple idée que Temari aurait pût être VIP! C'était impensable... C'était décidé, Tsuki voulait sa mort! (Pardon Methos^^)

Puis, le client prit une photo qu'il montra alors à la serveuse. D'où la nouvelle victime de Miss Hatawai était, il était impossible de voir l'image. Elle se dit alors qu'elle avait choisit la mauvaise personne. Mais elle ne fût pas déçu à la vu de la nouvelle tête que son amie faisait. Décidément, ce jour-ci était un jour de rires pour la cuisinière.

" Oups! je suis désolé. S'excusa t-il en regardant son ami affalé sur le sol. Alors à ton avis je suis quoi pour cette jeune blonde? Et qu'est ce que je veux lui dire?"

Après quelques échanges, Tsuki finit par lui dire qu'elle était sa colocataire et que Temari était en mission et donc, qu'elle n'était pas au village.


Lily décida alors de sortir de la tête de ce pauvre client, elle réfléchissait dans les cuisines.
"Qu'est-ce qu'y avait de spécial sur cette photo? Pourquoi Tsuki avait eu cette tête en la voyant?"

Puis le nez de Lily sentit une légère odeur de cramé.

" MERDE QUELLE C*NNE! Mes gâteaux!!! S'exclama t-elle.
Invité
avatar
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 22:22
Max dormait sur la table,il avait eu une journée difficile, déjà que le voyage avais été dur,son intention en venant ici c'était du repos et du calme,jusqu'à maintenant il n'avait eu aucun des deux, il se réveilla en sursaut quand il entendit une jeune fille crier :

"- MERDE QUELLE CONNE! Mes gâteaux!
"

Il regarda autour de lui il vit Methos parler avec une fille louve...Max croyait qu'il rêvait...il ferma les yeux puis les rouvrit..oui oui...c'était bien une fille louve....il se leva il prit la main de la jeune demoiselle et il déposa un baiser sur celle ci...et il dit:


"-Bonjour gente dame, je suis Max Inuzuka de Konoha...pardonnez-moi si mon comportement a été quelque peu stupide mais je n'ai pas eu une journée très facile..."


Max était ébloui par la charmante fille qui était devant lui...


Dernière édition par Admin le Ven 30 Sep - 19:17, édité 2 fois (Raison : Mise en page non conforme.)
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 22:35
D'un coup l'autre garçon c'était réveillé. Forcément avec la discrétion de la cuisinière personne ne pouvait dormir dans le salon de thé. D'ailleurs ce n'était pas vraiment l'endroit pour. Puis le jeune homme se leva et prit la main de Tsuki. Celle-ci assez surprise prit le temps de l'écouter avant de penser à l'envoyer boulé. A lafin de la phrase deux pensés lui virent à l'esprit la première: *heureusement que Sasuke n'est pas là sinon il serait déjà mort*. LA deuxième: *Je rêve pas c'est à mon qu'il parle Oo"*.
Instinctivement elle reprit sa main et lui fit un charmant sourire:


"Ce n'est qu'un verre ne vous e faîtes pas. Prendrez-vous autre chose? ou puis-je continuer mon service ailleurs."

A ce moment précis la cuisto sortit des cuisines et vint rejoindre la louve dans la salle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue20/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue0/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 22:51
De son côté, Lily désespéré sur ces pauvres petits gâteaux! Elle arrêta le four et au moment où elle ouvrit la porte du four, une fumée noir et puante en sortit. La cuisine fût très rapidement remplit de cette puanteur. La cuistot en sortit, toussant comme si elle aller cracher ces tripes! Elle prit l'initiative d'ouvrir la porte de derrière pour faire évacuer la fumée et déboula en salle en courant!

" C'est rien, y'a pas le feu! Tout va bien! Déclara t-elle accompagné d'un peu de fumée."

Elle se dirigea vers son amie qui avait un homme a ses pieds (c'est le cas de le dire^^) et une tête de dépressive en fin de vie quand elle vit Lily arriver.
" Ahhhh! J'vous est manqué? demanda t-elle sans attendre de réponse. Elle continua sur sa lancée, Euh, tu peux te relevé tu sais! dit elle parlant à l'homme qui se trouvé devant Tsuki."

Puis, elle comprit la débilité de sa phrase. Elle regarda le jeune homme, Tsuki; Tsuki le jeune homme....

" Oups! Lâcha t-elle, On vous laisse! Termina t-elle en prenant le compagnon du client sous le bras tel de bon copain.

Tsuki était vraiment désespéré, elle se dit alors que, quelque part, c'était bien mieux que Lily soit aux cuisines!

" Lily! commença t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue85/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue40/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des ninjas de Konoha au SunaTea Left_bar_bleue15/100Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty_bar_bleue  (15/100)Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea EmptyLun 13 Avr - 23:12
Déjà que la moitié des client était partie depuis que la louve s'était un temps soit peu énervé alors maintenant que de la fumée était sortie de la cuisine la plus part es personne étaient sorties. Sauf les habitués de la boutique, c'est à dir eà peu près trois personnes. Enfin bref et l'autre là qui prenait Méthos avec elle, la laissant seule avec ce Max Inuzuka. La réponse ne se fit pas attendre et un cri ébranla les murs:

"Lily ramènes-toi ici tout de suite. rires"*
Contenu sponsorisé
Profil

Des ninjas de Konoha au SunaTea Vide
MessageSujet: Re: Des ninjas de Konoha au SunaTea   Des ninjas de Konoha au SunaTea Empty
 

Des ninjas de Konoha au SunaTea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Grades Ninjas
» Les ninjas et leur fruits
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» Pendaison de crémaillère pour le nouveau SunaTea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-