Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyLun 22 Aoû - 22:44
Lily suivait toujours son amie dans le plus grand des silences. Cela lui était d'ailleurs pénible, d'une parce que ce silence l'irritait, mais aussi parce qu'il s'agissait d'un voyage avec son amie et qu'elle n'osait pas ouvrir la bouche de peur que Tsuki finisse par se servir d'elle comme cobaye. (bien sûr, je délire! ^^' Keep cool!)

Une fois arrivé devant le bureau du grand manitou, Lily prit une grande inspiration et souffla pour reprendre le dessus sur ses émotions.

" Tsuki-san? Lily-san?! Termina Matsuri plus que surprise. Tu ne devrais pas être à l'hôpital?
- Désolé Matsuri, Gaara est dans son bureau?
- ... Elle fut surprise par la douceur que Lily venait d'avoir à son égard et finit par avoir un doute. Euh... C'est bien Lily Hatawai à qui je parle?
- Réponds à ma question!
- ... Oui! Il est là!
- Très bien! Termina t-elle en se dirigeant vers le bureau.
- Ah, mais attends..."

La ninja ouvrit la porte avec soin et entra en se rapprochant de suite vers le bureau sans regarder où elle allait. Elle avait fermer les yeux pour se concentrer et ne pas craquer. Lily voulait s'expliquer avec Gaara, espérant trouver du réconfort.

- Trop tard! Termina Matsuri qui s'était levé de son siège.

La demoiselle percuta doucement une personne. Surprise, elle ouvrit les yeux et un visage la regardait avec tendresse.

- Bah alors mam'zelle!
- Pardon! Excusez-moi! Je... ne m'attendais pas à voir... Elle observa la pièce. Trois géants dans ce bureau! Termina-t-elle sa phrase.

L'homme ria doucement. Puis il regarda Lily de haut en bas. Il se figea alors. Gaara de son bureau se leva précipitamment, les deux mains appuyées dessus. Il n'en croyait pas ses yeux. Sur le dos de la veste de l'homme était posé le symbole de la famille Hatawai.
Voyant l'homme totalement immobile, Lily cligna des yeux.


- Euh... Monsieur! Si je vous ai fait mal, je m'en excuse... Elle fut encore plus surprise en voyant l'homme lui prendre les deux bras fermement.
- Quel est ton nom?

Lily resta totalement sous le choc par la question. Elle se tourna vers Tsuki les yeux grand ouverts.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyLun 22 Aoû - 22:53
Tsuki qui elle regardait devant elle pendant que Lily rentrait tête baissée dans le bureau remarqua directement le symbole dans le dos du ninja. Elle haussa un sourcil et remua doucement des oreilles. C'était quoi ce délire encore. Et puis d'abord c'était qui eux? Hum après réflexion ça devait être les ninja envoyé du pays du thé. Mais quel lien de parenté avaient-ils avec Lily alors? Pendant ce temps toute la scène avait eut lieu et Lily se tournait vers elle effarée. Si bien qu'elle ne put garder son masque froid plus longtemps, bien qu'elle se dise que ce n'était que partie remise.

"Peux-tu la lâcher s'il te plait elle sort de l'hôpital et ne doit pas recevoir trop de stress ni trop de secousses."

Elle prit alors en charge de faire lâcher prise à l'homme ce qui elle le sentit détendit légèrement Gaara tout de même. Mais la situation resterait encore bien tendue la med-nin en était sûre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyLun 22 Aoû - 23:15
Tsuki fit lâcher prise à l'homme qui s'excusa par la suite. Il se répéta.

" Hé mec! C'est dingue! L'un de ses camarades s'empara de la partie avant du pagne. Regarde-moi ça!
- Lâche-ça! Demanda-t-il sèchement à son coéquipier.

Il obéit.

- Alors, c'est quoi ton p'tit nom?
- ... Lily! Lily Hatawai!
- Bah ça pour une surprise!

Lily ne comprenait toujours pas la situation. Son regard passa de Tsuki au géant n°2 pour revenir devant l'homme qu'elle avait percuté. Celui-ci commençait à avoir les larmes aux yeux.

- Euh.. Ok ok! Stop! On se calme! Désolé de m’appeler comme ça! Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi vous pleurez? S’empressa t-elle totalement perdue.
- Oh bah m*rde mec! Reprends-toi!
- C'est la fille de ma défunte sœur! Lâcha-t-il à son coéquipier.

Lily, totalement en panique regarda rapidement Tsuki. Puis, Gaara s'avança du groupe. Les yeux de la demoiselle s'arrêtèrent sur lui.


- Vous êtes aussi un membre de la famille Hatawai?!

Le géant secoua la tête de haut en bas.

- Vous mentez! C'est pas possible! Ma mère était fille unique, c'est mon père qui me la dit!
- Ton père t'as menti! Ce prénom, c'est moi qui l'ai choisi!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyLun 22 Aoû - 23:20
Hein??!!!!???!!!?? Bonne question n'est-ce pas? Ce géant faisait partie de la famille à Lily? Elle qui est si petite? (désolée mais là c'est vrai ^^") Y'avait un truc qui collait pas non. Et puis si le père à Lily avait dit que ça mère était fille unique alors...

"Pourquoi aurait-il menti?"

Pas qu'elle était réellement contre eux, apparemment ils semblaient corrects. Et puis ce n'était pas souvent qu'elle voyait un homme pleurer, ceux de son entourage n'étant pas vraiment portés sur la chose. Alors elle avait tout de même envie de croire à son histoire mais là comme ça la louve ne pouvait s'empêcher de douter.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 0:26
La question de Tsuki était pertinente.

" Bon, admettons que vous disiez la vérité, c'est pas une raison pour pleurer! Vous êtes un homme, un peu de nerfs! À moins que vous ne vouliez pas me rencontrer! Après tout, j'vous connais pas! Et puis, si vous dites que c'est vous qui avait choisi mon prénom, pourquoi ne pas être venu nous voir à Oto, mon père et moi?

Le gros nounours se remit à pleurer.

- Waaaah! Non, stop! J'rigole! Ha ha! Regardez, c'était une blaguounette!

L'homme la pris dans ses bras.

- Et c'est reparti! Lâchèrent les deux accompagnateurs.
- Tu crois qu'un jour on aura un voyage sans câlins?
- Très bonne question! Mais ne compte pas trop dessus!
- Ma sœur me disait toujours ça aussiiiiiiiiiii....
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 0:30
Gaara, voyant que la situation dégénérait totalement décida de prendre les choses en main.

- Lâchez-là maintenant! Il arriva à attraper le bras de Lily et à la ramener à ses côtés. Que faites vous ici toutes les deux?

La question ne sembla pas faire plaisir, du moins, pas à Lily.


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 17:12, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 0:33
Cette question, Lily s'y attendait. Malgré tout, le fait que Gaara ne s'en doute pas lui fit un poids au cœur.

- J'suis venue te parler! Je t'épargne toute l'histoire mais on a l'accord du médecin. Je retourne à l'hôpital juste après.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 0:38
Le rouquin soupira. Décidément, cette fille les lui aura toutes faites!

- Et ça ne pouvait pas attendre ce soir? Demanda-t-il.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 0:40
Le visage de Lily sembla de plus en plus triste.

- Non! Tu as douté de moi... Déclara-t-elle.

Elle s'autorisa une petite pause pour reprendre de ses émotions.

- Par contre, ça peut attendre la fin de ta réunion avec ces trois géants! Veuillez m'excuser pour le dérangement. Elle salua les hommes et commença à sortir de la pièce.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 0:43
C'est en voyant la ninja partir que le Kage l'interrompit.

- Où crois-tu partir comme ça? Tu penses que t'excuser et sortir va tout arranger?! Restes-ici! Tu te mets à côté de ... Monsieur Hatawai.

Il revint à son bureau.

- Nous parlions justement du thé utilisé pour manipuler les gardes.


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 17:39, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 0:45
La demoiselle s'arrêta en se tournant doucement vers eux. Elle finit par se mettre aux côté de son présumé Oncle.

- Il se passe quoi entre ma nièce et le Kazekage? Demanda-t-il discrètement à ses compagnons.
- J'dirais qu'ils se connaissent bien! Ils sont sûrement amis!
- Hé! Mais si Lily est là, ça veut dire que Suikome est ici!
- Messieurs!
- Question! Il est là le père de la gamine?
- Surveillez votre langage!
- Il est à Oto! Répondit alors Lily.
- Et qu'est-ce que tu fais là alors?
- Hé oh! Doucement, c'est pas parce que vous dites être mon oncle que c'est vrai! On ne se connait pas.
- Elle a aussi le fichu caractère de cet homme débile...
- J'vous interdis de parler de mon père comme ça!
- Silence tout le monde!

- Ton père est un abruti irresponsable.
- Doucement Tsumi!
- Mais c'est quoi votre problème à la fin?!
- Silence!
- Tu ne connais pas ton père!
- C'est faux!
- Arrêtez les gars!
- Dis-lui Gyo! "

[HRP: Désolé, j'avais fais un post, mais j'me suis rappelé qu'il fallait que se soit l'Admin qui fasse Gaara, donc coup, y'a une succession de post Admin-Lily... Gomen! Y'a juste ce post où j'avais vraiment trop la flemme de couper, vu les quelques mots qu'il dit...]
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 21:35
Tsuki s'était elle installée contre le mur du fond. Elle n'avait pas grand chose à faire là mis à part qu'elle devait surveiller l'état de santé de Lily. Mais pour l'instant elle écoutait la conversation qui n'avait aucun rapport avec le début de la réunion qui devait se tenir ici. Elle soupira un peu. En fait les hommes qui pleuraient étaient vraiment ennuyeux finit-elle par se dire en penchant la tête sur le côté. Puis son regard se posa sur Gaara et elle grimaça. Il semblerait qu'il était sur le point de craquer alors avant même que Gyo n'ai eut le temps de s'expliquer elle lança d'une voix forte, ce qui devait surprendre puisque ça venait de derrière:

"La ferme, on est pas là pour vous entendre chialer non plus. Vous aurez bien le temps de faire ça après. Je croyais que vous étiez en mission. C'est quoi ces types qui ne tiennent même pas leur mission jusqu'au bout."

Mieux valait que ce soit elle qui gueule un bon coup, au risque de se faire détester que Gaara se mette en colère. Les conséquences risquait alors de devenir désastreuses.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 21:55
Le coup de gueule de Tsuki jeta un grand froid dans la pièce. La situation était redevenue un minimum normale. Lily se tourna vers son amie pour la remercier. Monsieur Hatawai ne pleurait plus et les deux autres commençaient à avoir peur de la louve. Ils remarquèrent d'ailleurs les attributs canins au sommet du crâne de la ninja. Les trois se regardèrent plus que surprit.

" Elle a des oreilles de chien sur la tête, vous avez vu les mecs? Chuchota l'un aux deux autres.
- Ouais, c'est vraiment bizarre! C'est peut-être un monstre... Mieux vaut s'en méfier!
- Lily est à l'hôpital, c'est peut-être à cause d'elle! Émit l'oncle.

L'Hatawai se tourna vers la miss à lunettes.


- Lily! C'est quand même pas à cause de cette personne que tu es à l'hôpital? Demanda-t-il en pointant Tsuki du doigt.
- Mon père m'a appris qu'il est vilain de montrer quelqu'un du doigt! Se contenta de répondre Lily. Bon, on t'écoute Gaara! "
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 22:09
Gaara soupira. Intérieurement, il bénissait sa ninja d'avoir remis de l'ordre dans la pièce. Puis, Lily lui donna la parole. Pas qu'il en avait besoin pour l'avoir, mais maintenant, tous le regardaient fixement.

" Je remercie Tsuki Okamino pour son intervention! Maintenant, revenons-en à l'affaire des vols! Pouvez-vous nous expliquer les effets du thé, si il a des possibilités d'effets secondaires ou néfastes...
- Il est là le problème! Coupa géant n°1.

Tous baissèrent la tête en restant à présent silencieux. Voyant la réaction des hommes, Gaara commença à avoir une boule dans la gorge.


- C'est QUOI le problème? Demanda-t-il sèchement.
- Et bien... C'est un thé hallucinogène! Les personnes qui en boivent deviennent... dingues durant un moment! Certaines familles du village ont réussi à en prendre l'avantage avec des jutsus. C'est l'un d'eux qui a monté le coup pour voler les documents! Il contrôler les personnes... comme des pantins! La démence, c'est l'effet second!

Le regard du rouquin vira sur Lily, celle-ci ne semblait pas à l'aise.



Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 17:48, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 22:14
En écoutant le ninja à côté d'elle, la jeune fille eu peu à peu ses deux yeux grands ouverts. Lily sentit sa force partir. Ces jambes flageolèrent jusqu'à en perdre l'équilibre pour s’écrouler par terre.

" J-Je... J'vais devenir une demeurée? Demanda-t-elle doucement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 22:25
Bon déjà aucune foudre ne lui tombait dessus, Gaara semblait même plutôt content cela soulagea la jeune femme. Ces mots étaient tout de même crus, ce qui n'était pas forcément une bonne chose devant des émissaires mais bon soit. Puis elle se crispa en entendant:

" Elle a des oreilles de chien sur la tête, vous avez vu les mecs? Chuchota l'un aux deux autres.
- Ouais, c'est vraiment bizarre! C'est peut-être un monstre... Mieux vaut s'en méfier!
- Lily est à l'hôpital, c'est peut-être à cause d'elle!" Émit l'oncle.

Ça y est c'était reparti sur des commentaires sur son physique et les accusations. Étaient-ils vraiment stupide ou le faisaient-ils exprès. Elle retint in-extremis son envie de les frapper et serra seulement le poing en l'air contrôlant très mal ses pulsions. Déjà qu'elle n'était pas spécialement de bonne humeur.

Finalement Gaara la remercia et la conversation reprit grâce à Lily. Mais la louve se promit de mettre les point sur les I avec ces trois guignols après. Bon en soit les explications n'étaient pas très bonnes, ce qui d'ailleurs fit carrément pâlir l'hatawai qui fit mine de chuter. Tsuki fut la plus rapide et rattrapa la jeune femme pour l'asseoir fermement par terre contre elle qui était alors en tailleur.


"Je te promets que non Lily, lui souffla-t-elle alors avant de se tourner vers les ninja. Il est tout de même étrange que l'on ne retrouve aucune substance dans le corps des victime qui serait un précurseur à la folie. Comme vous avez du le comprendre Lily en a bu, pourtant toutes ses analyses sont vierges de tout problème de ce type."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 22:50
La louve rassura la jeune fille. Elle lui promit que son état de santé mentale ne se dégraderait pas. Quand Tsuki leur avoua que Lily avait bu de ce thé les trois colosses se regardèrent et haussèrent les épaules. Puis, Gyo se baissa pour être au niveau du visage de Lily.

" Ne t'inquiètes pas Lily! Toi, tu es immunisée! La famille Hatawai est aussi l'une des familles qui sait manier ce thé! Heureusement que j'ai insisté pour que ta mère en boive de son vivant! Il lui sourit.
- C'est vous les monstres! Utiliser du thé pour rendre les gens débiles!

L'explication du ninja étranger rassura la binoclarde. Malgré tout, cela voulait bien dire qu'il faisait partie de sa famille. L'accepter était toujours difficile pour la Chuunin.

- On est une famille que par le sang! Lâcha alors Lily.
- Là, tu es dure Lily! J'avoue que la surprise doit être énorme que d'apprendre avoir un oncle à ton âge, mais si ton père ne te l'avait pas caché, et si il ne m'avait pas chassé d'Oto, je serais revenu pour toi!

Lily ferma alors les yeux et changea aussitôt de sujet.

- Combien de temps les autres gardes vont être demeurés?
- Une semaine!

La brunette fuit le regard de son oncle. Voyant cela, l'homme soupira et se releva.

- Sachez que nous sommes vraiment désolés des agissements des pêcheurs de notre village. C'est impardonnable et irréversible malheureusement. Malgré tout, nous sommes venus vous demander l'annulation de la négociation. Nous nous proposons pour aider les ninjas qui ont bu ce thé et vous donner toutes les informations et recommandations utiles pour réparer nos récentes erreurs."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 22:56
Tsuki croisa les bras mais resta silencieuse, ce qui en soit n'était pas spécialement habituel. Mais de toutes façons elle ne voulait plus aider de quelque manière que ce soit ces trois personnes. Ils voulaient se débrouiller avec les malades et bien soit qu'ils fassent. Elle ne voulait pas être mêlée à ça. Comme pour faire passer le message elle regarda simplement droit devant elle sans montrer le moindre signe qu'elle écoutait la conversation. Seul petit hic était que droit devant elle se trouvait en fait Gaara mais bon on ferait donc avec.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 23:16
Le Kage observa, silencieux la scène. Certains points lui semblèrent bizarre.

* Je me demande pourquoi Lily réagit comme ça... Elle a l'occasion en or de poser les questions qu'elle a toujours voulu poser à propos de sa mère à cet homme... et pourtant, elle refuse de communiquer. *

Il fixa son regard sur la louve.

* Ensuite Tsuki, ces hommes l'ont traité de monstre, et elle n'a pas levé le petit doigt! C'est par respect pour Lily? Mais elle ne semble pas être heureuse d'apprendre le lien entre elle et ce dénommé Gyo. *

Le silence commença à se faire long.

* Bon, elles régleront ça plus tard.*

- Suna accepte l'annulation de la négociation. Après cet incident, il nous serait de toute façon difficile de continuer. En ce qui concerne votre proposition pour aider les gardes, je vous invite à rencontrer un médecin de l'hôpital et de lui donner toutes les informations nécessaires. J'espère que vous comprendrez notre méfiance après les évènements récents.
- Oui... Bien sûr!

Le silence retomba alors dans le bureau. Gyo leva alors la main comme pour demander l'attention du Kage et s'exprima:

- Est-il possible d'avoir quelques minutes avec Lily? Je... Je voudrais m'expliquer avec elle!
- C'est a elle et à sa surveillante médicale d'en décider! "

Il appela ensuite sa secrétaire qui arriva rapidement. Ils virent ensemble les points importants à marquer dans le rapports et les différentes tâches à mettre en place, en commençant par désigner un docteur qui se chargerait des gardes. L'homme se tourna en direction des deux femmes pour avoir, lui, réponse.


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 18:07, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 23:26
Ecoutant par réflexe et déformation professionnelle ce que son Kage disait la louve approuva silencieusement ses décisions. Puis lorsqu'il annonça la fin de la réunion un sourire de prédateur se dessina sur son visage. Elle sentit plus qu'elle ne vit Matsuri entrer. La med-nin demanda tout de même pour être sûre:

"La réunion est maintenant finie, n'est-ce pas Gaara?"

Il approuva d'un signe de tête alors elle se tourna de trois quart vers les ninjas qui étaient toujours en ligne devant le bureau.

"Alors tu ne m'en voudras pas si je fais ça."

Elle décocha alors un superbe coup de poing au dénommé Gyo qui était le plus près d'elle. Ce dernier fut envoyé en arrière percutant ainsi ses deux coéquipiers. Matsuri derrière le bureau ne put s'empêcher de sursauter et de se demander si Tsuki n'était en fait pas devenu folle. La louve craqua ses articulations, sourire carnassier toujours sur le visage. Elle avait cogné sans doute un peu plus fort que prévu mais au moins ça la défoulait de tout ce qu'elle avait gardé jusque là et elle se sentait largement plus calme:

"Ça c'était le cadeau de bienvenue du monstre. Et il peut faire bien pire si vous le respectez pas!"

Elle avait dit ça presque en grondant à la manière d'un loup devant un ennemi puis elle se baissa vers Lily pour demander plus doucement n'attendant pas que les autres se relèvent ou écoutent vraiment.

"Tu veux leur parler ou on part?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 23:41
Le rouquin regretta presque d'avoir répondu à la dernière question de Tsuki. C'est en voyant des trois hommes tomber qu'il soupira.

* Après tout, ils l'ont bien cherché...*

Puis, Tsuki demanda l'avis de Lily. Connaissant la demoiselle, il intervint:

" Lily, je sais qu'aux vues des dires des ninjas du pays du thé, tu n'as pas envie de parler avec ton oncle... Malgré tout, je ne veux pas que tu t'en veuilles plus tard d'avoir raté une occasion pareille... Pose-lui les questions sur ta mère! "

Il regarda tendrement la demoiselle. Son expression était rassurante. Il espéra que Lily choisirait la meilleure solution aussi bien pour elle que pour l'homme.


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 18:18, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue20/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMar 23 Aoû - 23:53
La brunette écouta son Kage avec attention. Elle se sentit en sécurité. Pour le remercier, elle lui offrit son plus beau sourire.

" Bien! Elle se leva. Après, je reviendrais te voir! C'est pour te parler que je suis sortie de l'hôpital. Tu ne bouges pas!

Gyo semblait heureux. Il remercia le Kage et suivit sa nièce vers les sièges qui se trouvaient collés au mur dans le couloir en peu plus loin. Gaara demanda à Tsuki d'attendre la demoiselle dans le bureau, il lui demanda les nouvelles sur l'état de santé de cette dernière.

Dans le couloir, Gyo et Lily discutèrent tandis que les deux autres géants s'étaient éclipsés à la recherches d'une chambre pour la nuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMer 24 Aoû - 0:00
À la demande de Gaara la louve resta dans le bureau, elle ne comptait de toutes façons pas les suivre, ce qui allait se dire ne la concernait en aucune façon. Alors elle se contenta de répondre au Kage:

"Lily va très bien, aux vues de ses résultats on ne croirait pas qu'elle était dans le coma hier. Mais je préfère tout de même rester dans ses parages proches au cas où on ne sait jamais. par contre il serait inutile à mon avis qu'elle reste à l'hôpital."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue0/0La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (0/0)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMer 24 Aoû - 1:03
Le rapport que Tsuki fit au rouquin le rassura. Il conclut par un simple " bien" et le silence revint dans le bureau. Matsuri était partie entre-temps pour aller mettre en place les dernières directives.

Il ne restait plus qu'a attendre le retour de Lily.



[HRP: Je te laisse la possibilité de faire quelque chose avant le retour de Lily si tu veux le faire, sinon, marque juste que le temps est long! xD]


Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 18:22, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue85/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue40/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Left_bar_bleue15/100La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty_bar_bleue  (15/100)La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) EmptyMer 24 Aoû - 20:06
Après son petit rapport, Gaara ne répondit pas grand chose. Comme il n'était pas encore le temps pour elle de sortir elle se déplaça simplement vers la fenêtre pour s'appuyer contre l'encadrement et regarder dehors songeant à son après-midi.
Contenu sponsorisé
Profil

La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Vide
MessageSujet: Re: La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)   La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents) Empty
 

La surprise de l'équipe émissaire (Affaire du vol de documents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vols de documents - Interrogatoires!
» Vols de documents - l'avant interrogatoires!!
» Réunion d'urgence! Les vols de documents gardés!!
» Repas surprise!
» Un anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-