Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La menace de Suna! Mouwahahaha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
La menace de Suna! Mouwahahaha!  Left_bar_bleue20/100La menace de Suna! Mouwahahaha!  Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La menace de Suna! Mouwahahaha!  Left_bar_bleue0/100La menace de Suna! Mouwahahaha!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La menace de Suna! Mouwahahaha!  Left_bar_bleue85/100La menace de Suna! Mouwahahaha!  Empty_bar_bleue  (85/100)La menace de Suna! Mouwahahaha!  Vide
MessageSujet: La menace de Suna! Mouwahahaha!    La menace de Suna! Mouwahahaha!  EmptyMer 17 Aoû - 12:27
Bon, j'ai sentis un montée de fougue créative (Ha ha! Petits chenapan, vous pensiez de suite à la "fougue de la jeunesse", n'est-ce pas?! Avouez, Coquinou va!) & j'ai décidé de faire un truck assez sérieux, pour une fois! Le thème, c'était plutôt "L'entourage de Tsuki" ou " Tsuki & son entourage"! Comment ça c'est pareil?! :/swt: Sauf que j'ai pas pu m’empêchai de penser à des trucks débiles (on me reconnais de suite mieux! ^^)! Je vais donc partager ma fougue de conneries avec vous! Rooh, trop gentille la Lily!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] > Lily Hatawai

Tout commence une nuit paisible où le village caché du vent semblait mort. Rapprochons-nous de l'appartement impérial où crèche le puissant Kage, sa tendre (quoique...) et ses ainés, Kankuro & Baki. Tous se reposé calmement dans leurs chambre respective lorsque, le rêve de l'un d'eux le fit sursauter. Cette personne resta quelques secondes assises dans son lit, une respiration rapide et des gouttelettes de sueurs couler le long de sa peau. Ses paupières clignèrent deux ou trois fois avant qu'une idée jaillissent de sa boite crânienne. Un sourire inquiétant s'afficha par la suite. C'était décidé, cette idée, il fallait absolument la mettre en pratique.

Au petit matin, tous se regroupèrent dans la cuisine pour partager un petit déjeuner, histoire de bien commencer la journée. Enfin... Partager, c'est peut-être un peu trop fort...


" Kankuro! Touches pas à MES céréales!
- Mais j'suis à cour de riz!
- A qui la faute?!
- ...

Il ne dit mot. Puis, le brun changea radicalement de sujet.

- Au faite, vous faites quoi aujourd'hui?
- J'suis au SunaTea!
- J'ai demandé une réunion avec les responsable militaire pour revoir la stratégie de défense...
- J'suis au bureau. Dans l'après-midi, Baki viendra me faire son rapport.
- Pourquoi cette question?
- Pour vos emploi du temps!"

Personne ne porta vraiment attention à la raison officieuse du pourquoi de la question. C'est durant la journée qui le brun se rendit au salon de thé. Il vérifia que tous étaient présent au travail et commença à écrire sur une feuille vierge en sirotant un café. C'est en fin d'après-midi, lorsque tous les clients furent partit qu'on lui demanda de quitter à son tour le café.


" J'ai a vous parlez à tous!

Les trois serveurs se regardèrent sans comprendre. Une fois la pâtissière en salle, Kankuro ne put se retenir de rire face à l'état de son tablier. On pu voir une veine se marquer sur le front de la demoiselle.

- Qu'est-ce que tu veux?
- Cette nuit, j'ai eu une illumination, et vous allez m'aider à réaliser mon rêve..."

C'est après quelque arrangement et de longue discussion sur le bon fonctionnement cérébrale du garçon ainsi que de la binoclarde que tous se rendirent sur les sommets de Suna. Il leur fallait trois couples. Kankuro décida de mettre Tsuki avec son invocation, les deux femmes d'un côté, et les deux hommes de l'autre pour équilibrer le tout. Sauf que pour avoir deux hommes... Il fallait qu'il se compte dedans...

" Ça va pas le faire! Il nous faut un homme en plus! Je suis le réalisateur! Je ne peux pas être dessus..."

Croyez-le ou non, mais l'autre homme fut Sasuke! "Comment?" allez-vous me demander! Et bien, avec l'aide du genjutsu! L'apparence du garçon déserteur fut modifié aux yeux des ignorants. (c'est à dire, juste Kankuro)
C'est ainsi que l'ainé NoSabaku s'affirma en temps que Réalisateur!!!!

" Bien, tout le monde! Vous regardez tous de ce côté, il pointa son doigt sur le côté, ils faut que vous soyez menaçant! C'est partit! Menaçant! Répéta le garçon. Akiko, c'est bien! T'as pas l'air méchante mais t'es imposante et assurée! Ne change pas! /cool Il dirigea son regard vers l'autre brunette. Lily! Euh... :/hmm: Lily, c'est en balançant tes pieds et avec un grand sourire que tu vas faire peur?! Bref, passons! Il bougea d'un pas. Tsuki... tu fais pas très menaçante, mais avec ton loup, tu fais madone du groupe! C'est bien!
- Et pourquoi c'est son débile de loup qui se trouve à côté d'elle?! Demanda boudeur Sasuke à son frère.
- Bon, aux garçons! Euh... Bah... Y'a rien à changer! On dirait que vous avez fait ça toute votre vie...

La réplique fit rire les filles.

- Pourquoi vous riez!? C'est un compliment sur ce coup!
- Pour rien, pour rien! "


Bref! Le dessin est pour ma :/lv: Tsuki d'aMûuuuur!
 

La menace de Suna! Mouwahahaha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» max inuzuka a suna!
» Le retour de Suna
» reconstruction du Suna Tea
» In - Suna no kuni - Jun Kankai
» Dans les archives de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre-