Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:49
Honteux d'avoir lamentablement et pitoyablement échoué dans cette technique basique, Kinsuke baissa la tête après avoir entendu le rire dangereux de Pakun. Il sentit alors une main passer dans ses cheveux et lui remonter la tête. Il vit alors Nekoma, qui essaya de lui rappeller le but de cet exercice.
La suite des évènements, cependant, furent assez trouble dans l'esprit de Kinsuke. Il entendit juste son camarade parler d'heureux évènement, puis il vit Kakashi, blanc et immobile, comme figé sur place. S'ensuivit alors une grande conversation entre le frère et la soeur, qui ammena à une déclaration plutôt... Etrange pour la situation.


"Vous avez réussit le test! Vous avez su trouver un de mes points faibles: ma soeur! Toutes mes félicitations, vous pouvez à présent dire que vous êtes de fiers ninjas de Konoha No Kuni."

Le jeune ninja se redressa alors, il ôta la main de Nekoma de ses cheveux d'un geste lent et précis en même temps, puis il fixa Kakashi.

"Euh... C'est vraiment fini ? On a réellement réussi ? Je veux dire... C'était si simple que ça ?"
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:45
Nekoma avait observé la scène sans louper un seul moment, et une énorme goutte démoralisante apparue derrière sa tête, il pensais: "Mais c'est quoi ces accros de la télé?", quoique la scène était cependant amusante. Quand à Kinsuke, il n'en revenait pas qu'on avait réussi le test grâce à une simple phrase confuse dans l'esprit du jonin, il est vrai que c'est un coup de chance, car elle aurait très bien pu lui en avoir parler. Désormais, ils sont tous deux ninjas de Konoha, Nekoma allait devoir changer son bandeau de Kiri contre celui de Konoha, bien qu'il n'y ait toujours pas touché, son bandeau était toujours maintenu par sa nuque autour de son cou.

"Bon, une bonne chose de faite, désormais, qu'allons-nous faire? Vous devez encore nous dire quelque chose ou nous pouvons partir?"

L'un des seuls défauts de Nekoma restait son impatience, il n'aimait pas attendre pour rien, car il sait très bien patienter, mais qu'on le retienne, il ne peut pas supporter ça. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il regardait à droite et à gauche, en attendant les réponses du jonin.
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:28
Kakashi réfléchit un moment.

"C'est bon vous êtes libre, je vais aller prévenir l'Hokage. Pour ce qui ait de vos bandeaux et autres vous n'aurez qu'à passer la voir un peu plus tard. Sur ce je vous laisse. Pakun à ce soir! Nekoma aussi si j'ai bien comprit, quant à Kinsuke à bientôt."

Sur ces mots le jonin disparu. Sa soeur s'approcha des garçons.
"Alors heureux?! Vous comptez faire quoi maintenant?"
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:28
Kinsuke, se remettant peu à peu de ses émotions, regarda alors Pakun, puis lui répondit.

-Ben... Je vais essayer de me trouver un appartement, pour le moment j'ai aucun endroit où aller.

Il se remit alors à réfléchir à comment faire pour trouver un appartement rapidement. En effet, il n'avait pas envie de dormir dans la rue, au milieu des poubelles. (Bien que sa place serait bien les poubelles, vu comme son katon fut moisi)
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:30
Super, j'avais le droit de me casser, rester un moment à rien faire, ça va, mais faut pas non plus abuser. Puis notre examinateur s'en alla, tout en nous saluant, je fis de même.

"A ce soir sensei."

Puis il disparu, et ce fut au tour de Pakun de nous demander ce que nous allions faire, à vrai dire, je pensais faire un petit tour dans le village, vu que cela fait un bon moment que je n'étais pas retourner à Konoha, il fallait bien que je me remémore les endroits de ce village. Puis Kinsuke qui veut se trouver un appartement, je trouve ça débile qu'il paye un loyer alors qu'il peut dormir dans à la demeure Hatake, elle est bien assez grand, même trop grande, et ce serait plus drôle d'être en amis plutôt que ce retrouver seul dans un endroit clos.

"Si tu cherches un endroit où vivre, tu peux vivre à la demeure Hatake, il reste des chambres, enfin, si Pakun est d'accord bien sur!"

Dit-il le sourire aux lèvres en regardant Pakun avec son air dragueur.
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:06
La jeune fille regarda Nekoma, puis les alentours, de nouveau le garçon et lui donna une tape sur l'épaule.

"Voyons Nekoma, pas ici, quelqu'un pourrait nous voir!! Entend au moins d'être à la maison veux-tu! Dit-elle génée avant de rajouter à Kinsuke. Ne pense pas que je ne te prend pas pour une personne! (Pour une fois xD) Pour ce qui est de la location je ne suis pas contre, il faut voir avec Kakashi c'est lui le grand... POUF... La jeune fille disparue dans un nuage de fumée!

... Manitou. Finit-elle. Elle observa les alentours, elle était dans une ruelle prêt du centre, quelqu'un lui faisant face. Kakashi qu'est-ce que tu me veux?
-C'est une manière de parler à son très cher frère adoré?!
-Oh mon adulé grand frère chéri, que me vaux l'honneur d'être ainsi invoqué, en quoi puis-je t'aider? Dit-elle dans une révérence.
-Y'a du mieux! Avoua-t-il. Donne mon ton porte-monnaie?
-Pourquoi faire?
-Des nouilles!
-Ha ha! Heureusement qu'un des deux a reçut le gène de l'humour!
-Non mais j'ai oublié le mien et je dois faire des courses.
-Ok, lança Pakun en cédant son butin à son ainé, mais t'as intérêt à faire un truc trop bon ce soir!
-D'accord, dit-il avec son entrain habituel, à ce... Il fût coupé par sa cadette.
-Attend! Je voulais savoir si on pouvait louer la dernière chambre? Kinsuke cherche un logement.
-Je n'y voit aucun inconvénient, en plus on est sur qu'il ne fera pas brûler la maison avec un Katon!
- :/heh: C'est pas faux! Elle embrassa Kakashi. A ce soir Nii-san."

Pakun se retrouva, de nouveau, dans un nuage de fumée. Elle reconnu l'odeur des deux jeunes hommes qu'elle venait de quitter, et, avant que le nuage ne soit totalement dissipé elle leur annonça la bonne nouvelle.
"C'est tout bon! Kinsuke bienvenue chez les Hatake!! Plus on est de fou, plus on rit!... Ça va? Demanda-t-elle à la vu des têtes des garçons, sans doute quelque peu surprit."
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:02
Kinsuke regarda la jeune fille, encore choqué par le sourire de loveur de Nekoma et par l'incroyable disparition apparition de Pakun.

-Ben...

Il réfléchit quelques instants, puis répondit.

-Ça va ouais... Eh bien, merci beaucoup de m'héberger chez toi, Pakun !

Il s'inclina légèrement afin de remercier la jeune fille. De toute façon, avec son super sens de l'orientation, mieux vallait vivre avec quelqu'un de Konoha pendant un temps.
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:37
Voila que Pakun se mit à disparaitre dans un énorme nuage de fumée, pour réapparaitre quelques instants plus tard. Kinsuke avait l'air sous le choc, je fus un peu surpris aussi, mais quand je repense aux paroles de Kakashi, c'est surement lui qui l'a invoqué pour nous la ramener ensuite. Après une légère attente, Kinsuke finit par accepter l'offre, et voila, une chose de faite, maintenant, je vais faire quoi? Je débarque dans mon village natale que je ne connais absolument pas, et aucune idée ne me vint à l'esprit, car visiter le village, c'est bien beau, mais il y a surement mieux à faire, malheureusement, je ne savais pas ce que je pourrais faire, puis aller de village en village, je vais pas faire que ça non plus, bien qu'un petit séjour de bronzette à Suna ne me déplait pas comme idée, mais pas pour le moment. Que faire? Telle était la question que je me posais... Mes compagnons ont peut-être une idée à proposer?

"Vous avez prévu de faire quelque chose? Car moi, je ne sais pas quoi faire, je suis complétement paumé ici, et la visite du village ne m'intéresse pas plus que ça..."
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:15
Kinsuke regarda alors Pakun, les yeux grands ouverts. En effet, lui avait quelque chose en tête. Enfin... En tête... Plutôt ailleurs. Plus bas, à l'endroit que l'on appelle le cerveau de l'homme : ...
...
...
...
...
...
L'estomac ! (Vous avez pensé à autre chose hein ? Ptits cochons !)
En effet, le pauvre Kinsuke n'avait pas mangé plus qu'un ridicule petit biscuit depuis son arrivé à Konoha.
Il voulut tout de même rester poli envers la jeune fille qui l'avait invitée chez elle.

-Eh bien, Pakun... Si ça ne te dérange pas...

C'est alors qu'un bruit caverneux surgit soudainement, digne du rugissement d'un lion. Pakun et Nekoma cherchèrent partout la provenance du bruit, lorsqu'ils entendirent la fin de la phrase de Kinsuke.

-J'ai un peu faim, en fait...
Invité
avatar
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:43
La jeune fille laissa échapper un gloussement.

"Kakashi fait les courses mais il doit bien rester quelque chose à la maison! Allons-y!"

Sur ce elle les invita à la suivre.
(suite à la maison Hatake)
Contenu sponsorisé
Profil

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.   Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke. - Page 2 Empty
 

Test de niveau de Nekoma et de Kinsuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En attendant le retour triomphant de Nekoma, voir de Lily, Tsuki et Kinsuke.
» Intégration de Nekoma
» Kinsuke HANAZAWA.
» L'odyssé de Kinsuke.
» L'odyssé de Kinsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-