Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passons aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:58
La jeune fille se tut. Elle connaissait deux Akira, l'un était membres du conseil, l'autre.

" Akira, celui qui travail au SunaTea depuis le début de la semaine, semaine où tu es partis en me laissant toute seule face a cet inconnu qui fait deux tête de plus que moi et que j'ai oublié de lui faire son tablier d'ailleurs, alors il se trimbale avec le tablier blanc de cuisine, celui qui est du genre "grand frère protecteur" mais qui nie le faite et que c'est mignon, celui qui a aussi un regard très froid quand il nettoie les tables, qu'on a l'impression qu'elles vont se geler même que! Peut-être qu'il n'aime pas laver les tables! Conclut-elle. Bref, celui là? Pas le vieux débile du conseil qui a proposé mon bannissement y'a quelques années de cela et qui cherche encore désespérément un moyen pour me faire virer de Suna?

Elle reprit sa respiration et attendit la réponse un petit sourire aux lèvres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:09
En écoutant la description d'Akira faîte par Lily, qui soit dit-en-passant était totalement juste, la louve explosa plusieurs fois de rire. En effet elle voyait mal comment l'ancien ninja pouvait aimer nettoyer des tables. Elle-même détestait ça en fait... et effectivement si elle pouvait geler pour éviter de se salir c'était encore mieux.
Puis après elle compara Akira au vieux crouton du conseil et son rire redoubla.


"Non c'est bien de celui du salon de thé dont je veux te parler. Lily, soupira-t-elle reprenant son souffle. C'est sérieux en plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:19
Il s'agissait bien de l'Akira du SunaTea. Lily se demanda alors ce que cet homme pouvait bien avoir pour que Tsuki se mette à dire "Je dois t'avouer".

" :/hmm: Bah... Je t'écoute!

Pourquoi Tsuki mettait autant de temps à dire ce qu'elle avait à dire. Normalement, Lily serait déjà dans la confidence. Cela devait être vraiment sérieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:26
La louve essuya une dernière larme au coin de son oeil.

"Tout d'abord je veux te dire que tu es la seule au courant...(presque Yumie aussi mais elle c'était pas nécessité sinon elle aurait pas su mdr) En fait son vrai nom n'est pas Akira Kosuaki. En vérité c'est Uchiha Itachi."

La louve se demandait si Lily allait se rappelait de ce nom qu'elle avait dit un peu plus en parlant du clan de Sasuke. Et surtout si elle allait directement faire le rapprochement.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 11 Jan - 22:29, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:11
La ninja écouta son amie.

" En fait son vrai nom n'est pas Akira Kosuaki. En vérité c'est Uchiha Itachi.
- Oh! D'accord!
- ....

* UCHIWA, comme dans " Sasuke UCHIWA", le même UCHIWA que " Itachi UCHIWA". Médita Lily.

Pourtant, il semblait que le clan avait été exterminé.

* Attend voir! "Itachi UCHIWA", le même que le déserteur qu'il y a dans le registre, celui de l'Akatsuki?*

Après un certain temps, histoire que l'information passe par le cerveau, la mémoire, le bon répertoire, que le rapprochement se fasse. Il fallu à Lily environ cinq minutes. Elle commença par un petit rire jaune, il y eut a nouveau un blanc et elle se leva d'un bond.

- ... QUOI? Cria Lily. Elle se plaqua les deux mains sur la bouche, les yeux grands écarquillés. Tu... Lâcha-t-elle. Tu les collectionnes ou quoi?

La jeune fille commença a s'agiter, elle bougeait ses bras dans tout les sens, passant plusieurs expressions au visage.

- Non mais.. Mais non, non! Je.. Tu, mais, mais... MAIS Nonnnnnnnnnnn! Tsukiiiiiiiii! C'est pas vrai! T'as un aimant ou quoi?! Elle secoua la tête. Mais ça peut pas être vrai! Dis-moi que j'ai pas fais le bon rapprochement, que tu t'ai fais piquer par une araignée radio-active, que t'es allergique à la kryptonite, que ton squelette est fait d'adamantium, que tu as étais exposé a des rayons gamma mais pas ça!? Enchaina Lily.

Elle se tut et toute la pression terrestre qu'elle avait sur les épaules s'extériorisa dans un soupire lourd et profond.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:31
- ... QUOI? Cria Lily. Elle se plaqua les deux mains sur la bouche, les yeux grands écarquillés. Tu... Lâcha-t-elle. Tu les collectionnes ou quoi? Non mais.. Mais non, non! Je.. Tu, mais, mais... MAIS Nonnnnnnnnnnn! Tsukiiiiiiiii! C'est pas vrai! T'as un aimant ou quoi?! Mais ça peut pas être vrai! Dis-moi que j'ai pas fais le bon rapprochement, que tu t'ai fais piquer par une araignée radio-active, que t'es allergique à la kryptonite, que ton squelette est fait d'adamantium, que tu as étais exposé a des rayons gamma mais pas ça!?

LA louve écouta tout le long monologue presque cri de la jeune femme totalement estomaquée. Mais où allait-elle chercher tout ça? Elle calma la jeune femme la forçant à se rasseoir, lui tendant même un verre d'eau. Puis elle s'expliqua:

"Tout d'abord je ne me suis absolument pas fait piqué par une araignée, ni aucun truc de ce genre. Ensuite si je connais Itachi, donc tu l'auras comprit le frère de Sasuke, c'est parce qu'il voulait savoir qui j'étais et si j'étais quelqu'un qui supporterai son petit. C'est parti de là et nous avons finit par devenir ami. Rien de plus."

Elle s'imagina quelques secondes tout ce à quoi avait pu penser Lily et sourit grandement amusée par la chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:00
Lily se fit rassoir sur le canapé. Rien ne pouvait changer le faite que cet homme fasse partit de l'Akatsuki. A plusieurs reprises, Lily ouvrit la bouche sans pour autant en sortir un son. Tout se bousculer dans sa tête.

* Non, elle doit avoir de bonnes raisons! Se convint-elle.*

Elle regarda le visage amusée de la louve.


- Et ça te fais rire! T'es pas bien ou quoi? Râla Lily. Et puis explique-moi pourquoi, quand tu vois un nuke-nin tu t'y attache!? Mais c'est pas possible! Normalement, tu le zigouille! Explique-toi!Explique-toi! Répéta la jeune fille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:13
Une nouvelle fois Tsuki tempéra son amie et expliqua calmement.

"En fait Itachi n'est pas ce que je considère être un nuke-nin. Sasuke je te l'accorde a tout du nuke-nin parfait encore qu'il n'a tué personne, je tiens à le préciser. Itachi c'est différent, le massacre du clan Uchiha dont on lui a fait porter le chapeau en fait c'est Konoha qui lui a demandé de faire ça. Tu vas certainement me demander pourquoi il a accepté, je te répondrais qu'il était un pacifiste et qu'il n'avait plus envi de voir de mort innocente. En fat les Uchiha préparaient un coup d'état sur Konoha. Je te laisse imaginer le désastre que cela aurait causé. Mais du coup même s'il a sauvé tout son village il est passé pour un assassin."

Elle soupira un peu. En fait c'était exactement pour ça qu'elle pensait qu'il avait maintenant le droit à une vie normal et sans soucie. Il avait déjà bien assez fait pour tout le monde.


"Et même lorsqu'il était dans l'Akatsuki, as-tu déjà entendu dire qu'il avait tué quelqu'un à part ceux de son clan? Au contraire il faisait en sorte de maintenir les activités du groupe loin de Konoha. Pour moi quelqu'un comme ça n'est pas un nuke-nin mais un héro."

Elle avait lâché sa avec un air sur d'elle. De toute façon personne ne lui ferai changer d'avis sur la question. S'il n'était pas un héro il n'en restait pas moins quelqu'un de bien pour la louve.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:35
Lily resta immobile face à son amie. Elle ne connaissait rien de l'histoire de Konoha. Lily avait lu à la réserve un rapport sur l'Akatsuki. Le nom d'Itachi UCHIWA y apparaissait. Puis, elle avait apprit que l'homme avait tué les membres de son clan pour finir par déserter Konoha et entrer dans cet organisation. Lily venait d'apprendre il y a peu le lien entre les deux garçons.

* Admettons! Mais un héros! Elle exagère un peu non?! Je ne suis pas au courant des mouvements de l'Akatsuki, je ne pourrais pas dire si c'est un meurtrier ou non... Bref, si tout ce qu'elle dit est vrai... Puis, un détail la choqua.

- Mais attends! Pourquoi tu as demandé à Sasuke de partir? C'est son frère non?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:42
La jeune femme se gratta la joue un peu gênée avant d'expliquer.

"Bah en fait, Sasuke pense avoir tué son frère. D'ailleurs pour tout le monde il est mort et enterré, d'où le fait qu'il s'appelle maintenant Akira Kosuaki. De toute façon dans l'état dans lequel il est il n'a plus de grand possibilité de ninja, je te rassure."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:59
La jeune fille à lunettes médita sur les informations qu'elle venait d'avoir. Combien de personnes Tsuki avait-elle ramenée à la vie?! Elle jeta un rapide coup d'œil à la louve. Apparemment, et ça semblait logique, Sasuke avait tué son frère pour se venger de la mort de son clan... ça expliquerait pourquoi le garçon est partit et aussi pourquoi le sujet est secret. Et qui dit secret, dit dans son cas: nouveau départ!

* Si tout le monde pense qu'il est mort et que comme le dit Tsuki, il n'a plus de grande possibilité de ninja, c'est comme si c'était quelqu'un d'autre...

- Bon! Si y'a pas de menaces pour Suna, je considère qu'Akira est comme un nouveau né... d'une vingtaine d'année.

* Qu'est-ce qu'elle me fait pas faire! J'vous jure!*

Elle prit une grande respiration, les yeux rivés sur Tsuki.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:22
"Bon! Si y'a pas de menaces pour Suna, je considère qu'Akira est comme un nouveau né... d'une vingtaine d'année."

Tsuki sourit à l'expression mais finalement Lily n'avait pas totalement tord. La louve avait vraiment une amie incroyable. Puis un détail la fit tiquer et elle lui demanda:

"T'as eut beaucoup moins de mal à accepter Sasu qu'Itachi, pourtant ils ont le même statut je te signal."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 16:42
La remarque de Tsuki fut rire Lily d'un rire... débile! Elle toussota en détournant le regard.

" C'est vrai! Mais tu n'as pas la même relation avec Sasuke qu'avec Akira! Contre l'amour, j'suis impuissante, c'est même pas la peine d'essayer de te raisonner! Elle haussa les épaules et reposa son regard sur son amie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:01
La louve rit avec son amie, vraiment pas possible celle là. Et surtout irremplaçable franchement. Puis elle redevint légèrement plus sérieuse.

"Bon pour cette histoire d'âme on s'y met demain, aujourd'hui je suis trop crevée. Sauf si tu as quelque chose d'autre de prévu."

Elle se leva pour aller chercher quelque chose à grignoter laissant Lily faire de même si elle le souhaitait. Et elle s'empara de feuille vierge pour faire le rapport que Gaara lui avait demandé de faire. Même si elle n'était pas en mission!!! Ca lui restait en travers de la gorge ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:18
La jeune Ham-ham leva les yeux vers son coin de pièce qui savait tout (On y trouve toutes les réponses! xD).

" Mmmmh! Laissa échapper Lily en réfléchissant. Bah demain... Je pense que c'est possible! Sauf si Yumie veut commencer l'organisation de la fête du dragon maintenant! Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle a pas envie de la faire... C'est une ninja envoyée de Konoha. Termina-t-elle par dire.

Lily se leva en suivant Tsuki et alla poser ses coudes sur le petit bar qui marquait la séparation salon/cuisine.

- Alors surement que c'est bon... Ah! S'exclama Lily. Elle des oreilles de chat! La jeune fille plaça ses mains au-dessus de sa tête en imitant les oreilles de la félidé. C'est trop mignon! Baki l'a regardée bizarrement au début... Y'a aussi les vieux du conseil, ils l'a regardent carrément de travers... a moins qu'il n'y est que moi... Ajouta-t-elle. Bref, le conseil quoi! Déprima la ninja.

Le silence retomba alors après le monologue de la binoclarde.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:35
Elle commençait à écrire quand la jeune femme lui fit part de sa réponse et étonnamment un nom lui paru familier. Yumie? Parlait-elle de sa cousine? Elle n'était pas déjà repartie à Konoha? Mais quand la brune parla d'oreille féline, la louve ne pu s'empêcher de rigoler.

"Yumie, hein? C'est ma cousine."

Puis elle réalisa. La fête du dragon? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ça encore? Surtout une fête à Suna, organisée par une ninja de Konoha? Dans quel galère sa cousine s'était encore emportée.

"C'est quoi la fête du dragon?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:49
Lily resta immobile les deux bras en l'air, très surprise de ce que Tsuki venait de lui apprendre.

" Ta cousine? Wooh!? Mais... Elle fit le lien. Sakura aussi est ta cousine alors! ...Wooouaah! Le monde est p'tit!

La jeune fille ria de cette découverte.

* Pourquoi Yumie n'a rien dit quand je lui ai parlé de Tsuki?! *

Lily fit une micro-grimace.

- La fête du dragon... Comment te l'expliquer en faisant cours...?

Elle s'arrêta et regarda à nouveau son coin de salle.

- Mmmh! C'est une fête qui réunit les cinq grande nations en territoire neutre pour une semaine de découverte culturale, avec spectacles, épreuves, et soirées très sympathique...! Apparemment, elle se fêtait y'a des siècles de cela! C'est dommage qu'on ait arrêté! C'est un genre "d'anti-guerre"! Le truck, c'est que... a deux on va avoir du mal a l'organiser... Il faut que j'en parle avec Gaara d'abord! Et puis, après il faudra aller voir les autres Kage! Mais ça, c'est bien après!

Elle fit un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:42
"En effet Sakura est aussi ma cousine, rigola-t-elle. Logique hein? En même temps je pense que tu as du remarquer une similitude au niveau des oreilles."

Elle écouta ensuite les explications sur la fête du dragon. Celle paraissait en effet intéressante, mais étrangement Tsuki ne voyait pas vraiment ça au goût du jour. Les grandes nations ne s'entendaient, selon elle, pas assez bien encore pour faire ce genre de choses. Peut-être Suna et Konoha, mais deux sur cinq, ce n'était pas un bon score. Et surtout organiser tout ça à deux. Elle n'avait qu'une chose à dire:

"Bon courage ^^"."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:54
Les encouragements de Tsuki fit sourire Lily. Elle savait que beaucoup de travail l'attendait, mais, en demandant à Gaara de l'aide, c'était faisable. Et, Lily avait trouvé l'astuce pour diminuer la planification: elle donnerait une journée à chaque nation, ainsi il ne resterai que deux jours!

" Merci!

Elle regarda par la fenêtre, les heures passaient et le temps changeait.

- Bon, je vais te laisser! Sasuke a des choses à te dire! Elle s'avança vers l'entrée. Ah! Euh... Ne dis rien à Akira! Que je sais pour sa vie passé! Il sera certainement plus à l'aise de ne pas le savoir... que je sais!

Lily fit une grimace.


* Oulah! "Savoir qu'on sait", c'était bizarre comme tournure de phrase! Pensa-t-elle.*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:17
"Bon, je vais te laisser! Sasuke a des choses à te dire! Ah! Euh... Ne dis rien à Akira! Que je sais pour sa vie passé! Il sera certainement plus à l'aise de ne pas le savoir... que je sais!
-Comme tu veux, répondit simplement la louve. Bon courage avec Gaara."

Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme. Tout en pensant qu'elle aussi devrait s'y rendre une nouvelle fois avant la fin de la journée, elle espérait que Lily ne l'énerverait pas trop. Elle se remit alors plus rapidement à l'écriture du rapport. Devait-elle réellement décrire toutes les expérience qu'elle avait pu faire à Suna? Bah elle pouvait au moins mettre ce qu'elle avait fait, on verrait plus tard pour les détails.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:36
La jeune fille fit alors un signe de main et descendit au Suna-Tea. Là, elle vérifia que tout était en ordre et partit chercher Yumie pour savoir si elle pouvait prendre sa journée de demain pour voir cette histoire d'âme et de jutsu avec Tsuki. Il faudrait ensuite aller voir Gaara pour lui parler de la fête du dragon.

Lily s'éloigna du SunaTea.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses - Page 2 Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:36
Peu après que Lily ne soit partie Sasuke fit son entrée dans l'appartement de la jeune louve. Elle lui lança à peine un regard totalement concentrée dans son rapport, qu'elle ne savait toujours pas trop comment remplir, ou plutôt à quel point. Le brun soupira un peu et s'installa à côté d'elle sur le canapé. Plusieurs fois il ouvrit la bouche comme s'il allait prendre la parole mais il finissait toujours par la refermer sans avoir prononcé un seul mot. Tsuki tant qu'à elle était n'avait strictement rien remarqué. Il se lança soudain, semblant avoir un regain de courage.

"Tsuki il faut que je te parle.
-Oui j'écoute, fit-elle toujours penchée sur son rapport.
-C'est important, je veux que tu m'écoutes vraiment."

Elle soupira et releva la tête. Cependant elle vit à son regard qu'en effet la chose semblait sérieuse alors elle fit un mouvement de tête pour lui dire de continuer.

"Je vais attaquer Konoha."

Le stylo que tenait la louve tomba par terre. Elle regarda un moment le brun sans comprendre Puis au fur et à mesure que la phrase prenait du sens dans sa tête, elle en perdait tout autant. Comment ça attaquer Konoha? Il était devenu fou? Ou alors peut-être que quelqu'un l'avait mi au courant pour la véritable histoire de son frère. Mais là encore il lui semblait totalement stupide qu'il veuille attaquer le village pour lequel son frère s'était sacrifié. Un tic nerveux releva les lèvre de la kunoichi en un sourire pas très convainquant.

"Ce n'est pas drôle Sasuke.
-Je suis sérieux. J'ai apprit certaines choses. Ce sont les vieux du conseil de Konoha qui ont décidé de la mort des Uchiha. Itachi n'a jamais été que leur arme. Il s'est sacrifier pour que le village ne subisse pas un coup d'état. Je le vengerai pour..."

La claque sonna fort dans l'appartement. Etonné le brun regarda Tsuki face à lui. Ce n'était pas normal, elle ne donnait jamais de claque, si elle lui reprochait quelque chose c'était à coup de point qu'elle l'expliquait. D'ailleurs en la regardant bien on sentait qu'elle était on ne peut plus nerveuse, son regard se fit même coléreux envers lui.

"Encore une histoire de vengeance, hein? commença-t-elle sombrement avant de se mettre à crier. Tu vas m'expliquer ce que ça t'a apporter la dernière fois que tu t'es vengé!!! Tu as tué un innocent, tu veux recommencer maintenant?
-Tsuki je...
-Non tait toi! Cette réaction m'énerve, tu n'es capable de rien d'autre? Et d'abord je peux savoir qui t'as dit ça? Comment tu peux être sûr que lui non plus te mens pas hein? Après tout tu as bien cru pendant 10 ans qu'Itachi était à l'origine de la mort de ton clan! Tu devrais laissé tombé ça.
-Tu veux que je laisse tomber l'assassinat de mon clan ? Tu me demandes d'abandonner ma fierté?
-Quel fierté tires-tu à tuer des gens Sasuke! scanda-t-elle. Ce n'était pas non plus la fierté des Uchiha, je te rappelle qu'ils ont fondé la police de Konoha, c'était bien justement pour éviter ce genre de chose.
-Ils ont sacrifier leur vie pour Konoha alors qu'eux les ont assassinés sans le moindre état d'âme.
-Même si les dirigeants auraient fait ça, les villageois eux n'y sont pour rien!! Je ne te laisserai pas devenir quelqu'un qui tue sans réfléchir.
-Tout est déjà prévu, je voulais juste te prévenir. Tu ne me feras pas changer d'avis."

Une deuxième claque résonna dans la pièce. Tsuki attrapa à la va vite son rapport et se dirigea vers la sortie de son appartement. Avant d'ouvrir la porte elle cria d'une voix où était mélangé la colère et la tristesse.

"Je vais prendre l'air, si tu n'es pas là quand je reviendrai, si tu attaques réellement Konoha, soit sûr que c'est moi qui te tuerai de mes propres mains. Je ne vais pas laisser une fierté mal placé me volé celui que j'aime!"

Puis elle sortit claquant la porte. Elle n'avait pas fini son rapport mais tant pis l'essentiel y était. Elle se dirigea donc vers le bureau de son Kazekage refoulant comme elle pouvait quelques larmes et tentant d'arrêter les tremblement de ses points.
Contenu sponsorisé
Profil

Passons aux choses sérieuses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses - Page 2 Empty
 

Passons aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si le hasard fait bien les choses.
» Si le hasard fait bien les choses. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-