Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez
 

 Si le hasard fait bien les choses. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Si le hasard fait bien les choses. (2) Left_bar_bleue0/0Si le hasard fait bien les choses. (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Si le hasard fait bien les choses. (2) Left_bar_bleue0/0Si le hasard fait bien les choses. (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Si le hasard fait bien les choses. (2) Left_bar_bleue0/0Si le hasard fait bien les choses. (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Si le hasard fait bien les choses. (2) Vide
MessageSujet: Si le hasard fait bien les choses. (2)   Si le hasard fait bien les choses. (2) EmptySam 12 Oct - 23:45
________Précédement dans, "Si le hasard fait bien les choses"______________


-Tu crains, tu sais ça, au moins?
- Hahah ouais! J'arrive même pas à tirer une latte sans tousser comme un môme!

Le cœur de Shikamaru s'allégeait un peu en compagnie de son ami, il se mit à sourire et dit:

-Je sais pas parler, Kotetsu, désolé, de toutes façons j'arriverai pas à mettre le doigt dessus, alors...
-Bon alors je vois qu'une seule solution, mon vieux!

Il servit alors un verre à Shikamaru. Au moment où celui-ci trempait les lèvres dans son verre, la sonnerie retentit.

-Bouge pas, je vais ouvrir. Après un moment et quelques bruits de serrures, on put entendre la conversation:

-Bonsoir, que puis-je pour vous?
-Bah, on cherche Shikamaru, il est là?
-Euh...pourquoi?
-Bon le porc épique, fais pas chier, il est chez toi ou pas? Il devait venir manger avec nous ce soir et au lieu de ça, Ichirakku nous a dit qu'il avait mangé avec toi! Alors, il est là ou pas?
-Ouais je suis là, Ino, calme-toi. Mon Dieu, Shikamaru n'aimait vraiment pas ce genre de situation, pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être simples? Écoutes j'étais en mission d'accord?
-Ah ouais? Une mission du genre manger chez Ichirakku et finir la soirée chez Kotetsu?
-Je devais tester Scare!
-La bonne excuse... se renfrogna la blonde.
-Wooo Wooo Wooo, les gars, on va pas se prendre la tête si? Je vous invite aussi si y'a que ça! Et honnêtement, vu l'ambiance au bar, on a pas mangé grand chose...
-Hey, pourquoi pas, moi j'ai encore faim! Déclara Chôji en rentrant dans l'appartement.
-Quoi? Chôji, tu ne penses qu'à ton ventre, j'y crois pas!
-Alors, on mange quoi?
-Et bien, j'ai du soba, des ramens...j'ai aussi du porc, je peux faire des Sushis si tu veux!
-Chôji...? La blondinette était médusée.
-Des Sushis! Super!
-Traître!

Shikamaru tendit alors la main à la jeune fille.

-Allez, viens...!

Ino regarda la scène un instant. Chôji et Kotetsu parlaient du menu et Shikamaru lui tendait la main. Tout cela semblait trop bon enfant pour être honnête. Elle rentra à contre-coeur, se disant qu'elle ne pouvait pas abandonner ses coéquipiers à ce type.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Si le hasard fait bien les choses. (2) Left_bar_bleue0/0Si le hasard fait bien les choses. (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Si le hasard fait bien les choses. (2) Left_bar_bleue0/0Si le hasard fait bien les choses. (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Si le hasard fait bien les choses. (2) Left_bar_bleue0/0Si le hasard fait bien les choses. (2) Empty_bar_bleue  (0/0)Si le hasard fait bien les choses. (2) Vide
MessageSujet: Re: Si le hasard fait bien les choses. (2)   Si le hasard fait bien les choses. (2) EmptyDim 20 Oct - 15:45
Alors que Chôji était aux fourneaux et que Kotetsu mixait des fruits tropicaux, Ino incendiait Shikamaru.

-Tu aurais pu prévenir au moins!
-Mais je n'ai jamais dit que je viendrai, d'ailleurs je n'ai rien dit du tout...
-Et tu vas me dire que j'ai interprété ta réponse? Enfin ta non réponse!
-C'est ça.
-Quelle mauvaise foi! Alors là...!

Ino s'était levée et avait du mal à retenir sa main d'aller se coller violemment sur la joue de son vis-à-vis. Heureusement, Kotetsu, deux verres à la main intervint juste à temps.

-Ne nous emportons pas demoiselle, ne-nous-em-por-tons-pas. Fit-il en lui baissant le bras.
-Mais de quoi je me mêle vous?
-ça tombe bien! J'ai justement un cocktail pour vous! Citron, mangue et fruits de la passion!
-Fruits de la passion? Ah j'adore ça! Merci monsieur! Déclara la blondinette avec des étoiles dans les yeux. Y'a pas d'alcool au moins là dedans? Non mais vous croyiez que j'aillai tomber dans le panneau ?! Vous pouvez vous le mettre où je pense votre cocktail!
-Et ça serait fort désagréable pour vous à regarder. Non je préfère que vous le buviez, je me suis donner du mal pour le faire...

La jeune fille regarda autour d'elle. Trois paires d'yeux la regardaient avec insistance pour qu'elle boive son cocktail.

-Bon, d'accord! ragea-t'elle avant de tremper ses lèvres dans le liquide aux couleurs chatoyantes.
*Hm C'est super bon son truc! Mais je peux pas lui avouer...*
Dans l'attente d'une réponse, un lourd silence s'était installé dans la salle. Tous les regards étaient rivés sur le verre d'Ino qui faisait durer le suspens. Quand elle eut fini sa gorgée le temps sembla se suspendre un instant. Ce fut Chôji qui craqua au nom de tous.

-Alors?
-Oui, bon c'est pas si terrible...

D'un coup l'atmosphère se détendit.

-Yatta! Un verre pour moi chef!
-C'est noté! Shikamaru, tu en veux un aussi?
-Oui mais à la pomme s'il te plait.
-Hey mais attendez! J'ai jamais dit qu'il était bon! D'ailleurs il manque de quelque-chose...mais son discours peu convainquant se perdit dans l'enthousiasme général. Elle soupira avant de reprendre une gorgée. Qu'avaient-ils tous à agir aussi bizarrement? Pourquoi sa réponse semblait si importante? Après une longue gorgée de cocktail en plus, ce Kotetsu n'était plus si antipathique que ça finalement. Et Shikamaru avait le droit d'avoir d'autres amis que Chôji et elle...même si c'était difficile à accepter; et même si elle aurait voulu le protéger du monde entier, et surtout de cette pouffe de Yumie, son coéquipier n'était plus un enfant et il pouvait se débrouiller tout seul. Elle se demandait cependant ce que ressentait Chôji qui était le meilleur ami d'enfance de Shikamaru. Comment avait-il prit le fait que Shikamaru aille chez quelqu'un d'autre pour se confier? Après une troisième gorgée, son raisonnement devint plus flou, plus brouillon et elle se laissa aller à l'ambiance fêtarde de la soirée.
 

Si le hasard fait bien les choses. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le hasard fait bien les choses.
» Passons aux choses sérieuses
» Une visite de 3 amis... et bien d'autres...!
» Parcours de l'équipe 2: "Restez bien attentif"
» Explication sur ma longue absence inexpliqué... (Je vous dois bien ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-