Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Passons aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyDim 17 Avr - 10:25
Tsuki suivi son amie, jusqu'à chez elle toujours aussi intriguée. Elles entrèrent dans le Suna Tea et la louve pu voir qu'Ita... Akira s'en sortait plutôt bien dans son nouveau travail. Elle lui offrit alors un sourire avant d'aller à sa rencontre pour lui dire bonjour. Alors elle songea qu'elle devrait aussi parler de ça à Lily, après tout maintenant qu'elle savait pour Sasuke il pouvait tout aussi bien savoir pour Itachi... et donc pour l'Akatsuki? Ca faisait peut-être un peu beaucoup? Elle haussa les épaules en souriant à Lily qui l'attendait, la med-nin verrait bien, tout dépendait de comment allait tourner les choses.

Elle pirt alors la direction des escaliers et elle redemanda alors qu'elle étaient presqu'arrivée à la porte:


"C'est bon tu m'expliques maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyDim 17 Avr - 12:32
Lily était retournée là où elle avait passée le début de sa journée. En entrant à nouveau dans le salon de thé, elle fit un sourire à Akira qui semblait se débrouiller. Tsuki alla le saluer pendant qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Elle vérifia que rien ne brûlait ou autre maladresse qu'elle avait l'habitude de provoquer. Apparemment, tout était en ordre.

Quand elle entendit la louve prendre les escaliers, Lily la suivit.


" C'est bon tu m'expliques maintenant? Déclara Tsuki.

Lily secoua la tête. La jeune fille poussa gentiment son amie pour l'inciter à entrer chez elle. Lily se concentra, ferma les yeux quelques secondes et regarda le crâne de la jeune fille devant elle avec insistance.


~ Entres, je t'expliques après! Communiqua Lily en s'immisçant dans la tête de Tsuki. ~

Une fois dans l'appartement, Lily quitta ses sandales et fit deux pas dans l'entrée. Elle se retourna vers Tsuki avec une expression neutre qui ne lui était vraiment pas habituelle.

Elle était venu chez elle pour plusieurs raisons. La première était que le garçon avait surement très envie de voir l'être qui lui avait manqué toute la semaine. Ensuite, la demoiselle pensa que, si Sasuke était là, ça lui serait surement plus facile d'expliquer, elle aurait quelqu'un qui pourrait éclaircir la chose.

Mais Lily avait oublier la présence d'Akiko dans l'appartement. Il fallait que cela reste confidentiel.
Une question se poser à Lily: Comment son amie aller réagir face à ce qu'elle aller lui dire?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyDim 17 Avr - 21:05
Tsuki soupira devant l'insistance de son amie mais lui accorda tout de même ce qu'elle voulait, c'est à dire elle rentra dans son appartement. La porte passée elle quitta ses chaussures en s'exclamant tout de même.

"T'es obstinée quand tu veux."

Elle remarqua ensuite qu'Akiko n'était pas là, sans doute parti faire un tour dans le village. Après il lui restait plein de chose à découvrir. Les choses avaient évoluées tellement vite qu'elle n'avait passé qu'une journée à Suna. Tsuki sourit un peu à l'initiative ne la tigresse qu'elle trouvait judicieuse. Elle allait inviter Lily à s'asseoir quand une personne se détacha dans le couloir. La louve pensa qu'elle s'était trompée et qu'Akiko était bien là mais cette hypothèse fut bien vite réfutée par la carrure de la personne. Soudain son coeur manqua un battement et elle s'écria:

"Sasuke? Mais qu'est-ce que tu fais là?"

Honnêtement la louve hésitait, elle lui sautait dans les bras pour fêter leur retrouvailles, ou alors elle le cognait pour avoir dévoilé son identité à Lily. Mais finalement elle n'eut le temps de rien dire ou faire que le jeune homme la prenait déjà dans ses bras. Alors elle se contenta de soupirer et lui fit tout de même savoir.

"Tu es un imbécile et inconscient de surcroit.
-Et toi tu es toujours trop sur la défensive.
-Ah ouais et t'aurais fait quoi si c'était pas une amie à moi qui t'avais découvert, hein?
-Je l'aurais tué, répondit-il comme si c'était évident en haussant les épaules.
-Je t'ai déjà dit que...
-Oui je sais je dois pas m'en prendre à Suna. Ce que d'ailleurs j'ai fait puisqu'elle est encore en vie."

Il soupira alors que la jeune louve le fusillait des yeux. Mais en même temps elle n'avait pas spécialement envie de le lâcher. Pourtant il y avait toujours Lily derrière eux et elle n'avait toujours pas d'explication. Elle se tourna donc vers elle dans l'attente qu'elle s'explique.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyDim 17 Avr - 23:17
Lily eut pleins de petites étoiles dans les yeux à la vue de cette scène de retrouvailles. Apparemment, elle avait visée juste en délirant la veille au soir à s'imaginait la scène. Elle eut un peu de mal à ne pas sourire mais se reprit quand Sasuke déclara sa façon de faire... Elle soupira.

" Je t'ai déjà dit que...
- Oui je sais, je dois pas m'en prendre à Suna. Ce que d'ailleurs j'ai fait puisqu'elle est encore en vie.


Lily se permit d'entrer dans le salon et lâcha en s'y rendant:


- Tu m'aurais tuer, tu l'aurais tuer...

Elle s'assit sur le canapé et croisa les jambes pour avoir les pieds sous les fesses.

- Bien! Parlons de choses qui fâches! Venez là!

Lily était de plus en plus bizarre. Son comportement n'avait rien d'habituel, sa façon de parler aussi bien que sa gestuelle. La jeune fille avait même perdu son sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyDim 17 Avr - 23:32
Finalement à la réaction de Lily la louve ne se retint pas et donna un violent coup sur le crâne du brun qui se retrouva sonné quelques secondes. Elle n'en voulait pas à la jeune femme. Après tout c'était normal qu'elle réagisse ainsi, même si la louve savait que jamais SAsuke n'aurait tué quelqu'un d'autre que son frère, ce n'était pas le cas de tout le monde.

Elle s'installa en face de son amie, le brun s'assit à côté d'elle avec un air je m'en foutiste mais la bosse sur sa tête en disait beaucoup sur le mal de crâne qu'il devait avoir. Tsuki frappe fort lorsqu'elle est énervée, surtout si c'est lui, elle sait qu'il est fort et qu'il peut encaisser. La louve regarda la brune attendant qu'elle s'explique, voyant à son attitude peu banal que c'était quelque chose d'extrêmement sérieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyLun 18 Avr - 0:47
Une fois les deux ninjas installés face à elle, Lily commença enfin a parler.

" Il y a un moment de cela, j'ai lu dans les archives de Suna une sorte de... mode d'emploi d'un jutsu qui ressemble au moins. Il était découpé en plusieurs partie. Elle se mit a expliquer ce qu'il y avait d'écrit sur le document. Cette semaine, je me suis entrainée le soir avec Sasuke. J'ai essayée le contrôle, sans vraiment grande avancée... C'est quand je suis aller le plus loin dans l'esprit du serpent qu'il avait invoqué que j'ai ressentis la partie de ton âme au niveau du cœur. Elle mit sa main sur le cœur. Je pense que c'est entre autre ça que me bloque pour aller plus loin...

Elle s'arrêta, baissa la tête, ferma les yeux et se pinça les lèvres. Comment pouvait-elle continuer? Pouvait-elle demander cela à la personne qui l'avait sauver? Lily soupira. Allez-t-elle le regretter?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyLun 18 Avr - 18:16
Tsuki écouta attentivement son amie, surprise qu'elle lui parle de son jutsu. Elle ne s'attendait pas vraiment à cela. En effet si elle avait élaboré plein d'hypothèse sur ce dont la brune voulait lui parler mais honnêtement celle-ci ne lui était pas venu à l'esprit. Elle intégra donc les informations. Lily avait des soucies avec le morceau d'âme qu'elle lui avait passé? Inconsciemment la med-nin porta la main sur son coeur le regard un peu vague. Cette perte lui causait encore quelques vertiges de temps en temps.

Soudain un détail remonta à la surface et la fit tiquer se tournant vers le jeune homme qui à son regard se décala le plus possible que lui pouvait le canapé.


"Comment ça Sasuke t'a entraîné?
-J'avais rien d'autre à faire en t'attendant, se justifia-t-il.
-Hum... continu Lily. Nous on en reparlera plus tard", promit la louve.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyLun 18 Avr - 20:07
Les répliques de Tsuki fit remonter le regard de Lily sur les deux amoureux:

" Ne râles pas Tsuki, il m'a beaucoup aidée! On a prit assez de précautions! Je ne pense pas qu'il soit inconscient! Lily était très calme. Trop calme! Puis, elle s'arrêta pour marquer une pause. Bref! Je t'avoue que l'après-crise, j'ai pas vraiment suivie! Quand je demande à Baki ou à Kankuro, il me dise d'aller voir Gaara! Et Gaara...J'ai l'impression qu'il ne veut pas m'en parler! Il ne fait que répéter ce que je sais déjà! J'en ai marre! Depuis, j'essaye de te poser les questions que je me pose, mais j'ai peur de dire un truck de travers!

La ninja mit ses mains entre ses jambes, prenant appuie sur le canapé. Elle fixa le tissu devant elle.

- C'est... en "discutant" avec Sasuke que j'ai pu me poser les bonnes questions... ou du moins, les plus importantes! Tsuki, tu veux bien me dire exactement tout ce qu'il s'est passé ?! ...Peu importe si Gaara t'as demandé de ne rien dire!

Elle regarda la med'nin devant elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyLun 18 Avr - 20:41
"Comment ça s'est passé?"

La louve regarda son amie, puis passa le regard sur Sasuke pour finalement le poser sur le mur d'en face. A vrai dire elle n'avait plus vraiment de souvenir de cette fois-là. Bien sûr elle savait parfaitement ce qu'elle avait fait mais de là à décrire dans tous les détails c'était autre chose. La louve resta de longues minutes silencieuses, non pas que le sujet la gênait réellement. Elle n'avait jamais eut aucun regret de l'avoir fait, pour elle le plus important était de sauver des vies, encore plus lorsque c'est celle de ses proches qui est en jeu, peu importe les dommages collatéraux. Mais comment décrire l'expérience aux deux autres qui n'avaient pas vécu la scène.

"Lorsque je suis arrivée à l'hôpital j'ai directement compris que c'était pas quelque chose de normal ce que tu avais. Après avoir pu t'analyser alors que tu faisais une "pause" j'ai remarqué la salamandre et tout ce qui s'en échappait. Ce n'était pas soignable normal, il agissait un peu comme ton sceau Sasuke, si tu veux, expliqua-t-elle pour le jeune homme Lily sachant très bien comment son tatouage agissait. C'est en ressortant que j'ai comprit qu'il fallait sceller cette partie de toi qui te rendait instable. Après c'est beaucoup plus flou pour moi..."

Elle fit une petit pause où elle fixa de nouveau le mur essayant de retrouver dans sa mémoire ce qu'il c'était véritablement passé.


"J'ai du faire un scellement par le sang, et encore je me souviens n'être pas certaine que ça marcherai. Je t'ai entaillé le bras puis ai dessiné un sceau sur un parchemin."

La louve se leva et alla farfouiller dans son sac, d'où elle sortit un rouleau. C'était celui sur lequel elle avait scellé la salamandre. Une chance que durant son voyage elle avait du travailler dessus, sinon il serait encore dans son laboratoire et elle n'aurait pu le montrer. Tsuki le passa alors à Lily.

"Cela à marcher extrêmement bien mais alors qu'elle était déjà à moitié représentée sur le parchemin j'ai sentit comme... comme un vide... en toi. Je ne sais pas trop comment décrire ça. C'était comme si une partie de ton être avait disparu. Je ne pouvais plus faire marche arrière, je n'avais aps non plus le temps de réfléchir à ce qu'il se passait, par contre je sais qu'une chose m'est venu à l'esprit. C'est la seule chose qui est réellement restée gravée dans mon esprit. Si je te laissais comme ça tu allais mourir dans les prochain jour. Alors sur un coup de tête j'ai entaillé ma propre épaule pour ensuite mélanger mon sang au tient et tenter de combler le manque par ma propre âme. Je pense avoir comblé la moitié du trou, ce qui ferait que il nous manque à toutes les deux quelque chose mais c'est loin d'être mortel comme ce l'était au départ pour toi."

L'Uchiha n'avait rien osé dire, même s'il n'en pensait pas moins sur la dangerosité de ce qu'avait fait la louve. Il savait très bien ce que représentait le fait d'être med-nin pour la jeune hybride, c'était aussi bien en souvenir de sa fe-sensei que pour sa fe-mère. Il se contenta donc d'attraper sa main en signe de soutient.

Si elle lui sourit largement à ce geste, qui rattrapait pauvrement le fait qu'il n'est pas été là lors des fait, la med-nin attendait plutôt la réaction de son amie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyLun 18 Avr - 23:28
L'Hatawai avait le parchemin dans les mains. Elle n'osait pas l'ouvrir. Tsuki le lui avait déjà montrait quand elle était encore à l'hôpital, elle savait que la salamandre y était vivante, que ses yeux bougés. Lily en avait encore bien trop peur. Elle posa alors le rouleau sur le canapé et regarda son amie:

" Excuses-moi Tsuki! Depuis le temps, j'aurais dû te le dire... Tu as pris beaucoup de risques pour moi, beaucoup trop d'ailleurs! Malgré tout... Merci.

Lily hésita à la prendre dans ses bras. La jeune fille se retint, l'ambiance était sérieuse. Il faudra attendre! Elle hésita aussi a expliquer se dont elle se souvenait mais craqua.

- Quand je repense à cette fois-là, il n'y a que cette peur immense de la mort. La douleur, cette surcharge dans ma tête... Lily eut un petit rire. Autant te dire que moins j'y pense, mieux je me porte! Je t'ai déjà racontais toute l'histoire... Pendant les entrainements, j'ai beaucoup médité. Au début, je me concentrer sur la source du chakra. Elle posa sa main sur son ventre. Et... bizarrement, quand je visualisais mon intérieur... c'était noir, vide! J'me suis rendu compte que dans mon cas, ma source, elle est là! Lily alla poser sa main sur son épaule droite. Que je visualise ici, je vois le tunnel de la grotte à Oto, et quand j'entre dans la grotte, la roche part et je vois un grand ciel étoilé!

Le caractère de Lily revenait de plus en plus à la surface. Elle se résigna a lâcher toutes les débilités qui lui venait en tête. Lily savait enfin ce qu'il s'était passé ce jour-là.

- Là où je voulais en venir... Elle s'arrêta, reprit sa respiration en regardant le plafond. Est-qu'il est possible de changer la nature du morceau de ton âme en moi?

La ninja se tût, laissant son amie répondre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyLun 18 Avr - 23:43
Tsuki réfléchit un peu puis offrit un grand sourire à son amie.

"C'est quelque chose qu'on va devoir voir ensemble ça, s'exclama-t-elle prenant sa tête de savant fou. J'ai bien envi de voir si c'est possible."

A côté d'elle la louve entendit un soupire. Elle tourna la tête du côté du brun et lui offrit un grand sourire à nouveau accompagné d'un rire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMar 19 Avr - 0:07
En voyant la tête que son amie venait de lui faire, Lily se paralysa, ses sourcils montèrent et les deux coins de ses lèvres aussi. Elle finit par se tordre de rire. Lily avait souvent imaginé la louve dans son laboratoire avec l'uniforme des médecins, le rayon de lumière blanche "divin" au dessus d'elle, les mains crispées devant elle, poussant un grand rire démoniaque.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'était la première fois qu'elle se voyait au côté de la louve a faire les mêmes choses...

Elle tomba du canapé ce qui arrêta ses éclats de rire. C'était vraiment dommage
(ou pas...) qu'elle ne puisse pas faire partager ses délires mentaux...

" Aïe! Pardon! Elle s'essaya sur le sol, un bras sur le canapé et essuya les larmes qu'elle avait. Bref! J'y ai beaucoup réfléchi, et si c'est possible, y'a peut-être une chance que le lien se rompe... Si le morceau de ton âme que j'ai change de nature et devienne mien! Tu ne crois pas?

Elle se mordit la chair de son pouce.


- J'y pense... Que tu n'ai plus ce morceau d'âme, le faite de changer sa nature... ça n'est pas dangereux pour toi!? N'est-ce pas?

La ninja voulait être sûre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 19:56
La louve réfléchit un moment à ce qui lui était proposé, baladant son regard sur tout ce qui l'entourait. Puis elle expliqua le fond de sa pensé.

"Ce morceau d'âme est à toi maintenant, ce que tu en fais n'affectera que toi. Pourtant je ne pense pas que cela couperait tous les liens que nous avons. Ma propre âme sonne encore en concordance avec le morceau que je t'ai donné. Mais d'après ce que j'ai pu observer, ne me demande pas pourquoi, cela n'affecte que le ressentit. Les sensations. Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu ressens la douleur même si tu n'as pas la trace de la blessure. Par exemple."

La louve dévoila son bras, là où Lily s'était pris un kunai, et effectivement il n'y avait aucune marque de blessure ressente.

"Mais je pense que ça bouchera tout de même quelques voies. Il faut voir à travailler sur ça et on verra après s'il faut trouver autre chose encore."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 20:14
La ninja hocha la tête. Savoir que Tsuki n'avait rien a craindre la rassura.

" Je voulais aussi te demander... Est-ce que tu pourrais m'apprendre le Suiton? Apparemment, c'est pas le domaine de Sasuke! Elle enchaina. Si tu ne peux pas, parce que tu as ton élève... Elle s'arrêta et fit une grimace. Ça fait bizarre de dire ça, susurra-t-elle, je comprendrais, j'irais à Oto!

Lily se gratta l'arrière du crâne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 20:29
Tsuki fit un grand sourire à la jeune femme.

"Bah je peux toujours t'apprendre les bases après t'auras pas forcément besoin de moi. Puisque lui il a pas cherché à avoir d'affinité au suiton.
-Celle que j'ai me suffise, soupira le brun. De plus c'est toi l'autre jour qui est venu me chercher pour faire un combo, j'en viens donc à penser que ça te dérange pas tellement.
-Nyah, nyah, nyah. Vous vous êtes entraînés à quoi alors? demanda-t-elle coulant tout de même un regard peu approbateur à son petit ami.
-Taijutsu, genjutsu."

Sobre réponse, comme toujours avec lui, alors elle se tourna vers Lily qui avait un débit beaucoup plus grand de parole.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 20:49
Lily fut quelque peu étonnée de voir son amie se tourner vers elle malgré la réponse de Sasuke. Peut-être voulait-elle en savoir plus.

" Ça résume très bien ce que l'on a fait! Approuva-t-elle. On s'est mit au terrain nord pour être seuls. Comme je l'ai rencontré en milieu de semaine, on a pas pu s'entrainer beaucoup! On a commencé par le genjutsu mais comme c'est surtout de la méditation au début... J'ai pas besoin de lui! Donc on s'est mit au Taijutsu... On a eu ... un départ difficile, j'ai reçu un kunai, mais y'a quand même un petit progrès... Voila!

Elle finit par faire un grand sourire à son amie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 21:07
Devant le résumé de la kunoichi Sasuke rajouta tout de même:

"Un grand progrès si on considère que tu étais nulle au départ.
-Sasuke et le tact, c'est une grande histoire d'amour, soupira Tsuki envers son amie. Je me demande comment tu as supporté les entraînement avec lui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 21:18
Lily eut encore un grand sourire aux paroles du garçon. Elle le prenait comme compliment.

" Je me demande comment tu as supporté les entraînement avec lui?
- C'est simple! Commença Lily. Je m'entrainais avec Gaara au début! Et... comment dire...? Elle pencha sa tête en regardant un coin de la pièce. Il était à la fois désespéré et en colère par mon incompétence, et aussi anxieux que je fasse un truck de vraiment dangereux! Ça donnait des entrainements vraiment bizarre des fois! Ensuite, y'a eu Baki. C'était... spécial! Lâcha-t-elle. Et pour finir, Ayame! Mais là, c'était de l'acharnement!

Elle hocha la tête fière de sa réponse.


- Je te raconterais des anecdotes pas mal plus tard! Bref, avec Sasuke, c'était du gâteau! Termina-t-elle par dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 21:55
Tsuki regarda complètement compatissante Lily, un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait. C'est vrai qu'en même temps un entraînement avec Gaara... de Lily ça devait être quelque chose. Elle s'imaginait déjà bien le rouquin s'énervant qu'elle ne progressait pas du tout mais la seconde d'après lui interdisant de passer au niveau suivant parce qu'il avait trop peur pour elle. Du coup la louve explosa littéralement de rire et s'exclama:

"Houlà comme je comprends ma pauvre comme je comprends. Heureusement que je n'ai pas à m'entraîner avec lui, ça serait la même sinon.
-C'est sensé vouloir dire quoi?
-Juste ce que ça veut dire, t'es trop protecteur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 22:10
La jeune Hatawai avait toujours son sourire digne d'une pub pour un dentifrice. Ces joues avaient rosit.

* Comme c'est meuuugnon! Pensa-t-elle.*

- Il a accepté de m'entrainer essentiellement parce que je suis liée à toi! J'crois même qu'il n'y a que ça! D'ailleurs! Précisa-t-elle. Il a peur pour toi! En même temps... j'le comprend. Elle dévia son regard un peu honteuse de devoir l'avouer.


Lily repensa aux entrainements. Elle se demanda si la louve avait déjà eu un entrainement avec Gaara ou même Baki d'ailleurs!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 22:24
"Ca je m'en doute vois-tu, il n'est pas non plus du genre sociable.
-A croire que j'ai tous les défauts du monde.
-Et pourtant je t'aime c'est incroyable ça, non?"

Le brun eut une petite mimique et détourna la tête à l'opposé d'où se trouvait la louve. Du coup celle-ci se tourna vers son amie:

"Et puis ça veut dire quoi j'le comprends?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 22:48
Le couple étaient trognon en ce moment. Lily regrettait de ne pouvoir avoir ce genre d'ambiance naturellement avec Gaara. Il fallait à Lily planifier une soirée pour avoir un stade de détente comparable à celui-là avec son amoureux.

* Je vais peut-être les laisser entre eux?! Se dit Lily.*

" Et puis ça veut dire quoi j'le comprends?

La ninja s'immobilisa.

- Euh... Bah ça veut dire qu'avec ma maladresse, ça peut vite tourner en un truck très... divertissant! Qualifia Lily sur un ton ironique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 23:05
Tsuki balaya la phrase de Lily d'un geste de la main et lui fit un grand sourire. puis elle déclara:

"Au fait j'ai autre chose à t'avouer, il faudra qu'on reparle ensemble.
-J'ai aussi à te parler Tsuki, lui fit savoir l'Uchiha.
-Bien alors chacun son tour, ça te dérangeait de faire un petit tour dehors, tu n'as pas à entendre ce que je vais dire à Lily."

Sasuke fit la moue, environ 2 secondes top chrono, avant de reprendre un visage impassible et de sortir par la porte d'entrée. Amusée Tsuki le regarda faire avant de se tourner vers Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue20/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue0/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 23:25
Lily fut assez surprise de la tournure des choses.

* Moi qui pensait les laisser seuls... Pensa Lily en soupirant, un petit sourire aux lèvres.*

Une fois Sasuke sortit, elle regarda son amie. Lily baissa la tête, croisa les bras et quand elle releva son visage en direction de Tsuki, on pouvait y voir une expression dur, un regard perçant et des lèvres relâchées.

- Je t'écoute! Déclara-t-elle en imitant Gaara avant d'exploser de rire de sa connerie. Désolé, désolé! J'ai pas pu me retenir! Expliqua-t-elle avec de magnifique petits signes de mains.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7962

Feuille de personnage
Taijutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue85/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue40/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Passons aux choses sérieuses Left_bar_bleue15/100Passons aux choses sérieuses Empty_bar_bleue  (15/100)Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses EmptyMer 20 Avr - 23:37
Au même moment que Lily la louve explosa de rire. Franchement l'imitation était faite à la perfection. Excepté que c'était le visage de Lily en face d'elle et c'était surement ça qui avait tout casser. Jamais Lily ne prenait cet air-là. Encore moins lorsque les choses étaient importantes. Elle s'éventa quelques secondes avec sa main avant de reprendre son souffle.

"Et le pire c'est que c'était important, elle souffla un bon coup avant de continuer. Bref c'est à propos d'Akira."
Contenu sponsorisé
Profil

Passons aux choses sérieuses Vide
MessageSujet: Re: Passons aux choses sérieuses   Passons aux choses sérieuses Empty
 

Passons aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si le hasard fait bien les choses.
» Si le hasard fait bien les choses. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-