Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Appartement diplomatique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 0:34
La féline avait à son tour prit Lily dans les bras. Cela lui fit plaisir. Après le petit rire de Yumie, elle rajouta:

" Quelle tête de mule...aujourd'hui encore, je continue de regarder le ciel et d'interroger les chats mais c'est comme si elle s'était volatilisée.
- Tu ne pouvais rien faire non plus! La mission était apparemment très secrète!

Lily s'interdisait de pleurer. D'une parce que les oreilles de Yumie allait souffrir, de deux, il ne fallait pas craquer devant un parent de la disparu, cette personne se sentirait alors encore plus mal et pour finir, c'était pour l'Hatawai une honte de pleurer pour une disparition comme pour une sépulture. Elle refusait de croire que son amie n'était pas de ce côté du monde...

La demoiselle s'écarta alors de Yumie!

- Pardon! Quand j'habitais encore à Oto, mon père m'enlaçait quand il annoncer une mauvaise nouvelle! J'ai gardé cette habitude... J'espère que je ne t'ai pas choquée ou mise mal à l'aise...

Elle fit alors un grand sourire à l'autre ninja.

- Ne t'arrêtes pas! Continus d'observer le ciel et d'interroger les chats!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 1:05
Yumie sourit à Lily et lui fit un clin d'oeil.

-Je n'avais pas l'intention d'arrêter, je n'ai pas de limite de temps pour cette mission! Et puis j'aurai l'air de quoi si j'abandonnais alors que Naruto-kun n'arrête pas de dire partout qu'il va ramener Sasuke?! Je ne perdrai pas face à ce baka quand même! Elle changea alors de sujet. Ne t'en fais pas, j'ai juste été surprise, je ne t'en veux absolument pas.

Après une courte seconde de répit, elle appela Kotetsu et Izumo et leur proposa de monter une équipe tous les trois, le temps du séjour à Suna puis elle demanda à la demoiselle à lunettes si administrativement la chose était faisable. Puis elle déclara qu'elles avaient du pain sur la planche avec cette fête du dragon et qu'elles avaient pris du retard alors elle poussa les deux hommes à la porte pour qu'ils aillent se présenter au bureau du Kazekage. Une fois qu'ils furent sortis, elle soupira et se tourna vers Miss Ham-Ham.

-Alors, on commence par quoi?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:23
La réponse de Yumie redonna à Lily du baume au cœur.

" Naruto-kun?... Naruto-kun, Naruto-kun... Répéta la jeune fille. Ce nom me dit quelque chose! Gaara m'en a déjà parlé... marmonna-t-elle pour elle. Sasuke? Sasuke?? Non, c'est pas le même! Ajouta-t-elle avec assurance.

Puis, les deux hommes revinrent dans la salle.

- Et bien... Je pense, il faut voir ça avec Tsunade-sama! Mais je pensais qu'ils étaient ici en vacances! S'étonna Lily.

C'est après que Izumo et Kotetsu soient de nouveau mit dehors que Yumie se retourna sur Lily après un soupir:

- Alors, on commence par quoi?
- Et bien, je propose d'aller voir dans les archives de Suna ce que l'on a sur la "fête du Dragon"! Ca te tentes? Demanda Lily en remontant ses lunettes.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:59
- Et bien, je propose d'aller voir dans les archives de Suna ce que l'on a sur la "fête du Dragon"! Ca te tentes? Demanda Lily en remontant ses lunettes.

Yumie opina du chef puis répondit à l'autre question de Lily.

-Ils sont en vacance, mais ils peuvent les écourter, ou pas. Je me disais que ça serait plus simple si nous étions en équipe mais c'est une idée stupide, oublions-la.

Elle s'arrêta un instant, sortit un papier de sa poche à kunai, elle fut d'ailleurs surprise de trouver un bout de papier dans cette poche puis s'aperçut que c'était une note explosive. Elle se sentit encore un peu plus stupide. Elle y griffonna toutefois un mot à l'intention de Kotetsu et Izumo puis se tourna vers Lily.

-Bien, je te suis,alors.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:41
Lily se dirigea alors vers la porte d'entrée, ouvrit la porte et avant de sortir, passa la tête dans le couloir et regarda des deux côtés. Elle entra enfin la tête et soupira.

" Oh non!!! Lâcha-t-elle en baissant les épaules.

Lily prit une grande inspiration comme pour se gonfler à bloc et sortit enfin de l'appartement.

- Allez! On y va! Fermes la porte! Je vais rendre le double à la dame qu'il y a à l'accueil! Tu me rejoins là-bas.
"

La demoiselle partit alors un peu prestement mais ralenti très rapidement. En effet, un vieil homme marchait en direction de la sortit alors qu'un autre entrait dans le couloir. Elle fit alors une grimace et une fois au niveau de l'homme qui venait d'entrer, elle s'inclina.

" Bonjour Ichigen-sama! Comment allez-vous aujourd'hui?
- Tch! Regardez-moi ça! Lâcha l'homme avec dégoût. Vipère! Termina-t-il en repartant tranquillement.
- Passez une bonne journée!

Elle se redressa et reprit sa marche quand l'autre homme se mit à lui parler:

- Que faite-vous dans le couloir des appartements diplomatique! Vous n'avez aucune compétence pour ce domaine! Pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs!
- Bonjour Akira-sama!
- Mmh! Au moins, vous connaissez la politesse! Le Kazekage vous a au moins apprit cela! Dit-il en lui passant devant."

Le silence s'installa. Lily ferma les yeux, prit une grande inspiration et se rappela que Yumie n'était pas loin. Elle lui fit alors signe de ne rien dire ou faire à propos de se qu'elle venait de voir.

- Bon bah pas besoin de me rejoindre! Dit-elle sur un ton amusée.

Elle prit le double des clés en main et fit un signe de tête à Yumie.

- Tu vas me demander pourquoi je n'ai rien dis au deux vieillards? N'est-ce pas?! "

Elle jeta un œil sur Yumie.

Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:37
Yumie observa la scène d'un oeil neutre. La jeune fille n'appréciait pas vraiment ces gens mais ne fit aucun commentaire, et se contenta de regarder le sol en signe de respect et de s'incliner légèrement à leur passage. bien sûr, Yumie ne les appréciait pas parce qu'ils insultaient Lily mais elle leur devait le respect tout comme sa cadette.

-Tu vas me demander pourquoi je n'ai rien dis au deux vieillards? N'est-ce pas?! Lui demanda Miss Hatawaii.


Yumie se contenta de faire non de la tête et de répondre:

-Dépêchons-nous avant qu'il n'en arrive d'autres! ><


Dernière édition par Yumie Kawase le Mer 30 Mar - 16:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Appartement diplomatique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! - Page 2 Empty
 

Appartement diplomatique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'appartement de fonction
» L'installation d'Ylicit dans l'appartement.
» Description de l'appartement
» description de l'appartement
» retour de la mission diplomatique... commencement de la galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-