Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Appartement diplomatique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyDim 20 Mar - 19:54
Yumie était arrivée tant bien que mal à trouver le bâtiment diplomatique, accompagnée de ses deux acolytes dont elle ne savait rien et qui allaient lui servir de colocataires. Dont elle ne savait rien? Ses visages lui rappelaient des personnes. des personnes qu'elle avait l'habitude de croiser assez souvent, même!

-Yumie-chan, c'est vraiment là qu'on va habiter? Demanda le brun ébourriffé

L'interpellée se retourna et lui lança un regard à la fois pétrifié et pétrifiant.

-Tu m'as appelée "Yumie-chan"? Lança-t-elle, courroucée et inquiète.

-Bah oui pourquoi? S'étonna son interlocuteur.

-Pour rien, bougonna la jeune fille, méfiante. Elle n'avait jamais dévoilé son identité à ses deux squatteurs!!! Allons-y et surtout, ne vous faites pas voir! Reprit-elle.

La kunoichi se demandait comment le jeune homme (qui est de Konoha) savait son prénom et surtout elle était particulièrement énervée qu'il l'ait appelée CHAN alors qu'il ne se connaissaient pas; mais comme elle ne voulait pas se faire remarquer, elle les éliminerai une fois à l'intérieur.
Yumie se présenta seule à l'accueil pour retirer ses clefs et, dans le hall et les couloirs, elle croisa des personnes qui semblaient assez importantes. Puis elle fila vers son appartement. Elle était à présent devant la porte de son appartement de fonction. Cela avait été dur de l'obtenir alors elle était assez fière d'elle; d'autant plus qu'elle avait pour cela dû subir l'intrusion de Lily dans son esprit...
Bref, la jeune fille était devant la porte de son appartement. Elle fouilla dans sa poche pour trouver les clés qu'on lui avait données au bureau du Kazekage quand elle entendit des bruits de pas. Deux regards se tournèrent alors vers elle. Elle fit des signes et les deux paires d'yeux disparurent dans l'obscurité, dissimulant leur chakra au cas où les bruits de pas appartiendraient à un ninja (après tout les logements diplomatiques accueillent aussi des membres du conseil de Suna). Les bruits de pas se rapprochèrent, Yumie se pétrifia sur place. Et si quelqu'un découvrait son secret?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyDim 20 Mar - 21:58
Lily avançait assez rapidement dans le long couloir du bâtiment diplomatique. Elle avait l'habitude d'y venir mais n'était jamais vraiment à l'aise. Et pour cause, la demoiselle sentait quelques paires d'yeux sur elle, des regards vipérins, haineux. Elle accéléra à nouveau le pas et regarda encore son papier. Appartement 04!
Elle regarda les numéros sur les portes.

" Quatre, quatre, quatre... Répéta-t-elle. Quatre! Ah! Yumie! Appela-t-elle.

Elle accouru auprès d'elle. Arrivé devant elle, elle lui tendit le papier.

- C'est une convocation pour un bilan médical! Gaara veut être sûr que tout va bien, on lui a fait un peu peur! Expliqua Lily rapidement! Tout les renseignements sont écrit sur la feuille -dans la soirée à l'hôpital auprès du Dr Hakase- (soyons original, n'est-ce pas?! ^^).

Elle regarda autour d'elle. C'était clair, Lily n'était pas à l'aise ici. Son expression le confirmait.

- Je... Je viendrais te chercher ici demain matin! Bonne soirée! Termina-t-elle en partant aussitôt. "

La tête baissé, elle repartit, à la limite de courir.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 21 Mar - 0:02
Quand Lily pointa le bout de son nez, Yumie ne fut pas fâchée que ce soit à sa jeune connaissance qu'appartenaient les bruits de pas; elle en fut même soulagée. Elle fit discrètement signe à ses invités de ne pas bouger puis la kunoichi du sable l'appela:

-Ah! Yumie! Dit-elle en allant à sa rencontre. Quand elle fut arrivée vers Yumie, elle lui tendit un papier et annonça:
C'est une convocation pour un bilan médical! Gaara veut être sûr que tout va bien, on lui a fait un peu peur! Expliqua Lily rapidement! Tout les renseignements sont écrit sur la feuille.

-Ah, euh, bah merci allait dire Yumie mais elle n'en eut pas vraiment le temps; à peine avait-elle commencé sa phrase que Lily était déjà loin. Yumie se surprit à faire une drôle de tête quand ses deux compagnons la rejoignirent.

-Qu'est-ce qu'elle a cette fille? Elle a l'air bizarre. Demanda le brun aux cheveux lisses.
-J'en sais rien, avoua Yumie. Peut-être qu'elle est timide. S'avança-t-elle.

Il y eut un court silence puis yumie reprit.

-Bon, on ferait mieux de pas trop s'attarder dans ce couloir, on pourrait nous surprendre.
-Ossu! Répondirent les autres, en cœur pendant que Yumie introduisait les clés dans la serrure.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 21 Mar - 0:11
La kunoichi des sables sortit en vitesse du couloir. Une fois dehors, elle se dirigea directement à l'hôpital. Quand elle trouva le bureau du Docteur affecté à cette "affaire", elle toqua et entra.

Quelques minutes plus tard, Lily resortit et rentra chez elle déprimée. Le docteur n'avait trouvé aucune anomalie dans les résultats, et test qu'elle avait proposé à Lily.

" C'est fou s'que les hôpitaux me déprime! Se dit-elle."

Elle traina du pied et après un grand bâillement, elle s'autorisa une sourire.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 21 Mar - 1:14
Yumie entra donc dans son grand appartement pendant que Lily passait une batterie de tests en tous genres. Enfin...il eut été grand si la kunoichi avait été toute seule!!! Ce qui n'était pas le cas. Yumie et les deux énergumènes qui l'accompagnaient visitèrent le lieu dit. Le tour du propriétaire fut assez vite fait! En effet, l'endroit ressemblait plus à une chambre d'hôtel qu'à un appartement. Il y avait une pièce où vivre et une pièce où dormir.
La première était constituée d'une cuisine assez rutilante quoi qu'assez basique, d'une petite table avec 4 chaises, d'un frigo et d'une petite télévision en face de laquelle on pouvait voir un canapé qui faisait la séparation avec le "coin cuisine".
La seconde, était assez simple et basique: on y trouvait un lit deux places, une armoire à glaces, un tapis (au pied du lit) et une chaise. Une petite salle de bain était conjointe à la chambre et les toilettes se trouvaient à part, dans une pièce minuscule, au fond du "couloir" d'entée.
(voir[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

-Bon, bah, moi je prend le lit!! Dit Yumie en allant poser ses affaires dans la seule chambre de l'appartement.
-Hey!! mais c'est pas juste!! Commença le brun foncé aux cheveux en bataille.
-Laisse, c'est normal, c'est son appart'. Lui rappela l'autre. Moi je prend le canapé, annonça-t-il.
-Et moi? je dors dans la douche?
-Pourquoi pas! Lança Yumie en s'étalant sur son lit douillet.
-T'es qu'une sadique!!TT lança le concerné.
-Et je m'en vante!, répliqua Yumie.
-Et gna gna gna...râla l'autre.
-Bon, je dois partir, on organisera les couchages après, ça vous va?
-Et, on peut savoir où tu vas?
-Non. Répondit Yumie de manière catégorique avant d'enfiler son manteau et de sortir.

La kunoichi avait prit les clés et avait enfermé ses camarades. Elle ne voulait pas qu'on les voie. Elle descendit donc les marches et se retrouva dans le hall. Elle jeta un bref coup d'œil mais il n'y avait personne; alors elle sortit et c'est devant le bâtiment qu'elle croisa la jeune Hatawaii.

-Tiens, bonsoir mlle. Hatawaii, comment allez-vous?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 21 Mar - 1:31
Lily avait un pas mollasson. Elle était perdu dans ses pensées. On vint alors lui parler.

" Tiens, bonsoir mademoiselle Hatawai, comment allez-vous?
- Oh! Yumie! Tu t'es déjà installé? Demanda Lily surprise.

Elle lui offrit un sourire. La ninja semblait complétement épuisée. Ou alors, elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle...
Lily ne traina pas, se moquant presque de la réponse et continua son chemin.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 21 Mar - 18:33
Décidément, cette fille était vraiment bizarre, malgré tout, Yumie décida de ne pas s'y arrêter et d'aller à sa visite médicale quand soudainement, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où se trouvait ce fameux M. HaKase. Elle se mit donc à courir après Lily. Malheureusement, la kunoichi des sables devait connaître des raccourcis car elle avait déjà disparu. Yumie devait donc se débrouiller toute seule pour trouver l'hôpital.

-Pfff, c'est chiant d'avance...murmura-t-elle pour elle-même.

Puis elle sauta sur les toits avec difficulté; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, elle se ramolissait depuis sa dernière mission. Elle prit un peu plus d'altitude et scruta la ville à la recherche de l'hôpital qu'elle repéra sans problème. Yumie se lança alors comme une dératée à travers la ville, cavalant sur les toits, telle une enfant enivrée par la vitesse. Essoufflée elle arriva à la porte principale de l'hôpital, elle se jura alors de s'entrainer plus dès qu'elle en aurait fini avec cette mascarade de la fête du dragon.
Une fois entrée dans le bâtiment, elle montra sa convocation à la secrétaire qui lui indiqua le cabinet du Dr. Hakase. Comme à Lily, il lui fit passer tout un tas de tests.
Elle remarqua toutes fois un détail troublant. L'homme notait toutes les informations qu'il pouvait obtenir sur la jeune fille.

"On dirait que la confiance ne règne pas tant que ça entre Suna et Konoha" pensa-t-elle, "Je pense que ces informations vont disparaître de ce tiroir cette nuit..."

L'air de rien, elle observa la pièce et sa situation dans le bâtiment (on est ninja ou on ne l'est pas triste) en exécutant les ordres du médecin. A la fin de la consultation, Yumie remercia l'homme et quitta son cabinet comme si elle n'allait jamais y revenir et le docteur la suivit avec une pile papiers qu'il avait remplis et qui concernaient ses patients.

"Merd*, il va en faire quoi?!" Pensa-t-elle.

-Ah, vous partez docteur? J'étais votre dernière patiente? Fit-elle, avec un air étonné.
-Et bien oui, ahah, répondit-il. Je dois remettre tout ça au bureau du Kazekage.
-En quoi cela peut-il l'intéresser?!
-Je ne m'occupe que des ninja, voyez-vous, alors Kazekage-sama aime lire mes rapports pour savoir s'ils sont en bonne santé. Ainsi il peut adapter au mieux la répartition de ses équipes!
-Ouah!! Fit Yumie avec des étoiles dans les yeux. Il est vachement professionnel votre Kazekage!!

Le docteur eut un petit rire face à l'admiration de Yumie. Il sortirent tous deux de l'hôpital en discutant et se séparèrent car leurs routes étaient différentes. Du moins c'est ce que crut le Dr. Hakase car Yumie l'avait enfermé dans un genjutsu afin de récupérer le papier qui la concernait.

-Kai. Souffla-t-elle quand elle fut assez loin. Le Docteur ne se rendit même pas compte qu'il n'était plus dans un genjutsu car il avait continué à marcher toute la durée de celui-ci. Yumie regarda son papier d'un air fier. Elle n'était pas si rouillée que ça en fin de compte. Mais il fallait qu'elle trouve une solution au fait que le Kazekage allait sans doute se rendre compte qu'il manquait une feuille dans le tas; puisque c'était lui qui avait ordonné la visite médicale de Yumie.
La jeune fille décida d'y penser plus tard et rentra à son appartement après avoir acheté trois portions de tsukumens à emporter.
Quand elle arriva devant le bâtiment diplomatique, elle croisa le conseiller qu'elle avait fait trébuché plus tôt dans la journée. Ils échangèrent un furtif regard méfiant et passèrent leur chemin chacun de leur côté.
Quand elle rentra dans son appartement, Yumie suspendit sa veste aux porte-mentaux de l'entrée, les tsukumens à la main. Les lumière étaient allumée et les deux zigotos qui lui servaient de colocataires étaient avachis sur le canapé en train de regarder la télé. Elle le rejoignit donc en leur donnant à chacun une portion de tsukumens encore chauds.

-Au fait, on ne s'est pas pas présenté, je crois.
-Bah, pourquoi se présenter? On se connaît déjà!
Yumie fit une mine perplexe.
-QUOI ELLE NOUS RECONNAIT PAS?! Hurla l'homme ébouriffé comme s'il était offusqué.
-Faut croire que non pleurait le châtain.
-Yumie-chan, voyons!!! Moi je suis Hagane Kotestsu!
-Et moi Kamizuki Izumo.
-Gné? ça me dit rien....Attendez...mais siiiii!!! Vous êtes les gardes de la porte A! Dit Yumie en se frappant le front.
-Et voilà, c'est nous!
-Oh je suis vraiment désolée!!
-Mouaif, pour la peine tu me laisse le lit!
-Pas question!!!
-Tu NOUS laisse le lit, je te signale qu'il y a deux places et deux hommes ici!
-Mouif, j'en suis pas convaincu....
-REPETE CA POUR VOIR!!!
-J'ai simplement dit que j'étais pas convaincu que tu étais un homme.
-Mais je vais te le me....
-taisez-vous, on va nous repérer.
-Tu vas voir si je suis pas un homme!
-Non merci, je m'en passerai...
-Taisez-vous on va se faire repérer.
-Je suis sûr que c'est ton genre pourtant...
-Redis ça, si tu l'oses!
-Espèce de gay!
-Mais je te jure que tu vas morfler toi!
-VOS GUEULES!!!!!!
-...
-......
-.......
-Oui, bon bah ça va, si on peut plus se chamailler...
-Kotestsu?
-Quoi?
-Regarde Yumie, je crois que tu devrais te taire...

Le jeune homme brun déglutit bruyamment, l'aura de colère que dégageait Yumie était terrifiante, il préféra se taire.
Sur ces évènements, le temps passa et nous retrouvons, le lendemain, nos trois jeunes gens endormis sur le canapé alors que le soleil commençait sa course.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 21 Mar - 20:52
Le lendemain matin, Lily était de nouveau en pleine forme. Elle s'était levée très tôt comme à son habitude, avait tout préparé pour les chers Messieurs de sa maisonnette et se rendait donc vers le couloir des appartements diplomatiques.
A cette heure de la journée, il n'y avait personne. C'est donc, sans gêne qu'elle le parcouru.

Quand elle fut arrivée devant l'appartement numéro quatre, elle s'arrêta, respira profondément et leva sa main pour toquer. Quand tout a coup
(j'aime ce bout de phrase! xD), elle entendit un ronflement abominable.

" Gné? :/omg: :/hmm: C'est Yumie qui ronfle comme ça?

Elle eut un gros doute et pour se rassurer
(ou pas), elle s'empressa de vérifier à sa façon.

" PSYCHO-NO-JUTSU!
Elle observa l'appartement au travers du mur qui donné sur le couloir principal. Elle se raidit. Il n'y avait pas une âme, ni deux... mais trois! Trois petites boules blanches lumineuses!
La jeune fille se dépêcha de rejoindre l'accueil. Elle trouva la réceptionniste endormie sur le bureau. La ninja s'autorisa à prendre le double des clés et elle repartie aussitôt. Il fallait faire vite.
Une fois de retour à l'appartement numéro quatre, sa main alla attraper l'une de ses saïs. Lily entra la clé dans la serrure et ouvrit la porte sans faire de bruits. Quand la porte fût enfin refermée, elle s'immobilisa à nouveau, à l'affut d'un éventuel autre bruit ou ronflement.

Elle progressa lentement en s'armant de son deuxième saï.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyMer 23 Mar - 18:28
Yumie avait finalement opté pour le canapé ainsi qu'Izumo et Kotetsu. Après la dispute, Kotetsu était allé au frigo, vexé, et avait découvert à l'intérieur des petites bouteilles contenant de l'alcool.

-Décidément, ils traitent bien les invités ici! s'était-il émerveillé. Regardez ce que j'ai trouvé!

A ces mots, les trois jeunes gens avaient décidé qu'il fallait honorer cette délicate attention et avaient vidé les bouteilles. Devenus tous trois de joyeux lurons, ils s'étaient lamentablement endormis sur le canapé sans plus se préoccuper de la répartition. Le lendemain matin, un bruit de clé réveilla Izumo qui avait le sommeil léger. Il réveilla alors ses deux camarades de beuverie et exposa le problème:

-Je crois que quelqu'un essaye d'entrer dans l'appartement. Dit-il.
-Mince, ça doit être quelqu'un envoyé parle kazekage pour récupérer mon bulletin de santé. Fit Yumie en se mordant la lèvre inférieure.
-Gné qu'est-ce qui se passe? Bredouilla Kotetsu encore endormi.
-Hein? Quel bilan médical? Demanda le châtain.
-T’occupes, c'est pas le moment, préparez-vous à fuir. Ordonna Yumie.

Izumo prit donc Kotetsu par le col et se rapprocha sensiblement de la fenêtre, l'ouvrit et rejoignit le toit. Quant à Yumie elle s'embusqua derrière le mur qui séparait le couloir de la pièce de vie et attendit que l'intrus passe à portée. Quand ce fut le cas elle l'immobilisa avec une technique de Tai-Jutsu. (même si elle n'est pas forte en ce domaine, elle connaît les bases ,hein)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyMer 23 Mar - 20:44
La jeune ninja de Suna était collé contre le mur du couloir de l'entrée. Son regard sillonné les lieux. Il tomba sur une bouteille vide qui avait dû rouler jusque là.
Le genjutsu de Lily était toujours actif. Elle pouvait donc voir les âmes qui l'entourait. Dos au mur, elle tourna donc sa tête le plus possible pour le corps humain.
(Bah oui, j'suis pas un hibou! ^^) Les petites boules blanches avaient bougées. il n'y en avait plus qu'une et elle semblait s'être collée tout comme elle de l'autre côté du mur.

Que devait-elle faire? Elle analysa la situation. Deux était déjà partit et la restante semblait sur ses gardes et pouvait bien l'embrocher vu la distance qu'il y avait entre eux.
Son regard se baissa et tomba sur la bouteille. C'était une bouteille d'alcool et elle était vide... Ils avaient donc, d'après elle, profité pleinement des vivres qu'il y avait dans le frigo.
(Oui, elle sait ce qu'il y a dans le frigo des appartements diplomatique!)

La kunoichi décida de se plaquer sur le mur d'en face, pouvant ainsi mieux voir les éventuels déplacements. Elle se concentra et pu distinguer le sexe de la personne. Pourquoi n'y avait elle pas pensé avant!? Son jutsu lui permettait tellement de choses, très utile dans ce genre de situation... Il y avait donc une femme derrière ce mur. Voyant que, après un petit moment, la femme, supposé être Yumie n'avait pas bougé, elle baissa ses mains armés.

La jeune fille soupira.

" C'est Lily! S'annonça-t-elle en entrant dans la pièce commune.

Elle vit donc, comme son hypothèse le disait, Yumie près du mur.


Dernière édition par lily hatawai le Mer 23 Mar - 22:02, édité 1 fois
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyMer 23 Mar - 21:45
Yumie se détendit un peu et écarta sa main de sa poche à kunais, Comme les deux autres étaient déjà sur le toit , la kunoichi se dit qu'elle ne craignait rien. Elle se frotta alors les yeux et passa sa main dans ses cheveux pour soulager un peu son cuir chevelu.

-Ah mlle. Hatawaii, je suis désolée j'ai cru que vous étiez un voleur. Se justifia la kunoichi de la feuille. Elle ramassa machinalement les restes de la veille et invita sa collègue à s’asseoir.

Le Kazekage avait prévenu Yumie mais elle n'en revenait pas que Lily arrive si tôt. Elle finit de ranger la dernière bouteille et proposa une boisson à son homologue.


Dernière édition par Yumie Kawase le Lun 28 Mar - 22:28, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyMer 23 Mar - 22:17
Quand elle s'avança dans la pièce commune, Lily eu la surprise de voir aussi le bordel que Yumie et ses invitées avaient causés. Très naturellement, la jeune fille se posa sur le canapé.

" Je veux bien de l'eau, s'il te plait! Elle marqua une pause. Euh... Tu peux dire à tes invités de revenir! Lâcha-t-elle. Le vent matinal de Suna est glacial! En plus, si ils ont bût hier soir, c'est la mort pour eux!

Lily avait un grand sourire aux lèvres, un sourire rassurant. Et ne pouvant parler à Yumie intérieurement, elle décida de le dire à haute de voix.

- Je ne dirais rien à Gaara! Assura-t-elle. Ah! Au faite, en parlant de lui... Hier soir, en rentrant, il m'a demandé si je t'avais bien donné la convocation, il m'a dit qu'il n'avait pas eu le rapport du médecin te concernant.

Elle regarda la réaction de la ninja avant de continuer dans sa petite histoire.

Ayant apprit que la ninja en face d'elle n'était autre que la sœur ou du moins une parente de Sakura Kawase, l'un de ses grandes amies, cette information l'avait mise en confiance.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyMer 23 Mar - 23:06
Yumie fronça les sur-cils, comment Lily savait-elle? Elle n'était peut-être pas un rat d'archive comme on pouvait le penser, à cet instant, elle avait plutôt l'étoffe d'une ninja. Mais yumie restait méfiante, comment avait-elle pu se faire piéger! Décidément, l'entrainement serait de mise assez rapidement! Elle servit donc un verre d'eau à Lily et passa la tête par la fenêtre.

-Hey, les gars, vous pouvez descendre.

A ces mots, deux éclairs foncés (et dégrisés par la brise matinale de Suna) entrèrent dans l'appartement. Yumie ferma la fenêtre à leur suite. Lady cat se retourna vers Lily et s'adressa à elle en ces termes:

-Je suis bien allée à la visite médicale mais je n'ai pas eu de papier à remplir... à moins que...

Elle se dirigea vers son sac et en sortit une feuille qui ressemblait au rapport du médecin mais avec des informations falsifiées.

-Est-ce que ça serait ça? Demanda-t-elle avec la plus grande désinvolture au monde sans même prendre la peine de se justifier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyMer 23 Mar - 23:40
Lily eut un petit étonnement, qui se vit sur son visage quand Yumie déclara, la tête à la fenêtre:
" Hey, les gars, vous pouvez descendre.

C'était donc des hommes! Elle les regarda toute fois entrer dans l'appartement avec amusement. Yumie commença son explication sur sa visite médicale en montrant un papier à Lily.

- Est-ce que ça serait ça?
Lily regarda le papier avec un grand sourire aux lèvres.

- Oui! Ce papier que le médecin remplit lui même, et que le patient n'a pas en main d'habitude!
Elle en ria, la ninja de Konoha était vraiment marrante.
Elle ressemblait quelque part à son amie Sakura. C'était comme si elle s'était donnée du mal pour faire en sorte que l'on découvre tout en ayant l'air d'avoir fait son maximum pour le cacher. Comme un enfant qui aurait manger des myrtilles, avec la peinture de guerre autour de la bouche, mais qui nie le faite!

Elle attrapa le papier, y jeta un œil et le déchira.
- C'est pas le docteur que marqué ça! Dit-elle avec assurance. Gaara le saura! Et là, tu peux être sûre qu'il te fera jamais confiance!

Elle regarda la ninja droit dans les yeux.
- J'ai dis à Gaara que je ne t'avais pas trouvé hier soir et que je te donnerai la convocation aujourd'hui. J'irai m'arranger avec le médecin... Elle alla mettre les déchet dans la poubelle. Il faut être plus maline avec la médecine de Suna! Si tu ne veux pas que Gaara sache quoi que ce soit sur toi, il faut demander à la bonne personne! Expliqua-t-elle en se tapotant les clavicules avec un air fière d'elle.

La jeune fille savait qu'elle prenait beaucoup de risques. Elle ne connaissait pas la jeune femme, mais le nom Kawase lui donnait une grande confiance en elle. Lily passa son bras derrière la tête.

- J'avoue utiliser des méthodes pas toujours conforme pour changer les détails qui pourrait alarmer Gaara. Mais c'est pour ne pas qu'il s'inquiète pour rien! C'est pour Suna! Expliqua-t-elle comme si elle essayer de justifier ses méfaits.

Elle s'arrêta, regarda les deux hommes et demanda.

- Au faite, c'est qui?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 13:23
Yumie soupira, décidément ce boulot était vraiment chiant mais comme elle avait été découverte, elle se dit que pour cette fois, le jeu ne valait pas la chandelle de mentir; elle avait eu le temps de lire les informations et elle préféra jouer franc jeu, après tout, la jeune femme en face d'elle avait l'air de lui faire confiance puisqu'elle lui proposait même de s'arranger pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux.

-J'aurai aimé que la taille de mes pores, mon groupe sanguin, l'emplacement et la forme de mes cicatrices ne soient pas divulgués, s'il m'arrivait quelque-chose, je ne souhaite pas être hospitalisée. C'est en rapport avec ma fonction. précisa-t-elle. Puis elle regarda Kotetsu et Izumo et leur fit signe de se présenter. Après tout, c'était à eux d'expliquer les choses les concernant.

-Nous sommes également des ninjas de Konoha mais nous sommes en permission et Kawase-san nous a permis d'utiliser son appartement car nous dormions dehors depuis quelques temps

-Remercions cette âme charitable fit discrètement Kotetsu avec un air de faux saint. Amen.

Yumie frémit des oreilles et soupira, décidément, ce type commençait à lui courir sur le système.

-Voilà, vous savez tout. Conclut-elle. Si vous pouviez ranger ses saïs, je vous en serai reconnaissante, nous ne sommes pas vos ennemis.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 14:37
Miss lunettes resta de marbre quelques secondes. Si Lily avait confiance en Yumie, on ne pouvait pas dire de même concernant cette dernière. La ninja de Konoha gardait une certaine distance entre elles!
Quand le présumé "rat d'archive" ne pût plus rester dans son rôle de grande méchante, sérieuse et stricte, elle se mit à rire bêtement.

" Ha ha ha! Oui, oui! Je range mes joujoux! Lâcha Lily sur un ton amusé. Tu peux me tutoyer! Tu avais déjà commencé au bureau de Gaara! Précisa-t-elle.

L'habitante de Suna mit ses saïs dans son dos, calé à mi-hauteur.
En regardant les deux hommes, la demoiselle baissa légèrement la tête.

- Enchantée! Bienvenue à Suna! Vous êtes donc là pour des vacances?!... Tous les deux? "

On sentait que Lily insinuer quelque chose! Elle avait la bouille de quelqu'un qui à une idée dernière la tête.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 18:28
Yumie ne se détendit tout à fait qu'au moment où les mains de Lily s'éloignèrent de ses armes.

-Oui, excusez-moi, enfin excuses-moi d'être si formelle, je ferai un effort à l'avenir. Fit Yumie quand notre petite pâtissière lui rappela qu'elle pouvait la tutoyer.

A son tour, elle écarta les mains de ses armes.

-Enchantée! Bienvenue à Suna! Vous êtes donc là pour des vacances?!... Tous les deux? "

On sentait que Lily insinuer quelque chose et elle avait la bouille de quelqu'un qui à une idée dernière la tête. Yumie, elle aussi intriguée par la présence de ninja en vacances à Suna, se tourna également vers ses colocataires pour obtenir une réponse.

-Et bien, oui, nous sommes en vacances. Commença Kotetsu avec un air naturel.
-Tous les deux. Finit Izumo dont les joues commençaient à prendre une légère teinte rosée.

Yumie lança un regard discrètement amusé à Lily, avait-elle la même impression qu'elle? Elle fut tentée de lancer un débat télépathique avec son homologue de Suna mais elle se ravisa car elle devinait que de toutes façons, Lily finirait bien par dire franchement ce qu'elle pensait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 18:58
(Comme tu me connais trop bien! xD)

Lily écouta les réponses des deux hommes:

" Et bien, oui, nous sommes en vacances. Commença l'hérisson.
- Tous les deux. Finit l'autre avec une légère teinte rosée sur les joues.
- Vous avez bien fait de choisir Suna pour votre voyage mielleux!
(Elle se trompe dans la tournure de phrase.) Lily avait, à présent, elle aussi les joues rosées. Il y a un appartement plus grand au fond du couloirs! Il y a deux chambres, si ça vous arrange, je peux voir avec la dame de l'accueil! Elle termina avec un sourire qui voulait tout dire.

Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 19:41
Il y a deux chambres, si ça vous arrange, je peux voir avec la dame de l'accueil! Termina Lily avec un sourire qui voulait tout dire.

Kotetsu regarda Izumo d'un air de merlan frit qui ne comprenait pas la subtilité de certaines choses de la vie, Izumo regardait le sol d'un air géné et Yumie souriait d'un air indéfinissable.

-Pourquoi vous faites ces têtes? Quelque-chose ne va pas? On nous propose un appart' plus grand, moi je suis pour! Lança Kotetsu, innocent.
-D'accord mais je prend une chambre pour moi toute seule, susurra Yumie avec un air de plus en plus intéressé. Vous êtes deux hommes, ça ne vous dérangera pas de dormir ensemble...n'est-ce pas? Elle insista sur ses derniers mots.
-Bah euh...n...!!!
-Non enfin si, si ça le dérange! Continua Izumo en plaquant sa main sur la bouche de Kotetsu.
-Laisse-le s'exprimer, voyons, fit Yumie, de plus en plus amusée.
-Ouailleuh!!

Kotetsu avait mordu la main d'Izumo. Ce dernier emmena son collègue un peu à l'écart.

-Mais enfin, t'es fou ou quoi?! Pourquoi tu m'empêches de parler?!
-Tu comprends rien ou quoi?!!
-Bah si, cette gentille et jolie demoiselle nous propose un meilleur appartement, je vois pas le mal! Dit Kotetsu en regardant Lily.
-Arrêtes de rêver elle est déjà avec le Kazekage... = =' (il préférerai peut-être que ce soit lui la cible de ce regard?)
-Ouah, quel gâchis, une fille si mignonne avec ce glaçon....
-Arrêtes un peu et regardes leurs têtes, ça ne te rappelle rien?
-OH MON DIEU!!!
-ça y est? Tu saisis?
-On dirait des concierges d'immeuble!! Deux jolies filles transformées en mégères!! Pleura Kotetsu.

Izumo se frappa le front.

-Et à ton avis elles parlent de qui?
-Bah je sais pas...

Izumo lança un regard insistant à son acolyte

-De nous?

-Et bah voilà quand tu veux! Soupira-t-il.
-Mais pourquoi?
-A ton avis?
-OH MON DIEU!!!!
-Ah c'est bon, cette fois tu as compris, on dirait.
-Elles pensent qu'on est des espions de la racine!!!

Izumo sortit une corde pour se pendre.

-Non imbécile!! Elles pensent que toi et moi on est...

Kotetsu lança un regard incrédule à son camarade.

-Qu'on est?
-Qu'on est....

Le mot n'arrivait pas à sortir.

-Bah quoi?!! S'impatienta Kotetsu.
-QU'ON EST HOMOS! Hurla Izumo en rougissant aussi fort que cela lui était possible.

Quelques pas plus loin, Yumie et Lily échangeaient toujours des regards entendus et là, un petit air de victoire planait au dessus d'elles.

-QUOI?!! MAIS C'EST QUOI CES TAREES!!! JAMAIS DE LA VIE!!!
Cria Kotetsu qui était résolument porté sur les formes féminines.

La déception s'installa sur les visages des deux commères mais pas pour longtemps, car Izumo ne reprenait pas sa couleur normal, avec le temps, il devenait de plus en plus rouge. Yumie préféra se passer de commentaires et se tourna vers Lily.

-Je te remercie pour l'aide que tu nous apporte, ce n'est pas très conventionnel, pourquoi fais-tu ça pour nous?

Le calme revint alors dans la pièce, tout le monde était curieux d'entendre la réponse de Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 20:56
La jeune Hatawai attendit que les deux "amoureux" discutent de la proposition, c'est après cela que s'exclama le porc-épic:

" QUOI?!! MAIS C'EST QUOI CES TARÉES!!! JAMAIS DE LA VIE!!!

Lily fronça les sourcils, comment osait-il l'insulté, ainsi que Yumie, après la proposition qu'elle venait de leur faire. Ils n'étaient donc pas ensemble?! Et bien, ils formaient pourtant un beau couple... Lily lâcha soupire court.

Yumie lui demanda ensuite pourquoi elle agissait ainsi. La demi-portion
(c'est Lily) ne s'attendait pas du tout à avoir à répondre à cette question. Elle en fut d'ailleurs très étonnée.

- Euh... Et bien... Euh... déjà dans mon caractère je suis comme ça! Mais... c'est vrai que j'suis beaucoup plus gentille avec vous! Enfin, surtout avec toi! Précisa Lily en regardant Yumie. Je... La main derrière la tête, elle eut l'air bête de Naruto l'espace d'un instant. Tu me rappelle beaucoup une amie à moi qui est aussi de Konoha. Et... comme vous avait le même nom de famille, je me dis que tu dois faire partit de sa famille! La jeune fille baissa enfin le bras. Je suis sûre que son nom te diras quelque chose! Elle prit sa respiration. Elle s'appelle Sakura Kawase!

L'habitante de Suna attendit une réponse de la part de Yumie, elle regarda son visage, pour y déceler le moindre petit changement qui prouverait que les deux Kawase avait un lien.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 22:05
Yumie sourit intérieurement devant l'air embêté de la jeune fille. Décidément elle était drôle. Toutefois quand la kunoichi cita le nom de Sakura, Yumie marqua une pause.

-Il se peut que je la connaisse, en effet. Dit-elle en détachant chaque mot, le regard fiché dans celui de sa vis-à-vis.

Yumie lança un coup d'œil aux "amoureux".

-Kotetsu, Izumo? Appela-t-elle.
-Oui?
-Vous pourriez me rendre service?
-Hm?
-Vous voulez bien quitter cette pièce?
-Mais...pourquoi?
-Ok, on s'en va, viens Izumo.

A ces dernières paroles, Kotetsu entraîna Izumo par la fenêtre et Yumie se retourna vers Lily.

-Je pense que nous avons certaines choses à nous dire. Reprit Yumie d'un ton neutre. Tout d'abord, je ne crois pas te surprendre en te disant qu'elle est officiellement déclarée "disparue au service de la nation", après tout, tu travailles pour le Kazekage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 22:52
C'était la première fois que Lily entendait cette histoire. C'était pourtant évident que Gaara connaisse le récit. La bouche de la jeune fille s'entrouvrit, les muscles de son visage se décrispèrent tous laissant voir les yeux ronds de Lily. Heureusement qu'elle se trouvait assise sur le canapé.

" Officiellement .... déclarée "disparue au service de la nation" ? Répéta Lily. Tu veux dire que Sakura est... Elle ne termina pas sa phrase.

Les ninjas qui ne revenait pas de mission étaient soit devenu déserteur, soit ils avaient périt lors de leur mission.
La demoiselle mit sa main devant la bouche le temps de la surprise. Elle secoua lentement sa tête de gauche à droite:

- Gaara ne m'en a jamais parlé! Et... Elle prit une gorgée d'eau.

Elle respira en clignant des yeux.

- Tu as dis " tout d'abord", il... il y a autre chose? Demanda-t-elle la peur au ventre.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 23:11
Yumie prit le temps de trouver ses mots, apparemment, la jeune fille n'était pas au courant et la nouvelle l'avait choquée...comment aurait-il pu en être autrement? La nouvelle ETAIT choquante. Un court métrage de trois dixièmes de secondes défila dans la tête de Yumie qui vint s'asseoir à côté de Lily.

-Konoha a lancé des recherches, Tsunade-sama ne laisserai tomber personne, après tout elle a même autorisé Naruto à ramener Sasuke, alors elle a envoyé des ninjas pour la ramener mais la mission fut un échec. Tout en racontant les faits, Yumie revivait les évènements: son voyage à Taki pour trouver des informations, sa rencontre avec Max Inuzuka et puis...son père...après une pose, la jeune fille reprit son récit, la voix quelque peu enrouée. Elle était en mission pour le compte de l'Hokage, cette mission était classée top secrète et je n'ai d'informations ni sur les motifs, ni sur les circonstances de cette mission tout comme de cette disparition.

Yumie se tut. Elle savait qu'elle devait la vérité à Lily alors elle releva la tête et annonça à la kunoichi.

-Je fais bien partie de sa famille puisque je suis sa sœur. C'est moi qu'on a envoyé à sa recherche...puisqu'elle faisait également partie de mon équipe avec Hatake Pakun.

Yumie était loin d'imaginer que Lily avait un quelconque lien avec Pakun mais elle avait cité son nom par pure franchise. A présent elle avait tout dit. Cela tenait en peu de mots mais c'était la pure vérité.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue0/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue85/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (85/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyLun 28 Mar - 23:40
La respiration de Lily devint saccadée, les nouvelles de Sakura n'était vraiment pas bonne. Apparemment, le chat d'hier n'était en rien, la métamorphose de son amie en animal.
Une information choqua encore Lily. Son amie d'enfance, Pakun, faisait donc partit de la même équipe que Yumie. Cela voulait dire que Pakun était elle aussi au courant de la disparition de Sakura.

" Pourquoi Pakun ne m'a t-elle rien dit? Marmonna-t-elle.

Pourquoi personne n'avait mit Lily au courant?

- Gaara... Murmura-t-elle la tête baissée, le yeux fermés.

Ce pourrait-il que se soit lui qui ai ordonner à son entourage de ne rien lui dire?! Pour Lily, c'était presque évident! Tout comme l'évidence qu'il était au courant.
L'Hatawai regarda alors la sœur ainée de la disparue. Vu comment elle, se sentait mal, elle ne pouvait imaginer l'état de Yumie. La jeune fille se tourna alors vers la féline.

- Tu m'excuseras... Commença à dire miss lunettes.


Elle s'approcha de Yumie, levant les bras, Lily emprisonna l'autre jeune ninja dans ses bras et la serra contre elle.

- Je ne peux rien faire d'autre!"

Lily ne savait comment réagir, autrement qu'ainsi. Son père avait toujours agit comme cela avec elle. Lily espèra alors que ceci ferait le même effet sur elle que sur Yumie.


(Je te l'accorde, à certain moment, elle est pas très réfléchit )
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue20/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue45/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Appartement diplomatique! Left_bar_bleue10/100Appartement diplomatique! Empty_bar_bleue  (10/100)Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! EmptyMar 29 Mar - 0:06
Yumie fut trop surprise pour envisager de se dégager.

- Je ne peux rien faire d'autre!

La jeune fille l'avait prise dans ses bras et Yumie ne savait pas trop comment réagir alors elle passa à son tour ses bras autour de Lily.

-Tu n'as pas à être désolée, tu n'as rien à faire, il faut juste s'y attendre lorsqu'on est ninja. Le mieux qu'on puisse faire c'est se battre contre la fatalité mais ce jour là...je n'étais pas là pour la protéger. Yumie avait les yeux dans le vague. Cela faisait longtemps que nous avions brisé le lien télépathique entre nous et elle refusait de me répondre. Elle eut un petit rire. Quelle tête de mule...aujourd'hui encore, je continue de regarder le ciel et d'interroger les chats mais c'est comme si elle s'était volatilisée.

Yumie avait parlé comme elle n'avait jamais parlé à personne depuis que Lee était rentré dans l'équipe Gai et elle dans l'équipe "roue de secours". Lily était en droit de savoir et cela lui faisait du bien de parler même si ces évènements étaient lointains maintenant.
Contenu sponsorisé
Profil

Appartement diplomatique! Vide
MessageSujet: Re: Appartement diplomatique!   Appartement diplomatique! Empty
 

Appartement diplomatique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» description de l'appartement
» L'installation d'Ylicit dans l'appartement.
» Départ pour Konoha, mission doublement diplomatique pour Lily et Tsuki.
» Description de l'appartement
» retour de la mission diplomatique... commencement de la galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-