Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 16:58
"Pour ma part j'ai été réquisitionné par mes parents. Ils ont organiser un banquet ou un truc du genre, donc ils ont besoin de moi!
-Je voulais commencer à retaper la maison mais vu mon état ça va être difficile. J'ai mal même quand je fais rien alors...
-Et toi?"

Les garçons avaient répondu tout en mangeant gaiement leur pain perdu.(miam!)
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 18:46
Lily avait terminer de manger quand Takeru lui renvoya la question.

" Et bien, je pensais rentrer chez mon père pour discuter un peu avec lui et il faut que je retourne à Suna... Sinon Gaara sera encore plus infecte que ce à quoi je m'attend... Elle soupira.

Après avoir posé ses baguettes sur la table, elle regarda Pakun.

- Tu veux que je t'aide pour la maison? "
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptySam 14 Mai - 15:46
"Non c'est bon! Lui répondit Pakun. Je ne veux pas provoquer la colère du grand Kazekage! Ni m'attirer son courroux vengeur!
-De toute façon tu dois toi aussi rentrer pour te faire soigner correctement.
-Mais c'est bon! Tu as fait du très bon travail. Puis ça va déjà mieux! Regarde!"

Pakun mit sa main devant la figure de Lily, en espérant que cette fois elle ne tombe pas dans les pommes, pour que Takeru le lâche un peu avec ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptySam 14 Mai - 17:31
Lily rit quelques peu après la remarque que Pakun fit sur Gaara. Puis, elle observa la plaie sans tomber dans les fraises (Ouf ^^"). Malgré tout, la jeune fille croisa les bras et regarda Pakun avec un regard autoritaire.

" C'est vrai que Takeru a fait du bon boulot, mais tu dois quand même retourner à Konoha pour voir si tout va bien! Et on ne discutes pas!

Elle se leva et débarrassa sa table.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 20:52
Pakun ronchonna alors.

"Oh c'est bon! On va pas en faire toute une histoire non plus!
-Bah si!
-Vous êtes pires que des mères poules!!!"

Il avait dit ça en allant s'asseoir sur le canapé pour bouder. Il aurait bien voulu aider, faire la vaiselle, mais il ne pouvait et ça l'ennuyait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 22:56
La réaction que Pakun eut fit rire Lily. Pourtant, l'ambiance n'avait rien d’hilarant! Elle regarda ensuite Takeru avec un grand sourire, replia les bras en les agitant légèrement.

" Cot-cot!
- ... J'suis sensé rire?
- Te sens pas obligé! L'expression m'a fait rire, c'est tout!

La demoiselle se tourna ensuite vers Pakun.

- Et toi, ne te sens pas obligé non plus de m'obéir! C'était pour toi que je disais ça! Tu seras vraiment embêté si ça empire!
- Pour une fois, je trouve qu'elle a raison!
Enchérit l'autre garçon.
- Tu sentais pas obligé de le préciser!
- Arrêtes avec tes " te sens pas obligé", c'est lourd!
- ... Pardon!


Lily commença a débarrasser la table pendant que Takeru terminer de manger.
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 19:13
"Hé voila c'est repartit! Lâcha Pakun discrètement. C'est bon j'ai comprit! Je partirais aujourd'hui ou demain, content?
-Pour ma part très! Mais ça va pas être dangereux? Si tu te fais attaquer? Tu peux pas te battre!
-J'ai une autre main, deux pieds, des armes et un instinct animal, quelque peu... féroce! Dit-il avec un sourire carnacier.
-Tu crois que ça va aller? Demanda Takeru inquiet à Lily."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 23:07
Lily arriva a retenir son rire jusqu'au moment où Takeru s'adressa à elle.

" Bien sûr que ça va aller! Elle s'arrêta pour rire a nouveau. Tu deviens paranoïaque monsieur Pseudo-Papa! Ton enfant peux marcher jusqu'à Konoha sans problème! C'est à la main qu'il est blessé, pas au pied! Konoha n'est pas si loin, et puis, il connait les bases ninja, se camoufler, il sait faire!

Elle s'arrêta et jeta un œil sur l'infirme pour ensuite revenir à l'homme-poule.

- Pakun n'est pas en mission, il ne représente pas un danger en soit et qui plus est, sans la moindre marchandise! Sans vouloir te vexer Pakun, il n'y a aucun intérêt pour qui que ce soit de t'attaquer!

La table fut débarrassée. La ninja des sables s'adossa sur l'encadrement de la porte de cuisine pour pouvoir regarder les deux hommes.


- Sachant que tu peux aussi être invoquer à tout moment par ton adorable frère, elle fixa Takeru, il y a encore moins de soucis à se faire... Enfin... de ce côté là! Parce que si il est invoqué, c'est que Kakashi a besoin de Pakun! Et qui sait s'qu'il va lui demander de faire! Rassuré? Termina-t-elle par dire un petit sourire aux lèvres en partant vers l'évier de la cuisine pour entreprendre une petite vaisselle matinale. Quand elle eut fini, la ninja revint dans la pièce où se trouvait ses amis et déclara:

- J'ai fini la vaisselle. Elle s'adressa à Takeru. Quand tu auras fini, tu nettoiera ta vaisselle! Moi, il faut que j'y aille maintenant sinon j'aurais pas assez de temps pour faire tout ce que je veux faire.
- C'est qu'elle me donne des ordres!
S'exclama Takeru surprit.
- Exactement!

Puis elle se tourna vers l'autre garçon.

- Je pourrais avoir mes habits? "
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptySam 2 Juil - 16:22
Pakun écouta Lily délibérer puis, finalement, se leva pour rendre ses vêtements à cette dernière. Il alla dehors, prit les vêtements secs et les lui rendit.
Pendant ce temps Takeru, avec une motivation incroyable, s'en alla faire sa vaiselle.


"Voilà tout crope, tout sec! Alors t'as prévu quoi aujourd'hui? Demanda t-il."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 22:48
La demoiselle se saisit de ses habits et le remercia.

" Merci maaa... mon Pakun! Termina-t-elle par dire avec un ton pas sûre d'elle.

Ce fut seulement quelques secondes après que Lily répondit à Pakun. Il fallait que la question aille au cerveau, soit analysée puis répondre en conséquence.

- Je vais retourner chez mon père, discuter un peu avec lui. Je ne compte pas tout lui dire, ça prendrait trop de temps, mais l’essentiel et l'avouable. Déclara la kunoichi.

Il ne fallait pas qu'elle parle trop, ne voulant pas inquiéter, ni son père, ni Pakun, qui n'étaient pas au courant de son histoire de lien avec Tsuki.


- Il faut aussi que je termine l'autel que je suis en train de faire pour la gamine qu'il a recueillie... Après, je pense que je retournerai à Suna. Elle se dirigea vers la chambre. Bon, je vais me changer!
Invité
avatar
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 23:09
Lily après son changement fît ce qu'elle dit plus tôt. En partant elle salua ses deux amis. Ce fût ensuite au tour de Takeru de vaquer à ces occupations, même s'il aurait, largement, préféré rester. Pakun lui mit de l'ordre dans la maison, du moins comme il put, puis il fît ce qu'il avait promit, il repartit chez lui pour se faire soigner.
C'est donc avec le coeur lourd qu'il ferma la maison, il rendit une dernière visite à son sensei et prit la direction de Konoha.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue20/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue0/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Village excentré dans la forêt - Page 7 Left_bar_bleue85/100Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 0:23
C'est donc rapidement que Lily partit de chez son ami. Elle déclara à Pakun qu'elle viendrait la voir à Konoha prochainement, puis s'en alla direction les rizières.

Suite du post de Lily -> Maison Hatawai
Contenu sponsorisé
Profil

Village excentré dans la forêt - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Village excentré dans la forêt   Village excentré dans la forêt - Page 7 Empty
 

Village excentré dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» REUNION: Intégraton de Sasuke Uchiwa dans le village de Suna
» La tête dans le passé et l'estomac dans les talons.
» Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !
» La fête du village, l'eau des héros
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Riz :: Le reste...-