Methos observa attentivement les trois adverses. Un était très grand, le crane rasé, débordant de muscles, ses yeux étaient injecté de sang, et il frotté ses deux poings l'un contre l'autre et dévisageait Methos, le second était tout petit, ratatiné sur lui même est possédant des lunettes.Le dernier, plutôt mince, bel homme, lisait un bouquin et semblait se désintéressait totalement de ce qu'il se passait.
Methos observa la pièce et l'analysa. Elle était haute , environ 6m de haut et 70 m de large. Au milieu, un grand cercle.
* Ok... bon alors le gros, je vais le casser en deux, car je pense que vu sa musculature , il est puissant en combat rapproché. L'espèce de crapaud doit utiliser le genjutsu, je dois donc le battre rapidement, sinon je suis mal. Le dernier donc, par déduction doit être un pro du ninjutsu mais de quelle nature sont ses jutsus? *
Perdu dans ses analyses, il faillit ne pas entendre une voix, sortit de nulle part, qui invita Methos a entrer dans le grand cercle au milieu de la salle.
" Bon j'y suis! Je fais quoi maintenant? Je prend le thé? Sur un ton narquois."
" Patiente un peu je vais désigner ton premier adversaire!"
Methos fit le vide dans sa tête et se prépara au combat éprouvant qui l'attendait.