La lumière tamisée du jour qui se levait traversa le rideau et atteignit ses yeux. Methos eu un geste de protection devant ses yeux.
*Raaaaah, c'est désagréable !!! Bon aller.*
Methos se leva d'un bond. A ce moment, il entendit un craquement de la porte d'entrée. il saisit un des saïs qui était sur la table basse et se colla au mur. La porte s'ouvrit. Il entendit des pas feutrés entraient. Il ferma les yeux et se concentra.
[color=olive]*Ils sont trois....Une fille ...Un gros.... et un gars qui traîne les pieds....*[/color]
Sur cette dernière pensée fit sourir Methos et passa la porte du salon.
"Shikamaru, lève les pieds petit frère."
Methos avait vu juste. Shikamaru était bien là, médusé avec son pote Choji et Ino. Methos sentit son coeur se remplir d'une vive émotion. Les trois amis avaient les larmes aux yeux. Shikamaru se précipita dans les bras de Methos et le serra contre lui.
"Mon frère ! On te croyait mort !!!! Je suis content de te revoir"
"Moi aussi frérot. Comment vont nos parents ? toi t'as l'air d'avoir grandi" dit il avec grand sourire.
" Ouais, sa va. Papa est en mission. Maman vient tous les jours pour nettoyer. Il faudra que t'ailles l voir mais bon Godaime veut te voir.Je lui dirai que je t'ai vu."
" Quoi la vielle veut me voir ? Ok. En plus, j'ai deux ans de rapport a lui rendre. Bon allez, ravi de vous avoir revus. Je passerai ce soir à la maison. J’espère que Maman prépara du Sukiyaki."
Il posa sa main sur la tête de Shikamaru puis prit son sac e commença a mettre des rouleaux et des livres. Puis il sortit de la maison et commença a se dirigé vers le bureau de Godaime. Il se retourna et fit un immense sourire a ses amis et un grand geste de la main.