Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Orgueil et Préjugés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:16
"Bon, comment je vais formuler ça moi, maintenant...? Quand... A quel moment... Comment t'as su... que Shin c'était le bon? J'veux dire, t'as une belle gueule. Tu peux avoir la femme que tu veux. Ici ou ailleurs."

Akira fut surpris de la question. Il comprenait la finalité de la question du jeune homme mais ne s'attendait à celle-là vis-à-vis de Kankurô. Il était plus caler que lui en matière de sentiment. Cependant Akira préféra chercher la réponse à la question posée. Quand avait-il su que Shin était le bon? Récemment lorsqu'il l'avait accepté dans sa totalité et qu'il avait tout de même continuer à l'accepter dans sa vie. Akira eut un petit sourire à cette pensé et son visage se fit plus doux. Il ne pouvait cependant pas vraiment le dire comme ça à Kankurô.

"Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux relations. Shin s'est accroché a moi. Il s'est intéressé et était intéressant. J'ai compris que je partageais des centres d'intérêts avec lui et que même si ce n'était pas le cas, j'avais envie de découvrir ce qui lui plaisait. Puis j'ai ressenti le vide que ce serait s'il ne faisait plus parti de ma vie. Je ne laisserai plus jamais ça se faire."

"Ça va mieux?
-Ouais merci."

Il se mit aussi sur le côté pour faire face à son cousin.

"Depuis quand t'es aussi perspicace toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:36
Kankuro écouta attentivement Akira. C'était impressionnant de voir à quel point le visage du rouquin pouvait s'adoucir lorsqu'on parlait de sa moitié.

" Donc en gros, tu sais que c'est le bon parce qu'il te manque quand il est loin?



Chigiru s'éclaircit la voix avant de répondre à son cousin.

- Je l'ai toujours été. Mais je laisse volontiers le rôle à Kazu. Et puis, continua-t-il, je te connais suffisamment pour comprendre quand il y a quelque chose qui te tracasse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:05
Donc en gros, tu sais que c'est le bon parce qu'il te manque quand il est loin?
-C'est un peu réducteur je pense. Je sais que j'aime Shin pour beaucoup de petites raisons, comme de grande. J'aime autant sa façon de cuisiner que sa façon de me défendre."

Akira cernait plus ou moins le problème mais n'arrivait pas bien à s'expliquer. Les sentiments n'avaient jamais été son fort, encore moins de les exprimer. Il se concentra alors sur ce qu'il ressentait ou avait ressenti.

"Le coeur qui bat, l'anticipation, le besoin de le voir, même s'il ne m'avait pas remarqué, le frisson lors d'un contact. Il s'agissait de nouvelles sensations pour moi mais je suppose que c'est ça."


"Je l'ai toujours été.
-Mouais.
-Mais je laisse volontiers le rôle à Kazu. Et puis, je te connais suffisamment pour comprendre quand il y a quelque chose qui te tracasse.

-Ouais, ouais. Dis..."

Aomine s'arrêta et hésita. Il avait maintenant envie d'en parler mais comme il l'avait dit plus tôt, il ne savait pas par quoi ou comment commencer. Il se contenta alors d'un simple fait.

"J'ai couché avec quelqu'un hier."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:25
Akira parlait vraiment bien de cet amour qu'il portait à Shin. En soit, Kankuro n'avait rien s'il devait s'y comparer. Il n'y avait pas de sentiments entre Aomine et lui. Il avait gouté sa cuisine au matin et il n'avait pas particulièrement savouré cela. En soit, Kankuro n'était pas proche d'Aomine. Alors on pouvait dire comme il l'espérait que ça n'avait été qu'un dérapage. Une expérience, certes agréable, mais passagère.

" Le cœur qui bat, l'anticipation, le besoin de le voir, même s'il ne m'avait pas remarqué, le frisson lors d'un contact. Il s'agissait de nouvelles sensations pour moi mais je suppose que c'est ça.

Le rouquin décrivait clairement l'attirance qu'il éprouvait pour Shin. C'est ça! Kankuro se redressa devant son verre. Il n'était qu'attiré par Aomine. Cette pensée le fit grimacer. Enfin, il l'avait été, ce soir là, parce qu'ils avaient chacun un coup en trop dans le nez. Voilà, le chapitre était clos. Restait maintenant plus qu'à assumer vis-à-vis d'Aomine. Il faudrait qu'il soit courageux et qu'il aille parler ensemble de cette soirée. Après tout, c'était lui l'ainé des deux. Il devait montrer l'exemple.

- Vous avez combien d'année d'écart avec Shin?




Le ninja ria doucement des échanges qu'il venait d'avoir avec son cousin.

- Dis...
- Mh?
- J'ai couché avec quelqu'un hier.

L'information laissa Chigiru un bref instant stoïque avant qu'il ne se redresse légèrement dans son lit.

- Sérieux? Mais t'étais pas pété par l'alcool? C'était comment?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:39
Vous avez combien d'année d'écart avec Shin?
-Nous avons 4 ans d'écart. Cela est-il important?"

Akira ne pensait pas que Kankurô donnait de l'importance à l'âge lorsqu'il s'agissait d'amour ou de sentiment. Bien sûr il y avait des limites à ne pas dépasser mais la question ne serait même pas posé si la persone à qui il pensait n'était pas encore majeure.

Aomine ouvrit la bouche mais finalement ne répondit pas tout de suite. Il se reprit ensuite, on avait dit des faits.

"Si j'étais totalement pété. De ce que je me souviens, c'était plutôt génial."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:47
" Nous avons 4 ans d'écart. Cela est-il important?
- Pas vraiment. Enfin, pas dans votre cas.

Après tout, ils étaient tout les deux majeurs.

- Comment vous vous êtes mis ensemble?




La curiosité de Chigiru avait été piquée à vif. Il voulait en savoir bien plus sur cette première fois d'Aomine.

- Si j'étais totalement pété. De ce que je me souviens, c'était plutôt génial.
- Ooooh~! Tu veux pas me donner un peu plus de détail?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:23
"Comment vous vous êtes mis ensemble?
-Et bien tout a commencé à cause de Suzuka-san. Suite à un quiproquo, Shin lui a fait croire que nous étions ensemble. J'ai joué le jeu, cela me semblait le moins problématique. Au final le jeu ne s'est jamais arrêté. Nous avons été "forcé" de rester ensemble, mais cela m'a permis de le découvrir, il eut un petit sourire et lâcha un soupire amusé. De découvrir l'homme que j'ai fini par aimer."

Aomine grimaça. Donner des détails rendrait les choses trop simple à comprendre pour Chigiru. Il n'était pas encore prêt à avouer qu'il avait aimé faire ça avec un homme.

"Compliqué... Je me souviens surtout de sensation tu vois..."

L'alcool était un bon prétexte dans ce cas précis. Même s'il se souvenait plutôt très bien des mains sur son corps et des lèvres sur sa peau.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:31
Kankuro ria doucement.

" Vraiment? Votre histoire à commencée à cause de Suzuka-san? Et tu n'en as pas voulu à Shin de t'impliquer dans une histoire pareille? Il faut avouer qu'il a du courage de clamer une histoire avec un autre mec aussi facilement. Tu ne l'as pas mal pris?

Chigiru était toute ouïe.

- Compliqué... Je me souviens surtout de sensation tu vois...
- Oh triste mec! Tu ne te souviendras pas totalement de ta première. Il se stoppa et resta quelques secondes silencieux. Mais au fait, t'étais pas avec Kankuro? Tu l'as laissé tout seul au bar?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:53
Vraiment? Votre histoire à commencée à cause de Suzuka-san? Et tu n'en as pas voulu à Shin de t'impliquer dans une histoire pareille? Il faut avouer qu'il a du courage de clamer une histoire avec un autre mec aussi facilement. Tu ne l'as pas mal pris?"

Akira préféra ne pas rappeler à Kankurô qu'a la base toute cette histoire venait du fait que Suzuka les croyait tous les deux en couple. Les sous-entendu que le père de Tsuki faisait laissaient croire à Kankurô qu'Akira avait une histoire avec Ylicit. Mais rappeler Ylicit à Kankurô maintenant n'était peut-être pas une bonne idée étant donné la teneur de leur conversation.

"Disons qu'il l'a fait pour m'aider, c'est plutôt moi qui aurait dû me sentir mal pour lui à l'époque."

Aomine grimaça encore. On avait dit des faits...

"En réalité, je sais même pas comment on en est arrivé là. Je sais même pas ce que je dois pensé de tout ça..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:20
L'histoire qu'Akira racontait à Kankuro lui laissa le sourire aux lèvres. Elle était douce et finissait bien. Du moins, elle se poursuivait bien.

" Bah... J'suis contente pour toi. T'es un mec bien Akira. Et t'as visiblement trouvé un autre mec bien. Kankuro rigola doucement avant de terminer son verre.

L'alcool commençait a faire effet. Il se sentait moins prit à la gorge par cette histoire. De son côté, Chigiru était un peu perplexe. Il posait des questions mais n'avait pas trop de réponse en retour.

- Mec, tu viens de me lâcher une méga bombe. Comment ça "tu ne sais pas quoi en penser"? Elle était mimi? Tu vas la revoir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:34
Bah... J'suis contente pour toi. T'es un mec bien Akira. Et t'as visiblement trouvé un autre mec bien.
-Tu es quelqu'un de bien aussi. Tu trouveras forcément quelqu'un qui t'ira aussi. Il faudra alors que tu lui laisses une chance."

Avec tout ce qu'il avait vécu avec Ylicit la confiance serait surement très compliqué à obtenir de la part de Kankurô. Après tout, elle était la première pour qui il avait de véritable sentiment, et elle les avait plus ou moins piétinés.

"- Mec, tu viens de me lâcher une méga bombe. Comment ça "tu ne sais pas quoi en penser"?
-C'est bien ce que je dis...
-Elle était mimi? "

Aomine grimaça, Kankurô n'était pas vraiment la définition de "mimi" mais il était beau, on ne pourrait pas lui retirer ça et il avait du charme, il en avait fait les frais la veille.

"Tu vas la revoir?
-On va forcément se recroiser."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:49
" [...] Tu trouveras forcément quelqu'un qui t'ira aussi. Il faudra alors que tu lui laisses une chance.
- Ça ne va pas être facile. Il se frotta le front. Ça reste entre nous... J'ai "peur" des femmes depuis qu'Elle m'a quitté. Elle est parti tellement vite, sans me donner de réponse. Je ne pensais pas qu'il était possible de s'attacher autant à quelqu'un... et qu'il était possible de blesser aussi profondément quelqu'un par l'absence.

Il soupira.

Chigiru n'eut pas de réponse à toutes ses questions. Mais Aomine répondit à la dernière qui était en soit la plus importante.


- On va forcément se recroiser.
- Tu vas l'inviter ? J'veux dire, tu veux la revoir? Lui proposer un rendez-vous etc.. Ou c'était juste un coup d'un soir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:01
"Ça ne va pas être facile.Ça reste entre nous... J'ai "peur" des femmes depuis qu'Elle m'a quitté. Elle est parti tellement vite, sans me donner de réponse. Je ne pensais pas qu'il était possible de s'attacher autant à quelqu'un... et qu'il était possible de blesser aussi profondément quelqu'un par l'absence."

Akira hocha gravement de la tête.

"Je comprends. J'ai cru avoir perdu Shin, mon monde s'est alors écroulé sous mes pieds. Je ne savais même pas si j'aurais la force de continuer."

Il posa une main amical sur l'épaule de Kankurô.

"Tu as eu le courage et la volonté de repartir. Je te respecte vraiment pour ça. Je comprends aussi pourquoi tu ne voudrais pas te relancer encore. Tu as peur de tout perdre de nouveau. C'est vrai, c'est effrayant."

Lui-même ne savais pas comment il aurait réagit si Shin l'avait réellement quitté après l'affaire avec Ushio. S'il avait pris Tora et lui avait demandé de rester loin d'eux.

"On a pas envie de retenter l'expérience et d'avoir peur que tout se brise à nouveau."

Aomine se mit sur le ventre et enfoui sa tête dans son cousin.

" Tu vas l'inviter ? J'veux dire, tu veux la revoir? Lui proposer un rendez-vous etc.. Ou c'était juste un coup d'un soir?
-Humphj uenf cou dun foi? Il retourna sa tête vers Chigiru. Ca serait plus simple comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:12
Kankuro comprenait totalement les discours du barman. Il aimait parler avec lui pour sa prévenance et son écoute. Il n'avait pas ressenti la même chose en échangeant avec Tsuki. Peut-être parce qu'elle avait forcé la conversation et qu'elle avait proposés ses conseils de façon bien trop franche. Kankuro connaissait son amie. Elle était plutôt directe et il fallait avouer qu'elle avait dû être aussi surprise que lui de la situation du matin.


Chigiru essaya de comprendre son cousin, mais ce dernier s'était mis à parler dans son coussin.


" Raaah, mec. J'ai rien compris. Qu'est-ce que tu disais? Tu as envie d'une suite ou pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:18
Akira se perdit quelques temps dans ses futurs hypothétiques où Shin ne serait plus avec lui. SErait-il seulement capable de se relever? La dernière fois c'était Tsuki qui l'avait poussé à rester en vie. Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix mais il devait dire qu'il ne regrettait rien.

"Ce que j'ai gagné vaut bien la force que j'ai dû mettre à me relever", marmonna-t-il plus pour lui-même.


Raaah, mec. J'ai rien compris. Qu'est-ce que tu disais? Tu as envie d'une suite ou pas?
-Je t'ai dit que je sais pas. C'est compliqué!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:36
" Ce que j'ai gagné vaut bien la force que j'ai dû mettre à me relever.

Kankuro resta silencieux mais avait parfaitement entendu ce qu'Akira venait de marmonner.




- Je t'ai dit que je sais pas. C'est compliqué!
- Chaton, raconte-moi ta soirée après le SunaTea. J'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de compliqué...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:42
Akira revint sur Kankurô peu après. Il lui esquissa un petit sourire.

"Tu veux boire autre chose?"

"Chaton, raconte-moi ta soirée après le SunaTea. J'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de compliqué...
-Plus tard... J'veux dormir."

Il bâilla d'ailleurs à s'en décrocher la mâchoire. En parler ne serait-ce qu'un peu avec Chigiru lui avait fait beaucoup de bien et vidé son esprit. Son côté félin revenait alors et lui demandait de rattraper toutes les heures de sommeil qu'il avait loupé la nuit précédente.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:24
" Tu veux boire autre chose?
- Non, c'est gentil. Je pense qu'il vaut mieux d'ailleurs que je rentre. Merci pour m'avoir tenu compagnie.

Le NoSabaku mit sa main dans sa poche et ressorti de quoi pour payer ses consommations. Il se leva de son tabouret et quitta les lieux non sans faire un petit signe aux autres serveurs.




" Plus tard... J'veux dormir.
- Ha!? Il se redressa davantage. Tu te fous de moi? T'es pas cool mec!

Chigiru se tourna alors, dos à Aomine, comme s'il boudait à présent son cousin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:08
"Non, c'est gentil. Je pense qu'il vaut mieux d'ailleurs que je rentre. Merci pour m'avoir tenu compagnie.
-De rien. Fait attention en rentrant chez toi."

Il espérait que Kankurô réfléchirait ou se laisserai la possibilité de réfléchir. S'il avait voulu parler d'amour, que Tsuki s'en était mêlée, c'était qu'il y avait forcément quelque chose en dessous de ça.


De son côté Aomine comprenait la frustration de son cousin. Il grogna un peu et tourna sa tête vers lui.

"T'es pas prêt... Je le suis pas non plus à le dire à voix haute."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:16
Chigiru resta tourné de son côté du lit, silencieux attendant de voir si son cousin lâcherait en premier. Aomine ne savait pas s'il attendait une réponse ou s'il avait réellement la volonté d'en parler. 

lancement de dé (Chance : Ao parle de lui-même)

"C'était Kankurô."

Chigiru resta un moment bloqué, ne comprenant pas ce que le nom de Kankurô venait faire dans cette conversation. La discussion tourna et retourna et reretourna dans sa tête. Puis il lâcha un faible:

"Juste pour être sûr, t'a couché avec Kankurô?
-Ouais, c'est ça."

Il y eut un gros blanc dans la tête de Chigiru. 

"Ah ok... Mes cousins sont... juste... incroyables...
-Je sais pas comment le prendre.
-Moi non plus.
-C'est pour ça que je te dis que je sais quoi en penser.
-Ouais... J'comprends mieux ton "c'est compliqué".
-Tu m'étonnes...
-Tu devrais en parler à Shin.
-Ouais, je voulais mais je l'ai pas croisé aujourd'hui, et tu m'as posé des questions ce soir...
-Et tu devrais en parler aussi avec lui.
-Ca va être bizarre.
-Oui.
-J'veux pas.
-Mais tu y verras plus clair, et tu sauras mieux quoi en penser.
-Mais ça va être bizarre.
-Oui chaton.
-Ca devient chiant et compliqué. J'aurais pas dû en parler.
-Au contraire c'est en en parlant que ça deviendra moins compliqué.
-Je suis pas sûr que lui veuille en parler aussi.
-Si.
-Ah bon? T'es sûr.
-Oui, c'est un adulte lui.
-Hey!!
-Quoi? C'est vrai. Vas-y prouve-moi que t'es un grand garçon et va lui parler.
-Humph. T'as raison mais c'est chiant et compliqué.
-Oui chaton."

Il y eut un petit silence puis la voix de Chigiru remplit de nouveau le silence.

"Au fait...
-Hum?
-T'as dit que c'était...génial. Il est vraiment si bon que ça au lit? C'est pas un mythe.
-Bah... De ce que je me souviens... Ouais.
-Bon bah je vois qu'une solution pour être sûr. Faut que tu le refasses.
-T'es sérieux?!
-Bah voyons chaton, c'est pour la science. Il faut être sûr. Au moins comme ça tu sauras.
-Arrêtes de te foutre de moi, c'est pas drôle..."

Aomine n'était pas vraiment fragile mais la situation était trop fraîche pour en plaisanter à ce point. Il y eut donc un petit blanc puis Chigiru reprit:

"Tu n'es pas le seul a avoir passé une bonne soirée. Je suis rentré avec Natsuko après le SunaTea. J'étais tellement plein qu'elle est resté avec moi un moment pour que je désaoule. On a fait le tour du quartier. On a fini par bien parler une fois décuvé. Et si tu n'y vois pas d'inconvénient, je voudrais l'inviter un soir avant votre départ.
- Tu veux l'inviter à quoi?
- Manger, passer du temps ensemble... Plus si affinités.
- Avec moi au milieu? Plus si affinité?
- Toi, tu coucouches panier.
- Donc tu me vires de la chambre? Pour la timbrée?
- T'as d'autres cousins, Chaton.
- Non, je suis blessé. Je suis trahiiiiiiiiii~.
- Si tu veux, on partage le lit ce soir...
- Chiche?
- Bah viens. Mais gueules pas si tu te retrouves par terre au milieu de la nuit.

Connaissant son cousin, Aomine réfléchi un instant au meilleur moyen d'arriver sur le lit, côté du mur pour éviter cette fin funeste que venait d'évoquer Chigiru. Il descendit donc son oreiller contre lui pour le serrer comme un doudou avant de bouger le plus vite possible et sauter au fond du matelas. Le bleuté n'était pas le seul à connaitre l'autre. Le ninja resta attentif aux mouvements de son jeune cousin et dès le premier signe, il choppa Aomine en plein vol pour le catcher sur le côté vide du lit. 

- Où crois-tu aller comme ça?

Aomine se débâtit pour rouler sur Chigiru. L'ainé lâcha un rire et leva une jambe pour bloquer le passage. Le bleuté testa la technique phare de son cousin Kuroko et d'une main raide, il la planta sous les côtés de Chigiru, qui perdit sa concentration et baissa sa jambe.

- Le b*tard! Laissa échapper Chigiru sous la douleur.
- CHÉ! Pour une fois que c'est pas moi. Poursuivit Aomine en passant par dessus l'autre en rigolant.

Le bras de Chigiru vint attraper Aomine au niveau du bas-ventre pour le faire revenir où il était. Et comme une poursuite de mouvement, il bloqua son chaton avec une prise ninja pour l'empêcher de bouger.

- J'en connais aussi des techniques secrètes. Blagua-t-il. Tu pensais vraiment réussir ton coup comme ça?
- Faudra être plus doux avec la timbrée, Poussin.
- Hein?

Cela suffit pour qu'Aomine reprenne un instant le dessus. Il tenta de tirer Chigiru du lit mais ce dernier était trop lourd pour être virer à la force d'un bras. L'essai fit toute fois bien rire Chigiru.

- VOS GUEULES!!!! Brailla Kamanosuke à l'opposé du mur, tambourinant sur ce dernier.

Les deux pouffèrent de rire, n'osant pas bouger.

- Bon bah on dort comme ça.
- Bonne nuit Chaton. Il lui déposa un bisou sur la joue.
- Bonne nuit Poussin. Tu veux un bisou aussi? Demanda Aomine qui tourna son visage pour faire face à celui de Chigiru.
- J'allais te dire "chiche" mais après ce que tu viens de me dire, je préfère refuser.
- T'en sais rien. Tu pourrais kiffer. Maintenant je sais embrasser. J'ai pris du level, moi.
- Je préfère tester avec "la timbrée".
- Comme tu voudras. Ca aurait été un bon entraînement.
- Tu l'as fais avec une personne et maintenant tu te sens plus pisser mec.
- Pour savoir, faut tester. C'est toi qui l'a dit.
- Ah!! Donc tu vas le faire une seconde fois avec Kankuro?
- Chiche?!
- Tu me racont.... Nan, j'veux pas savoir. 
- C'est pas ce que tu disais plus tôt.
- Ouais mais-
- VOS GUEULES BORDEL!! Se remit a maltraiter le mur la petite sœur.


Cela sonna la fin de leur soirée. Les deux finirent par s'endormir ainsi.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 9 Mai - 18:50, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:16
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Luck10
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 22:52
Au lendemain matin, Chigiru fut réveillé et debout bien avant Aomine. Il quitta sa chambre pour rejoint le séjour où était présents ses parents, tout deux devant leur petits déjeuners. Il prit rapidement son repas avant d'aller faire son petit entrainement matinale. Après la conversation qu'il avait eu avec le bleuté, il se devait de prévoir correctement le rendez-vous s'il devait y avoir. Aussi, beaucoup de possibilités lui passèrent à l'esprit. C'est durant une brève pause qu'il pensa ce permit d'admirer la vue. Cela fini par lui donner une idée.

Lorsqu'il retourna chez lui, il vit sa sœur qui terminait de manger.


" Salut, Aochan est encore en train de dormir?
- J'en sais rien. Je ne l'ai pas vu.
- Je vais prendre ma douche en vitesse, dis-lui de m'attendre si tu le vois.

Kamanosuke ne répondit rien et l'ainé disparu à l'étage. On entendit bientôt l'eau de la douche couler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:10
Aomine traînassait encore au lit lorsque Chigiru rentra de son entraînement matinal. Il savait que ça ne durerait pas lorsque son cousin serait sorti de sa douche, il préféra donc sortir de lui-même du lit. Ce serait moins violent, bruyant et agité. Il eut un petit soupire et descendit prendre son petit déjeuner. Il eut le message de Kama. De toute manière, il devait manger, il ne partirait surement pas avant que Chigiru finisse sa douche. Cela voulait dire que le jeune homme voulait venir avec lui à la caravane. Ce n'était pas une blague? Il aimait bien Natsuko? Aomine pencha la tête sur le côté un peu dubitatif. Elle était cool, pas de problème là-dessus mais comme copine... Penser à ça le fit revenir à ses propres problèmes. Il devait parler avec Kankurô... n'est-ce pas? Ou peut-être avec Shin d'abord. Après tout Shin aimait un mec. Il aurait peut-être d'autre conseil à lui donner avec d'affronter la situation.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8616

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:10
Le ninja ne fut pas long sous la douche. Pourtant, il ne sorti pas de suite de la salle de bain. Lorsqu'il ressorti de la pièce, on sentait qu'il avait fait un effort pour se coiffer. Il passa devant sa chambre et passa la tête, vérifiant que le lit était bien vide. La chambre était vide. Le jeune homme descendit et s'arrêta devant le bleuté qui prenait son petit déjeuner.

" La belle au bois dormant a bien dormi? Plaisanta-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 16:42
La belle au bois dormant a bien dormi?
-La qualité était là... J'aurais juste préféré que ça dure plus."

Aomine releva le regard vers son cousin en enfournant une portion de son petit déjeuner. Puis il pencha la tête sur le côté et eut un sourire.

"Tu as fait quoi à tes cheveux?!"
Contenu sponsorisé
Profil

Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 2 Empty
 

Orgueil et Préjugés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement de Kankuro-