Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Orgueil et Préjugés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 9:23
Tu as fait quoi à tes cheveux?!
- Je les aies coiffés. Tu devrais faire la même chose d'ailleurs. Lui conseilla Chigiru qui s'était penché vers son cousin pour lui glisser sans y arriver les petites mèches derrière l'oreille.

Kamanosuke les regarda un peu blasée. Elle activa le rythme pour finir son bol et quitta la table. Il était hors de question qu'elle assiste à leur traditionnel spectacle entre coupé de vacheries et de mots doux.

- Je vais aider Hiroko-'bachan au magasin. Lâcha-t-elle simplement.

Le grand frère ne répondit rien mais se redressa, surprit par la déclaration de sa cadette. Il attendit qu'elle soit loin pour demander.

- Depuis quand elle "aide"?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 13:04
Je les aies coiffés. Tu devrais faire la même chose d'ailleurs."

Aomine fit un mouvement de sourcil aguicheur pour répondre au geste "tendre" de son cousin. Il ne pu cependant pas retenir son sourire totalement amusé.

"Je vais aider Hiroko-'bachan au magasin. 
-Depuis quand elle "aide"?
-Je crois que notre amour la gêne, poussin."

Aomine rigola en envoyant un baiser à son cousin et finit son bol à son tour.

"C'est pour moi que tu t'es fait sexy?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 13:28
" Je crois que notre amour la gêne, poussin.

Chigiru allait répondre en mentionnant le nom de Kankuro mais il préféra s'abstenir, sachant très bien qu'Aomine n'était pas encore au clair sur le sujet.

- C'est pour moi que tu t'es fait sexy?
- C'est plutôt pour te rendre jaloux. Si tu as fini de manger, j'aimerais bien t'accompagner à la caravane.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 14:18
C'est plutôt pour te rendre jaloux. Si tu as fini de manger, j'aimerais bien t'accompagner à la caravane.
-Hum?"

Aomine détailla son cousin et eut un sourire en coin.

"J'peux pas être jaloux de ça."

Puis avant qu'il se fasse contredire, il se leva pour déposer sa vaisselle dans l'évier et décider:

"Allez on y va alors."

Il fourra les mains dans ses poches et sortit de la maison pour rejoindre le petit camp qu'avait fait la caravane. Ils s'installaient toujours à côté du quartier Ryoutei, étant donné que Nikki et Aomine dormait chez la famille. Cependant le petit camp était beaucoup plus actif que d'habitude et pour cause, beaucoup de Minazuki y traînait en ce moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 15:41
C'est en s'approchant davantage du camp de la caravane que le duo remarquèrent la raison première. Chigiru eut un grand sourire en voyant le fameux NoSabaku en pleine conversation avec Nikki. Chigiru posa sa main sur l'épaule d'Aomine.

" Je crois que Roméo est au balcon. Aller, bon courage Juliette. On se retrouve plus tard. J'ai une personne à trouver. Haha!

Il se permit de donner une petite tape sur le fessier du bleuté s'échappant ensuite rapidement. Une fois à quelques mètres d'Aomine, il se tourna, marchant vers l'arrière et lui tira rapidement la langue amusé. Et sans tarder, il s'enfonça dans le petit camp. En passant devant Nikki et Kankuro, il ne s'arrêta pas mais les salua poliment en se courbant vers l'avant. Il ne pu retenir un petit sourire en croisant le regard du marionnettiste. La conversation semblait sérieuse. Aomine ne pourrait surement pas les déranger de suite.

Kankuro remarqua sans mal l'expression du genin. Il se demanda un très court instant la raison de cette amusement et... Il ferma les yeux et soupira. Son visage dévia en prenant un peu de couleurs.

- C'est pas vrai...

Il ne fallait pas être devint pour comprendre. Après tout, il avait cru comprendre qu'Aomine logeait chez Chigiru lorsque la caravane était dans le coin.

- Un problème?
- Non. Il releva le regard vers le plus vieux et remarqua un peu plus loin l'arrivée d'Aomine. Aucun.

Chigiru poursuivit sa route, cherchant Natsuko. Il salua Midorima et Takao lorsqu'il les croisa mais continua ses recherches.

- Qu'est-ce qu'il lui arrive?
- Comment veux-tu que je le saches? Lui répondit le jeune homme aux cheveux verts.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 15:55
Je crois que Roméo est au balcon. Aller, bon courage Juliette. On se retrouve plus tard. J'ai une personne à trouver. Haha!"

Aomine eut une petite grimace et voulu renvoyer un petit coup lorsque Chigiru l'abandonna mais ce dernier était déjà trop loin. Le bleuté le regarda partir et ne pu éviter le regard de Kankurô. Comme il l'avait pensé, c'était bizarre et puis de toute façon pour le moment le brun parlait avec Nikki. Ce n'était pas le moment de l'embêter. C'est pourquoi à l'inverse il parti vers le restaurant Ryoutei qui n'était pas très loin. Il avait un peu d'espoir d'y trouver Shin.

Un peu plus loin Natsuko était en train de discuter avec Rui et Kise. La caravane était à deux jours du départ, ils avaient encore quelques petites choses à prévoir. Cependant le blond avait visiblement besoin de parler avec quelqu'un et visiblement avec Rui ils étaient les plus bavard de la bande. Ce qui était loin de déplaire à la demoiselle, elle appréciait aussi Kise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 16:09
Lorsque Chigiru aperçu le trio au loin, il leur fit un signe de main.

" Salut! Commença-t-il.
- Oh, Chigiru-kun!
- Aochan m'a dit que vous étiez quasiment sur le départ.
- Oui, et tant mieux!! Cette chaleur commence à me taper sur le système. Râla Kise. Comment vous faites pour y vivre à longueur d'année?!

Du côté du restaurant, lorsqu'Aomine entra dans la salle, il croisa à nouveau Kamanosuke. La jeune fille était en train de nettoyer les tables et mettre les couverts, serviettes et verres.

" Aoniichan? Pourquoi tu rentres par l'extérieur? Tu étais chez moi tout à l'heure... T'as le droit de passer par la cours intérieure.
- Kamachan, est-ce que tu.. Ah, salut Aochan! Shin lui offrit un beau sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 16:21
Salut! 
Oh, Chigiru-kun!
-Salut!
Aochan m'a dit que vous étiez quasiment sur le départ.
Oui, et tant mieux!! Cette chaleur commence à me taper sur le système. Comment vous faites pour y vivre à longueur d'année?!
-Je suppose que c'est une question d'habitude. Tu sais les maris brumeux de Kiri sont largement pire, remarqua Natsuko amusée. En parlant de lui tu cherches Aochan?"

Dans le restaurant Aomine tomba tout d'abord sur Kamanosuke. C'était normal elle avait dit qu'elle allait "aidait" au magasin. La logique voulait que finalement elle était allait aider Shin.

Aoniichan? Pourquoi tu rentres par l'extérieur? Tu étais chez moi tout à l'heure... T'as le droit de passer par la cours intérieure.
-Ouais, ouais. Je sais.
Kamachan, est-ce que tu.. Ah, salut Aochan!
-Yo. Ca va? Besoin d'un coup de main?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 16:51
" En parlant de lui tu cherches Aochan?
- Non, c'est toi que je viens voir. Je viens de quitter Aomine. Il doit trainer pas loin j'imagine. Informa-t-il. Il va surement vous laissez faire tout le boulot, comme d'hab'.
- Ah ça non! Y'en a marre qu'on porte tout pendant que Monsieur fait sa sieste dans un chariot.
- Bah... Bonnes recherches alors.
- Hein?

Rui fut plus perspicace que Kise.

- On va partir a sa recherche. Aide-moi Kise-kun. Commença par dire Rui en souriant à Chigiru.

Les deux s'éloignèrent alors de Natsuko et Chigiru. Le ninja arborait également un grand sourire en voyant les deux hommes s'éloigner.

- Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?

- Yo. Ça va? Besoin d'un coup de main?
- Mmmmh, c'est gentil. Mais Kamachan m'aide déjà. Ils n'ont pas besoin de toi à la caravane? Tu ne serais pas en train de fuir par hasard?

Kamanosuke pouffa.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 17:06
Non, c'est toi que je viens voir. 
-Ah bon? Moi? demanda-t-elle en se pointant du doigt une petite rougeur sur les joues.
Je viens de quitter Aomine. Il doit trainer pas loin j'imagine. Il va surement vous laissez faire tout le boulot, comme d'hab'.
Ah ça non! Y'en a marre qu'on porte tout pendant que Monsieur fait sa sieste dans un chariot.
- Bah... Bonnes recherches alors.
Hein?
On va partir a sa recherche. Aide-moi Kise-kun."

Natsuko eut un petit rire devant l'attitude de Kise puis revint sur Chigiru.

"Tu avais besoin de quelque chose?
Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?
-Oh... Euh... Bah on devait commencer à charger la caravane."

"Mmmmh, c'est gentil. Mais Kamachan m'aide déjà. Ils n'ont pas besoin de toi à la caravane? Tu ne serais pas en train de fuir par hasard?
-Ah..."

Il se frotta l'arrière du cou, visiblement gêné. Certainement pas de fuir son travail à la caravane mais plutôt de ce dont il voulait parler avec Shin. Il laissa échapper un petit soupire.

"Laisse tomber. Je pourrais passer chez toi dans la journée?"

Finalement il était hors de question d'en parler devant Kama. Trop dangereux pour la survie de ce secret.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 17:38
" Oh... Euh... Bah on devait commencer à charger la caravane.
- Ok, et ce soir? Il offrit un beau sourire à Natsuko. Il faisait beaucoup d'effort pour paraitre calme et sûr de lui, mais son cœur essayait de quitter sa poitrine et ses mains qu'il enfonça dans ses poches étaient clairement en train de trembler.

Un peu plus loin, Kise et Rui s'étaient mis à chercher le bleuté, l'un avec plus de conviction que l'autre. Il observait de loin la scène entre Natsuko et Chigiru entre l'amusement et l'attitude d'un père protecteur.

Non loin, Kankuro était en train de remercier Nikki pour sa disponibilité. Il releva les yeux de son formulaire, cherchant à présent un bleuté. Il vit Kise fouiller un chariot proche d'eux.

- Bordel Ao... Si je te trouve, j'te fais bouffer ta sandale!
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Mh? Oh, surement qu'Aomine tente de s'échapper aux corvées de la journée. Rien de grave. Je ne veux pas vous déranger avec ces broutilles.

Ainsi, Aomine était introuvable. Il l'avait pourtant bien vu arrivé avec Chigiru. Kankuro soupira. Ça n'avait rien d'étrange qu'il ne veuille pas le voir.

- Je vois.
- Pourquoi? Il vous a importuné? Il peut se montrer un peu... rentre dedans.

Kankuro se retint de tout commentaire mais dans ce cas précis, les rôles étaient inversés. Il soupira.

- Ce n'est rien. Je le verrai à l’occasion.

Il remercia à nouveau Nikki avant de quitter les lieux.

- Laisse tomber. Je pourrais passer chez toi dans la journée?
- Bien sûr. Après mon service.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 17:59
Oh... Euh... Bah on devait commencer à charger la caravane.
Ok, et ce soir?
-Ce soir?"

Celle-là elle ne s'y attendait pas et de nouveau ses joues prirent des rougeurs. Son regard s'échappa un peu, trop gênée de rester directement sur Chigiru.

"Non... On a rien de prévu..."

Aomine remercia Shin et sortit du restaurant de nouveau par l'entrée principal. Il ne remarqua pas Kankurô qui s'éloignait plus loin. Il vit par contre que Nikki était de nouveau tout seul. Il se dirigea vers lui les mains dans les poches.

"Bon alors qu'est-ce qu'il faut faire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:40
" Ce soir? Non... On a rien de prévu...
- Je suis content d'apprendre que la caravane n'a rien de prévu pour ce soir. Il ria. Je voulais t'inviter à manger. Juste nous deux. Précisa-t-il. Si c'est ok pour toi, je passe te prendre en début de soirée.

Au restaurant, Shin regarda son cousin quitter les lieux un peu perplexe. Il semblait plus que préoccupé. Alors quand Kamanosuke se permit de se moquer d'Aomine, il lui demanda de se dépêcher.

" On ne peut pas ouvrir si les tables ne sont pas dressées.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 18:56
"- Je suis content d'apprendre que la caravane n'a rien de prévu pour ce soir. Je voulais t'inviter à manger. Juste nous deux. Si c'est ok pour toi, je passe te prendre en début de soirée."

Natsuko resta un moment sans répondre un peu surprise il fallait le dire puis finalement lui fit un grand sourire.

"Ca sera avec un grand plaisir. Je t'attends ce soir à la sortie de la caravane?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 19:50
Le cœur de Chigiru fit un bon lorsque Natsuko accepta son invitation.

" Je t'attends ce soir à la sortie de la caravane?
- Oui, super! On fait comme ça. J'espère que t'aimes les yakitori!! Plaisanta-t-il en sortant enfin ses mains de ses poches. Et bien alors, à ce soir!

Il n'arrivait plus à contenir son sourire.

- A ce soir!! Répéta-t-il en s'éloignant. Sortie de caravane. Il continua à s'éloigner visiblement très heureux. Vive les yakitori! Lâcha-t-il.

Le jeune homme allait quitter la caravane lorsqu'il remarqua Aomine avec Nikki.

- Aochan! Il s'approcha. Alors? Il dévisagea Nikki. Eumh... Retour vers Aomine. Tu dois bosser?
- Je vous laisse cinq minutes. Aomine, tu viendras nous aider à charger les caisses dès que tu as fini.
- Alors? S'empressa de répéter Chigiru une fois sûr que personne n'était à l'écoute.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 20:00
Natsuko regarda Chigiru partir avec un amusement teinté de tendresse. Puis elle comprit réellement ce qui venait de se passer. Chigiru venait de l'inviter à un rendez-vous n'est-ce pas? Ses joues la chauffèrent encore plus et elle posa ses mains dessus tout en s'accroupissant au milieu du chemin, comme si elle pouvait disparaître. Elle n'y croyait pas. Chigiru venait réellement de l'inviter à manger ensemble... à un rencard.

"Aochan! Alors?"

Aomine aimait et n'aimait pas l'air de son cousin en même temps. Il était beaucoup joyeux, cela voulait dire qu'il avait trouvé la timbrée et que visiblement tout c'était bien passé pour eux. Son "alors" sonnait donc comme... Comment tu as avancé de ton côté. Et il n'avait pas avancé du tout.

"Eumh... Tu dois bosser?
Je vous laisse cinq minutes. Aomine, tu viendras nous aider à charger les caisses dès que tu as fini.
-Ok.
Alors?
-Alors quoi?..."

Il grimaça un peu.

"Je vais chez Shin après son service."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:30
" Alors quoi?... Je vais chez Shin après son service.

Le sourire de Chigiru diminua. Il avait visiblement loupé un épisode.

- Et Kankuro? Il pointa du doigt l'endroit où se trouvait le jeune un peu plus tôt. Il était là. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il n'a pas voulu te parler?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:49
"Et Kankuro? Il était là. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il n'a pas voulu te parler?
-Il parlait avec Nikki. Je suis aller voir Shin et quand je suis revenu, il était déjà parti."

Aomine haussa les épaules. 

"On se parlera plus tard. Et toi? T'as trouvé la timbrée?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:29
" Il parlait avec Nikki. Je suis aller voir Shin et quand je suis revenu, il était déjà parti.
- Ah mince.
- On se parlera plus tard.
- Ne tarde pas trop. Ça va devenir de plus en plus dur sinon.
- Et toi? T'as trouvé la timbrée?
- Je l'ai trouvé, je lui ai demandé et je la vois ce soir. Raconta Chigiru. Maintenant il faut que je trouve des yakitori.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:34
"- Je l'ai trouvé, je lui ai demandé et je la vois ce soir.Maintenant il faut que je trouve des yakitori.
-Elle t'a demandé des yakitori? C'est super précis..."

Aomine était un peu surpris, ce n'était pas vraiment le genre de Natsuko mais bon. Surtout qu'il avait autre chose en tête. Il savait que plus il attendrait avant de parler avec Kankurô plus les choses seraient dures mais présentement parlant, retarder la discussion était plus simple.

"Je crois qu'il y a une bonne boutique au nord de la rue."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:41
" [color=#00008b]Elle t'a demandé des yakitori? C'est super précis...
- C'est moi qui lui ait dit qu'il y en aurait.
- Je crois qu'il y a une bonne boutique au nord de la rue.
- Ah... Oui. C'est vrai. Tu sais ce qu'elle aime d'autres en plat?

Chigiru posa plusieurs questions à Aomine pour prévoir la soirée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:18
Aomine était vraiment content pour son cousin. A vrai dire c'était le première fois qu'il le voyait aussi vivant depuis l'histoire avec Shin.

"Elle est plus sucrée que salé. Prends un bon dessert."

Il répondit à toutes les questions que pouvait lui poser son cousin. Cela avait deux effets. Il pouvait retarder le moment où il rejoindrait les autres pour les aider et cela lui empêcher de penser à ses propres problèmes. Mais vint tout de même le moment où Chigiru prit congé. Aomine hésita clairement mais reparti vers Nikki. En temps normal il se serait plutôt planqué dans un coin jusqu'à être trouvé mais cette fois, travailler lui occuperait l'esprit.

"Ah! Aochan, tu es là.
-Tu devineras jamais, fit Natsuko joyeusement en lui tendant une caisse.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Chigiru m'a invité à mangé ce soir, je veux dire juste nous deux! 
-Tu m'en diras tant.
-Ca ne te dérange pas que je te vole ton cousin?
-Jamais tu ne pourras me voler poussin mais je serais magnanime."

Natsuko eut un petit rire et se rapprocha d'Aomine avec un sourire mutin.

"De toute façon tu as quelqu'un d'autre toi aussi, non?
-Quoi? Hein... Ah, non, enfin.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Non, rien. Elles vont où tes caisses?
-Kami... Aochan, tu es malade?
-Tch."

Ainsi la matinée passa et c'est en milieu d'après-midi qu'Aomine se retrouva devant la porte de l'appartement de Shin. Il frappa tout en se demandant réellement s'il devait le faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:26
On frappa à la porte de l'appartement de Shin. Le blond alla ouvrir et laissa entrer son cousin.

" Tu veux boire quelques choses? Demanda Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:36
Aomine se laissa guider à l'intérieur de l'appartement. Shin lui proposa rapidement de quoi boire, il lui demanda alors presque automatiquement une limonade avant de se laisser tomber sur le canapé. Maintenant qu'il était là il n'avait plus réellement le choix, il devait en parler mais il ne savait pas trop comment aborder le problème. Il laissa son cousin débuter la conversation comme si tout était normal. Puis lors d'un blanc il se lança :

"Dis Shinounet, j'aimerais ton avis sur quelque chose."

Il laissa de nouveau un blanc avant de revenir sur Shin.

"Ça t'a pas fait bizarre de passer des filles aux mecs?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 EmptySam 11 Mai - 23:44
La conversation allait de banalité en banalité jusqu'au moment où Aomine se permit de changer le sujet.

" Dis Shinounet, j'aimerais ton avis sur quelque chose.
- Sur quoi?
- Ça t'a pas fait bizarre de passer des filles aux mecs?

Les lèvres du blond s'étirèrent.

- Je ne suis pas passé des filles aux mecs. Il secoua doucement la tête pour insister sur ce point. J'ai simplement rencontré Akira. Je ne m’intéresse pas aux autres hommes. Si les gens me croit gay parce que je suis fiancé à un homme, ils se trompent.
Contenu sponsorisé

Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Orgueil et Préjugés ?   Orgueil et Préjugés ? - Page 3 Empty

Orgueil et Préjugés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant