Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 21:42
" Tu peux me servir un café?
-Désolé mais Shoyo peux-tu t'en occuper, j'ai du retard à rattraper ce matin.
-Pas de problème Kazuma-san."

Il demanda quelques précision sur le commande, savoir s'il ne voulait rien en plus ou à manger, puis revint rapidement avec la tasse. C'est alors que la porte d'entrée du SunaTea s'ouvrait sur le père de Tsuki. Le petit rouquin eut une petite grimace, ne sachant à quoi s'attendre mais le plus vieux repéra rapidement sa cible.

"Ah! Chigiru-kun, tu es bien ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 20:50
Très vite on apporta une tasse de café noir et du sucre au Ryoutei qui avait prit place à une table de libre. Son cousin était reparti travailler. L'ambiance au SunaTea n'avait pas vraiment changé depuis qu'il connaissait l'établissement. Bien sûr, la présence des patronnes se faisait toujours remarquer mais dans l'ensemble, une bonne aura entourait le salon de thé.

Le ninja n'eut pas a attendre très longtemps avant d'avoir l'arrivée de Jun, et de Suzuka. Le brun releva un sourcil. Mais qu'est-ce que ces deux-là faisaient ensemble?! C'était un binôme très surprenant.

" Ah! Chigiru-kun, tu es bien ici.
- Bonjour.
- Chigiru-kun! Jun se précipita vers lui.

Elle le regarda avec insistance avant de poser ses deux mains sur les joues du garçon, puis ses épaules.


- C'est bien toi! Tu n'as rien. Elle souffla de soulagement.

Sur le coup, Chigiru fut gêné et désolé. Il se rendait compte qu'il avait réellement inquiété la jeune femme.

- Je suis désolé pour mon retard. Je me suis rendu au bureau, mais Erwin-san m'a expliqué que tu me cherchais. Alors je suis redescendu et j'ai fini ici.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 21:08
"C'est bien toi! Tu n'as rien.
-Je suis désolé pour mon retard. Je me suis rendu au bureau, mais Erwin-san m'a expliqué que tu me cherchais. Alors je suis redescendu et j'ai fini ici.
-Ce n'est pas bien Chigiru-kun. Il ne faut pas inquiéter une demoiselle comme cela, reprit Suzuka en secouant le doigt. Dire que nous avons dû fouiller le village entier pour te retrouver. Puis les minutes passaient et plus j'avais dû mal à faire oublier son angoisse à cette pauvre Jun-chan."

Shoyo compatit directement avec Chigiru. Ce n'était pas très fairplay ce que faisait Suzuka en ce moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:39
Chigiru prit très sérieusement les mots de Suzuka et présenta une nouvelle fois ses excuses à Jun. Cette fois-ci, la demoiselle fut plus gênée encore que la première.

Il leur proposa ensuite de se joindre à lui à table. Il souhaitait s'excuser après de Jun en lui offrant au minima une boisson. Elle accepta à condition que ce soit rapide. Ils devaient retourner au bureau rapidement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 19:47
Kazuma profita du fait que son cousin soit toujours là pour lui demander de passer dans la soirée. Il lui expliqua qu'il avait invité ses deux autres cousins aussi, pour une demande quelque peu particulière. Le pâtissier n'en dit pas forcément plus, une certaine gêne se sentait dans ses propos.





Contenu sponsorisé
Profil

Lâcher prise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 4 Empty
 

Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-