Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:30
Le monde diminuait sans se faire prier et c'est une demi-heure plus tard que le bar ferma. Il ne restait plus que le trio qui ne semblait pas décidé à faire quoi que ce soit. Akira finissait de nettoyer son comptoir en les regardant avachit dans le coin des banquettes. Finalement il soupira et sortit une dernière petite bouteille qu'il déposa sur le comptoir.

"On peut y aller Shin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:40
Shin observa de loin Akira dans son nettoyage. Il était assit sur la banquette face à Kazuma. De l'autre côté était posé Aomine et Chigiru. Ce dernier gémissait de son mal-être général.

" On peut y aller Shin.
- Mh.

Le blond se leva non sans regarder derrière lui ses cousins. Il eut un petit sourire à la simple pensée de leur réveil. Les deux descendirent l'escalier et ils furent dehors rapidement. Le blond enfonça ses mains dans les poches de son pantalon avançant au rythme d'Akira jusqu'à leur logement. Durant leur marche, il n'osa pas tourner les yeux vers Akira. Il n'avait pas oublié qu'il avait offert un verre à son cousin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:52
Le silence de Shin surpris un peu Akira. Il pensait être assaillit de question dès qu'ils seraient dehors. Finalement les filles avaient dû parler plus qu'il ne l'avait cru. Alors ce fut lui qui remit les choses sur le tapis. Il savait que sinon Shin ne le referait pas.

"Tu avais des questions à me poser, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:01
" Tu avais des questions à me poser, non?

Shin fit une petite moue en entendant la voix d'Akira. Il pensait tenir bon et ne pas se montrer jaloux. Mais la prise de parole du rouquin brisa sa retenue et il demanda légèrement.


- Est-ce que tu aimes Giruchan?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:15
" Est-ce que tu aimes Giruchan?"

Akira étouffa un son surpris et ne pu s'empêcher de s'arrêter en plein milieu de la route.

"Pardon?"


Shin s'arrêta à son tour et se tourna vers Akira.

"Tu ne l'aimes pas?
-Je veux être sûr de la signification que tu mets dans le mot "aimer".
- Il n'y a pas de piège dans ma question.
-Ce n'est pas comme si je ne l'aimais pas... Disons plutôt que nous n'avons pas d'atomes crochus.
- D'atomes crochus?
-C'est ça.
- ... ok."

Shin haussa les épaules et reprit sa route sans s'inquiéter d'Akira. Le rouquin soupira légèrement avant de le suivre.

"Je peux savoir d'où sort cette question?
- Tu offres souvent des verres?
-Non.
- Alors pourquoi tu en as offert ce soir?
-Parce que Kazuma me l'a demandé.
- Simplement pour ça?
-Il doit y avoir une raison autre que de vouloir aider un ami?
- Ne répond pas avec une question. J'ai horreur quand tu fais ça! Râla Shin en accélérant le pas. Si tu n'veux pas répondre, fallait pas commencer!
-Kazuma est un bon ami, il m'a demandé un service, je lui ai rendu. L'affaire s'arrête là, expliqua-t-il finalement.
- Le service s'était d'offrir un verre à Chigiru?
-Oui, il voulait faire redescendre la pression.
- La pression? Giruchan ne va pas bien? Il s'arrêta et se tourna à nouveau vers Akira.
-Kazekage-sama, lui a donné un rôle important en lui laissant le commandement ici. L'attaque d'hier a forcément été stressante pour lui et maintenant il doit gérer tout le reste. C'est s'il n'était pas stressé que je serais inquiet.
- Et personne ne m'a rien dit?! S'alarma Shin. J'ai rien vu du tout! Je ne m'en suis pas rendu compte... "

Il semblait horrifié par son manque d'observation. Akira eut un petit sourire et posa une main sur la tête de Shin comme pour le calmer.

"C'est mieux si tu restes toi-même. Ton cousin ne voudrait pas te voir t'inquiéter pour lui. Il chercherait encore plus à cacher son stress et ce ne serait pas bon. S'il arrive à le cacher à Kazuma alors personne ne pourra l'aider. Et puis tu étais là ce soir, c'était suffisant pour rafraîchir l'atmosphère.
- Tu parles, il baissa les yeux, j'ai surtout alourdi l'ambiance. J'ai vrillé quand je t'ai vu offrir ce verre à cette nana qui te faisait ouvertement du rentre-dedans. C'était scandaleux!
-Je crois qu'à cette heure-là, le travail était déjà largement fait... Aucun d'eux trois ne se souviendront de cette partie.
- Bah moi, je me souviendrais parfaitement de cette poitrine qu'elle te laissait deviner!
-
Et tu crois que ça m'intéresse? demanda-t-il faisant migrer sa main vers la joue du blondinet.
- Bien entendu! T'es loin d'être insensible.
-Non je ne suis pas insensible mais je n'ai plus de place à accorder, expliqua-t-il. J'ai déjà dû créer du vide pour accueillir Tora. Rien ne pourra te remplacer."

Shin soupira douloureusement.

"Je le savais... Il baissa les yeux tragiquement. Maintenant, mon plus grand adversaire est notre fils... Je n'sais pas comment encaisser cette nouvelle douloureuse."

Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du blond. Il fini par relever les yeux vers Akira.

" Et il prend quelle place exactement? Parce que je ne suis pas vraiment prêteur...
-Je te l'ai dit, assura Akira en souriant. Je lui ai crée une toute nouvelle place, parce que vous êtes aussi important l'un que l'autre pour moi.
- Il a réussi à avoir autant de place en si peu de temps?! C'est un adversaire redoutable que j'ai là...
-
Le pire que tu ais à craindre, j'en ai peur. Cependant je pense pouvoir vous différencier facilement."



Pour expliciter ses dires il se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon.[22:09:09] Louille .: Les mots d'Akira avaient fait sourire davantage Shin. Il allait demander des précisions lorsque le rouquin s'avança jusqu'à ses lèvres. Shin ferma les yeux pour profiter de l'instant. Il n'avait visiblement aucune raison de s'inquiéter. Enfin, du côté d'Akira... Il avait confiance en lui. Par contre, c'était une toute autre affaire pour ce qui était des clientes.
Il ne remarqua même pas qu'il avait monter sa main jusqu'à se poser sur la joue d'Akira. Le rouquin laissa son front se poser sontre celui de Shin avant de demander doucement:



"Tu es rassuré?
- Mh. Mais la prochaine fois, tu diras à tes clientes exhibitionnistes que tu n'es pas intéressé et que tu m'as déjà.
-Tu crois que je peux dire ça?"

Akira secoua doucement la tête avant de reprendre leur route vers leur appartement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:45
" Tu crois que je peux dire ça?
- Ce n'est pas que je crois, c'est que tu dois!

Shin suivit Akira, rattrapant les quelques pas d'avance que le rouquin avait prit sur lui. Ils avaient parcouru la quasi totalité de la distance qui les séparaient de leur logement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:10
Le lendemain c'est plutôt mal que Kazuma se réveilla. Il était totalement courbaturé et avait mal à la tête. S'il lui restait quelque chose comme une tête. Un grognement lui échappa alors qu'il tentait de se relever. Cela était cependant un effort visiblement trop grand pour lui. Pourtant le bruit qu'il entendait en bas le dérangeait.


Il lui fallu bien cinq bonnes minutes avant de se rappeler où il était et donc pour comprendre qu'il entendait le bruit du sunaTea.

"Je suis en retard."

Il ouvrit les yeux pour voir ses deux autres cousins dans le même état que lui. Aomine dormait toujours comme un loir et ne serait surement pas près de se réveiller. Kazuma passa son regard sur le bar où ils avaient été laissé avant de trouver quelque chose qui lui laissa un arrière goût amer. Il se dirigea alors vers le comptoir pour attraper la petite bouteille de remède que produisait Tsuki. Puis il en but une bonne gorgée. Il devait être un minimum viable pour être utile au salon de thé durant la journée. Il ressentait tout de même une certaine honte de devoir utiliser ça un jour de semaine.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:12
Chigiru s'était réveillé peu de temps avant Kazuma, mais il n'avait pas osé bougé, de peur de tomber de la banquette où il avait passé la nuit. En entendant la voix du blond, le ninja grommela quelque chose qui s'approchait d'une prise de conscience. Si Kazuma était en retard, il en était de même pour lui. Il osa alors décoller sa joue du cuir pour retrouver une position assise. Ses yeux regardèrent son cousin s'éloigner vers le bar. Il comprit assez vite que le remède miracle s'y trouvait. Pour autant, il préféra laisser l'autre prendre de l'avance avant de s'aventurer jusqu'au bar. Il ne restait à présent plus qu'Aomine et lui dans ce bar.

Chigiru se leva, allant lentement vers le bar. Il attrapa la fiole et avala une gorgée. Mais à la différence de Kazuma, le ninja préféra attendre que la mixture fasse effet dans son organisme. Ce fut plutôt rapide pour la mine qu'il s'était mit la veille. Le brun regarda la sortie, puis son jeune cousin encore affalé sur la banquette. Un soupire lui échappa avant qu'il ne se relève du tabouret qu'il occupait depuis qu'il était arrivé devant le bar. Il retourna vers son lit de camp et commença à secouer Aomine.

- Aho-chan, faut bouger. Bois ça!

Et comme pour être sûr d'avoir une réaction, il leva la jambe pour la poser sur celles du bleuté tout en y donnant de petites impulsions.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:51
Aomine lâcha un profond grognement:

"Je vais mourir..."

Il n'avait aucune envie de bouger ne serait-ce qu'une seul muscle. Ouvrir les yeux lui semblait être une épreuve beaucoup trop fatigante pour ce que cela pourrait lui apporter. Tout ce qu'il voulait c'était que son cousin arrête de le secouer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:45
" Je vais mourir...
- Alors grouille-toi de boire ça. Ça va t'aider. Expliqua Chigiru en laissant la fiole sur la table, près d'Aomine. Vous m'avez bien eu hier... J'te ramène à la maison, lève-toi.

L'absence de Chigiru commençait à réellement inquiéter une certaine personne au bâtiment principal. Elle avait "autorisé" le jeune homme à aller se détendre avec ses cousins mais ne pas le revoir n'était pas normal. Elle avait suffisamment confiance en lui pour être raisonnable et être en capacité à reprendre le travail dès le lendemain matin. Mais alors, pourquoi n'était-il pas déjà arrivé?

La demoiselle faisait les cents pas dans le bureau de Matsuri.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:19
" Alors grouille-toi de boire ça. Ça va t'aider. Vous m'avez bien eu hier... J'te ramène à la maison, lève-toi.
-T'abuse Giru-chan."

Cependant Aomine finit par attraper la petite bouteille et y boire. Il reconnu le mélange salvateur dont il avait déjà pu constater les effets. Il lui fallu cependant bien 10 minutes avant d'accepter de suivre son cousin jusqu'à chez lui.


"Bosse pas trop dure aujourd'hui, sinon on te refait la même ce soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:19
" Bosse pas trop dure aujourd'hui, sinon on te refait la même ce soir.
- Tss~! Je ne me ferais pas avoir deux fois, Aho-chan.

Le ninja aida son cousin a rentrer jusqu'à chez lui avant de partir pour le bâtiment central. Il avait juste prit le temps de prendre une rapide douche et d'avaler quelques biscuits. Et quand le brun fut enfin arrivé au bureau, il n'y vit qu'Erwin.

- Jun-chan n'est pas ici?

La demoiselle avait trouvé le temps tellement long qu'elle avait prit les choses en mains et s'était lancé dans une recherche intense de Chigiru. Elle avait bien sûre connaissance que le jeune homme avait passé la soirée avec ses cousins, alors le premier lieu où elle s'était rendu fut évidemment le logement de Chigiru, suivit par celui de Kazuma. La mère du ninja avait apprit à la jeune femme qu'aucun n'étaient rentré mais qu'ils avaient surement été hebergé par le blond. Sauf que personne n'avait répondu au logement du plus jeune, et lorsqu'elle s'était renseigné chez les voisins, ils n'avaient pas pu l'informer. Le logement du Ryoutei était resté très silencieux toute la nuit. Alors Jun en conclu qu'ils n'étaient pas passé par là. Elle pensa de suite à un autre endroit où elle allait pouvoir avoir des informations: le SunaTea.

Mais une fois encore, son inquiétude grandit lorsque la jolie serveuse lui avoua que Kazuma avait du retard et qu'il n'était pas encore arrivé. Elle remercia Akemi et poursuivit. Si aussi bien la famille que les collègues n'avaient aucune idée d'où ils pouvaient être, alors peut-être qu'ils étaient simplement chez des amis. Mais elle n'était pas assez proche de lui pour savoir ce genre de chose. Chez qui pouvait-elle bien toquer?!

Elle avait cru comprendre que le jeune homme s'entendait très bien avec l'hybride du village. Mais la maison serait naturellement vide puisqu'il n'y avait que des ninjas habitant ces murs... Ninja, mais il devait y avoir un genin. Alors quelqu'un devrait surement lui répondre.

C'est avec une petite crainte qu'elle frappa à la porte de la maison.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:24
" Jun-chan n'est pas ici?
-Non, elle est partie à votre recherche, il y a quelques temps maintenant."

Pendant ce temps Suzuka faisait sa petite vie dans la maison de sa fille et beau-fils. Il n'irait pas jusqu'à dire que cette guerre ne le préoccupait pas mais la rencontre avec le père de Lily tournait encore dans sa tête. C'est alors qu'on frappa à la porte. Il n'hésita même pas une seconde avant d'ouvrir.


"Oui? Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:47
" Oui? Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous?
- ... Jun recula d'un pas, ne cachant pas sa surprise. Bonjour. Je... Elle regarda autour d'elle. Ce n'est pas chez Okamino-san?
- Si, si vous êtes bien tombée. C'est une magnifique maison n'est-ce pas?
- Ah.. oui. Elle s'inclina. Je m'excuse de vous déranger de si bon matin. Je suis à la recherche de Chigiru Ryoutei. L'auriez-vous vu récemment?
- Hum.

L'homme fit mine de chercher dans sa mémoire.

- On parle bien du jeune homme qui a reprit la charge du village pendant que Gaara-kun n'est plus là, n'est-ce pas?

Jun fronça les sourcils.

- Je vous remercierais de rester respectueux lorsque vous mentionnez Kazekage-sama. Qui êtes vous d'ailleurs? Que faites-vous chez Okamino-san?
- Oh, oui bien sûr j'oubliais, excusez-moi, il fit quelques signes d’apaisements. Et que voulez-vous à Chigiru-kun?
- Vous n'avez pas répondu à ma question. Qui êtes-vous?

Jun n'était d'aucune utilité dans une situation où il fallait faire appel à des compétences physiques. Mais elle avait parfaitement sa place lorsqu'il fallait mettre sa matière grise en action. Et elle avait une facilité pour ne pas perdre le fils.

- En effet impardonnable de ma part. Je me présente Suzuka Saiji. Je suis ici avec la permission de ma fille. Je présume... Enfin elle ne vivrait certainement pas son papounet adoré de chez elle.
- Vous... êtes le paternel d'Okamino-san? La gêne lui monta au visage. Veuillez m'excuser. Je ne voulais pas paraître impolie...
- Impolie? Mais non, mais non voyons. C'est moi qui l'ai été en premier en ne me présentant pas. Puis-je savoir à mon tour qui vous êtes? Voulez-vous entrer pour prendre un thé peut-être?
- Je suis Jun Kankai. Je travaille au bâtiment centrale au département de l'administration générale. J'apprécie votre invitation, mais je suis inquiète pour Chigiru-san. Il ne s'est pas montrer depuis hier soir. Ça ne lui ressemble pas...
- C'est vrai, cela me préoccupe que Chigiru-kun soit aux abonnés absent. C'est mauvais pour un dirigeant de tirer au flanc. Encore plus si c'est pour inquiéter ses collègues. Enfin il est vrai que c'est un jeune homme charmant, tout le monde doit s'inquiéter pour lui.
- Chigiru-san n'est pas un tire au flanc! S'emporta Jun. Il prend très au sérieux les responsabilités que Kazekage-sama lui a laissé. Je contredirais quiconque osera prétendre le contraire!
- Bien sûr, je n'en douterais plus alors.

Suzuka prit un sourire en coin qui voulait tout dire.

- Dites-moi, vous le connaissez depuis longtemps Chigiru-kun?

La question surprit Jun. La colère qu'elle sentait bouillir au fond d'elle disparu.

- Et bien... non. Je l'ai rencontré peu de temps avant le départ de Kazekage-sama.
- Oh peu de temps en effet. Cela me fait plaisir de voir que vous le soutenez déjà totalement.
- Il est tout à fait normal de soutenir quelqu'un qui se donne autant de mal pour protéger les choses et les valeurs qu'on défend soit-même.
- Oh je comprends exactement ce que vous voulez dire. Je suis bien d'accord. Tout comme il est normal de mettre tout en œuvre rapidement pour retrouver quelqu'un qui a disparu pendant une soirée.
- Vous n'avez donc aucune information concernant Chigiru-san qui pourrait me servir à le retrouver?
- Non, hormis se tourner vers ses cousins. Peut-être voulez-vous de mon aide?
- Mais oui, bien sûr!! Saiji-san, savez-vous où habite... Ah... Comment s'appelle-t-il?! ...Shun? Jin? Shin? ... Oui, je crois que c'est ça! Shin!
- Oh, mais bien sûr, attendez.

Il se baissa pour mettre ses chaussures. La situation l'amuser vraiment, il fallait le dire.


- Je vais vous accompagner.
- Vraiment? Ne vous dérangez pas autant pour moi. Je peux y aller seule. Je vous assure.
- Mais non. Et puis je serais rassuré lorsque je le verrai moi aussi.
- Vous... le connaissais personnellement?
- Bien sûr, après tout il est amis avec ma Tsuki d'amour.

Pour couper cour à la conversation il referma la porte d'entrée derrière lui.

- Allons-y.

La demoiselle n'eut pas vraiment d'autres choix que de faire le chemin avec Suzuka jusqu'au logement du fameux cousin de Chigiru. Sauf qu'à l'heure qu'il était, Shin avait quitter son domicile pour aller préparer le restaurant. Jun toqua à la porte de l'appartement, plutôt confiante.

De son côté, Chigiru ayant apprit que Jun était à sa recherche, décida de retourner au village. Il avait cru comprendre d'Erwin que son retard avait inquiété la jeune femme. Il demanda tout de même au blond, au cas où Jun serait de retour avant lui, qu'il lui dise de rester au bâtiment principal. Il n'avait aucune idée d'où commencer. Alors qu'il parcouru simplement les grandes axes principaux du village. Il s'arrêta au SunaTea et demanda rapidement à Kazuma s'il n'avait pas vu une jeune femme avec un carré rouge habillé en bleu foncé et blanc.




Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:01
Suzuka mena donc la plus jeune à travers le village. Il connaissait les rues presque par coeur même s'il ne s'agissait pas de son village de naissance... même s'il ne vivait pas là d'ailleurs. Il finit par s'arrêter devant un immeuble en précisant:

"C'est là qu'ils habitent. Par "ils" je veux bien dire Shin-kun et son copain. Vous savez Akira-kun. Oh et il semblerait qu'ils aient adoptés depuis la dernière fois que je suis venu chez eux."

Le plus vieux donnait de plus en plus  de détail en grimpant l'étage qui le séparait du bon appartement. Ce n'est qu'une fois devant la porte qu'il stoppa son débit de parole.

Kazuma quant à lui, haussa les épaules aux interrogations de son cousin.

"Non, je ne quitte pas les vraiment les cuisines et je suis arrivé tard aujourd'hui. J'ai du travail à rattraper."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:24
Jun était très surprise par les informations que venait de lui donner le plus vieux. Elle n'avait aucune idée qu'un cousin de Chigiru était gay et qui en plus, avait un enfant... Elle ne commenta pas et attendit la réponse des occupants de l'appartement après ses coups sur la porte d'entrée.

Au SunaTea, Kazuma ne pu certifier sa réponse à son cousin.

- Non, je ne quitte pas les vraiment les cuisines et je suis arrivé tard aujourd'hui. J'ai du travail à rattraper.
- Je vois. Je te laisse alors. Il allez partir quand un élément lui revint à l'esprit. Chigiru se stoppa dans son pas et fit demi-tour. Au fait... Il s'arrêta, réfléchissant visiblement à ce qu'il allait sortir. J'ai pas rêvé? T'as bien dit hier soir que tu avais demandé Temari en mariage?
- Pardon? Se permit d'intervenir Akemi qui n'était pas loin et avait entendit la conversation. Kazuma-kun, c'est vrai?! Félicitation!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:37
Ce fut finalement Akira qui ouvrit la porte. La matinée était déjà assez avancé pour que Shin soit partit travaillé. Il ne s'attendait pas à tomber sur le père de Tsuki par contre. Il repéra ensuite la demoiselle qui semblait se cacher dans son ombre... Ou bien était-ce lui qui prenait trop de place.

"Oh Akira-kun, c'est bon de te voir ici.
-Bonjour Suzuka-san et...
-Je te présente Jun-chan, Akira fit un bref signe de tête.
-Y a-t-il un problème?
-Je pense qu'il en va même de la sécurité du village."

Akira fronça les sourcils et retint un lourd soupire, il sentait déjà que Suzuka allait partir beaucoup trop loin. Il plaignait la pauvre jeune femme qui le suivait.

Plus loin Kazuma recevait en pleine figure les conséquences de son idées de la veille. Bien sûr il se rappelait de ce qu'il avait pu lâcher sous l'influence de l'alcool. Il espérait juste que Chigiru ne s'en souviendrait pas aussi rapidement.

" Au fait...  J'ai pas rêvé? T'as bien dit hier soir que tu avais demandé Temari en mariage?
- Pardon? Kazuma-kun, c'est vrai?! Félicitation!!
-Sérieux Kazuma-san va se marier?! s'exclama Shoyo visiblement toujours plein d'entrain.
-J'ai juste fait ma demande, je n'ai pas encore eu de réponse.
-Je suis sûr que Temari-dono ne va pas refuser."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:02
Jun salua poliment le rouquin qui venait d'ouvrir la porte. Elle écouta Suzuka saluer le jeune homme qui était un pur canon. Les joues de la demoiselle rougir sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Il s’appelait Akira si elle avait bien comprit. Donc ce n'était pas le cousin de Chigiru, mais surement le compagnon dont l'ainé avait parlé plus tôt.

" Y a-t-il un problème?
- Je pense qu'il en va même de la sécurité du village.

Le visage de Jun montra un peu de fatigue. L'homme avait un débit de parole impressionnant, et il avait toujours des tournures de phrase dans l'exagération.

- Je m'excuse de vous déranger. Je suis à la recherche de Chigiru-kun. Avez-vous des informations qui pourrait m'aider à le retrouver?

Donc il n'avait pas rêvé. Son cousin avait bien demandé Temari en mariage. Il était bien sûr content pour Kazuma mais il ne pouvait s'empêcher de penser que les choses allaient être compliquer à gérer pour lui.

- Sérieux Kazuma-san va se marier?!
- J'ai juste fait ma demande, je n'ai pas encore eu de réponse.
- Je suis sûr que Temari-dono ne va pas refuser.
- En même temps, juste avant la guerre, tu t'attendais vraiment à ce qu'elle te réponde?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 22:20
" Je m'excuse de vous déranger. Je suis à la recherche de Chigiru-kun. Avez-vous des informations qui pourrait m'aider à le retrouver?"

Ah, c'était simplement la recherche de Chigiru. Il savait que Suzuka abusait toujours dans ses mots mais il n'était jamais sûr de rien concernant le plus vieux. La situation pouvait toujours être tout et n'importe quoi lorsqu'il s'agissait de lui.


"Et bien la dernière fois que je l'ai vu, c'était au bar; le lotus des sables. Il dormait dans le coin des sofas. Cependant vu l'heure je dirais qu'il doit être réveillé.
-Bien, nous avons donc notre prochaine destination.
-Je peux savoir ce que vous venez faire dans cette histoire Suzuka-san?
-Mais j'aide Jun-chan bien sûr, elle est venu me voir tout à l'heure toute triste de ne pas retrouver Chigiru-kun. Même si je ne vois pas trop ce qu'il serait venu faire chez ma Tsuki d'amour. Oh je sais qu'ils sont plutôt proche maintenant malheureusement même si Chigiru-kun aurait des sentiments pour ma Tsuki, ce qui serait normal elle est si parfaite, je doute qu'elle se sépare de mon cher gendre."

Akira lança un regard vers la demoiselle, lui demandant sans mot si elle était d'accord avec ça ou si elle voulait qu'il la débarrasse de ce boulet.


Kazuma soupira à la réponse de son cousin. Il était plus que conscient qu'il avait fait une bêtise. Sa main vint frotter l'arrière de sa nuque.

"Je..."

A vrai dire il ne savait pas trop ce qu'il avait attendu à ce moment là. Il voulait juste être sûr que Temari reviendrait, tout en sachant que ce n'était pas quelques mots qui la protégerait sur le champ de bataille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:09
"Et bien la dernière fois que je l'ai vu, c'était au bar; le lotus des sables. Il dormait dans le coin des sofas. Cependant vu l'heure je dirais qu'il doit être réveillé.

Les yeux de Jun devinrent ronds. Chigiru avait bu au point de s'écrouler au bar. Pire encore, son état était si mauvais qu'il s'était torché au bar. Elle ne pensait pas que la pression était aussi pesante pour lui. Elle n'avait rien vu.

- Bien, nous avons donc notre prochaine destination.
- Je peux savoir ce que vous venez faire dans cette histoire Suzuka-san?
- Mais j'aide Jun-chan bien sûr, elle est venu me voir tout à l'heure toute triste de ne pas retrouver Chigiru-kun. [...] même si Chigiru-kun aurait des sentiments pour ma Tsuki, ce qui serait normal elle est si parfaite, je doute qu'elle se sépare de mon cher gendre.

Jun garda son calme et laissa sa franchise briller.

- Loin de moi l'intention de vous manquer de respect Suzuka-san mais, votre fille à beau être "si parfaite", l'hypothèse que Chigiru-kun puisse avoir ce type de sentiments pour elle est totalement absurde. Elle se tourna ensuite vers Akira. Je vous remercie pour les informations et m'excuse encore du dérangement. Je vais me rendre à ce fameux bar. Le... Lotus des sables?

Elle ne semblait pas connaitre l'endroit.

A l'étage du dessous du bar, Chigiru observait son cousin. Le voir aussi mal ne lui faisait pas plaisir. Il fini par soupirer.


- Je...
- C'est bon, j'ai compris. Je ne te dérange pas plus. A plus tard.
- Les garçons... je ne vois pas le problème. Temari est intelligente. Elle a comprit le message que tu voulais lui transmettre. Tu peux en être sûr. Elle leva un pouce avec le sourire qui allait de paire. L'amour est une force. Ça l'aidera à coup sûr!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:26
"Loin de moi l'intention de vous manquer de respect Suzuka-san mais, votre fille à beau être "si parfaite", l'hypothèse que Chigiru-kun puisse avoir ce type de sentiments pour elle est totalement absurde."



Akira releva un sourcil dubitatif face à cette réponse alors que Suzuka avait un sourire en coin qu'il dissimulait parfaitement. Il ne semblait pas s'être trompé sur les sentiments de la jeune femme. Il se devait donc de l'aider dans sa quête.

"Je vous remercie pour les informations et m'excuse encore du dérangement. Je vais me rendre à ce fameux bar. Le... Lotus des sables?
-Oui, oui. Le bar, bien sûr cela me paraît logique. Je vais t'y conduire Jun-chan.
-Le bar est fermé à cette heure là, remarqua Akira.
-Kazuma-kun, se fera un plaisir de me l'ouvrir."



Le rouquin se retint d'ajouter quoi que ce soit. DE toute façon le père de Tsuki trouverait forcément quelque chose à répondre.

"C'est bon, j'ai compris. Je ne te dérange pas plus. A plus tard.
- Les garçons... je ne vois pas le problème. Temari est intelligente. Elle a comprit le message que tu voulais lui transmettre. Tu peux en être sûr. L'amour est une force. Ça l'aidera à coup sûr!
-De toute façon, je vois mal qui pourrait vaincre Temari-dono, ajouta vivement Shoyo. C'est l'une des kunoichi la plus forte du village."

Finalement Kazuma hocha de la tête à moitié rassuré. Pourtant il changea rapidement la converation pour rattraper son cousin.

"Attends Chigiru. Tu disais que tu étais à la recherche de quelqu'un. Tu te rends compte que si vous vous cherchez tous les deux, alors vous ne risquez pas de vous retrouver rapidement. Au mieux vous vous tournerez autour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:39
Jun accepta l'aide de Suzuka avec un signe de tête. Elle suivit l'homme à travers le village. Il lui tardait de retrouver Chigiru.

Pour sa part, Chigiru avait écouté sur cousin. Ce qu'il disait était logique.


" Attends Chigiru. [...] Tu te rends compte que si vous vous cherchez tous les deux, alors vous ne risquez pas de vous retrouver rapidement. Au mieux vous vous tournerez autour.
- Et que conseilles-tu alors?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:54
- Et que conseilles-tu alors?
-Et bien puisqu'elle te cherchait en première, il vaudrait mieux que ce soit toi qui reste immobile. Le mieux serait surement au centre de commandement, il y a une chance sur deux pour qu'elle viennen ici mais dans tous cas nous pourrons lui dire que tu es déjà reparti."

De son côté Suzuka faisait voyager de nouveau Jun à travers le village se rapprochant doucement du SunaTea.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:31
Chigiru écouta avec attention les propositions de son cousin. Il avait retrouvé toute sa logique et son organisation. Dans tout les cas, il devrait arrêter de bouger pour avoir plus de chances de tomber sur Jun. Et retourner au bâtiment principal lui permettrai de se remettre de suite au travail. Il était en train de peser le pour et le contre de chaque solution tandis que la demoiselle en question s'approchait du salon de thé en compagnie de Suzuka. L'homme était impressionnant quelque part. C'était la première personne qu'elle rencontrait avec un débit de parole aussi important.

Lancé de dé

Après une assez longue réflexion, le jeune homme regarda dans la salle pour repérer les tables de libre.

" Tu peux me servir un café?

Jun avançait vers le SunaTea, n'ayant aucune idée de la distance qu'il lui restait à faire pour arriver à bon port. Elle en avait bien sûr entendu parlé, mais ne s'y était jamais intéressée plus que ça. Ce n'était pas une grande amatrice de thé.


Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 11 Avr - 21:35, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1053

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lâcher prise - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:31
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Lâcher prise - Page 3 Luck10
Contenu sponsorisé
Profil

Lâcher prise - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 3 Empty
 

Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-