Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Lun 11 Déc - 21:34 | | " Quelle est la situation de votre côté?"
Erwin rejoignit rapidement Chigiru. A vrai dire il était surpris de voir qu'il n'y avait personne à la porte. C'était inquiétant, cela voulait dire que les envahisseurs venaient d'autre part. Donc potentiellement de partout.
"J'ai envoyé des hommes dans tout le village."
Suzuka sentit clairement les mouvements derrière lui. Il resta un moment surpris de voir Suikome sortir de sa bulle protectrice. Puis sa seconde réaction fut de se mettre plus devant Ittori. Aussi pour cacher sa vision que pour la protéger. Si son père sortait c'était bien pour se battre et le spectacle ne serait pas pour une enfant de son âge. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Lun 11 Déc - 22:17 | | Malgré les blessures évidentes de Suikôme, il n'eut aucun mal a faire appel à ses compétences et mouvements d'ex-ninja. On sentait que les souvenirs des enseignements étaient maintenant assez vieux dans l'esprit de l'homme mais que ses réflexes marchaient encore très bien. Après avoir affaibli les deux bandits, il se chargea de les abattre. Le premier eu le droit à une clé de bras radicale qui lui tordit suffisamment le cou pour mettre fin à toute vie, le second fut étranglé une fois mobilisé.
Suikôme attrapa une cheville de sa première victimes et la tira à l'extérieur. Il fit la même chose pour le dernier.
Une fois de nouveau à l'intérieur, il se permit de parler. " C'est fini. J'ai fermé la porte. Ittori ouvrit les yeux, laissant sa tête dépasser de derrière Suzuka.- Ils... ils sont parti?- Oui. Tu ne les verra plus. Plus important... Il s'adressa à Suzuka. Qu'est-ce que c'était à l'instant?A l'autre bout de Suna, Chigiru constatait que la situation était sous contrôle de ce côté-ci. Il allait reprendre la parole lorsqu'il entendit des cris. Il se tourna dans cette direction et remarqua plusieurs cheminées de fumées denses venir du bâtiment principal. Il grimaça. Le jeune homme se tourna vers Erwin. - Est-ce que je peux vous laissez vous occuper d'éliminer l'ennemi à l'extérieur? Je me charge du bâtiment principale. La sécurité de la population est la priorité. Et une fois qu'ils furent au point, Chigiru retourna vers le bâtiment principal. Il n'avait pas trouvé Jun aux portes de Suna, alors qu'ils s'y étaient donné "rendez-vous". Peut-être était-elle retourner à son poste.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Dim 17 Déc - 13:40 | | Suikôme était un ninja, le père de Tsuki n'avait aucun doute là-dessus. La vitesse à laquelle il venait de s'occuper de ces types était claire. Cependant certainement pas un ninja de Suna, ou de Konoha... voir même d'un village quelconque, sinon il serait à la guerre. Cependant l'homme coupa Suzuka dans ses réflexion lorsqu'il demanda sur un ton sérieux:
"Qu'est-ce que c'était à l'instant?"
Un large sourire étira les lèvres du vagabond et il répondit avec l'air le plus niais qu'il savait faire:
"Juste un cadeau d'une vieille amie."
Plus loin Chigiru s'était mis au point avec Erwin. Le ninja laissait aux habitants de Trost la possibilité d'agir selon leur capacité. Honnêtement le chef ne doutait pas de ses troupes pour exterminer la menace. Surtout à l'intérieur de la ville.
Cependant là où les combats étaient les plus intense était encore à l'hôpital où Ed s'acharnait contre Envy. Le paysage autour d'eux était clairement défiguré. Le blondinet faisant juste attention à ne pas toucher l'hôpital. Il fut déconcentré une seconde, lorsqu'il entendit une dernière explosion venant du centre de commandement puis une épaisse fumée noire s'en élever. Envy mit à profit ce petit retard pour lui donner un coup de poing bien sentit qui l'envoya à travers le mur d'une maison. Ed sentit que ses côtes en avant prit un coup et sa mâchoire avait perdu une ou deux dents. Envy tapait vraiment trop fort pour un être qui semblait aussi efféminé. Le blond secoua rapidement la tête en se rappelant que la personne la plus forte qu'il connaissait était Tsuki... alors son assimilation perdait tout son sens. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Dim 17 Déc - 20:56 | | La réponse de son hôte restait très vague. Mais cette explication donnait l'information que Suikôme attendait. Il ne s'agissait pas d'un justu. La gamine quitta le dos de Suzuka pour s'approcher de son père adoptif. Ce dernier posa sa main au sommet du crâne de l'enfant pour la rassurer.
Au bâtiment principal, Chigiru remontait les bureaux, remarquant que le personnel avait plutôt tendance à quitter les lieux qu'inversement. Il y eu plusieurs cri de panique qui alerta Chigiru. Le ninja s'en approcha rapidement et régla leur compte aux quelques intrus qu'il croisa.
Ses yeux tombèrent alors sur Jun, apeurée au fond d'un couloir. Le brun s'approcha et il comprit le pourquoi de l'état de la jeune femme. Un homme la menaçait. Mais Chigiru ne pu réellement voir l'homme qu'une fois proche de la scène. L'angle du couloir protégeait le malfrat. Le Ryoutei mit à sprinter lorsqu'il remarqua la lame monter au dessus de Jun, comme s'il comptait en finir avec elle. Lancé de déIl agit d'instinct. Le seul résultat qu'il souhaitait se limitait à la sécurité de Jun. Elle ne devait pas être blessée. Alors le ninja s'élança et fit volte-face pour se retrouver dos à l'agresseur. Il leva le bras et vint frapper la tête de son ennemi avec le coude. Avec l'élan et le coup, le bandit se retrouva complétement sonné contre le mur. L'arme tomba au sol. Et peu de temps après cela, le couloir fut remplit de fumée. Quelques personnes arrivèrent. Chigiru avait eu juste le temps de s'assurer que Jun aille bien avant de demander des informations sur l'origine de cette fumée épaisse. On l'informa que les archives avaient été visées et qu'une explosion avait détruit une partie des ouvrages.
Au fil du discours de la personne, Chigiru comprit que les archives avaient été depuis le début l'objectif premier. L'extérieur n'était qu'une diversion. Il se tourna vers Jun qui lui renvoya un regard le confortant dans ses pensées. Il fallait mettre le maximum d'effort pour limiter les dégâts aux archives. Il demanda à Jun d'aller se mettre en sécurité avant de partir au sous-sol. Elle resta impressionnée par l'assurance dont faisait preuve Chigiru. Le jeune homme disparu rapidement dans la fumée. Il s'était couvert le visage avec son col roulé et avançait avec prudence.
Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 17 Déc - 21:46, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Etre chef d'armée Dim 17 Déc - 20:56 | | Le membre ' Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' : |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Jeu 21 Déc - 21:07 | | DEhors les combats semblaient s'estomper peu à peu. En effet les anciens de Trost rencontraient de moins en moins d'hostilité au fur et à mesure qu'ils parcouraient les rues. Comme si leurs opposants avaient simplement décidé de partir.
Au contraire Envy ne semblait pas prêt à délaisser Ed tranquille... Ce qui était réciproque. A vrai dire l'un comme l'autre aurait bien voulu en finir ici. Cependant le blond n'avait pas l'intention de se laisser capturer de nouveau et le brun ne lâcherait aucune information sur l'endroit où se trouvait Al. Cependant le membre d'Ourobouros n'eut plus tellement le choix lorsque des renforts arrivèrent. Il connaissait assez sa force pour savoir qu'il ne ferait pas le poids contre un bataillon de cinq plus le minus. Il profita d'une mattaque massive dudit minus pour disparaître dans la fumée. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Mer 27 Déc - 20:56 | | La situation se compliquait toujours davantage pour Chigiru. Il sentait pourtant qu'il pouvait réellement compter sur Erwin et que les habitants du village ne craignait rien. De toute manière, après cette attaque aux archives, il avait le sentiment que le but des envahisseurs venait d'être atteint.
Son objectif à lui, c'était qu'aucun administré ne s'écroule face à cette fumée. C'en était même sa priorité, bien que les informations dont regorgeaient les archives de Suna avait aussi leur importance et leur valeur. Lancé de déLe ninja était bien trop prit dans ses pensées. Il n'entendit pas le jutsu qui venait d'être lancé de l'autre côté de la salle d'archives." Futton - Daitoppa. Une immense bourrasque de vent commença dans la pièce se dirigeant droit vers la sortie, là où se trouvait Chigiru. La fumée était bien trop dense. Le jeune homme ne remarqua même pas les mouvements que celle-ci faisait jusqu'à lui. Il se prit la force de l'attaque en pleine face, apportant au passage toute la fumée et un bon nombre de documents présent dans la salle. Il perdit l'équilibre et tomba dans les escaliers. Toute la fumée commençait à se vider du grand hall des archives. Le justu s'arrêta lorsque l'air fut respirable et qu'on pouvait voir autour de soi. Le Ryoutei ressenti une douleur sur le coude. Il avait fait une mauvaise chute et s'était un peu ouvert. Sa main vint rapidement couvrir la blessure pour stopper les quelques gouttes rouge qui s'y étaient formées.
Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 27 Déc - 21:04, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Etre chef d'armée Mer 27 Déc - 20:56 | | Le membre ' Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Chance' : |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Mer 27 Déc - 21:20 | | "Envy!!"
Frustré Ed regardait autour de lui cherchant la présence de son ennemi qui avait réussi miraculeusement à s'évaporer. Pourtant le blondinet n'abandonna pas et partit en courant vers une probable porte de sortie. Il doutait que la porte principal de Suna avait été envahi, ils étaient donc tous passé par les passage secrets. C'était assez inquiétant de savoir que les passage secret de Suna n'étaient pas si secret que ça. Il en ferait par à Chigiru lorsqu'il y penserait.
Pour l'instant il se dépêchait juste d'arriver à la plus proche qu'il connaissait. Il y vu effectivement plusieurs homme en sortir et surtout sa cible du moment.
"Revient ici espèce de travelo. -Je n'ai plus le temps pour jouer avec toi Ochibi-san. Dommage tu aurais pu rejoindre ton frère. -Où est Al? Où est-ce que vous l'avez vendu bande d'en... -Il me semblait que tu avais un bon cerveau, il faudrait t'en servir un peu plus."
Ed eut un moment de doute et ralentit assez sa course pour qu'Envy ait le temps de refermer la porte derrière lui. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Mer 27 Déc - 21:46 | | En voyant Chigiru affalé dans les escaliers, plusieurs s'en approchèrent avec une pointe d'inquiétude. On lui demanda si tout aller bien. Il fallait avouer qu'il était un peu secoué par ce fuuton, mais l'idée était vraiment brillante. Et il ne pouvait s'en prendre qu'a lui-même pour ne pas être resté suffisamment sur ses gardes. On lui expliqua que les intrus avaient déjà tracé une fois l'explosion réussie. Ils s'étaient mit à plusieurs pour éteindre le feu mais cette fumée était bien trop dense. Alors un fuuton s'imposait, au risque de faire sortir des documents et d'y mettre par la même occasion la pagaille.
Peu de temps après, Jun arriva. Elle avait vu l'épaisse fumée sortir puis plus rien. Ça avait été pour elle le signe qui disait que tout était fini. Quand elle remarqua l'état du bras de Chigiru, elle fut très inquiète et l'obligea à la suivre jusqu'à l’hôpital pour qu'il y reçoive les soins dont il avait besoin. Il capitula bien vite.
Chez eux, Shin avait suivi les "consignes" d'Akira. Mais lorsque le calme fut de nouveau présent, il se tourna à nouveau vers lui pour connaitre la suite. Naturellement, il avait gardé Tora contre lui, passant sa main dans le haut du dos de l'enfant comme s'il voulait le rassurer. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Jeu 28 Déc - 19:27 | | Finalement les choses se posèrent un peu. Ed revint vers l'hôpital pour apporter son aide mais les choses semblaient déjà tourner de façon confortables. Les ex habitant de Trost savaient visiblement gérer les situations d'urgence.
Akira se tourna vers Shin lorsqu'il n'entendit plus rien de suspect, ni même d'homme courir dans les rues. Le questionnement était clair; "et maintenant?"
"Va voir ta famille, je vais me rendre au bâtiments principal voir si on peut être utile à quelque chose, Fenrir viens avec moi."
Dans le même ordre d'idée Kzauma osa sortir hors du bar pour se rendre compte de la situation. Ce n'était pas très beau à voir. Que ce soit le salon de thé en bas ou le village. Ces gens n'avaient pas attaqué au hasard.
"Bon... Euh... vous pouvez rester là je pense, je vais aller me renseigner sur la situation, annonça d'un coup le père de Tsuki. Ou alors boire un coup, ouais c'est une bonne idée ça."
Et il savait déjà avec qui il allait boire ce fameux coup. Yodashi devait pouvoir répondre à ses questions. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Etre chef d'armée Jeu 28 Déc - 21:06 | | Les choses revinrent normales en un rien de temps. Chigiru suivait Jun malgré lui. Il ne pensait pas que ses blessures ai une quelconque importance, mais il était convaincu que dans l'état où était la jeune femme, il valait mieux que ce soit un médecin qui le dise.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, Chigiru remarqua Edward. Il demanda quelques minutes à Jun pour venir lui parler. " Que s'est-il passé ici? Le quartier ne ressemble plus à rien...Plus loin au village, Shin eu une réponse qu'il apprécia réellement, autant parce que cela voulait dire qu'il n'y avait à priori plus rien à craindre que de l'attention que lui faisait Akira. Il le connaissait assez pour savoir à quel point il s'inquiétait pour les membres des siens. - Va voir ta famille, je vais me rendre au bâtiments principal voir si on peut être utile à quelque chose, Fenrir viens avec moi.- D'accord. Merci. Il regarda Tora avec un petit sourire rassurant. Tu viens avec moi!? On va voir obaachan et ojiisan...Dans la maison de Tsuki, les occupants avaient eux aussi cru comprendre que l'alerte était levée.- Bon... Euh... vous pouvez rester là je pense, je vais aller me renseigner sur la situation. Ou alors boire un coup, ouais c'est une bonne idée ça.Le père de Lily ne répondit rien, regardant simplement celui de Tsuki s'éloigner jusqu'à disparaitre. Vu le débit de parole de Suzuka, il était sûr d'avoir un rapport à son retour. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | |