Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Annonce et départ des troupes Mer 1 Nov - 21:03 | | [postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif] Le plus jeune suivi Akira, écoutant ce qu'il disait. Il donna en quelque sorte congé à l'agent qui finir par s'éloigner du couple. Shin se tourna ensuite vers le rouquin. " C'est un peu compliqué mais j'ai en effet cet argent.En entendant ceci, les lèvres de Shin s'étirèrent légèrement. Il était amusé d'entendre ceci.- Oui, comme souvent. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Annonce et départ des troupes Mer 1 Nov - 21:48 | | " Oui, comme souvent. -Et tu voudrais savoir ou pas?"
Akira ne savait pas trop s'il voulait encore mentir à Shin ou pas. Quoi que cette fois, il n'aurait pas grand chose à modifier sur son véritable passé. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Annonce et départ des troupes Jeu 2 Nov - 21:11 | | " Et tu voudrais savoir ou pas?- La réponse me semble plutôt évidente. Bien sûr que j'aimerais savoir.- Il s'agit à vrai dire de mon héritage, celui qui me revient après la mort de ma famille.- ... Et tu as autant d'argent avec cet héritage?- J'étais d'une famille plutôt aisée... En vérité, j'ai aussi le droit à l'argent de tous ceux qui n'avaient pas d'autre proche.- Comment ça?- Je faisais parti d'un clan, j'ai le droit de toucher l'héritage de tous ceux qui n'ont plus d'autre famille.- Je ne comprend pas très bien... Tu me parles du clan Kosuaki?- Nous ne portions pas ce nom mais oui.Shin garda le silence un moment. Même si Akira lui donner des détails sur son passé, il restait toujours une part d'ombre qu'il gardait. Il était frustré de ne pas avoir toutes les informations et triste pour Akira parce qu'il retenait certaines choses. Il reprit sur une autre aspect de la conversation. - Et du coup, pourquoi tu me dit que "normalement" tu peux toucher cet argent. Ce n'est pas le cas?- Je ne voulais pas.- Pourquoi?Akira lança un coup vers Shin, les traits légèrement tirés. Il resta un moment silencieux.- Parce que c'est ma faute s'ils sont morts. Je ne mérite pas d'avoir leurs biens.- Donc si je résume bien, tu es héritier mais comme tu te sens responsable de leurs morts, tu ne l'acceptes pas....?- Je suis responsable.- Le résultat est le même, non?- Se sentir responsable ne veut pas dire qu'on l'est. Ça n'enlève pas la légitimité de recevoir quelque chose.- Oui, je comprend bien. Ce que je voulais dire, c'était plutôt qu'au final, tu n'acceptes pas cet héritage.- Je n'acceptais pas.- Parce que tu as changé d'avis?- Je ne voulais pas de cet argent pour ma vie, mais si c'est pour construire quelque chose de nouveau...Cette fin de phrase serra le cœur du plus jeune. Il ne pu rien répondre, relevant seulement la tête vers Akira, un regard surprit et heureux. Shin avait eu le temps de connaitre un minimum son rouquin pour savoir qu'il était très dur avec lui-même, et en particulier lorsque cela concernait son passé. Bien sûr, Shin ne savait pas tout. Pour être franc, il se doutait qu'il n'était d'ailleurs au courant de rien. Alors l'entendre parler de futur qui reposait sur des bases du passé, cela remplissait Shin de joie. C'était comme si Akira renouait avec son histoire et ses origines. Il avait l'impression que son compagnon pouvait se pardonner quelques actes.
Mais malgré cette joie, ce qui fut le plus visible dans sa réaction fut ses yeux qui venait de se remplir d'humidité, assez pour troubler sa vue. Il s'arrêta, sa main alla chercher le contact de son partenaire. En touchant le tissu du tee-shirt, Shin s'en saisie et s'approcha du rouquin pour lui faire face. Il se laissa aller, posant sa tête contre l'autre.
|
| | | Tsuki Okamino | | | |