Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Annonce et départ des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:29
" Pardon? Et comment? Tu as des économies?
- Vous pouvez prendre votre temps. Je vous laisse en discuter jusqu'à demain.
-Nous vous confirmerons."

Akira hocha de la tête et prit la direction de la sortie tout en incitant Shin à le suivre.

"C'est un peu compliqué mais j'ai en effet cet argent."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:03
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]
Le plus jeune suivi Akira, écoutant ce qu'il disait. Il donna en quelque sorte congé à l'agent qui finir par s'éloigner du couple. Shin se tourna ensuite vers le rouquin.

" C'est un peu compliqué mais j'ai en effet cet argent.

En entendant ceci, les lèvres de Shin s'étirèrent légèrement. Il était amusé d'entendre ceci.

- Oui, comme souvent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:48
" Oui, comme souvent.
-Et tu voudrais savoir ou pas?"

Akira ne savait pas trop s'il voulait encore mentir à Shin ou pas. Quoi que cette fois, il n'aurait pas grand chose à modifier sur son véritable passé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:11
Et tu voudrais savoir ou pas?
- La réponse me semble plutôt évidente. Bien sûr que j'aimerais savoir.
- Il s'agit à vrai dire de mon héritage, celui qui me revient après la mort de ma famille.
- ... Et tu as autant d'argent avec cet héritage?
- J'étais d'une famille plutôt aisée... En vérité, j'ai aussi le droit à l'argent de tous ceux qui n'avaient pas d'autre proche.
- Comment ça?
- Je faisais parti d'un clan, j'ai le droit de toucher l'héritage de tous ceux qui n'ont plus d'autre famille.
- Je ne comprend pas très bien... Tu me parles du clan Kosuaki?
- Nous ne portions pas ce nom mais oui.

Shin garda le silence un moment. Même si Akira lui donner des détails sur son passé, il restait toujours une part d'ombre qu'il gardait. Il était frustré de ne pas avoir toutes les informations et triste pour Akira parce qu'il retenait certaines choses. Il reprit sur une autre aspect de la conversation.
- Et du coup, pourquoi tu me dit que "normalement" tu peux toucher cet argent. Ce n'est pas le cas?
- Je ne voulais pas.
- Pourquoi?

Akira lança un coup vers Shin, les traits légèrement tirés. Il resta un moment silencieux.

- Parce que c'est ma faute s'ils sont morts. Je ne mérite pas d'avoir leurs biens.
- Donc si je résume bien, tu es héritier mais comme tu te sens responsable de leurs morts, tu ne l'acceptes pas....?
- Je suis responsable.
- Le résultat est le même, non?
- Se sentir responsable ne veut pas dire qu'on l'est. Ça n'enlève pas la légitimité de recevoir quelque chose.
- Oui, je comprend bien. Ce que je voulais dire, c'était plutôt qu'au final, tu n'acceptes pas cet héritage.
- Je n'acceptais pas.
- Parce que tu as changé d'avis?
- Je ne voulais pas de cet argent pour ma vie, mais si c'est pour construire quelque chose de nouveau...

Cette fin de phrase serra le cœur du plus jeune. Il ne pu rien répondre, relevant seulement la tête vers Akira, un regard surprit et heureux. Shin avait eu le temps de connaitre un minimum son rouquin pour savoir qu'il était très dur avec lui-même, et en particulier lorsque cela concernait son passé. Bien sûr, Shin ne savait pas tout. Pour être franc, il se doutait qu'il n'était d'ailleurs au courant de rien. Alors l'entendre parler de futur qui reposait sur des bases du passé, cela remplissait Shin de joie. C'était comme si Akira renouait avec son histoire et ses origines. Il avait l'impression que son compagnon pouvait se pardonner quelques actes.

Mais malgré cette joie, ce qui fut le plus visible dans sa réaction fut ses yeux qui venait de se remplir d'humidité, assez pour troubler sa vue. Il s'arrêta, sa main alla chercher le contact de son partenaire. En touchant le tissu du tee-shirt, Shin s'en saisie et s'approcha du rouquin pour lui faire face. Il se laissa aller, posant sa tête contre l'autre.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:27
La réponse de Shin ne se fit pas attendre et rapidement Akira le retrouva contre lui. Seulement sa tête mais après ces mois sans pouvoir simplement le toucher, c'était déjà presque trop. Il avait aussi eu le temps de remarquer l'humidité dans ses yeux. Alors il fit la seule chose qu'il pouvait faire dans une telle situation. Il passa une main sur la nuque du jeune homme comme pour le rassurer.

"Tu dois me trouver bien compliqué, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:54
" Tu dois me trouver bien compliqué, non?

Un bref instant s'en suivit avant que le plus jeune du couple ne reprenne de la distance. Il releva ses yeux noisettes sur Akira.

- Je dirais plus que tu es... difficile et rude. Mmh... Ses yeux décrochèrent le rouquin un moment pour se poser dans le vide situé à sa gauche. C'était comme s'il y cherchait sa réplique. En fait... Je ne sais pas si je vais réussir à te l'expliquer. Déclara-t-il en revenant fixer les traits de son compagnon. Aujourd'hui doit être la première fois où j'ai réellement l'impression que tu souhaites être "Akira, de Suna", sans l'ombre de cet autre Akira que tu as pu être auparavant. Il fit un sourire timide. Et j'ai vraiment envie de le prendre comme une déclaration.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:45
"Je dirais plus que tu es... difficile et rude. Mmh..."

Akira hocha la tête comme pour accepter. Shin n'avait pas tord, il devait l'avouer. Il le savait, il avait toujours été exigent aussi bien envers lui-même qu'envers les autres.

"En fait... Je ne sais pas si je vais réussir à te l'expliquer. Aujourd'hui doit être la première fois où j'ai réellement l'impression que tu souhaites être "Akira, de Suna", sans l'ombre de cet autre Akira que tu as pu être auparavant. Et j'ai vraiment envie de le prendre comme une déclaration."

C'était une révélation un peu soudaine et Akira resta un moment sans rien dire non plus. Son passé était comme une ombre dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Elle ne partirait sans doute jamais cependant Shin venait de mettre de grands mots sur leurs projets et cela lui plaisait. Il ne l'avait même pas imaginé et pourtant maintenant que les choses étaient posées il les désiraient honnêtement.

Le rouquin leva une main d'abord hésitante puis plus sûre qui vint se poser sur la joue de son compagnon. Un sourire doux et décidé releva ses lèvres.

"Tu peux. Je veux être Akira, de Suna."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:22
Lorsque le blond senti la chaleur de la main de son compagnon, il ne pu s'empêcher de pencher la tête du même côté, comme pour répondre à la gestuelle de l'autre.

" Tu peux. Je veux être Akira, de Suna.

Immobile, Shin manqua une respiration. Les mots d'Akira étaient d'une telle sincérité et avec tellement de sens. Le blond garda le silence pour marquer ce moment dans sa mémoire. Il chercha a graver cette émotion qui rayonnait en lui dans son être avant d'oser bouger. Son pied s'avança très légèrement vers Akira alors que ses mains s'emparèrent du tee-shirt de son amoureux. Un petit sourire fit son apparition sur les lèvres du blond. Il semblait amusé par ce qu'il s’apprêtait à dire.

- Dans ces conditions, je devrais dire "yoroshiku". Il continua à avancer jusqu'à ce que le bout de ses pieds frôlent ceux d'Akira. Embrasse-moi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:30
"Dans ces conditions, je devrais dire "yoroshiku". Embrasse-moi."

Le rouquin hésita une seconde avant d'avancer la tête à son tour. Cela faisait longtemps. Trop longtemps qu'il n'avait pas pu sentir les lèvres de son petit ami. C'était comme s'il le redécouvrait. Ce qui était vrai dans un sens. Sa main glissa dans la nuque du jeune homme pour venir jouer avec les mèches blondes, puis se serra contre lui, oubliant complètement qu'ils se trouvaient en pleine rue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:56
Shin baissa toutes ses défenses, laissant venir Akira tout contre lui. Il ferma les yeux pour profiter de l'instant. L'une de ses mains remonta jusqu'à la taille du rouquin. Elle passa ensuite dans le dos pour venir enlacer l'autre. Son compagnon était venu jusqu'à ses lèvres. Le contact était si tendre et pourtant si intense. Shin répondit au baiser d'Akira. A son tour, il oublia l'endroit où ils se trouvaient, se concentrant sur ce qu'il percevait de son partenaire. Rien d'autre en cet instant n'avait d'importance. Il témoigna son amour avec quelques mots lorsqu'il retrouva la liberté de ses lèvres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:21
Leur échange fut court et intense. Akira se sentit en vie comme s'il avait été jusqu'à maintenant en simple fonctionnement de routine. Il ne relâcha pas directement Shin.

"Moi j'ai envie de te dire Okairi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:24
" Moi j'ai envie de te dire Okaeri.

Le plus jeune lui offrit un petit sourire avant de lui répondre.


- Alors... tadaima.

Il reposa ses lèvres sur celles d'Akira un bref instant avant de préciser l'endroit où ils étaient.

- Nous ferions mieux de rentrer. Nous devenons l'attraction de la rue... Et puis, il faut aller chercher Tora.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:14
" Nous ferions mieux de rentrer. Nous devenons l'attraction de la rue... Et puis, il faut aller chercher Tora.
-Tu as raison."

Ce n'est pas pour autant qu'il lâcha prise sur son amant. Ils se séparèrent mais sa main trouva rapidement celle du blond avant de partir en direction de ce qui était encore leur appartement.

"Il faut que l'on montre l'endroit à Tora aussi. J'aimerais avoir son avis."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:50
Le couple passa récupérer Tora avant de rentrer chez eux. Shin était réellement heureux en cet instant. Ils parlèrent à l'enfant de leur trouvaille de la journée. Il fallait le mettre au courant le plus rapidement possible. Akira lui expliqua qu'ils voulaient avoir son avis avant de répondre à l'agent. Alors ils contactèrent l'agent immobilier dans les jours suivants pour montrer l'endroit à Tora. En fonction de la réaction du plus jeune, il saurait ce qu'il devrait dire à l'agent.

Mais même pour la seconde fois où ils revenaient ici, Shin était toujours autant séduit par le lieu. Ils firent le tour du propriétaire, s'arrêtant enfin dans la seconde chambre.

" Et ici, nous avons pensé que ce pourrait être ta chambre. Qu'en penses-tu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:57
Et ici, nous avons pensé que ce pourrait être ta chambre. Qu'en penses-tu?
-Ma chambre à moi?
-Oui ta propre chambre, que tu pourras aménager comme tu le souhaites."


Il n'en fallu pas plus pour que le regard du petit garçon se mette à briller. Le reste de la maison lui passait au dessus de la tête. Pour la première fois de sa vie il allait avoir un espace à lui. A vrai dire il n'osait pas y croire.

"Ca te plait?
-J'ai le droit?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:45
" Ça te plait?
- J'ai le droit?
- Absolument. Mais il faudra la ranger et la nettoyer. Marché conclu?

Shin se rapprocha d'Akira pour former une sorte d'unité avec le rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue40/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue15/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:58
Absolument. Mais il faudra la ranger et la nettoyer. Marché conclu?
-Oui je le ferais."

Tora secoua vivement la tête de haut en bas. Akira eut un petit sourire puis se tourna finalement vers l'agent:

"Et bien c'est décidé, nous le prenons."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue20/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue0/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Annonce et départ des troupes - Page 2 Left_bar_bleue85/100Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:28
L'agent immobilier fit le nécessaire ensuite pour les informer des prochaines étapes. Shin avait de mal à croire qu'il allait enfin acheter un appartement avec Akira. Il en était si ému qu'il ne pu se retenir d'aller chercher la main de son compagnon. Le sourire qu'il avait au visage de faiblissait pas malgré le discours plutôt long de l'agent.

Le soir, avant que chacun ne partent pour le travail, ils informèrent Fenrir qu'ils avaient donné leur réponse à l'agent immobilier et que le déménagement se ferait assez rapidement. Shin devait aussi annoncer la bonne nouvelle à sa famille. Il garda pour lui la petite inquiétude quant à la réaction de son paternel.
Contenu sponsorisé
Profil

Annonce et départ des troupes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Annonce et départ des troupes - Page 2 Empty
 

Annonce et départ des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un départ?
» Départ (27/10/13 au 2/11/13)
» Départ pour Ame
» Départ pour Ame
» Départ et paperasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: GRANDE GUERRE :: Guerre côté Suna-