Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue45/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (10/100)Un nouveau départ! Vide
MessageSujet: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! EmptyMer 15 Oct - 20:45
Mes amis, nous le savons tous: la fin approche.
En effet, le dernier scan de Naruto paraîtra dans le jump le 10 novembre au japon!
A l'aube de cette nouvelle aire, Naroom pourra prendre son envol et, dés lors, s'épanouir comme une fleur de lotus (lee sors de ce corps...) bref, tout ça pour dire, et vous, ça vous inspire quoi tout ça?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue85/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (85/100)Un nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! EmptyMer 15 Oct - 21:10
Ouiiii, j'ai vu ça sur Nautiljon!!
Gros yeux C'est un petit pincement au cœur, tant d'années d'aventures qui prenne fin comme ça...
Même si la fin reste un gros foutage de gueule où on répète page par page "WTF?!"

sous-entendu Bref, pour Naroom, c'est une bonne chose. Nous allons pouvoir penser à cette grande guerre ninja avec le "charismatique" Madara (Oui, je vous taquines! J'ai pas pu résister).
Et je pense qu'il y a moyen de faire des RP sympas.

Respiration Lee, sort du corps de Yumie!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue85/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un nouveau départ! Left_bar_bleue15/100Un nouveau départ! Empty_bar_bleue  (15/100)Un nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! EmptyMer 15 Oct - 21:15
Voui apparemment, on m'a apprit ça aujourd'hui... A vrai dire vu que ça fait une éternité que je ne suis plus Naruto ça ne m'attriste pas des masses... de toute façon vu comme ça termine. A la limite je suis même plutôt contente comme ça nous allons enfin pouvoir passer au niveau supérieur. A nous grande guerre ninja, que le forum et notre univers puisse évoluer... que nous puissions vraiment rp tous ensemble cette guerre, ce qui sera certainement mythique. Encore faut-il qu'on se mette d'accord sur ce qu'il va se passer!!!
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Un nouveau départ! Empty

Un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1