Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:08
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Le devoir d'être parent - Page 3 Unluck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:48
Tsuki avait longuement espéré que la troupe du cirque avait seulement fait preuve de négligence envers Tora. Cependant lorsqu'ils s'avancèrent pour confronter les parents, elle comprit rapidement son erreur. Akira quant à lui se revit plusieurs année en arrière face à son père et son désir de réussite. Malheureusement il comprenait parfaitement ce que subissait le petit garçon en ce moment même.

"C'est eux qui ont kidnappé Tora?
- Absolument!! Et vous voyez? Je ne vous avez pas menti quand je disais qu'il y avait un monstre avec eux! C'est cette chose qui à fait le trou dans le mur!
-Qu'est-ce que tu as dis?!
- Tora, ramène-toi. Tu dois t'entrainer pour le spectacle de cet après-midi.
- Il n'ira nul part! 
- ... Quoi?
- T'as dit quoi le maigrichon?
- J'ai dit qu'il n'ira nul part! Pas tant que son père ne se sera pas excusé auprès de lui pour ce qu'il à fait hier.
- Cette correction, il l'a mérité. Sa performance n'était pas parfaite. J'ai aucune excuse à faire. Tora. Ma patience à des limites."


Akira s'avança d'un pas pour être se mettre plus ou moins devant Shin protégeant à son tour le blondinet. Ce qui ne loupa certainement pas Tora. Ainsi que l'attitude agressive que venait de reprendre la louve. Légèrement craintif, il attrapa la main de Shin, espérant que celle ne le lâche jamais.


"Non mais qui sont les monstres ici! Vous n'avez pas honte de traiter un enfant comme ça? Aucune enfant ne mérite une correction comme celle-là. Vous ne méritez pas de garder cet enfant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:09
Shin ne s'y était pas attendu, mais sa main fut assez rapidement saisie par Tora. Son regard se baissa sur lui et il constata l'air effrayé de l'enfant. Son visage se crispa. Comment pouvez-t-on traiter aussi mal son propre enfant.

" Non mais qui sont les monstres ici! Vous n'avez pas honte de traiter un enfant comme ça? Aucun enfant ne mérite une correction comme celle-là. Vous ne méritez pas de garder cet enfant.
- Sauf que c'est mon gamin. Et j'en fais ce que je veux.

Shin n'avait pas quitté Tora des yeux depuis qu'il avait prit sa main en otage, mais les mots de l'homme choqua tellement le blond, qu'il releva les yeux vers ce dernier. Son regard se changea complétement. Ses traits devinrent très dur et sa mâchoire se crispa. En retour, comme une réponse pour l'enfant, sa main se referma sur celle de Tora. Il était maintenant hors de question qu'il le laisse à un tel personnage.

- Il y a une chose que vous avez oublié. Ici, vous êtes à Suna.

Le père de Tora resta hébété un petit moment avant de commencer à rire, comme pour se moquer de Shin. Le reste de la troupe suivi le mouvement.

- Merci gamin! Quel sens de l'observation.
- Non, vous n'avez pas comprit. Shin leva sa main de disponible devant lui, la secouant doucement. A présent, c'était davantage Shin qui prenait le reste de la troupe de haut. Mais le groupe et en particulier le père de Tora avaient touché une chose essentielle pour Shin, la famille. On sentait la colère de Shin dans sa voix rauque. Mais malgré tout, il garda son calme. Suna est un village militaire. Les habitants de Suna sont protégés par des ninjas. Il fit une petite pause, jeta un oeil sur Tora avant de s'adresser à nouveau, plus particulièrement au père. Appelez ça comme vous voulez, mais il est hors de question que je vous laisse Tora. Si vous n'arrivez pas à assumer votre rôle de père... Je le ferais pour vous.
- QUOI?!
- Ça te va? Demanda-t-il tout de même au gamin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 22:21
"Sauf que c'est mon gamin. Et j'en fais ce que je veux."

Tsuki en resta aussi choquée que Shin. un enfant n'était pas un objet, ni même une propriété. Son père n'avait pas le droit de le traiter là-dessus.

"Il y a une chose que vous avez oublié. Ici, vous êtes à Suna. 
- Merci gamin! Quel sens de l'observation.
Non, vous n'avez pas comprit. Suna est un village militaire. Les habitants de Suna sont protégés par des ninjas.  Appelez ça comme vous voulez, mais il est hors de question que je vous laisse Tora. Si vous n'arrivez pas à assumer votre rôle de père... Je le ferais pour vous.
- QUOI?!
Ça te va?
-Sérieusement?"

Tsuki remua des oreilles et tourna le regard vers Shin aussi surprise que ça voix le laissait paraître. Akira l'était un peu moins, même s'il aurait bien aimé être réellement prévenu avant que la bombe ne soit lâchée comme ça.  C'était la suite logique que Shin aurait pu avoir après que le rouquin lui ait fait comprendre qu'il était maintenant responsable. Il avait aussi promis à Shin de le soutenir quoi qu'il décide alors il ne chercha même pas à le contredire.

Le petit garçon quant à lui serra encore plus fort la main de son sauveur. Il n'osait pas réellement le croire. Ses yeux reflétait sans mal l'espoir qu'il avait puis finalement il hocha vivement de la tête.


"Oui... Oui je veux!
-Bon... finit par dire Tsuki toujours assez secouée. Et bien il me semble que ça règle le problème. Alors en tant que ninja, elle sortit le bandeau qu'elle avait sur elle pour l'attaché pour une fois sur son front, je vais vous demander dans un premier temps gentiment de quitter Suna. Je vous laisse une heure, sinon je vous promets que je mettrais moi-même tout le matériel dehors."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:35
" Et bien il me semble que ça règle le problème. Alors en tant que ninja, je vais vous demander dans un premier temps gentiment de quitter Suna. Je vous laisse une heure, sinon je vous promets que je mettrais moi-même tout le matériel dehors.
- Nous avons une autorisation d'occupation de l'aire qui va jusqu'à la fin du mois.
- Et puis, les ninjas doivent obéir au chef du village. Ce n'est pas eu qui commande...

La tension monta d'un cran. L'un des hommes leva le poing pour protester. Par réflexe, Shin fit un pas sur le côté pour cacher l'enfant. Il n'avait pas lâché sa main. Son bras était juste dans son dos à présent.

- On ne peux pas partir! Nous devons donner encore des spectacles pour que ce soit rentable pour la troupe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:09
"Nous avons une autorisation d'occupation de l'aire qui va jusqu'à la fin du mois.
- Et puis, les ninjas doivent obéir au chef du village. Ce n'est pas eu qui commande...
- On ne peux pas partir! Nous devons donner encore des spectacles pour que ce soit rentable pour la troupe.
-C'est bien pour ça que je vous donne une heure, grogna Tsuki en avançant d'un pas menaçant. Je vais chercher le droit de vous virer en bonnes et dues formes!"

Elle se retourna ensuite vivement et regarda la nouvelle petite famille visiblement.

"Allez chercher les affaires de Tora s'il les veut, elle se rapprocha et dit plus doucement à Akira, tu n'as le droit qu'à la légitime défense, ne fais rien qui compromettrais leur expulsion."

Le rouquin hocha doucement de la tête. Puis se tourna vers son compagnon et plutôt vers le petit garçon alors que Tsuki partait pour le centre de Suna. Elle voulait parler à Gaara et avoir son autorisation de recourir à la violence.

"Tu as quelque chose à aller chercher."

Le petit garçon fit mine de réfléchir puis hocha négativement de la tête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptySam 9 Sep - 21:41
Les dernières actions de Tsuki commença à rendre les artistes nerveux. Certains étaient plutôt agités. Ils ne voulaient pas y croire.

" Tu as quelque chose à aller chercher?

L'enfant lui répondit que non. Cela surprit assez Shin. Il n'avait donc aucune affaire qui méritait d'être reprise? C'était surprenant et triste à la fois.

- Alors allons-y.

Il fit un petit sourire à Tora et tourna le dos à la troupe. Shin tendit la main de libre vers Akira pour qu'il la saisisse. Le père tenta à nouveau de faire revenir son fils en le menaçant. Et puis, ce rendant compte que Tsuki n'était plus là. Il eu le courage d'approcher. Il se dirigea droit sur l'enfant, le grondant en lui donnant des noms des toutes les sortes. En entendant la voix se rapprocher, Shin lâcha la main du jeune garçon comme celle d'Akira et s'interposa exactement de la même façon qu'il l'avait fait la veille. Le plus vieux leva un bras comme s'il allait frapper Shin. Mais les réflexes du blond furent assez rapides pour être le premier frapper. Ce dernier recula de quelques pas, cachant la moitié de son visage d'une main. Le coup semblait avoir été assez fort. Le visage du Ryoutei se transforma, montrant toute la colère et la haine qu'il pouvait avoir envers cet homme.

- J'ai dis, maintenant c'est mon enfant.

La voix de Shin n'était pas plus forte que lorsqu'il parlait. Mais le ton y était bien plus autoritaire et "absolu". C'était impressionnant la transformation de l'attitude de Shin. Il n'y a pas si longtemps, il avait besoin de quelqu'un pour se défendre. Mais à présent qu'il avait quelque chose de précieux et vulnérable à ses yeux à protéger, le Ryoutei n'avait aucun mal à user de ses poings.

- J'étais venu avec l'espoir qu'hier ne soit qu'un malheureux dérapage de votre part. J'avais l'intention de ramener Tora auprès de vous. J'avais réellement envie que Tora poursuive sa route au sein d'une troupe soudé et accueillante, qu'il voyage et apprenne les différentes cultures de ce monde. Mais votre âme et celles de vos compagnons sont si profondément pourries qu'il m'est impossible d'imaginer ce genre de vie pour Tora. Si je dois vous revoir un jour, j'espère que ce sera pour lui proposer autre chose que des larmes. Et il faudra me convaincre. Ses yeux se posèrent sur la troupe et revinrent sur le père. Ça sera pas pour bientôt... Maintenant dépêchez-vous, il vous reste moins d'une heure à présent.
- Vous n'avez pas le droit.
- Il me semble que le premier à avoir dépassé ses droits, c'est vous.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptySam 9 Sep - 22:12
Tora voulu rattraper la main qui l'avait lâchée mais ce fut finalement Akira qui attrapa la sienne. Il était honnêtement surpris de voir Shin prendre les devants ainsi, mais il fallait dire que le coup donné par le blondinet, lui faisait un bien fou à lui aussi.

"J'étais venu avec l'espoir qu'hier ne soit qu'un malheureux dérapage de votre part. J'avais l'intention de ramener Tora auprès de vous. J'avais réellement envie que Tora poursuive sa route au sein d'une troupe soudé et accueillante, qu'il voyage et apprenne les différentes cultures de ce monde. Mais votre âme et celles de vos compagnons sont si profondément pourries qu'il m'est impossible d'imaginer ce genre de vie pour Tora. Si je dois vous revoir un jour, j'espère que ce sera pour lui proposer autre chose que des larmes. Et il faudra me convaincre. Ça sera pas pour bientôt... Maintenant dépêchez-vous, il vous reste moins d'une heure à présent.
- Vous n'avez pas le droit.
- Il me semble que le premier à avoir dépassé ses droits, c'est vous
-Tu vois, tu n'as plus rien à craindre avec nous, commença doucement Akira puis son expression se fit plus dur alors que son regard se posait sur le père. Je vous conseil lede nous laisser partir maintenant, nous n'avons plus rien à faire ici."


Il tendit son autre bras vers Tora qui n'hésita pas plus avant de s'avancer. Le rouquin le prit alors contre lui et incita Shin à le suivre.


C'est moins d'une heure plus tard que la louve était de retour. Elle vit avec plaisir que ses amis étaient partis avec le petit garçon. Par contre la troupe était toujours. La louve eut un petit rictus et un tic déforma ses lèvres.

"Bon, puisque je ne me suis pas fait comprendre, tout ce qui n'a pas été ranger vers rejoindre l'extérieur. Je vous conseil de vous dépêcher, y'a du matériel qui doit valoir cher."

La louve se moqua totalement des réponses qui lui était donné, elle s'approcha de la première caisse qu'elle trouva et la souleva comme si de rien 'nétait avant de l'envoyé de l'autre côté des murs de Suna.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:32
" Je vous conseille de nous laisser partir maintenant, nous n'avons plus rien à faire ici.

Shin avait suivit les indications muettes d'Akira et avait à nouveau tourné le dos au père. Il ne voulait pas le montrer, mais à cause du coup, sa main le lancer légèrement. Il y avait mit toute sa force et il sentait encore dans ses articulations, la sensation du nez de sa victime éclater. Les trois commençait à s'éloigner et Shin était rassuré de ne pas avoir à user de violence davantage. Personne n'osa intervenir. Enfin, l'un des artistes s'approcha du père et posa sa main sur son épaule.

- Laisse. Il n'en vaut pas la peine.
- ... T'as raison.

Les mains de Shin se formèrent. Comment pouvaient-ils dire cela en parlant d'un enfant? Surtout qu'il s'agissait du fils de ce dernier. Le blond s'empêcha de faire demi-tour. Il le fallait, au moins pour Tora. Il fallait lui montrer que les coups n'étaient pas une solution. Il posa sa main au sommet de la tête de l'enfant.

- Morveux!! T'as pas intérêt à revenir une fois qu'ils t'auront jeter!
- Ne les écoutes pas. Allons chez nous.

Et les trois partirent sans se retourner. Le voyage permit à Shin de réfléchir à la situation. Il venait de retirer l'enfant à son père et à la troupe dont il faisait partit. En soit, il l'avait extirpé de sa vie actuelle. Les choses devaient être brutales pour Tora. Et à présent, il avait beau avoir promis à l'enfant une vie joyeuse et riche, en réalité il n'avait rien prévu. A la rigueur, il avait le canapé à proposer... Il fallait qu'il se pose et pense à l'organisation adéquate. L'entrée de Tora dans leurs vies ne seraient pas sans effet.

Arrivés chez eux, le blond passa à la salle de bain assez rapidement. Il ne prit le temps que d'enlever ses chaussures avant de s'arrêter devant l'évier. Le Ryoutei ouvrit le robinet et se lava les mains. La sensation du visage de l'homme qu'il avait frapper percistait. Et il pensait que l'eau pourrait aider à enlever cette impression.

Shin le savait, il fallait à présent qu'il discute avec Akira. Après tout, il avait prit cette décision arbitrairement. Et puis, il devrait en parler à ses parents, peut-être qu'ils pourraient l'aider, le conseiller.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:37
Ce n'est qu'une fois arrivé chez eux qu'Akira reposa Tora. Ce dernier était plus ou moins méfiant, il se déplaça pourtant de lui-même après avoir enlevé ses chaussures, pour retourner sur le canapé. Le rouquin laissa Shin se rendre dans la salle de bain pour s'avancer vers l'enfant:

"Tout va bien?
-Oui, il hocha la tête sans réellement savoir s'il répondait juste.
-Tu n'es pas triste?
-Non.
-Tu veux de nous comme parents?"

Le plus jeune se tut, ne sachant quoi répondre à cette question.Il n'avait encore d'avis, il ne savait même pas s'il pouvait donner son avis. Par contre il ne quitta pas Akira des yeux, et ça le rouquin le prit comme un bon signe.

"Tu veux boire quelque chose?
-Je... commença-t-il avant de se renfrogner.
-Je peux te le donner seulement si tu me demandes.
-De l'eau."


Akira eut un petit sourire et se dirigea vers la cuisine. Il savait qu'il devait parler avec Shin, mais avec Tora au milieu cela s’avérerait compliqué. Il remplit un verre et revint vers le plus jeune.

"Tu as le droit d'aller partout dans la maison, déclara-t-il en lui tendant le verre d'eau, mais j'aimerais que tu ne fasse rien seul dans la cuisine d'accord?"

Le plus petit hocha de la tête mais de toute façon, étant donné sa façon d'être, Akira doutait qu'il fasse quelque chose tout court dans la maison pour le moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:23
L'eau avait assez coulée pour nettoyer parfaitement les mains de Shin. Le blond se sécha les mains et sortit enfin de la pièce d'eau. Il s'arrêta, regardant Tora qui avait prit place sur le canapé exactement au même endroit que la veille quand Shin l'avait amené. Cela fit sourire le plus vieux. Il s'approcha du canapé, s'installant à l'opposé bien que tourné vers l'enfant.
" Tora-kun, je suis désolé que les choses se soient aussi mal passées avec ton père. A présent, tu peux compter sur moi. Tu te rappelles de mon nom? Il pointa son visage du doigt.
- Shin-san.

Le blond lui répondit avec le sourire.

- C'est ça. Mais... tu peux oublier le "-san". Enfin, ne te forces pas...

Il hocha juste de la tête et bu une ou deux gorgée dans son verre d'eau. Shin tourna la tête vers Akira pour s'adresser à lui.

- Je m'excuse, c'est soudain...

Tora tourna aussi son regard vers le rouquin qui eut un léger sourire.

- A vrai dire, je n'aurais certainement pas laisser Tora là-bas, moi non plus.

La réponse d'Akira rassura quelque peu le Ryoutei. Ce dernier le remercia silencieusement et son attention se posa ensuite sur l'horloge. Les yeux noisettes s'ouvrir un peu plus que d'ordinaire.

- Mince, je commence dans une demie-heure... Akira, tu peux t'occuper de Tora ce midi?
- Je peux bien sûr m'occuper de lui, si tu veux bien rester avec moi.

Le petit garçon hocha doucement de la tête, son regard allant de l'un à l'autre des adultes.

- Parfait. Je n'ai pas vraiment besoin de te le dire mais... Il posa sa main sur la tête de Tora en frottant doucement ses cheveux. Soit un gentil garçon avec Akira.

Tora se recroquevilla un peu sur lui en même temps voyant la main de Shin s’avancer mais ne bougea pas pour autant. Ce qui remarqua bien Akira. Il avait l'habitude d'être frappé mais pas d'esquiver.

- Ne t'inquiète pas, on va bien faire les choses tous les deux.

Après cela, Shin se releva du canapé et partit se préparer. Il se chaussa, attrapa ses clés et ouvrit la porte.

- Si vous avez un creux, n'hésitez pas à venir au restaurant. Ittekimasu~!!




Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:31
"Si vous avez un creux, n'hésitez pas à venir au restaurant. Ittekimasu~!!
-Qu'est-ce que tu en penses, tu veux aller au restaurant?"

Tora qui avait suivi Shin du regard pendant qu'il se préparait tourna les yeux vers Akira qui n'avait pas réellement bougé. Puis il haussa les épaules.

"Je pense que ça te ferait du bien de sortir. Tu connais Hiroko, c'est la maman de Shin.
-Oui.
-Je pense qu'elle serait contente de voir que tu vas bien.
-Elle a été gentille, elle m'a prêté des affaires.
-Elle est toujours gentille. Et tu es dans notre famille maintenant.
-Vrai de vrai?
-Vrai.
-Je veux bien aller voir.
-Très bien, et si ça ne te va pas, on pourra toujours revenir ici, d'accord?
-D'accord."

Plus loin dans Suna, Tsuki avait fini le déménagement du cirque qui avait été plutôt rapidement finalement. Ce petit accrochage avait réveillé la louve. C'était ce qui lui manquait depuis qu'elle avait apprit pour la guerre de Chyio. C'était le petit électrochoc, maintenant il fallait juste continuait la démarche. C'est pourquoi elle se dirigea vers le quartier Ryoutei. Elle avait besoin d'un compagnon d'entraînement et elle connaissait quelqu'un qui lui devait un service. C'est pour ça qu'une nouvelle fois elle se retrouva à frapper à la porte de Chigiru, en deux jours.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:40
En arrivant au restaurant, Shin se rendit compte que le chemin n'avait pas été un problème, malgré qu'il soit venu seul. Cela le fit doucement sourire. C'était un bon début. Mais à présent qu'il avait des responsabilités envers Tora, il se sentait plus sûr de lui. Le pain qu'il avait collé au paternel de l'enfant était la preuve qu'il avait de quoi pour se défendre lui-même et d'autres.

A bien y réfléchir, il avait toujours suivi le feu de l'action lorsqu'il y avait eu des bagarres à l'école avec ses cousins. Alors quelque part, il l'avait toujours su. Mais cette expérience traumatisante le dépouilla momentanément de tout courage ou volonté. De ce point de vu, Tora était une bonne nouvelle.

Hiroko remarqua son fils à l'entrée du restaurant. Elle le questionna sur la raison qui l'avait stoppé à l'entrée.

" Je suis venu seul.

La femme resta perplexe face à l'évidence. En effet, il était seul... Elle eu besoin d'une demi-seconde de plus pour voir le message caché derrière les mots du blond. A son tour, elle lui sourit.

- Oh! Comment s'est passé la rencontre avec le père de l'enfant?
- Et bien... A ce sujet, il faut que je vous parle à P'pa et toi.
- ...?
- Il est en cuisine?
- Il termine son repas à la maison.
- Super, ça sera plus pratique. Tu veux bien venir?
- Oui, bien sûr. ...Tu me fais un peu peur, Shin. Avoua la femme. Tora-chan va bien, pas vrai?
- Oui. Répondit tout de même à sa mère avant de passer chez ses parents.

Il salua son père qui lui retourna ses mots tout en avalant sa dernière bouchée. Hiroko en profita pour débarrasser l'assiette de son mari et proposer du dessert à son fils. Il accepta et garda la parole.

- Comme je disais à M'man, je suis aller voir le père de Tora-kun ce matin. Akira et Tsuki-chan m'ont accompagnés.

Le père sembla approuver la présence des deux qu'avait cité Shin. Le plus jeune continua en racontant comment s'étaient déroulées les choses.

- C'est tout simplement scandaleux qu'on puisse traiter un enfant de la sorte. Son propre fils même!! Rajouta Hiroko en apportant les assiettes de gâteaux au chocolat.
- J'ai décidé de garder Tora-kun.

L'annonce fut accueillit par un silence. Shin s'expliqua.

- Il m'est impossible de le laisser dans une troupe qui le brutalise. Ma conscience m'en empêche catégoriquement.
- Mais... tu en as parlé avec Akira-kun avant?
- Non. C'était une décision égoïste et individuelle.
- Et après?
- C'était délicat puisque Tora-kun était présent. Il soupira. Je pense qu'il est d'accord avec mon choix. Mais je n'ai aucune confirmation de ce que j'avance.
- Il faut impérativement que vous en discutiez.
- Je sais. Mais j'ai promis à Tora-kun qu'il pouvez compter sur moi à présent. Et je compte bien tenir ma promesse...

Ses parents étaient bien placés pour savoir que le blondinet faisait rarement des promesses, mais que lorsqu'il en faisait une, il s'y tenait.

- Bon, c'est l'heure.

Masaharu se leva, essuya sa bouche avant de poser sa serviette sur la table. Il se dirigea vers les cuisines du restaurant sans rien ajouter d'autre. Shin y était habitué, mais il aurait tout de même apprécier un commentaire de son paternel. Ne serait-ce que pour avoir un conseil ou un reproche sur la façon dont il avait fait les choses. Parce que Shin n'était pas tranquille tant qu'il ne serait pas en accord avec Akira.

Le service commença. Les premiers clients ne se firent pas désirer et très vite, les tables se remplir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:58
Akira ne voulait pas arriver en plein service, il savait que ça finirait pas déconcentrer Shin. Alors ils arrivèrent plutôt vers la fin du service. Tora avait réussi sans problème à tenir. A croire qu'il savait ce que c'était que d'être à la diète. Plus il en apprenait plus le rouquin commençait à avoir de la rancune envers les parents du petit garçon.


Il fit passer ce dernier devant lui en entrant dans le petit restaurant. Les tables étaient toute plus ou moins prises mais Akira remarqua qu'ils étaient tous vers le dessert.

"Bonjour.
-Bonjour", répéta Tora par automatisme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:14
" Bonjour.
-Bonjour
- Bienven-! Akira-kun, Tora-chan!!

Elle s'approcha toute joyeuse des deux garçons. La femme s'arrêta devant Tora et s’accroupit.

- Bonjour Tora. Je suis Hiroko, tu te souviens de moi? Tu sais, Shin-chan m'a parlé de toi quand il est arrivé. Il m'a dit que tu avais été trèèès courageux. Elle lui fit un grand sourire et leva les yeux vers Akira. Vous avez mangé?

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:23
"Bienven-! Akira-kun, Tora-chan!! Bonjour Tora. Je suis Hiroko, tu te souviens de moi? Tu sais, Shin-chan m'a parlé de toi quand il est arrivé. Il m'a dit que tu avais été trèèès courageux. 
-Je n'ai rien fait...
- Vous avez mangé?
-Non pas encore, Shin nous a invité, et nous nous sommes dis que c'était une bonne idée, n'est-ce pas?"

Akira baissa la tête vers Tora qui eut une petite mine surprise. puis il hocha de la tête pour donner son accord.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:36
" Non pas encore, Shin nous a invité, et nous nous sommes dis que c'était une bonne idée, n'est-ce pas?
- Et bien, vous avez bien fait d'accepter l'invitation. Et comme vous êtes des VIP, je vais vous dresser la plus belle des tables. Elle se releva et partit vers l'arrière boutique. Suivez-moi.

La mère passa par les cuisines pour arriver du côté de la maison. La grande pièce commune accueilli Akira et Tora après qu'ils soit passé à leur tour en cuisines. Shin les remarqua et leur fit un grand sourire, visiblement content qu'ils soient venu.

- Voila. Je vais vous installé ici.

Elle commença par apporter la vaisselle de la maison et prit un coussin du salon en revenant pour le placer sur la chaise de Tora. Une fois la table préparée, elle les invita à s'assoir.

- Je ne vous apporte pas la carte. Demandez-moi ce que vous voulez. Je demanderai à Shin-chan et Masaharu-kun de vous le faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:49
"Je ne vous apporte pas la carte. Demandez-moi ce que vous voulez. Je demanderai à Shin-chan et Masaharu-kun de vous le faire."

Le choix du plat fut plus compliqué que prévu. En effet Tora semblait incapable de prendre une décision. Puis Akira reposait la question plus le petit garçon se renfrognait. Alors il prit le partit de changer sa façon de faire. Il se mit à proposer fes plats qu'il voudrait bien tout en observant les réactions du plus jeune. C'est ainsi qu'il finit par décidé qu'ils prendraient tous les deux des ramens au porc. Ce dont il avisa Hiroko lorsqu'elle revint.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:29
" Deux ramens au porc, c'est noté! Vous voulez des boissons. J'aurais des sodas, du sirop, des jus de fruits... Oh! Je vais dire à Shin de vous apporter vos plats quand ils seront prêts! N'hésitez pas à venir me voir en salle ou demander en cuisines directement.

La femme reparti après avoir eu ses réponses.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:36
Les deux garçons la remercièrent avant de la laisser repartir. Akira entama alors la conversation avec Tora.

"Donc tu es déjà venu ici hier.
-Oui.
-Je peux te dire que tu vas y revenir souvent. Shin est très proche de ses parents, et nous passons beaucoup de temps ici. 
-Pas chez toi?"

Akira ne s'attendais pas à la question et resta quelques secondes muet.

"Non, je n'ai plus mes parents mais ce n'est pas grave, j'ai retrouvé une très grande famille ici. Comme elle va devenir la tienne.
-La mienne?
-Oui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 16:49
Le temps passa et doucement, la salle se vida. Shin apporta les plats à son compagnon et au nouveau membre de sa famille. Il posa les ramens devant chacun des invités, Tora ayant une plus petite portion du fait de son jeune âge.

" Le repas est servi. Excusez l'attente.

Mais au lieu de revenir en cuisines, il tira une chaise pour s'y installer et observa les deux. Il voulait s'assurer que le plat serait aux goûts des deux garçons.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:19
Les ramens ne mirent pas longtemps à arriver et Shin s'installa finalement avec eux. Commençant à comprendre l'enfant qu'était Tora Akira prit ses baguettes en premier pour commencer à manger après avoir souhaité le bon appétit. Le petit garçon prit alors rapidement ses baguette pour manger à son tour.

"C'est très bon, n'est-ce pas?
-Oui, merci."

Tora ne mentait, vu l'empressement avec lequel il mangeait, il devait aimer ce qu'il avait devant lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:33
" C'est très bon, n'est-ce pas?
- Oui, merci.
- Ça me fait plaisir si vous trouvez les ramens aussi bon.

Il posa un coude sur la table, la main posé sur sa joue, tout sourire. Un peu plus tard, c'est le père de Shin qui arriva. Il salua le rouquin d'un signe de tête et posa ensuite son regard sur l'enfant. C'était vrai qu'il était très mignon, malgré les hématomes qu'il avait sur le visage. Le plus vieux soupira et arriva vers eux pour s'installer.

- Il n'y a plus de clients?
- Encore un couple à la table 2. Ta mère reste en salle pour le moment.
- Je vois. Il regarda les deux autres. Du coup, je vais aller nettoyer en cuisines. Je reviens, prenez votre temps.

Le Ryoutei se releva et disparu en cuisine.

- Shin m'a expliqué ce qu'il en était de son côté. Commença l'homme en posant les yeux sur Tora quelques secondes. Qu'en est-il pour toi? Demanda-t-il à Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:51
"Shin m'a expliqué ce qu'il en était de son côté. Qu'en est-il pour toi?
-Je pense que la présence de Tora chez nous va nous faire du bien à tous les trois.Comme je l'ai dit je soutiens Shin dans sa décision et Tora semble le vouloir aussi."

Akira regard vers le petit garçon qui venait de finir de manger Il reposa les baguettes à côté de son bol et regarda les adultes. Il avait parfaitement écouter la conversation mais avait pris l'habitude de ne pas donner son avis sans qu'on lui demande explicitement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 3 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:31
" Je pense que la présence de Tora chez nous va nous faire du bien à tous les trois. Comme je l'ai dit, je soutiens Shin dans sa décision et Tora semble le vouloir aussi.

Masaharu resta silencieux, croisant les bras. Il tourna à nouveau la tête vers Tora, l'observant sans rien ajouter. Shin continua son nettoyage comme il en avait l'habitude.

Il fallu attendre le retour d'Hiroko et Shin pour que l'ambiance ne change. Les deux étaient en train de discuter du service de la journée quand ils entrèrent dans la pièce de vie. Les bols de Tora et d'Akira étaient vide depuis un moment, mais le plus âgé n'était pas daigné débarrasser la table. Alors c'est la mère qu'y s'en occupa à son retour. Elle leur proposa du gâteau au chocolat sans réellement leur laisser le choix. Shin reprit la place qu'il avait prit plus tôt et sourit au rouquin. Il était maintenant bientôt le milieu de l'après midi. La femme fit son grand retour avec les assiettes qu'elle posa sur la table. Shin se permit d'attraper la cuillère d'Akira pour couper un bout de la part.

- Je me permet d'en prendre un morceau. Le Ryoutei ria doucement de sa gourmandise.
- Shin!! Voyons! Ce n'est pas des manières. Gronda sa mère.
- Héhéhé.
- Vous allez vous marier.

Shin tourna la tête vers son père, de grands yeux ahuri. Il avala mais le morceau passa de travers. Il s'étouffa, commençant à tousser bruyamment.

- Masaharu-kun?
- Qu!! Shin tentait de communiquer mais n'arrivait visiblement à rien.

Quel genre de bombe son père venait-il de lâcher?
Contenu sponsorisé
Profil

Le devoir d'être parent - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 3 Empty
 

Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-