Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 21:37
" Je suis ok, et toi t'es ok?

Shin fut rapidement soulagé que Fenrir accepte leur proposition. Il se voyait mal faire le tour de leur connaissance pour trouver un gardien à Tora.

- Moi?
- Oui toi, c'est toi le premier concerné, non?
- Fenrir te demande ton avis, parce que c'est important de savoir si tu aimes ce qu'on te propose.

Tora posa ses yeux d'enfant sur Shin. Il comprit de suite que Tora n'avait jamais dû donner son avis sur quoi que ce soit auparavant. Honnêtement, cette constatation serra le coeur du blond. Mais il garda cela pour lui et lui fit un sourire.

- Je ne peux pas répondre à ta place, Tora-kun. Mais je peux t'assurer que tu ne crains rien avec Fenrir. C'est un cousin de Tsuki-chan.


- Mouais, j'comprends, mais je suis sûre que c'est pas à moi d'annoncer ça, si tu veux on peut toujours aller voir chez ton cousin, ils doivent être rentrés maintenant.

Le jeune homme fit un mouvement de tête et se dirigea de suite vers la maison des parents du plus jeune.

- Il est peut-être encore chez Masaharu-ojisan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 21:47
Je ne peux pas répondre à ta place, Tora-kun. Mais je peux t'assurer que tu ne crains rien avec Fenrir. C'est un cousin de Tsuki-chan.
-Oui, c'est les oreilles, remarqua-t-il avec son tact d'enfant. Moi... Moi je veux bien.
-Très bien, merci beaucoup Fenrir.
-Pas de quoi, j'commence quand?"

Ils réglèrent alors les quelques derniers détails techniques avant de repartir vers l'appartement du couple. Il fallait maintenant trouver un autre coin pour Tora que le canapé, ou alors rendre l'endroit plus sympathique.


" Il est peut-être encore chez Masaharu-ojisan.
-Bonne chasse."

Tsuki haussa les épaules et le laissa partir pour elle-même rentrer chez elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:59
" Moi... Moi je veux bien.
- Très bien, merci beaucoup Fenrir.
- Pas de quoi, j'commence quand?

Ainsi, les choses se confirmèrent. Ils s'organisèrent pour le soir-même et ceux d'après avant de laisser l'hybride retourner à sa tranquillité. Les trois garçons repartir vers leur logement. Akira avait souligné le problème du lieu de couchage de Tora. Et en effet, le canapé ne pouvait être qu'une solution provisoire. Shin resta un bref instant silencieux avant de faire sa proposition.

- Il nous reste encore notre futon simple. Tora pourra le prendre au moins pour les premiers temps. Mais il faudra lui acheter un nouveau plus confortable. Oh et on pourrait changer les meubles de place de façon à lui faire un petit coin dans le salon. Par exemple... Si on bouge le canapé contre le mur entre la porte d'entrée et la salle de bain, et qu'on met l'armoire de la chambre perpendiculaire au mur, on peut mettre le futon dans le coin au fond. En plus, ça nous fera de la place dans la chambre...

Plan de comment Shin voir les choses...:

- Mais j'avoue que ce n'est que du provisoire. Ça me fait penser à la proposition de déménagé que tu m'as fait il y a un petit moment. A présent, les choses sont de plus en plus évidentes et urgentes. Enchaina-t-il. Nos critères évoluent un peu maintenant. Nous devons partir sur un logement avec minimum deux chambres... Qu'est-ce que vous en pensez? Akichan? Torakun?


De son côté, Chigiru était partit à la recherche de son cousin. Mais il ne le trouva pas chez Masaharu. Et étrangement, même Hiroko ne lâcha pas le morceau. Mais à en voir son expression, c'était plutôt une nouvelle surprenante qu'autre chose. Alors cela rassura au moins le ninja. Il partit vers l'appartement de son cousin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 20:04
Akira réfléchissait encore à la proposition de réorganisation de l'ameublement lorsque Shin reparla d'un coup du déménagement. Il était vrai qu'il s'agissait d'une occasion en or et maintenant ils savaient ce qu'ils allaient chercher.

"Cela me parait tout envisagé maintenant.
-Je... J'aime bien le canapé.
-Mais le canapé n'est pas un lit, tu es d'accord?
-Oui, finit-il par dire en hochant doucement de la tête.
-Maintenant tu es de notre famille, alors tu as le droit à un vrai lit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 22:47
Le ninja n'eut pas bien longtemps à réfléchir avant de décidé de sa prochaine destination. Et il ne fut pas déçu en voyant son jeune cousin en compagnie d'Akira et d'un gamin qui lui tenait la main. Comme ça, ils avaient presque l'image d'une jolie petite famille bien heureuse. Les mots de Tsuki tournèrent dans la tête du brun. Elle avait parlé d'un dépassement de cap pour Shin. Elle ne parlait quand même pas de... Il s'avança vers les trois en dévisageant son cousin. Chigiru agit de manière très naturelle, demandant légèrement des nouvelles à Shin. Et bien sûr, il eut rapidement l'information. Et cette dernière le cloua sur place. Il baissa les yeux vers Tora. Ce gamin était... le "fils" de Shin. Le ninja ne pu s'empêcher un petit rire nerveux. Shin avait le don de le surprendre. La discussion eu pour conclusion que Chigiru était invité à diner. Ils auraient le temps de discuter.

Mais une fois de retour à l'appartement, les deux plus vieux firent les mouvements de meubles nécessaires pour que Tora est son petit espace. Shin était bien heureux qu'ils aient bougé l'aménagement de sa maison. Cela faisait un peu de nouveauté dans leur quotidien. Et puis le temps passa et le blond se mit derrière les fourneaux pour sa petite famille. Il n'avait naturellement pas oublié Chigiru et Fenrir dans les proportions. D'ailleurs, le loup ne devait pas tarder à arriver. Durant la préparation de son repas, il repensa aux mots de son père. Cette histoire était devenu irraisonnablement importante pour le plus vieux. Shin ne comprenait d'ailleurs pas la condition de son père. Et puis c'était, quelque part, s'inviter dans l'intimité du couple. Le blond n'avait besoin de personne pour demander son amant en mariage.

Bon, il devait avouer que si Masaharu n'avait pas poussé dans ce sens, l'idée ne lui serait pas venu à l'esprit. Quelque part, le Ryoutei était plutôt emballé par l'idée.

De son côté, Chigiru avait prit place sur le canapé, observant simplement les membres de cette nouvelle famille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 19:41
Arrivé à l'appartement Akira et Chigiru changèrent la disposition des meubles pour créer la supposée chambre de Tora. Puis la routine revint un peu. Shin se mit derrière les fourneaux. Tora avait investit le canapé pour observer tout ce qui pouvait arriver et bouger. akira se préparait à partir au travail. Il mit aussi la table et ouvrit à Fenrir lorsque ce dernier arriva.

"Ah vous avez trouvé une autre nounou? demanda-t-il en regardant Chigiru puis il reprit vers Shin. C'est vrai ça pourquoi t'as pas demandé à tes parents?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 21:02
" Ah vous avez trouvé une autre nounou? Le ninja eu un petit sourire, amusé par l'hypothèse tacite que le loup venait de faire. C'est vrai ça, pourquoi t'as pas demandé à tes parents?
- Je l'ai fais. Avoua Shin. Mais en résumé... mon père nous a fait comprendre qu'on devait se responsabiliser et assumer pleinement notre rôle de parents.
- Ça correspond plutôt bien à Masaharu-jiisan. Et je suppose qu'Hirobachan s'était de suite proposée pour garder Tora-kun.
- Tout a fait. Je t'avoue que ça nous aurait aussi simplifié les choses. Mais bon...
-  Surtout que le choix de la nounou ne manque pas au clan Ryoutei... Il prit une respiration et haussa des épaules. Tu sais bien qu'il pense pas à mal. Il n'sait juste pas s'exprimer.
- En tout cas, merci d'avoir accepté Fenrir.
- Si jamais je suis au village et que vous avez besoin, n'hésitez pas.

Shin apporta les plats sur la table du kotatsu et fini par s'installer à sa place. Quand le repas fut terminé, Shin se prépara pour son travail. Chigiru décida de faire la route avec lui. Ce n'était pas étonnant. Ils allaient à peu de chose près au même endroit. Shin caressa la tête de Tora et annonça son départ, demandant au petit garçon de ne pas aller au lit trop tard. Il ajouta qu'Akira et lui rentreraient tard et donc, il termina avec un:

- Bonne nuit Tora-kun. A demain.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 21:15
Shin avoua que c'était son père qui avait fait une sorte de blocus, Fenrir haussa les épaule, visiblement pas perturbé. Ils mangèrent alors tous les cinq. Chigiru et Fenrir purent constater que Tora était du genre autonome. Puis finalement le coupla partit au travail. Tora souhaita la bonne soirée aux deux et resta seul avec Fenrir.


Ce qui fut un soulagement pour la boule de poils qui pu alors reprendre son apparence de loup. Tora resta un moment coi, il se recula de quelques pas:

"Tu vas me dévorer?
-Pas touche aux louveteaux.
-Je suis un enfant.
-C'est pareil, mais je serais peut-être un peu en colère si tu me tires les poils.
-Je ne le ferais pas.
-J'espère bien."

Tora secoua la tête et Fenrir rigola ce que ne le rassura pas. Il fallu un moment plus ou moins long avant que l'enfant ne se décide à approcher. Mais à partir du moment où il toucha les poils du loup sans que celui-ci ne fasse rien, il comprit qu'il n'était pas plus dangereux que les animaux du cirque. Et qu'en plus il pouvait lui parler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 21:46
Shin passa une bonne partie de la soirée a se demander comment les choses se passaient entre Fenrir et Tora.

Lancé de dé.

Il fut tellement distrait qu'il laissa brûler une poêlé de légumes et fini même par se brûler avec de l'huile. Son père le gronda, plus parce qu'il était inquiet pour lui que pour l'engueuler... Shin resta à l'évier un long moment avec le poignet sous l'eau. Hiroko joua l'infirmière et apaisa la blessure de son fils avec une crème et un bandage qui allait du milieu de l'avant-bras jusqu'au milieu de la main, entourant la base du pouce pour faire tenir le pansement. Il faudrait qu'il fasse attention. Sur ce coup, il s'en sortait bien.

De son côté, Chigiru avait lui aussi réfléchi à ce que son jeune cousin venait de lui apprendre. Et ce n'est que peu de temps après être revenu chez lui qu'il repartit, cette fois-ci en direction du logement de Kazuma. Il toqua, s'annonçant de suite pour que Temari vienne lui ouvrir si elle était la plus proche à ce moment là. De suite, il passa dans le séjour et prit place sur le canapé du propriétaire.

" Tu peux nous faire du thé? Demanda-t-il.

Mais derrière cette demande très simple se cachait une réelle demande, bien plus formelle. Il avait besoin de lui expliquer ce qu'il avait en tête et à s'en fier au ton qu'il avait prit, on sentait que le sujet restait suffisamment important pour que Chigiru soit sérieux.


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 2 Oct - 21:52, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 21:46
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Le devoir d'être parent - Page 5 Unluck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 17:46
"Tu peux nous faire du thé?"


Honnêtement Kazuma était déjà surpris de voir son cousin chez lui sans arriver avec Shin ou une nouvelle idée stupide, ou autre, à faire. ajoutant le ton qu'il venait de prendre à ça, le pâtissier sentait que ça n'allait pas bien. Alors bien sûr il répondit par l'affirmative et disparu dans la cuisine. Temari qui était là haussa un sourcil surprise mais ne s'avança pas à demander. Par contre elle fit signe au Ryoutei de s'installer. De toute façon Kazuma était déjà de retour. Ils avaient fait chauffer de l'eau pour le repas du soir. Elle servirait pour le thé. Alors qu'il était en train de servir tout le monde il demanda:


"Qu'est-ce qu'il se passe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 22:50
Son cousin fut très rapidement de retour. Et il n'attendit pas davantage pour questionner Chigiru sur la raison de sa venue.

" Qu'est-ce qu'il se passe?
- Shin est père. Déclara Chigiru de façon la plus monotone qu'il pouvait.

Kazuma s'arrêta dans le service quelques secondes avant de pousser un profond soupire:

- Tout ça pour ça.

Chigiru leva les yeux vers le plus jeune.


- Tout ça quoi?
- Avec tout ton cinéma je pensais que tu avais quelque chose d'important à dire. Pas juste une semi blague.
- Explique-moi où est la blague?!
- Au cas où on ne te l'aurais pas apprit à l'académie ninja, Shin et Akira ne peuvent pas avoir d'enfants.
- Merci pour cette information. Mais comme je l'ai dit, Shin est père. Je n'ai pas dit qu'il allait le devenir...
- Et si tu nous disais comment il l'est devenu, s'interposa Temari. Parce que ça reste plutôt improbable.
- Il a recueilli un gamin.
- Recueilli d'où? Redemanda la blonde alors que son cousin pesait toutes les implications que pouvait donner cette information.
- De ce qu'il m'a dit, il vient du cirque qu'il y avait au village récemment.
- Shin a vraiment réussi à faire ça? Ça ne vient pas d'Akira?
- En fait, c'est même Shin qui impose cela à Akira... en quelque sorte.
- Il impose? Demanda Kazuma.
- A Akira, vraiment?
- Vous allez me faire répéter tout ce que je viens de dire à chaque fois?
- Lorsque tu nous diras des choses plus probable alors oui on arrêtera de jauger si tu nous fait une plaisanterie ou non, rétorqua Kazuma.
- Quand je fais une blague, je pense quand même à prendre un sujet qui me plait...
- Comment il s'appelle? Fit rapidement Temari
- Demande plutôt avec qui est le gamin ce soir? Ils doivent tous les deux travailler là?
- Le gamin s'appelle Tora. Masaharuojisan leur a dit de se débrouiller. Hiroko s'était proposée, mais c'est pas passé. Alors ils ont demandé à Fenrir. Il regarda de suite son cousin, le pointant du doigt. Et n'me dit pas que c'est pas possible parce que Shin a la frousse des gros chiens! Je le sais très bien! J'inventerais pas une histoire aussi merdique! J'fais des blagues mieux qu'ça!

Temari laissa échapper un petit rire. Et Kazuma apaisa son cousin.

- Pour le coup je te crois, ça ressemble fortement à Masaharu-ojii-san, sinon je n'aurais pas demandé où il était et je vois aisément Akira demandé ce genre de service à Fenrir.

Kazuma eut un petit soupire et s'installa finalement en face de son cousin pour pousser une tasse vers lui et ramener à la sienne.

- Et tu es venu me dire tout ça ce soir parce que?

Kazuma ne sous-entendait pas que ce n'était pas important, ni même qu'il n'était pas content que Chigiru soit venu lui dire. Il savait juste que quelque chose d'autre devait trotter dans l'esprit de son cousin pour le pousser à sortir aussi tard.

- Parce que la suite de cette histoire c'est que, comme je l'ai dit avant, Shin a imposé cet enfant à Akira. Et ça à l'air de le travailler. Il n'y a pas que ça. Le patriarche a une condition à cette "adoption-express". Il impose le mariage à Shin et Akira. Sauf que le mariage entres hommes à Suna, ça n'existe pas. Donc, tant qu'ils ne sont pas officiellement ensemble sur le registre du village, Masaharuojisan n'accepte pas l'enfant dans la famille. Je sens que ça va faire pas mal d'histoires.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 20:59
En entendant les explications de Chigiru, Kazuma ne pu s'empêcher un soupire. Son oncle pouvait ête d'un vieux jeu parfois. Il n'y avait pas besoin de remuer autant le village pour s'assurer du sérieux que mettrait Shin dans son adoption. 

"Je tenterai de parler à Shin par rapport à Akira. S'il n'a rien dit alors je ne pense pas qu'il se force. Quant à Masaharu-ojisan, on ne pourra rien y faire si ce n'est apporter notre soutient à Shin.
-Le conseil de Suna réuni beaucoup de vieux conservateur, je ne sais pas si on arrivera à faire passer un mariage gay avant qu'ils ne partent."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 21:08
" Je tenterai de parler à Shin par rapport à Akira. S'il n'a rien dit alors je ne pense pas qu'il se force. Quant à Masaharu-ojisan, on ne pourra rien y faire si ce n'est apporter notre soutien à Shin.
- Ça va apporter pas mal d'histoires...
- Le conseil de Suna réuni beaucoup de vieux conservateurs, je ne sais pas si on arrivera à faire passer un mariage gay avant qu'ils ne partent.
- D'après Shin, ses parents compte demander l'aide de Lily-chan. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose. Dans tout les cas, je la sens très mal cette histoire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 21:11
Kazuma sirota sa tasse de thé, il était plutôt d'accord avec son cousin mais maintenant que Shin avait pris sa décision ils ne pouvaient plus réellement rien faire. 

"Ca va secouer le village entier, j'ai envie de te dire.
-Est-ce qu'ils t'ont dit s'ils ont besoin d'aide pour quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 21:19
Chigiru prit une grande respiration avant de répondre à son cousin.

" Rien, ils ont visiblement l'intention de se débrouiller comme ils l'ont dit à Masaharuojisan. Je leur ai dis que s'ils avaient besoin, ils pouvaient compter sur moi... dans la limite de mes présences au village.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 21:29
Rien, ils ont visiblement l'intention de se débrouiller comme ils l'ont dit à Masaharuojisan. Je leur ai dis que s'ils avaient besoin, ils pouvaient compter sur moi... dans la limite de mes présences au village.
-Et je pense que c'est le meilleur moyen pour prouver leur bonne fois à Ojisan. Même si toute cette histoire reste surprenante de la part de Shin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 21:39
" Et je pense que c'est le meilleur moyen pour prouver leur bonne fois à Ojisan. Même si toute cette histoire reste surprenante de la part de Shin.
- Je trouve au contraire que ça lui ressemble tout à fait. Le gamin se faisait maltraiter par son père. Shin l'a surprit qui s'en prenait au môme. Il a réagit d'instinct.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 21:59
- Je trouve au contraire que ça lui ressemble tout à fait. Le gamin se faisait maltraiter par son père. Shin l'a surprit qui s'en prenait au môme. Il a réagit d'instinct.
-Pour ça peut-être et encore je te rappelle que depuis quelques mois notre cousin n'était que l'ombre de lui-même. Mais ce qui me surprend vraiment est cette histoire d'adoption. Shin n'est pas du genre à prendre de si grave décision sur un coup de tête. Encore moins lorsque ça touche d'autres personnes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 22:05
" ...Shin n'est pas du genre à prendre de si grave décision sur un coup de tête. Encore moins lorsque ça touche d'autres personnes.
- Là-dessus, je te rejoins. C'est d'ailleurs pour cela que la nouvelle m'a choquée. Il lâcha un soupire, attrapa sa tasse et la souleva pour la rapprocher de lui. Bon, j'vais me rentrer. Faut que j'en touche deux mots à l'autre zigoto qui dort chez moi. Il avala son thé d'une traite et reposa sa tasse sur la table basse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7969

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 20:12
 Là-dessus, je te rejoins. C'est d'ailleurs pour cela que la nouvelle m'a choquée. Bon, j'vais me rentrer. Faut que j'en touche deux mots à l'autre zigoto qui dort chez moi.
-C'est vrai que Aomine est toujours là. Il était encore en train de dormir?"


KAzuma rassembla son service à thé et se releva se préparant à retourner en cuisine.

"Rentre bien en tout cas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 20:45
Le ninja fini par quitter le domicile de Kazuma. Parler avec son cousin lui avait fait du bien, même si cela n'avait absolument rien changer au réel problème de Shin. Mais ainsi, le brun savait que Shin aurait tout le soutien dont il aurait besoin. Son père n'avait pas été tendre, mais ne même temps, cette réaction lui ressemblait tout à fait. Il fit rapidement le chemin jusqu'à chez lui et partit se coucher. La soirée avait été longue...
Contenu sponsorisé
Profil

Le devoir d'être parent - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 5 Empty
 

Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-