"
Je ne doute pas... [...] Mais comprend que c'est assez dur d'être repoussé. C'est pour ça que j'ai été distant. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise et je ne veux pas penser au fait que je ne peux plus te toucher.
L'avoue d'Akira était dur à entendre. Mais ce que le rouquin était en train de dire, il en avait bien conscience. Il avait blessé son compagnon. Et ce qui était le plus amer pour lui c'était qu'au final, il en sortait avec autant de douleur qu'Akira justement parce que sa réaction blessait ce dernier. Présentement, il se sentait très mal.
Il se sentait détruit de ne pouvoir avoir plus de contact avec le plus vieux. Son visage se baissa laissant son regard s'enfoncer dans le sol. Il était honteux et malgré la profonde tristesse dans laquelle il était, le blond n'arrivait pas à l'exprimer comme en temps normal avec des larmes. C'était comme si son inconscient se l'interdisait. Les choses étaient vraiment difficile pour lui. Et il savait que c'était de même pour Akira.
Finalement, le sommeil eu raison d'eux. Akira proposa de retourner se coucher après avoir remarquer que son compagnon restait statique devant lui, penaud. Mais bien sûr, Shin ne trouva pas facilement le sommeil. Beaucoup de choses tournaient encore dans sa tête. Ce n'est qu'après quelques heures qu'il fini par s'endormir, dos à Akira.