|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Mer 21 Juin - 22:23 | | " Non, elle est en cuisine mais elle a besoin d'être un peu seule je pense...- ... Ah. Elle ne va pas bien? C'est vrai qu'elle est un peu à cran depuis le début de la journée. Vous savez pourquoi?La principale concernée était bien loin d'imaginer le tracas qu'elle causait à Akemi. Elle avait trouvé refuge dans les vestiaires pour laisser couler ses émotions. Temari n'avait pas été très douce avec elle. Mais le problème n'était pas là, et Lily en avait parfaitement conscience. Elle s'en voulait presque d'être énervée du sort que le conseil lui avait imposé.
Kazuma avait bien vu dans quel état elle s'était réfugiée aux vestiaires, alors elle n'avait à aucun moment douté de sa bienveillance pour interdire l'accès, le temps au moins qu'elle se calme. Mais naturellement, ce n'était pas la même chose pour la porte qui donnait sur l'extérieur.
Lily fut surprise par Akira, qui revenait au SunaTea suite au kidnappage d'Hiroko après avoir accompagné Shin à son travail. Et une fois sa liberté retrouvée, il avait bien sûr pensé à revenir au salon de thé. Là-dessus, Lily ne pouvait pas lui en vouloir. Mais elle remarqua tout de même le don que le jeune homme avait pour la déranger lorsqu'elle pleurait...
C'est le visage trempé qu'elle tourna d'abord le regard vers l'intrus, avant de caché son visage en se retournant légèrement. Lily essuya ses yeux comme elle pu, reniflant bruyamment.
Akira pensa à passer par les vestiaires plus par habitude que réel besoin. Il avait bien vu que le service se passait très bien même sans lui. Cependant cette habitude lui couta visiblement puisqu'il tomba sur Lily en train de pleurer à chaude larme... OK il tombait mal. Il ne savait cependant pas réellement quoi faire mais comme il ne supporta pas longtemps de la voir aussi mal il demanda: - Qu'est-ce qu'il se passe?Elle ne savait pas si elle devait ou pouvait en parler au rouquin. Enfin, la réelle interrogation était surtout qu'elle ne savait pas par où commencer...- J'ai... On sentit l'hésitation. ...été radiée de mon statut d'émissaire. Avoua-t-elle doucement.Akira resta un moment surpris et muet mais rapidement une information de Tsuki lui revint du matin-même. Si elle s'était attaqué au Kazekage c'était une punition légitime. Voir même assez légère, enfin il s'agissait de Lily, elle n'attaquerait jamais réellement Gaara. - Je vois, c'est pas une situation agréable n'est-ce pas? Il eut un petit sourire compatissant. Cependant tu dois avoir une chance de le récupérer non?L'éventuelle chance que laissait entendre Akira dans ses propos attrista un peu plus Lily. Si l'autorité qui avait ordonné cette punition n'avait pas été le conseil, alors oui, elle aurait eu une chance. Mais là... Le conseil était à la source du problème. Il ne fallait pas rêver! C’était d'ailleurs pour cela que l'Hatawai était si triste. Elle-même venait de s'en rendre compte. - Non. J'ai échappé au pire si j'en crois Temari. Alors espérer que ça s'arrange, je ne suis plus si naïve.- Et pourtant, c'est bien toi qui a réussi à accomplir des choses qu'on pensait impossible, non? Après tout, il me semble bien que tu es la première à avoir réussi à réintégré un nukenin.. Tu es devenu un élément assez important des ninjas de Suna pour ne pas qu'on te laisse indéfiniment au placard.La bleutée renifla, se tournant vers Akira. Elle avait les yeux un peu rouges.- C'est bien parce que j'ai réussi ceci que les membres du conseil se méfie de moi. Mon genjutsu n'arrange rien à leur paranoïa. Depuis le temps, j'ai pris l'habitude. Je sais ce qu'il faut leur répondre... Mais je suis aller trop loin cette fois.- Mais tout le conseil n'est pas contre toi non plus, il me semble. Ce n'est pas non plus parce que quelqu'un te craint qu'il peut t'empêcher de faire ce que tu veux. Montre-toi juste plus maligne qu'eux.Elle soupira, découragée.- C'est gentil Akira. Mais là, je n'ai plus de force. Je n'ai plus assez de cartes en main pour en faire quelque chose. De plus, je n'ai plus mon bandeau. Je ne suis plus ninja. Je ne peux rien faire contre le conseil. Et je ne vais pas tenter l'improbable quand la mort me pend au nez.- La mort?- Je te l'ai dis. Je suis aller trop loin.- Parce que tu as attaqué Kazekage-sama?La demoiselle écarquilla les yeux, fixant Akira.- Tu es au courant?- C'est tout ce que Tsuki a bien voulu me dire ce matin.- ... C'est la seule chose à en dire de toute manière. Le ton de sa voix chuta, montrant qu'elle était découragée. La demoiselle qui était assise à même le sol contre le dos des armoires du vestiaire des femmes, se tourna à nouveau dans le sens inverse d'où se trouvait Akira. - Et est-ce que au moins la raison pour laquelle tu as attaqué Kazekage-sama a porté ses fruits?- ... Plus ou moins.- C'est à dire?- Le but, c'était qu'il remarque mes capacités en tant que ninja...- Il t'a combattu?- Je n'suis pas sûre qu'on puisse dire ça comme ça. Elle regarda le vide devant elle, jouant nerveusement avec un bout de tissu de son uniforme. C'était plutôt qu'il ne m'a pas envoyé paitre...- Alors il t'a reconnu. S'il t'a laissé lui montrer tout ce que tu savais faire.- Mais ça n'a servit à rien au final!! S'emporta Lily, refaisant face à Akira. Il me reconnait en tant que ninja, mais je ne suis plus ninja. Je me suis fait un Hara-kiri complétement gratuit.Akira secoua doucement la tête.- C'est bien, tu as arrêté de pleurer. Tu devrais aller t'occuper l'esprit maintenant. Trop y penser n'est jamais bon.Lily souffla, secouant doucement la tête de gauche à droite.- Tu vois, toi aussi tu en arrives à la même conclusion. Tsuki est au comptoir, comme d'habitude. Finit-elle par dire, pour éviter au rouquin de se sentir gêné. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Mer 21 Juin - 22:27 | | " Tu vois, toi aussi tu en arrives à la même conclusion. Tsuki est au comptoir, comme d'habitude. -Si tu es d'accord avec moi alors tu devrais quitter cette pièce aussi."
Cependant comme il n'allait certainement pas la forcer, le rouquin sortit des vestiaires pour rejoindre l'autre côté. Il échangea un regard avec Kazuma. Le blondinet lança un coup d'oeil vers la pièce qu'il venait de quitter. L'ancien serveur haussa les épaules.
"Il lui faut encore un peu de temps."
C'est plus ou moins ce qu'il dit aussi aux deux jeunes femmes au comptoir. Temari quitta le SunaTea peu après ça laissant la journée se dérouler presque normalement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Lun 26 Juin - 21:33 | | Il fallu encore un certain temps à Lily avant qu'elle ne quitte les vestiaires. Et même après, elle ne semblait pas très enjouée. Il lui faudrait un moment pour encaisser ce qu'elle avait apprit. Personne n'eut réellement le courage de remettre le sujet sur le tapis de toute façon. Alors Lily pouvait doucement oublier sa destitution jour après jour. Et l'ouverture du bar était aussi un excellent moyen d'occuper son esprit. Il fallait dire que le grand jour était pour bientôt. Alors la demoiselle s'était chargé avec Akira de commander les alcools et boissons. Il avait eu le temps de lui faire un topo sur son voyage et ses découvertes. Plusieurs boissons semblaient avoir attiré son attention. La carte du Lotus des Sables s'était légèrement allongée...
Les embauches avaient été bouclées à temps. Lily laissa Akira se charger de la formation des deux nouveaux. Kida était très dévoué à son travail. Il avait même proposé de faire des figures avec les bouteilles lorsqu'ils servaient les cocktails. Mais si la chose semblait enfantin pour Akira, Kida avait quelques difficultés à rattraper la bouteille. Il lui faudrait de l'entrainement...
La vie continuait tranquillement sur le village de Suna. Shin avait reprit son travail et les choses se passaient bien. Le rouquin venait le chercher tous les soirs après son service. Un genre de cycle habituel s'était mit en place. Akira arrivait toujours dans la même fourchette d'heure. C'était très reposant pour le plus jeune, mais aussi pour les parents. Plusieurs fois, Hiroko avait insisté pour qu'ils repartent avec des boites de petits plats.
Et le jour J arriva. Lily avait tout planifié avec le jeune homme. Kida n'était pas tout à fait prêt pour jongler avec les bouteilles, mais on voyait qu'il y avait une nette progression. Il était déjà assez fier de lui à ce stade et on pouvait comprendre le blondinet. Quant à Tanaka, il n'avait besoin d'aucune formation pour intimider les autres. La sécurité à l'entrée du bâtiment serait assurément bien faite.
Akira avait invité Shin et ses parents pour l'ouverture du bar. Les Ryoutei avaient donc prévu de fermer le restaurant plus tôt. Ils n'étaient pas encore arrivés, mais cela ne serait tarder. De son côté, Lily avait invité Gaara et Kankuro. Le rouquin n'était pas resté très longtemps, juste assez pour saluer l'équipe du bar et féliciter son amie et sa compagne. Chacun de l'équipe du SunaTea s'était vu attribué des bons pour un cocktail gratuit. Ils pouvaient inviter deux personnes de leur choix au maximum. Kazuma était venu accompagné de Temari et Aomine. C'est Akemi qui invita Chigiru. Le brun avait remercié la demoiselle d'avoir pensé à lui. Il lui avait promis de la faire danser dans la soirée ce à quoi elle avait répondu par un grand sourire.
Le lieu se retrouva vite bien rempli. Le groupe de Taki s'était emparé de la petite scène et chantait musique après musique. L'ambiance était bonne. Lily était satisfaite de cette première soirée.
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Lun 26 Juin - 21:56 | | La soirée battait calmement son plein dans le nouveau bar de Suna. C'était reposant de voir qu'enfin quelque chose allait de soit, sans complication. A l'instar de Lily, Tsuki faisait de nombreux tour dans la salle pour voir si tout se passait bien mais rien n'était à corriger visiblement. Le staff montrait avec brio qu'ils sauraient s'en sortir parfaitement plus tard. La louve pu remarquer que dans le coin plus calme vers la scène Tyki et Allen avaient entamer une partie de poker, qui visiblement attirait l'attention. Bien sûr Sasuke ne quitta pas réellement les côtés de l'hybride, c'était dangereux. Aussi pour lui que pour elle.
Akira ne quitta pas son bar. La cadence était légèrement plus soutenu que lors de ses services au SunaTea mais c'était uniquement un rythme à prendre. Il fut content de voir Shin et ses parents faire une apparition. Hiroko était bien sûre toute enjouée d'être simplement là.
La plupart des gens était venu plus par curiosité qu'autre chose. Après tout les patronne du SunaTea étaient connues. L'information qu'elles ouvraient un bar avait rapidement circulé. Il y eut alors beaucoup de mouvement mais au final c'était surtout avec des sourires que les gens quittaient les lieux. Rien que cela était positif. Puis minuit passa et le nombre de personnage alla en décroissant lui aussi, pour ne retrouver finalement que les invités. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Jeu 29 Juin - 22:49 | | En arrivant au bar, les trois Ryoutei eurent la surprise de voir un tel monde à l'entrée. Heureusement qu'Akira avait donné à Shin des laisser passer pour entrer directement à l'intérieur. L'ambiance intérieure assomma rapidement le paternel. Ils ne resteraient pas bien longtemps, Shin le savait rien qu'en voyant la tête de son père. Alors il se dépêcha de s'approcher d'Akira pour le saluer. La tenue du rouquin lui allait particulièrement bien. Il le signala discrètement à son compagnon. Très vite, le couple fut rejoint par la mère du plus jeune, qui avait naturellement apporté son appareil photo. Il fallait immortaliser cet instant. Les deux n'avaient pas le choix.
Après ça, Shin laissa Akira travailler. Il emmena sa mère avec lui et ils allèrent saluer les patronnes et les féliciter pour cette ouverture très réussie. Et quand la limite pour Masaharu fut atteint, ils partirent. Shin fit un petit signe de main à Akira pour le prévenir et il disparu. Ses parents s'étaient chargés de l'accompagner jusqu'à chez lui.
La fête d'ouverture battait son plein, et ce, jusqu'à très tard. Mais progressivement, le monde partit pour ne laisser encore de présent que les invités des deux patronnes. Ils leurs restaient encore a nettoyer et ranger avant de rentrer tous de leur côté. C'était une vraie réussite. Lily était vraiment contente. Elle avait oublié ses problèmes d'ordre militaire pour se concentrer sur le moment présent. Cela faisait plaisir de voir un vrai sourire sur les lèvres de la bleutée.
Le lendemain fut difficile pour ceux du SunaTea qui avaient veillés jusqu'à très tard dans la nuit. Mais peu à peu, après quelques jours, une certaine routine était revenue, ou s'était installé. C'était par exemple le cas pour Akira, qui partait chercher Shin à son travail une fois qu'il avait terminé son service. Ce qui était bien avec le rouquin était qu'il connaissait la ponctualité, même lorsque aucune heure n'avait été décidée. Mais Shin avait bien remarqué que son compagnon arrivait toujours dans la même fourchette horaire. Quelque part, c'était reposant...
Même Lily était devenue plus agréable au quotidien. Pourtant, la pilule avait toujours autant de mal à passer. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Jeu 29 Juin - 22:58 | | Les choses s'étaient plus ou moins calmées pour tout le monde. Même si la présence d'Akira dans le salon de thé venait parfois à manquer. C'était étrange de se dire qu'il ne travaillait plus là maintenant. Cependant le fait de revoir Lily avec le sourire compensait largement. Puis un jour Tsuki, qui venait d'arriver au salon de thé, se posa devant la demoiselle pour lui confier un livre plutôt épais, avec un grand sourire.
"J'ai mi un moment à le retrouver, je suis sûre qu'il va t'intéresser. C'est le bouquin sur le fonctionnement du cerveau dont je t'avais parlé." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Ven 30 Juin - 20:14 | | Le quotidien de l'Hatawai s'était peu à peu installé entre le SunaTea et les quelques interventions de Lily dans la gestion du bar. Akira n'avait pas vraiment de mal à tenir la barque. Mais il était toujours intéressant pour lui de voir comment la bleutée faisait pour le salon de thé. Lily avait retrouvé une humeur plus calme. Elle était en train de méditer sur la manière de présenter les pâtisseries dans la vitrine lorsque Tsuki lui apporta un présent qu'elle avait quelque peu oublié depuis le temps et avec les derniers éventements. " J'ai mit un moment à le retrouver, je suis sûre qu'il va t'intéresser. C'est le bouquin sur le fonctionnement du cerveau dont je t'avais parlé.- Oh! C'est vrai. Pardon, j'avais complétement oublié. Merci. Je le lirai dès ce soir.Elle se saisit de l'ouvrage et commença déjà à le feuilleter malgré ce qu'elle venait de dit. Après deux ou trois minutes, elle se décida à aller apporter le livre jusqu'à son vestiaire. Elle aurait tout le temps plus tard pour se plonger dedans. Lily reprit son travail.
Ce fut en soit une journée plutôt calme au SunaTea. Mais ce ne fut pas tout à fait le cas au bar. Kida venait de constater un dégât dans les stocks juste avant que l'Hatawai ne parte. Découvrir la source du problème prit un bon moment à l'équipe. Du moins, Lily s'était chargé dans un premier temps de faire le ménage pendant que l'équipe du bar servait la clientèle comme si de rien était.
Il fallait avouer que c'était un étage complet d'une palette de bouteilles qui avait été cassé. Et la boisson avait eu le temps de sécher au sol par endroit. La cause resta un mystère, mais il fallait recompter le stock réel et remplir les papiers pour une prochaine commande. Lily avait demandé à Akira de l'aider pour comptabiliser le tout et estimer la perte. Lily se rendait bien compte qu'il était tard à présent, mais elle n'arriverait pas à dormir tant que tout n'était pas en ordre. Aussi, Shin attendit réellement pour la première fois le rouquin au restaurant de ses parents. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Ven 30 Juin - 21:17 | | Le lotus des sables était fermé depuis un moment maintenant. Kida et Tanaka étaient rentré chez eux avec la permission du rouquin pourtant celui-ci était encore sur place avec Lily. L'affaire de la palette devait être régler au plus vite. Sur ce détail il était d'accord avec la bleuté. Il y avait cependant un détail qui le chiffonnait. Alors qu'il était là à remplir des papiers Shin l'attendait sans qu'il puisse le prévenir.
C'est avec une bonne heure de retard qu'il quitta le bar ce soir là. Il incita Lily à partir aussi, ils n'arriveraient de toute façon pas à comprendre comment ce désastre avait eu lieu. Tout avait été repositionné de façon à ce que ce genre d'accident ne se reproduise plus. C'était le maximum qu'ils pouvaient faire ce soir. Maintenant Akira se pressait dans les rues de Suna pour rejoindre le restaurant Ryoutei. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Sam 1 Juil - 19:31 | | Lily fini par suivre les recommandations d'Akira. Elle ferma dernière elle et partit vers son domicile. La journée se termina tout à fait calmement pour l'Hatawai. Mais pour le jeune Ryoutei, les choses n'étaient pas si simple.
Il avait eu le temps de nettoyer quelques morceaux de viande en attendant Akira. Mais après avant vu l'aiguille dépasser l'heure de "retard", il senti que les choses n'étaient pas normale. Peut-être même qu'Akira avait un problème. Alors il retira son tablier et ferma le restaurant. Il quitta le bâtiment par la porte du restaurant qu'il ferma avant de se diriger vers le Lotus des sables. Mais ce n'est qu'après une trentaine de pas qu'on l'aborda. " Je savais que tu serais seul à un moment ou à un autre. La voix venait de nul part et surprit le blond. Ce fut d'autant plus vrai lorsqu'il reconnu la personne qui se trouvait derrière cette voix. Son visage se crispa et il commença à reculer. Mais il n'eut le temps de ne faire que deux pas avant de sentir une forte poigne sur le haut de son bras. Il grimaça de douleur, mais aussi de peur. - Lâchez-moi.- Qu'est-ce que tu m'as fais? Il secoua Shin avant de le tirer sur le côté pour être proche d'un mur.- Vous me faites mal!- J'suis pas quelqu'un de patient. - Allez-vous en!! Lâchez-m-! Le blond fut jeter contre le mur. 'taï!- Avoue ce que tu as fais! C'est toi le fautif! - Allez-vous en. Shin posa sa main à l'endroit où son agresseur l'avait saisit plutôt avec son autre main.- Dis-moi ce que c'est! Je n'partirais pas avant que tu n'me l'ai dit! - Allez-vous en... On sentait que Shin était très effrayé. Il était à deux doigts de pleurer. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Sam 1 Juil - 20:23 | | Akira pressait le pas dans le rues de Suna. Il était maintenant non loin du restaurant familiale lorsque la voix de Shin lui parvint.
" Allez-vous en!! Lâchez-m-! 'taï!"
Le rouquin ne réfléchit même. Déjà pressé, son sang ne fit qu'un tour, sans qu'il n'ait besoin de le demander ses jambes étaient en train de courir. Les voix arrivaient comme écho à ses oreilles et le guidait parfaitement. C'est dans une rue non loin qu'il retrouva le jeune homme face à un autre homme plus vieux et visiblement en colère. Il ne connaissait pas Akuhei, l'homme qui avait agressé Shin plusieurs semaines plus tôt. Ce qu'il avait déjà vu par contre c'était le visage torturé de son amant. Le même qu'il avait en ce moment. Il n'eut pas à réfléchir, ni même à comprendre ce qu'il se passait.
En quelques pas il les rejoignit et avant que l'homme n'ait pu dire quoi que ce soit il lui décocha une bonne droite.
lancement de dé
Suite au choc l'homme rencontra assez violemment le mur pour lui tourner la tête. Akira prit alors ce temps pour se tourner vers Shin.
"C'est lui n'est-ce pas?"
C'était plus qu'une simple colère qui dansait dans ses yeux et bel et bien une rage qu'il ne contenait qu'à peine et qui n'attendait qu'une occasion pour se déchaîner.
Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 1 Juil - 20:26, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Une ouverture tardive Sam 1 Juil - 20:23 | | Le membre ' Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Attaque' : -------------------------------- #2 'Chance' : |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Lun 3 Juil - 21:22 | | En une fraction de seconde, l'agresseur se retrouva sonné contre le mur. Shin posa ses yeux sur Akira qui venait d'arriver. Il ne comprenait pas tout, mais il entendit très bien les mots du rouquin.
" C'est lui, n'est-ce pas?
Le blond ne réfléchit pas avant de secouer doucement de la tête pour confirmer l'information à son compagnon. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Lun 3 Juil - 22:05 | | Akira eut rapidement sa confirmation. Il attrapa alors l'agresseur de Shin par le col pour le remettre droit et le plaqua à son tour contre le mur.
"Qu'est-ce que tu fais encore là? Tu oses encore t'approcher de lui? Tu as un sérieux problème pour ne pas réussir à te calmer. Je vais t'aider."
Pour expliciter ses mots il donna un nouveau coup de poing à l'homme, cette fois dans le ventre.
lancement de dé
Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 3 Juil - 22:06, édité 1 fois |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: Une ouverture tardive Lun 3 Juil - 22:05 | | Le membre ' Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque' : |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Jeu 6 Juil - 20:47 | | La réaction d'Akira ne tarda pas. Dès qu'il fut sûr de l'individu qu'il avait face à lui, le rouquin s'empara du col de l'agresseur de Shin. Akuhei ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Et ce fut encore moins le cas lorsqu'il reçu un violent coup dans le ventre. " Qu'est-ce que tu fais encore là? Tu oses encore t'approcher de lui? Tu as un sérieux problème pour ne pas réussir à te calmer. Je vais t'aider.- Qu-! Mais l'homme ne pu rien faire de plus. Etant courbé après le coup qu'il avait reçu au ventre, il se prit un genou en pleine tête. Et les coups ne s'arrêtèrent pas là.
Au début, Shin se sentit rassuré de ne plus être seul face à son agresseur. Surtout qu'Akira semblait avoir les choses parfaitement en mains. Mais ce sentiment de sécurité se transforma rapidement en constatant que la violence du plus vieux ne s'arrêtait pas, malgré le fait qu'Akuhei n'en pouvait plus. - Ak-... Akira... Prononça alors Shin, horrifié par la violente scène qu'il venait de vivre. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Jeu 6 Juil - 20:57 | | " Ak-... Akira... "
Akira tourna la tête vers la voix de Shin, arrêtant sa main qui allait encore une fois venir à la rencontre de l'autre homme. Ce qu'il vit le glaça totalement. Il aurait pourtant dû y être habituer; de voir l'horreur dans les yeux des gens. Ce n'était pas la première fois mais ça c'était avant. C'était dans une autre vie qu'il était sensé avoir abandonné maintenant. Le visage toujours crispé il lâcha l'homme qui s'écroula par terre.
"Ne t'approche plus de lui."
Il se retourna ensuite totalement et s'avança vers le blondinet. Il voulu lever la main, pour attraper celle de Shin et l'enjoindre le suivre, mais la rebaissa avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit. C'était un peu comme s'il ne se sentait pas le droit de toucher son compagnon après ce qu'il venait de faire.
"Rentrons... Je suis désolé d'avoir tardé."
Il détourna la tête. Son visage toujours clairement crispé et coléreux, laisser entrevoir une pointe de culpabilité. Ce ne se serait jamais produit s'il avait été à l'heure. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Une ouverture tardive Dim 9 Juil - 20:36 | | Akuhei n'avait plus de force pour tenir debout. Lorsque le rouquin en eut terminer avec lui, l'homme vient s'écrouler au sol, essayant de reprendre une respiration régulière. Il avait un bras plaqué contre son estomac, montrant qu'il avait reçu pas mal de coup à cet endroit-ci.
Pour sa part, Shin avait du mal à reconnaitre Akira. Ou plutôt, il se rendait enfin compte de la personne qu'était Akira. Quelque part, il l'avait toujours su. Le plus vieux ne s'en était jamais caché d'ailleurs. Il lui avait raconter les choses affreuses qu'il avait commis auparavant. Mais derrière chaque horreur qu'il avait faite, il y avait un élément qui faisait qu'on acceptait ses actes. C'était pour l'intérêt commun. Shin avait, certes, un peu de mal même en sachant cela.
Mais ce soir, le seul véritable responsable de ce massacre, c'était lui. Il le savait. Akira était prêt à aller aussi loin, simplement pour lui. Cette constatation fit peur à Shin. Le blond recula même lorsqu'il remarqua son compagnon approcher sa main. De suite après, il regretta son réflexion. Mais en même temps, il était incapable de s'excuser ou de venir se saisir de la main d'Akira. " Rentrons... Je suis désolé d'avoir tardé. Shin regarda Akuhei, visiblement mal en point au sol. Il ne voulait pas le laisser comme ça, seul. Mais en même temps, il avait peur de lui et n'avait aucune envie de faire le moindre effort pour lui. Alors c'est avec un pincement au cœur qu'il suivit Akira, une main sur le poignet. Il resta silencieux sur le trajet, ne sachant de toute manière pas quoi dire.
|
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|