Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Routine mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:06
" Mais ils ont pas un mais deux gamins à la maison en fait.
- Tema!!
- Ah c'est pas faux en même temps.
- Je vous arrête tout de suite. Laissez-moi en dehors de vos histoires.
- Depuis quand t'es devenue la rabat-joie du groupe toi?
- Depuis qu'on me traite ouvertement de gamine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:14
"Ah c'est pas faux en même temps.
Je vous arrête tout de suite. Laissez-moi en dehors de vos histoires.
Depuis quand t'es devenue la rabat-joie du groupe toi?
Depuis qu'on me traite ouvertement de gamine.
-Oya? Tu voulais être la maman de la famille?
-Mais on est pas une famille, râla Ed.
-C'est vrai, vous êtes juste des squatteurs. Même si je suppose que pour rien au monde maman Tsuki vous laisserez partir.
-Non mais tu pourrais t'arrêter à un moment!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:42
" Oya? Tu voulais être la maman de la famille?
- Haha!! Ça lui va quand même mieux, il faut l'avouer.
- Mais on est pas une famille.
- Exactement. J'ai déjà une famille dont tu en ferras parti un jour.
- C'est vrai, vous êtes juste des squatteurs. Même si je suppose que pour rien au monde maman Tsuki vous laisserez partir.
- Non mais tu pourrais t'arrêter à un moment!!
- Attends, Lily vient de dire quelque chose de magnifique là. Je ne peux pas laisser passer ça sans me sentir touché. C'est juste tellement dommage que Gaara ne soit pas là pour l'entendre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:04
"Exactement. J'ai déjà une famille dont tu en ferras parti un jour.
C'est vrai, vous êtes juste des squatteurs. Même si je suppose que pour rien au monde maman Tsuki vous laisserez partir.
Non mais tu pourrais t'arrêter à un moment!!
- Attends, Lily vient de dire quelque chose de magnifique là. Je ne peux pas laisser passer ça sans me sentir touché. C'est juste tellement dommage que Gaara ne soit pas là pour l'entendre...
-Mais c'est vrai ça. Lily est ma mignonne petite soeur. Que je chérirais même si elle est en froid avec mon flippant petit frère.
-On ne choisi pas sa famille comme on dit.
-C'est vrai que par contre tu as eu le choix sur la table.
-J'aurais aimé l'avoir.
-Bienvenue au club.
-Tu vois maintenant, de quoi je voulais parler?
-Je pense, oui.
-Qu'est-ce que tu es aller lui raconter?
-Que c'est vous les vrais squatteurs!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:58
" Tu vois maintenant, de quoi je voulais parler?
- Je pense, oui.
- Qu'est-ce que tu es aller lui raconter?
- Que c'est vous les vrais squatteurs!
- Alors là, je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu veux parler. Protesta Kankuro. Alors qu'on s'inquiète pour toi, qu'on vient pour prendre des nouvelles et s'assurer de ton état de santé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:35
"Alors là, je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu veux parler. Protesta Kankuro. Alors qu'on s'inquiète pour toi, qu'on vient pour prendre des nouvelles et s'assurer de ton état de santé.
-Je ne vois pas en quoi mon état de santé t'inquiète. On s'est vu il y a moins de trois jours. De plus ce n'est pas en venant au SunaTea que tu pourras faire quelque chose si je suis malade, remarqua Tsuki.
-Chacun ses propres excuses après tout.
-Je ne sais même pas pourquoi ils t'ont mis au milieu de tout ça Usui. Mais excuses-les.
-Parce qu'on a besoin d'une raison pour avoir une bonne compagnie. On ne dit jamais non pour avoir un joli mec à sa table."

Elle mit un doit devant la tête de Kankurô, presque sûre de ce qu'il allait ajouter.

"Tu es mon frère ça ne compte pas pour moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:49
" Je ne vois pas en quoi mon état de santé t'inquiète. On s'est vu il y a moins de trois jours. De plus ce n'est pas en venant au SunaTea que tu pourras faire quelque chose si je suis malade.

Kankuro fit un petit sourire à la louve, s'empêchant de poursuivre et éclaircir le fond de sa pensée.

- Chacun ses propres excuses après tout.
- Je ne sais même pas pourquoi ils t'ont mis au milieu de tout ça Usui. Mais excuses-les.
- Parce qu'on a besoin d'une raison pour avoir une bonne compagnie. On ne dit jamais non pour avoir un joli mec à sa table.
- Att-
- Tu es mon frère ça ne compte pas pour moi.
- Je préfère...
- Vous êtes donc en train de sous-entendre que Gaara n'est pas séduisant?
- ... Ouille. Question piège. Il regarda sa sœur. J'te laisse répondre.

Akemi réapparue avec la commande de la table. Elle posa son plateau plutôt lourd sur un bout de table et distribua les consommations sans difficultés.

- Et toi, Akemi? Qu'est-ce que tu penses du physique d'Usui?
- Le... physique d'Usui? Elle commença à rougir. C-Comment ça?
- Tu le trouves aussi "joli garçon"?
- Et bien... Oui, plutôt. Elle flouta un peu sa réponse, bien trop gênée par la discussion.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:21
"Tu es mon frère ça ne compte pas pour moi.
Je préfère...
Vous êtes donc en train de sous-entendre que Gaara n'est pas séduisant?
- ... Ouille. Question piège. J'te laisse répondre.
-C'est mon frère aussi, comme si je pouvais émettre un avis là-dessus.
Et toi, Akemi? Qu'est-ce que tu penses du physique d'Usui?
Le... physique d'Usui? C-Comment ça?
- Tu le trouves aussi "joli garçon"?
Et bien... Oui, plutôt. 
-C'est toujours plaisant de savoir qu'on plait à une jolie fille. Mais tu sais Akemi pas la peine d'être aussi gênée, je décrocherais la lune pour toi.
-Oui? Vraiment? C'est une bonne nouvelle, non?
-Par rapport à?
-Crois moi, si tu ne comprends pas, c'est que tu ne veux pas savoir.
-Peut-être un peu pompeux, je croirais entendre Kankurô."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 12 Mar - 20:48, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:00
" C'est toujours plaisant de savoir qu'on plait à une jolie fille. Mais tu sais Akemi pas la peine d'être aussi gênée, je décrocherais la lune pour toi.
- Oui? Vraiment? C'est une bonne nouvelle, non?
- Par rapport à?
- Crois moi, si tu ne comprends pas, c'est que tu ne veux pas savoir.
- Peut-être un peu pompeux, je croirais entendre Kankurô.
- Quoi? Serait-ce de la jalousie que j'entends dans ta voix? Tu envies mon talent de communication avec le sexe opposé? Comme c'est mignon, Temari.

Il regarda la serveuse qui été resté muette depuis. Cette dernière était encore bien rouge par le sujet de la conversation, mais aussi d'avoir eu un tel compliment d'Usui. Le brun leva le bras et laissa le bout de ses doigts caresser le bras d'Akemi qui était à côté de lui.

- Uh! Elle poussa un petit cri de surprise, se crispant suite au contact de Kankuro.
- Si un soir tu te sens seule, ma porte t'est grande ouverte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:53
"Quoi? Serait-ce de la jalousie que j'entends dans ta voix? Tu envies mon talent de communication avec le sexe opposé? Comme c'est mignon, Temari. 
- Uh!
- Si un soir tu te sens seule, ma porte t'est grande ouverte.
-Et bien je crois que sa réaction est plus qu'équivoque, répondit Usui en virant le bras de Kankurô d'une tape. De toute façon, elle sait bien que si elle se sent seule, Akemi-chan n'a qu'à m'appeler.
-Honnêtement, demanda Ed en chuchotant à Lily, la conversation tourne pas complètement étrange?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:45
" Et bien je crois que sa réaction est plus qu'équivoque

Le bras de Kankuro fut poussé par Usui ce qui fit sourire le ninja.

- C'était très mignon comme petit bruit...
- De toute façon, elle sait bien que si elle se sent seule, Akemi-chan n'a qu'à m'appeler.
- Honnêtement, la conversation ne tourne pas complètement étrange?
- Malheureusement, non. Avoua Lily. C'est bien plus étrange parfois.
- Euh... Le dialogue entre les deux garçons rendait Akemi très gênée.
- Rien ne l'empêche de partager son temps. Tu n'as pas l'exclusivité.
- Akemi. Elle lui fit signe discrètement de ne pas s'inquiéter pour la discussion en cours. Tu ferais mieux d'ignorer et de continuer ton service.
- Hai! La brunette s'éloigna enfin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:20
"Malheureusement, non. C'est bien plus étrange parfois.
-Sérieusement?
Euh...
Rien ne l'empêche de partager son temps. Tu n'as pas l'exclusivité.
-Est-ce bien pour le frère du Kazekage d'enchaîner ainsi les aventures sans lendemain?
-Ca fait longtemps que Kanku n'a plus de réputation à préserver.
-Malheureusement je ne peux qu'être d'accord.
Akemi.  Tu ferais mieux d'ignorer et de continuer ton service.
-Clairement, ne t'en préoccupe pas.
- Hai! 
-C'est quand même dommage, quelle fille n'aime pas être courtisée comme ça?
-Akemi visiblement, alors laissez-la tranquille. Si t'es tant en manque que ça, va de l'autre côté Tema.
-Je peux pas... Kazu m'a viré."


La louve soupira lourdement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:55
" Est-ce bien pour le frère du Kazekage d'enchaîner ainsi les aventures sans lendemain?
- Ça fait longtemps que Kanku n'a plus de réputation à préserver.
- Malheureusement je ne peux qu'être d'accord.
- Et je vois vraiment pas pourquoi mon frère est arrivé dans la conversation... Ne fais pas d’amalgame.

Akemi s'éloigna ce qui rassura un peu Lily. Les NoSabaku avaient une mauvaise habitude de prendre le personnel de ce salon de thé comme matière à divertissement.

- C'est quand même dommage, quelle fille n'aime pas être courtisée comme ça?
- Akemi visiblement, alors laissez-la tranquille. Si t'es tant en manque que ça, vas de l'autre côté Tema.
- Je peux pas... Kazu m'a viré.
- Comme c'est triste très chère sœur... Mais c'est vrai? Si t'es en manque, je peux donner quelques tuyaux à ton Jules...
- Surtout pas. Je ne doutes pas des capacités de Kazuma à se "défendre" de toi. Mais je préfère lui épargner ce mauvais moment.
- Rah... Je vais devoir me rabattre sur Gaara alors. Il avait un petit sourire, persuadé d'avoir une réaction gênée ou mignonne de Lily, mais la bleutée lui répondit calmement après un petit temps de silence.
- Sans vouloir te blesser... De vous deux, il est le mieux placé pour donner des conseils sur les relations longue durée...
- Et les relations de courtes durées?
- Ta vie aussi risque d'être de courte durée...

Le brun ouvrit la bouche sans prononcer le moindre son. Mais son visage n'avait rien de quelqu'un de blessé, il était même plutôt impressionné et amusé du répondant de l'Hatawai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:47
"Comme c'est triste très chère sœur... Mais c'est vrai? Si t'es en manque, je peux donner quelques tuyaux à ton Jules...
Surtout pas. Je ne doutes pas des capacités de Kazuma à se "défendre" de toi. Mais je préfère lui épargner ce mauvais moment.
-Ahahah, je pense que tu serais plus gêné que lui, tu n'as pas idée de ce qu'il est capable de dire.
-A vrai dire là c'est moi qui suis gêné."

Tsuki soupira se laissant tomber à moitié sur son bar. Des fois ses amis la fatiguaient à un point.

"Rah... Je vais devoir me rabattre sur Gaara alors.
- Sans vouloir te blesser... De vous deux, il est le mieux placé pour donner des conseils sur les relations longue durée...
Et les relations de courtes durées?
Ta vie aussi risque d'être de courte durée...
-Tu m'étonnes, on parle de Gaara là. 
-Et de Lily, je ne pense pas que tu puisses donner des conseil à un tel couple.
-Pourquoi c'est quoi le problème?"

Ed se maudit à peine eut-il posé la question. Mais tout ce qu'il savait était que Gaara était le Kazekage et que Lily l'esquivait activement en ce moment. Alors quelques conseils conjugaux ne semblaient pas de trop.

"On s'attaque à un problème épineux, si tu veux tout savoir.
-Personnellement je n'y tiens pas vraiment.
-Bien dit, aller médire ailleurs que dans notre salon de thé, souffla Tsuki.
-Quoi tu es jalouse? Tu voudrais que Kanku donne des conseil à Sasuke?
-Comment en es-tu venu à cette conclusion?
-Je crois en avoir assez vu, non?
-Oh tu fuis déjà?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:43
On s'attaque à un problème épineux, si tu veux tout savoir.
- Personnellement je n'y tiens pas vraiment.
- Bien dit, aller médire ailleurs que dans notre salon de thé.
- "Médire"?! Tout de suite...
- Quoi tu es jalouse? Tu voudrais que Kanku donne des conseils à Sasuke?
- Comment en es-tu venu à cette conclusion?
- De toute façon, le seul conseil que je pourrais lui donner, c'est de rester silencieux. Dès qu'il l'ouvre, c'est une vrai catastrophe...
- Je crois en avoir assez vu, non?
- Oh tu fuis déjà?
- Et encore, Lily est très sage là. Attends de voir lorsqu'elle s'y met vraiment...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 18:11
"De toute façon, le seul conseil que je pourrais lui donner, c'est de rester silencieux. Dès qu'il l'ouvre, c'est une vrai catastrophe...
-Enfin... je ne sais pas qui est Sasuke mais lui a un vraie petite-amie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
-Ouah, c'était mesquin ça... Mais t'as pas non plus de copine Usui.
-La différence c'est que je ne me vante de pouvoir donner des conseils.
Je crois en avoir assez vu, non?
Oh tu fuis déjà?
- Et encore, Lily est très sage là. Attends de voir lorsqu'elle s'y met vraiment...
-Bah Lily est toujours comme ça."

Honnêtement le blond ne voyait pas la jeune femme autrement que comme elle l'avait toujours été.

"Oh quelle innocence c'est mignon.
-Comment ça innocence?
-Je l'ai déjà dit, si tu ne comprends, tu ne veux pas savoir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:21
" Enfin... je ne sais pas qui est Sasuke, mais lui a une vraie petite-amie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
- Ouah, c'était mesquin ça... Mais t'as pas non plus de copine Usui.
- La différence c'est que je ne me vante pas de pouvoir donner des conseils.

Naturellement, le brun ne pu s'empêcher de penser à Ylicit. Usui avait le chic pour pointer du doigt les sujets sensibles. L'espace de quelques secondes, le marionnettiste eut un visage presque triste. Et finalement, il reprit le contrôle avec un sourire de faux-semblant.

- Je ne suis pas aller jusqu'à dire qu'il s'agissait de conseils. Malgré tout, je te précise que je suis en charmante compagnie tous les soirs. Lâcha-t-il en se relevant. Il ingurgita sa boisson d'un trait. Met-ça sur mon ardoise, Lily. Je vous laisse papoter tranquillement. J'ai vu deux demoiselles en détresse quelques tables plus loin. Il fit un petit signe de main avant de s'éloigner.

Lily regarda Kankuro s'approcher des deux jeunes femmes dont il parlait avant de se tourner vers Usui.

- Il te faisait marcher et tu as couru. Elle regarda Temari. Et c'était plus méchant que mesquin. Personne au village n'ignore que Kankuro a eu une histoire sérieuse il y a peu. Et si c'est terminé, ce n'est absolument pas de sa faute. Elle soupira et se leva à son tour.

L'Hatawai s'éloigna du groupe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Routine mouvementée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Routine mouvementée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:51
Temari haussa doucement les épaules. Elle savait bien ce qu'avait vécu son frère mais il devait laissait ça derrière lui maintenant et ne plus le trainer comme un boulet à son pied à chaque fois qu'on en parlait.

"Bon l'ambiance est retombée, je vais y aller."

En fait les deux autres en profitèrent aussi pour fuir la table.



*Fin du rp*
Contenu sponsorisé
Profil

Routine mouvementée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Routine mouvementée   Routine mouvementée - Page 2 Empty
 

Routine mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-