Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptySam 28 Jan - 22:25
Kise fut ravi par la pioche qu'il venait de faire. Mais la grande question était maintenant de savoir qui allait profiter de sa cartouche.

- Ouuh! Question Looo~ve! Mmmh... Ses yeux clairs parcoururent l'assemblée. Tiens! Il se tourna vers la belle blonde de la pièce. Temari-chan, qu'est-ce qui t'as séduit chez Kazuma-chan?
- Juste retour de bâton, remarqua Kazuma.
- Hum que répondre à ça? Joua un peu la blonde clairement pas gênée de la question. Je suppose que la première chose qui m'a marqué est sa certaine impertinence, je dois dire.
- Je me dois de contredire, je ne suis pas impertinent, je donne mon avis quand il me semble opportun de le donner.
- Qu'est-ce que je disais.
- Et du coup, pourquoi Kazuma-chan et pas Chigiru-kun? ...Si c'est l'impertinence qui t'as plu.
- Chigiru n'est pas impertinent avec moi. Oh je sais qu'il peut l'être mais je vois bien qu'il se retient avec nous, si tu vois ce que je veux dire.
- Avec "vous"?
- Temari-dono est sa supérieure. Et tu le connais, il a beaucoup de respect pour sa hiérarchie.
- Ça c'est sûr...

Parler de Chigiru avait un peu accalmie Shin. Il se faisait du soucis pour son cousin qui n'était présentement pas au meilleur de sa forme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:35
"Temari-dono est sa supérieure. Et tu le connais, il a beaucoup de respect pour sa hiérarchie.
Ça c'est sûr...
-Même si je trouve qu'il faut savoir séparer vie privée et travail. Enfin..."

La blonde se pencha pour attraper une carte lorsque la porte d'entrée s'ouvrit brusquement faisant sursauter tout le monde. Fenrir mit ses oreilles en arrière alors que par réflexe les ninjas se mettaient en garde. D'autant à la voix envahissante qui retentit:

"Lily-chan!! J'ai trouvé ça sur le pas de la porte!! Je pense que c'est pour... Mais que vois-je?!? Ferait-on une fête ici, sans même penser à m'inviter?! Je me sens outré. Alors que vous vous êtes tous autant que vous êtes invité chez ma Tsuki d'amour. C'est une honte. Je veux, j'exige de savoir ce qu'il se passe!!
-C'est qui le vieux?
-Le père de Tsuki.
-Ouh, la pauvre."

Il fut le seul à la dire à voix haute mais d'autre partageait largement son sentiment. Et pourtant Suzuka n'avait pas totalement tort dans le fait qu'ils s'étaient tous invité sans avoir l'accord de l'un ou l'autre des propriétaires des lieux. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 20:48
L'ambiance changea totalement avec l'arrivée d'un nouvel élément, qui surgit sans prévenir par la porte d'entrée. Mais après avoir vu qui se permettait une telle entrée en matière, ce n'était pas si surprenant. Enfin, heureusement pour l'homme que Tsuki n'était pas là, sinon, il aurait déjà subit quelques dégâts physiques. C'était évident.

" Lily-chan!! J'ai trouvé ça sur le pas de la porte!! Je pense que c'est pour...
- Bonsoir. Salua Shin avec un petit mouvement de tête.
- Mais que vois-je?!? Ferait-on une fête ici, sans même penser à m'inviter?! Je me sens outré. Alors que vous vous êtes tous autant que vous êtes invité chez ma Tsuki d'amour. C'est une honte. Je veux, j'exige de savoir ce qu'il se passe!!
- Bonsoir à tous. Se fit doucement entendre Yodashi, bien derrière son ami.
- C'est qui le vieux?
- Le père de Tsuki.
- Ouh, la pauvre.
- Bonsoir Suzuka-san, Yodashi-san.
- Et bien... A en juger de l'ambiance et de ce que je peux voir, il me semble que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à une proche personne. Il fit un sourire à Lily. O tanjôbi omedetô.
- Merci Yodashi-san. Remercia poliment Lily

C'est à ce moment là que Sasurai passa dans la ruelle, entendant la discussion des deux. Et naturellement, il était hors de question qu'il laisse cette information de côté. Le ninja d'Iwa s'arrêta derrière son ainé, se glissant l'air de rien dans le groupe.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:16
Akiho regardait le jeu se dérouler, aussi hilare que les autres, jusqu'à l'interruption du père de Tsuki et d'autres inconnus. Elle un doute sur le sérieux de ses paroles, son comportement enfantin contredisant le caractère moralisateur de son discours. Histoire de ne pas faire de bourde ele se pencha vers Rinji et chuchota: 
- Il est sérieux là?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:22
"Bonsoir Suzuka-san, Yodashi-san.
- Et bien... A en juger de l'ambiance et de ce que je peux voir, il me semble que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à une proche personne. O tanjôbi omedetô.
- Merci Yodashi-san.
- Il est sérieux là?
-C'est ton anniversaire? répéta doucement Suzuka étonné avant de reprendre avec un aplomb pour le moins déroutant. Mais bien sûr Omedeto Lily-chan. Quelle merveilleuse journée pour fêter un anniversaire après tout. Ca me fait plaisir d'être là pour le fêter avec toi. Avec tout le monde.
-Quelqu'un l'a invité?
-Nope, il était pas sur la liste, j'aurais dû?"

Kazuma eut un petit soupire alors que Temari pouffait légèrement de rire. Ceux qui ne connaissait pas encore le père de Tsuki restant plutôt sur la défensive.

"Ah oui tient au fait, mon cadeau."

Il lui tendit le paquet qu'il venait de trouver sur le pas de la porte. Il l'avait d'ailleurs annoncé lui-même quelques secondes plus tôt. Akira soupira doucement à son tour.

"Il est con?"

Suzuka garda un grand sourire faisant mine ne pas avoir entendu et fit des petits mouvements avec son paquet devant la tête de la petite demoiselle.

"N'est-ce pas l'heure d'ouvrir tes cadeaux?
-Nous pouvons faire ça maintenant."

Akira se leva légèrement pour amorcer le mouvement. DE toute façon avec Suzuka ici, mieux valait arrêter le jeu ou il s'inviterait aussi à jouer. Ce qui risquait de prendre une tournure plutôt délicate.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 21:37
" C'est ton anniversaire? ...Mais bien sûr, Omedeto Lily-chan. Ça me fait plaisir d'être là pour le fêter avec toi. Avec tout le monde.
- Omedeto Lily-chan.

Lily laissa apparaitre un peu de surprise en remarquant Sasurai dans le nouveau petit groupe.

- Quelqu'un l'a invité?
- Nope, il était pas sur la liste, j'aurais dû?
- Ah oui tient au fait, mon cadeau.
- Il est con?
- N'est-ce pas l'heure d'ouvrir tes cadeaux?
- Nous pouvons faire ça maintenant.

En voyant Akira se lever, tout le moment apporta son cadeau sur la table du kotatsu. Lily était vraiment touchée de voir la table se remplir, mais bien plus encore, elle était gênée.

- Vous n'auriez pas dû, la petite fête improvisée était bien suffisante.
- Qu'est-ce que tu racontes? Un anniversaire sans cadeau, c'est pas un anniversaire!!
- Bien dis, Shincchi!
- Allez!! Commence par le mien!! Enfin, c'est le mien et celui de Shinchan.

Lily attrapa le paquet, les remerciant tout les deux. Elle détacha les attaches du paquet pour découvrir un beau coffret en bois gravé. Et dedans, elle trouva deux magnifiques stylos avec une imitation marbré du même bleu que ses cheveux.

- C'est très gentil. Merci à vous.
- Il parait que t'écris beaucoup...
- Oui, merci. J'en prendrais soin.

Elle poursuivit avec les paquets qu'on lui tendait, au fur et à mesure. Rinji lui offrit un livre où était répertorié des recettes et méthodes de premiers secours. Kise se contenta de lui offrit un paquet de thé, ajoutant qu'il avait une chanson aussi pour elle. Akemi avait penser lui offrir une barrette à cheveux, Miru et Fenrir s'étaient dirigé vers une tenue vestimentaire totalement imaginé par la créatrice ici-présente. Akiho lui avait offert des herbes médicinales, Yaoki et Korobi s'étaient associé pour lui donner une épaulette. Cela lui permettrait de ne plus avoir les serres de ses invocations lui faire mal à l'épaule.

Elle continua, mais de plus en plus, on sentait qu'elle était gênée par ce qu'elle recevait. Shin s'approcha d'elle et lui tendit son cadeau. Elle ouvrit l'emballage, comme à chaque fois, avec beaucoup de précaution.

- C'est un cadeau d'Akira et moi.
- Des bracelets?
- Oui, de chevilles.
- Merci. Ils sont très jolis.

Kazuma et Temari lui donnèrent des ustensiles de cuisine pour professionnel. Shin revint vers la bleutée pour lui donner un autre paquet.

- Celui-là, c'est celui de Giruchan. Il est désolé de ne pas venir. Mais c'est compliqué pour lui en ce moment.
- Il n'aurait pas dû. C'est vraiment gentil de sa part.

Et là, Lily resta choquée devant son cadeau. C'était comme si un fusible venait de sauter. Shin fut le premier à s'inquiéter.

- Euh... Lily?

Les yeux de la bleutée devinrent tout humide. Il ne fallu qu'un battement de paupière pour laisser couler une larme. Ce bracelet, elle le reconnaissait. Comment Chigiru pouvait savoir?! Il était vraiment très attentionné.

- Ça ne va pas? Tu ne le trouve pas beau?
- Non, c'est parfait. Déclara-t-elle en relevant le regard vers les autres, un petit sourire aux lèvres. J'ai offert le même bracelet à Ichi. J'irai remercier Chigiru-kun.
- C'est qui Ichi? Demanda en aparté Kise.
- Son défunt frère. Informa doucement Shin.
- Bon bon bon!! On sèche ses larmes et on poursuit!
- Ah... Ce n'est pas grand chose, mais comme je sais que tu adores le riz, je t'ai apporté un paquet.
- ... Merci.

Là, le jeune homme s'aventurait sur un terrain glissant. Et on le remarqua facilement à l'attitude de l'Hatawai. Shin fit encore son apparition.

- Ano... Désolé, je reviens mais c'est le cadeau de ma daronne cette fois-ci.
- Hiroko-chan...

Et la mère avait pensé à offrir à la demoiselle un service à thé artisanal aux motifs fleuris. Lily remercia tout le monde. Mais bien sûr, il restait encore des cadeaux, dont le fameux de Suzuka qu'il avait d'après ses propres premiers mots trouvés sur le pas de la porte. La boite semblait fragile. Elle était joliment décoré par des dessins plutôt délicats. La demoiselle ne fit pas plus de suspense et ouvrit pour voir son contenu. Tous étaient intrigué par l’intérieur. Et quand tous virent un set de table pour deux personnes, ils tiquèrent.

- Qui peut bien offrir un ensemble baguettes/ bol de riz pour un anniversaire?

Lily en avait parfaitement idée et elle trouvait le geste totalement réfléchi. Elle ne pouvait pas se tromper. Il s'agissait du cadeau de Gaara. C'était de la vaisselle pour un couple, afin de marquer l'envie du rouquin qu'elle revienne vivre auprès de lui. Et de plus, le jeune savait parfaitement l'importance qu'avait la culture du riz pour elle. C'était dans sa culture, cela symbolisait sa famille, il n'y avait pas d'autre traduction possible. A travers ce cadeau, Gaara faisait comprendre à Lily qu'elle était son futur et qu'il fallait qu'elle revienne vers lui. C'était un appel. Et bien sûr, cette attention rendait les choses toujours plus difficile pour Lily.


Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 10:33
L'heure était aux cadeaux et Akiho regardait l'Hatawai les ouvrir un par un. Au début tout se déroulait banalement. Les cadeaux étaient très bien choisit. Akiho se rendait compte que les amis de la jeune fille la connaissaient très bien, elle avait de la chance d'être si bien entourée. 
Puis au moment d'ouvrir certains cadeaux, Lily-san se montrait très émue, voire fragile. 
Tout le monde avait pu observer que dernièrement elle n'était plus vraiment la même, et cette impression revenait à l'ouverture des cadeaux.
- Qui peut bien offrir un ensemble baguettes/ bol de riz pour un anniversaire?
Au même titre que les autres, Akiho n'en avait aucune idée mais elle se demandait ce qu'espérait le donateur anonyme. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 20:24
"Qui peut bien offrir un ensemble baguettes/ bol de riz pour un anniversaire?"

A vrai dire cela n'était pas si incongru pour certain d'entre eux, voir même plutôt touchant lorsqu'on connaissait tout le symbole que représentait le riz pour la demoiselle. Cependant ils sentaient aussi que l'atmosphère commençait à retomber doucement. Heureusement Shoyo se dévoua pour la faire repartir. C'est carrément avec une caisse qu'il s'approcha de Lily.

"Ce sont des cadeaux de la part des clients du SunaTea. Il y en a beaucoup qui on tenu à faire un geste. 
-Wa sérieusement? Y'en a combien?
-Beaucoup, répondit Shoyo visiblement mal à l'aise.
-En même temps Lily-chan est vraiment appréciée.
-Bien sûr, elle est tellement mignonne, ça ne pourrait pas être autrement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 22:20
" Ce sont des cadeaux de la part des clients du SunaTea. Il y en a beaucoup qui on tenu à faire un geste. 
- Qu-
- Wa sérieusement? Y'en a combien?
- Beaucoup
- En même temps, Lily-chan est vraiment appréciée.
- Bien sûr, elle est tellement mignonne, ça ne pourrait pas être autrement.
- Puis-je vraiment accepter tout ces cadeaux? Je ne sais même pas qui je devrais remercier...
- Et n'oublie pas que tu as aussi une super chanson avec la plus belle voix de la pièce, j'ai nommé Moi-même!!
- Ouvres-les donc, Lily-chan!!
- Si tu n'en veux pas, je peux les prendre...
- Takao...!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 20:50
"Puis-je vraiment accepter tout ces cadeaux? Je ne sais même pas qui je devrais remercier...
- Et n'oublie pas que tu as aussi une super chanson avec la plus belle voix de la pièce, j'ai nommé Moi-même!!
- Ouvres-les donc, Lily-chan!!
Si tu n'en veux pas, je peux les prendre...
- Takao...!
-Et t'en feras quoi si tu le prends pas?
-Non, non non, tu peux pas, s'affola Shoyo, je ne sais même plus exactement qui m'a donné quel cadeau.
-Bah bravo, c'est malin ça.
-J'aurais voulu t'y voir, grimaça-t-il. Il y a des clients qui sont venus presque uniquement pour que tu es un cadeau.
-Refuser leurs cadeaux serait très impoli, remarqua Akira.
-Tu peux les accepter, ajouta doucement Yaoki. Après tout si ces gens les ont donné à... Shoyo-kun? demanda-t-il vers le rouquin qui hocha vivement de la tête. C'est qu'ils tiennent vraiment à être un peu avec toi pendant cette journée.
-Oh comme c'est joliment dit, se moqua Temari ce qui gêna le ninja.
-Ca n'empêche qu'il a raison. Tu n'as pas à te sentir gênée Lily, c'est juste leur façon de te dire qu'ils t'apprécient.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 21:33
Les arguments avancés par chacun décida Lily a ouvrir les cadeaux restant. Elle était d'autant plus gênée de ne pas avoir qui remercier pour le geste. Il faudrait qu'elle écrive une lettre de remerciement qu'elle placarderait au SunaTea pour que tout le monde puisse avoir les remerciements qu'il mérite.

En ouvrant les emballages, elle découvrit des barrettes, des assortiments de fruits secs, des produits de beauté, des livres et magasines...

" Merci à tous. Vraiment, je suis touchée. Merci!
- Haha!! Tu l'as dit deux fois, Lily!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 22:15
"Merci à tous. Vraiment, je suis touchée. Merci!
- Haha!! Tu l'as dit deux fois, Lily!"

Un petit soupire se fit entendre à côté d'Aomine qui tourna la tête pour trouver nul autre que Kuroko. C'est vrai qu'il avait tendance à être oublié mais d'habitude ça ne le dérangeait pas au point de soupirer. C'est alors qu'il remarqua le petit paquet dans ses mains et l'illumination se fit.

"Attend min... Euh Lily-chan. On a un dernier cadeau pour toi."

Il choppa le dit cadeau des mains du petit bleuté et le tendit vers la demoiselle tout sourire. Kazuma était peu dupe sur la provenance de ce cadeau mais si Kuroko ne se défendait pasc'est que ce n'était pas si grave.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 20:10
" Attend min... Euh Lily-chan. On a un dernier cadeau pour toi.

Lily remarqua le paquet entre les mains d'Aomine, emballé dans du papier transparent. Il s'agissait d'un panier garnie. Elle eu un petit sourire.

- Merci.
- Attend, "on". T'es plusieurs là-haut?
- Ouais, c'est vrai que tu... Attendez. Y'a pas un truck qu'on voit pas d'habitude?
- Tu veux plutôt dire "quelqu'un"?
- Voila!
- Tu parles de Kurokocchi? Il est où d'ailleurs?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 20:46
"Merci.
- Attend, "on". T'es plusieurs là-haut?
Ouais, c'est vrai que tu... Attendez. Y'a pas un truck qu'on voit pas d'habitude?
Tu veux plutôt dire "quelqu'un"?
Voila!
- Tu parles de Kurokocchi? Il est où d'ailleurs?
-En fait, je suis ici... depuis le début."

Le petit bleuté leva la main pour se faire savoir, faisant sursauté Shoyo à côté de qui il était. Miru pencha la tête sur le côté surprise aussi. Suzuka lâcha un gros cri et fit plusieurs pas en arrière exagérant complètement la peur qu'il avait pu avoir. Heureusement Shoyo ouvrit la bouche qu'il ne puisse le faire.

"Tu étais vraiment là depuis le début?
-Oui.
-Oh je suis trop désolé... Je t'avais même pas vu...
-Tu sais que tu t'enfonces là?
-Oui mais...
-Ce n'est rien. J'espère juste que le cadeau te plait, Lily-chan
-Bon, bon maintenant que tous les cadeaux ou presque on été donné, je veux entendre le dernier. Kise, tu lances le Karaoke?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:36
" Ce n'est rien. J'espère juste que le cadeau te plait, Lily-chan
- Oui oui, merci.
- Bon, bon maintenant que tous les cadeaux ou presque on été donné, je veux entendre le dernier. Kise, tu lances le Karaoke?
- Ah! Enfin une bonne idée.

Il se leva et passa devant l'écran pour mettre tout en marche.

- Attend, fait ça rapidement!
- Quoi? Il semblait peiné.
- Chantes quelque chose de rapide.
- Raah, Shinchan! Quel rabat-joie!
- Non, c'est bon. J'ai trouvé ma chanson. Lily-chan, c'est pour toi!

Il se retourna à nouveau vers l'écran et programma en un temps record la machine laissant enfin entendre une petite musique.

En entendant le début de la musique, Shin commença déjà à rire, sachant très bien ce qu'aller changer Kise.



♪ Ce serait bien si je pouvais faire ce genre de choses. ♫
J'ai aussi ce rêve-ci, et ce rêve-là, j'en ai plein!
♫ Et il va tous me les exaucer, vraiment tous,
Il va me les exaucer avec sa poche mystérieuse! ♪
J'aimerais voler librement dans le ciel...
♫ « OK! Bambou-coptère! »
Je t'aime vraiment beaucoup, Doraemon! ♪
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:51
La musique laissa tout le monde dubitatif Puis finalement Aomine se leva:

"Non mais c'était quoi cette musique? T'es quoi? Un gamin?"

Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait vu la musique suivante et il n'hésita pas une seconde.

"Garde ton micro on va mettre le feu et motiver tout ce monde.
-Aomine-kun, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire."


Mais Kuroko ne fut pas entendu. Aomine fit d'ailleurs la sourde à tout autre forme de contradiction et lança la musique.



 Je ne me soucie pas d'où il vient, je suis toujours affamé

Une bataille aux limites

Plutôt qu'une victoire confirmée, ne peut pas se détendre même un instant

Une victoire des limites



Ne pas le rejeter comme "talent"
Nous sommes déjà beaucoup, beaucoup plus que cela



Faites-moi brûler !! brûler!!
Je vais vous montrer avec mon instinct stratégique
Laissez-moi brûler maintenant !! Brûler maintenant !!
Retournons, aucune raison de reculer
Puissance de collision


Tremblant et engourdi, ce sentiment oublié
Me donne une fierté écrasante
Présence dans un habit, anxiété contrôlée
Pression totale


Je ne parlerai pas d'ennui
J'ai toujours, j'ai toujours attendu


Donne moi du feu!! Feu!!
Parce que je suis ici, c'est finalement un niveau réalisable
Laisse-moi combattre maintenant !! combattre maintenant!!
Ne se rendra pas, c'est la vraie affaire
Sortir de cet espace


Ne pas le rejeter comme "talent"
Nous sommes déjà plus, plus
Atteindre un pic beaucoup plus élevé


Faites-moi brûler !! brûlant!!
Je vais vous montrer avec mon instinct stratégique
Laissez-moi brûler maintenant !! Brûler maintenant !!
Retournons, aucune raison de reculer
Puissance de collision
Sortir de cet espace  


Le tout sans oublier de jouer avec son cousin, parce qu'après tout ils étaient tout de même assez complice avec Kise lorsqu'il s'agissait de faire des coups comme celui-ci. Comme Aomine l'avait dit ils avaient mis le feu autant par le chant que par leurs gestes.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 21:14
Bon, bon maintenant que tous les cadeaux ou presque on été donné, je veux entendre le dernier. Kise, tu lances le Karaoke?
- Un Karaoké? vraiment ?! trop cool !
Ah! Enfin une bonne idée.

Il se leva et passa devant l'écran pour mettre tout en marche. 

- Attend, fait ça rapidement!
Quoi? Il semblait peiné.
Chantes quelque chose de rapide.
Raah, Shinchan! Quel rabat-joie!
- C'est sûr. Je suis certaine que ça va être top. Kise-san a le show dans le sang je trouve.
Non, c'est bon. J'ai trouvé ma chanson. Lily-chan, c'est pour toi!



La musique laissa tout le monde dubitatif. Akiho ne savait pas quoi dire, surtout après les encouragements qu'elle avait lancés. Puis finalement Aomine se leva:

"Non mais c'était quoi cette musique? T'es quoi? Un gamin?"

Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait vu la musique suivante et il n'hésita pas une seconde.

"Garde ton micro on va mettre le feu et motiver tout ce monde.
-Aomine-kun, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire."

A la fin de la chanson, Akiho partagea son enthousiasme : 
- C'était trop génial ! Ils savent mettre l'ambiance eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 22:11
Très rapidement, l'ambiance se détendit avec la petite chanson de Kise. Si beaucoup se moquèrent du thème prit, Shin trouvait cela génial. Il s'était souvenu des matinées passées devant la télévision avec ses cousins lorsqu'il était de passage à l'onsen. Cela ne le rajeunissait pas, mais c'était de bons souvenirs de son enfance et de son "héros" de l'époque.

Aomine brisa la légèrement posé par Kise en proposant une musique totalement différente. Le blond suivit le mouvement pour ce duo plutôt improbable, il fallait l'avouer. Mais malgré l'enthousiasme général, Lily gardait des traits plutôt neutres. Elle restait complétement spectatrice de cette petite fête. Les choses se poursuivirent avec d'autres chansons. On demanda à Rinji de prendre le micro. Il était mal à l'aise et timide. Pouvait-il réellement casser les oreilles de tout le monde? Mais il semblait ne pas avoir le choix...

Alors après avoir vaguement choisit une musique de la playlist, il se mit a chanter.


Totsuzen ni kuzure dashita shinjiteta nani mo kamo ga
Tout à coup, tout ce à quoi j'avais cru a commencé à se dégrader
IRA tatsu mama nagetsuketetanda hageshii KOTOBA
Dans ma colère, j'ai t'ai jeté des mots durs

Donna ni uso o tsuite mo kakusenai
Peu importe combien de mensonges je dis, je ne peux pas le cacher...
Kokoro ni nokoru hibiki motometa
J'ai recherché ce son inoubliable
Wakemonaku doushite mo kikitakute hiite mitai
Je n'avais absolument aucune raison de vouloir participer à ton jeu,
Neiro ni meguriattanda
Ce battement que j'ai trouvé par hasard...

Mitometara makeda nante chippoke na PURAIDO da ne
Je ne reconnaîtrais pas la défaite à cause de ma petite fierté,
Shigamitsuite toomawari mateshiteyatto kidzuita
Je me suis accroché à elle jusqu'à l'avoir finalement réalisé

Sou da yo dare ka no sei nanka ja nai
C'est vrai, ce n'est la faute de personne
JIBUN de suki ni nattandatte
Parce que, je suis tombé amoureux
Shirazu ni itsunomanika mune ni suberi konda
Avant que je ne le sache, il avait glissé dans mon cœur,
Anta ni meguri aetanda
parce que je t'ai rencontré par hasard...

Umi ga mieru basho made ikou
Allons à un endroit où l'on peut voir l'océan
Omoi ga todoku youni hiku yo
Ces sentiments vont t'atteindre, je vais le faire
Sukoshizutsude ii kawaretara ii
Je peux changer petit à petit
Tsutawaru youni…
Afin qu'ils te soient transmis...

Donna ni uso o tsuite mo kakusenai
Peu importe combien de mensonges je dis, je ne peux pas le cacher...
Kokoro ni nokoru hibiki motometa
J'ai recherché ce son inoubliable
Wakemonaku doushite mo kikitakute hiite mitai
Je n'avais absolument aucune raison de vouloir participer à ton jeu,
Neiro ni meguriattanda
Ce battement que j'ai trouvé par hasard...

Sou da yo dare ka no sei nanka ja nai
C'est vrai, ce n'est la faute de personne
JIBUN de suki ni nattandatte
Parce que, je suis tombé amoureux
Shirazu ni itsunomanika mune ni suberi konda
Avant que je ne le sache, il avait glissé dans mon cœur,
Anta ni meguri aetanda
parce que je t'ai rencontré par hasard...

Hajimete meguri aetanda
Parce que nous nous sommes rencontré par hasard...
Sunao ni "arigatou" o iu yo
Honnêtement, je dis "Merci!"

Un petit silence s'installa avant un regard entre Kise et Takao. Mais finalement, c'est Shin qui s'exprima le premier.

- Bravo Rinji! Tu chantes vraiment super bien! T'as l'habitude des karaoké?!
- Non, c'est... mon premier.
- QUOI?!
- Pour de vrai?
- Tu déconnes là?
- ... Non.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 20:45
"Bravo Rinji! Tu chantes vraiment super bien! T'as l'habitude des karaoké?!
Non, c'est... mon premier.
QUOI?!
Pour de vrai?
Tu déconnes là?
... Non.
-Ouah!! C'était impressionnant Rinji-kun, accentua Miru en tapant joyeusement dans ses mains.
-Moi! Moi!!
-Quoi?
-Je veux en faire aussi."

Suzuka ne se fit d'ailleurs pas prié en récupérant le micro de Rinji.

"Et bah il est pas gêné le vieux.
-Et bah on est un peu chez sa fille, je suppose qu'on peut pas dire grand chose.
-Suzuka-san...
-Là j'ai trouvé!!"

Il lança la musique avant qu'Akira ne puisse finir sa pensé. Le rouquin soupira légèrement mais laissa finalement faire. De toute façon si le plus vieux faisait une crise maintenant alors l'ambiance allait retomber. Kazuma pensa lui à envoyer un regard vers Yodashi dans l'espoir qu'il emmène le père de Tsuki après sa fameuse chanson.


Tournez le dos aux choses que vous trésor. (Compréhension, prière)
Comme le temps passe, le jour où vous aurez à faire sans viendra. (C'est bon, c'est bon)
Quant aux hommes; Quels êtres tristes ils sont! (Les femmes sont de cette façon aussi.)
Porter sur leur dos des souvenirs inérables ... (C'est vrai, c'est le cas.)

Oh, garçon, tiens-toi ferme à tes ambitions!
L'obscurité la plus profonde dans votre main droite; Dans votre main gauche un rêve!
Si vous vous en tenez ...

WOWOW, MON (ROY)
TRAIN EN PLUIE
L'illusion agite sa main
LE TEMPS VA PAR (BYE)
Un souvenir de cette personne?
Assez de vos cris! (Devenez fort)
Futilité, brisez-le! (Devenir grand)
Vers un lieu de lumière

Je doute que vous ayez envie de me comprendre (confiance, aspiration)
Juste tomber en silence comme vous avez et rester proche pour moi (Stand by me, Stand by me)
Quant à l'acier de votre détermination,
C'est votre propre combat contre vous-même (Véritable victoire!)
Je t'avais dit de ne pas me toucher, n'est-ce pas?
Que vous ne serait brûlé (C'est vrai, n'est-ce pas?)

Oh, garçon, tiens-toi ferme à tes ambitions!
Par ces nuits vides,
Dormir, serrer une flamme dans votre coeur

WOWOW, MON (ROY)
TRAIN EN PLUIE
Oh, sourire illusoire
LE TEMPS VA PAR (BYE)
Pensez-vous que vous pourriez me pardonner?
La réponse est dans le vent (Devenez le vent)
Restez fidèle à votre vœu, (Devenez une fleur)
Sur la route du non retour

Oh, mon garçon, oh, compagnon de confiance,
Sur ces froids, les matins gelés
Procédez, serrant une flamme dans votre cœur!

WOWOW MES (ROY)
TRAIN EN PLUIE
Courir avec une main tremblante,
Un jour ... (BYE)
Vais-je devenir cette illusion?
Nous sommes venus si loin depuis (devenez fort)
Ce qui est arrivé est déjà arrivé, mais (devenez grand)
Pour le moment, nous continuons à vivre.


"Alors? Alors? Comment vous avez trouvé!!
-Ce n'est pas la première fois que vous faites ça, n'est-ce pas?
-J'adore le karaoke!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:08
Après Rinji, ce fut le tour de Suzuka, qui ne laissa pas spécialement le choix aux autres, attrapant le micro des mains pour blondinet. Ce dernier retourna sagement à sa place sans dire un mot. Il fallait avouer que Suzuka avait une belle voix et qu'il chantait très bien. Plusieurs se mirent à se balancer au rythme de la musique.

- Alors? Alors? Comment vous avez trouvé!!
- Ce n'est pas la première fois que vous faites ça, n'est-ce pas?
- J'adore le karaoké!!
- Vous chantez très bien!
- Shin aussi est très fort au karaoké.
- Ah oui! Shinchii, chantes-nous une chanson!!
- Hein? Euh...
- Aller, fais pas ton timide. Tiens, Akira va chanter avec toi. Aller!!
- Un duo? Shin regarda son partenaire pour savoir s'il était d'accord pour un tel plan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 21:40
"Vous chantez très bien!
-Ahahah je sais!! Je sais!!
Shin aussi est très fort au karaoké.
-Vraiment? Je veux entendre ça!
Ah oui! Shinchii, chantes-nous une chanson!!
Hein? Euh...
- Aller, fais pas ton timide. Tiens, Akira va chanter avec toi. Aller!!
Un duo?"

Akira le regarda plutôt surpris d'entrer dans la conversation. Il n'avait pas spécialement prévu de chanter, ce n'était pas vraiment son truc. Cependant Shin avait un tel air enjoué qu'il fini par se lever pour intimer au blondinet de faire de même. Bien qu'il lui laissa totalement le choix de la chanson.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 EmptySam 25 Mar - 22:20
Le blond regarda Akira se lever. Il le suivit alors. A vrai dire, il avait très envie de chanter. Mais il ne forcerait par le rouquin s'il n'en avait pas envie.
" Tu te rends compte que c'est la première fois qu'on va chanter ensemble?! Cela semblait l'amuser.

Il sélectionna une musique qui irait plutôt bien avec leurs voix.



sabishii nettaigyo
Poisson tropicale solitaire
stop hoshikuzu de kami wo kazari
Stop tes couleurs nébuleuses 
non-stop yasashi himu wo motsu wa pool saido
Sans arrêt pour attendre ce regard au bord de la piscine

zuki zuki setsunaku furueru mune
Je peux sentir le battement de mon coeur
maboroshi demo ii aitai no ni  
Même si c'est juste un rêve, je veux voir sentir ses...
heart on wave heart on wave
Vague du coeur, vague du coeur
anata wa konai
Tu n'es pas venu

watakushi no shiboi wo joku ni shinai de
Ma profonde affection n'est pas une blague
lonely yurayura swimmin' yurayura dreamin'
Lente nage solitaire, doucement rêveur
ai ga yureru stop stop
Secousses d'amour Stop stop


love hanagara no mizuki dake ga
J'aime tes imprimés fleuris sur ton maillot de bain.
love me medachisugi de naki takunaru no
aime-moi en me montrant tes lamentations 
jiri-jiri kogeteru ko no itami wo
Cette blessure brûle lentement
hitai mizube ni sotto ukabete
Il fait froid au bord de la mer, tu le dis silencieusement...  

heart on wave heart on wave
Vague du coeur, vague du coeur
oyogi dasu kedo
Nager
anata no yume ni ha oitsuke nakute
Ton idéal t'a rattrapé

i can't nee konna ni kurushii no ni woo
Je ne peux pas à cause de cette douleur woo~
naze naze  anata janakya dame na no
Pourquoi? Pourquoi? Tu ne demandes pas.

lonely yurayura swimmin' yura yura dreamin'
Lente nage solitaire, doucement rêveur
ai ga yureru stop stop
Secousses d'amour Stop stop
heart on wave heart on wave
Vague du coeur, vague du coeur
anata ha rainai
Tu n'es pas venu
watakushi no shiboi wo joku ni shinai de
Ma profonde affection n'est pas une blague

heart on wave heart on wave
Vague du coeur, vague du coeur
oyogi dasu kedo
Nage
anata no yume ni ha oitsuke nakute
Ton idéal t'a rattrapé

Les autres eurent quelques applaudissements. La musique n'avait rien de particulier, mais le couple avait créé une ambiance sans réellement le vouloir. On voyait bien que les deux se connaissaient parfaitement et prévoyait les réactions de l'autre sans mal. Le spectacle était plutôt amusant.

Shin offrit un grand sourire à Akira, levant une main pour qu'il tape dans la sienne. Cette chanson était une réussite pour lui!
Contenu sponsorisé
Profil

Un anniversaire surprise - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 4 Empty
 

Un anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Anniversaire surprise
» Préparation d'un anniversaire surprise
» Repas surprise!
» Un fleuriste plein de surprise...
» Début de guerre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-