Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:23
" Ah ouais? Alors toutes ces crêpes étaient pour elle? Je ne la savais pas aussi gourmande.
- Moi non plus
- J'avoue que je suis surpris aussi...
- Alors t'as vraiment bon appétit minipousse. Tout ça c'était pour toi?
-Nan, j'suis sûr qu'il y en avait pour moi
- En fait, oui. Je comptai sur la visite de Fen'. Tout comme Tsuki, il est de bon conseil pour tout ce qui touche à la nourriture.
- Et qu'est-ce que tu aurais fait s'il n'était pas venu?
- Je les aurai apporter au SunaTea demain matin pour les faire gouter à l'équipe et avoir leur avis.
- Je vais chercher de la boisson. Ne t'en fait pas on a fait des réserves.
- Je vois...
- On a notre réponse au moins.
- Je viens t'aider.
- Dites... euh... on peut goûter alors, les fameuses crêpes?
- Ouais, moi aussi j'suis curieux.
- Je vous en prie.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:19
Dites... euh... on peut goûter alors, les fameuses crêpes?
Ouais, moi aussi j'suis curieux.
Je vous en prie.
- Cool ! J'en ai l'eau à la bouche rien que de les voir. Merci Lily-san ! Ca a du te prendre un moment pour toutes les préparer.

Maintenant tout le monde semblait avoir pris ses marques et s'installait dans la maison comme s'ils étaient chez eux. La fête surprise semblait bien partie. A cette pensée, Akiho s'arreta sur le mot "surprise". A voir la réaction de Lily-san, cette fête d'anniversaire semblait être effectivement une surprise pour la jeune femme et elle-même venait de dire qu'elle n'attendait personne aujourd'hui.

- Euh.. Lily-san. C'est vrai que vous n'attendiez personne? Parce que ca tombe bien qu'on ne contrarie pas tes projets, mais c'est ton anniversaire après tout. Tu es sûre que tu n'avais rien prévu?


Et voila ! Ca lui reprenait. Aussitôt qu'Akiho avait une pensée en tête, il fallait qu'elle la partage. Même si cela revenait à mettre les pieds dans le plat. A peine avait-elle finit de prononcer ces paroles qu'elle se dit qu'elle dépassait les limites de la politesse et risquait de blesser Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:35
"Cool ! J'en ai l'eau à la bouche rien que de les voir. Merci Lily-san ! Ca a du te prendre un moment pour toutes les préparer."

Les gourmands n'attendirent pas plus pour se servir. Le petit tas diminua grandement alors que Temari et Miru revenaient avec les boissons. La blonde se fit alors la réfléction que tout ce monde ne serait surement pas rentrer dans l'ancien appartement de Tsuki. Heureusement qu'ils avaient déménagé. Kazuma avait aussi prit sa part mais plus par curiosité. Il n'avait jamais vu de crêpe avant et il fallait avouer que c'était plutôt bon. Il allait en demander plus à Lily lorsque Akiho ouvrit la bouche.

"Euh.. Lily-san. C'est vrai que vous n'attendiez personne? Parce que ca tombe bien qu'on ne contrarie pas tes projets, mais c'est ton anniversaire après tout. Tu es sûre que tu n'avais rien prévu?"

Il y eut un petit blanc. Temari se frotta le front d'une main devant ce manque de subtilité. Enfin elle savait que la bleuté était du genre à organiser son anniversaire. D'habitude ils recevaient une invitation. Si ce n'était pas le cas cette année, c'était qu'elle n'avait pas spécialement la tête à le fêter. Aomine se pencha discrètement vers Kise.

"Dans le genre je pose des questions gênantes, elle est pire que Marie..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:26
" Euh.. Lily-san. C'est vrai que vous n'attendiez personne? Parce que ça tombe bien qu'on ne contrarie pas tes projets, mais c'est ton anniversaire après tout. Tu es sûre que tu n'avais rien prévu?

Le commentaire laissa dans un premier temps Lily perplexe.

- Dans le genre je pose des questions gênantes, elle est pire que Marie...
- C'est sûr. Si elle ne répond rien d'ici 10 secondes, je change de sujet.

Il ne fallait pas briser l'ambiance déjà fragile qu'ils avaient réussit à mettre dans le petit salon. Les crêpes partaient en effet plutôt vite. Mais c'était en soit une bonne chose. Cela voulait dire que la recette plaisait.

- Je suis ravie de tous vous recevoir ici, même si ce n'est pas mon domicile personnel. Avait-elle continué plus doucement pour que la plupart de percute pas le sens du message. Les crêpes sont bonnes? Elle leur fit un petit sourire poli.
- Autant qu'à Arashi. Tu t'es entrainée?
- Non, c'est mon premier essai. Je suis d'ailleurs désolée de ne pouvoir vous offrir que cela.
- Ne t'inquiètes pas, Kazumacchi et Shincchi on ramenés de quoi. On a tout prévu.
- Viens t'assoir avec nous, Lily-chan. Déclara Takao en tapotant le sol à côte de lui.
- C'est vrai ça, tu n'as encore rien prit.
- Ah!! Il faut boire! Portons un toast! S'exclama Kise. Aominecchi, remplis les verres.
- Je ne bois pas d'alco...
- Ta-ta-ta gamin! C'est un anniversaire. Précisa Takao.
- Mais je suis ninja et mineur... Se permit d'ajouter Rinji plus timidement.
- Prend ce verre, je le bois pour toi. Se pencha Akemi pour lui glisser cela à l'oreille.
- Mh?
- Aller!!
- Tu ne devrais pas forcer les gens, Takao.
- C'est la fête! Se défendit joyeusement le brun.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:06
Dans le genre je pose des questions gênantes, elle est pire que Marie...
C'est sûr. Si elle ne répond rien d'ici 10 secondes, je change de sujet. 



Je suis ravie de tous vous recevoir ici, même si ce n'est pas mon domicile personnel. . Les crêpes sont bonnes? 
Autant qu'à Arashi. Tu t'es entrainée?

Akiho fixait le sol durant la suite de la conversation. En changeant de sujet, Lily-san faisait preuve d'une grande gentillesse de ne pas relever l'impolitesse des propos de son invitée. Mais elle n'en était pas pour autant fière d'elle.
Elle était encore atterrée et n'écoutait plus la suite de la conversation. Du moins, jusqu'à ce que Kise sorte : 
 Ah!! Il faut boire! Portons un toast!

Un remontant lui ferait en effet un plus grand bien. Et elle se rapprocha du groupe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:05
"Je suis ravie de tous vous recevoir ici, même si ce n'est pas mon domicile personnel.
-T'inquiète, lui répondit doucement Temari, j'suis sûre que Tsu serait tout à fait d'accord.
-Les crêpes sont bonnes?
- Autant qu'à Arashi. Tu t'es entrainée?
- Non, c'est mon premier essai. Je suis d'ailleurs désolée de ne pouvoir vous offrir que cela.
- Ne t'inquiètes pas, Kazumacchi et Shincchi on ramenés de quoi. On a tout prévu.
-Puis de toute façon tes crêpes sont hyper bonne.
-Oui je suis totalement d'accord.
- Viens t'assoir avec nous, Lily-chan.
- C'est vrai ça, tu n'as encore rien prit.
- Ah!! Il faut boire! Portons un toast! Aominecchi, remplis les verres.
-Ah?! Moi?!
-Ne t'inquiète pas Aomine-kun, je vais le faire, s'imposa Miru.
- Je ne bois pas d'alco...
- Ta-ta-ta gamin! C'est un anniversaire.
-A vrai dire moi non plus...
- Mais je suis ninja et mineur...
-Et alors, c'est pas une raison, je veux voir ce verre rempli.
-Tema, ce sont tes élèves, nota Kazuma.
-Et alors?!
-Non, rien, visiblement, il leva les yeux au ciel.
- Prend ce verre, je le bois pour toi.
- Mh?
- Aller!!
- Tu ne devrais pas forcer les gens, Takao.
- C'est la fête!
-Tout le monde est servi?"

Miru avait fait le tour de la table basse une deuxième bouteille à la main la première étant rapidement partie. Elle avait aussi ouvert une bouteille sans alcool ayant entendu la complainte de Rinji. Il pourrait s'y servir lorsqu'il le voudrait. Ainsi que Shoyo.

"Moi je dis, faut qu'on porte un toast!! s'imposa d'un coup Fenrir.
-Tu sais ce que c'est qu'un toast toi? demanda Temari.
-Quoi? Tsu m'en a parlé.
-C'est une bonne idée, interrompit Akira il leva un peu son verre allant vers le milieu de la table. Bon anniversaire Lily."

Les autres suivirent tournant tous le regard vers l'intéressée en souriant grandement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:56
" Tout le monde est servi?

Rinji remercia Miru de lui avoir épargné l'alcool. Les autres étaient au même degré la bouteille et tous semblaient apprécier le goût de la boisson.

- Moi je dis, faut qu'on porte un toast!!
- Oh oui! Bonne idée. S'empressa d'approuver Kise.
- Tu sais ce que c'est qu'un toast toi?
- Quoi? Tsu m'en a parlé.
- C'est une bonne idée. Bon anniversaire Lily.
- Bon anniversaire, Lily-chan!! S'exclama Takao en brandissant fièrement son verre devant lui.

Les autres suivirent le mouvement. Bientôt, tous les verres prirent de la hauteur. Lily les remercia, touchée d'être mise autant à l'honneur. Elle en était presque gênée. Ce n'était pas habituel de la voir mettre autant de forme.

- Mais au fait, t'as quel âge exactement?
- Takaocchi!! Ça va pas de demander l'âge à une femme?!
- Une femme?! Mais c'est une gamine!
- La gamine est émissaire de Suna, pour information. Se permit de préciser Shin. Il se tourna vers son amie. Excuses-les.
- Ce n'est rien. Ils ont raison. Je suis jeune, et mon visage n'arrange rien. Enfin, c'est aussi un avantage lors des négociations. Beaucoup se fit à mon physique et me sous-estime.
- Attends... T'es plus vieille que moi?
- Je ne pense pas.
- ...Takao... Déprima Midorima.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:18
Akiho s'était remise de sa bourde et prenait place dans le groupe.Avec l'arrivée de la boisson, l'ambiance se mettait étrangement à la fête. Elle ne put s’empêcher de rire à la remarque de Takao sur l'âge de Lily. Au moins, elle n'était pas la seule à mettre les pieds dans le plat.
Mais ne connaissant pas grand monde, étant proche d'encore moins de personne, elle resta auprès de Rinji.
- Tu ne sais pas ce que tu manques, tu sais, lui dit-elle en regardant navrée son verre, un petit sourire en coin. Enfin, je suis d'accord que ça n'empêche pas de s'amuser. Au fait, tu connais un peu le programme de la soirée toi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:46
"Bon anniversaire, Lily-chan!! Mais au fait, t'as quel âge exactement?
Takaocchi!! Ça va pas de demander l'âge à une femme?!
-Carrément
Une femme?! Mais c'est une gamine!
La gamine est émissaire de Suna, pour information. Excuses-les.
Ce n'est rien. Ils ont raison. Je suis jeune, et mon visage n'arrange rien. Enfin, c'est aussi un avantage lors des négociations. Beaucoup se fit à mon physique et me sous-estime.
Attends... T'es plus vieille que moi?
Je ne pense pas.
- ...Takao... "

Aomine soupira, la soirée n'allait pas avancer si les choses continuaient comme ça. Ca manquait d'animation mais avec les personnes présentes... Il se tourna de nouveau vers son cousin:

"Oi Kise trouve-nous un truc à faire. Un jeu ou j'sais pas moi.
-Oh ouais! Ca sera cool. T'es partante Lily? 
-Un jeu? Je sais que Lily est jeune mais c'est pas une gamine non plus.
-Laisse au moins le temps à Kise de répondre, remarqua Kazuma.
-Oui, tu as une idée Kise-kun? Le mieux serait quelque chose de marrant et qui nous rapproche.
-Qui nous rapproche?
-Ne t'approche pas trop de ma soeur quand même.
-Arf..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:37
" ...Au fait, tu connais un peu le programme de la soirée toi?
- Non, du tout. J'ai accepté parce qu'on ne m'a pas vraiment laissé le choix mais aussi parce que j'apprécie Lily-chan. C'est une amie de Tsuki-sama. Précisa-t-il comme s'il s'agissait là du plus important.

La bleutée observa l'animation autour de la table avec un petit air perdue. Elle n'avait visiblement pas imaginé que d'autre puisse s'imposer à elle de la sorte ce soir. Son attention se posa sur Aomine lorsqu'il agressa presque son cousin.

- Oi Kise trouve-nous un truc à faire. Un jeu ou j'sais pas moi.
- Quoi?!
- Oh ouais! Ça sera cool. T'es partante Lily?
- Un jeu? Je sais que Lily est jeune mais c'est pas une gamine non plus.
- Laisse au moins le temps à Kise de répondre, remarqua Kazuma.
- ... Je ne dis pas non.
- Oui, tu as une idée Kise-kun? Le mieux serait quelque chose de marrant et qui nous rapproche.
- Qui nous rapproche?
- Proche comment?
- Ne t'approche pas trop de ma sœur quand même.
- Arf...
- Et bien... pourquoi ne pas jouer au jeu de Chigirucchi?
- Le jeu de Chigiru-chan?
- Giruchan a beaucoup de jeux si tu veux mon avis...
- Mais vous savez!! Avec les cartes!
- Oui, donc je vais répété. Lequel?
- Celui avec le signe des cartes, trèfle, pique, carreau et cœur... Avec les gages et tout!!
- Oh! Shin tourna les yeux vers Kazuma, un brin amusé juste à se souvenir de leur dernière partie.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:56
Oi Kise trouve-nous un truc à faire. Un jeu ou j'sais pas moi.
Quoi?!
[...]
Et bien... pourquoi ne pas jouer au jeu de Chigirucchi?
Le jeu de Chigiru-chan?
Giruchan a beaucoup de jeux si tu veux mon avis...
Mais vous savez!! Avec les cartes!
Celui avec le signe des cartes, trèfle, pique, carreau et cœur... Avec les gages et tout!!
- Oh oui ! Si c'est celui auquel je pense, ya vraiment de quoi s'amuser. Et puis les règles sont simples, on perdra pas de temps la-dessus. 
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:09
"Et bien... pourquoi ne pas jouer au jeu de Chigirucchi?
Le jeu de Chigiru-chan?
Giruchan a beaucoup de jeux si tu veux mon avis...
Mais vous savez!! Avec les cartes!
Oui, donc je vais répété. Lequel?
Celui avec le signe des cartes, trèfle, pique, carreau et cœur... Avec les gages et tout!!
- Oh! 

Kazuma eut un sourire en réponse et lança à son tour un regard vers TEmari. Cette dernière haussa un sourcil dubitative se demandant visiblement pourquoi elle devait intervenir. Il lui glissa alors doucement:

"Un jeu de carte ici?
-Ah... Ouais je vais le chercher.
- Oh oui ! Si c'est celui auquel je pense, ya vraiment de quoi s'amuser. Et puis les règles sont simples, on perdra pas de temps la-dessus. 
-Ouais c'est clair que les règles sont simples.
-Cool!! Alors faut faire quoi?
-Faut juste tirer une carte au hasard, reprit Aomine visiblement plutôt partant. Si tu tires un trèfle tu peut poser une question de ton choix à n'importe qui. Si tu tire un coeur c'est une question qui porte sur tes relations amoureuses. Un pique tu donnes un gage et un carreau tu bois un shot.
-Un shot? Cool. Ce jeu me plait bien
-J'ai les cartes si tout le monde est partant. Lily? A toi l'honneur, tu es la star de la soirée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:44
Apparemment, ce jeu était plutôt célèbre. Aussi bien dans la famille Ryoutei-Minazuki, que dans d'autre foyer. Rinji regarda avec étonnement sa coéquipière.
" Tu connais le jeu de Chigiru-san? Tu es proche de lui? Je ne savais pas...
- Ouais c'est clair que les règles sont simples.
- Cool!! Alors faut faire quoi?
- Faut juste tirer une carte au hasard. Si tu tires un trèfle, tu peux poser une question de ton choix à n'importe qui. Si tu tires un cœur, c'est une question qui porte sur tes relations amoureuses. Un pique, tu donnes un gage et un carreau, tu bois un shot.
- Un shot? Cool. Ce jeu me plait bien

Rinji grimaça. De l'alcool? Encore?

- J'ai les cartes si tout le monde est partant. Lily? A toi l'honneur, tu es la star de la soirée.
- ... Vraiment? Alors je me lance.

Elle n'avait pas vraiment la tête à jouer, mais tout le monde s'était donné du mal pour se rassembler et avoir les provisions nécessaires. Un petit effort ne lui ferait pas de mal...

La jeune fille s'approcha de la table, tendant le bras jusqu'à attraper une carte, qu'elle retourna rapidement...
Nombre aléatoire (1,4) :
3

1.Trèfle| 2. Carreau
3.Pique| 4. Cœur


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 25 Déc - 21:45, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:52
La binoclarde laissa les yeux sur sa carte. Il s'agissait d'un pique.

" Un gage? C'est ça?
- Tu dois donner un gage à quelqu'un.
- N'importe qui ou à l'un de mes voisins?
- Non non, vraiment à qui tu veux.
- Alors Akiho-chan. Tu vas préparer une crêpe et l'a donner à Fenrir.


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 26 Déc - 21:43, édité 1 fois
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:02
Un gage? C'est ça?
Tu dois donner un gage à quelqu'un.
N'importe qui ou à l'un de mes voisins?
- Non non, vraiment à qui tu veux.
Alors Akiho-chan.
- Cool ! 
 Tu vas préparer un crêpe et l'a donner à Fenrir.
- Toute de suite ! Une crêpe, une ! 


Sans réfléchir Akiho se précipita dans la cuisine et trouva la pâte à crêpe. Elle ne voulait pas faire perdre son temps au groupe du coup ses gestes étaient saccadés par la précipitation. Au moment de retourner la crêpe Akiho réussit à se brûler trois fois et laissait à chaque fois échapper un petit cri.
La crêpe roulée, les doigts brûlés, la voila revenue dans le salon. Puis s'arrêta nette, percutant qu'elle n'avait pas encore vu le loup.
- Euuh...Je veux bien la donner à Fenrir-san, mais je ne sais pas où il est, je ne vais pas le chercher dans le village tout entier quand même? Puis avec un sourire se rappelant sa matinée, Quoi que... Je devrais d'abord commencer par la fourrière, si Kira-chan et Tomaku-kun ont remis ça, blagua-t-elle en retardant Rinji et Temari.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:01
"Un gage? C'est ça?
Tu dois donner un gage à quelqu'un.
N'importe qui ou à l'un de mes voisins?
- Non non, vraiment à qui tu veux.
Alors Akiho-chan.
- Cool ! 
 Tu vas préparer un crêpe et l'a donner à Fenrir.
-Oh Yeah!!
- Toute de suite ! Une crêpe, une ! "


Sur cela la demoiselle quitta la pièce et parti pour préparer la douceur du loup qui faisait un gros calin à Lily visiblement très heureux de la nouvelle.


"Et bien y'en a au moins un que ça réjoui.
-Lily t'es la meilleure!!"


La plupart sourirent amusé par la scène. D'autant plus avec les petits cris d'Akiho provenant de la cuisine. Mais le meilleur fut lorsque la demoiselle revint. Fenrir perdit presque tout son élan lorsqu'elle demanda:


"Euuh...Je veux bien la donner à Fenrir-san, mais je ne sais pas où il est, je ne vais pas le chercher dans le village tout entier quand même? Puis avec un sourire se rappelant sa matinée, Quoi que... Je devrais d'abord commencer par la fourrière, si Kira-chan et Tomaku-kun ont remis ça

-Hey c'est méchant ça!! Et tous autant que vous êtes vous m'avez laissé dans la m....
-Fen-chan ton langage.
-Mais c'est vrai, même toi tu es passé devant moi sans m'aider...
-Moi? demanda Miru surprise. Mais je ne t'ai pas vu.
-Eheheh.
-C'est sa faute. Et Kise tu m'as totalement abandonné alors que c'était ta faute aussi!! T'avais qu'un mot à dire et ils m'auraient lâché, j'en suis sûr!! Vous êtes tous méprisable, râla le loup en s'accorchant à Lily. Ils sont méchant avec moi.
-Quoi qu'il en soit prend ta crêpe Fen.
-Ne croyez pas que ça va tout résoudre.
-Mais oui, mais oui. En attendant à toi de jouer Akiho.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:57
" Oh Yeah!!
- Toute de suite! Une crêpe, une !

- Et bien y'en a au moins un que ça réjoui.
- Lily t'es la meilleure!!

L'hybride s'était rapproché assez de Lily pour lui faire un câlin. Cela amusait assez l'Hatawai, bien qu'un peu désolée en entendant les petits cris de douleurs d'Akiho en cuisine. En même temps, il y avait plus simple pour préparé une crêpe au loup sachant qu'il pile était déjà posé sur la table et n'attendait qu'à être garni.

- Euuh... Je veux bien la donner à Fenrir-san, mais je ne sais pas où il est, je ne vais pas le chercher dans le village tout entier quand même? Quoi que... Je devrais d'abord commencer par la fourrière, si Kira-chan et Tomaku-kun ont remis ça.

Rinji posa une main sur son visage, entre déprime et gène.

- Hey c'est méchant ça!! Et tous autant que vous êtes vous m'avez laissé dans la m....
- Fen-chan ton langage.
- Akiho-chan, il montra le jeune homme aux oreilles animal, Fenrir est là.
- Et Kise tu m'as totalement abandonné alors que c'était ta faute aussi!! T'avais qu'un mot à dire et ils m'auraient lâché, j'en suis sûr!! Vous êtes tous méprisable
- Désolé Fenrir, il fallait vraiment que j'y aille. Tu ne m'aurais pas laissé partir sinon.
- Ils sont méchant avec moi.

Lily eu simplement un petit sourire réconfortant pour son ami.

- Mais oui, mais oui. En attendant à toi de jouer Akiho.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:10
Hey c'est méchant ça!! Et tous autant que vous êtes vous m'avez laissé dans la m....
Fen-chan ton langage.
- Hein? Fen-chan ! Comme Fenrir?
Akiho-chan, il montra le jeune homme aux oreilles animal, Fenrir est là.
- Très drôle, Bon assez rigolé, j le trouve où?
Et Kise tu m'as totalement abandonné alors que c'était ta faute aussi!! T'avais qu'un mot à dire et ils m'auraient lâché, j'en suis sûr!! Vous êtes tous méprisable
Désolé Fenrir, il fallait vraiment que j'y aille. Tu ne m'aurais pas laissé partir sinon.
Ils sont méchant avec moi.

Là, Akiho devait se rendre à l'évidence. Cette façon qu'il avait à se croire le plus malheureux, incompris et maltraité ne pouvait pas tromper.

Mais oui, mais oui. En attendant à toi de jouer Akiho.
- Oui, j'imagine. Tiens Fenrir-san ! Et... Désolée... Pour ce matin comme pour maintenant ! ENfin... Tu aurais pu me le dire avant quand même ! tu es quoi? un genre de loup-garou?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:39
"Oui, j'imagine. Tiens Fenrir-san ! Et... Désolée... Pour ce matin comme pour maintenant ! ENfin... Tu aurais pu me le dire avant quand même ! tu es quoi? un genre de loup-garou?
-Te dire quoi? Je suis moi c'est tout, bouda le loup en attrapant tout de même la tartine.
-Fen-chan est un hybride. Il est de la même famille que Tsuki-chan.
-Et c'est pour ça qu'il peut se transformer en loup? C'est chelou.
-Non ça c'est de famille visiblement.
-Attention à comment tu vas parler de ma famille toi!!
-J'ai rien dit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:36
Kise pouvait voir un début d'ambiance apparaitre avec ce jeu. Tous avaient le sourire. Et même si Lily gardait un voile de tristesse dans ses traits, elle semblait grimper sur la bonne pente. Alors le blond fit de petits signes à Akiho.
" Aller!! A toi de piocher une carte.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:30
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:35
Aller!! A toi de piocher une carte
- Ok, c'est parti.
Akiho tira un pique. 
- A mon tour pour le gage.
Elle regarda Rinji, un sourire aux lèvres. 
- Rinji ! Tu chantes une chansons, celle que tu veux, avec le contenu de ton gobelet dans ta bouche. Et que ca soit harmonieux s'il te plaît.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:28
La brunette retourna la première carte du paquet. Ils purent tous voir un beau pique.

" A mon tour pour le gage. Rinji!
- Qu-!
- Tu chantes une chanson, celle que tu veux, avec le contenu de ton gobelet dans ta bouche. Et que ça soit harmonieux s'il te plaît.
- Une... Chanson? La bouche pleine?

Le jeune homme était plutôt inquiet mais se plia aux ordres de sa coéquipière. Sa main s'avança hésitante vers son verre. Il l'attrapa et l'apporta à ses lèvres. Le jeune homme avala la quantité qu'il avait dans la bouche et se présenta avec les joues rondes, la bouche remplie. Il regarda tout le monde, leurs visages amusés et impatients d'entendre la belle voix mélodieuse du ninja. Rinji commença avec un premier son qui lui fit faire des bulles. Il s'arrêta en plaquant ses deux mains devant sa bouche, les yeux pliés. Les premiers rires se firent entendre. Ce n'était pas facile comme gage!!

Le blond se calma et recommença en chantant la célèbre musique d'anniversaire. Takao fut surement le premier à reconnaitre l'air. Il prit les joues du ninja comme buzzer, frappant ses deux mains sur chaque joue, faisant sortir tout le liquide sur la personne face à Rinji, version pistolet à eau mais en spray.

- Le thème Joyeux anniversaire!!

Rinji manqua une respiration, surprit par l'acte du brun et s'étouffa avec le peu de boisson qu'il lui restait dans la bouche. Quant à la personne face à Rinji, qui n'était nul autre que Kise, il eut droit à une douche gratuite au jus de fruits.

Même Midorima était trop choqué pour crier le nom de son compagnon. Pendant ce temps, Takao riait doucement de sa connerie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:39
TEmari pouffa un peu de rire devant le gage de son élève pour son autre élève. Ca allait donner quelque chose de grandiose. Bien sûr tout le monde s'amusa plus ou moins des déboire du pauvre jeune homme mais en vrai le final fut magnifique.


Aomine regarda à côté de lui Kise couvert de jus de fruit puis brisa radicalement le simili silence que la brusque action avait posé. Son rire trancha rapidement suivi par Fenrir et Renzo.

"Oh mon dieu Kise-kun tout va bien?
-C'est bon c'est que du jus de fruit, répondit Renzo en tentant de se calmer. En tout cas magnifique chanson mon gars."

Shoyo préféra se reculer un peu. Etant à côté de Rinji il aurait très bien pu finir à la place de Kise, ce qui ne le tentait pas des masses.

"La salle de bain est à l'étage, cru bon de préciser finalement Kazuma avec un petit sourire amusé.
-Takao, pu enfin articuler Aomine, c'est géant. Juste génial."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Un anniversaire surprise - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un anniversaire surprise - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:56
Akiho avait déjà imaginé le début du gage. Quelques essais infructueux, un peu de jus qui coule, ... Mais le final fut au-delà de ses espérances.
Après un petit temps d'hésitation en attendant la réaction du blond, Akiho éclata de rire.
"Oh mon dieu Kise-kun tout va bien?
-C'est bon c'est que du jus de fruit, répondit Renzo en tentant de se calmer. En tout cas magnifique chanson mon gars."
- Ca c'est sûr ! Enfin bon, en plus d'en avoir mis partout sur Kise-san, tu as inondé le salon de Tsuki-san, taquina Akiho.
-Takao, pu enfin articuler Aomine, c'est géant. Juste génial.
Contenu sponsorisé
Profil

Un anniversaire surprise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise   Un anniversaire surprise - Page 2 Empty
 

Un anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anniversaire surprise
» Préparation d'un anniversaire surprise
» Repas surprise!
» Un fleuriste plein de surprise...
» Début de guerre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Maison de Tsuki & Sasuke-