Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Funérailles d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:18
"Voici Akira. C'est un ami de Suna.
- Mais... Il est roux, et jeune...
- Et il a les yeux bleu.
- Il se tient comme une personne respectable."

Alors voilà tout ce qu'il fallait pour être KAzekage? Pour le coup il se demandait si le clan Momochi avait un bon réseau d'informateur ou non.

"Cela ne voulait pas dire qu'il s'agissait du Kazekage. Comme vous l'avez dit vous-même, il aurait fallu être irréfléchi pour qu'il m'accompagne ici. De plus, certes il est roux et jeune, mais il n'a pas les yeux à proprement dit bleu. Ils sont pers.
- Qu-...
- Mais alors, pourquoi n'avoir rien dit avant?
- C'est vrai! Ce n'est pas comme si vous veniez d'arriver.
- Vous essayez de vous payez notre tête?
- Je m'excuse mais, comment aurais-je pu savoir que vous vous fourvoyé sur l'identité de mon ami?
-Nous n'avons visiblement pas eu de moment opportun pour nous présenter mais...
- Ça suffit. C'est notre faute pour avoir tiré des conclusions hâtives, mais c'est aussi votre faute pour ne pas avoir fait des présentations en bon et du forme.
- Nous l'aurions fait si vous ne m'aviez pas coupé en premier lieu. Et quoi? Cela vous dérange à ce point que j'ai pris le nom de ma mère?
- Elle ne s'appelle pas Lily Momochi?
- Cette sotte!!
- Oba-sama, je pense que Lily-san doit être fatiguée par le voyage. Cela joue sur son humeur. Je me propose pour la raccompagner, elle et son ami, jusqu'à leur chambre.
- Fait donc!
-Viens Lily, déclara Akira en relevant dignement. Nous sommes ici pour ton père, non pas pour nous quereller. Peut importe la façon dont nous sommes accueillis."

Il tendit sa main à Lily mais ne lui laissa pas réellement le loisir d'accepter ou non puisqu'il la releva presque lui-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:29
" Viens Lily. Nous sommes ici pour ton père, non pas pour nous quereller. Peut importe la façon dont nous sommes accueillis.

La bleutée sentit la main d'Akira se saisir de la sienne. Il l'emmena avec lui. Ushio fit un petit signe de tête au rouquin comme pour le remercier. Les trois sortir, laissant la vieille dame entouré de personnes qui semblait demander des comptes. Le calme revint après quelques couloirs passés. Ushio resta silencieux, refaisant le même chemin que plus tôt. Quand ils arrivèrent dans le dernier couloir, il prit la parole.

- Alors comme ça, tu n'es pas le Kazekage... On l'entendit doucement rire. Oui, ce n'est pas étonnant finalement. Nous avons tellement été obnubilé par la relation de Lily-chan avec le Kazekage que nous n'avons pas pensé qu'il pourrait avoir mieux à faire que de venir à une cérémonie d'enterrement. Surtout qu'il ne doit pas connaitre Suikôme-ojisan.

Lily resta silencieuse, surprenant assez Ushio. Il reprit, plus pour l'autre cette fois-ci.

- Donc tu es un ami de Lily-chan. Akira-san, c'est cela? Tu es originaire de Suna?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:37
"Alors comme ça, tu n'es pas le Kazekage... Oui, ce n'est pas étonnant finalement. Nous avons tellement été obnubilé par la relation de Lily-chan avec le Kazekage que nous n'avons pas pensé qu'il pourrait avoir mieux à faire que de venir à une cérémonie d'enterrement. Surtout qu'il ne doit pas connaitre Suikôme-ojisan."

Lily ne répondit pas alors le rouquin n'expliqua pas non plus la situation. Cela ne le concernait pas et appuyer sur le fait qu'en effet le Kazekage avait mieux et plus sûr à faire, ne ferait pas du bien au moral de la demoiselle.

"Donc tu es un ami de Lily-chan. Akira-san, c'est cela?
-En effet.
-Tu es originaire de Suna?
-J'y vis depuis 5ans maintenant."

Il n'avait pas spécialement envie de faire la conversation, même si Ushio avait le plus accueillant de la famille pour le moment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:55
" J'y vis depuis 5ans maintenant.
- Depuis 5 ans? Tu viens d'ailleurs? D'Oto peut-être... vu que Lily-chan est de là-bas. La demoiselle se tourna vers lui. Elle ne demanda rien mais le Momochi sembla comprendre quelque chose pour continuer ses explications. J'ai vu deux chambres dans la maison où j'ai trouvé le corps.

Elle dévia les yeux. Le ninja ne pensa pas que cette réaction pouvait être dû à autre chose que le fait qu'il ai mentionné le corps de Suikôme.

-Mais du coup... Vous êtes surement amis d'enfance, et c'est pour cela que vous paraissez si proche.. C'est cela?

Là, Lily ne savait pas quoi dire. Avait-elle réellement si proche d'Akira qu'Ushio semblait le dire?! Il est vrai que le rouquin était pour elle, un peu le grand-frère qu'elle aurait pu avoir. La demoiselle eut une pensée pour Ichi. Son visage devint assez triste. Cela intrigua Ushio.

- Quoi? Un problème, Lily-chan?
- Ce n'est rien.
- Tu es déçue que le Kazekage n'est pu t'accompagner?

Elle lui fit un sourire désolé et secoua la tête doucement.

- Enfin, ne le prend pas mal, mais je préfère ne pas avoir à faire avec les hauts-gradés. Ça me va mieux qu'il soit un ami...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:20
"Depuis 5 ans? Tu viens d'ailleurs? D'Oto peut-être... vu que Lily-chan est de là-bas. J'ai vu deux chambres dans la maison où j'ai trouvé le corps."

Ushio allait un peu vite dans ses conclusion mais sa façon de combler la conversation pouvait marquer une sorte de malaise dû à la surprise de sa véritable identité. Il continua d'ailleurs sur sa lancée ce qui permit à Akira de ne pas répondre aux premières questions.

"Mais du coup... Vous êtes surement amis d'enfance, et c'est pour cela que vous paraissez si proche.. C'est cela?"

Il avait l'air d'être si proche que ça de Lily? Bien sûr il faisait attention à elle, c'était une amie chère, qui lui avait déjà rendu beaucoup de service. De là confondre ce sentiment avec de l'amour... Il n'avait pas l'impression de se comporter de la même manière avec Shin. C'est alors qu'il remarqua l'air triste de Lily.

"Quoi? Un problème, Lily-chan?
- Ce n'est rien.
- Tu es déçue que le Kazekage n'est pu t'accompagner? Enfin, ne le prend pas mal, mais je préfère ne pas avoir à faire avec les hauts-gradés. Ça me va mieux qu'il soit un ami...
-Nous n'allons de toute façon pas rester plus que besoin, nous ne sommes visiblement pas si bienvenue que ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:44
" Nous n'allons de toute façon pas rester plus que besoin, nous ne sommes visiblement pas si bienvenue que ça.
- Ah... non. Ne vous en faites pas. Les 9 clans ne sont pas connu pour leur sens de l'hospitalité. Ils n'ont rien contre vous. Enfin... pas que vous pourriez changer.

Et avant que Lily ne pose la moindre question, il leva une main et continua.


- Bon, je vais vous laisser vous reposer. J'imagine que vous en avez assez pour aujourd'hui. A demain. Il se courba poliment et s'éclipsa.

Lily ne semblait pas contente. Elle croisa fermement ses bras.

- Raah.. J'ai pas eu le temps de lui poser mes questions... Je voulais au moins lui demander pour l'organisation des funérailles de Père... Il a fuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:22
"Ah... non. Ne vous en faites pas. Les 9 clans ne sont pas connu pour leur sens de l'hospitalité. Ils n'ont rien contre vous. Enfin... pas que vous pourriez changer."

Ce qui voulait tout dire du point de vue d'Akira mais il ne lui fit pas remarquer, ça ne servait pas à grand chose.

"Bon, je vais vous laisser vous reposer. J'imagine que vous en avez assez pour aujourd'hui. A demain.
- Raah.. J'ai pas eu le temps de lui poser mes questions... Je voulais au moins lui demander pour l'organisation des funérailles de Père... Il a fuit.
-Il ne doit pas savoir, remarqua Akira, Kaede a dit qu'elle devait l'expliquer pendant le repas, or nous n'avons pas été étouffé sous les conversations. Ca va aller? Tu tiens le coup?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:17
" Kaede a dit qu'elle devait l'expliquer pendant le repas, or nous n'avons pas été étouffé sous les conversations. Ça va aller? Tu tiens le coup?
- Je ne reconnais pas ces gens comme étant de ma famille. Je n'ai pas d'autre famille que mon père, ma mère et Itori-chan. Précisa-t-elle. Ils m'ont simplement invité parce qu'ils avaient apprit que j'étais la compagne du Kazekage. Ils espéraient tellement que je ramène Gaara, qu'ils t'ont même prit pour lui. Ils utilisent les gens comme ce n'est pas permit. Ils sont vide. Nous allons simplement assister à la cérémonie et repartir pour Suna sans tarder. Elle regarda le garçon. Je suis juste désolée de te faire assister à un tel spectacle.

La demoiselle entra dans la chambre.

- Je t'avoue que, même si ma proposition avait l'air d'être faite sous l’impulsion, j'y avais parfaitement réfléchi. Mais finalement.... non, ce n'est rien. Allons dormir. On ne sait pas ce que nous réserve demain.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:40
"Je ne reconnais pas ces gens comme étant de ma famille. Je n'ai pas d'autre famille que mon père, ma mère et Itori-chan. Ils m'ont simplement invité parce qu'ils avaient apprit que j'étais la compagne du Kazekage. Ils espéraient tellement que je ramène Gaara, qu'ils t'ont même prit pour lui. Ils utilisent les gens comme ce n'est pas permit. Ils sont vides."

On ne choisi pas la famille dans laquelle on naît. C'était une chose qu'Akira connaissait et comprenait parfaitement. La curiosité de Lily avait été légitime et maintenant elle savait à quoi s'en tenir.

"Nous allons simplement assister à la cérémonie et repartir pour Suna sans tarder. Elle regarda le garçon. Je suis juste désolée de te faire assister à un tel spectacle. Je t'avoue que, même si ma proposition avait l'air d'être faite sous l’impulsion, j'y avais parfaitement réfléchi. Mais finalement.... non, ce n'est rien. Allons dormir. On ne sait pas ce que nous réserve demain.
-Tu es sûre? Si tu as quelque chose à me dire tu peux, je ne veux pas que ça te pèse."

Akira suivi la bleuté dans la pièce qu'il observa d'un coup d'oeil. On avait au moins eu la décence de mettre deux futon que le rouquin entreprit d'installer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:53
" Tu es sûre? Si tu as quelque chose à me dire tu peux, je ne veux pas que ça te pèse.
- Oui, ce n'est rien. Je vais à la salle de bain la première.

Et ainsi, elle laissa la chambre au jeune homme. Partager sa chambre avec un autre homme lorsque ce n'était pas dans le cadre d'une mission, c'était une situation assez gênante pour l'Hatawai. Mais ses pensées s'étaient arrêtés sur tout a fait autre chose. Beaucoup de choses s'étaient passés depuis leur arrivé au pays de l'eau. Il y avait beaucoup de blanc et de questions qui restaient sans réponse. Mais malgré cette impression que les Momochi n'étaient pas si bons que ça en discrétion, il fallait avouer qu'au final, elle n'avait pas vraiment d'information sur sa famille. Demain, elle demanderait surement à parler à cette femme. Elle voulait en savoir plus, même si elle pensait déjà au retour à Suna.

La demoiselle sortit de l'eau, se sécha et enfila son pyjama. Elle fut de retour dans la chambre. Les futons avaient été installés. Elle remercia Akira pour le geste et se laissa tomber dans l'un d'eux.

- Ça fait du bien un bain, mais encore plus de se poser.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 19:56
"Ça fait du bien un bain, mais encore plus de se poser.
-Je vais me doucher aussi."

Le rouquin s'enferma ensuite dans la salle de bain. Il était déçu pour Lily mais pas tellement surpris d'un tel accueille. Les Momochi n'était pas connu pour être une famille tendre. Déjà que chez les Uchiha les règles et les traditions étaient dures, ici les choses semblaient encore plus militarisées. Akira n'avait jamais aimé ça.

Lorsqu'il sortit, il s'allongea sur son propre futon. La douche avait fait du bien après une tel voyage. Il jeta tout de même un coup d'oeil vers Lily pour voir si elle avait besoin de parler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:31
Le jeune homme partit à son tour à la salle de bain. Lily était allongée sur le lit. Elle s'était tournée sur le côté, regardant sans grand intérêt la décoration de la chambre.

Elle sentait la fatigue lui peser, mais son esprit était submergé de pensées. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, et ceux, peu importe la position qu'elle prenait.

Akira revint, s'installant lui aussi sur son futon. La jeune fille le regarda s'allonger avant de revenir à son plafond uniforme.

Encore, elle se tourna. Ce fut calme durant trois minutes avant qu'on ne l'entende essayer l'autre côté. La couverture partit au bout du futon, pour revenir après quelques minutes.

Et c'est avec un bon quart d'heure de lutte sans relâche qu'elle envoya valser sa couette... par malheur sur Akira, et qu'elle se leva avec un lourd soupire.

La demoiselle quitta la chambre et se dirigea vers la porte-fenêtre de la pièce de jour qu'elle ouvrit. La nuit était calme. La jeune fille jeta un coup d’œil au alentour. Il ne semblait pas y avoir d'yeux indiscret dans les horizons. L'air était frais, mais très agréable. Lily s'assit à même le bois du sol, appuyée contre le mur de la chambre, derrière elle.


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 2 Sep - 21:43, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:31
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Funérailles d'un père - Page 3 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:49
Bien sûr le remue-ménage de Lily à côté de lui ne passa pas inaperçu. Akira fut juste plutôt surpris de se recevoir la couverture. La jeune femme partit alors sur le balcon. Trouver le sommeil ne serait pas facile. Le rouquin se leva alors et la rejoignit tout en s'appuyant contre l'encadrement de la porte-fenêtre.

"Tu veux en parler?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 22:51
" Tu veux en parler?

Lily leva les yeux vers Akira.

- Excuses-moi. Je t'ai réveillé? Elle redescendit les yeux sur l'extérieur. Le paysage face à eu était une petite forêt à quelques dizaines de mètres du bâtiment. Je vais bien, ne t'en fais pas. Je voulais prendre l'air. Il fait bon dehors...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 23:01
"Excuses-moi. Je t'ai réveillé?
-Je ne dormais pas, répondit-il calmement.
-Je vais bien, ne t'en fais pas. Je voulais prendre l'air. Il fait bon dehors...
-En effet, ça change du désert. Ca aurait pu être ton pays natal, ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 23:23
" En effet, ça change du désert. Ça aurait pu être ton pays natal, ici.
- D'aucune façon. Le contre-dit-elle. Je suis fille de ma mère, exploitante de riz à Oto. Mon père a déserté Kiri, il était peu probable qu'il y retourne. Il y avait aussi peu de chances qu'il prenne le risque que l'envie de revenir au sein de cette famille. Alors ma possible vie à Kiri n'est pas envisageable...

Après un silence de quelques secondes, elle poursuivit.

- Tu devrais aller dormir. Je rentrerai lorsque j'aurais sommeil.


Lancé de dé pour mon prochain post...
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 23:23
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Funérailles d'un père - Page 3 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:55
"D'aucune façon. Je suis fille de ma mère, exploitante de riz à Oto. Mon père a déserté Kiri, il était peu probable qu'il y retourne. Il y avait aussi peu de chances qu'il prenne le risque que l'envie de revenir au sein de cette famille. Alors ma possible vie à Kiri n'est pas envisageable..."

Ce n'était pas là où voulait en venir Akira mais il n'insista pas, ce n'était pas la peine.

"Tu devrais aller dormir. Je rentrerai lorsque j'aurais sommeil.
-Je n'ai pas spécialement sommeil non plus. Hormis si tu ne veux pas de compagnie."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:25
" Je n'ai pas spécialement sommeil non plus. Hormis si tu ne veux pas de compagnie.

Le silence lui répondit. Lily n'avait pas vraiment d'argument pour l'empêcher de rester, ou même pour lui dicter ses actions. Elle n'avait pas forcément de sujet pour poursuivre la conversation. Et de toute manière, la bleutée n'avait pas particulièrement envie de parler.

La nuit était agréable à Kiri. Bien sûr, elle était fraiche... plus qu'à Suna. Ce n'était pas surprenant. Un petit vent se faisait sentir. Et avec cette ambiance, le calme qui semblait inébranlable. Cela faisait penser aux soirées qu'elle avait passés plus jeune, lorsqu'elle vivait à Oto. Beaucoup de souvenirs remontèrent à l'esprit de l'Hatawai. En y pensant, Lily se laissa remplir de ce sentiment nostalgique. Sa vie à Oto n'était pas parfaite. Elle en avait eu des journées difficiles, des rencontres dangereuses, des injustices qu'elle ne pouvait changer. Mais à faire le bilan, cette période restait un très bon moment dans son esprit. A penser à sa situation actuelle, la jeune fille éprouva un grand vide, une profonde tristesse.

Sa tête se posa contre le bois de la poutre où elle s'était appuyée. Elle n'eut aucune honte en laissant aller quelques larmes. Il n'y avait pas de pleurs, seules les larmes étaient là, silencieuses et sincères.

En rentrant, elle parlerait définitivement à Gaara. Ses yeux se fermèrent. Son cœur ne lui sembla peut-être pas plus léger, mais il était au moins décidé à avancer.

C'est sur cette décision qu'elle sombra dans le sommeil, ne se rendant pas compte qu'elle s'engourdissait avant de regagner son futon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:35
Lily, ne lui demanda pas de partir mais ne parla pas plus. Le silence n'avait jamais déranger Akira. De plus l'air de Kiri était plutôt agréable. Il observa le ciel calmement, scrutant les étoiles, retrouvant des constellations qu'il n'avait pas chercher depuis longtemps maintenant.

Au bout d'un moment lorsqu'il baissa la tête, se fut pour remarquer l'Hatawai maintenant endormie. Il eut un air contrit et se baissa pour se mettre à sa hauteur. Elle devait en baver en ce moment. Il l'attrapa doucement et la transporte jusqu'à son futon. La nuit était bien avancée maintenant. le rouquin n'était toujours pas spécialement fatigué mais se disait qu'il valait mieux dormir maintenant. Lily était du genre à se lever tôt et lui-même ne voulait pas rester endormi trop longtemps.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:56
Par chance, ce soir là, Lily évita la pneumonie grâce aux attentions d'Akira. Le jeune homme avait porté l'émissaire jusqu'à la chambre.

La bleutée s'était mise en boule en sentant ce milieu bien plus accueillant et moelleux. Elle resta ainsi quelques minutes, laissant le temps à Akira de se coucher... Mais le calme fut de courte durée.

La malchance s’abattit sur lui dès à présent. L'Hatawai se tourna dans son futon, lança sa jambe à l'opposé, roula vers le mur à l'opposé d'Akira, revint par un moyen ou une force inconnu(e). Les choses ne s'arrêtèrent pas là. Elle arriva après une heure de débat vers le futon du pauvre jeune homme. La demoiselle se tourna. Son bras se balança sur le corps d'Akira. La main de la bleutée fit de petits mouvements nerveux. Elle sembla sentir la chaleur sous la couverture. Un pied se glissa sous la couette, puis la jambe... Bientôt, elle s'invita dans ce petit cocon.

Son sommeil ne semblait pas pâtir du foin qu'elle faisait depuis quelques heures maintenant.

Lily continua sur cette lancée. Elle ne resta d'ailleurs sous la couette qu'un temps. Bien sûr, la jeune fille avait tenté de se rouler dans la couette pour faire une version sushi d'elle-même. Mais son subconscient avait abandonné l'idée pour faire un autre tour de la chambre. D'ailleurs, elle en avait écrasé ses affaires qui étaient restés au sol dans son sac.

Elle avait rencontré le mur vers les 4heures de matin. Elle sembla reprendre ses esprits, mais ce ne fut que pour se rendormir 2 secondes plus tard.

La nuit était pourtant calme... Quand elle se réveilla plus tard, elle ne remarqua rien puisqu'elle avait retrouvé sa place sur son futon, la couverture à peine de travers...

Quand elle ouvrit les yeux, elle mit un petit moment à reconnaitre le plafond.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:14
La nuit fut plutôt mouvementé pour Akira. il était déterminé à dormir mais se fut presque mission impossible tant la bleuté pouvait bouger. Il l'avait déjà remarqué sur le bateau mais les conditions était différente. Sur le bateau Lily était sur une couchette, ici les choses étaient différentes, la bleuté était à même le sol et elle profita pleinement de cette liberté pour visiter tout la pièce.

Cependant le vrai moment où Akira tiqua se fut lorsqu'elle se fit une place dans son futon. Bien évidemment il en était surpris voir gêné. Le dernier, hormis Shin, qui avait tenter chose similaire était Takao ce qui rappelait de mauvais souvenir. Sauf que là il s'agissait de Lily. Aucune chance qu'il la compare avec Shin ou qu'elle est des pensés envers Akira. Alors il décida de laisser les choses ainsi. c'était peut-être que la demoiselle avait besoin d'une présence et après tout c'était pour cela qu'il était là.

C'est à l'aurore que Lily se réveilla. Akira était dans un semi-sommeil. Il n'avait vaguement que somnolé toute la nuit. Cela lui rappeler le temps où il était dans l'Akatsuki. Il n'avait que rarement des nuits corrects. Cette part de sa vie ne lui avait absolument pas manqué. Il ne fit cependant pas savoir tout de suite qu'il était réveillé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:39
La nuit avait été très bonne pour Lily, à l'inverse de son compagnon de voyage. Bien sûr, elle était loin de se douter du calvaire qu'elle avait été durant les dernières heures.

La chambre était calme. Surement qu'Akira dormait encore à côté d'elle. Alors elle se leva sans faire de bruit pour se diriger vers la pièce à côté. Il ne lui fallu pas longtemps avant de s'aventurer dans le reste de la maison. Elle y rencontra son cousin qui était en pleine entrainement de sabre. Il fallait avouer qu'il maitrisait parfaitement son arme, et en plus, il avait la classe.

Ce dernier remarqua la bleutée l'observer. Il s'arrêta donc pour s'approcher d'elle. Les deux discutèrent un peu avant qu'on ne viennent les déranger pour rejoindre tout le monde à la grande salle. Mais Lily était rassurée, elle avait pu demander l'organisation qu'il y aurait à la cérémonie pour son père. De plus, elle en apprit un peu plus sur son cousin Zabuza. Il avait tenté un coup d'état et était visiblement le sujet de conversation à éviter tout bonnement. C'était la honte de la famille Momochi. Et de ce qu'elle comprit, le cas de son père était un problème de cour de récréation en comparaison. Quelque part, ça rassurait Lily. C'était d'ailleurs peut-être pour cela que la famille accepter de donner une cérémonie dans les règles des choses pour Suikôme. Parce que, bien sûr, elle avait eu le temps de réfléchir, et elle était tombé sur la conclusion que sa relation avec Gaara et sa position à Suna avait grandement joué dans le choix final.

Étonnement, la discussion s'était même orientée sur Akira. Elle ne donna pas vraiment d'informations. C'était un moyen de montrer à Lily qu'il s’intéressait à elle et à sa vie. Elle lui expliqua donc qu'Akira vivait dans le désert et avait trouvé sa place à Suna. Les deux s'entendait très bien. Il fut intéressé de savoir comment elle avait connu le rouquin ce à quoi elle répondu que c'était par le biais d'une amie commune. Elle ne parla pas du SunaTea, même si elle se doutait qu'il en avait connaissance.

Quand on les demanda, la demoiselle voulu retourner à la chambre pour aller chercher Akira. Mais on lui expliqua que le personnel s'était déjà chargé de se rendre jusqu'à la chambre. Bien sûr, ce n'était pas tout à fait le cas. Lily arriva à la grande salle de réception. Celle-ci était pleine, mais la place où devait se trouver Akira était encore vide. Elle leva les yeux vers Ushio. Il lui fit un petit sourire.

" Il va arriver... Se justifia-t-il. Tu peux aller t'installer en attendant.

Et sur le trajet jusqu'à la table des chefs de clans, la binoclarde entendit des commentaires plutôt blessants sur le propos de son nukenin de père. Cela ne sembla pas l'affecter. Quelque part, elle était même amusée qu'ils ne se rendent pas compte de la supercherie qu'Ushio avait monté. Elle prit place après avoir saluer la tablé. La vieille dame lui avait montré la place la plus proche d'elle. Cela surprit assez l'Hatawai. Enfin, à moitié. Après tout, maintenant, Kaede savait qu'elle avait plus d’intérêts à la viser elle qu'Akira. La conversation débuta par une phrase de la plus âgée. Elle lui demanda si elle avait une tenue pour la cérémonie, ce à quoi elle lui répondu en répondant pour le cas d'Akira à la suite.

- Après le repas, tu es tenu de te présenter en tenue approprié pour la journée de veille. C'était ton père, tout de même. Ne t'as-t-il pas apprit cela?
- Il m'a apprit à ne pas m'attacher aux personnes. Le climat social d'Oto est assez particulier. Je n'ai donc pas eu de mort à commémorer.
- Venant d'un traitre ayant fuit sa patrie et sa famille, ce n'est pas surprenant.
- Il m'a par contre apprit l'honnêteté et le respect pour autrui. Cela permet d'avoir une bonne base pour débuter une relation.
- Alors il a oublié le respect pour les ainés.

La grande porte glissante s'ouvrit pour laisser apparaitre Akira. Lily fut rassurée de le voir enfin arriver. Elle échangea un regard avec Ushio.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 3 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:52
Akira entendit Lily se lever au petit matin, il ne la suivit pas cependant, elle l'aurait attendu si elle avait voulu de la compagnie. Il se leva donc et entreprit sa petite routine matinal. Ce n'est que bien après qu'on gratta à la porte. Lily n'était toujours pas de retour mais on venait le chercher. Il suivit donc se disant que la demoiselle devait déjà être prévenue.

En effet lorsqu'il arriva la salle était déjà pleine. Akira n'aimait pas vraiment ce que cela impliquait mais il ne le laissa pas paraître et faisant fi des regards qu'on pouvait lui lancer il alla s'installer auprès de Lily qui cette fois était la plus proche de Kaede. Il salua cette dernière d'un petit signe de tête par simple politesse.
Contenu sponsorisé
Profil

Funérailles d'un père - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 3 Empty
 

Funérailles d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-