Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Jeu 29 Sep - 20:25 | | Finalement, c'est Akira qui se chargea d'aller chercher l'urne. Quelque part, c'était plus prudent. Lily n'avait pas une bonne vue et de plus, elle n'avait aucun sens de l'orientation. Elle allait facilement se perdre dans les galeries du caveau. Elle attendit donc gentiment le retour d'Akira qui ne se fit pas attendre.
L'objectif était à présent de dissimuler l'urne. Et l'Hatawai n'avait aucune idée de la façon dont elle devait procéder. Elle se tourna vers Akira pour voir s'il avait une idée sur la question. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Jeu 29 Sep - 21:19 | | "Je pense que si nous faisons les choses discrètement nous pouvons laisser l'urne dans la forêt. Personne n'irait la chercher et il nous suffira de revenir la chercher à notre départ."
Il ne restait donc qu'à savoir si le champ serait libre une fois hors du caveau. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Jeu 29 Sep - 21:54 | | Ce ne fut pas étonnant. Akira avait une solution à proposer à Lily. Elle fit un petit signe de tête au rouquin pour lui montrer qu'elle était d'accord avec cette idée. Elle se chargea donc en sortant du caveau de vérifier que personne n'était dans les alentours et ils purent cacher l'urne entre un gros rocher et un buisson touffu. Ce serait ainsi facile à retrouver l'endroit et récupérer le bien.
Le duo se chargèrent de revenir vers les habitations du domaine l'air de rien. Ils reposèrent la clé où ils l'avaient trouvé et poursuivirent leur journée comme les simples invités qu'ils étaient.
Ils parcoururent quelques couloirs avant d'arriver sur un balcon extérieur qui donnait sur une grande court intérieure. Ici, Ushio et Hiro étaient en train de s'entrainer au combat de katana. Ce devait être la grande spécialité de la famille. Mais quand Hiro remarqua Lily un peu plus loin, il accéléra le rythme et fini par avoir un mouvement plutôt étrange, sortit un kunai et lanca la lame qui arriva tout droit sur Lily. Ushio ayant Lily dans son dos ne remarqua pas la présence de la demoiselle. Il avait du coup pensé que le kunai lui était destiné. Ce n'était pas si rare que son cousin alimentait de cette façon les entrainements. Sauf que pour le coup, au lieu de dévier la lame pour proteger Lily dans le même temps, il se contenta d'esquiver l'arme.
Ce n'est que plus tard, après que la lame l'est dépassé qu'il se rendit compte du danger. " Lily!! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Jeu 29 Sep - 22:06 | | Une fois l'urne mise en sécurité, les deux habitants de Suna reprirent une journée plutôt normale. Si normale que ce soit de se promener dans le domaine Momochi. Surtout que personne ne les accompagnait pour une fois.
Ils tombèrent une nouvelle fois sur une place d'entraînement ce qui n'était pas spécialement étrange. Ushio s'y trouvait avec son cousin. Les deux utilisaient le katana et leur échanges montrait leur maîtrise. Akira ne pouvait que rendre justice ils étaient tous deux très bon dans leur art.Lily voulait visiblement rester là alors il s’accouda au balcon d'où ils venaient de sortir pour profiter du spectacle. Jusqu'à ce qu'un kunai parte clairement dans leur direction.
Le rouquin n'eut aucun doute sur la volonté d'Hiro quant à ce geste mais avant il tira une nouvelle fois sur Lily. Il savait que la demoiselle n'esquiverait pas toute seule. Il fut même plus brusque que ce matin dans le couloir manquant de la faire tomber. Elle ne risquait cependant que de s'étaler contre lui. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Sam 1 Oct - 14:25 | | Ce fut un enchainement d'événements tellement rapides que Lily ne pu rien faire. Étant en train d'observer l'entrainement du duo, elle avait bien sûr remarqué le geste étrange d'Hiro et la lame du kunai dans la main de son propriétaire. Mais les choses s'arrêtèrent là pour elle. C'est une fraction de seconde plus tard qu'elle se rendit compte être écraser contre Akira.
La réflexion se fit la seconde suivante, constatant le danger dans lequel elle avait été, et la rapidité de son ami pour éviter le pire. Hiro avait maquiller cette attaque. Elle l'avait sentit. Ushio n'avait en réalité aucun rôle dans cette action. Lily en était la véritable cible. Mais bien sûr, le ninja avait joué de manière à ce que personne ne puisse le dire clairement.
Ushio lui-même avait des doutes sur la question. Mais le point qui l'importait plus à cet instant fut la rapidité de mouvement d'Akira. Il n'avait montré aucun véritable stress. Ses mouvements avaient été minimes et optimales pour éviter à la jeune fille le moindre mal. A bien y penser, ce n'était pas la première fois qu'il gérer une situation de ce type avec autant de rapidité et de réflexion. Le rouquin avait explicitement répondu à Ushio qu'il n'était pas ninja. Mais ces réactions étaient bel et bien au niveau d'un ninja. Il irait même jusqu'à dire qu'il égalait de très bons ninjas.
D'après Lily, son ami était un simple serveur de salon de thé. Ushio ne pouvait y croire. C'était peut-être son travail maintenant, mais cela n'en avait pas été toujours le cas. Et cela, le ninja de Kiri en été persuadé.
Pour le moment, ce qui importait était que Lily aille bien. Il avait eu le temps de discuter avec elle et les valeurs qu'elle défendait été visiblement semblables aux siennes. Il l’appréciait assez pour ne lui vouloir que du bien, ou du moins, aucun mal...
Ushio laissa ce débat interne et s'approcha de sa cousine, inquiet. " Lily-chan! Tu vas bien?Hiro s'approcha avec un visage neutre. Il semblait analyser les probables blessures qu'il avait pu faire. Pour l'instant, il était déçu.- Lily-san, tu n'as rien? Elle s'éloigna d'Akira, le regardant dans un premier temps pour être sûre qu'il avait constaté les mêmes choses qu'elle. Et finalement, elle se tourna vers les deux.- Non, tout va bien. - Hiro-kun!! Fais attention. Pas de lancé lorsqu'il y a du monde aux alentours.- ... Bien sûr. Je vais y faire attention à présent. Il fit une petite pause, regarda Akira et poursuivit. Personne autour. C'est noté.Il eut un petit sourire provocateur et tourna les talons. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Dim 2 Oct - 20:08 | | Akira détailla le visage de l'agresseur de Lily, il cherchait les blessures. Ses yeux étaient avides de sang, le serveur reconnaissait bien là le tempérament des Momochi. Il n'aimait pas ça. Il n'avait jamais aimé les ninja barbares. Etre ninja ne voulait pas dire faire couler le sang pour lui mais il savait qu'à Kiri les choses se pensaient différemment.
Il sentit alors Lily se détacher de lui, ce qu'il laissa faire sans problème. Il croisa son regard visiblement elle avait aussi noté qu'elle était la cible de l'attaque de ce cousin éloigné. Charmante famille...
"Lily-chan! Tu vas bien? -Lily-san, tu n'as rien? - Non, tout va bien. - Hiro-kun!! Fais attention. Pas de lancé lorsqu'il y a du monde aux alentours. - ... Bien sûr. Je vais y faire attention à présent. Personne autour. C'est noté. -Hiro-san, votre kunai."
Le rouquin lança la dite arme vers le ninja. Un peu maladroitement mais de sorte à ce qu'elle arrive jusqu'à lui pour qu'il puisse l'attraper au vol.
"C'était un joli tir, heureusement que vous avez ça au moins. J'ai l'impression que vous combattez comme vous jouer au shogi, sans anticiper votre adversaire ni lui cacher votre jeu. Ushio-san l'a évité vraiment facilement." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Dim 2 Oct - 22:12 | | " Hiro-san, votre kunai.Le rouquin lui renvoya le kunai qu'il rattrapa. Il était assez fier de lui. Mais son petit sourire irritant s'effaça en entendant la suite de ce qu'Akira avait à lui dire. - C'était un joli tir, heureusement que vous avez ça au moins. J'ai l'impression que vous combattez comme vous jouer au shogi, sans anticiper votre adversaire ni lui cacher votre jeu. Ushio-san l'a évité vraiment facilement.- Oui. Et heureusement que vous étiez là, sinon, Lily-san aurait prit ce tir effectué sans anticipation en pleine poitrine. Cela voulait tout simplement dire qu'il accordait à Lily très peu de valeur en tant que kunoichi. La bleutée l'avait très bien comprit. Mais elle n'y prêta pas attention et passa outre. - Nous retournons à notre suite. Nous devons préparer notre départ. Il est prévu que nous partions tôt dans la matinée.- Voulez-vous que je vous accompagne jusqu'au port? Je ne pense pas que cela posera le moindre problème au clan.- C'est sûr, il faut s'assurer que la fille du traitre ai bien quitté l'île.- Hiro-kun, t'es lourd. Nous reprendrons notre entrainement plus tard. Il salua son adversaire en se courbant doucement face à lui, les mains jointes devant lui.Après cela, le cousin désagréable prit congé et Ushio soupira. Il s'excusa du comportement d'Hiro et expliqua à Lily qu'il avait reçu l'éducation Momochi, c'était donc logique qu'il agisse ainsi. Il n'avait aucun autre modèle de "communication". Lily secoua doucement sa main devant elle pour rassurer le brun. Il n'avait pas à s'en faire. Elle n'avait rien et Hiro n'avait aucune importance pour elle. Elle devait juste faire un peu plus attention à son environnement lorsqu'il était présent.
Finalement, le groupe se redirigea vers la suite. Ushio apporta comme la veille au soir, du thé dans la chambre. Durant l'absence du Momochi, elle en avait profité pour faire son sac. Quand il revint, les deux purent discuter du trajet du retour. La bleutée lui avoua avoir caché l'urne dans un buisson et qu'elle comptait ramener l'objet à Suna. Il ne sembla pas faire de complications, fermant simplement les yeux un bref instant... surement pour faire comprendre à Lily qu'il ne voulait rien savoir de plus sur cette histoire. Il ne ferait rien, que ce soit pour l'aider ou l'en empêcher.
Pour l'Hatawai, c'était plutôt une bonne chose. Alors après avoir discuter autour du kotatsu, une tasse de thé entre les mains, il fut temps d'aller dans la grande salle de réception une dernière fois pour un ultime repas avec la famille si aimante qu'était les Momochi et les 8 autres clans de ce domaine. L'ambiance n'avait pas changée, toujours glaciale et lourde. L'appétit ne venait pas vraiment...
Le soir, Ushio planifia un horaire pour le départ du lendemain matin. Il s’éclipsa ensuite. Les choses prendraient bientôt fin. Quelque part, Lily était pressée. Même si elle boudait Gaara et qu'elle l'évitait au village, ne pas le voir du tout et savoir être aussi loin de lui faisait un trou plus profond dans le cœur de la demoiselle. - Tu... es pressé de rentré, Akira? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Dim 2 Oct - 22:31 | | Hiro semblait vraiment le type même du Momochi. Akira soupira légèrement. Certainement pas le genre avec qui il voudrait faire équipe. Ce fut une bonne nouvelle lorsqu'Ushio le congédia. Ils apprirent au même moment que le jeune homme voulait bien les raccompagner le lendemain jusqu'au port. Il avait noté mentalement le chemin pour pouvoir revenir mais un guide ne serait pas une mauvaise nouvelle.
Comme de coutumier le repas du soir fut d'une platitude totale. Akira n'avait plus l'habitude. Maintenant que Shin était rentré dans sa vie les repas avaient une certaine vitalité. D'autant plus lorsqu'il invitait ses cousins. C'est pourquoi lorsque Lily lui posa la question, la réponse ne fut pas réellement longue à arriver.
"Tu... es pressé de rentré, Akira? -Plutôt oui. Je dois t'avouer que Shin me manque. L'ambiance de Suna me manque de manière générale."
Il s'y sentait plus en famille qu'il ne l'avait jamais été chez les Uchiha. Il s'y sentait serein et bien. Venir chez les Momochi lui rappelait tout ce qu'il avait quitté et qu'il n'y avait rien à y regretter. Cependant la question hésitante de Lily lui laissait à penser qu'elle-même ne savait pas trop quoi en penser.
"Et toi? Ca ira?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Funérailles d'un père Lun 3 Oct - 21:43 | | " Plutôt oui. Je dois t'avouer que Shin me manque. L'ambiance de Suna me manque de manière générale.Lily était bien d'accord avec son ami. Suna était particulier dans son ambiance et de par les personnalités qui y vivaient. La bleutée fut un brin amusée d'entendre ensuite Akira lui avouer son attachement à Shin. Ce n'était pas si étrange, c'était juste surprenant. Elle allait partir dans un enchainement de pensées invraisemblables mais Akira la fit revenir. - Et toi? Ça ira?- Moi? Tu parles à propos de mon père?- De ton père et du retour à Suna.Tout d'abord, elle se laissa le droit d'exprimer un soupire plutôt lasse. On sentait que les choses n'étaient pas simples pour elle. - A dire vrai, Suna me manque aussi... Elle eu un petit silence en ajoutant finalement. Gaara me manque. Mais je reste tout de même en colère contre lui. Je m'en voudrais de craquer et de laisser les choses couler aussi simplement. En ce qui concerne mon père, j'ai bien l'intention d'avoir une petite discussion. Je pense que de toute manière, elle s'impose...- Tu sais, Gaara a le droit de te manquer même si tu es en colère contre lui. Ce n'est pas incompatible. Et pour ton père, je pense que c'est une bonne opportunité pour lui.- Une opportunité pour lui? Comment ça?- De disparaître, au moins vis-à-vis de sa famille.- ... Oui. Et je sais à présent à quelle point c'est pas un cadeau...- En effet, l'accueil était saisissant.Elle ria doucement.- C'est le moins qu'on puisse dire... Mais malgré ce séjour très peu agréable, Lily arrivait mieux à comprendre le caractère de son père, ses choix et ses attitudes.- Demain, nous devons partir tôt. Si nous nous dépêchons un peu, nous pourrons arriver au port en milieu de journée. Il faudra à nouveau trouver un bateau... L'idée la fit souffler. Et nous aurons, après quelques jours en mer, encore de la marche avant d'atteindre Suna. Il faudra qu'on fasse le plein d'eau potable pour le trajet.Ainsi, les deux commencèrent à organiser le voyage du retour. Lily paru un peu plus détendue au fil de la discussion. Ils parlèrent de l'urne qu'ils devraient récupérer et des dernières choses à penser. Et petit à petit, Lily sombra dans le sommeil.
Le lendemain, ils firent comme ils avaient planifié les choses, et rapidement les deux purent prendre la route en compagnie d'Ushio qui se garda bien de questionner Lily sur la subite grosseur de son sac. Les choses allèrent vite. Ils saluèrent le jeune homme une fois au port, le remerciant pour les informations et l'aide qu'il leur avait donné durant leur séjour et le Momochi pu repartir.
Trouver un bateau ne fut pas compliqué pour Akira, tout comme acheter de l'eau potable pour Lily. Ils s'aventurèrent sur les eaux agitées des mers pour rejoindre l'autre continent. Plus ils s'approchaient des terres, et plus la chaleur se faisait sentir. Lily se sentait revenir au pays. C'était réellement réconfortant. Le voyage avait prit plusieurs jours. Mais le simple fait de poser le pied sous du sable fit redonner le sourire à la jeune fille. Ils allaient bientôt rentrer. Plus que quelques jours...
Finalement, Suna se montra relativement vite. Ils purent distinguer les remparts ondulant à cause de l'intense chaleur environnante. Mais peut importait, c'était chez eux!! |
| | | Tsuki Okamino | | |
| | | | | | | |