Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bon anniversaire Hiroko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:35
" C'est à l'image de la famille elle-même, chaleureux et animé.

Ce fut au tour de Takao d'avoir un sourire. La réponse d'Akira était tout à fait exacte. Il n'avait rien à ajouter. Son regard partit aussi sur les participants à la danse. Il remarqua Aomine et Shin au loin.

- Si je commence totalement à fatigué, soutiens-moi.
- Pauvre Chaton-chan!! Par habitude, Shin passa sa main sur la nuque de son cousin en remontant dans les cheveux bleuté, comme il l'aurait fait avec Akira.
- Ah! Chaton!! T'oses faire ça devant moi? C'est fini entre nous!! Déclara Chigiru sans grande conviction dans le ton de sa voix.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:45
"Pauvre Chaton-chan!!"

Aomine fut légèrement surpris de ressentir la main de Shin passer dans ses cheveux. Pas que c'était désagréable ou quoi même s'il aurait préféré que ce soit une jolie cousine aux belles formes. La main du blondinet était plutôt douce et agréable contrairement à la vague de protestation qui arriva rapidement:

"Ah! Chaton!! T'oses faire ça devant moi? C'est fini entre nous!!
-C'est toi qui m'a viré de la chambre j'te rappelle, déclara-t-il en passant ses bras autour de la taille de Shin pour le serrer contre lui. T'auras qu'à te rattraper lorsqu'on redansera ensemble."

Cela fit rire ceux qui avaient entendus. Un peu plus loin Akira prit sur lui pour ne pas soupirer. Aomine s'était aussi de la famille, être jaloux n'apporterait rien de constructif.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:09
" C'est toi qui m'a viré de la chambre j'te rappelle
- Comment? Il a osé?
- T'auras qu'à te rattraper lorsqu'on redansera ensemble.
- Giruchan, tu me déçois.
- T'en mêles pas toi!!

Il resserra ses bras autour d'Aomine.

- Pauvre Aochan. Je t'offres l'hospitalité s'il continu à te maltraiter.
- Ça va, j'ai fait de la place dans ma chambre!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:14
"Giruchan, tu me déçois.
- T'en mêles pas toi!!
-Je suis opprimé!!
- Pauvre Aochan. Je t'offres l'hospitalité s'il continu à te maltraiter.
-Merci Shinounet toi au moins tu tiens à moi.
- Ça va, j'ai fait de la place dans ma chambre!
-Je reviens que si j'peux prendre le lit!"

Il était sûr de la réponse mais qui ne tente rien n'a rien. Et il accentua la demande prenant l'air le plus triste possible.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:23
" Je reviens que si j'peux prendre le lit!
- Ah?! Si tu veux un lit, prends celui de Shin. Il t'offre l'hospitalité!!
- Tu n'auras rien de plus que le canapé. Précisa directement le blond.

Ce à quoi Chigiru ria.

- Hé! C'est moi sur le canapé. Hors de question que j'retourne dans le lit!!!
- Pardon? S’inquiéta Chigiru.
- ... Une longue histoire. Soupira Midorima.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:33
"Ah?! Si tu veux un lit, prends celui de Shin. Il t'offre l'hospitalité!!
- Tu n'auras rien de plus que le canapé.
-Ah~~ Vous faites chier.
- Hé! C'est moi sur le canapé. Hors de question que j'retourne dans le lit!!!"

Akira secoua la tête, quel idée pour Takao de remettre ça sur le tapis sérieusement.

"Pardon?
- ... Une longue histoire.
-En fait je retire Poussin t'es pardonné, j'veux pas me retrouver dans leur appart, je sais pas si je survivrai entre ces deux couples. J'suis pas comme ça. Mais je t'aime quand même Shinounet. Enfin tu comprends je suis si heureux que Poussin m'accepte de nouveau, je peux pas lui refuser."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:37
" -En fait je retire Poussin t'es pardonné, j'veux pas me retrouver dans leur appart, je sais pas si je survivrai entre ces deux couples. J'suis pas comme ça. Mais je t'aime quand même Shinounet. Enfin tu comprends je suis si heureux que Poussin m'accepte de nouveau, je peux pas lui refuser.
- Tu redeviens raisonnable... Je préfère ça.
- Je me sens délaissé maintenant... Shin fit mine de déprimer. Aochan, tu... Il s'arrêta, reniflant. Il baissa la tête.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 23:48
"Tu redeviens raisonnable... Je préfère ça.
- Je me sens délaissé maintenant... Aochan, tu...
-Mais non faut pas."

Aomine serra encore plus Shin contre lui et se releva d'un coup pour soulever le jeune homme dans les airs avant de tournoyer un peu.

"Tu restes mon cousin adoré et irremplaçable."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 0:05
" Mais non faut pas. Tu restes mon cousin adoré et irremplaçable.

Shin eut le droit à un petit tour de manège gratuit. Il s'agrippa comme il pu à Aomine pour ne pas partir. Il était grand et fin, alors il n'avait aucun problème pour décoller.

- Arrêtes, j'vais avoir le tournis! Malgré tout, la voix de Shin était joyeuse. Il s'amusait bien des conneries de son cousin.
- Vous aller être triste quand on va changer de partenaire...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 0:10
"Arrêtes, j'vais avoir le tournis!"

Aomine rigola aussi mais reposa son cousin à terre avant de reprendre un peu de distance.

"Vous aller être triste quand on va changer de partenaire...
-Ne m'en parle pas, j'appréhende déjà ce moment. Oh monde cruel. Qui vas-tu me donner à la place de mon mignon petit cousin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 22:42
" Ne m'en parle pas, j'appréhende déjà ce moment. Oh monde cruel. Qui vas-tu me donner à la place de mon mignon petit cousin?
- Où est-ce que tu as vu que j'étais petit?! S'amusa Shin.

Et c'est peu de temps après que les rondes se fit. Shin quitta Aomine, passant dans les bras d'un de ses "oncles" éloignés. Le tour suivant, Shin dansa avec Midorima et Takao avec Aomine. C'était un spectacle assez comique, mais rien en comparaison avec ce que Chigiru s’apprêtait à faire. Comme l'avait dit Aomine, il comptait bien se "rattraper" durant cette danse. Alors il enchaina les pas langoureux, les sourires séducteurs et les clins d’œil tout sauf discret.

Shin retrouva avec plaisir son amant pour un dernier tour avant la fin de la musique. Il eut un beau sourire lorsqu'il sentit la main du rouquin se poser sur lui, comme si ce contact était une caresse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 23:09
Amusé Aomine n'opposa pas vraiment de résistance à son cousin et le suivit dans ses délires. Comme d'habitude, mais sans oublier d'en rajouter une couche. C'est pourquoi lorsque la musique s'arrêta, il eut un sourire presque sadique et de pencha en avant entraînant son cousin avec lui. Comme s'ils venaient tout juste de finir un tango et non pas une danse traditionnel.

"Toujours un plaisir de danser avec toi Poussin."

De son côté Akira était heureux de retrouver son propre petit qu'il accueillit d'un beau sourire lui aussi. Vu tout l'agitation que provoquait Aomine et Chigiru il se permit même de déposer un baiser sur sa tempe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 23:25
" Toujours un plaisir de danser avec toi Poussin.
- De même Chaton!

Beaucoup applaudirent les participants de cette danse tandis que Shin prenait quelques couleurs suite au bisou d'Akira. Il l'avait d'abord regardé avec surprise avant de sourire heureux comme tout. Ils reprirent ensuite place autour de la grande table pour continuer leur repas. Ce fut le moment pour Hiroko d'ouvrir les cadeaux. Elle y passa d'ailleurs un temps fou vu le nombre d'invités. Quelque part, s'en était comique. La femme fut gâtée comme jamais.

Après un moment, les plus vieux quittèrent la fête comme les plus jeunes. Shin avait à présent moins d'animation autour de lui. Kamanosuke avait eu un peu de mal à laisser son frère et Shin. Elle avait enfin retrouvé son frère, le "vrai"! Mais la demoiselle du partir. Elle souhaita bonne nuit à chacun et retourna dans sa maison. Le début de soirée avait donné à Chigiru assez de confiance pour se sentir un chouille plus à l'aise en présence de Temari. Et c'est avec le départ des plus âgés que le registre des musiques changea aussi. L'ambiance avait aussi tourné vers quelque chose de plus énergique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 23:39
Ainsi la soirée continua de s'animer d'autant plus. Les jeunes prirent possession de la piste de dans et rapidement on s'arracha les partenaires tout en restant dans la jovialité des fête Ryoutei. Kise fut beaucoup demander, tout comme la plupart des cousin Minazuki. Quelques une tentèrent de s'attaquer à Akira, qui après un moment d'hésitation et l'accord de Shin accepta quelques danses anodines.

La soirée fut aussi bien arrosée, d'ailleurs Aomine le sentit vraiment passé avec sa soirée de la veille. Bientôt il fut à moitié avachit sur la table. Enfin il était maintenant beaucoup plus tôt le matin que tard le soir. Akira était d'ailleurs en train de se dire qu'il faudrait surement rentrer mais ne savait pas trop comment le faire savoir à Shin qui avait l'air de si bien s'amuser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:02
Après le départ de la plupart des membres de la famille Ryoutei, les cousins Minazuki pouvaient profiter de l'espace comme ils l'entendaient. Takao en profita d'ailleurs pour se laisser un peu plus aller et suivre Chigiru comme Aomine dans leurs délires. Et après un bon nombre de verres, le beau petit monde décida de la fin de la soirée. Shin était trop fatigué pour avoir les idées claires. Takao et Chigiru étaient en bien plus mauvais état. Midorima avait commencé à faire semblant de dormir depuis un petit moment. Ce n'était pas réellement qu'il n'était pas fatigué, mais en ayant les yeux fermés, il était sûr qu'il attirerait un minimum l'attention sur lui. Kise était resté sur la piste jusqu'à la fin. Les cousines de Shin et Kazuma ne voulait pas laisser le blond tranquille, et il fallait avouer que ce dernier en redemandait...

Chigiru avait bien bu mais en tant que ninja, il avait fait en sorte d'avoir son esprit assez clair au cas où on le demanderait. Et puis, il y avait toujours Temari. Midorima, qui commençait à en avoir marre s'adressa à Akira, qui pensait être son seul réel soutien avec Kazuma à ce moment là.
" On rentre?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:17
"On rentre?"

Akira eut un hochement de tête. Kazuma qui était installé avec Temari à la table semblait d'accord. Il regarda vers sa compagne qui hocha de la tête. Alors ils initièrent le départ. Profitant de cela Akira attrapa doucement les épaules de Shin.

"Nous devrions rentrer aussi."

Temari salua respectueusement Hiroko, lui souhaitant une nouvelle fois un bon anniversaire puis le couple quitta les lieux. Aomine sentit du mouvement à côté de lui et tenta vainement de tourner la tête au prix d'un incroyable effort.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:35
" Nous devrions rentrer aussi.

Shin sentit un contact sur ses épaules.

- Mh...?

Hiroko remercia chacun pour leur présence. Il était temps pour tout le monde de rentrer. Shin ouvrit un œil. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais Akira bougeait et c'était tout ce qui lui importait. Alors il se leva à son tour, agrippant au bas du tee-shirt de son amant pour avoir un guide.

Midorima préféra attraper le poignée de Takao et le tirer vers lui. Le brun se laissa faire en riant doucement. Il titubait, ne sachant pas où poser son regard. Le binoclard soupira et fini par prendre l'autre sur ses épaules. C'était bien pour éviter de faire des histoires... Takao ne savait pas la chance qu'il avait...

Hiroko leur souhaita une bonne nuit. Le plus impressionnant était surement que la dame ne semblait pas fatiguée pour deux sous.

- Vous avez besoin de quelque chose avant de partir? Demanda simplement par acquis de conscience.

Ces frère et sœurs étaient déjà retourner au lit, tout comme Masaharu d'ailleurs.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:44
" Vous avez besoin de quelque chose avant de partir?
-Non, ne vous en faites pas. Bonne soirée."

Akira lui fit un dernier sourire avant d'incliner légèrement la tête. Puis gardant Shin contre lui il prit le chemin du retour à la maison. Son petit cuisinier était définitivement dans les choux. Il regarda vers Midorima qui lui avait prit le partie de porter son compagnon.

"Ca ira jusqu'à l'appartement?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:54
Le groupe quitta enfin le quartier Ryoutei. La soirée avait été dense. Shin avait du mal à filer totalement droit.
" Ça ira jusqu'à l'appartement?
- Au pire je le traine au sol. Lâcha Midorima sur un ton monotone.

Il espérait bien tenir jusqu'à arriver à l'appartement. Mais si cela n'était pas possible, il y avait toujours moyen de trainer Takao par le pied. Le sol était constitué de sable. Le jeune homme n'aurait aucun problème pour déplacer le brun.

Lancé de dé

Et bien sûr pour Midorima, les choses ne furent par aussi simple qu'il l'aurait voulu. Takao avait décidé de se faire savoir. Il avait débuté par rire de façon très débile sur le dos de l'autre. Jusque là, mis à part le côté lourd et déprimant de la chose, cela ne gênait en rien la progression du groupe. Mais quand le brun prit conscience de là où il se trouvait, il n'eut rien de mieux à l'esprit que de serrer Midorima dans ses bras. Ce qui bien sûr ne fit qu'entrainer le garçon aux cheveux verts vers l'arrière, tout en l'étranglant.

Il se sentit partir un peu trop vers l'arrière et le drame arriva. Il tomba sur Takao qui ne trouva rien de mieux que rire d'avantage. Midorima n'en pouvait déjà plus, il avait du mal à supporter la bêtise de son compagnon. Il ne bougea pas du sol, ni de Takao pour le coup, soupirant ce qu'il pouvait.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 16 Juin - 0:00, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1052

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:54
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:15
"Au pire je le traine au sol."

Ca ressemblait beaucoup à la relation qu'entretenaient les deux hommes. Visiblement e cousin de Shin s'en sortait parfaitement bien. du moins jusqu'à ce que Takao s'agite un peu trop les faisant finalement chuter tous les deux. Le rouquin se stoppa, arrêtant aussi Shin.

"Ca va?"

Vu que Midorima ne bougeait pas il se rapprocha et finalement tendit une main vers celui-ci pour l'aider à se relever.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:08
" Ça va?
- Non, j'ai un singe qui porte la poisse agrippé sur le dos.

Encore quelques secondes de déprime avant de tenter de se débarrasser de Takao. Mais le jeune était pire qu'un parasite et il fut impossible dans son état pour Midorima de se libérer. Alors, même s'il avait d'abord voulu se débrouiller seul et ne pas déranger Akira avec cela, il fut forcé d'attraper sa main qu'il sentait pleine de pitié et de lassitude.

- Merci. Souffla-t-il en maudissant le brun sur son dos. Demain quand je me lève, j'le cogne!! Marmonna-t-il en reprenant sa route.

Les quatre hommes arrivèrent enfin à l'appartement. C'est Akira qui se chargea d'ouvrir la porte. Shin connaissait tellement les lieux qu'il fila directement dans la chambre. Midorima se laissa tomber sur le canapé, écrasant Takao. Mais cela semblait être le dernier de ses soucis. Il voulait juste qu'on le lâche pour aller dormir.

Dans la chambre, Shin s'était arrêté devant le futon et avait commencé à retirer ses vêtements. Il s'était débarrassé de sa veste, son pantalon et aller poursuivre jusqu'à ne plus rien avoir sur lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:00
Akira ferma la porte de la chambre avant que le spectacle ne soit trop voyant, même si les deux autres étaient en train de se débattre comme ils pouvaient sur le canapé. Par sollicitude Akira déplaça lui-même le kotetsu et installa le futon. Il ne resta pourtant pas bien plus longtemps, laissant Midorima à sa galère où de toute façon il n'aurait pas pu faire grand chose. Il rentra ensuite dans la chambre pour se changer à son tour et finalement entrer dans le lit qu'il partageait avec son blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:47
L'ambiance dans le salon était totalement opposé à celle de la chambre. Midorima maudissait son partenaire avec toute la force qu'il lui restait dans les tripes. Mais il fallait avouer qu'il n'avait plus grand chose pour une parfaite démonstration de sa colère intérieure. Le mieux à ce stade, c'était abandonner et voir ça plus tard. De toute manière, la vengeance était bien plus délicieuse lorsque l'autre ne s'y attendait plus.

Il resta à étouffer le brun sur le canapé encore un bon moment. Et quand ce dernier partit loin dans un sommeil plus ou moins profond, il profita du peu de force encore à l'animer pour tomber dans le futon. Il n'eut pas le temps de souffler de répit avant de s'endormir. Le pauvre garçon n'avait même pas retiré ses lunettes...

Dans la chambre, Akira ne tarda pas à rejoindre Shin qui avait déjà glissé dans le lit. Mais contrairement à ce que le rouquin aurait pu croire, son blondinet était resté nu, jugeant qu'il était bien plus à l'aise dans cette tenue. Et pour couronner le tout, le plus jeune s'était permit de se coller à l'autre dès son arrivée sous les draps. D'ailleurs, peut-être même qu'Akira lui-même était plus confortable que le futon... Il passa une jambe au dessus de l'ancien ninja et se hissa sur son sur-matelas improvisé.

" -kichan, 'ne nuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 21:55
"kichan, 'ne nuit.
-Bonne nuit."

Si Akira fut pleinement surpris de sentir que Shin n'avait pas prit la peine de se rhabiller il fut soulager de voir qu'il ne voulait que dormir. Chercher à lui faire enfiler quelques vêtement serait bien trop prise de tête à cette heure-là et vu la forme que tenait le jeune homme. Lui-même de toute façon était plutôt fatigué.

D'ailleurs lorsqu'il se réveilla le lendemain, il était plus proche de midi qu'autre chose. Ce n'était pas souvent qu'Akira se levait si tard. D'autant plus que pour une fois il décida de ne pas sortir du lit tout de suite. D'un sursaut il vérifia qui était à côté de lui. Puis se rendant compte qu'il s'agissait bel et bien de Shin qui entoura le jeune homme de ses bras.
Contenu sponsorisé
Profil

Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 3 Empty
 

Bon anniversaire Hiroko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» anniversaire o0
» Voyage anniversaire.
» Joyeux anniversaire
» Un anniversaire surprise
» Anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-