Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bon anniversaire Hiroko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:35
Kazuma eut un sourire attendrit devant la scène qui lui offrit ses deux cousins. Temari eut l'air plus dubitative, Visiblement son petit-ami était au courant mais c'était bien gardé de le lui dire. Bien sûr elle savait que Kazuma ne mélanger jamais sa vie privé et professionnel, il ne parlait pas de ninja chez eux ou presque pas. Cependant la blonde aurait tout de même apprécié. Ne serait-ce parce que Chigiru faisait parti de la famille de son blond.

Cependant la fête battit rapidement son plein et l'attention de Temari fut accaparée autre part. Souvent par l'animation autour d'Hiroko quelques fois par les discussion dans lesquelles elle était attirées. il en était de même pour Akira. Les Ryoutei avaient toujours été une famille débordante d'animation. D'autant plus lorsque la famille d'Hiroko était là. Ce fut rapidement une joyeuse cacophonie. Assit l'un en face de l'autre ils finirent par échanger un petit sourire. ils se laissèrent d'ailleurs aller à l'ambiance festive.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:46
Les cousins dégustaient les spécialités du désert. Ce n'était pas la première fois qu'ils en mangeaient, mais la sensation de nouveauté était toujours présente malgré tout. Une table avait été mise un peu à l'écart pour laisser chacun y déposer son cadeau. Et le bois de la surface commençait déjà à disparaitre sous les paquets. L'une des cousines de Shin s'approcha du blondinet qui avait été encerclé par les plus jeunes de la famille, habitués à jouer avec lui. Il le sauva en quelque sorte.
" Shin-chan, on va danser? Elle avait posé ses mains sur les épaules du blond.
- Eri-neetan, va danser avec Chigiru-tan! Déclara une petite fille en s'accrochant au bras du jeune homme.

Ce dernier ria alors que Chigiru fronça des sourcils.

- Hé, pourquoi moi, Ami-chan? Je ne danse qu'avec mon p'tit chaton. C'est un garçon sensible et extrêmement jaloux.
- Je reviens après les enfants. Il se leva, laissant les plus jeunes et Akira. Allons-y Eri-chan.
- Ça va? Tu t'en sors avec ton babysitting improvisé? Demanda la jeune fille en s'éloignant.
- Oui oui. Akira va prendre la relève.

La jeune fille ria. Et les deux prirent place dans la ronde. Il s'agissait de danses traditionnelles. Chigiru posa son coude sur la table, la tête dans le creux de sa main. Il se pencha vers Akira.


- Et toi? Pas trop jaloux? Blagua-t-il.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 9 Juin - 20:42, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:42
"Shin-chan, on va danser?
- Eri-neetan, va danser avec Chigiru-tan!
- Hé, pourquoi moi, Ami-chan? Je ne danse qu'avec mon p'tit chaton. C'est un garçon sensible et extrêmement jaloux.
-Mais on va danser quand tu veux poussin.
- Je reviens après les enfants. Allons-y Eri-chan.
- Et toi? Pas trop jaloux?"

Akira tourna un visage plutôt souriant vers son voisin de table qui se faisait légèrement embêté à ce moment même par Aomine. Bien que ce dernier prenait une large part dans la nourriture proposée. Akira fit voyager son regard de nouveau vers Shin puis sur Chigiru. Alors prit d'un élan d'inspiration il demanda:

"Et toi?"

Parce que jusqu'à maintenant c'était Chigiru qui s'était le plus montré possessif envers son petit cousin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:04
Le retournement de la question fit bien rire Takao en fond. Chigiru devait avouer qu'il ne l'avait pas vu venir celle la. Mais il était hors de qu'est d'en rester là. C'est après un regard vers le blond qui était maintenant dans la danse et semblait s'amuser que le ninja répondu au rouquin.
" Je t'avoue que je ne suis pas tranquille. Eri-chan est le genre de fille à avoir toujours quelque chose en tête. Elle ne fait jamais rien sans un objectif précis.

Et en effet, la demoiselle était déjà en train de mettre son plan à exécution. Shin n'y voyait d'ailleurs que du feu...
- Et donc... Quel effet ça fait d'avoir son copain d'invité a un évènement familial?
- Je suis très heureux. Mais je ne sais pas si Akira va être à l'aise avec tout le monde.
- Il n'y a pas de raison qu'il n'apprécie pas la soirée. Il aime danser?
- Mmmh... J'en sais trop rien.
- Je peux lui apprendre s'il ne connaît pas les traditionnelles Ryoutei.
- Oh!! Mais bien sûr. Il ne doit pas connaître nos danses... Il faut que j'aille le chercher. Je peux t'abandonner?
- Ok, mais tu me réserves une danse avec ton protégé!
- ... Comment ça?
- Et bien, il faut que je constate de moi-même si tu es un bon professeur de danse ou non.
- Ah, oui. Bien sûr.

[justify]Et ainsi, Shin se fit complètement avoir par sa cousine qui reparti de suite danser avec Kise. Le blond s'approcha d'Akira avec un grand sourire. Il lui tendit la main et dit:arine]Viens, je vais t'apprendre les pas. Il faut que tu offres une danse à la demi-centenaire du jour!!


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 9 Juin - 21:27, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:32
"Je t'avoue que je ne suis pas tranquille. Eri-chan est le genre de fille à avoir toujours quelque chose en tête. Elle ne fait jamais rien sans un objectif précis."

Akira haussa un sourcil légèrement surpris de cette interprétation puis regarda vers Kazuma qui laissa échappé un petit rire.

"Eri-chan, n'est pas une mauvaise fille, ils dansent souvent ensemble avec Shin dans nos fêtes. Même s'il est vrai qu'elle est réfléchit ce n'est jamais réellement méchant."

Le rouquin n'eut pas vraiment le temps d'en savoir plus que Shin était de retour à la table. Tendant sa main et lui offrant un ravissant sourire.

"Viens, je vais t'apprendre les pas. Il faut que tu offres une danse à la demi-centenaire du jour!!"

Le serveur eut d'abord l'air surpris puis un nouveau sourire éclaira son visage. Ce n'était pas comme s'il pouvait le refuser à Hiroko et encore moins à Shin lorsqu'il le regardait avec un tel sourire. Alors il attrapa la main du jeune homme et le suivit jusqu'à la piste de danse. Cette fois ce fut Aomine qui donna un petit coup de coude à son cousin.

"Alors? Pas trop jaloux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:12
" Alors? Pas trop jaloux?
- Si je te réponds que si, tu me fera la tronche ou pas? Demanda Chigiru avec un grand sourire. Viens, allons danser. Je sais que tu en meurs d'envie.
- Oh!! Nous aussi Shinchan!
- Sans moi..
- Aller, fait pas ton rabat-joie. Je veux danser.
- Tu peux très bien y aller sans moi.
- Mais c'est avec toi que je veux danser.
- Ça va pas la tête?! Râla Midorima tout gêné que son compagnon ai exprimé ceci tout haut.

Plus loin, Shin avait déjà pris place dans la ronde et était en train d'expliquer les pas à son amant. Son regard était braqué sur ses pieds et on sentait dans le son de sa voix qu'il s'amusait réellement. Masaharu invita sa femme à venir danser. Hiroko était folle de joie que son mari lui ai fait une telle proposition. Cela était vraiment rare.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:28
"Si je te réponds que si, tu me fera la tronche ou pas?
-Ma, ma, je peux bien comprendre combien est mignon Shinounet, je te pardonnerais cet écart.
-Viens, allons danser. Je sais que tu en meurs d'envie.
-J'suis pas contre, mais tu fais la femme.
-Oh!! Nous aussi Shinchan!
- Sans moi..
- Aller, fait pas ton rabat-joie. Je veux danser.
- Tu peux très bien y aller sans moi.
- Mais c'est avec toi que je veux danser.
- Ça va pas la tête?!"

Aomine ricana face à la scène que faisait Takao à son cousin au cheveux vert sans remarquer que ses propres chamaillerie amusaient grandement Kazuma.

Plus loin Akira suivait avec attention le cours que lui donnait Shin avec amusement à son tour. Il vit aussi du coin de l'oeil les parents de son petit ami rejoindre la ronde. Si cela ne le surprenait pas outre mesure venant d'Hiroko, il ne pensait pas que la patriarche Ryoutei s'adonnait à ce genre de chose. Quoi qu'il était surement mal placé pour parler puisqu'il était là après tout. Heureusement les pas n'étaient pas très compliqué et plutô répétitif, le rouquin s'en sortit donc plus ou moins rapidement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:18
" J'suis pas contre, mais tu fais la femme.
- Comme tu l'as si bien souligné hier soir, je n'ai pas les formes pour entrer dans ce rôle. Alors tu vas t'y coller!

Chigiru tourna le regard sur l'autre couple à la suite d'Aomine. Les deux étaient assez mignons dans un sens. Le ninja poursuivit en tombant sur Kazuma qui semblait s'amuser de l'animation autour de lui.

- Kazu, tu nous suis j'espère!?
- Absolument!! Et c'est pourquoi Shinchan doit venir danser. Sinon, ça bloque toute la danse.
- ... C'est vicieux Takao-kun.

Shin de son côté était plutôt impressionné par la faculté d'apprentissage d'Akira. Il ne m'y que peu de temps à avoir le rythme aux pieds. Quelque part, c'était assez habituel venant du rouquin. Mais cela émerveillait toujours autant son compagnon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:18
"Comme tu l'as si bien souligné hier soir, je n'ai pas les formes pour entrer dans ce rôle. Alors tu vas t'y coller!
-Ah? Parce que j'ai l'air d'avoir les formes pour peut-être? Sérieusement?!!
- Kazu, tu nous suis j'espère!?
- Absolument!! Et c'est pourquoi Shinchan doit venir danser. Sinon, ça bloque toute la danse.
- ... C'est vicieux Takao-kun.
-A vrai dire je passe aussi. Je n'ai jamais trop aimé les danses.
-Vraiment?"

Kazuma lui renvoya un regard menaçant derrière le sourire de son visage. S'il allait sur cette piste de danse, elle le suivrait peu importait comment.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:00
" Ah? Parce que j'ai l'air d'avoir les formes pour peut-être? Sérieusement?!!

L'invitation fut faite à Kazuma aussi.

- A vrai dire je passe aussi. Je n'ai jamais trop aimé les danses.
- Vraiment?
- Tu vas laisser Temari-dono assise ici toute la soirée? Bugua Chigiru. Il releva un sourcil. Mais t'es vraiment un trou du c-
- Ouahh!! Pas devant les enfants, Chigiru-kun! Paniqua Takao.
- Lèves tes jolies fesses toute rose et suis nous sur la piste. Déclara Chigiru qui venait de se lever. Chaton, on fait un deal! J'prend la place de la femme si tu arrives a bouger cette troupe de glandouilleurs pour une danse. N'est pas Ryoutei celui qui ne danse pas au rassemblement familial. Lâcha le ninja.
- Yeah!! Aller Shinchan, en avant! Il attrapa l'objet chanceux du binoclard. On se retrouve sur la piste!
- TAKAO!! Le poing du garçon aux cheveux vert se forma. Il se leva et partit à la suite du dénommé "takao".
- Plus que deux...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:20
"Tu vas laisser Temari-dono assise ici toute la soirée? Bugua Chigiru. Il releva un sourcil. Mais t'es vraiment un trou du c-
- Ouahh!! Pas devant les enfants, Chigiru-kun!"

Kazuma jeta un coup d'oeil vers la dite Temari-dono qui pour le coup semblait dépitée. Elle n'aurait pas dû ouvrir la bouche et cela amusa le pâtissier plus qu'autre chose.

"Lèves tes jolies fesses toute rose et suis nous sur la piste. Chaton, on fait un deal! J'prend la place de la femme si tu arrives a bouger cette troupe de glandouilleurs pour une danse. N'est pas Ryoutei celui qui ne danse pas au rassemblement familial.
-Je suis assez d'accord, même si on est pas Ryoutei, j'te rappelle.
- Yeah!! Aller Shinchan, en avant! On se retrouve sur la piste!
- TAKAO!!"

Akira tourna la tête dubitatif vers le duo bruyant qui arrivait sur la piste. Il ne s'agissait de personne d'autre que Takao et pour une fois ce n'était pas lui qui faisait le plus de bruit.

"Plus que deux...
-Non, non."

Aomine avait suivi son cousin en se levant. Il passa un bras autour de celui de Kazu et l'autre autour de celui de Temari et se leva une deuxième fois les entraînant avec lui.

"En route."

Son cousin ne protesta pas vraiment et Temari trouva plus judicieux de ne pas faire de scandale. Surtout pour une simple danse. Ils pourraient de toute façon s'esquiver lorsqu'ils en auraient envie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:15
Rapidement, le petit monde se retrouva dans le cercle de danse. Shin avait eu un grand sourire réjouit rien qu'à les voir entrer dans le rythme.

" Il était temps! Lâcha-t-il avec humour.

Les regards s'étaient posés sur les nouveaux arrivants. Ils étaient amusés par la scène que Midorima et Takao pouvaient leur offrir. Et bien sûr, très vite, le brun eut raison de l'autre. Lui qui voulait retourner s'assoir à sa place après avoir récupéré son objet, fut miraculeusement retenu par on ne sait quel motif. Chigiru s'était placé du côté des filles. Il avait mit sa viril fierté de côté et jouait le jeu clairement puisqu'il avait adopté une attitude très féminine.

- Chaton, commença-t-il avec sa voix aigüe et mielleuse, tu ne m'en voudras pas si je te marche sur les pieds?

On entendu des rires. Les deux garçons étaient présents pour faire des zouaves. Shin était vraiment rassuré de voir son cousin redevenir lui-même. Son humour et sa bonne humeur lui avait grandement manqué dernièrement. Il laissa aller son regard vers sa mère qui dansait toujours au bras de son père. Elle avait un grand sourire et semblait s'amuser. Tout était pour le mieux.

- C'est bon, tu te sens prêt pour aller danser avec ma mère?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:44
"Il était temps!"

Kazuma se contenta d'un sourire alors qu'il prenait place et montrait à Temari comment s'y prendre. C'était une danse Ryoutei mais elle ressemblait assez aux danses traditionnelle de Suna. La blonde n'aurait pas trop de mal à s'en accommoder. De toute façon elle ne risquait pas d'attirer l'attention avec les deux zouave à côté d'eux.

"Chaton, tu ne m'en voudras pas si je te marche sur les pieds?
-Oh non ne t'en fais pas, assura-t-il tout en jouant avec ses sourcils, au pire je marcherais sur les tiens en retour."

Il fit un grand sourire qui se voulait séducteur, prenant aussi son rôle au "sérieux". Il amplifier des gestes précautionneux envers sa partenaire qui n'en avait surement pas besoin, faisant rire la foule. C'est alors que l'attention d'Akira revint sur shin.

"C'est bon, tu te sens prêt pour aller danser avec ma mère?
-bien sur, mais je ne vais pas la déranger alors qu'elle est avec ton père. Je lui proposerais après."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:50
" Oh non ne t'en fais pas, au pire je marcherais sur les tiens en retour.
- Ok, mais avec amour s'il te plait!
- Vous avez pas bientôt fini?! Râla désespéré Midorima.
- Casseur d'ambiance!! Lui renvoya Chigiru.

De leur côté, le petit couple de Shin coulait sous le bonheur.

- Bien sûr, mais je ne vais pas la déranger alors qu'elle est avec ton père. Je lui proposerais après.
- Naturellement. Je te garde pour moi encore un peu. Je veux bien te partager à ma mère, mais pas trop non plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:06
"Ok, mais avec amour s'il te plait!
-Comme toujours.
- Vous avez pas bientôt fini?!
- Casseur d'ambiance!!
-Laisse-nous roucouler, on remplit votre quota, spèce de refoulé."

Akira eut un petit sourire. Même si profiter était un bien grand mot étant donné qu'une fois dans la ronde ils échangeaient rapidement de partenaire. D'ailleurs si danser avec Chigiru ne gênait pas vraiment Aomine d'autre danseur le prenait légèrement moins bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:29
" Laisse-nous roucouler, on remplit votre quota, spèce de refoulé.
- Qu-!!

Takao pouffa et heureusement pour lui, le moment d'échanger de partenaire vint. Le garçon à lunettes n'eut le temps d'envoyer son poing sur le sommet du crâne de Takao. Ce dernier se retrouva face à un homme qui devait avoir le double de son âge. Il ne le connaissait absolument pas, ni de tête, ni de nom.

- Euh.. Bonjour. Commença le brun.

Son vis à vis ne lui répondit qu'avec un lever mouvement du sourcil.

* Il est bien moins mignon que Shinchan.*

Shin tomba entre les mains d'un oncle qu'il appréciait beaucoup. Les deux hommes commencèrent a discuter comme si de rien était. Et c'est après quelques tours que Chigiru arriva devant Kise. Les deux rirent de la situation.

- Maaa~! Chaton va être jaloux...
- Je lui offre une laisse pour son anniversaire si tu veux...
- Oulah, non. Je préfère encore qu'il me trompe avec sa main en guise de vengeance.
- De toute façon, aux premiers gros boobs qui va passer, ça sera le cas.
- Ouais, ce matin, je l'ai motivé à se lever grâce à un magasine.
- J'te jure. J'imagine même pas sa tête s'il apprenait qu'à une séance photo, j'ai travaillé avec Mai-chan...
- C'est qui celle là?
- ...T'es sérieux? Tu ne connais pas? Kise était plutôt perplexe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:08
De son côté Aomine était plutôt refais de voir qui était tombé entre ses mains. Bien plus mignonne que son dernier partenaire et déjà très amusée de la scène qu'ils avaient fait un peu plus tôt. C'était complètement dans la poche.

Kazuma pour son compte se retrouva avec une cousin qu'il n'avait pas vu depuis un moment maintenant. Il sauta donc sur l'occasion mais celle-ci semblait gênée.


"Qu'est-ce qu'il y a?
-Kazu-kun, tu sors vraiment avec Temari-dono?
-Bien sûr, sinon elle ne serait pas ici.
-Mais tu trouves pas qu'elle... Enfin elle...
-Elle quoi? demanda-t-il amusé.
-Elle fait un peu peur."

Le pâtissier eut un petit rire qui attira forcément l'attention de la dite blonde qui dansait un peu plus loin avec un homme d'une génération de plus qu'elle. Celui-ci était aussi honoré que crispé pour le coup.

"Elle fait toujours moins peur que mon père, non?
-Yasu-ojisan, fait juste super peur quand on lui chipe des pâtisseries.
-Juste quand on lui prend des pâtisseries?
-Normalement il est plutôt gentil.
-C'est pareil pour Temari, tant qu'elle n'est pas en mission elle est beaucoup moins menaçante."

Akira quant à lui faisait la joie de sa nouvelle partenaire qui était toute rougissante.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:40
La musique passa jusqu'au moment où la mère de Shin arriva à Akira.

" Oh, Akira-chan! Je suis si contente que tu sois des notre ce soir. Mon fils à l'air aussi enchanté que moi. Mais franchement! Quel coquinou vous faites!! Tous autant que vous êtes. Me préparer un telle fête. Cela a dû vous prendre énormément de temps. Je passe une journée magnifique. Je ne suis pas prête de l'oublier.

Plus loin, Chigiru et Kise continuait à parler même s'ils ne dansaient plus réellement ensemble. Leurs partenaires étaient d'ailleurs plutôt intrigués par la nature de leur discussion.

- Mais t'es sûr de toi?
- Ouais, c'est sa cousine du côté de son père, puisque c'est ma cousine du côté de ma mère.
- Ok. Donc c'est la cousine de Kazuma aussi.
- Exactement, du coup, la fille qui est avec elle, comme c'est la cousine germaine de mon cousin, mais qu'elle est aussi la sœur de l'oncle à son cousin par alliance qui s'est marié y'a six mois de ça, c'est la cousine de ma cousine.
- Mais c'est pas possible.
- Mais si!!
- Attend répète-moi ça!!
- La cousine de l'oncle de son mari, c'est la tante éloignée de Kazu. C'est aussi la sœur du cousin par alliance qui s'est marié y'a cinq mois.
- Ils ne se sont pas mariés y'a six mois?
- Bien sûr que non. Je t'ai dis y'a cinq mois.
- Sauf que la première fois, tu m'as dit six!!
- Ouais bah si t'écoutes pas, normal que tu ne comprennes pas...
- Ok, répètes!!
- Bon, t'es prêt?
- Mh!
- Alors la tante... Reprit Chigiru qui se bidonnait intérieurement du sérieux que Kise pouvait lui montrer alors qu'il était en train de raconter n'importe quoi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:01
"Oh, Akira-chan!"

Akira eut un sourire pour la dame de la journée et l'attrapa lestement pour reprendre la danse avec elle.

"Je suis si contente que tu sois des notre ce soir. Mon fils à l'air aussi enchanté que moi.
-Moi de même.
- Mais franchement! Quel coquinou vous faites!! Tous autant que vous êtes. Me préparer un telle fête. Cela a dû vous prendre énormément de temps. Je passe une journée magnifique. Je ne suis pas prête de l'oublier.
-Et bien c'est l'essentiel. Il faut s'amuser pour son anniversaire. C'est ce que se disent toutes les personnes ici. Cette fête vous la méritez véritablement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:11
" Et bien c'est l'essentiel. Il faut s'amuser pour son anniversaire. C'est ce que se disent toutes les personnes ici. Cette fête vous la méritez véritablement.

La femme devint toute rouge.

- Voyons, tu me flattes là Akira-kun! Elle eut le temps d'ajouter quelques mots avant de changer à nouveau de partenaire. Je te suis vraiment reconnaissante d'avoir rendu le sourire à mon fils. Il m'inquiétait un peu avant de te rencontrer.

Et elle partit dans les bras de l'homme placé après le rouquin. Kise se retrouva à nouveau avec Eri, la cousine qui était venue chercher Shin en début de soirée. Ils se retrouvèrent avec joie. C'est une cousine éloignée de Shin qui eut le privilège de tomber sur Akira. Il n'eut rien à dire pour que cette dernière soit rouge pivoine.

- Eh-!! Elle avala sa salive, essayant de se déraidir suite à la surprise.

Chigiru eut l'occasion de danser avec Masaharu. Et étrangement, le ninja pensait avoir le droit à un sermon comme quoi il ne mettait pas en valeur la famille Ryoutei face à l’ambassadeur de Suna, mais rien de cela, tout au contraire.

- Je préfère te voir faire le pitre. Ça rassure tout le monde.
- Hein?
- N'inquiètes pas ta mère comme tu viens de le faire. Elle est venue plusieurs fois chez nous pour lâcher un peu de pression. Hiroko a passé du temps à l'écouter.
- ... Je suis désolé. Il baissa la tête et son sourire se teinta de tristesse.
- Ce n'est pas à moi que tu dois présenter tes excuses, mais à Hanae.
- Je le ferais.

Takao semblait s'amuser à danser du côté des femmes. Il arrivait à faire rire quelques hommes, mais pas tous. Pour Midorima, cette danse était plus une corvée qu'autre chose. Mais il ne se plaignait pas. En fait, il ne parlait pas et montrait bien à sa partenaire qu'il n'avait pas l'intention de décrocher un mot. Cette froideur s'effondra pour une seule femme: Hiroko. Il pu ainsi lui présenter personnellement ses vœux.

Shin avait tourné aussi et avait prit la main d'un jeune cousin. C'était un jeune adolescent et se retrouver avec Shin semblait le perturber.

- T'as fais un pari avec ton chéri et c'est toi qui a perdu?
- Pardon?
- C'est ce que Chigiru-kun m'a dit. Il a fait un pari avec Aomine-kun, et il a perdu.
- Hahaha!! Ça ne m'étonne même pas. Mais ce n'est pas le cas pour moi. J'ai appris à Akira cette danse. Et comme il devait danser avec ma mère, je lui ai appris les pas des hommes.
- Oh. Je vois.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:28
" Eh-!!"

Akira eut un petit sourire et prit rapidement les choses en main.

"Détend toi, je ne vais pas te manger."

Il la fit tourner gracieusement d'un mouvement légèrement plus lent pour la laisser aller à son rythme. a côté Aomine se retrouvait cette fois avec Temari. Il fit un peu la moue, à vrai dire il voulait s'auser mais draguer aussi. Ce que bien sûr la blonde à couette remarqua:

"He c'est à cause de toi que je suis là, alors tu assumes."

Le bleuté cligna des yeux puis retrouva un grand sourire. Son visage redevint l'espace de quelques secondes enfantin alors qu'il faisait tournoyer sa partenaire. Cela surpris assez ceux autour. Aomine n'était pas de Suna, il connaissait le titre de Temari mais visiblement n'en avait pas grand chose à faire. Si Temari fut tout d'abord surprise elle laissa ensuite échapper un petit rire et se laissa porter par les pitreries de son cavalier.

Kazuma se retrouva quant à lui finalement avec Hiroko. Il sourit à sa tante chaleureusement.


"Otanjobi omedeto Oba-chan. J'espère que tu t'amuses."

C'était déjà pleinement visible sur le visage de la dame. Puis il déclara comme s'il voulait partager un secret avec elle, se rapprochant légèrement.

"Tu sais, tout ça c'est entièrement l'idée d'Oji-san."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:46
" Détend toi, je ne vais pas te manger.

La jeune fille avala difficilement sa salive, se laissant entrainer par Akira. Elle n'était pas vraiment à l'aise avec le rouquin et ça se voyait, malgré tout les efforts de ce dernier. A quelques couples de là, Kazuma se présenta à Hiroko qui avait les yeux pétillants par l'animation de la soirée.

- Otanjobi omedeto Oba-chan. J'espère que tu t'amuses.
- Merci Kazuma-kun. Je suis si heureuse.
- Tu sais, tout ça c'est entièrement l'idée d'Oji-san.
- .. Vraiment?

Elle fut surprise de l'apprendre, et laissa son regard aller sur son mari, plus loin dans la ronde. Ce dernier lui renvoya son regard et elle eut même le droit à un sourire. Double surprise pour Hiroko qui n'avait pas l'habitude d'autant d'attention de la part de son mari. Son visage qui était revenu à sa couleur d'origine après les gentils mots d'Akira retrouva une jolie teinte rougeâtre. A son tour, elle renvoya à son époux un sourire des plus splendide. Finalement, elle ne regrettait rien du mariage arrangé qu'elle avait eu quelques années plus tôt. Son mari était loin d'être un monstre malgré son caractère difficile.

Et encore une fois, les partenaires changèrent. Quelle surprise pour Takao qui se montra face à Akira.

- Ah... Salut... Il fit un petit sourire crispé. J'avais pas pensé à ça... Lâcha-t-il entre ses lèvres. Tu t'amuses? C'est la première fois que tu assistes aux rassemblements Ryoutei?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:08
"Ah... Salut..."

Akira fronça légèrement les sourcils ne s'y attendant pas. Bien que cela devait arriver étant donné que Takao était du côté des femmes. Rapidement son regard se posa aussi sur Chigiru, il espérait de pas rapidement tomber sur lui.

"J'avais pas pensé à ça...
-Je t'avoue que moi non plus...
-Tu t'amuses? C'est la première fois que tu assistes aux rassemblements Ryoutei?
-C'est la première fois en effet."

Pour la première fois Akira ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec son partenaire. Ce qui n'était surement pas le cas d'Aomine qui lui venait de retrouver Shin avec un grand sourire.

"Alors Shinounet, tu t'amuses bien. Pas trop dur de danser du côté des femmes?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:19
" C'est la première fois en effet.
- Et qu'est-ce que tu en penses? Enchaina Takao qui tentait comme il le pouvait de ne pas rendre l'ambiance trop lourde même s'il espérait rapidement changer de partenaire.

Pour chacun, le partenaire avait changé, et Shin était arrivé à Aomine qui l'accueillit avec un grand sourire.

- Alors Shinounet, tu t'amuses bien. Pas trop dur de danser du côté des femmes?
- Haha. Et toi, pas trop dur de danser tout court? Blagua-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue40/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Left_bar_bleue15/100Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:27
"Et qu'est-ce que tu en penses?"

Cette fois Akira eut un petit sourire laissant son regard trainer autour de lui.

"C'est à l'image de la famille elle-même, chaleureux et animé."

"Haha. Et toi, pas trop dur de danser tout court?
-Si je commence totalement à fatigué, s'amusa le bleuté en se laissant tomber contre son cousin, soutiens-moi."
Contenu sponsorisé
Profil

Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Hiroko   Bon anniversaire Hiroko - Page 2 Empty
 

Bon anniversaire Hiroko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» anniversaire o0
» Voyage anniversaire.
» Joyeux anniversaire
» Un anniversaire surprise
» Anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-