Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:37
" Kazuma!! Pose ton plateau et suis-moi!"

Le jeune homme releva le regard surpris vers Lily. Il avait reconnu la voix entre mille mais la demoiselle était déjà repartie. Il échangea un regard avec Akira et celui-ci lui fit signe de se dépécher récupérant son plateau. Alors le blondinet se dirigea rapidement vers la sortie et dû même se mettre à courir pour rattraper Lily. Peu de temps après elle entra dans le passage menant aux galeries de secours ainsi qu'aux terrains d'entraînement. Il s'arrêta finalement à la même hauteur qu'elle.

"Lily, est-ce que je peux savoir ce que je fais ici?
-Oy abruti!"

S'il avait bien reconnu c'était la voix d'Aomine. Encore plus surpris il ne le cacha pas dans son regard pour l'Hatawai.

De son côté Aomine avait eu le temps d'arriver jusqu'au ninja. Malheureusement il n'avait pas eu le temps de se calmer si bien que son poing parti avant qu'il n'ait eu le temps d'y réfléchir pour rejoindre la joue de l'autre jeune homme.


"Put*in mais t'es c*n ou quoi?! Ca t'arrive d'écouter les autres?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 22:49
" Lily, est-ce que je peux savoir ce que je fais ici?

Kazuma était surprit et il avait de quoi. Lily l'avait demandé d'une façon très soudaine et il se retrouvait à l'entrée d'un terrain d'entrainement sans savoir ce qu'il se passait. La voix d'Aomine accentua la surprise. Lily ne dit pourtant rien, elle se contenta de poser un doigt devant sa bouche pour lui demander d'être discret. L'Hatawai prêta à nouveau attention aux deux garçons à l’extérieur. Aomine ne perdit pas de temps pour coller son poing dans la machoir de son cousin. L'émissaire posa sa main sur son front, légerement déprimée.

- Put*in mais t'es c*n ou quoi?! Ça t'arrive d'écouter les autres?

* Raaah, je lui avais demandé de parler, pas de cogner.*

Son regard se posa à nouveau sur Kazuma. Elle chuchota.

- Si ça dégénère trop, je te demanderai d'intervenir.

Chigiru avait encaissé le coup sans trop de mal. Il se recula pour pouvoir éviter un prochain coup.

- C'est quoi ton problème?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:02
"Si ça dégénère trop, je te demanderai d'intervenir.
-Pardon?
-C'est quoi ton problème?"

Ok, maintenant qu'il savait qui était la deuxième personne, Kazuma comprenait mieux. Il aurait d'ailleurs dû s'en douter avant. Il s'adossa alors au mur croisant les bras, lâchant un petit soupire pour se donner contenance.

"Mon problème? La minipousse vient de me dire comment tu l'as envoyé bouler. C'est comme ça que tu remercies les gens qui tentent de t'aider? Joue au c*n autant qu'il te plaira mais au bout d'un moment faudra bien que tu t'en rendes compte! Parce que tout ce qu'elle t'a dit c'est vrai!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:16
" Mon problème? La minipousse vient de me dire comment tu l'as envoyé bouler.
* C'est Lily... Râla nerveusement la demoiselle intérieurement.*
- C'est comme ça que tu remercies les gens qui tentent de t'aider? Joue au c*n autant qu'il te plaira mais au bout d'un moment faudra bien que tu t'en rendes compte! Parce que tout ce qu'elle t'a dit c'est vrai!
- Alors c'est de toi qu'elle parlait quand elle disait avoir eu des témoignages de proches?! Balança-t-il. Et c'est moi que tu traites de c*n? Vous souiller la mémoire de Bon-niisan et avilissez la voie ninja.

Lily grimaça.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:20
"Alors c'est de toi qu'elle parlait quand elle disait avoir eu des témoignages de proches?! Et c'est moi que tu traites de c*n? Vous souiller la mémoire de Bon-niisan et avilissez la voie ninja.
-Tu te fous de moi là?! il attrapa le col de son cousin son poing se serrant assez pour faire blanchier ses articulations. Je souille quoi?! Les jolis mensonges que tu gobais par paquet entier?!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:46
" Tu te fous de moi là?! Je souille quoi?! Les jolis mensonges que tu gobais par paquet entier?!
- Tu as beau être son fils, je ne te permet pas. Il attrapa le poignet d'Aomine. Lâche-moi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 23:54
" Tu as beau être son fils, je ne te permet pas.
-Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre? Il faut bien que quelque te dise tout ce que tu veux pas entendre!
-Lâche-moi."

Il relâcha effectivement sa prise dans un geste nerveux mais continua de fusiller l'autre du regard.

"Sérieux j'comprends pas, comment tu peux pas te rendre compte qu'il a tout enjolivé. tu crois que j'en connais rien de la voie ninja? C'est elle qui m'a enlevé mon père! Tu crois que j'le connaissais pas assez, j'étais là lorsqu'il rentrait de mission! J'étais là lorsqu'il échouait! J'étais là lorsqu'il était blessé et qu'il s'enfermait dans la salle de bain!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 18:34
" Sérieux j'comprends pas, comment tu peux pas te rendre compte qu'il a tout enjolivé. Tu crois que j'en connais rien de la voie ninja? C'est elle qui m'a enlevé mon père!

Les mots d'Aomine crispèrent le plus vieux. Son poing se forma alors que ses traits devenaient sévères.

- Tu crois que j'le connaissais pas assez, j'étais là lorsqu'il rentrait de mission! J'étais là lorsqu'il échouait! J'étais là lorsqu'il était blessé et qu'il s'enfermait dans la salle de bain!
- Arrêtes ton char! Ce n'est pas la voie ninja qui t'a enlevé ton père! C'est l'c*nnard qu'il lui a lâchement envoyé sa lame dans le dos! Tu dis le connaitre mais qu'est-ce que tu pourrais comprendre de lui alors que tu n'es pas ninja?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:01
"Arrêtes ton char! Ce n'est pas la voie ninja qui t'a enlevé ton père! C'est l'c*nnard qu'il lui a lâchement envoyé sa lame dans le dos! Tu dis le connaitre mais qu'est-ce que tu pourrais comprendre de lui alors que tu n'es pas ninja?!
-Abruti! C'est de mon père dont tu parles! asséna-t-il agrémenté d'un autre coup de point. Qu'il soit ninja ou pas change rien! Ose me dire en face que je n'aimais pas assez mon père pour ne pas le connaître?! J'suis sûr d'en connaître même un peu trop contrairement à toi! Tu n'as jamais cherché plus loin que ses histoires à lui!"

Kazuma prit une mine contrite et son regard se posa obstinément sur le sol. Il était sûr qu'il n'aimerait pas la suite de la conversation. Il savait que Bon leur avait mentit, il s'en était rendu compte mais il n'était pas sûr de vouloir savoir véritablement la vérité.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:12
" Abruti! C'est de mon père dont tu parles!

Chigiru ne chercha même pas à éviter le poing de son cousin.

- Qu'il soit ninja ou pas change rien! Ose me dire en face que je n'aimais pas assez mon père pour ne pas le connaître?! J'suis sûr d'en connaître même un peu trop contrairement à toi! Tu n'as jamais cherché plus loin que ses histoires à lui!
- Au moins, je l'écoutais quand il parlait! Renvoya amèrement Chigiru, accompagné à son tour d'un bon coup de poing dans la face de son cousin. Alors ne viens pas me dire que je ne le connais pas! Bordel! C'est ton père mais c'est aussi mon mentor!! Hurla le ninja. T'as pas le droit de le blâmer.

Les choses devenaient plus délicates. Chigiru était encore irrité par ce que Lily avait pu dire. Et l'arrivée spectaculaire d'Aomine n'arrangea rien à l'humeur du ninja. Les propos du bleuté étaient cru et ne plaisait guère à Chigiru. Lily tourna la tête vers Kazuma. Il ne disait rien, regardant fixement le sol devant lui. La chose devait être désagréable aussi pour lui. Elle resta silencieuse, prêtant attention à ce qu'il l'entourait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:03
" Au moins, je l'écoutais quand il parlait!"

Aomine serra les dents mais ne lâcha pas son cousin du regard malgré le coup.

"Alors ne viens pas me dire que je ne le connais pas! Bordel! C'est ton père mais c'est aussi mon mentor!! T'as pas le droit de le blâmer.
-Bien sûr que j'en ai le droit. C'est simplement parce qu'il t'a fait croire à un idéal qu'il était même pas foutu d'être que t'es en train de te prendre la tête tout seul. Un ninja parfait et qui sauve tout le monde ça existe pas. Ca existera jamais!"

Il attrapa de nouveau le col de son cousin et fit un pas en avant en le repoussant de frustration.

"Tu crois vraiment qu'il avait réussi sa mission lorsqu'il rentrait et s'effondrait dans la cuisine? Et quand je devais lui mettre des bandages c'est parce qu'on arrivait jamais à le blesser? J'avais même pas cinq bordel."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:10
" C'est simplement parce qu'il t'a fait croire à un idéal qu'il était même pas foutu d'être que t'es en train de te prendre la tête tout seul. Un ninja parfait et qui sauve tout le monde ça existe pas. Ça existera jamais!
- Bien sûr que si!

Lily fut surprise d'entendre cela du brun. Il avait un avis du ninja totalement biaisé.

- Tu crois vraiment qu'il avait réussi sa mission lorsqu'il rentrait et s'effondrait dans la cuisine? Et quand je devais lui mettre des bandages c'est parce qu'on arrivait jamais à le blesser? J'avais même pas cinq bordel.
- Ce n'est pas parce que tu es déçu de lui en tant que père que tu dois inventé de tels baratins sur le ninja qu'il était!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:28
"Ce n'est pas parce que tu es déçu de lui en tant que père que tu dois inventé de tels baratins sur le ninja qu'il était!!
-Que..."

Les mots suivant restèrent coincé dans la gorge d'Aomine tellement la bêtise d'une telle réplique l'avait choqué. Kazuma fronça les sourcils et releva la tête pour regarder vers là où se trouvaient les deux autres sans pour autant les voir véritablement.

"Que j'invente, cracha-t-il finalement entre ses dents serrées. Va vraiment falloir que je te remette le cerveau en place."

Il secoua le ninja depuis le col qu'il tenait encore.

"Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir ce genre de souvenir? Tu crois pas que j'aurais été heureux de voir mon père comme un héro?!"

Aomine serra les dents de nouveau et écarta Chigiru de lui donnant un coup rageur dans sa poitrine.

"Mon père était un héro, il a fait plein de chose pour ce village. Il est mort pour lui mais il n'a certainement jamais été parfait bordel! J'invente?! Non j'pense pas. Son sang sur mes mains c'est pas vraiment quelque chose que je pourrais inventer. Ses larmes non plus."

Le bleuté serra les poings alors que Kazuma affichait une petite grimace.

"Le pire ca a surement été lorsqu'il a perdu un coéquipier."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:43
" Va vraiment falloir que je te remette le cerveau en place.

Chigiru attrapa les mains qui tenaient fermement son col. Il grimaça.

- Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir ce genre de souvenir? Tu crois pas que j'aurais été heureux de voir mon père comme un héro?! Mon père était un héro, il a fait plein de chose pour ce village. Il est mort pour lui mais il n'a certainement jamais été parfait bordel!
- C'était un ninja admirable! Lâcha faiblement, Chigiru qui avait un bras posé contre lui, soulageant la douleur qu'il avait du dernier coup d'Aomine.

En comparaison, il faisait bien pâle figure. Il n'était même pas capable de protéger un gamin d'un bandit. Ce n'était même pas un individu réellement qualifié. Alors comment avait-il pu échouer?

- J'invente?! Non j'pense pas. Son sang sur mes mains c'est pas vraiment quelque chose que je pourrais inventer. Ses larmes non plus. Le pire ça a surement été lorsqu'il a perdu un coéquipier.

Lily remarqua l'état de Kazuma. Il était tout aussi concerné par la discussion.

- Qu'est-ce que tu racontes?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:59
"Qu'est-ce que tu racontes?
-Ouais c'est vrai, sur ça aussi il a mentit."

Aomine darda un regard coléreux sur Chigiru mais ce dernier n'était pas vraiment la bonne cible.

"Ce fameux jour où il est allé enterrer un ninja du village. tu croix vraiment qu'il a fait de la charité?!"

Kazuma ouvrit la bouche surpris, comprenant où voulait en venir son cousin mais ne dit finalement rien. Son regard dévia pour partir piteusement sur le sol.

"Non! C'était son coéquipier. Tu veux savoir comment je l'ai su? Tu veux savoir que j'invente rien?! Ce soir-là quand il est revenu de mission, je l'ai retrouvé dans la baignoire. C'était pas de quelques bandages dont il avait besoin mais il a rien fait. Il a même pas réussi à me le dire, j'ai juste tout vu dans son regard."

Cette fois ses yeux se fixèrent véritablement sur Chigiru.

"Mon père il était pas parfait. C'était un bon ninja mais il t'a mentit sur trop de chose pour que t'ai un véritable opinion de lui. J'y crois pas que tu te sois entêté au point de... Bordel depuis combien de temps j'ai pas parlé de lui comme ça?"

Sa colère se fissura un instant pour laisser passer une once de tristesse. Aomine aimait son père. Il l'avait toujours aimé et respecté. C'était d'ailleurs pour ça que jusqu'à maintenant il n'avait jamais rien dit à Chigiru ou aux autres. Il avait simplement tout prit sur lui et tenté d'oublier.

"Mais j'peux pas juste oublier si à cause de ça tu renonces. Bordel toi aussi t'es un bon ninja! Et j'suis sûr que tu nous mens pas!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 23:29
" Ce fameux jour où il est allé enterrer un ninja du village. Tu crois vraiment qu'il a fait de la charité?!

Chigiru fusilla du regard son cousin. Il n'aimait pas le ton qu'il prenait.

- Non! C'était son coéquipier.

Là, le ninja manqua une respiration. Il n'arrivait pas à décrocher son regard d'Aomine, comme s'il cherchait la moindre preuve, la moindre faiblesse du cinéma qu'il était en train de jouer.

- Tu veux savoir comment je l'ai su? [...] Il a même pas réussi à me le dire, j'ai juste tout vu dans son regard.

La mâchoire du plus vieux se décrispa. Il se souvenait parfaitement de son oncle allant à l'enterrement d'un ninja. On lui avait dit que les deux avaient été de la même promotion. Il n'avait aucune idée du fait qu'il s'agissait de plus du coéquipier de Bon. Sa colère se nuança avec la soudaine vague de tristesse qui le prit.

"Mon père, il était pas parfait. C'était un bon ninja mais il t'a menti sur trop de chose pour que t'ai une véritable opinion de lui. J'y crois pas que tu te sois entêté au point de...

Le ninja secoua de la tête. Mais aucun son ne pu sortir. Avec ce que lui avait dit Aomine, il commençait à remarquer quelques détails auquel il n'avait jusque là prêté aucun intérêt. L'image de son oncle commençait lentement à se fissurer. Sa mémoire portait attention aux éléments qu'il avait flouté inconsciemment jusque là.

Alors son oncle n'était pas la personne qu'il pensait connaitre... Il été forcé d'y croire. Et cela faisait réellement mal. Beaucoup de choses changeaient de par cette découverte. Chigiru avala une boule de salive qui s'était logé dans sa gorge. Le ninja sentait ses forces le quitter assez pour vaciller. Il se laissa tomber sur les fesses. Sa main s'accrocha sur sa nuque tandis que l'autre venait s'appuyer sur le genoux du même côté.

- Bordel depuis combien de temps j'ai pas parlé de lui comme ça? Mais j'peux pas juste oublier si à cause de ça tu renonces. Bordel, toi aussi t'es un bon ninja! Et j'suis sûr que tu nous mens pas!
- Il n'a pas pu, il n'a pas eu le courage de briser le rêve du gamin que j'étais.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 23:44
"Il n'a pas pu, il n'a pas eu le courage de briser le rêve du gamin que j'étais.
-J'en sais rien, p't'être que c'était pour ça. Au bout d'un moment il a juste plus faire face à tous les mensonges qu'il avait pu te dire."

Aomine serra de nouveau les dents et enfonça ses mains dans ses poches pour s'éviter de faire une bêtise. Il regarda alors son cousin de toute sa hauteur.

"Si ça t'a aidé à tenir jusque là, j'm'en fous même totale de ses raisons. Sauf que toi t'es pas lui et encore moins celui que t'imaginais. T'as merdé une fois mais lui aussi, ça l'a jamais empêcher de se relever. Parce que c'est ça un ninja, c'est ça ce qu'il m'a montré à moi. Il prend sur lui et se relève pour protéger ce qu'il reste à protéger."

Kazuma décroisa les bras et passa une main légèrement nerveuse dans ses cheveux. Aussi bien pour ce qu'il venait d'entendre que pour ce qu'allait répondre Chigiru. C'était là le moment fatidique. S'il ne s'avouait pas vaincu ici alors il ne lui restait plus qu'à renoncer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:31
" Si ça t'a aidé à tenir jusque là, j'm'en fous même totale de ses raisons. Sauf que toi t'es pas lui et encore moins celui que t'imaginais.

Les mots de son cousin étaient francs et marquaient suffisamment Chigiru pour lui donner assez de matière à ruminer. La boule dans sa gorge ne voulait pas partir.

- T'as merdé une fois mais lui aussi, ça l'a jamais empêcher de se relever. Parce que c'est ça un ninja, c'est ça ce qu'il m'a montré à moi. Il prend sur lui et se relève pour protéger ce qu'il reste à protéger.

Ce qu'il connaissait de Bon était totalement différent de ce qu'Aomine avait vu. Il n'en prenait connaissance que maintenant, bien trop sûr auparavant de savoir ce qu'il connaissait de son oncle. Les yeux du ninja n'arrivaient pas à remonter. Ils devinrent rapidement humides et sa poitrine lui sembla vouloir exploser, incapable de contenir toute l'émotion qui circulait.

Le héros qu'il adulait depuis toujours n'était en réalité qu'une illusion. Le ninja tombait de haut. Il n'était plus sûr de rien. Comment pouvait-il avancer après une telle annonce. L'esprit de Chigiru se vidait totalement. Lily qui était restait concentrée sur la discussion senti cette perturbation. Elle fronça les sourcils et voulu confirmer cette impression.

- Psycho-no-justu, Kyoukan!! Lança-t-elle sans prévenir.

Sa voix avait été la plus douce possible pour ne pas attirer l'attention sur elle. Elle ne voulait pas déranger les deux jeunes hommes sur le terrain. Mais ce qu'elle remarqua ne lui plu absolument pas et elle fut forcée de changer ses plans. Elle s'adressa à Kazuma laissant son regard droit devant elle, alors que le blond était à côté d'elle.

- Chigiru est en train de perte complétement pied. Il a perdu la lumière qui le guidait jusqu'ici. Il ne sait plus où aller. Il a besoin qu'on lui rappelle ce qui est important, ce qu'il y a à protéger.

Elle tourna enfin son visage vers le jeune homme, une expression très sérieuse qui ne lui était pas habituelle, bien qu'assez courante depuis quelques jours.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:50
"Psycho-no-justu, Kyoukan!! "

Kazuma fronça les sourcils en entendant ça se demandant ce que Lily pouvait bien fabriquer. Puis fut d'autant plus crispé lorsqu'il entendit la suite.

"Chigiru est en train de perte complètement pied. Il a perdu la lumière qui le guidait jusqu'ici. Il ne sait plus où aller. Il a besoin qu'on lui rappelle ce qui est important, ce qu'il y a à protéger."

Kazuma hocha de la tête et entreprit de s'avancer mais c'était sans compter la nouvelle intervention d'Aomine. Le silence de Chigiru ne lui plaisait pas. Il aurait encore préféré qu'il continue de lui râler dessus. Il connaissait trop son cousin pour ne pas se douter qu'il était réellement sur la mauvaise pente. Alors il s'approcha et se baissa pour se mettre à la même hauteur que Chigiru.

"Hey! Si j't'ai dit tout ça c'est pas pour que tu t'enfonces encore plus! Y'a une chose sur laquelle tu t'es jamais trompé à propos de lui. Mon père c'était un héro et il aimait ce village plus que tout, il tapa doucement dans la poitrine de Chigiru pour capter son attention et encrer son regard dans le sien. Ce village il te l'a confié en mourant, à toi et tous les autres ninja qui s'y trouve. T'sais un jour il m'a dit combien il était fier de toi et des progrès que tu faisais. Il était sûr que tu deviendrait quelqu'un sur qui le village pourrait compter. Tu vas le laisser mentir là-dessus aussi?Ou bien tu vas te bouger?"

Il avait laisser son poing sur la poitrine de son cousin qu'il ouvrit doucement de façon à recouvrir tout le coeur du jeune homme. Kazuma hésita à s'avancer, les propos d'Aomine suffiraient-ils ou pas? Il regarda vers Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 21:46
" Hey! Si j't'ai dit tout ça c'est pas pour que tu t'enfonces encore plus! Y'a une chose sur laquelle tu t'es jamais trompé à propos de lui. Mon père, c'était un héros et il aimait ce village plus que tout.

Le ninja ferma les yeux mais les rouvrit aussi vite en sentant la main d'Aomine sur lui.

- Ce village il te l'a confié en mourant, à toi et tous les autres ninjas qui s'y trouve.

La mâchoire de Chigiru se pressa fortement contre sa jumelle.

- T'sais un jour il m'a dit combien il était fier de toi et des progrès que tu faisais. Il était sûr que tu deviendrait quelqu'un sur qui le village pourrait compter. Tu vas le laisser mentir là-dessus aussi? Ou bien tu vas te bouger?

Lancé de dé

Le regard de Chigiru devint plus dur. Son cousin le provoquait. Comment pouvait-il se laisser aller après ce qu'Aomine venait de dire?! Bon était encore une personne importante pour Chigiru. Son cousin avait bien réussit à entacher l'image de son oncle dans son esprit, mais il était hors de question qu'il aille plus loin.

Après tout, Bon avait eu confiance et foi en lui jusqu'au bout. Et même Aomine n'avait pas eu l'occasion de voir cette confiance faiblir. Alors il était bien évident qu'il allait se battre!

Lily avait retrouvé le sol du regard et ce qu'elle captait dans l'esprit du Ryoutei lui plaisait assez, il fallait l'avouer. Un petit sourire espiègle apparaissait.

- Tu d'mandes vraiment? Lâcha Chigiru en montant sa main devant lui, comme s'il attendait qu'Aomine s'en saisisse et qu'il l'aide a se relever.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 15 Mai - 21:55, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/0Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 21:46
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Réparation en tout genre - Page 3 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 22:23
"Tu d'mandes vraiment?"

Aomine eut un sourire et lâcha une expression amusé. Il se redressa et attrapa la main de son cousin pour l'aider à se relever. Puis il lui donna l'accolade.

"J'préfère ça."

Kauma laissa échappé un petit soupire. Visiblement les choses étaient maintenant finies. Bien que Lily n'ai rien dit il s'avança tout de même. Ses deux cousins étaient un peu plus loin, il jaugea d'un coup d'oeil que finalement il n'y avait pas tant de dégat que ça. Pourtant il ne pu s'empêcher de dire:

"C'est bon? Vous avez fini?
-Kazu?! Mais qu'est-ce que tu fous là?
-On m'a dit que deux imbéciles allaient surement en venir aux mains."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 23:17
Chigiru n'était pas complétement remis de tout ce que son cousin venait de lui avouer son son oncle. Mais il avait enfin pu se décider sur ce que lui, allait faire pour plus tard. Il devait continuer à être ninja. Il devait honorer la mémoire de Bon, et puis il avait aussi sa famille et le reste du village à protéger. Maintenant, il le savait. Cette voie était certes très belle dans les formes. Mais sa vie serait rempli de souffrances, aussi bien physique par les blessures qu'il pourrait se faire durant les missions ou les entrainements. Mais il s'agissait maintenant d'accepter les douleurs mentales et morales qu'il aurait.

C'était une chose difficile à prévenir. Malgré les avertissements qu'on pourrait lui faire, vivre avec le poids des morts n'était pas une chose aisée. Lily remarqua que Kazuma s'était éloigné pour rejoindre ses cousins.

" C'est bon? Vous avez fini?

Elle en avait terminé. Elle pouvait rentrer à présent. Alors elle fit le chemin inverse, descendant silencieusement les escaliers pour ne pas déranger le trio.

- Kazu?! Mais qu'est-ce que tu fous là?
- On m'a dit que deux imbéciles allaient surement en venir aux mains.
- Comment ça "deux imbéciles"? Personnellement, je vois plutôt un imbécile et un idiot...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 23:41
"Comment ça "deux imbéciles"? Personnellement, je vois plutôt un imbécile et un idiot..."

Kazuma eut un léger sourire en coin alors qu'Aomine lâchait à moitié son cousin laissant un bras traîner autour de ses épaules.

"Je suis content de voir que tu es de retour, décréta Kazuma en envoyant un très léger coup dans l'épaule du ninja. On compte tous sur toi pour veiller sur notre famille. On compte sur toi autant que tu peux compter sur nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:05
" Je suis content de voir que tu es de retour

Chigiru eut un petit sourire, triste et désolé. Il ne dit rien aux mots de Kazuma.

- On compte tous sur toi pour veiller sur notre famille. On compte sur toi autant que tu peux compter sur nous.

Préciser cela fit chaud au cœur de Chigiru. Il amena sa main sur le crâne du blond et ébouriffa légèrement avant de descendre un peu sa main derrière le crâne et amener son cousin vers lui.

- Désolé.

Il avait encore du mal à mettre ce qu'il avait à l'esprit au clair. Tout ce qu'il savait, c'était que même en tant que ninja, il avait le droit aux erreurs mais qu'il en porterait chaque poids. C'était le prix à payer. Et il s'était fait à cette condition.
Contenu sponsorisé
Profil

Réparation en tout genre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 3 Empty
 

Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-