Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 21:38
" Cousin je ne vois qu'une explication l'alcool te joue des tours.

Chigiru se mordit les lèvres pour retenir un rire. Taquiner l'autre jeune homme était vraiment très divertissant pour lui.

- Puis de toute façon tu sais très bien de quelle forme j'parle.
- Hahaha!!! Aomine, je crois que l'alcool te joue aussi des tours.

Ils arrivèrent devant la porte d'entrée de la maison familiale du ninja.

- Aller, ouvre. J'ai envie de m'piauter rapide!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 22:34
" Aller, ouvre. J'ai envie de m'piauter rapide!!
-Hum."

Le bleuté regarda la clé dans sa main puis chercha du regard le trou de la serrure. SEs yeux se plissèrent sous la concentration et ce ne fut qu'au bout du quatrième essai que finalement le bout de métal pu déverrouiller la porte.

"En avant..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptySam 28 Mai - 23:06
Les deux entrèrent dans l'habitation. Le ninja s'arrêta bien vite pour retirer ses chaussures. Il se chargea de retirer celles de son cousin avec toute la douceur qu'il pouvait offrir à ce moment là à son compagnon de boisson. Et c'est sans grande surprise qu'il s'arrêta dans le salon, se vautrant sur le canapé, lâchant ainsi son paquet.

" Et voila, terminus. Tout le monde descend!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptySam 28 Mai - 23:18
"Et voila, terminus. Tout le monde descend!!"

Mais c'était à prévoir Aomine ne lâcha surement pas son porteur, s'agrippant autant qu'il le pouvait à cet instant.

"Nan, l'est pas confortable le canap'!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptySam 28 Mai - 23:25
" Nan, l'est pas confortable le canap'!

Un petit sourire se montra sur le visage de Chigiru malgré l'obscurité ambiant. Aomine s'était cramponné à lui tel un animal à son arbre. Il fallait dire que le plus vieux était plutôt amusé par la situation.

- Quoi? Tu veux à ce point que je reste avec toi?

Il laissa aller un doigt partant du genoux d'Aomine, en remontant lentement vers la ceinture de ce dernier.

- Je suis flatté, Chaton.

Sa main se balada jusqu'à remontait de plus en plus proche d'une zone extrêmement sensible.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptySam 28 Mai - 23:34
"Quoi? Tu veux à ce point que je reste avec toi? Je suis flatté, Chaton.
-En fait j'pense plutôt au futon qu'y'a dans ta chambre..."

Aomine souffla sur le cou de son cousin prenant une petite moue désobligeante:

"J't'ai déjà dit que t'avais pas les formes adéquate pour m'émoustiller... même dans cet état."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptySam 28 Mai - 23:40
" En fait j'pense plutôt au futon qu'y'a dans ta chambre... J't'ai déjà dit que t'avais pas les formes adéquate pour m'émoustiller... même dans cet état.
- Moui, enfin... J'ai peur que tu ne sois déçu, le futon est encore plus plat que moi...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptySam 28 Mai - 23:42
"Moui, enfin... J'ai peur que tu ne sois déçu, le futon est encore plus plat que moi...
-Ouais j'suis au courant, mais l'est quand même mieux que le canap'. Tu sais que j'te lâcherais pas avant d'm'être endormi."

Pour preuve il noua ses jambes autour de son cousin comme pour mieux s'assurer de sa prises.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:01
" Ouais j'suis au courant, mais l'est quand même mieux que le canap'. Tu sais que j'te lâcherais pas avant d'm'être endormi.

Chigiru tourna la tête le plus qu'il pu, essayant de voir le visage de son cousin dans son dos. Il fini par soupirer et faire revenir son regard sur le plafond de la pièce.

- Alors grouilles-toi de t'endormir.

Il était pour le moment hors de question qu'Aomine vienne dans sa chambre. Il avait encore besoin d'avoir son intimité durant quelques temps. Il voulait penser et repenser à sa journée qui avait été pleines en découvertes et émotions. Mais bien sûr, il ne pouvait l'exprimer clairement à Aomine. Cela ne faisait que l'inquiéter inutilement. Enfin, il devait tout de même s'en douter un minimum...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:20
"Alors grouilles-toi de t'endormir."

Le bleuté grommela quelques petites choses. Heureusement pour Chigiru l'alcool qu'il avait dans le sang à ce moment-là le fit rapidement voyager au pays de Morphée. C'est donc plus ou moins rapidement qu'il desserra son emprise sur son cousin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 14:51
Et quand le ninja sentit l'emprise sur lui faiblir, il n'attendit pas plus de cinq minutes qui sortir définitivement des bras du bleuté. Il avait bien fait attention a ne pas réveiller l'autre, laissant son poids quitter son matelas humain de façon très douce. Le jeune homme laissa son regard son son cousin un moment pour s'assurer qu'il dormait encore. Il avait été très discret. C'est donc après avoir recouvert Aomine qu'il monta à l'étage. Il ferma sa porte et attrapa directement un album photo avant de s'affaler sur son lit, sa lumière de chevet allumée. Il feuilleta les premières pages avec un sourire assez triste. Il décela dans ces photos des expressions qu'il n'avait jusqu'alors jamais remarqué. L'impression d'avoir été aveugle jusqu'à maintenant le prit. Il avait presque pitié de lui. C'en été navrant, surtout pour un ninja.

Il faudrait qu'il soit plus attentif à partir de maintenant. Cette nuit là, beaucoup de pensées traversèrent l'esprit du ninja. Il avait fini par laisser ses larmes aller. La voie qu'il avait cru prendre avait prit d'autres couleurs. Le monde que lui avait montré son tuteur s'était transformé après avoir entendu Aomine parler. L'image même de ce tuteur avait changé.

Et finalement, le jeune homme partit à son tour dans les bras de Morphée s'en y prêter attention. Son album tomba sur les genoux, ouvert sur des photos de ses deux cousins les plus proches et lui-même.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 15:20
Le lendemain matin c'est en entendant de l'agitation autour de lui qu'Aomine se réveilla. Sa tête lui faisait horriblement mal et il ne voulait pas vraiment savoir ce qu'il se passait. Alors il se tourna de façon à avoir la tête face au dossier du canapé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 20:14
L'activité dans la maison avait commencé voila maintenant un bon moment. Mais la flemmardise légendaire d'Aomine était telle qu'il n'avait pas bougé du canapé malgré les bruits ambiants. Les habitants de la maisonnette étaient dans la pièce à côté, en train de prendre leur repas. C'est alors qu'on entendit le rire de Kamanosuke. Et puis, la voix de Chigiru, sans réussir pour autant à savoir ce qu'il disait. C'était ensuite une voix de femme, suivit de celle d'un homme plus vieux.

Et finalement, une porte glissa laissant entendre un peu mieux la voix de cette femme.

" Sois doux, s'il te plait.
- Mais oui... Chatooon~!! Il est temps de se lever...

Les pas se rapprochaient du canapé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 20:16
Le dit chaton se recroquevilla sur lui-même pour seule réaction. Non impossible, ce n'était pas encore l'heure de se réveiller il était contre. De toute façon il ne voulait penser à rien alors rester au lit était encore la meilleure des solutions.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 20:58
" C'est t-y pas mimi tout ça~...?

En entendant son fils, la mère soupira et amena la vaisselle pour Aomine sur la table.

- Je le sens mal...
- Aoniisan!!
- Non Kama! Il y a des règles a respecter. M'man m'a demandé d'aller réveiller notre invité, c'est donc à moi de m'en charger. Il resta debout, devant le canapé occupé, à réfléchir à la meilleure option qu'il pouvait s'offrir à lui. Ok... Kama, tu peux retourner manger. Je m'occupe d'Ao-pyon~! Sur le final de sa phrase, il avait prit une voix plus féminine, allant même jusqu'à imiter leur tante Marie.

La gamine bouda un peu mais finit par obéir à son ainé. Chigiru avait donc tout le loisirs de réveiller son cousin comme il l'entendait. Il vérifia que le champs était libre avant de passer derrière le canapé, les deux coudes contre le dossier. Le ninja se laissa pencher d'avantage vers son cousin jusqu'à arriver assez proche d'Aomine.

- Oi, Aomine. Commença-t-il avec une voix sérieuse. Y'a quelqu'un pour toi. Elle dit s’appeler... Horiuchi Mako. Tu l'as connais?

Il recula un peu, s'attendant à une forte réaction.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 21:14
Aomine était bien conscient qu'il y avait du mouvement à côté de lui, dans son dos même. Il entendit la voix de Kama, elle était perçante, ça lui donnait encore plus mal à la tête et moins l'envie de se lever. Il garda donc obstinément les yeux fermés restant contre le dossier du canapé jusqu'à entendre:

"Oi, Aomine. Y'a quelqu'un pour toi. Elle dit s’appeler... Horiuchi Mako. Tu l'as connais?"

Ses yeux s'ouvrirent même s'il ne bougea pas vraiment de sa position actuelle. Mako-chan était bien mignonne mais ça ne valait le coup que s'il s'agissait de Mai-chan. Il releva les yeux vers son cousin et fronça les sourcils:

"Humpff... Tu te fous de moi, hein?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 21:32
" Humpff... Tu te fous de moi, hein?
- Oui. Il attrapa le visage de son cousin en plaquant ses deux mains sur les joues du bleuté. Aller, lève-toi. Ma mère a préparé ton déjeuner. On a du boulot pour la journée alors bouges tes fesses!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 22:02
"Oui.
-Ah~~ Plus doucement...
-Aller, lève-toi. Ma mère a préparé ton déjeuner. On a du boulot pour la journée alors bouges tes fesses!
-Pourquoi faut qu'on se presse autant? C'est relou... J'ai mal à la tête. Tu peux rien faire pour ça au lieu de briser mes rêves?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 22:06
" Pourquoi faut qu'on se presse autant? C'est relou... J'ai mal à la tête. Tu peux rien faire pour ça au lieu de briser mes rêves?
- Au cas où tu ne t'en souviendrais pas, c'est le jour J aujourd'hui. Tout le monde va être en alerte rouge dès que Shin aura emmené sa mère à l’extérieur. Et je t'assure que Shinounet a le pire rôle qu'il puisse y avoir. Alors te plains pas et libère le canap'!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 22:18
"Au cas où tu ne t'en souviendrais pas, c'est le jour J aujourd'hui. Tout le monde va être en alerte rouge dès que Shin aura emmené sa mère à l’extérieur. Et je t'assure que Shinounet a le pire rôle qu'il puisse y avoir. Alors te plains pas et libère le canap'!!"

Ah oui, aujourd'hui ils fêtaient l'anniversaire d'Hiroko. Aomine lâcha un gémissement mais se tourna tout de même sur le côté de façon à pouvoir au moins se lever du canapé. Puis il se dirigea vers la cuisine où il se posa devant son petit déjeuner:

"B'jour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 6 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 18:44
Chigiru regarda son cousin se diriger vers la cuisine avec un air plutôt amusé. Il se redressa du canapé et partit se préparer dans sa chambre. Il remit sur lui son holster qu'il avait quitté depuis son dernier retour de mission. Sa main resta longuement sur le cuir, comme s'il était encore en train de réfléchir sur son droit de port. Et finalement, il redescendit après avoir pousser son lit sur le côté, laissant assez de place pour un futon, par exemple...

Suite du Rp au quartier Ryoutei dans " Bon anniversaire Hiroko"
Contenu sponsorisé
Profil

Réparation en tout genre - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 6 Empty
 

Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tout problème a sa solution
» Un tit cadeau pour Pakun et Tsuki et pis tout le monde
» Parcours de l'équipe 6: "Le tout est de faire équipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-