Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remerciements en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:05
Akira trouva sans mal une place pour sa tête au creux du cou du plus jeune.

" Promets-moi de ne jamais te mettre en danger pour moi. Commença le rouquin.

Shin ouvrit un peu plus les yeux, régulièrement fermés par l'eau qui lui tombait maintenant dessus. La phrase était plutôt surprenante. C'était une demande qu'il avait du mal à accepter même après ce qu'il venait de dire à son amant.

- Promets-moi que quoi qu'il arrive tu me fasses confiance sans te poser de question. Tu es ce qui compte le plus pour moi je ne veux rien d'autre que de te savoir en sécurité et heureux. Je ne veux pas que mon passé vienne te hanter un jour.

Shin était déjà en train de fondre de bonheur avant même que l'ex-ninja n'ai fini sa demande. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur. Les mots d'Akira était si beaux. Mais ils sonnaient légèrement triste aux oreilles du blond. Ce dernier avala sa salive, gardant un silence empreint de réflexion. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour répondre à Akira, une voix enraillée par l'émotion.

- Si tu me veux heureux, alors reste avec moi... peu importe le danger.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:13
"Si tu me veux heureux, alors reste avec moi... peu importe le danger.
-Je ne peux pas... tu ne comprends pas..."

Akira releva la tête pour regarder de nouveau Shin. Il passa une main sur sa joue.

"Je t'aime. Tu n'as pas à être au devant du danger si jamais il vient à surgir. Mais... je te promets de toujours te revenir. Je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour te rejoindre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 23:12
" Je ne peux pas... tu ne comprends pas... Se rectifia-t-il en se relevant de l'épaule de Shin.

Le blond laissa avec bonheur la main de son amoureux passer affectueusement sur sa joue.

- Je t'aime.

Les lèvres du plus jeune s'étirèrent à nouveau. C'était le deuxième voir le troisième de la soirée. Il était réellement gâté et ne s'en plaignait pas. Mais son sourire disparu un peu lorsqu'il comprit qu'Akira tentait de lui faire comprendre un message qui n'allait pas forcément dans le même sens que ce à quoi il pensait.

- Tu n'as pas à être au devant du danger si jamais il vient à surgir. Mais... je te promets de toujours te revenir. Je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour te rejoindre.

Cela voulait donc dire qu'Akira pensait réellement qu'un hypothétique danger était possible. Et il avait bien l'intention de s'en occuper seul si la situation venait à se réaliser. Ce n'était pas pour rassurer Shin. Il n'avait pas imaginé que le passé de l'ex-bandit pourrait avoir un quelconque impact sur leur vie future. Est-ce que cela voulait dire qu'il était possible qu'Akira prenne des distances avec lui pour éloigner les ennuis?! Il était hors de question qu'il accepte cela. Alors à défaut de pouvoir refuser la première demande du jeune homme, il voulu préciser un point qui lui paraissait important.

- Je compte bien te dire "Je t'aime" durant des années encore. Il laissa échapper un petit rire avant de lever son regard vers celui d'Akira. J'ai bien peur que tu doives me supporter pour l'éternité...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:25
" Je compte bien te dire "Je t'aime" durant des années encore. J'ai bien peur que tu doives me supporter pour l'éternité...
-L'éternité et plus encore, c'est tout ce que je souhaite."

Akira embrassa de nouveau son compagnon avant de le serrer contre lui. La dernière chose qu'il voulait c'était de perdre Shin, alors il ferait tout pour que ce ne soit pas le cas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:11
Akira était vraiment d'humeur romantique. Shin en profitait bien. Il resserra son étreinte à son tour. Le blond était heureux comme très souvent avec Akira, bien que cette fois-ci était particulière à sa façon. Mais depuis le temps, les deux avaient eu le temps d'être bien trempés, alors Shin attrapa le shampoing et le montra au rouquin comme un message silencieux.

" Je dois être propre si tu veux qu'on passe à la deuxième étape.

Il espérait bien une totale coopération de son amant. Dans peu de temps, il serait propre et pourrait profiter du corps si bien construit d'Akira. Déjà en ce moment, il laissait volontiers ses mains trainer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:21
"Je dois être propre si tu veux qu'on passe à la deuxième étape.
-Je t'avais promis un service personnalisé."

Le rouquin attrapa finalement la bouteille de shampoing et se décala pour que Shin puisse enfin profiter à son tour du jet d'eau chaude. Akira mit un peu du dit shampoing dans ses mains et se fit un devoir de laver consciencieusement le cheveux blond, massant le cuir chevelu au passage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptySam 16 Jan - 20:38
Les petites attentions d'Akira étaient toujours agréables. Elles étaient pour la plupart discrètes mais avaient tout de même leurs importances. Et Shin y avait prêté de plus en plus attention au fils du temps. Là, la soirée avait plus que bien commencé et le blond continuait à profiter de son amant. Il se laissa faire, savourant le massage qu'on lui faisait. Dos à Akira pour laisser au jeune homme un meilleur accès à sa chevelure d'or, le plus jeune laissa son regard se poser sur son propre corps bien maigre en comparaison à l'Apollon qu'il y avait derrière lui. Il faisait vraiment pâle figure. Et finalement, les doigts de l'autre sur son crâne le fit oublier ce qu'il laissait tourner en tête.

Ses paupières se fermèrent et avoir d'avoir de l'équilibre, il laissa sa main se lever et se poser contre la vitre de la cabine de douche à niveau du regard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptySam 16 Jan - 21:12
Akira conitnua encore un moment son massage avant de laisser ses mains retomber sur les épaules du jeune homme. Il déposa un baiser au centre de son cou, évitant la mousse du shampoing. Puis il demanda:

"Je continue?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptySam 16 Jan - 22:20
La réponse du blond fut un rire plutôt amusé. Cela voulait tout dire. Shin n'était pas fatigué et il comptait, à en croire sa réaction, profiter de son amant jusqu'à n'en plus pouvoir. Une fois propre comme un sous neuf, Shin entraina le plus âgé jusqu'à la chambre. Ils avaient rapidement passé une serviette sur eux histoire de ne pas tremper les draps et avaient échangé de multiples baisers et caresses. C'est avec un visage béat que le Ryoutei rendit l'âme. Il n'avait pas autant d'endurance que l'ex-ninja.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 EmptySam 16 Jan - 22:30
Akira regarda avec tendresse son amant s'endormir à côté de lui. Il savait qu'à partir de ce moment là il ne pourrait plus compter sur lui. Shin était autre part bien loin de la réalité et ne bougerait plus de la nuit. Alors lui-même se laissa doucement happer par le sommeil. Après tout il reprenait son service dans quelques heures maintenant. Même s'il ne craignait pas la fatigue tant que ça, il voulait au moins garder un rythme de sommeil régulier. Il en vint même à penser que les choses seraient bien plus simple lorsqu'il serait barman.

Lorsqu'il se réveilla la rouquin trouva sans surprise son blondinet dans la même position qu'il l'avait quitté la veille. Il eut un petit sourire, embrassa rapidement ses lèvres avant de se lever pour préparer son petit déjeuner.
Contenu sponsorisé
Profil

Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 3 Empty
 

Remerciements en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les bases (prochainement: le chakra d'ermite)
» Bonne nouvelle
» Bonne année!
» Bonne Année!!!!!!
» Bonne Année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-