Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Remerciements en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:08
"Oh, c'est génial! Pas vrai mon chéri?!
- Hein?
- Et bien qu'Akira change de travail!! Il va être barman, avec un classe et une prestance comme jamais on en a vu à Suna. J'imagine déjà le tableau. Ça sera un brin de perfection dans ce désert."

Un brin de perfection? Akira releva un sourcil dubitatif mais n'eut de toute façon pas le temps de dire le fond de sa pensé qu'Hiroko avait déjà continué.

" Il va vite avec des clients fidèles. J'ose même dire des clientes!! Kyah~! Il faut absolument que je vois ça... Ah. Alors attention!!
-Pardon?
-Que ce ne soit pas un moyen pour toi de fréquenter des femmes pulpeuses et rendre mon fils aussi morose qu'il ne l'a connu.
-Pardon? redemanda-t-il loin de s'imaginer ce genre de répercussion.
- M'man!! Mais enfin... Excuse-la Akira.
-Ce n'est pas... enfin... je ne pensais pas renvoyer cette image...
-Qu'est-ce que tu fais?
- Je m'assure que ton couple perdure. Les Ryoutei ne sauraient le pardonner. Il sera obligé de vivre dans les profondeurs des forêts maudites et manger des radis et des pousses de mauvaises herbes jusqu'à la fin de sa vie. Oh non!! Akira-kun, tu ne dois absolument pas faire de mal à Shin!
-Je ne compte pas...
- Mais qu'est-ce que tu racontes M'man?! T'as gobé un truck pourri ou quoi? Et puis, Akira est bien plus malin que ça. Il ne se ferait pas prendre!!"

Akira eut finalement un sourire de dépit. Il en venait même à se demander pourquoi lui-même avait tenté d'intervenir dans cette conversation. Il renvoya un regard désabusé vers Shin qui venait de se rendre compte du double sens de sa phrase. Puis il revint sur Hiroko, était-ce nécessaire d'en rajouter plus à la scène qu'Hiroko venait de faire toute seule dans son propre magasin? Enfin Akira ne voulait surement pas laisser un tel quiproquos sans réponse.

"Etto...
-Je n'ai nullement l'intention de me servir de mon travail pour fréquenter d'autre personne. Je pensais déjà avoir montré les sentiments que j'avais pour Shin. Sans compter que cela serait contraire à l'éthique..."

Et que ce genre de demoiselle ne manquait déjà pas au salon de thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:24
" Je n'ai nullement l'intention de me servir de mon travail pour fréquenter d'autre personne. Je pensais déjà avoir montré les sentiments que j'avais pour Shin. Sans compter que cela serait contraire à l'éthique...

Shin avait préféré déprimer sans rien ajouter. Il était sûr qu'il s'enfoncerait plus qu'autre chose avec des explications. De toute manière, la dame avait oublié les mots de son fils lorsqu'Akira certifiât sa fidélité à Shin. Le blond en avait même relevé la tête avec une petite rougeur.

- Bon, je retourne en cuisine les tourtereaux. A plus tard et bon appétit.

La mère se retira sous le regard du plus jeune, et finalement, il revint sur Akira.

- J'suis désolé. C'est pas s'que je voulais dire. ...Mais, merci pour ta réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:40
"Bon, je retourne en cuisine les tourtereaux. A plus tard et bon appétit.
-Merci.
- J'suis désolé. C'est pas s'que je voulais dire.
-Je sais...
- ...Mais, merci pour ta réponse.
-Je le pense vraiment. Tu le sais, n'est-ce pas?"

Akira devait passer tellement de temps à se justifier devant la famille du blond qu'il en venait à douter que celui-ci ait vraiment confiance en lui finalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:06
" Je le pense vraiment. Tu le sais, n'est-ce pas?

Le regard de Shin commença à s'éparpiller un peu partout dans la salle. Il avait du mal à regarder Akira en face. Surement à cause de la gène. Il n'était pas habitué a ce que son amant exprime et appuie ainsi sur ses sentiments. En temps normal, il fallait qu'il quémande pour en avoir dans l'assiette. Alors ce changement, bien que très agréable, était d'autant plus surprenant dans un lieu public.

A moins que finalement, l'invitation de son père avait eu plus d'effet qu'il ne l'avait pensé sur Akira. Dans ce cas là, les choses allaient réellement devenir très difficile pour Shin. Il se retenait depuis un moment pour ne pas attaquer physiquement le rouquin. Juste d'y penser, son visage en devint complétement rouge. Il tenta de cacher son visage en posant une main, la paume contre ses lèvres et les doigts allant vers l'oreille. Son coude s'était calé contre la surface de la table en bois. Il fixa le bol de nouilles du couple attablé plus loin, avala sa salive et fit un petit mouvement de tête positif histoire de répondre à Akira.

Shin s’éclaircit enfin la voix et laissa son pied rencontrer celui de son voisin de face.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:33
Akira eut un léger moment de doute en ne voyant pas Shin répondre directement. D'ailleurs le jeune homme regardait partout sauf dans sa direction. Si Akira avait bien apprit quelque chose c'étiat que Shin fuyait les disputes. Étaient-ils sur le point de se disputer?

Mais iffinalementl y eut un petit signe positif et surtout un pied venant rencontrer le sien. Honnêtement Akira ne comprenait plus le comportement de Shin. en temps normal il aurait été heureux de le voir démontrer son amour ici alors quoi?

Mais finalement il n'eut pas trop à creuser la question lorsqu'il remarqua les rougeurs sur les joues de son compagnon. Il était heureux , là n'était pas la question. Il l'était juste sans doute un peu trop pour l'endroit en question. Légèrement dépité Akira sépara ses baguettes.


"Ittadakimasu."

Autant tuer les choses dans l'oeuf et les raviver au moment voulu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:09
Après un petit moment à regarder la cliente avaler ses nouilles, Shin se décida à faire de même. Il imita Akira et le suivit. Le blondinet avait un grand sourire aux lèvres. Il était heureux que les choses aient tournés de cette façon. Son regard pouvait à nouveau se poser sur son partenaire.

Le repas se termina sur un dessert constitué de sablés et fruits secs. Shin avait expliqué à Akira que sa mère avait préparé les biscuits. Il lui révéla les petites astuces de préparation discrètement.

" Bon, c'est sûr. Ça ne vaut pas les gâteaux de Kazunii ou Lily... Mais ça fini parfaitement le type de plat qu'on sert ici. Au fait, commença-t-il en partant sur autre chose, tu as des nouvelles de Lily? Ça va mieux avec Kazekage-sama? Aujourd'hui, elle devait voir Girunii.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:50
"Bon, c'est sûr. Ça ne vaut pas les gâteaux de Kazunii ou Lily... Mais ça fini parfaitement le type de plat qu'on sert ici. Au fait, tu as des nouvelles de Lily? Ça va mieux avec Kazekage-sama? Aujourd'hui, elle devait voir Girunii.
-Elle n'est pas revenu après ton départ."

Akira laissa un petit temps de silence. Jaugeant ce qu'il devait dire à shin et comment il pouvait le dire puis il reprit.


"Je pense que sa rancune envers Kazekage-sama n'est pas prête de se finir. tu connais Lily, si ce n'était pas important ce serait déjà passé. Elle ne peut pas tenir si longtemps sans KAzekage-sama. En ce moment elle vit chez Sasuke et Tsuki. Elle tente de se remplir la tête comme pour éviter de trop y penser."

Akira posa son menton dans le creux de sa paume légèrement pensif. La situation l'inquiétait à vrai dire. Il avait dit qu'il ne forcerait pas Lily à parler mais la voir ainsi n'était pas agréable et franchement inquiétant.

"Je sais aussi qu'elle est allé passer un savon au médecin de Chigiru mais elle n'a rien voulu dire de plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:56
" Je pense que sa rancune envers Kazekage-sama n'est pas prête de se finir. tu connais Lily, si ce n'était pas important ce serait déjà passé. Elle ne peut pas tenir si longtemps sans Kazekage-sama. En ce moment elle vit chez Sasuke et Tsuki. Elle tente de se remplir la tête comme pour éviter de trop y penser.
- Je vois... Alors s'occuper de Girunii est un autre moyen de se changer les idées. Kazekage-sama a vraiment dû faire une grosse bêtise pour mettre Lily dans cet état.
- Je sais aussi qu'elle est allé passer un savon au médecin de Chigiru mais elle n'a rien voulu dire de plus.
- Ah! Ça je sais. Kazunii m'a dit que le traitement que les médecins lui faisait suivre n'était vraiment pas adapté et que c'était d'après elle plus de l'acharnement. Ça ne pouvait pas avoir de retombées positives.

Il lui expliqua alors comment c'était passé les choses le soir où ils étaient allez voir Chigiru, qu'il avait d'abord refuser, le malaise général et finalement que Shin avait fini par tenir compagnie à sa petite cousine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:28
Akira n'était pas vraiment étonné d'apprendre comment s'étaient passées les choses pour Chigiru. Chacun avaient bien respecté son caractère dans l'histoire, hormis peut-être le principal concerné.

"Ne t'inquiète pas, si Lily tient à le faire, c'est qu'elle pourra faire quelque chose pour l'aider. Je vais peut-être te laisser reprendre ton travail."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:41
" Ne t'inquiète pas, si Lily tient à le faire, c'est qu'elle pourra faire quelque chose pour l'aider. Je vais peut-être te laisser reprendre ton travail.
- Oui.. Je vais te raccompagner à la porte.

Shin se leva, attirant alors l'attention de sa mère qui s'approcha du couple.

- Vous avez bien mangé?
- Comme d'hab'. Papa cuisine trop bien.
- Arrêtes, je vais finir par être jalouse de lui. Elle se tourna vers le rouquin. Akira, rentre bien. J'ai été très contente de te voir. N'hésites pas à revenir quand tu le souhaites.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:58
"Vous avez bien mangé?
- Comme d'hab'. Papa cuisine trop bien.
-C'était très bon, approuva Akira.
- Arrêtes, je vais finir par être jalouse de lui.
-Le dessert était lui aussi très réussi.
-Akira, rentre bien. J'ai été très contente de te voir. N'hésites pas à revenir quand tu le souhaites.
-Merci encore pour le repas."

Il fit un signe de la tête en remerciement avant de se dirigeant vers la sortie tout en souhaitant la bonne soirée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:34
Hiroko fit un signe de main en guise de salutations pour son gendre. Shin expliqua avec un petit signe qu'il ramenait Akira jusqu'à dehors. Le rouquin était devant Shin et s'avança vers les rideaux de l'entrée. Ils passèrent tout les deux la séparation. Akira s'orienta naturellement vers le côté où il allait partir. Le regard du plus jeune scruta la rue. Il n'y avait pas grand monde et la nuit était tombée à présent. Shin remarqua un couple, ils étaient de dos, allant dans la même direction qu'Akira. Les autres étaient plus loin.

" A tout à l'heure alors. Déclara simplement Shin en levant sa main, imitant sa mère. Rentre bien.

De laisser les choses ainsi frustrait réellement le blond. Il sentait que les choses tel quel ne lui plaisait pas. Alors il finit par faire un pas en avant.

- Akira?! L'appela-t-il.

Le cuisinier passa les bras autour du cou de son compagnon avant d'embrasser ce dernier. Il ferma les yeux, savourant l'instant. Trouver les lèvres d'Akira n'avait pas été difficile. C'était un chemin qu'il connaissait si bien. Mais il fallu qu'il quitte le parfum subtile de son amant.

- Juste pour tenir jusqu'à tout à l'heure.... Se justifia-t-il avec un petit sourire coquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:36
"A tout à l'heure alors.
-Oui, je t'attends."

Le rouquin allait repartir vers l'appartement lorsqu'il entendit appeler son nom. Par réflexe il se retourna pour se retrouver coller à son amant. Ses lèvres venant à la rencontre des siennes. Par reflexe il referma ses bras autour du bassin du jeune homme et répondit au baiser. Puis lorsqu'ils se séparèrent il demanda des explications du regard, auquel Shin répondit:

"Juste pour tenir jusqu'à tout à l'heure..."

Akira eut un petit sourire amusé, il passa une main dans les cheveux de Shin tout en se décalant un peu.

"Devant l'entrée du restaurant ce n'était peut-être pas le meilleur endroit, puis il ajouta un peu plus songeur, bientôt nous aurons plus de temps pour nous retrouver."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:45
" Devant l'entrée du restaurant ce n'était peut-être pas le meilleur endroit
- C'est déjà mieux qu'à l’intérieur. Se défendit Shin en rougissant, un grand sourire au visage.
- Bientôt nous aurons plus de temps pour nous retrouver.

Le plus jeune fit un signe de tête, heureux comme tout. Il lâcha alors son amant pour le laisser rentrer. Lui-même devait reprendre son service.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:10
C'est ainsi qu'Akira retrouva son confortable intérieur. Comme souvent il attrapa un livre, n'ayant pas besoin de cuisiner ce soir là, et s'installa sur le canapé pour lire. Bien que son esprit partait souvent vers un certain blondinet et un peu moins souvent vers ses prochaines responsabilités.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:04
Shin retourna après cela en cuisine. Il remercia comme il se doit ses parents pour ce traitement de faveur. Son père souffla en disant qu'à présent, il fallait qu'il travail deux fois plus. Chose à laquelle Shin répondit positivement. Il était bien trop heureux et énergique pour dire non.

La soirée passa plus vite qu'il ne l'avait pensé. Il fut de corvée pour nettoyer les fourneaux et la vaisselle. Mais dès qu'il eu fini, il se chargea de fermer le restaurant et de faire le même chemin qu'Akira avait fait un peu plus tôt. Il rentra la clé dans la serrure avec empressement et ouvrit la porte tout aussi vite. Ses yeux s'arrêtèrent de suite sur Akira. La vue semblait lui plaire vu le visage rayonnant qu'il afficha. Shin retira ses chaussures, ne refermant la porte d'entrée qu'après cela.

Il eu un moment d'hésitation avant de déclarer en partant vers la salle de bain.

" Je vais me laver.

Il eu le temps de retirer sa veste et son tee-shirt avant de revenir au niveau de l'encadrement de la porte. Il avait un visage rouge qui faisait un sacré contraste avec son torse entièrement tatoué.

- Eumh... Tu viens m'aider?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:33
Il était tard lorsque Shin rentra. Plus tard que d'habitude, certainement le rendu du petit temps qu'il avait passer à table avec lui. Il avait surement dû s'occuper de nettoyer la cuisine en profondeur. C'est pourquoi Akira fut légèrement amusé lorsqu'il entendit.

"Je vais me laver.
-Je t'en pris."

Cependant à peine eut-il passé la porte de la salle de bain que la tête blonde se fit voir de nouveau. Shin avait un mignon rougissement lorsqu'il demanda:

"Eumh... Tu viens m'aider?
-Comment cela, on récure la cuisine mais on ne sait pas se laver tout seul?"

Il s'était levé tout en parlant et avait délaissé son livre sur le kotetsu pour rejoindre son compagnon. Il déposa une baiser sur ses lèvres avant de l'entraîner à l'intérieur de la salle de bain.

"Je vais t'aider, ne t'en fais pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:41
" Comment cela, on récure la cuisine mais on ne sait pas se laver tout seul?
- Hein? Comment tu sais?

Shin s'observa comme pour chercher les traces de saleté qui avait pu mettre Akira sur la voie. Mais il fut rapidement le nez en l'air, les lèvres collés à celles d'Akira. Alors sa recherche passa bien en arrière plan, se laissant aller avec ce que son compagnon lui donnait.

- Je vais t'aider, ne t'en fais pas.
- Mh, fais les choses correctement sinon je vais devoir demander un dédommagement. Et je n'accepte que les paiements en nature.

Il déboutonna son pantalon avec un sourire de filou.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:57
"Mh, fais les choses correctement sinon je vais devoir demander un dédommagement. Et je n'accepte que les paiements en nature.
-J'attends ton verdict à la fin..."

Lui-même se déshabilla et entraîna son blondinet avec lui dans la douche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:13
" J'attends ton verdict à la fin...
- Haha! J'vais finir par devenir exigeant! S'amusa Shin en entrant dans la cabine de douche.

Il passa ses bras autour de son amant, gardant tout de même assez de distance pour voir le visage d'Akira.

- Voyons voir ce qu'il en est de ce service. Il partit chercher les lèvres du rouquin et joua avec, laissant à ce dernier la tâche d'ouvrir l'eau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:13
"Voyons voir ce qu'il en est de ce service.
-C'est un service personnalisé."

Le rouquin repoussa doucement Shin contre le mur et profita du mouvement pour allumer l'eau. D'abord froid cela ne le dérangea pas vraiment. Elle finit de toute façon pour se réchauffer rapidement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:58
Shin ria suite au commentaire du son partenaire. Il fallu attendre un bref moment avant que l'eau qu'avait actionné Akira devienne à une température agréable. Heureusement pour le blond, son amoureux avait fait le rempart entre lui et le jet d'eau.

Il replaça quelques mèches en arrière, observant avec une certain étincelle dans les yeux le rouquin. Sa main passa pour caresser la joue du plus âgé de façon très tendre.

" Akira... Il resta silencieux un petit moment pour choisir ses mots. Je... Merci pour ce que tu m'as dit au restaurant. Je sais que je ne suis pas du genre à demander les choses, mais ça ne veut pas dire que je ne me les demander pas.

Il laissa sa main venir jouer le long du corps nu et maintenant mouillé d'Akira en passant de la joue jusqu'au cou, la nuque et revenant sur le torse bien bâti qui lui faisait face. Le coin droit de ses lèvres se releva.

- Alors dis-moi tout ce que tu as envie de dire, même si tu penses que ce n'est pas intéressant ou important. Il s’éclaircit la voix, un peu blasé par lui-même. Je sais, ça à l'air de sortir d'un peu n'importe où ce que j'suis en train de te dire. C'est juste que j'ai du mal à exprimer ce que je veux te dire...

Shin se frotta la main contre l'une de ses clavicules.

- J'suis juste heureux que tu m'aie dis clairement tes sentiments. Simplifia-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:18
Suite à ce discours la réaction d'Akira ne se fit pas vraiment attendre. Il prit le visage du jeune homme en coupe et vint poser son front contre le sien.

"Shin..."

Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de les fixer dans ceux de son vis-à-vis.


"Je t'aime."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue20/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue0/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:44
" Shin...
- Mh? Laissa-t-il timidement entendre.
- Je t'aime.

Le pauvre Ryoutei manqua une respiration. Depuis qu'il fréquentait Akira, il en avait eu des occasions pour admirer les yeux clairs de ce dernier, mais ce n'était qu'en cet instant précis qu'il y voyait toute la beauté des nuances de bleu qui entourait la pupille de son compagnon. Son expression le trahit, montrant toute la fragilité et l'émotion qui s'agitait en lui. Pourtant, il était resté silencieux, sans mouvement. Il ne pouvait rien faire, hypnotisé par le regard et l'amour de son ainé.

Bien sûr, il était fou de joie. Mais c'était justement cette quantité si importante de bonheur qui le faisait planer complétement. Après un petit moment de blanc, son sourire atteignit des sommets improbables.

- Si tu as un truck a me demander que je refuserai en temps normal, c'est le moment. Avoua-t-il le plus sérieusement du monde.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue85/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue40/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Left_bar_bleue15/100Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:27
"Si tu as un truc a me demander que je refuserai en temps normal, c'est le moment."

Ce fut à Akira de rester silencieux après ça. Il déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon puis enfoui doucement sa tête dans le creux de son cou.

"Promets-moi de ne jamais te mettre en danger pour moi. Promets-moi que quoi qu'il arrive tu me fasses confiance sans te poser de question. Tu es ce qui compte le plus pour moi je ne veux rien d'autre que de te savoir en sécurité et heureux. Je ne veux pas que mon passé vienne te hanter un jour."
Contenu sponsorisé
Profil

Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remerciements en bonne et due forme   Remerciements en bonne et due forme - Page 2 Empty
 

Remerciements en bonne et due forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bases (prochainement: le chakra d'ermite)
» Bonne nouvelle
» Bonne année!
» Bonne Année!!!!!!
» Bonne Année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-