|
|
| Kizuna dans le bureau du kasekage | |
| Auteur | Message |
---|
Invité ProfilSujet: Kizuna dans le bureau du kasekage Dim 29 Mar - 16:34 | | |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Kizuna dans le bureau du kasekage Dim 29 Mar - 19:54 | | Lily ouvrit la porte et à sa plus grande surprise, une jeune fille y était courbée comme si elle espionnait à l'instant. Alors, la kunoichi de Suna se baissa et en regardant les gros yeux de cette dernière , elle lui demanda:" Besoin d'aide? Tu... veux voir Gaara? Euh... Le Kazekage?- Euh... Oui! S'il vous plaît!- Bah rentres, il est là!"Lily regarda alors Gaara et lui adressa un sourire en y ajoutant un "T'as de la visite!" . Kizuna entra dans cette grande pièce ovale, elle se rapprocha du bureau tout en regardant de droite à gauche. Le garçon était assit à son bureau, la tête soutenu par sa main. Il avait cet air de zombi qu'avait Lily le matin. Il était donc fatigué." En quoi puis-je vous aider?- Et bien... commença Kizuna, je suis à la recherche d'une maison."Elle expliqua son problème au chef du village, une fois fini, le Kazekage réfléchit." Et bien, vous pourriez éventuellem...." Il fût coupé dans sa phrase par l'entrée brusque de Lily.- Et si elle venait à la maison? Proposa t-elle.- Lily... Arrête de débarquer ici comme ça! rétorqua Gaara.- Ok. Mais sinon, t'es d'accord? Bien sûr, c'est une idée comme ça.- On ne sait rien d'elle. - Si si! J'viens de regarder. Kizuna est très gentille." La tête de cette pauvre jeune fille se décomposa, *Comment elle connait mon prénom elle?! J'lui ai rien dis!pensa t-elle* Après un soupir, Gaara regarda Lily et termina: " J'ai le choix?- Mmmmh... Non! répondit Lily en rigolant."
Elle prit la jeune fille par le bras et l'embarqua avec elle. Elle lui expliqua les règles de cette maison. Kizuna était contente d'avoir trouvé un toit mais n'était pas rassuré que ce soit celui de la cuistot. ( Continu dans la rubrique " apart. du Kazekage et Lily") |
| | | | Kizuna dans le bureau du kasekage | |
| | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|