C'était un matin comme les autres pour notre chère Zombie-Lily! Les paupières encore collées, elle chercha ses lunettes en tâtant de sa main sur la table de nuit. (j'vous l'accorde, cette phrase est lourde!)
Puis, ne trouvant pas ces fameuses lunettes, la jeune fille décida d'ouvrir un yeux.
L'objet rester introuvable, la ninja sortit du lit, regarda par terre, sous le lit, le bureau. Partout où elle aurait pût laisser ses lunettes!
La demoiselle eu un temps d'arrêt. Elle se demanda si par hasard...
" C'est pas possible! déclara t-elle dans un soupir de profond désespoir!"
Elle sortit de la chambre après avoir enfilait son kimono noir, se dirigea vers la cuisine, personne! Se pourrait-il que le voleur soit sortit!?
La kunoichi de Suna décida de vérifier un lieu avant toutes choses. Elle enfila alors un pantalon de Gaara qui était posé sur le canapé (c'est pas normal ça!) et descendit d'un étage. Durant son petit voyage, la jeune fille se prit au minimum deux murs et un poteau dans la tête. (Il ne faut pas oublier que notre petite taupe n'a pas ses binocles!) Elle entra ensuite dans le bureau d'un certain Kazekage, qui se trouvait être occupé par.... le kazekage lui-même!(Ça c'est normal par contre!) Le peu qu'elle y voyait était un gamin d'une majorité peu certaine qui jouer les imitations.
" Gaaaah! Psyco-no-jutsu!.... Gaara-chouuuu! T'es trop mimiii!><....
- J'peux savoir s'que tu fous? intervient la jeune fille.
Au son de sa voix, le Kazekage arrêta tout mouvements et se figea, regardant Lily.
- Lily? Euh... c'est-à-dire que... enfin... c'est pas s'que tu crois! Je t'assures!
- Et tu peux me dire s'que je dois croire là?
- Que... euh... Je t'es juste piqué tes lunettes! C'est tout! dit-il hochant de la tête en signe d'approbation*.
Le jeune homme se leva, marcha jusqu'à son amoureuse lui déposant un bisou sur le front. Il prit alors les lunettes et les posa sur le nez de cette dernière. Lily restait figé, étonné du geste de tendresse que venait de faire Gaara. Elle se surprise à rougir, puis remarquant que la personne en face la regardai dans les yeux, elle lui sauta au cou lâchant un rire discret.
Les amoureux restèrent ainsi quelques minutes puis, ils entendirent un raclement de la gorge à la porte.
" Désolé de vous dérangés... encore! termina Baki!