Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le choc des générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:00
" Je suis copropriétaire, c'est différent. Et de toute façon j'aurais été réquisitionnée quand même. Un peu comme lui. D'ailleurs il n'a pas été trop... Il n'a rien fait de grave?
- Tu allais dire quoi? Asocial? Froid? Indifférent? Cru? Voir cruel...? Elle s'arrêta là. Oui, bon... je pense que je vais partir. A plus tard...
- ... Hahaha.
- Elle l'a parfaitement cerné.
- C'est son métier après tout.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:05
"Tu allais dire quoi? Asocial? Froid? Indifférent? Cru? Voir cruel...? Oui, bon... je pense que je vais partir. A plus tard...
- ... Hahaha.
- Elle l'a parfaitement cerné.
- C'est son métier après tout.
-Justement j'hésitais... Surtout ne cherche pas à te défendre, hein."

Mais le brun passa à côté d'elle sans même lui accorder un regard. Des fois, vraiment elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire avec lui. La louve eut un petit soupire tout en le regardant servir une table de trois jeunes filles en extase. Alors elle finit par s'asseoir à la table des cousins encore plus dégoûtée qu'avant.

"En fait j'le déteste, c'est dit."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:35
" En fait j'le déteste, c'est dit.
- Attends, c'est pas toi qui va emménager dans une belle maison avec lui très bientôt? ...Oui, Lily l'a dit à tout le monde. Se permit-il de rajouter.

Et la fameuse demoiselle s'était rendue en vitesse au magasin d'Hiroko. La femme fut très heureuse bien que surprise de voir Lily dans son commerce. Alors quand la plus jeune lui annonça les nouvelles, elle en fut si heureuse qu'elle lâcha quelques larmes de joie. Ainsi les deux femmes purent discuter un bon moment des omiais.

Elle furent interrompu par le grand-père qui demandait après son déjeuner. Alors Hiroko en profita pour faire les présentations.

- Je vous présente Lily Hatawai. C'est la compagne du Kazekage. L'homme laissa son regard scruter la bleutée avec un œil critique. Lily, voici mon beau-père...
- C'est une gamine! Se permit-il de couper Hiroko. Pff! C'est tout ce que l'on peut attendre du Godaime Kazekage.
- Excusez-moi mais, qu'est-ce que vous sous-entendait exactement?
- Que les compétences ne sont pas transmises avec l'habit.

Une veine pulsa sur le front de l'Hatawai. L'homme avait déjà dépassé les limites en mettant autant de bordel dans la famille Ryoutei. Mais en rabaissant de la sorte Gaara, il était passé dans la dernière catégorie, celle du non-retour. Lily défendit son rouquin des critiques gratuites que le plus vieux pouvait lancer. Et après un petit moment, la jeune fille retourna au SunaTea. Les clients de la mi-journée allaient bientôt arriver. Étrangement, la bleutée entra pas la porte principale. En général, elle n’empruntait que l'entrée de service. Mais plus inquiétant encore, les sourcils de l'émissaire étaient froncés. Chigiru se leva en la voyant arriver, pressé d'en savoir plus.

- Ah! Alors Lily-chan?
- Alors on va l'éclater ce fossile moisi!!!!! Il va comprendre sa douleur le vieux!! Et il va chialer bien plus que Shin, c'est moi qui vous le dit!! Brailla-t-elle, un doigt en l'air devant elle, comme si elle était en train de faire la leçon au blessé.

Après cela, elle reprit sa route jusqu'aux cuisines. Kankuro s'inquiéta de l'humeur colérique de l'Hatawai.

- Ano.... Il se tourna vers les autres. Qu'est-ce qu'elle a?
- C'est exactement ce que j'allais demander.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:52
"Attends, c'est pas toi qui va emménager dans une belle maison avec lui très bientôt? ...Oui, Lily l'a dit à tout le monde."

La louve ouvrit la bouche mais finalement la referma laissant son front chuter sur la table de façon vaincue.

"Je la déteste aussi.
-Bah c'est la joie ici."

Tsuki grommela quelques petites choses incompréhensible. Elle dut cependant bien vite reprendre son poste puisque la foule arriva en masse aux alentours de midi. D'ailleurs avec la foule revint aussi la bleuté. Ce qui n'était pas si mauvais étant donné qu'il leur manquait nombre de pâtiseries, sans compter les sandwich qui n'étaient pas encore fait. Pourtant son arrivant fut plutôt douloureuse pour Tsuki et ses oreilles.

"Alors on va l'éclater ce fossile moisi!!!!! Il va comprendre sa douleur le vieux!! Et il va chialer bien plus que Shin, c'est moi qui vous le dit!!
- Ano.... Qu'est-ce qu'elle a?
- C'est exactement ce que j'allais demander.
-Vous vous posez vraiment la question? demanda Tsuki alors que Sasuke prenait une moue dédaigneuse.
-Comment tu veux y comprendre quelque chose?
-Ouais pour vous je comprends, Chigiru pourquoi pas... mais Kanku?
-Explique au lieu de tourner autour du pot.
-Ce crétin d'ancêtre à dû dire quelque chose sur Gaara."

Et ça ce n'était pas du tout dans son intérêt. Déjà que Lily était contre lui pour Shin et Akira mais si en plus il avait eut le malheur de dire du mal du Kazekage son compte était bon. Il n'avait plus qu'à se rhabiller et prier pour garder un minimum de crédibilité.

"Le plan sera fait quand?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 19:48
" Vous vous posez vraiment la question?

Lily disparu dans les cuisines avant de revenir avec un balai en main. Il fallait qu'elle se défoule sur le ménage.

- Explique au lieu de tourner autour du pot.
- Ce crétin d'ancêtre à dû dire quelque chose sur Gaara.
- Hein?
- Exactement!! Et il sera pas prêt de recommencer!!
- Le plan sera fait quand?
- Quand j'aurai fini de balayer le SunaTea.

Avec ce que lui avait dit Hiroko, elle avait tout les éléments en main. Il ne lui restait plus qu'à les mettre dans le bon ordre pour que quelque chose de bien en sorte. Elle commença à agiter son balai et après quelques secondes, elle se posta devant la table de Chigiru et des cousins. D'ailleurs, elle s'adressa au binoclard.

- Chigiru a bien dit que vous veniez du pays du feu?!
- ... On viens du pays du feu.
- Et le pépé, il connait vos têtes?
- ... Non.

Lily fit un grand sourire.

- Très bien. Merci.

Et elle reprit le ménage, prise dans ses pensées. Midorima tourna la tête vers Chigiru, cherchant à savoir s'il avait bien fait de répondre à Lily. Il n'était pas vraiment sûr de comment prendre les choses avec l'Hatawai.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 19:56
"Ce crétin d'ancêtre à dû dire quelque chose sur Gaara.
- Hein?
- Exactement!! Et il sera pas prêt de recommencer!!
-C'est qu'elle ferait presque peur.
- Le plan sera fait quand?
- Quand j'aurai fini de balayer le SunaTea."

Bien sûr Akira ne loupa rien de la conversation même s'il ne s'en mêla pas personnellement encore. Il allait attendre que les choses commencent vraiment. Son travail avait déjà prit assez de retard comme ça. Mais le nettoyage du SunaTea pouvait prendre un long moment lorsqu'on s'appelait Lily Hatawai, si bien que finalement Kazuma eut tout le temps pour arriver. Ne voyant personne aux cuisines se se dirigea donc vers la salle pour prévenir qu'il était là et leur offrit la tête la plus surprise qu'il pouvait faire. Entre la table des cousins, mais que faisaient-il encore là, et Lily qui agitait son balai comme une folle. Le blond eut un soupire et préféra se diriger vers Tsuki.

"Que se passe-t-il?
-Akira va participer aux omiais de Shin."

Le pâtissier regarda Tsuki un moment, cligna des yeux avant de reprendre.

"Je parle sérieusement.
-Moi aussi."

Finalement le blondinet préféra retourner dans la cuisine se demandant ce qui ne tournait pas rond chez ses patronnes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 21:35
Et comme l'Hatawai l'avait dit, elle astiqua le sol du salon de thé avec un sourire léger. Quelque fois, son sourire prenait un teinte sadique qui ne rassurait pas spécialement Kankuro. Mais le marionnettiste la laisserait faire. De toute façon, il était trop tard pour la faire abandonner l'idée de vengeance. L'en empêcher ne ferait qu'attirer des problèmes de plus sur soit.
Après une bonne heure de ménage, elle retourna en cuisines, finissant même dans les vestiaires pour ressortir avec ses vêtements quotidiens. Elle s'adressa à Kazuma qui était dans les cuisines.

" Rassemblement ce soir, ici à la fermeture.

Et sans même attendre la réponse du blond, elle quitta la pièce pour venir se répéter à la table des cousins. Elle avait attiré l'attention en laissant sa main frapper la table. Et puis, la jeune fille quitta le SunaTea en avertissant vaguement Tsuki qu'elle serait de retour vers la fin de l'après-midi et qu'elle avait du travail à faire.

- Je sais pas vous, mais ma vision de Lily vient de changer complétement. Elle fait limite peur...

Lily ne mentait pas, elle avait réellement de la suite dans les idées et elle jubilait d'avance. Il fallait qu'elle monte un dossier que ni Gaara, ni les conseiller ne pourraient refuser. Elle espérait aussi avoir assez de temps pour passer voir le nouveau chef de la famille Ryoutei.

Sans se douter pourquoi, le rouquin tatoué eu un frisson glacial dans le dos. Ça n’annonçait rien de bon....

L'Hatawai resta un moment à la bibliothèque et aux archives du village pour trouver toutes les informations et formulations exactes pour construire un dossier solide. Elle passa ensuite au bureau du Kazekage. Elle avait le gros avantage d'être très proche de ce dernier. Ce n'était donc pas compliquer pour que le jeune homme consulte sa documentation dans les meilleurs délais. De toute manière, quand elle déclara avec un ton tout à fait sérieux que l'équilibre du village était en péril, le rouquin lui demanda de préciser de suite derrière. Elle avait attiré son attention. C'était à moitié gagné! Il lui promit de lire le rapport dans l'après-midi. Alors il ne lui restait plus qu'à se rendre à la pâtisserie Ryoutei à présent.

Après s'était perdue, trompée de route à deux ou trois reprises, elle trouva enfin le commerce et entra. C'est le sourire aux lèvres et un air joyeux mais posé qu'elle fit son entrée. Elle attendit son tour et salua comme il se devait la personne qu'elle avait face à elle.

- Je suis Lily Hatawai. Je souhaiterais parler avec le chef de la famille Ryoutei, s'il vous plait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 22:59
"Rassemblement ce soir, ici à la fermeture.
-Bah voyons.
- Je sais pas vous, mais ma vision de Lily vient de changer complétement. Elle fait limite peur...
-Sauf que nous on en avait même pas une première, rappela Aomine qui était quand même d'accord avec son cousin.
-Ne te plains pas, tu ne pars pas en mission avec elle toi.
-Donc c'est sûr, t'es ninja aussi, désigna-t-il la louve qui le regarda dépité.
-Aomine-kun a toujours été lent d'esprit.
-Kuroko, teme!!"

Tsuki soupira légèrement mais dû se retourner pour encaisser un client. Elle aimait beaucoup son salon de thé mais décidément il y avait des gens bien étrange qui y venait... sans même penser qu'elle était la première à pouvoir être pointée du doigt.

C'était vers le milieu de l'après-midi que Lily remit un dossier à Gaara avant de se diriger d'un pas décidé dans le village pour finir par faire irruption dans la boulangerie Ryoutei. Enfin, elle fit la queue, qui n'était pas si longue que ça en milieu d'après-midi, il fallait l'avouer, la boutique tournait beaucoup mieux le matin et en fin d'après-midi.


"Je suis Lily Hatawai. Je souhaiterais parler avec le chef de la famille Ryoutei, s'il vous plait."

La boulangère, qui n'était autre que la mère de Kazuma cligna des yeux fort surprise de voir ici la compagne du Kazekage. D'autant plus qu'elle voulait parler à son mari... ou plutôt au nouveau chef du clan Ryoutei. Elle ne se ferait jamais à cette nouvelle dénomination. D'ailleurs elle doutait bien de ne pas avoir à la faire. Cependant, malgré l'honneur que leur faisait Lily à venir pour lui parlait la femme hésita. Son mari était quelqu'un de posé mais qui aimait faire bien les choses. D'autant plus lorsqu'il s'agissait de la boulangerie. Pourtant elle ne pouvait pas vraiment refuser ça à la bleuté. Finalement se fut lorsque son cerveau fuma trop qu'elle finit par accorder:

"Bien sûr, il est dans l'arrière boutique. Il fait les préparations pour demain matin, faîtes attention en rentrant."

Lily garda son sourire durant la réflexion de la femme. Et quand enfin, elle eu l'autorisation pour passer, elle se faufila à l'arrière, ne posant pas plus de question sur les préparatifs dont la femme pouvait parler.
Elle arriva donc auprès de l'homme. Lily le salua respectueusement en se présentant à nouveau. Elle eu même un petit mot à l'attention de Kazuma, qui était "une personne sur qui ont pouvait compter". Mais bien vite, elle en vint aux faits.


- Je suis désolée de vous déranger, mais il faut que je vous parle d'un sujet plutôt délicat.

L'homme qui avait relevé la tête uniquement pour saluer la jeune femme ne s'arrêta toujours pas dans ses préparations. On ne pouvait pas se permettre d'être laxiste lorsuq'on préparer de la brioche ou autre vienoiserie. Pourtant il hocha de la tête faisant signe qu'il écoutait. C'était intriguant voir assez inquiétant qu'on ait à lui parler d'un sujet délicat.

"Je vous écoute.
- J'ai eu dire que vous aviez été récemment nommé chef de famille. Je tiens à vous présenter mes félicitations ainsi que celles du Kazekage. Elle fit une petite pause. C'est un autre sujet qui m'inquiète relativement plus et il s'agit de votre père. Sans détour, que pouvez-vous me dire sur lui et ces nouveaux changements?
-Je commencerai par vous demandé à vous avez eu cette information qui n'a pas encore été rendue publique?" demanda-t-il sur un ton neutre mais encore différent de celui de Kazuma. un ton qui montrait bien qu'il avait la situation en main et qu'il ne la perdrait pas.

Lily soupira. Yasujiro était un adversaire de taille. Cela ne servait à rien de le lui cacher.

"Et bien, je connais beaucoup de Ryoutei, dont Hiroko-san. Mais Chigiru-kun et Kazuma-kun ne me l'ont pas caché non plus. Enfin. Ce n'est pas une information très pertinante.
-Dans ce cas que vient faire mon père dans cette discussion? Le compagne du Kazekage ne se déplacerait pas pour un simple remplacement?
- En effet. Pour être tout à fait franche avec vous, votre père s'est permit de rabaisser la personne qui m'est la plus chère et il est tout simplement impensable pour moi que je ne le remette pas dans le "droit chemin". J'ai cru comprendre qu'il était un expert dans ce domaine pourtant...
-Voyez-vous ça, il releva la tête tout en continuant son travail comme pour sonder la jeune fille face à lui. Et qu'est-ce que vous fait croire que je vais vous aider? Mon père est le chef du clan Ryoutei, ce n'est pas un homme qu'il faut contrarié. Il me semble que vous avez déjà l'exemple parfait en tête de ce qu'il est capable de faire. Pourquoi vous aiderai-je alors qu'il s'agit juste d'une vengeance personnelle?"

Les lèvres de la demoiselle s'étirèrent doucement.

-Tout simplement parce que vous êtes à présent le chef de la famille Ryoutei et que votre rôle est de proteger cette famille. Que ce soit de l'extérieur comme de l'intérieur. Et puis, quel habitant de Suna ne saurait pas prêt à réagir lorsque les capacités de son Kazekage sont mises en doute...!?"

Ca n'étonnait pas grandement Yasujiro que son père ait mal parlé du Kazekage. Après tout il était jeune, ceux ne le connaissant pas avaient toujours un appriori sur lui. Etant de Suna depuis longtemps il n'avait quant à lui aucun doute sur le chef du village.

"Mon père n'agit que pour le bien de la famille, il ne la laissera pas sombrer.
- C'est bien pour cela que j'espère avoir votre aide pour qu'il y voit plus claire sur cette affaire.
-Et bien pour le moment je suis celui qui aimerait y voir plus claire, vous ne m'avez encore pas dit le véritable but de votre présence ici.
- Mon réel but est d'éclairer la lanterne de votre père pour qu'il reconnaisse la valeur réelle du Kazekage actuel.
-De toute évidence mais je ne comprends pas l'intérêt de votre présence ici dans ce cas.
- J'avais espéré votre aide. Et à présent, je souhaiterai que vous répondiez enfin à ma première question.
-Je pense que vous savez déjà l'essentiel de la situation, l'homme laissa paraître un léger sourire. Mon père à eut vent de la relation qu'avait mon neveu, shin, avec un homme. Il est de l'ancienne génération, du temps où ce genre de chose apportait une mauvaise image. Il a donc voulu prendre les choses en main. Ainsi il a destitué mon frère qu'il juge indigne de tenir le clan s'il ne sait pas tenir son propre fils. Ainsi qu'organiser des omiais pour Shin."

Lily resta silencieuse, faisant le lien avec d'autres informations qu'elle avait déjà.

"Très bien. Et que pensez-vous de vos nouvelles fonctions?
-J'assumerai le rôle de chef de famille dans les formes et comme je l'entends. Il ne suffit pas d'être nommé pour l'être réellement."

Lily se permit un petit rire.

"Je suis contente de vous l'entendre dire. Pourtant, en discutant avec Hiroko-san, j'ai cru comprendre que votre frère n'était pas réellement de cet avis. J'irais même jusqu'à dire qu'il était très affecté par la décision de votre père.
-Mon frère est l'aîné, ce titre lui ai revenu de droit et il s'en est acquité de façon remarquale jusqu'à maintenant. La décision de mon père ne c'est prise que sur un facteur. Vous dîtes bien connaître Hiroko, je suis donc certain que vous savez ce qui affecte le plus mon frère en ce moment même.
- Exactement. Alors puis-je compter sur vous?
-Seulement si vous me dites réellement ce à quoi je pourrais vous être utile.
-Bien entendu! Elle lui fit alors un grand sourire, levant une main qui faisait le signe "V" avec ses doigts. Lily ria doucement et reprit. Très bien, ma première question est de savoir si vous êtes interessé d'être le chef de famille.
-Non, j'ai déjà beaucoup de travail à la boulangerie. Mon frère s'en sortait très bien et était fier de pouvoir le faire. Ce titre lui revient."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 21:32
La discussion n'était pas complétement franche et Lily avait du mal à connaitre exactement les avis de l'homme. Mais l'annonce de ce dernier fit complétement changer la donne.

" Non, j'ai déjà beaucoup de travail à la boulangerie. Mon frère s'en sortait très bien et était fier de pouvoir le faire. Ce titre lui revient.

Lily était aux anges. Les choses se passaient bien mieux qu'elle n'aurait pu l’espérer. Elle claqua ses mains, la banane au visage.

- Très bien. Alors je peux vous inviter au SunaTea après la fermeture de la boulangerie. J'ai déjà convoqué d'autres personnes. Je vous y expliquerais plus en détail la grande opération que je suis en train de mettre en place.
- Ma présence là-bas est-elle réellement nécessaire?
- Héhé! Vous n'imaginez même pas à quel point.
- Pourriez-vous développer? Désirez-vous mon avis sur quelque chose?
- Mmmh... Plutôt que votre avis, je dirais votre participation dans cette grande opération. Et pour savoir si vous êtes d'accord, il va falloir que vous participiez.
- Et bien pour le moment vous êtes ici, pourquoi ne pas m'expliquer?
- Tout simplement pour ne pas me répéter inutilement. Je voudrais avoir les réactions en même temps.
- Vous ne considérez donc pas cette affaire assez importante pour prendre la peine de vous répéter? Demanda-t-il en s'essuyant les mains sur un torchon avant de préparer une plaque.
- Que je veuille ou non me répéter n'a aucun rapport avec l'importance de cette affaire.
- Parce que vous n'y faites pas attention jeune fille, remarqua-t-il en tournant son regard vers elle de nouveau. Se répéter peut nous permettre de réfléchir et ne donne de contrainte à personne. Seulement à celui qui organise. Il se trouvait que j'avais des choses à faire ce soir.
- Oh! Voici qui est problématique. Vous ne pouvez vraiment pas vous libérer?
- Comme vous l'avez fait remarqué je suis le nouveau chef du clan Ryoutei j'ai donc des obligations.

Lily soupira.

- En effet. Elle resta silencieuse un petit moment pour réfléchir. Et finalement, elle releva les yeux vers Yasuhiro. Très bien, voila ce que je peux vous dire. Votre père a prévu de faire participer Shin à des omiais dès demain. Shin sera accompagné d'Hiroko et de votre père lui-même. Je réserve à votre père une petite surprise qui je suis sûre, lui déplaira totalement. Je voulais savoir ce que vous comptiez mettre en place pour restituer le statut de chef de famille à votre frère.

Yasujiro commença à modeler ses viennoiseries, Lily venait de lâcher le morceau, mais elle s'était tenu relativement longtemps à ses limites. D'ailleurs elle n'avait lâcher que parce qu'il avait fait valoir son titre de chef. Il hocha de la tête imperceptiblement avant de répondre.

- Comme vous devez le savoir les Ryoutei sont une famille uni. On ne peut en devenir chef si tous les membres ne sont pas d'accord. Si une majorité le refuse alors il n'écouteront que de façon forcée, ce qui n'amènera rien de bon. C'est pourquoi j'ai décidé que c'était à la famille elle-même de choisir son chef. C'est pourquoi l'information n'aurait pas dû être ébruité, il posa une regard fixe sur Lily faisant bien passé le message qu'elle ne devait le faire savoir à personne d'autre. J'organise un vote dans deux jours, trois au maximum si je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde d'ici là.

Une fois encore, Lily resta silencieuse. Elle songeait aux modifications qu'elle devait apporter à son plan. Le dossier qu'elle avait apporté à Gaara prendrait environ deux à trois jours pour être parfaitement analysé. Elle pariait plutôt sur deux jours. La façon de l'homme de voir le rôle de chef de famille plaisait plutôt à Lily.

- Mmmmh. Il y a une autre information que je tiens à vous révéler avant que vous ne l'appreniez de quelqu'un d'autre. J'ai remis au Kazekage un dossier sur le trouble qu'est en train d'apporter votre père au village. C'est déjà une branche entière de la famille Ryoutei qui est fragilisée. Et je pense que vous êtes le mieux placé actuellement pour comprendre l'importance de votre famille à Suna. Il y a des chances pour que votre père soit accompagné aux limites du village par une escorte de ninja.

Honnêtement Yasujiro aurait préféré resté impassible mais un fin sourire vint étirer ses lèvres aux paroles de Lily.

- Jeune fille, vous avez ma bénédiction pour ce que vous prévoyez de faire. Je passerai en fin de soirée si vous avez encore besoin de moi.

Alors là, Lily n'en revenait vraiment pas. Elle qui pourtant pensait avoir au minimum droit à un petit mot dur de la part de Yasujiro. C'était même l'inverse. L'Hatawai resta les yeux grands ouverts, à fixer l'homme devant elle.

- Je... vous remercie pour votre coopération. Je vous attendrais donc au SunaTea ce soir. Elle se courba devant son ainé. Je m'excuse de vous avoir dérangé, je vais vous laisser à présent si vous le permettait.

- Nous nous reverrons tout à l'heure. Salua l'homme.

Lily quitta donc le petit commerce pour retourner au SunaTea. Elle passa tout de même entre temps à l'agence matrimoniale. Elle inventa un recensement des adhérents de l'agence datant d'il y a exactement dix-huit mois.. La dame dû quitter son bureau d'accueil pour se diriger vers les archives. Cela donna assez de temps à la binoclarde pour trouver le dossier des omiais de Shin. Elle photocopia quelques feuilles de renseignements des demoiselles et cacha le tout sous son pagne. Quand la femme arriva, elle s'excusa d'avoir été aussi longue.

- Ce n'est rien. Nous recherchons un homme d'une vingtaine d'années, avec de gros sourcils et un grain de beauté sous l’œil gauche.

Bien sûr, après une telle annonce, la femme lui répondit avec une certaine gêne qu'elle ne pouvait l'aider. Elle était convaincue de ne jamais avoir croisé un tel homme dans son agence. Lily la rassura et la remercia pour son précieux temps. Quand elle rentra enfin au salon de thé, ce fut avec un grand sourire victorieux. La bleutée était en train d'étudier les feuilles des jeunes femmes qu'elle venait de piquer un peu plus tôt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 21:45
Lorsque Lily se montra de nouveau dans le SunaTea celui-ci était vide... enfin vide était un bien grand mots puisque la plus part des employés étaient encore là, malgré que seul Akira et Kazuma travaillaient encore à faire le ménage, et qu'il y avait un petit groupe de 4 installés à une table. D'ailleurs Tsuki et Sasuke étaient à cette table, la louve discutant bruyamment avec les Ryoutei et Minazuki, qu'elle trouvait finalement fort sympathique.

Cependant les oreilles de la louve s'agitèrent avant même que la bleuté ne passe la porte. Elle se pencha en arrière pour voir qu'en effet Lily était là, des feuilles encore en main. Et à voir son sourire, ce n'était pas des documents qu'elle aurait du avoir. Tsuki remua encore des oreilles:


"Alors qu'est-ce que tu nous a trouvé?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 21:52
Lily fut dérangée dans sa lecture à son retour au SunaTea. Elle plia ses feuilles en deux pour les garder pour plus tard.

" Alors qu'est-ce que tu nous a trouvé?
- Et bien, un papi bientôt expulsé, un Shin prochainement heureux et un homme qui retrouve son statut initial. C'est un bon début. J'ai discuté avec Yasujiro-san cette après-midi. Je le trouvais plutôt coincé au début, mais finalement, il est vraiment très sympa.

Kankuro était partit depuis un petit moment. Chigiru s'était enfilé trois gâteaux dans l'après-midi en attendant que leur petite réunion ne commence.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 17:53
" Et bien, un papi bientôt expulsé, un Shin prochainement heureux et un homme qui retrouve son statut initial. C'est un bon début.
-Mais de quoi elle parle?
-Cherche pas pour l'instant.
- J'ai discuté avec Yasujiro-san cet après-midi, Kazuma fronça les sourcils légèrement surpris d'entendre ça. Je le trouvais plutôt coincé au début, mais finalement, il est vraiment très sympa.
-Contente pour toi, remarqua Tsuki. Maintenant tu t'expliques ou pas? Parce qu'on est tous resté ici juste parce que tu nous l'as demandé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 19:32
" Maintenant tu t'expliques ou pas? Parce qu'on est tous resté ici juste parce que tu nous l'as demandé.

Lily se dirigea vers la cuisine.

- Laisses-moi juste prendre un verre d'eau.

Durant le temps où l'Hatawai resta cachée, Chigiru observa les autres ninjas, espérant avoir des réponses mais bien sûr, la seule a savoir était Lily. Alors ce fut un soulagement pour la curiosité de ce dernier quand la plus jeune se posta devant tout le monde. Il allait enfin savoir. Bien sûr, le visage sérieux de la binoclarde faisait un peu peur au brun qui n'avait pas l'habitude de la voir dans son rôle d'émissaire et donc aussi calculatrice.

- Très bien, pour le plan auquel j'ai pensé, j'aurais besoin de chacun d'entre vous. Tout le monde à son rôle à jouer et je n'en dirais pas plus pour que votre réaction reste le plus naturelle possible avant qu'il ne démarre et s'achève. Sachez simplement qu'il y a trois grandes parties et toutes sont très importantes.

Elle marqua une pause pour que tous puisse assimiler les paroles qu'elle venait de dire. De plus, un petit silence ferait ressortir le côté important de cette "opération".

- Premièrement, comme je vous l'ai dis, je suis aller voir Yasujiro-san. Je m'adresse à tous mais surtout à vous, membres du clan Ryoutei. Elle se courba de quelques centimètres comme pour présenter ses excuses. J'ai remis dans l'après-midi un dossier au Kazekage afin qu'il étudie le trouble que Ryoutei-sama cause depuis sa venue ici. Ma demande est qu'il soit éconduit jusqu'aux portes du village, j'ai aussi demandé une ordonnance qui lui retire le droit de passage dans nos murs. Elle se releva enfin, ne baissant pas son regard, sûre de ce qu'elle faisait et prête à en assumer les conséquences. La décision reste encore à être discuté. Une réunion se tiendra très probablement demain dans la journée au bâtiment principal. Mais si tout ce passe selon mes plans, je vais demander à ce que Sasuke et Tsuki soit affectés à cette mission. Je ne veux plus voir Shin aussi triste, je pense ne pas être la seule à penser ainsi parmi nous.

Une petite pause, laissant entendre le souffle profond de Chigiru qui n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Il fallait vraiment être téméraire pour s'en prendre au grand chef de la famille Ryoutei. Mais le plus troublant était surement l'expression de Lily, confiante et solide. Elle semblait être parfaitement consciente de l'endroit où elle mettait les pieds. S'en était vraiment poignant. Chigiru n'osait faire aucun commentaire.

- Je vais donc poursuivre sur les omiais. Hiroko et Ryoutei-sama vont seconder Shin. Ils se dérouleront dès demain après-midi. C'est pourquoi il faut agir rapidement. Elle se tourna vers Akira et s'avança en lui tendant une feuille. Dans le coin supérieur droit se trouvait une photo de jeune femme. Le reste du document détaillait ses coordonnées et d'autres renseignements sur ses loisirs ou centres d’intérêts. Je veux que tu ailles voir cette jeune femme. Elle est l'une des participantes aux omiais. C'est à toi de la convaincre pour qu'elle te cède sa place. Elle n'a pas de parents, c'est une complication en moins à gérer. Je ne pense pas que Tsuki sera contre le fait que tu t'absentes plusieurs fois dans la journée.

Elle lui fit un bref sourire pour lui montrer qu'en ce qui la concernait, il n'y avait aucun problème. La bleutée reprit ensuite sa place, pour que chacun puisse la voir parfaitement. Enfin, elle sortit une seconde feuille.

- Voici l'ordre de passage des jeunes femmes qui vont se présenter à Shin. Il y en a neuf. Akira passera en sixième position dans l'après-midi. Quitte à participer à un omiai, faisons les choses bien. Aomine-kun et Midorima-kun seront les deux "parents" d'Akira. Ryoutei-sama ne connait pas encore vos visages et vos caractères respectifs réunit colle parfaitement pour la situation. Pour le reste des cousins de Shin, je laisserais à Yasujiro le soin d'expliquer plus en détail ce qu'il veut faire. Voila ce qu'il en ai pour le principal de mon plan. Elle se tourna vers Akira. Ça te convient?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 20:06
"Très bien, pour le plan auquel j'ai pensé, j'aurais besoin de chacun d'entre vous. Tout le monde à son rôle à jouer et je n'en dirais pas plus pour que votre réaction reste le plus naturelle possible avant qu'il ne démarre et s'achève. Sachez simplement qu'il y a trois grandes parties et toutes sont très importantes. Premièrement, comme je vous l'ai dis, je suis aller voir Yasujiro-san. Je m'adresse à tous mais surtout à vous, membres du clan Ryoutei. J'ai remis dans l'après-midi un dossier au Kazekage afin qu'il étudie le trouble que Ryoutei-sama cause depuis sa venue ici. Ma demande est qu'il soit éconduit jusqu'aux portes du village, j'ai aussi demandé une ordonnance qui lui retire le droit de passage dans nos murs."

Kazuma resta surpris de ce qu'il venait d'entendre. Lily avait demander à faire exclure leur grand-père, ou plutôt le chef des Ryoutei, du village caché du sable. C'était osé comme pari. Cependant à bien regarder sa patronne, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Elle devait donc avoir un argumentaire solide derrière.

"La décision reste encore à être discuté. Une réunion se tiendra très probablement demain dans la journée au bâtiment principal. Mais si tout ce passe selon mes plans, je vais demander à ce que Sasuke et Tsuki soit affectés à cette mission."

La louve eut un sourire peu rassurant tout en croisant les bras. Elle posa son dos contre le dossier de la chaise. Ce rôle lui convenait parfaitement... surtout si en prime elle pouvait faire savoir son mécontentement au vieux.

"Je ne veux plus voir Shin aussi triste, je pense ne pas être la seule à penser ainsi parmi nous."

Au moins tout le monde était d'accord sur ce point, même si pour certain, Akira comptait aussi dans la balance.

"Je vais donc poursuivre sur les omiais. Hiroko et Ryoutei-sama vont seconder Shin. Ils se dérouleront dès demain après-midi. C'est pourquoi il faut agir rapidement."

Akira récupéra la feuille qu'on lui tendait et regarda les information dessus. Il s'agissait d'un profil de jeune femme, dans le coin supérieur droit se trouvait sa photo. Le reste du document détaillait ses coordonnées et d'autres renseignements sur ses loisirs ou centres d’intérêts. Il fut légèrement surpris de recevoir ça mais comprit tout de même rapidement où voulait en venir Lily. Comme elle l'expliqua après.

"Je veux que tu ailles voir cette jeune femme. Elle est l'une des participantes aux omiais. C'est à toi de la convaincre pour qu'elle te cède sa place. Elle n'a pas de parents, c'est une complication en moins à gérer. Je ne pense pas que Tsuki sera contre le fait que tu t'absentes plusieurs fois dans la journée.
-Tu as ta journée de libre.
-Merci, il fit un signe de tête qui devait encore attestait un peu plus ses mots.
- Voici l'ordre de passage des jeunes femmes qui vont se présenter à Shin. Il y en a neuf. Akira passera en sixième position dans l'après-midi. Quitte à participer à un omiai, faisons les choses bien. Aomine-kun et Midorima-kun seront les deux "parents" d'Akira.
-Ah? demanda-t-il en tournant la tête vers le rouquin.
- Ryoutei-sama ne connait pas encore vos visages et vos caractères respectifs réunit colle parfaitement pour la situation.
-Comment ça les caractères?
-Applique le plan c'est tout, coupa Tsuki qu'il gratifia d'un regard peu amène.
-Pour le reste des cousins de Shin, je laisserais à Yasujiro le soin d'expliquer plus en détail ce qu'il veut faire. Voila ce qu'il en ai pour le principal de mon plan. Ça te convient?"

Akira resta quelques secondes silencieux à regarder les fiches des autres filles à se présenter mais à vrai dire il était plutôt en train de se refaire tout le plan. Il lui sonnait plutôt probable, même s'il n'avait certainement jamais pensé aller jusqu'à virer le chef du clan du village. Cependant il n'avait absolument rien contre cette fin.

"Très bien. Je te fais confiance."

A ce moment-là la porte du SunaTea s'ouvrit de nouveau. Tsuki se pencha en arrière pour voir un homme d'âge mur entrer. Ce dernier salua toutes les personnes présentes et s'avança vers la table où se tenait la réunion.

"Père, que fais-tu ici? demanda Kazuma.
-Je viens simplement remplir mon rôle de chef, à la demande de la compagne du Kazekage."

Dis comme cela c'était très strict, beaucoup pour une simple histoire de vengeance il fallait avouer. Même si du coup il y avait réellement un peu plus derrière tout le plan qui était maintenant monté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 20:23
" Très bien. Je te fais confiance.

Lily était tellement contente d'entendre ces mots venant d'Akira. Elle se permit un réel sourire. Et peu de temps après, la porte de l'entrée laissa entrer un individu qui n'était pas inconnu à la demoiselle.

- Père, que fais-tu ici?
- Je viens simplement remplir mon rôle de chef, à la demande de la compagne du Kazekage.
- C'est un plaisir de vous revoir. Soyez le bienvenue au SunaTea, même s'il est fermé pour l'heure qu'il est. Je vous en prie, prenez place. Elle ajouta un chaise en plus autour de la table où tous étaient réunit. Minna-san, voici Yasujiro-san. Je vais me contenter de le présenter comme étant le père de Kazuma et le chef actuel de famille Ryoutei à Suna. Yasujiro-san, je vous présente Tsuki Okamino, Sasuke Uchiwa et Akira Kosuaki. Le reste des personnes présentes font partie de votre famille.

Elle avait ajouter un signe de main lorsqu'elle avait présenter ses amis, pour que l'homme puisse mettre un visage sur chaque nom. La demoiselle se répéta brièvement pour le nouvel arrivant. Il n'avait pas besoin d'en savoir autant de toute façon.

- Vous arrivez au bon moment, je voulais justement que vous leur expliquiez ce que vous aviez en tête pour le futur de votre famille.
- Le futur de la famille? Comment ça?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 20:42
"C'est un plaisir de vous revoir. Soyez le bienvenue au SunaTea, même s'il est fermé pour l'heure qu'il est. Je vous en prie, prenez place.
-Merci bien, dit-il en s'asseyant.
-Minna-san, voici Yasujiro-san. Je vais me contenter de le présenter comme étant le père de Kazuma et le chef actuel de famille Ryoutei à Suna. Yasujiro-san, je vous présente Tsuki Okamino.
-Bonjour.
-Enchanté.
-Sasuke Uchiwa et Akira Kosuaki, il se contentèrent tout deux de faire un simple mouvement de tête auquel répondit l'homme. Le reste des personnes présentes font partie de votre famille.
-En effet, bien que son regard s'arrêta brièvement sur Midorima qu'il n'avait en fait jamais vu mais son fils lui en avait parlé la veille.
- Vous arrivez au bon moment, je voulais justement que vous leur expliquiez ce que vous aviez en tête pour le futur de votre famille.
- Le futur de la famille? Comment ça?
-Il n'ai pas dit qu'un homme, fut-il le patriarche des Ryoutei, décide à notre place de changer notre façon de vivre et de fonctionner. J'ai donc décidé en temps que nouveau chef des Ryoutei, de laisser à la famille décider qui devait la guider."

Kazuma n'était pas spécialement surpris, son père n'avait jamais voulu être chef, il n'avait jamais été jaloux de la place d'aîné de Masaharu. Tsuki eut un sourire un peu plus grand. Kazuma ressemblait vraiment à son père sur ce point là, ils étaient tous les deux directs et ne laisseraient personne prendre des décisions à leur place.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 20:50
" Il n'ai pas dit qu'un homme décide à notre place de changer notre façon de vivre et de fonctionner. J'ai donc décidé en temps que nouveau chef des Ryoutei, de laisser à la famille décider qui devait la guider.

Les mots de Yasujiro plaisaient assez à Chigiru, mais il voulait éclaircir réellement les choses. Étant ninja, il préférait avoir une confirmation plus détaillée de ce à quoi pensait son ainé.

- Et comment tu veux t'y prendre exactement, Yasujiro-ojisan? Tu comptes vraiment demander à chaque membre de la famille son avis sur la question? Tu vas y passer des plombes. Je sais même pas combien on est tellement le nombre est grand...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:01
"Et comment tu veux t'y prendre exactement, Yasujiro-ojisan? Tu comptes vraiment demander à chaque membre de la famille son avis sur la question? Tu vas y passer des plombes. Je sais même pas combien on est tellement le nombre est grand...
-Tu vois juste Chigiru. C'est justement pour cela que vous allez m'aider. J'aimerai tous les rassembler pour procéder à un vote."

D'un coup Aomine était finalement content de ne pas tomber dans le groupe des autres cousins de Shin. La tâche semblait beaucoup plus fastidieuse que de simplement accompagner Akiraà l'omiais de du blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:16
" J'aimerai tous les rassembler pour procéder à un vote.
- Un vote... C'est une bonne idée. Mais on se rassemblerait quand exactement?

Lily ne parlait plus, écoutant avec attention la discussion entre les Ryoutei.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:20
"Un vote... C'est une bonne idée. Mais on se rassemblerait quand exactement?
-Durant les omiais de Shin. De façon à ce que Oto-sama ne puisse pas intervenir. Ainsi j'aurais besoin de vous demain matin pour prévenir les membres du clan qui manque encore, je ne suis malheureusement pas aussi libre que je le voudrais. Je vous ferai savoir qui vous devez aller voir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 21:29
C'était ainsi décidé. La discussion continua un peu avant que tout le monde ne retourne chez soit. Lily eu quelques regards insistants de Gaara durant la soirée. Ils avaient décrété de ne pas parler de travail lorsqu'ils étaient seuls chez eux le soir, mais le dossier qu'avait déposé Lily dans la journée semblait poser quelques problèmes au rouquin.

Le lendemain, comme Lily l'avait prévu, Gaara convoqua chaque conseillers ainsi que la bleutée à une réunion d'urgence. Le sort de Suna était en danger si on se référait à la théorie de l'émissaire. Elle partit tout de même au SunaTea durant la matinée. Akira étant absent, il fallait que quelqu'un le remplace.

De leur côté, les cousins Ryoutei s'étaient rassemblés à la boulangerie de Yasujiro pour avoir les instructions de l'homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 22:15
Alors que les cousins recevaient la liste de leurs parents qu'ils devaient aller voir, akira était en train de déambuler dans les rues de Suna à la recherche de l'adresse disponible sur la fiche de renseignement que lui avait donné Lily la veille. Il ne mi pas vraiment longtemps à la trouver. L'endroit n'était pas loin d'une rue principale. Mais plus il se rapprochait plus il avait l'impression d'oublier quelque chose. C'est finalement une fois devant la porte qu'il se dit que cette adresse ne lui était pas inconnue. Il frappa tout de même à la porte. Ce n'est qu'une fois celle-ci ouverte qu'il comprit ce qui le perturbait.

"Oh, c'est toi. tu as un petit peu de retard, non?
-Sans doute...
-Mais laisse-moi te dire que c'est un peu tard maintenant. Enfin étant donné que tu ne reviens qu'après autant de temps je suppose que ce n'est pas le but de ta visite.
-Effectivement.
-Et bien rentre."

Akira la remercia d'un geste de tête et entra dans l'appartement de la jeune femme qui l'avait un jour abordée dans le toilette d'un bar ou Kankurô avait réussi à l'attirer. Honnêtement, il n'aurait jamais pensé en arriver à ce genre de situation pour retrouver Shin. Il se retrouva finalement installé dans le salon où la jeune femme revenait avec un plateau sur lequel étaient posés deux verres d'eau.

"Alors que me veux-tu?
-Connais-tu réellement Shin Ryoutei?"

Il y eut un petit blanc, elle ne s'attendait apparemment pas à cette question. Le sourire qu'elle avait jusque là tiqua légèrement, elle finit même par rire un peu avant de demander:

"Non sérieusement, tu n'es pas là pour m'empêcher de participer aux omiais quand même?
-Je pense m'être mal exprimé. Excuses-moi. J'aime Shin."

Cette fois, elle ne pu rien répondre, sa bouche resta semi ouverte dans une expression surprise. Ca c'était sûr elle ne l'aurait jamais prévu. Akira respecta ce choc puis, quelques secondes plus tard, lorsqu'elle sembla à peu près remise il reprit.

"Je viens te faire une requête à ce propos.
-Attend, attend, il est le centre des omiais de cet après-midi. Même si tu viens me dire ça là maintenant, ça ne va rien changer. Non ne me dis pas que tu es déjà aller voir toutes les autres pour leur faire le même speech? Elles ont toutes accepté de ne pas y aller? Quoi que venant du célèbre Akira-san ça ne m'étonnerait pas tant que ça... mais leurs parents alors?
-Puis-je parler s'il te plait? Je ne compte pas arrêter ces omiais, je ne peux pas le faire.
-Alors quoi?
-Je vais prendre ta place, si bien sûr tu acceptes de me laisser y aller.
-Tu rigoles?"

Elle tiqua de nouveau mais devant la tête du rouquin ce n'était pas le cas. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Ca ressemblait juste à une énorme blague. Une caméra cachée peut-être? Pourtant l'homme face à elle paraissait bien sérieux. Ca en devenait presque émouvant si elle prenait sérieusement tout ce qu'il lui avait dit.

"Ma requête est égoïste je le sais.
-Tu m'étonnes mais admettons que j'accepte qu'est-ce que j'aurais en échange?
-Que voudrais-tu?
-Tu l'as dit je ne connais pas vraiment Shin Ryoutei, mais c'est un bon parti, et comme tu m'as posé un énorme lapin et bien je n'ai absolument personne. C'est dure de rencontrer des gens à notre âge tu sais. Pas encore d'âge mûr mais pas non plus très jeune. Tu m'enlèverai la seule personne qu'on voudrait me présenter. C'est compliqué de te dire oui même si tu sembles sincère...
-Que voudrais-tu? répéta Akira calmement.
-Tu n'as pas vraiment changé. Je pense donc que tu ne mens pas... Ecoute j'accepte mais en échange, je tiens à ce que tu me présentes d'autres garçons. Après tout tu dois bien avoir des contacts ou autres."

A vrai dire Akira n'était pas sûr d'avoir vraiment ça mais pour répondre il ne se faisait pas de soucis. Lily et Tsuki connaissaient pas mal de monde à Suna. Shin aussi à vrai dire. Il y en aurait bien un des trois qui pourraient diriger Hanae.

"Je pourrais le faire.
-J'y crois pas quand même, tu as vraiment du culot.
-Merci d'avoir bien voulu accéder à ma requête.
-Attention, j'attends de tes nouvelles rapidement sinon je viens te faire un scandale au SunaTea.
-Tu en auras, ne t'en fait pas."

Il n'en fallu pas beaucoup plus avant que le rouquin ne sorte de l'appartement. Il se dirigea ensuite vers le salon de thé pour annoncer la bonne nouvelle aux autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 12:52
La journée avait bien commencée pour Lily, elle s'affairait à sa pâtisserie en retrouvant un peu de sa maladresse et son côté enfantin connu de tous. Pourtant, elle n'arrivait pas à oublier le ton qu'avait prit Gaara ce matin là en lui annonçant la réunion de l'après-midi. Elle n'était pas complétement sûre d'elle mais il lui avait semblé que le rouquin lui en voulait un chouïa d'avoir déposé un tel dossier. On ne s'attaquait pas aussi légèrement à la famille Ryoutei. Oui mais voila, pour sa part, on ne s'attaquait pas au Kazekage sans en subir les conséquences. Elle était prêtes à tous les risques pour faire ravaler les vilains mots que le grand-père avait pu dire sur son froid mais tendre Gaara.

Alors quand Akira fut de retour au SunaTea et qu'il annonça sa réussite, Lily le gratifia d'un sourire.

" J'étais convaincue que tu n'aurais aucun mal à avoir cette place. Très bien. Alors je m'absente. Je dois aller voir Hiroko-chan. J'ai quelques petites choses à voir avec elle.

Elle retourna rapidement en cuisines et réapparu sans son tablier et une pochette dans les mains. Après avoir fait quelques signes de mains aux deux ainés, elle disparu dans les rues du village. Le trajet se passa plutôt bien. Elle ne se perdit qu'une seule fois. Alors quand elle rentra au petit magasin Ryoutei que tenait la mère de Shin, ce fut avec une joie immense.

- Bonjouuuuur Hiroko-chan!!
- Lily... Mais qu'est-ce qu'y t'amènes ici? Nous nous sommes vu hier.
- Exactement. Et je peux vous dire que ces omiais forcés m'ont énormément travaillé.
- Oh, ne m'en parle pas. Je suis dans un état pas possible. Et dire que je vais y assister cette après-midi...
- Et je compte sur vous, Hiroko-chan!!

La plus âgée sembla surprise.

- Vous connaissez Shin. Il lui faut un défenseur sinon, il s'écrasera devant Ryoutei-sama. D'ailleurs, j'ai réussis à me procurer ceci! Elle lui tendit le dossier. La mère regarda l'objet perplexe avant de s'en emparer. Ce sont les fiches des prétendantes sélectionnées par Ryoutei-sama. Je peux vous dire qu'elle ont toutes sans réel atout, sauf une. Ça sent le coup fourré.
- Comment ça?
- Et bien... Lily se rapprocha du comptoir et fit signe à la femme d'approcher. Elle fit en sorte qu'Hiroko pose la pochette pour qu'elle lui explique en détail où elle voulait en venir. Après avoir étalé les feuilles devant la mère elle commença. Vous voyez ces jeunes filles, elles sont toutes choisi sur les mêmes critères. Elles viennent toutes d'un milieu modeste voir en dessous. Toutes ont un "problème" si je puis dire. La bleutée attrapa une feuille. Sauf celle-ci.
- Oh! Mais c'est Akimi-san. La petite-fille du conseiller Jun-dono.
- Exactement. Et d'après l'ordre de passages elle est la huitième à passer, l'avant-dernière. Ce qui n'est pas très fin venant de Ryoutei-sama.
- Je ne savais pas que Jun-dono cherchait à marier sa fille.
- Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé le point faible de chacune des filles qui se présenterons aux omiais. Si aucunes ne plaisent à la mère du marié, il n'y aura pas de mariage. Et ce n'est pas Shin qui forcerait les choses. Il est bien trop épris d'Akira.
- Ooo~h.. Comment va-t-il d'ailleurs? Je ne l'ai pas revu depuis sa visite il y a quelques jours.
- Et bien... Je peux vous dire qu'il n'est pas prêt à lâcher Shin aussi facilement. Il était très déprimé au début. Mais après s'être fait secouer les épines, c'est un vrai cactus!! Il est prêt à résister à toutes tempêtes.
- Vraiment?! Ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis là, Lily. Mon fils est un vrai légume.
- Et bien, vous n'êtes qu'au début de vos surprises.
- C'est à dire?
- Désolé, Hiroko-chan, je ne peux pas vous en dire plus. Mais sachez que Shin n'en a pas fini avec Akira. Voyons plutôt ce que j'ai trouvé sur ces prétendantes!

La conversation continua un petit temps avant que Lily ne laisse Hiroko. Il fallait qu'elle ferme la boutique et qu'elle aille se préparer. Bien sûr, Hiroko proposa à la binoclarde de rester pour le déjeuner mais elle n'eut droit qu'à un refus. Lily ne voulait pas revoir cet homme avant de lui avoir fait bouffer son poing.

De retour au SunaTea, Lily trottina jusqu'aux cuisines pour se remettre en tenue. Elle était bien joyeuse. S'en était limite inquiétant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue40/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue15/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 13:08
Pendant ce temps-là Kazuma, Chigiru et Kuroko déambulaient dans les quartiers Ryoutei. Ils avaient pour mission de s'assurer des votes du reste de la famille. Il ne servirait à rien de refaire un vote pour enfoncer encore plus Masaharu. Même si son cadet n'avait pas trop de doute concernant l'orientation des votes. Après tout cela faisait longtemps que le père de Shin dirigeait la famille et il n'y avait encore jamais eut problème qu'il n'avait su gérer. Contrairement à lui qui venait tout juste de prendre ses fonctions sans avoir rien démontrer. A vrai dire ce vote en était même assez déloyal pour Yasujiro mais c'était bien le but. Que la victoire soit écrasante. Et comme le plus vieux devait s'occuper de la boulangerie les jeunes avaient écopé de cette tâche.

A trois les choses auraient pu être très longue mais Kazuma eu le plaisir de voir que son père avait déjà vraiment bien dégrossi les rangs. Enfin il savait que son père n'était pas du genre à traînait en longueur mais il avait tout de même dû commencer juste après avoir été nommé chef de famille pour avoir déjà eut le soutient d'autant de personne. Dans un sens heureusement puisqu'au final leur cousin de Konoha n'était pas très utile en ce moment-même. Aomine était déjà reparti au SunaTea de sorte à ce que le grand-père ne croise définitivement pas sa route. Même si pour le coup il était très frustrant de ne rien faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue20/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue0/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le choc des générations - Page 5 Left_bar_bleue85/100Le choc des générations - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 14:14
Lily était retournée à son travail au salon de thé, comme si de bien important était en train de se passait. Elle déclara simplement à l'attention d'Akira que la mère de Shin avait bien fermé son magasin, comme pour lui confirmer qu'on pouvait compter sur elle et qu'elle serait bien présente cette après-midi. Et puis, une fois la foule du midi passée, la petite Hatawai dû les quitter une fois encore pour aller mettre en forme sa présentation de la journée auprès des conseillers. Elle ne semblait pas spécialement stressée par la décision que prendraient l'assemblée. Après tout, elle avait assez travaillé la veille sur la construction de son dossier. Il y avait un réel risque pour Suna, même si pour la situation actuelle, les propos de Lily étaient exagérés.

C'est comme ça que la binoclarde partit, laissant Aomine et Midorima seuls à une table. Midorima était plongé dans un livre qu'il avait trouvé à l'appartement où il logé pour le moment. Bien sûr, le sujet n'était pas une belle romance à l'eau de rose, et c'était limite tant mieux!!

Chigiru débarqua enfin au SunaTea. Il avait utilisé ses capacités ninja pour être bien plus rapide que la normale. Pourtant, le médecin lui avait bien recommandé de ne pas faire d'effort, ce qui sous-entendait de ne pas utilisé son art ninja durant les premiers jours de son arrêt maladie. Mais le jeune ninja avait une chose important à annoncer.
- Shin-chan a quitter le quartier avec Hiroko et l'autre vieux schnock!
Contenu sponsorisé
Profil

Le choc des générations - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le choc des générations   Le choc des générations - Page 5 Empty
 

Le choc des générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-