Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 20:04
"Tu ne veux vraiment pas chanter? C'est dommage, je voulais t'entendre..."

Le rouquin releva un sourcil dubitatif. Comme si ça n'avait pas été assez clair lorsqu'il avait déclaré ne pas vouloir venir. Même s'il avait accompagné c'était juste pour faire plaisir au cuisinier. Il n'avait pas vraiment envie de se prêter à leur jeu.

"Hé, fait pas cette tête Shinchii!! Tu rends notre cousin triste!!
- Quel dommage... Nous qui commencions à réellement t'apprécier.
- Oh! Qu'est-ce qu'il ne va pas Shin-kun?
- Akira ne veut pas chanter...
- Akira? ... Et pourquoi il vient dans un karaoké s'il ne veut pas chanter?"

A vrai dire Akira se fichait complètement de ce que pouvait dire les cousins, il connaissait assez Shin pour voir le seuil de tolérance et il se doutait que là le blondinet tenter de faire pression. Bien sûr qu'il devait aussi être triste qu'il ne chante pas mais certainement pas au point de faire cette tête. Elle était normalement réservée aux choses sérieuses. Alors il déclara de but en blanc:

"Je n'aurais pas du venir, je suis là uniquement pour lui faire plaisir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 20:22
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]" Je n'aurais pas du venir, je suis là uniquement pour lui faire plaisir.

Shin releva d'un coup le regard vers Akira. Kise resta immobile à cligner des yeux.

- Oh.. Je vois.
- Si c'était pour casser l'ambiance, en effet, tu aurais mieux fait de rester à l'onsen.
- Tu... ne t'amuses pas?
- Bah ba-ba!! Impossible. Répondit Takao en agitant une main devant son visage. On ne peut que s'amuser en notre présence.

Shin prit une tête pensive, désolé pour Akira.

- Ah! Shinchii! Ne déprimes pas!! Il attrapa la bière de son cousin et lui enfonça dans la bouche. Aller, bois un coup, ça ira mieux après. Il s'adressa enfin à Akira. C'était vraiment pas sympa.
- Et si tu es réellement là pour lui faire plaisir, tu ne penses pas qu'une chanson serait une bonne idée?
- Sa-chan!! T'es géniale! Aller, Akira-kun!

Takao lui tendit alors le micro.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 20:45
"Oh.. Je vois.
- Si c'était pour casser l'ambiance, en effet, tu aurais mieux fait de rester à l'onsen."

Très mal placé pour lui faire un commentaire puisqu'il n'avait accepté que sous la contrainte.

"Tu... ne t'amuses pas?
-Je n'ai pas dit ça.
-Ouais bah ça y ressemblait.
- Bah ba-ba!! Impossible. On ne peut que s'amuser en notre présence.
- Ah! Shinchii! Ne déprimes pas!! Aller, bois un coup, ça ira mieux après. C'était vraiment pas sympa.
-Je ne vois pas pourquoi.
-Tu sais qu'il y a des façons de dire les choses?
-Nous avons simplement décidé de dire les choses clairement entre nous.
-Ca empêche pas qu'il y a une façon de formuler pour que ce soit moins blessant.
- Et si tu es réellement là pour lui faire plaisir, tu ne penses pas qu'une chanson serait une bonne idée?
- Sa-chan!! T'es géniale! Aller, Akira-kun!
-Je pense que Shin est assez grand pour le demander seul s'il le veut vraiment.
-C'est ce qu'il a fait non?
-Non il a demandé si je voulais chanter."

Le bleuté fit la grimace et réprima une envie de devenir plus violent, c'était exactement le genre de caractère avec lequel il avait du mal. D'ailleurs à bien y penser Kuroko était un peu comme ça des fois... comme s'il avait un problème avec les relations envers les autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 20:57
" Je pense que Shin est assez grand pour le demander seul s'il le veut vraiment.
- C'est ce qu'il a fait non?
- Non il a demandé si je voulais chanter.

Shin attrapa alors rapidement le bras d'Akira des deux mains, comme s'il voulait attraper cette chance qui n'allait surement pas revenir.

- Je voudrais t'entendre chanter!! Déclara-t-il précipitamment les joues en peu rouges.
- ... Wouah. Un peu plus et on croirait que vous êtes en couple. Elle ria doucement.
- Sa-chan.. Ils sont réellement ensemble.
- Sérieusement? La demoiselle devint pivoine. Mince, moi qui été intéressée par Shin-kun!

Elle écarquilla les yeux et plaça sa main sur sa bouche. Kise et Takao commençaient à rire doucement. Elle ne venait pas de le dire à voix haute tout de même?! Son regard resta sur Akira, comme si elle lui demandait pardon. Shin, à côté, avait tourné la tête vers la serveuse, un peu gêné.

- Et bien, Shin-chan. Ton charme fait toujours effet sur la gente féminine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 21:10
"Je voudrais t'entendre chanter!!"

Il le savait Shin était pleinement capable de le demander seul et même si effectivement il ne tenait vraiment pas à pousser la chansonnette le rouquin finit par se lever. Laissant tout de même les cousins assez surpris.

"Mais c'est que ça marche en plus.
-Je veux ta recette Shin.
- ... Wouah. Un peu plus et on croirait que vous êtes en couple.
- Sa-chan.. Ils sont réellement ensemble.
- Sérieusement? Mince, moi qui été intéressée par Shin-kun!
- Et bien, Shin-chan. Ton charme fait toujours effet sur la gente féminine."

A ce moment la musique parti. Il fallait dire qu'Akira n'avait pas vraiment recherché sa chanson, il avait simplement prit la suivante et pourtant les paroles étaient plutôt bien appropriées.

Spoiler:

Oh mon rêve, reflète dans le clair de lune
Je ne peux que regarder vous
Oh mon rêve, je tremble dans la confusion
Je suis un pécheur, donc, je me perds simplement en regardant vos lèvres
Aimer est solitaire
Ne pas dire des mots tristes
J'entreprends ce voyage, à la recherche de l'amour véritable
Sachant que c'est vous, à la fin
Nous allons et venons dans ce monde
Mon cœur tremble au vent
Si jamais je te perds, alors il n'y a pas d'éternité
Oh mon rêve
Oh mon coeur
Je doucement hum
Oh mon amour je vous offre mes sentiments
Je me demande si vous avez oublié cette mélodie

Il reposa ensuite son micro et revint s'installer à côté de son compagnon, comme s'il n'avait rien fait d'extraordinaire... sauf qu'aucun n'aurait vraiment pu s'attendre à ce qu'il chante une chanson d'amour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 21:27
Akira se rendit devant l'écran sans tarder. La serveuse resta le temps de la chanson. Les paroles débutèrent, surprenant tout le même. Shin resta les yeux bloqués sur le dos d'Akira. Quand l'effet de surprise disparu, Takao et Kise se mirent a faire des balancements, le blond avec les mains en l'air, Takao à marquer le rythme avec le tambourin.

On pouvait dire que Shin gobait chaque parole comme une bénédiction. Il savait qu'il n'y avait pas de message caché, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'une déclaration. Avant même la fin de la chanson, le garçon retira sa veste, trouvant que la température avait grimpée. Il ne pourrait dire si c'était l'effet de l'alcool ou des mots du rouquin.

A la fin, Shin, Kise et Takao applaudir comme il se doit le chanteur. Mais le brun se tourna bien vite vers Midorima.

" Pourquoi j'ai pas eu le droit à une Love song moi? C'est de la triche, je suis jaloux!!
- C'est pas mon problème.

La serveuse prit alors congé, en félicitant tout de même Akira avant de partir. Il n'avait pas l'air énervé par sa dernière révélation et c'était tant mieux pour elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 21:35
Apparemment la performance fut appréciée mais rapidement les besoins primaires revinrent. Si bien qu'en fait personne n'attrapa le micro pour interpréter la prochaine chanson. Alors qu'Akira sirotait doucement sa propre bière, Aomine et Kagami se dirigèrent vers la sortie pour se rendre aux toilettes. Kuroko y allait pour la deuxième fois mais personne n'avait apparemment remarqué sa première sortie. Akashi décida alors d'un temps mort. L'autre rouquin semblait un vrai leader.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 21:41
Avec l'annonce de cette deuxième pause, Takao et Kise se précipitèrent aux toilettes, doublant d'ailleurs Kagami et Aomine dans les couloirs.

" Bordel!! S'que ça fait du bien!
- La ferme crétin!
- Haha.
- J'ai vraiment flippé quand Akira a dit qu'il voulait pas chanter. Il a failli casser toute l'ambiance.
- C'est sûr. Moi c'est pour Shin que j'étais triste. Le pauvre. Akira doit pas lui rendre toujours la vie facile...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 21:51
"J'ai vraiment flippé quand Akira a dit qu'il voulait pas chanter. Il a failli casser toute l'ambiance.
- C'est sûr. Moi c'est pour Shin que j'étais triste. Le pauvre. Akira doit pas lui rendre toujours la vie facile..
-C'est qu'il doit vraiment l'aimer beaucoup pour rester avec. Alors ne faites pas de commentaire désobligeant en sa présence.
-Te sens pas obligé de nous faire la leçon BaKagami.
-N'empêche que maintenant reste plus qu'un seul rabat-joie.
-De qui parles-tu Kagami-kun?
-Ah!! Mais t'étais venu toi? haussement de sourcil de la part de l'autre. Sérieusement n'apparaît plus comme ça c'est flippant.
-Tu t'expliques?
-Akashi. Si on arrive à le décoincer alors on pourra vraiment s'éclater.
-Ouais! J'suis partant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 21:56
" N'empêche que maintenant reste plus qu'un seul rabat-joie. Akashi. Si on arrive à le décoincer alors on pourra vraiment s'éclater.
- Ouais! J'suis partant.
- Ouaaah... J'suis pas suicidaire.
- Comptez sur moi. Mais... Comment on va s'y prendre pour le décoincer?

C'était en effet une bonne question. Comment faire pour décoincer quelqu'un de rigide?!

- L'humour marchera jamais....
- Comptez pas sur moi pour faire des grimaces!!

En salle, Shin avait tourné la tête vers Akira pour lui faire un doux sourire. Il balança enfin ses yeux sur les personnes restantes et voyant qu'ils n'étaient pas le centre d'attention, le jeune se permit d'aller chercher la main du rouquin. Il ne pu que lui renvoyer à nouveau un sourire béat.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 22:07
"Ouaaah... J'suis pas suicidaire.
- Comptez sur moi. Mais... Comment on va s'y prendre pour le décoincer? L'humour marchera jamais....
- Comptez pas sur moi pour faire des grimaces!!
-Il faudrait quelque chose qu'il remarquerait pas tout de suite.
-De l'alcool, répliqua directement Aomine comme s'il était vraiment connaisseur.
-Akashi acceptera jamais de boire de l'alcool, contra directement Kagami.
-C'est pour ça qu'il faut pas lui dire que ça en ait.
-Bien sûr ça va à peine paraître louche si c'est nous qui lui amenons un verre. Surtout toi.
-Je t'emmerde. Il faudrait quelqu'un qu'on ne soupçonne pas..."

La porte se referma, laissant entendre que Kuroko était parti. Son cousin plissa les yeux, après tout il était le mieux placé pour ce genre de tâche. Cependant la chance leur sourit rapidement puisque quelques secondes plus tard la porte s'ouvrait de nouveau cette fois-ci sur Kouki qui arrivait là totalement innocemment. Aomine se tourna alors vers les autres avec le sourire.

Dans la salle du karaoke, Akira accepta sans difficulté la main de Shin. DE toute façon tous les présents étaient au courant, ça ne servait à rien de leur caché. Même si ne répondit pas de façon aussi exponentiel au sourire du blondinet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 22:17
" Bien sûr ça va à peine paraître louche si c'est nous qui lui amenons un verre. Surtout toi.
- Je t'emmerde. Il faudrait quelqu'un qu'on ne soupçonne pas...

Le dialogue fit rire Takao. Kise y était plus qu'habitué. C'est après un petit balayage entre les deux que Kise entendit la porte des toilettes s'ouvrir à nouveau. C'était Kouki qui venait d'entrer. D'un coup, tout le monde se mit à sourire. C'était décidé, le brun serait celui qui donnerait la boisson à Akashi.

- Bon, et bien après m'être à nouveau vidé, il faut recommander. Je vais commander, Kouki, tu viendras m'aider à rapporter tout dans la salle?
- J'vais faire un tour dehors pour m'aérer...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyMar 2 Sep - 22:28
" Bon, et bien après m'être à nouveau vidé, il faut recommander. Je vais commander, Kouki, tu viendras m'aider à rapporter tout dans la salle?
-Euh... bien sûr.
- J'vais faire un tour dehors pour m'aérer..."

Kagami eut un petit soupire et tapota l'épaule du nouveau venu qui ne comprit pas grand chose. Puis il sortit en compagnie du cousin de son ami d'enfance... qu'il refusait de voir plus proche que ça. Il expliqua en rentrant dans la salle de karaoke:

"Kise et Kouki recommande à boire, ils vont bientôt revenir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 11:24
Kise laissa à Kouki le temps de se restaurer. Il partit en vitesse au bar du karaoké. Le jeune homme eu pile le temps de passer sa commande avant d'être rejoins par le brun. Il lui fit un sourire de vainqueur, sans pour autant expliquer que dans sa commande il y avait de l'alcool. D'ailleurs, heureusement qu'il connaissait la serveuse et qu'il avait glissé un petit " c'est pour décoincer Akira." car sinon, le blond n'était pas sûr d'avoir ce qu'il voulait. La demoiselle se mit donc à mélanger les ingrédients dans son checkeur et remplit ainsi les verres petit à petit.

" Tiens, prend ça déjà.

Il y avait un plateau avec quatre boissons dont celle d'Akashi. Il expliqua au jeune homme pour qui les verres étaient. Avec deux bières sur le plateau, c'était plutôt simple à se souvenir.

- J'arrive avec le reste.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 20:03
" Tiens, prend ça déjà. J'arrive avec le reste.
-Très bien. Tu es sûr que tu ne veuilles pas que je prenne plus?"

Mais Kise répondit que non. Alors le petit brun retourna dans leur salle de karaoké avec sa partie de la commande. Il fournit les bières aux deux majeurs de la pièce puis son verre à Akashi qui le remercia brièvement et finalement il s'installa avec le dernier verre. De l'autre côté de la pièce Kagami et Aomine observaient les verres du cousin et de son ami. De là on ne pouvait rien voir de différent mais ils étaient sûr que Kise avait réussi son coup. Après tout Sa-chan l'aimait bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 21:57
Kouki distribua les boissons, ne se doutant pas qu'il ne s'agissait que de boissons alcoolisés. D'ailleurs, l’employée avait même versé un peu de rhum dans la bière des deux jeunes hommes. Après tout, le blond lui avait demandé de faire la totale. Shin bu une gorgée, regardant ensuite sa bière avec un regard plus insistant. Elle n'avait pas tout a fait le même gout. Elle était même peut-être meilleure...

- Pfiou, c'est quoi comme marque? Il regarda l'étiquette.

Ce n'est que quand Kise fut à nouveau seul qu'il demanda à la demoiselle de préparer la bouteille de saké et de rhum. Takao entendit la discussion. Il s'approcha en riant.

" Alors, opération réussi?
- Je n'sais pas. Kouki vient de partir avec le verre d'Akashi.
- Y'en a un autre qu'on doit bourrer en cachette: Shinchan!
- Moui, je suis d'accord avec toi. Mais il boit quand même plus facilement qu'Akashi.
- Héhé, Takao passa son bras autour du blond, t'as pas compris. Je pense à ma fin de soirée là.
- ...Ta fin de soirée? Comment ça?
- ... C'est pas grave Kise.
- Et voila.

Le blond remercia la serveuse et attrapa son plateau avec quelques cocktails qui n'en avaient pas l'air. Ils entrèrent dans la salle.
- Bah alors, personne ne chante?
- Shinchii!! Tu veux rechanter?
- Mh? Je suis celui qui ai le plus chanté...
- Mais tu es celui qui a fait le plus de progrès depuis le dernier karaoké ensemble.
- ... Si vous voulez.

Le plus âgé se leva, affichant un sourire niais. Ce n'était pas si bizarre sur le visage de Shin, même si là, on ne comprenait pas vraiment pourquoi une telle bouille.

- Bon, alors quelle musique je vais chanter? Il attrapa la télécommande et fit défiler les choix.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 22:10
"Bah alors, personne ne chante?
-On vous attendez, remarqua Aomine avec condescendance.
- Shinchii!! Tu veux rechanter?
- Mh? Je suis celui qui ai le plus chanté...
- Mais tu es celui qui a fait le plus de progrès depuis le dernier karaoké ensemble.
- ... Si vous voulez."

Akira prit sa bière en main pour en boire une gorgée. Il s'arrêta cependant avant d'en avoir bu une seule goutte. Ce n'était pas une bière normale. Le regard bleuté parcouru la pièce mais personne ne semblait agir différemment. Kise distribuait simplement les boissons qu'il venait de ramener. Akira n'arrivait pas à croire Kouki capable de faire un coup bas. Peut-être une erreur de la serveuse.

"Bon, alors quelle musique je vais chanter?
-Si c'est toi alors..."

Le bleuté fit défiler les musique avant d'en choisir une pour son cousin avec un grand sourire. Akashi approuva d'un signe de tête avant d'attraper son verre. Il eut à son tour un mouvement dubitatif en gouttant à sa boisson. Son regard se posa alors sur Kouki avant de se calmer. Jamais le petit brun n'oserai lui faire quelque chose. Il était bien trop naïf et trouillard pour oser lui faire quelque chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 23:01
C'est Aomine qui choisit la musique de Shin. Il semblait plutôt fier de lui. Le blond le regarda avec les joues un peu en feu. On ne pouvait pas vraiment savoir si cela était dû à l'alcool ou à la chanson en elle-même. Mais le blond sélectionna la musique, se tournant vers Akira en le pointant du doigt.

" Elle est pour toi, bébé~! Il ria, visiblement bien amusé.

Takao et Kise se mirent à rire, ils retrouvaient le Shin qu'ils connaissaient quand il faisait des conneries avec Chigiru plus jeune. Rien était à prendre au sérieux. La musique démarra en même temps que le chant. Kise et Takao étaient déjà en train d'applaudir en rythme.
Spoiler:

Shalala, un tendre baiser,
Shalala, un baiser sur mon visage,
Shalala, un tendre baiser,
Shalala, un baiser sur mon visage.


Il posa son doigt sur ses lèvres. Takao l'encouragea avec des signes de mains.

Demain, c'est très spécial, jour spécial.
Une chance qui ne vient environ qu'une fois par an.
Oh chérie,
dou-a dou-a Oh chérie
Je t'aime!
Dou-a dou-a

Tout le monde est ravi de ce carnaval,
Prends le cœur de ton petit-ami.
Oh bébé,
dou-a dou-a Oh bébé
Love me do!


Un doux doux chocolat~.
Même si j'essaie de te le donner.
Parce que je ne tiens plus,
Je pourrais avoir à utiliser ma méthode spéciale pour conquérir ton cœur.

Le jeune homme imita un pistolet avec ses doigts, faisant comme s'il venait de tirer sur Akira avant de souffler sur de la fumée imaginaire sortant du canon. Les cousins étaient tous très hilares en voyant ce spectacle.

Baiser de Saint-Valentin,
Baiser de Saint-Valentin,
Baiser de Saint-Valentin,
Avec un ruban...

Shalala un tendre baiser,
Shalala mon amour.

Le coucher de soleil au parc à la couleur du vin.
Je veux connaître une belle romance.
Oh chérie,
dou-a dou-a Oh chérie
Je t'aime! Dou-a dou-a



L'appel téléphonique,
Je veux que tu saches ce que je ressens.
Oh bébé,
dou-a dou-a Oh bébé
Love me do!

Le chocolat que j'ai fais pour ce jour,
Est sur mes lèvres.
Dans tes bras,
Je vais délibérément fermer les yeux.

Baiser de Saint-Valentin,
Baiser de Saint-Valentin,
Baiser de Saint-Valentin,
Un goût pour adultes...

Shalala, un tendre baiser,
Shalala...

Alors, comment était la Saint-Valentin de cette année?
Je suis heureux d'avoir reçu beaucoup de chocolat
Ceux à la menthe sont très bons...
Je me demande qui en a reçu le plus
Bien sûr, c'est moi.
Je ne vais pas perdre!
Takao-san ganbatte kudasai
Je ne vais pas perdre.

Il a été le chocolat de l'amour depuis ce jour.
Ouvre l'emballage argenté,
Et vérifie mes sentiments.
Toute personne et tout le monde connaîtra la romance.

Saint-Valentin baiser

Un petit bisou en direction d'Akira accompagné d'un clin d’œil.

Saint-Valentin baiser
Saint-Valentin baiser
Un anniversaire de notre amour...

Shalala un tendre baiser
Shalala un baiser sur mon visage
Shalala un tendre baiser
Shalala un baiser sur mon visage

Les garçons se levèrent à la fin de la musique, applaudissant chaleureusement Shin.

- Merci, merci!! Il amena ses mains sur ses lèvres comme s'il voulait envoyer des baisers dans les air à toute la salle.
- Ça c'était de la déclaration d'amour.
- Remercions Ao-chan pour le choix de la musique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyVen 5 Sep - 21:38
S'en suivi donc une chanson de Shin, et le choix d'Aomine fut apparemment approuvé par les rires des autres bien qu'Akira resta perplexe devant ce spectacle. Heureusement qu'il connaissait assez son blondinet pour ne pas prendre ça au premier degré. Il fut cependant assez soulagé lorsque la musique se calma. Que Shin se donne en spectacle ne le dérangeait pas, s'il s'amusait ainsi, mais il préférait ne pas faire parti de ce spectacle.

"Merci, merci!!
-Bravo Shin-kun! s'emporta Kouki qui ayant vidé la moitié de son verre était déjà bien moins timide.
- Ça c'était de la déclaration d'amour.
- Remercions Ao-chan pour le choix de la musique.
-Mais de rien, tout pour votre bon plaisir.
-Fais-nous vraiment plaisir et reprends le micro plus sérieusement cette fois."

Le bleuté plissa des yeux en regardant l'autre cuisinier. Puis eut finalement un sourire carnassier avant de se lever et d'attraper le micro.

Spoiler:

La musique parti rapidement après ça et cette fois effectivement le bleuté prit la chose plus au sérieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyVen 5 Sep - 22:33
C'est Aomine qui se vit passer après la déclaration d'amour en chanson de Shin. Et la musique d'Aomine n'avait rien à voir avec son premier passage. Shin se mit à imiter Kise et Takao en applaudissant en rythme pour encourager le bleuté. Midorima resta silencieux, sirotant sa boisson piégée, sans s'en douter. Shin attrapa alors sa bière et triqua avec lui avant de descendre une grande gorgée.

Quand il termina la musique, son public se leva pour l'acclamer comme s'il était la grande star du moment. Shin se permit même de crier son nom, comme l'aurait fait une fangirl. Bien sûr, il explosa de rire après ça. L'ambiance était bien moins plate à présent. Et elle continua à s'enflammer toujours un peu plus au fils des minutes. Takao reprit le micro, suivit par Kise qui finit par monopoliser le micro. Takao partit au toilette avec Midorima.

- Oh! Je viens avec vous!! Se permit Shin en levant la main.

Le blondinet les suivit, en chantonnant derrière eux, tout content de cette soirée.

- T'es bien joyeux Shin-kun.
- Ouaiiiis!! Je m'amuse. Je n'y étais pas retourné depuis que Cho a rompu avec moi.
- Oh, merde!
- ... Ah. Je vois. Désolé...
- Hein? Pourquoi?
- ... C'est pas grave.

Takao et Shin firent se qu'ils avaient à faire avant de se rendre au lavabo. Midorima était toujours devant l'urinoir, la tête contre le mur avec un mal de crâne qu'il remettait la faute Kise et sa voix horripilante. Il vient rejoindre les deux autres aux lavabos. Takao regarda son amant avec amusement. Ce dernier avait retiré ses lunettes pour se pincer l’arrête du nez.

- T'es vraiment beau sans tes lunettes.

Le jeune homme s'empressa de remettre ses verres.


- Aaaah~.. Mais pourquoi Shinchan?! Le brun avait l'air déçu. Shinchan... Répéta-t-il en voyant le jeune aux cheveux vert quitter les toilettes sans les attendre. Il se tourna vers Shin avec la tête de quelqu'un qui avait le cœur brisé.. Est-ce qu'Akira fait la même chose?
- Comment ça?
- Est-ce qu'il t'ignore cruellement comme Shinchan vient de le faire?
- ... Il le fait. Mais Lily m'a dit que c'était parce qu'il devait être gêné. C'est ce qu'elle se dit quand il s'agit de... ça n'a pas d'importance. Conclu-t-il en voyant la tête perdue de Takao.
- Qui?
- Une mini pousse à Suna.

Le sujet revint rapidement sur Midorima. Takao était en train d’extérioriser sa passion pour lui.


- Si tu veux, je pourrais lui piquer ses lunettes pour toi.
- Vraiment? Tu ferais ça pour moi?
- ... Si j'y arrive.
- Promet-le moi!! Aller, aller!!
- ... Ok, promis.
- Yeeeah! T'es un pote toi quand même.

Il sauta dans les bras de Shin alors que ce dernier ouvrait la porte du box. Les deux tombèrent par terre, l'un sur l'autre.

- On peux savoir s'que vous faites?
- Si Midorima n'était pas là j'aurais dis qu'il...
- Kise, la ferme!
- ... Bon, a qui le tour de chanter?

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptySam 6 Sep - 22:18
L'ambiance devint rapidement plus enjouée et étonnamment Akashi ne disait rien, il suivait même certainement fois avec plaisir et humour. On sentait qu'il avait un peu d'alcool dans le sang mais personne n'allait s'en plaindre, c'était sûr. Cela entraîna aussi plus de sorties vers les toilettes. Kuroko profita de l'une d'elle pour prendre place devant le micro, puisque ses cousins ne l’accaparaient plus. C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit pour laisser tomber Shin et Takao dans les bras de l'autre.

" On peut savoir s'que vous faites?"

Akira releva un sourcil dubitatif face à cette scène puis finalement n'eut que l'air blasé. Etant le plus proche de la porte il s'arrangea pour redresser Shin correctement.

"Si Midorima n'était pas là j'aurais dis qu'il...
- Kise, la ferme!
- ... Bon, a qui le tour de chanter?
-J'ai le micro Kise-kun."

Encore une fois Akira eut comme un malaise par rapport au petit bleuté. Comment se faisait-il qu'il passait si inaperçu aux yeux de tout le monde? Etait-ce seulement parce qu'il avait eu un entraînement de ninja qu'il pouvait le voir aussi bien? Il ne se questionna pas beaucoup plus profitant en fait de la musique qui venait de partir. Au moins cette fois il ne passait pas inaperçu grâce au micro.

Spoiler:
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptySam 6 Sep - 23:23
" J'ai le micro Kise-kun.
- Hé?
- Depuis quand il est là, lui? Demanda Takao alors qu'il se relevait.
- Le début de la soirée...
- ... Vraiment? Hahaha..

Shin remercia Akira pour l'aide. Il encouragea ensuite son jeune cousin au chant en applaudissant avec un sourire jusqu'aux oreilles. Et quand le bleuté eu fini, il eu droit au traditionnel cri et applaudissement de ses fans. Kise était très hilare.
- A moi! A moi!!
- Hein? Encore?!
- ... Quoi? Tu veux y aller Takao?

Le brun passa son regard sur son amant et un sourire vicieux apparu.

- J'aimerais bien faire un duo avec Shinchan~!
- Dans tes rêves!! Si c'est pour extérioriser tes problèmes d'hormones au grand jour, t'as pas besoin de moi.
- Dans ce cas, on fait un trio?
- Tu veux chanter aussi Shin?

Le blond s'était déjà levé attrapant la télécommande pour faire défiler la liste. Le petit ami de son cousin semblait aux anges. Il regarda avec envie le binoclard.
- Aller, c'est partit! Lève-toi Shinchan.
- Non.
- Il se pourrait que tu ne retrouves pas ton objet porte-bonheur demain...

Il se crispa.

- TAKAO!!
- Ah~ah... Pas besoin de crier Shinchan.
- Tu ne veux pas chanter avec moi Midori-kun? C'est dommage. Tu n'auras qu'à participer.

L'autre soupira alors que Takao était déjà partit se saisir du deuxième micro comme s'il était persuadé que Midorima ne pourrait pas refuser cela à son cousin du désert. Il l'alluma.
- Bon, le souci maintenant, commença Takao, c'est qu'on a que deux micros. Héhé.

Midorima s'assit à nouveau en croisant les bras.

- Ahh!! C'est pas grave, on va se partager le micro Shinchan!
- Tsh!

La musique démarra avant même que le troisième ai rejoint Shin et Takao.

Spoiler:

Bonsoir, je suis Shin Ryoutei.
Je suis Takao Kazunari.
Je suis Midorima Minazuki.
Nous sommes les Meganes.
Pour vous, ce soir,
...nous lui retirons ses lunettes.
Je suis un employé de l'Onsen.

Midorima envoya son poing à l'arrière du crâne de Takao. Shin commença une mise en scène dramatique, qui allait plutôt bien avec l'ambiance de la musique.
L'odeur de la pluie ...
Pluie~
Les vitres troublées par les gouttes de pluie...
Elle tombent fortement.

Takao apparaissait quelques fois derrière le blond pour faire ses commentaires. Shin se mit soudainement à le regarder, comme si les paroles lui étaient destinées. Le brun ne comprit pas tout de suite où Shin voulait en venir.

C'est dans cet endroit banal,
Le parapluie...
que nous nous sommes rencontré un après-midi.
j'ai oublié à ce sujet.
Soudain sur cette rive gauche.
Yo

Midorima s'était emparé de la main de son petit ami qui tenait le micro pour commençait sa participation. Il lâcha bien vite, trouvant que ce seul mot suffisait amplement. Takao lui fit un petit sourire. Les deux se tournèrent vers le binoclard.

l'odeur persistante de celle des adultes.
Cela fait un moment.
Où étais-tu aller?

Takao lui tendit le micro.


Non, pas du tout. Je viens d'arriver.
Sans échanger un mot,

Le blond était revenu vers Takao, lui plaçant une main sur la joue. Ce dernier sembla alors gêné, alors que les yeux de Midorima devenaient plus fins.

Hein?
j'ai doucement...
Ce n'est pas ce que je voulais dire...
mordu sa lèvre.
Jamais de la vie.

Midorima s'empara du poignet de Takao.

Cherchant une réponse, je plonge mes yeux dans les siens.
T'es malade?
Je retire ces lunettes pour toi ce soir.
C'est tellement chaud...

Midorima finit par tirer le jeune homme vers lui pour l'écarter de Shin, qui lui, semblait toujours aussi léger.

Eh bien, je te remercie pour tes efforts. Ton mélodrame l'a mit dans l'ambiance.
Vas-tu lui retirer ses lunettes comme tu l'as promis?
Avec ses lunettes

Shin s'approcha de Midorima après avoir glissé un petit clin d’œil à Takao. La pauvre victime regarda tour à tour les deux chanteurs.

Toi...
Si sombre

Il s'empara des lunettes, imitant le propriétaire en les enfonçant d'un doigt sur son nez. Midorima se vit alors muni d'un micro, ne sachant pas trop d'où il tombait.


C'est seulement le temps de la chanson?
Une sérénité
C'est quoi ce bordel?
...que je ne peux plus supporter.
De quoi tu parles?
J'ai peur parce que mon cœur
T'essayes juste les lunettes, n'est-ce pas?
...ne doit pas être cédé.
N'est-ce pas gênant pour lire les paroles?
Avec un peu de temps,
Combien de temps?

Midorima sembla perdre légèrement patience. Shin se mit dos à Midorima, toujours de façon théâtrale.

Je ne montrerai pas
Les autres peuvent le voir.
...mon vrai visage.
N'y a-t-il pas de changement avec la correction de mes verres?
Je suis épuisé.

Il posa une main sur son front, comme si le malheur s'était abattu sur lui et qu'il perdait ses forces.

Qu'est-ce qu'il se passe, Shin?
Épuisé, ses...
Je vois.
...lunettes sont enlevés pour toi ce soir.

Il refit un clin d’œil à Takao, qui lui répondit par des pouces en l'air et une petite langue tirée.

Par hasard, il ne vous manquerait pas une case? Bien, j'ai participé. Rends-moi mes lunettes.
Je suis désolé de t'avoir troublé.

Il redonna son bien à Midorima, qui les remit à leur place.

Mais c'est une belle mélodie, n'est-ce pas? La chanson a un sentiment dramatique durant tout l'air!
Tu le penses? Merci! Si tu le souhaites, tu peux chanter.
Je freiné mes sentiments gonflant et...
Oh non...

Le plus sobre leva les yeux au ciel, déjà fatigué. Il partit comme s'il voulait retourner s'assoir.

J'ai regardé par-dessus mon épaule,

Il s'était tourné pour pouvoir réellement regarder derrière lui afin de voir Midorima. Shin retint alors Midorima pour qu'il finisse la chanson avec eux, mais il ne pu rivaliser contre l'autre qui reprit place sur la banquette.

T'es sur la bonne voie, Takao.
agitant la main dans ta direction.
Y'a tellement de bons sentiment, n'est-ce pas? Avec les larmes le long de la joue, je retire mes lunettes pour vous ce soir.
Nous lui avons enlevé ses lunettes pour vous ce soir. Ctait les Meganes.

Les deux se tapèrent dans la main, comme fiers de leur numéro. On sentait que les deux avaient plus d'un coup dans le nez. Ils n'étaient déjà pas spécialement sérieux en temps normal, mais à présent, on ne pouvait même pas être sûr que ce mot soit encore dans leur vocabulaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 20:18
Après le petit tour de scène du plus discret de la bande, les deux moins discret se firent savoir de nouveau. Là on sentit la vraie différence chez Akashi, qui ne fit rien pour les arrêter ou les remettre à l'ordre. D'ailleurs Kuroko lui jeta un petit regard surpris mais haussa finalement les épaules. Ce n'était pas son problème à vrai dire, s'il y avait des personnes assez suicidaires dans ce groupe pour oser bourrer Akashi.

Ce fut finalement un trio qui prit le micro, même si on sentait que Midorima aurait bien laissé sa place. En tout cas tous les autres étaient hilares... hormis Akira qui regardait la scène avec un air plutôt suspect. Ce n'était que de l'humour certes, ça n'en restait pas moins SON Shin.


"Finalement Mido est un soumis, se moqua Aomine.
-Je la ramènerais pas à ta place, remarqua Kagami.
-Pfeuh, je suis pas soumis moi.
-Aomine-kun, ce n'est pas gentil de ta part."

Le jeune homme eut le droit à l'attaque spécial Kuroko et se plia en deux sous le rire moqueur du cuisinier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8582

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 21:07
Shin retourna ensuite à côté d'Akira. Il le regarda tout sourire, ne se doutant pas de l'avis d'Akira sur le petit numéro chantant qu'il venait d'offrir à ses cousins. La discussion se porta alors sur qui était le dominé et le dominant dans le couple des deux basketteurs. Midorima préféra ne pas faire de commentaire, sachant que c'était ce qui allait lui attirer le moins d’emmerde sur le sujet. Et alors même que Kuroko intervenait dans la discussion, le sourire de Shin s’évanouit sans préavis. Son visage se transforma en l'espace de quelques secondes à peine. Ses yeux s'emplirent de larmes, faisant monter ses mains devant pour les essuyer. Il renifla avec une frimousse de gamin malheureux. Le genre de bouille qui vous pétrifiant sur place et vous brise le cœur sur le champs. Kise prit une expression inquiète, d'autant plus que le Ryoutei était d'humeur à faire la fête il n'y a pas deux minutes.

" Shinchii!! Qu'est-ce que t'as?

Le plus attira l'attention de tout le monde sur l'autre cousin.

- Pourquoi il pleure?
- Akira!! Qu'est-ce que t'as fais ou dis?
- Hééé, Shin-chan~. Bah alors...

Le brun pencha la tête sur le côté, cherchant une raison à ce changement brutale d'humeur. Il osa alors proposer.

- Vous pensez que c'est... parce qu'il a parlé de son ex... Il s'arrêta en regardant Akira. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour en parler. Enfin, il a juste effleuré le sujet. Donc non, ça ne peut pas être ça.. Hahaha.
- Boulet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7987

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 21:21
C'est au milieu de toute cette agitation que le changement se fit véritablement pour Shin. Ses yeux s'emplirent de larmes sans qu'il n'y ait de raison valable. Ce qui bien sûr attira le regard de tout le monde.

"Shinchii!! Qu'est-ce que t'as?
- Pourquoi il pleure?
-C'est quoi ce bordel?
- Akira!! Qu'est-ce que t'as fais ou dis?
- Hééé, Shin-chan~. Bah alors..."

Akira eut un petit soupire et attrapa l'une des bière qu'avait pu boire Shin. Il sentit rapidement le goulot pour se rendre compte que sa moitié avait eu le droit au même genre de mélange que lui durant le cours de la soirée... alors forcément, ce qui devait arriver arriva.

"Vous pensez que c'est... parce qu'il a parlé de son ex... Enfin, il a juste effleuré le sujet. Donc non, ça ne peut pas être ça.. Hahaha.
- Boulet."

Akira fronça les sourcil en relevant le regard vers Takao avant de se dire que ce n'était pas forcément le bon moment pour parler de ça... surtout qu'en fait ce n'était pas non plus la véritable raison.

"Bon tu le craches ton morceau, qu'est-ce que t'as fait?
-Absolument rien, déclara-t-il finalement en posant sa main sur le crâne du blondinet. Il a trop bu voilà tout.
-Tu te fous de nous là?
-Non. Nous allons rentrer maintenant, je pense qu'il vaut mieux."

Le rouquin se releva et proposa sa main à son compagnon pour l'aider.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 24 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-