Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyLun 25 Aoû - 22:43
Shin sortit des vestiaires en même temps que Kise. Le Minazuki était en train de se recoiffer. Shin le rejoignit. Les deux finir par discuter, les mains dans les cheveux. Une fois tout beau, les cousins allèrent jusqu'à l'entrée. Ils firent signe aux garçons déjà présent et quand chacun furent là, ils purent dire au revoir au couple et sortir de l'Onsen. Shin fut plutôt content de voir Akashi et Kouki présent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyLun 25 Aoû - 23:12
Une fois que les deux blonds les aient rejoint Kuroko leur précisa que les deux autres venaient aussi avec eux. Puis il s’éclipsa pour aller prévenir sa mère et le cuisiner de ne pas prévoir de repas pour eux. C'est peu après que Kagami revint lui aussi de chambre. Il tendit alors une petite boite rectangulaire à Kise:

"Au fait je l'ai vu dans la semaine et tu avais raison il est super."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 21:00
" Au fait je l'ai vu dans la semaine et tu avais raison il est super. Déclara Kagami en tendant une boite de DVD à Kise.
- Ah, j'en étais sûr. Il m'a fait mourir de rire. Il récupéra son bien.
- De quoi vous parlez?
- Oh, de ça! Il montra l'objet à Shin. C'est un film que j'ai prêté à Kagamichii.
- "Le sixième homme". Ça parle de quoi?
- De basket.
- Oui, je le vois bien avec l'image. Et l'histoire?
- Ah oui, pardon. C'est un joueur de basket qui meurt sur le terrain et il réapparait en fantôme. Un seul des joueurs de l'équipe peut le voir. Ça donne des scènes comiques.
- Hé, il a l'air sympa!
- Bien sûr, c'est un de mes films!!
- Ça me rappelle nos aprèm' ciné.
- On en fait encore.
- C'est une trop bonne idée, Shinchii!! Et si on le regardait pour notre prochaine séance?
- C'est quand?
- Lundi.
- Alors oubliez. On part à Konoha.
- Ouais, c'est pas cool!! On peux la déplacer? Je serais pas là non plus.
- Faut demander aux autres si ça les dérange.
- Du tout!
- Idem que Shin-chan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 21:17
"Ah, j'en étais sûr. Il m'a fait mourir de rire.
-C'est sûr, j'ai vraiment adoré aussi.
-Hein?
- De quoi vous parlez?
- Oh, de ça! C'est un film que j'ai prêté à Kagamichii.
-ah..."

Le bleuté se pencha sur la pochette pour découvrir le DVD en question en même temps que Shin.

""Le sixième homme". Ça parle de quoi?
- De basket.
- Oui, je le vois bien avec l'image. Et l'histoire?
- Ah oui, pardon. C'est un joueur de basket qui meurt sur le terrain et il réapparait en fantôme. Un seul des joueurs de l'équipe peut le voir. Ça donne des scènes comiques.
- Hé, il a l'air sympa!
-Mouais...
- Bien sûr, c'est un de mes films!!
- Ça me rappelle nos aprèm' ciné.
- On en fait encore.
-Il y a des tradition à ne pas changer.
- C'est une trop bonne idée, Shinchii!! Et si on le regardait pour notre prochaine séance?
- C'est quand?
- Lundi.
- Alors oubliez. On part à Konoha.
- Ouais, c'est pas cool!! On peux la déplacer? Je serais pas là non plus.
- Faut demander aux autres si ça les dérange.
- Du tout!
- Idem que Shin-chan.
-De même.
-Bien sûr que non, affirma Kagami alors que Kuroko hochait de la tête.
-Que serait une séance cinéma si tous les cousins n'étaient pas là."

Aomine donna alors l'accolade au blondinet, le sourire aux lèvres.

"Bon alors il est pas là beau gosse, manque plus que lui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 21:53
Que serait une séance cinéma si tous les cousins n'étaient pas là. Il se colla à Shin, qui lui renvoya un grand sourire.

Visiblement, tout le monde était pour cette séance ciné déplacé.

- Bon alors il est pas là beau gosse, manque plus que lui.
- Je vais aller le chercher. Pensez à un jour où on peux se regarder ce film en attendant. Je reviens vite.

Et le jeune homme partit vers sa chambre. Il pria pour ne pas tomber sur le chien et finalement, il passa la porte pour entrer dans sa chambre.

- Akichan? T'es là? Qu'est-ce qu'il y a?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 22:06
"Akichan? T'es là? Qu'est-ce qu'il y a?"

Le rouquin était bel et bien là installer comme à son habitude contre un mur, livre en main. Il releva les yeux vers Shin laissant une pointe de surprise illuminer son regard.

"Vous n'êtes pas encore parti?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 22:16
" Vous n'êtes pas encore parti?
- Comment ça "pas encore parti"? On t'attend.

Shin referma derrière lui et s'avança. Il était assez surprit de voir Akira s'être installer dans la chambre.
- Tu ne te sens pas bien? S’inquiéta-t-il alors.

Le jeune homme s'approcha d'avantage. Il était prêt à mettre sa main sur le front du rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 22:29
"Comment ça "pas encore parti"? On t'attend."

Le message n'était donc pas passer, en même temps il aurait du s'en douter venant de Shin. Celui-ci s'approcha d'ailleurs d'Akira tout en demandant:

"Tu ne te sens pas bien?
-Tout va bien, je ne comptais juste pas venir ce soir. Les karaoke ne sont pas mon truc."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 22:40
" Tout va bien, je ne comptais juste pas venir ce soir. Les karaoké ne sont pas mon truc.
- Quoi? Mais il faut que tu viennes. On va bien s'amuser. Et puis, j'me sens un peu mal de te laisser ici seul. Kise-kun et les autres ont déjà prévenu ma tante qu'on ne serait pas là ce soir. Il se stoppa dans ses mots. Dis donc, c'est pas par rapport à ce qu'ont dit mes cousins? Je t'assure que j'ai fais des progrès!

Il fit une petite bouille attristée.

- Aller, s'il te plait. Viens!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 22:46
"Quoi? Mais il faut que tu viennes. On va bien s'amuser. Et puis, j'me sens un peu mal de te laisser ici seul. Kise-kun et les autres ont déjà prévenu ma tante qu'on ne serait pas là ce soir. Dis donc, c'est pas par rapport à ce qu'ont dit mes cousins? Je t'assure que j'ai fais des progrès: Aller, s'il te plait. Viens!"

Akira lâcha un petit soupire, surtout quant aux arguments que donner Shin pour le convaincre. C'est que s'ils avaient déjà prévenu la maîtresse de maison il serait malvenu de sa part de s'ajouter au repas du soir. De plus il y avait des chances que Shin pense que c'était parce qu'il redoutait ce qu'il pouvait faire en chant que le serveur ne venait pas. Alors finalement il reposa son livre et se leva.

"Très bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMar 26 Aoû - 22:56
Il n'y eu pas plus de discussion. Akira lâcha son livre et se leva. Shin était très content de ce changement de décision. Il lui fit un grand sourire, déposa un baiser sur la joue de son amoureux avant de retourner vers la sortie. Quand ils furent au niveau des cousins, Kise leur fit de grands signes. Ils furent accueillit avec les scénarios improbables de Takao, rapidement frappé par le binoclard. Tous purent se rendre à la salle de karaoké dans la joie et la bonne humeur. Kise semblait connaitre très bien les employés là-bas. D'ailleurs, on connaissait visiblement bien les Minazuki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMer 27 Aoû - 19:52
Ils arrivèrent finalement plutôt rapidement au karaoke, Akira était encore en train de se demander, pourquoi il avait fini par accepter la demande de Shin. Des fois il se trouvait si faible que c'en était désolant. Mais finalement il ne fit rien remarquer et entra comme les autres dans la petite salle. Elle n'était pas très spéciale avec juste deux banquette en face de la télé, entre lesquels trônait une table. Sur celle-ci deux micro étaient posés attendant sagement les prochains qui oserait tester ses cordes vocales.

Akashi prit place tranquillement mais surveilla tout de même comment les choses se passaient. Il connaissait ses cousins... du moins assez Aomine, Kise et Takao pour savoir que s'ils ne faisaient rien rapidement alors les choses allaient dégénérer. Il attendait juste de voir s'il aurait besoin d'intervenir ou non.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMer 27 Aoû - 20:48
Les garçons s'installèrent rapidement dans le boxe qu'on leur avait donné pour la soirée. Kise fut le premier à attraper un micro, le levant bien haut comme victorieux.
" Je suis le premier!!
- Viens commander ce que tu veux plutôt.
- Je prend comme d'habitude, poulet teriyaki et jus de fraise. Laissez-moi choisir ma chanson maintenant! Il se tourna vers l'écran, approcha et s'empara de la télécommande.

La télé s'alluma, faisant défiler les couleurs. Et une liste de musique apparu. Il y avait même de quoi choisir la difficulté de la chanson. Les autres s'étaient plutôt tourné vers les cartes des boissons et plats. Shin s'était installé aux côtés de son amoureux, ne pouvant de toute façon prendre place ailleurs. On lui avait tendu une carte pour qu'il puisse choisir avec Akira. Les plats proposés n'étaient pas tous connu par Shin. Il décida donc de tenter sa chance sur un plat inconnu. Pour la boisson, ce serait la traditionnelle bière.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMer 27 Aoû - 21:00
"Je suis le premier!!
- Viens commander ce que tu veux plutôt.
- Je prend comme d'habitude, poulet teriyaki et jus de fraise. Laissez-moi choisir ma chanson maintenant!"

Personne ne lui fit la course apparemment, ce qui était en soit tant mieux. Il fallait dire que les autres étaient plus concentré sur ce qu'ils allaient bien pouvoir manger. Une fois tous prit en compte Kagami fut charger d'aller passer commande. Puis finalement Aomine se tourna vers son cousin toujours en recherche de sa chanson:

"Bon on va pas y passer la soirée, choisi Kise!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMer 27 Aoû - 21:52
" Bon on va pas y passer la soirée, choisi Kise!
- Oui oui... Mais elles sont toutes superbes!!
- Oh, "Shutter Chance wa Smile Yori"!! J'adore cette chanson.
- Vraiment Shinchii? Alors je la chante pour toi!!!
- Haha, d'accord.
- ... Merci. Glissa doucement Midorima.
- De quoi?
- ... Pour rien.

Le basketteur leva les yeux au ciel. Son cousin était vraiment très simple s'il n'était vraiment pas intervenu pour que Kise fasse un choix. Mais le blond en question resta les yeux sur Midorima, ne comprenant pas les remerciements de ce dernier.
- C'est rien.

La musique démarra et tous se tournèrent vers un Kise qui savait très bien mettre l'ambiance. Il fit une petite présentation de lui-même et commença à chanter avec des poses et des clins d’œils par-ci par-là.
Spoiler:

On l'applaudit au final alors qu'il faisais le pitre en saluant bien bas Shin. Ce dernier se mit à rire volontiers.
- A qui la prochaine musique?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMer 27 Aoû - 22:07
"Oui oui... Mais elles sont toutes superbes!!
-J'te jure que si tu te grouilles pas un peu plus...
- Oh, "Shutter Chance wa Smile Yori"!! J'adore cette chanson.
- Vraiment Shinchii? Alors je la chante pour toi!!!
- Haha, d'accord.
- ... Merci.
- De quoi?
- ... Pour rien."

Akira eut un léger sourire en coin, Shin était vraiment trop adorable pour son propre bien. Il passa une main affectueuse dans les cheveux blond, étant sûr que de toute façon il ne comprendrait pas les remerciement de Midorima... que bien d'autre semblaient partager.

"C'est rien."

Puis finalement Kise se décida à chanter. Akashi sorti une feuille d'on ne sait où ainsi qu'un stylo. Ceux qui le remarquèrent ne purent s'empêcher de penser que le rouquin voulait refaire une sorte de compétition avec le karaoke. Si cela en motivait certain, d'autre en étaient bien exaspéré.

"A qui la prochaine musique?
-A Shin! Qu'il nous prouve s'il s'est vraiment amélioré.
-Vous voulez faire chanter Shin? Je reste ou je repars?"

Kagami fit tout de même un sourire à l'autre cuisinier prouvant que ce n'était en fait qu'une gentille moquerie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMer 27 Aoû - 22:40
" A Shin! Qu'il nous prouve s'il s'est vraiment amélioré.
- Vous voulez faire chanter Shin? Je reste ou je repars?
- Hé!! C'est vrai! J'ai eu le temps de m’améliorer après tout. J'y allais souvent y'a quelques années.
- Avec tes cousins?
- Hein? Ah non. Kazuma n'est pas spécialement fan de karaoké.
- Ah bon? J'me souviens que Giruchii adore le karaoké pourtant.
- Vas choisir une chanson.
- Très bien. Vous allez voir...

Il se leva et attrapa la télécommande. Après quelques hésitations, il appuya sur le bouton Ok et la musique partit.
- Attention, préparez les coussins!! Plaisanta Kise.
- On te jette de l'eau si c'est trop horrible.

Mais Shin semblait plutôt confiant. Il leur fit un grand sourire avec un V de ses doigts. Le temps d'attraper le micro et il se mit à chanter.
Spoiler:

Dès les premières notes, les cousins assit à l'arrière se regardèrent avec les yeux ronds. Shin chantait réellement très bien. Kise resta la bouche grande ouverte alors que Takao secouait Midorima comme un pommier. Il avait vraiment beaucoup de mal à y croire.
♪ Si je commence à prier pour quelque chose qui n'existe pas,
mon cœur sera troublé.
Avec seulement de l'admiration et de la jalousie
Je ne peux m'en défaire. Je le sais. ♫

♬ Les jours qui ne me satisfont pas,
me font hésiter à nouveau.
Dois-je continuer? Dois-je revenir en arrière?
Mon cœur tremble. ♩
D'abord, Shin s'était concentré sur l'écran pour lire les paroles. Et après avoir prit un peu plus d'aisance, il se tourna vers les autres, laissant longuement les yeux sur Akira.
♬ Avec un sourire séduisant
ce pouvoir m'égare.
J'ai appris cela de mon véritable ennemi
et maintenant, en moi,
Il y a une lame dans mon cœur. ♫

♪ Alors que j'étais entouré de grands encouragements
Je regardais un endroit que les ombres perçaient.
Il y a des mots qui ne peuvent pas
exister dans un dictionnaire. Vous le savez, n'est-ce pas? ♩

♬ En supposant qu'il me reste quelque chose,
après ma défaite,
Dois-je attaquer? Dois-je me défense?
Je n'ai pas besoin de choisir. ♪
Les cousins n'en revenaient vraiment pas. La voix grave de Shin allait parfaitement avec cette chanson. De plus, les paroles semblaient assez bien collé à la relation du couple. Si on regardait bien, le blondinet passait régulièrement ses yeux vers le rouquin.

♬ Cette petite voix exaspérante murmurant,
tournant autour de moi.
Je l'ai effacé en un seul coup.
Je ne laisserai personne me dicter ma façon de faire.
Il y a une lame dans mon cœur. ♩

Je n'ai besoin de personne, je n'ai besoin de personne

♪ Avec un sourire séduisant
ce pouvoir m'égare.
J'ai appris cela de mon véritable ennemi
et maintenant, en moi,
Il y a une lame dans mon cœur. ♫

Kise et Takao applaudirent comme deux grands fans. Ils étaient complétement tombés par terre en entendant cela. Ils avaient encore l'impression de rêver. Kise se permit même de Ouher l'autre blond pour le féliciter.
- C'est dingue!! J'arrive pas à croire que ce soit toi qui ai chanté!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyMer 27 Aoû - 23:02
"Hé!! C'est vrai! J'ai eu le temps de m’améliorer après tout. J'y allais souvent y'a quelques années.
- Avec tes cousins?
- Hein? Ah non. Kazuma n'est pas spécialement fan de karaoké."

Akira plissa légèrement les yeux n'aimant pas spécialement ce que cela sous-entendait. Si le blond n'était pas aller au karaoke avec ses cousins il n'y avait qu'une seule autre personne avec qui il était susceptible d'y aller. Et cela ne lui plaisait absolument pas, même s'il ne pouvait plus rien y faire maintenant.

"Ah bon? J'me souviens que Giruchii adore le karaoké pourtant.
- Vas choisir une chanson.
- Très bien. Vous allez voir...
- Attention, préparez les coussins!!
- On te jette de l'eau si c'est trop horrible.
-Laissez-le commencer", gronda Akashi.

Si bien que la musique pu partir peu après ça. Même s'ils n'était une bonne dizaine dans la salle la chanson ne semblait s'adresser qu'à une seule personne. Akira capta à chaque fois le regard que lui envoyait le blondinet. Il comprenait bien le sens de cette chanson et dans un sens, heureusement qu'il arrivait juste après qu'il ait remis Cho sur le tapis... même si ce n'était pas intentionnel, et même pas dit vraiment. C'était comme si Shin avait compris son erreur avec Chô et que maintenant il lui en faisait une déclaration. Bien que les mots étaient détournés. Justement Akira était le seul à pouvoir comprendre le message et cela rendait les choses plus intime. Même si son expression restait la même, le rouquin n'en était pas moins touché. D'un autre côté cela lui rappelait aussi parfaitement combien SON blondinet avait souffert après sa séparation avec cette fille. L'une des seules personne pour qui il avait de la rancoeur.Si bien que lorsque le blondinet fini de chanter il en était resté mi figue mi raisin. En même temps heureux d'apprendre que Shin avait maintenant tourné la page et en même temps dans de sombre pensés se rappelant de tout ce qu'elle avait pu lui faire.


"Bravo Shin-kun, j'espère que cela les fera taire maintenant.
-Ca va, on le charrie c'est tout, ça a jamais tué personne.
-Très bien alors montre-nous ce que tu es capable de faire.
-Maintenant? Ca va pas? Je passe pas après lui.
-Je croyais que le seul qui pouvait te battre c'était toi?
-Ah, donne-moi ça."

Le bleuté ne mit pas très longtemps à trouver quelque chose qui lui convenait.

Spoiler:

Bien sûr, il ne se prit absolument pas au sérieux.

Club de basket du lycée Touhou, première année, Aomine Daiki, maillot numéro 5, positions: centre.
Hey. J'dois sérieusement le faire? C'est tellement boiteux.


"Tu es le seul à avoir choisi.
Okay!"

Tip-off, aujourd'hui est plein de pu-puissance. Hé, la barre est beaucoup trop haute!
Ne pas s’enflammer est im-possible!


Ah, impossible. Impossible, j'peux pas le faire. Impossible, je peux rentrer à la maison?
-Non maintenant que tu as le micro.
-J'ai tellement faim...
-Tu mangeras après.
-Ah ... On peut pas m'aider? Aller, juste un peu. D'accord! Ah ah ah ah ahh"

Eh bien, nous allons commencer avec un Alley-oop.
Attends, je me suis un peu laissé emporter.
Ma réaction quand il s'agit d'avoir une victoire est complètement naze.
Tu t'en amuses et j'me bats autant que possible jusqu'à la fin, n'est-ce pas?

Maintenant, playback... qu'est-ce ça dit?

-J'dois sérieusement le faire?
-Qui est le plus fort?
-Vous me devez un restau' alors, un repas.
-On verra ça.
-Ah, ok? Eh bien, alors je vais le faire avec un peu plus de sérieux."

Alright, allons-y!

Tip-off, vous venez de gagner? C'est une journée pleine de puissance.
Venez juste avec moi.
Buzzer beater, j'admets que cet esprit est le vôtre.
Ouais!! Je suis numéro 1, je vais vous apprendre ça bientôt.


"Aomine-kun ne te moque pas.
-Quoi? Je perds mon caractère que vous dites? Vous étiez de ceux qui voulaient que je le fasse!!!!!"
Sauf que bien sûr imiter Kise n'était pas forcément ce qu'ils appelaient sérieusement. Si bien qu'il s'était même prit un regard noir d'Akashi. Le bleuté comprit que finalement on ne lui payerai pas son repas. Dommage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû - 21:58
La chanson d'Aomine fit bien rire Shin dans son coin. Takao aussi s'en paya une bonne tranche. Quand la fin de la chanson arriva, au moment où il se mit à imiter le blondinet, on entendit un grand fou rire de Shin. Aomine était vraiment trop marrant. Il retrouvait bien là le cousin qu'il avait connu à Suna. Quelque part, cela lui faisait penser à Chigiru. Kise avait quant à lui un air bien moins joyeux. C'était l'une des rares fois où son visage montrait autant de dépit et de désespoir. Il croisa les bras, contestant qu'il ne chantait absolument pas de cette façon, ce qui bien sûr, fit rire un peu plus Shin.

Le Ryoutei était loin de se douter de l'état de son amoureux à coté. La chanson qu'il venait d’interpréter n'avait, pour lui, aucune connotation ou message à transmettre. C’était une musique qui allait bien avec sa voix, point. Son esprit était bien trop simple pour imaginer quelque chose d'aussi subtile.
" Alors là, tu peux toujours rêver pour ton restau.

Shin se remettait doucement de sa cure du rire. C'est Takao qui prit le relais pour que le sujet passe à autre chose. Il demanda un long moment après Midorima, mais ce dernier ne semblait vraiment pas vouloir bouger. La porte s'ouvrit sur la serveuse qui avait de belles formes généreuses. Elle avait un plateau bien remplit. Takao et Kise s'empressèrent de l'aider. Elle remarqua donc facilement l'air tristouille du blond.
- Bah alors Kise-chan, qu'est-ce que t'as?
- Aominechii est méchant avec moi.
- Oooooh~. Tu veux un câlin?
- Oui Sa-chan.

Le blond se colla alors à la serveuse, le visage presque dans le décolletée de cette dernière. Il regarda alors Aomine avec un petit air de vengeance. Ils n'étaient pas cousins pour rien. Kise savait très bien les centres d’intérêt d'Aomine, et c'était une méthode douce pour le rendre un peu envieux.
- Quel sal*ud quand même...
- Toi aussi Shinchii t'as été vilain. Tu t'es bien marrer durant la chanson!
- Hahaha, en même temps, c'était comique.
- J'veux des excuses!
- Hai hai! Gomen!
- Si t'es vraiment désolé, tu dois chanter pour moi. Comme j'ai fais.
- ...
- Vas-y. Je chanterais après que gros bébé ai fini son caprice.

Shin eu donc à nouveau le micro entre les mains.

Spoiler:

La serveuse resta pour la chanson, rougissante par ce qu'elle écoutait. Après tout, Shin regardait Kise puisque la musique était pour lui. Mais ce dernier était toujours collé à la serveuse. Alors elle pouvait presque penser qu'il chantait pour elle.

Et une fois la musique terminé, Shin tendit le micro à Takao pour qu'il chante enfin. Kise lâcha la serveuse pour applaudir.
- Ça va, j'te pardonne.
- Tu as une très belle voix... Shinchii?
- Shin, oui. Merci Sa-chan!
- Hahaha.

Et finalement, elle repartit plateau vide. Shin reprit place à côté d'Akira. Durant tout ce temps, Midorima s'était intéressé à son plat et son verre. Le Ryoutei entama sa bière, trinquant à ses cousins et cette soirée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû - 22:27
"Alors là, tu peux toujours rêver pour ton restau.
-Tu n'as aucun humour."

La serveur arriva pendant que Takao tenter de convaincre Midorima de prendre la prochaine chanson. Alors Kise trouva le meilleur moyen possible de se venger de son cousin. D'ailleurs Aomine lui renvoya un regard amère tout en plissant les yeux. Kise n'avait peut-être pas chercher la bonne personne. Il préféra d'ailleurs se plonger dans sa nourriture la troisième grande passion de sa vie, après le basket et les grosses poitrines.

"Quel sal*ud quand même...
-N'est-ce pas, c'est tellement petit.
-Tu n'as pas fait mieux Aomine-kun.
- Toi aussi Shinchii t'as été vilain. Tu t'es bien marrer durant la chanson!
- Hahaha, en même temps, c'était comique.
- J'veux des excuses!
- Hai hai! Gomen!
- Si t'es vraiment désolé, tu dois chanter pour moi. Comme j'ai fais.
- ...
- Vas-y. Je chanterais après que gros bébé ai fini son caprice.
-Tu es pire qu'un gamin Kise.
-Et Shin est trop gentil."

Parce que oui le blondinet reprit le micro pour donner ce que voulait son cousin. Il fallait avouer qu'en l'utilisant comme ça le Ryoutei avait vraiment une voix envoûtante. Elle sonnait en tout cas très bien aux oreilles d'Akira. Même si elle ne lui était plus directement destinée. En tout cas Kise sembla apprécier son cadeau puisqu'il applaudit vivement alors que Shin repassait le micro à Takao qui pu enfin s'amuser comme bon lui semblait.

"Ça va, j'te pardonne.
- Tu as une très belle voix... Shinchii?
- Shin, oui. Merci Sa-chan!
- Hahaha."

A vrai dire personne n'écouta véritablement Takao chanter, la plupart était maintenant assez concentrer sur leur assiette. Sauf Akashi qui notait toujours les performances qu'il enregistrait... il n'avait pas voulu prendre cette d'Aomine la trouvait tout bonnement grotesque. Kuroko aussi écoutait même si peu de monde le remarquait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyJeu 28 Aoû - 22:59
Spoiler:

La musique démarra pour Takao alors que quelques uns n'y prêtaient même pas une réelle attention. Shin marquait le rythme de la musique par des petits mouvements de tête, tout en picorant dans son assiette. Il applaudit le brun une fois son tour fini. Shin s'absenta alors pour se rendre aux toilettes. Takao le suivit. Une fois dehors, le brun reprit les compliments.
" Arrêtes Takao-chan. Tu vas finir par vraiment me mettre mal à l'aise.
- Mais c'était la surprise du siècle!

L'habitant du sable ria alors.


- Toi aussi tu chantes bien.
- Tu parles, personne ne m'a écouté.
- Si moi! Et je suis aussi sûr qu'Akira l'a fait.
- D'ailleurs, beau goss va chanter j'espère.
- J'aimerais bien. Avoua-t-il avec un petit sourire timide.

La discussion continua sur Midorima. Le brun expliqua qu'il faudrait trouver un moyen pour le faire chanter.
- On se lance un pari? A celui qui arrivera à faire chanter son mec.
- ... Ça marche! Ils se tapèrent dans les mains pour conclurent le contrat.

Shin avait accepté plus pour ne pas casser l'ambiance que parce qu'il était convaincu de réussir à faire chanter Akira. D'ailleurs, il commença seulement maintenant à penser à la méthode qu'il emploierait... Les deux furent enfin de retour. Takao attaqua de suite.
- Bon, maintenant à Shinchan!!
- Je t'ai dit de me lâcher avec tes chansons.
- ... Il dévoila alors un sourire sournois, comme s'il venait de penser à quelque chose. C'est dommage... J'vais devoir raconter à tout le monde notre première rencontre.
- Passe-moi ce p*tain de micro!!
- Alors là, j'suis curieux!!
- Héhé.

Midorima prit la première musique à la suite de celle de Takao.
- Aller Shinchan!! On t'encourage!! Et qu'on y croie!! Ne fais pas comme Aomine-kun.
- Pour qui tu me prends, Abruti?!
- Hahaha...

Spoiler:

Il resta planté devant l'écran, regardant quelques fois en arrière pour fusiller Takao du regard, genre "Tu vois je chante enfoir*! Tu parles, je t'envoie le micro à la figure!!". Shin trouvait d'ailleurs cela plutôt comique. Il chantait avec le binoclard pour les "Du-ru-ru…/Up down". La musique était entrainante et il s'amusait. Cela lui avait un peu manqué de ne pas être aller à un karaoké les dernières années. Il aviserait avec la réaction d'Akira ce soir-là pour lui proposer d'autres karaokés à Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptySam 30 Aoû - 12:00
Après le tour de Takao Shin et celui-ci voulurent faire un petit détour par les toilettes apparemment. Ils ne manqueraient de toute façon pas grand chose puisque tout le monde était le nez dans son assiette... Ou presque puisque Kagami avait déjà terminé la sienne. D'ailleurs il piquait distraitement dans le plat de Kuroko, qui de toute façon ne le finirait certainement pas. Comme une routine ayant déjà passé plusieurs années maintenant. Puis les deux bouts en train semblèrent revenir encore plus remonté.

"Bon, maintenant à Shinchan!!
- Je t'ai dit de me lâcher avec tes chansons.
- C'est dommage... J'vais devoir raconter à tout le monde notre première rencontre.
- Passe-moi ce p*tain de micro!!
- Alors là, j'suis curieux!!
- Héhé.
-Ouais j'veux savoir aussi!!
-T'es encore capable de nous cacher des choses toi? remarqua Kagami en regardant Takao.
- Aller Shinchan!! On t'encourage!! Et qu'on y croie!! Ne fais pas comme Aomine-kun.
- Pour qui tu me prends, Abruti?!
- Hahaha...
-Ma chanson était parfaite!
-Pour une écrevisse en fin de vie, oui.
-Tu as un problème contre les écrevisses?"

Le rouquin leva les yeux au ciel et se concentra plus sur Midorima qui avait commencé à chanter. De même que pour Takao un peu plus tôt, Akashi nota la performance. Il était fier de constater que ses cousins étaient aussi très doués pour ça. Puis il fit un tour de table pour voir ceux qui n'avaient pas encore participer.

"Taiga à ton tour.
-Moi?
-Eheheh."

Il renvoya un regard noir vers le bleuté et attrapa le micro. Sauf que contrairement à ce que sont attitude laissait prévoir, ce fut une musique plutôt douce qui parti.

Spoiler:

Akashi eut un bref signe de tête appréciateur alors que Kuroko se laissait à sourire gentiment pour une fois.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyDim 31 Aoû - 20:59
Shin et le reste des garçons purent finir leur repas dans une ambiance plutôt calme. La voix de Kagami était étonnement douce.
- Je pensais pas que tu allais chanter une telle chanson, Kagami-kun.
- C'est sûr que ça change de son naturel de brute enragé.
- Tu es toi aussi un genre de brute enragé...
- Héhéhé...
- Je crois que le pire, c'est même pas que tu es raison mais qu'il ne te contre-dise même pas...

Midorima soupira fatigué d'avance.


- Bon, à qui le tour?
- Je commande à boire!!

Le regard de Shin se tourna vers Akira alors que Kise s'emparait du téléphone.

- Tu veux chanter?
- Sa-chan~!! C'est Kise! ... Hein? Oui, on voudrais des boissons... Mh! Pour moi ça sera un jus de tomate... Vous voulez quelque chose?
- Un thé Olong.
- Un soda à l'orange.
- Une bière. Se permit rapidement de placer Shin.

Après avoir récolté les choix de chacun, Kise pu compléter sa commande.

- Hein? Shinchii? ... Oui, pourquoi Sa-chan? .... Oh, c'est pas faux! Hahahahaha... Oui! .... Très bien. A tout'!

Quand il se retourna, les regards étaient sur Akira. Aller-t-il chanter?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7973

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue40/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue15/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyLun 1 Sep - 21:33
"Je pensais pas que tu allais chanter une telle chanson, Kagami-kun.
- C'est sûr que ça change de son naturel de brute enragé.
-Tu sais ce qu'il te dit l'enragé?!
-Tu t'enfonces toi-même, abruti.
-Je ne veux aucun commentaire de ta part.
- Tu es toi aussi un genre de brute enragé...
- Héhéhé...
- Je crois que le pire, c'est même pas que tu es raison mais qu'il ne te contre-dise même pas...
-Et comment pourrait-il contredire?
- Bon, à qui le tour?
- Je commande à boire!!
- Tu veux chanter?"

Le rouquin laissa son regard tomber sur Shin. N'était-ce pas déjà assez qu'il soit venu? Il n'avait en aucun cas envie de se donner en spectacle devant toute la famille du blondinet. Et il n'eut aucun problème pour l'annoncer clairement lorsque tous les regards retombèrent sur lui après la commande de Kise.

"Je ne chanterai pas.
-Ahah, beau gosse est un coincé en fait."

Akashi tourna un regard sombre vers l'autre rouquin qui n'en prit même pas compte. Il était né bien trop tôt pour pouvoir attirer l'attention d'un ancien ninja de cette façon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8567

Feuille de personnage
Taijutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue20/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue0/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Left_bar_bleue85/100Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty_bar_bleue  (85/100)Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 EmptyLun 1 Sep - 21:46
" Je ne chanterai pas.
- Ahah, beau gosse est un coincé en fait.

Takao se mit à rire doucement dans son coin, attirant l'attention de Shin. Il devait vraiment le faire chanter.

- Tu ne veux vraiment pas chanter? C'est dommage, je voulais t'entendre... Il baissa la tête, réellement déçu et triste.
- Hé, fait pas cette tête Shinchii!! Kise releva un regard un peu coléreux sur Akira. Tu rends notre cousin triste!! Pesta-t-il.
- Quel dommage... Nous qui commencions à réellement t'apprécier.

On toqua à la porte avant de l'ouvrir. C'était la serveuse qui apportait les boissons. Elle posa son plateau sur la table et distribua. Son regard se posa sur Shin.
- Oh! Qu'est-ce qu'il ne va pas Shin-kun?
- Akira ne veut pas chanter...
- Akira?

Kise montra le rouquin du doigt.

- ... Et pourquoi il vient dans un karaoké s'il ne veut pas chanter? Demanda-t-elle innocemment.

La question sembla faire rire Takao.
Contenu sponsorisé
Profil

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.   Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque. - Page 23 Empty
 

Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Un repas en amoureux
» Le retour de Lily, ou presque.
» Shopping entre fille... ou presque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Le reste...-